Mahalo Ohana Hawaï


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

les petits miracles de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 12:27

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourCe soir Kenny était encore de surveillance dans le métro de Londres marchant tranquillement, il descendit du quai pour suivre les railles dans les galerie afin de vérifier que personne y traînait comme des sans abris ou jeunes a la recherche de grand frisson. Éclairant avec sa lampe de poche, Kenny tombait sur un billet de jeu a gratter comme on trouve dans les librairies. Celui-ci n'avait pas encore été gratter sans doute une personne l'avait perdu sur le quai. Le glissant en poche, il poursuivit son chemin et sorti au quai suivent.

La nuit fini, il rentrait chez lui et s'installait dans le canapé pour une sieste. Quand sept heurs fut arriver, se levant doucement il sorti dehors et allait à la boulangerie du coin acheter deux croissants et pains au chocolat ainsi que une baguette en espérant que il avait assez pour le tout. Tyler et lui travaillait mais quand ils avaient fini de payer l'appartement, les charges, l'électricité, l'eau et le reste a la fin du mois il ne restait plus grand chose.  Ses affaires sous le bras, il rentrait tranquillement chez eux et s’arrêtait quelque seconde devant une bijouterie regardait les beaux colliers et bagues. Il aimerait bien offrir ce genre de cadeau a Tyler pour noël qui était dans trois semaine mais alors il aurait assez d'argent pour payer le sapin ou le repas ? Une fois chez eux, Kenny fit couler le café et voulant aller réveiller Tyler, celle-ci état déjà debout dans la cuisine.

Bonjour princesse, tu as bien dormi ?

Dit-il en l'embrassant. Quand le café fut terminer ils purent se mettre à table pour déjeuner commençant à manger, Kenny sentit quelque chose lui piquer dans la cuisse la main en poche il sorti le billet que il avait ramasser dans le métro. Grattant les casses avec la pointe de son couteau, il lâchait son croissant quand il vit les même symbole aligner les un près des autres. Le billet dans sa main tremblante il levait son regard vers Tyler.

On.... on... on a gagner.... 30 000£

Dit-il avant de lui tendre le billet et des autre en bas de sa chaise.

30 000£ !!!

Hurlait-il joyeux en la soulevant de sa chaise pour l'embrasser.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 12:40



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Tyler à travailler hier soir aussi. Elle à fait la fermeture au restaurant, mais comme Kenny travaillait, elle n'est pas rentrée de suite. Accompagnée d'une de ses amies, elle est sortie boire un verre et c'est sur les coups de 3h qu'elle est rentrée chez elle.
Après un rapide nuit de sommeil et sachant que son mari rentre tôt, elle s'est levée pour lui préparer un petit déjeuner avant qu'il n'aille dormir.
Une douche rapide, elle refait le lit avec des draps bien frais pour son mari et va dans la cuisine en même temps que son mari rentre.

Bonjour chéri, pas assez à mon goût, mais je me rattraperais ce soir. Dit elle en souriant. Et toi mon amour ça a été le travail. Demande t-elle en prolongeant son baiser et en passant à table avec son chéri.

Pendant qu'il gratte son jeu, Tyler mange un croissant, affamée, elle n'as pas beaucoup manger hier soir, aussi ce matin, elle à faim.
Elle regarde Kenny qui lève la main vers elle et prend le ticket qu'il lui donne.

Pardon ? Chéri, cri moins fort. Mais elle n'as pas le temps de continuer qu'il recommence à hurler et l'as prend dans ses bras pour l'embrasser. Tyler ne refuse jamais un baiser de Kenny et le prolonge sans vraiment comprendre ce qu'il vient de se passer.

Justayne

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 12:50

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourTyler annonçant que elle avait pas dormi assez se qui le fit sourire.

Pourtant cette fois c'est pas de ma faute.

Dit-il en lui souriant. Et à sa question il lui fit un signe positif.

Pour une fois tranquille.

Assit a table, lui aussi dévorait son croissant il fait faim... Kenny avait manger son sandwich que sa chérie lui avait préparer à deux heurs du matin et jusque six heure il avait plus rien dans l'estomac a part du café et du cola. Après avoir gratter le billet sans vraiment penser a gagner il cru rêver en voyant la somme mais cela était la vérité. Embrassant sa chérie qui ne comprenait pas trop se qui se passait, il quittait ces lèvres lui montant le billet.

Regarde chérie 30 000£ …. c'est se qu'ont à gagner regarde j'ai tout les mêmes symboles...

Dit-il le cœur cognant dans sa poitrine.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 12:56



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Elle hoche la tête et sourit.

Oui pour cette fois c'est ma faute, j'aurais pas du me coucher aussi tard. Tu n'as pas rencontrer d'aliens ou démons cette fois si ? Demande t-elle en le taquinant gentiment.

Un croissant bien frais au petit déjeuner c'est un régal. Même si Tyler en as dans le congélateur et qu'il suffit de les faire cuire au four, ce n'est pas pareil qu'un bon petit pain de la boulangerie.
Continuant le baiser de son mari, elle finit par reprendre son souffle quand il quitte ses lèvres et l'écoute à nouveau maintenant qu'il est plus calme.
Elle prend le billet et le regarde.

Sérieux ? Attends c'est un vrai billet ?
Chéri mais c'est génial. Je suis trop contente pour toi.



Justayne

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 13:02

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourA sa demande si il avait vu un alien dans les souterrains il lui tirait la langue gentiment a cette question. C'est vrai que ils en voyait encore mais a présent cela était disons... une routine et Kenny était moins effrayer que au début. Quand Tyler pus voir le billet et comprendre il lui souriait.

Oui c'est un vrai... et le pire je l'ai trouver au sol...

lançait-il en lui souriant. Alors que elle annonçait être contente pour lui il fit un signe négatif.

Non, pour nous. Cet argent sera pour nous deux !
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 13:07



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Non mais sérieux ? Il vient de lui tirer la langue ? Elle le regarde surprise.

Elle est belle ta langue chéri, recommence pour voir que je te la mords. Dit elle en en lui souriant, pas fâchée pour un sous qu'il lui montre sa belle langue.

Tu as eu de la chance mon amour. Trouver un ticket de grattage au sol ça arrive, mais que ce sois un ticket gagnant c'est une vraie chance. Celui qui l'as perdu ne saurait jamais ce qu'il aurait pu gagner
. Mais dans un sens c'est pas plus mal, eux aussi ont besoin de cet argent.

Pour toi, pour nous, ça en revient au même Kenny.



Justayne

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 13:23

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourIl souriait mais non il remontera pas sa langue il en a besoin pour parler et.... faire des choses à sa chérie sous les draps. Mais c'est vrai que il avait eut énormément de chance d'avoir trouver ce billet cela arriver une fois sur un millier voir un million. Dommage pour celui qui l'avait perdu mais bonheur pour eux. Mais cette argent sera pour eux ça c'est sur !

Le lendemain Kenny allait avec Tyler amené le billet à la librairie mais comme cela était un gros montant il ne pouvait que le recevoir à la maison maire et donc devait se rendre à Harrogate une ville connu pour sa station thermale  dans le comté du Yorkshire du Nord. Arriver sur place, il furent bien accueillit comme chaque nouveau vainqueur d’ailleurs il étaient pas seul un autre couple venait de gagner 4 100 000 £ au lotto. Après avoir rencontré la direction et reçu leur chèque qu'il pourront même sous cadre, la somme fut verser sur leur compte. Passant une parti de la journée dans cette ville, ils rentraient tranquillement chez eux après quatre heure de route. S'installant dans le canapé, Kenny se remettait de ses émotions puis regardait Tyler.

Avant tout... on va ce tirer de cet appart ! A chaque hiver il se remplie d'humidité, et sa pus les canalisations. On va utiliser cet argent pour nous reconstruire une nouvelle base.
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty24th Novembre 2018, 13:29



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

C'est vrai que dans ses conditions, elle ne lui coupera pas la langue, sinon elle serait bien frustrée sous les draps. Parce que Kenny, il sait quand même y faire quand il s'active à lui faire du bien.
Comme quoi tout arrive, surtout quand on s'y attends le moins. Et pour le coup, le jeune couple avait vraiment besoin de cette chance et de ce hasard.

Le lendemain, accompagnant son chéri, ils vont chercher le gain qu'il à gagner avant de se retrouver loin de chez eux. Dès que son chéri à récuperer l'argent ils en profitent pour visiter la ville et pendant le trajet du retour, Tyler se repose un peu fatiguée du trajet et de la journée.
Pendant le retour, elle s'est bien reposée et une fois à la maison, elle est de nouveau en forme et sourit à son chéri qui à déjà des tas d'idées.

Mon amour, 30 000£ c'est une somme, mais ça part vite aussi. Si tu veux déménager je n'y vois pas d'inconvénient, mais il faut aussi être sur qu'on puissent tout les mois payer le loyer.
On travaillent tout les deux, mais on ne gagne pas des millions non plus.



Justayne

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty6th Janvier 2019, 13:33

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourContrairement à lui Tyler avait la tête sur les épaules et en regardant les annonce immobilière Kenny s'était rendu compte que les prix était très très élever. Ils avaient laisser passer les fête de fin d'année passer et avec l'argent Kenny avait tout de même céder pour acheter un beau bijoux à sa chérie pour le placer sous le sapin de noël. Il avait pas été dans l’extrême mais sa chérie méritait bien un beau cadeau pour les fêtes.

Un samedi, avec sa chérie, Kenny allait visiter quelque appartement avec la femme de l'agence immobilière en tout cas celle-ci était beaucoup plus sympathique que celle de l'autre fois qui presque leur mettait la pression pour acheter quelque chose. Visitant les trois premier appartements, Tyler et Kenny n'étaient pas convaincu. Un appartement sans ascenseur, un qui se trouvait au-dessus d'un bar et le dernier n'avait que une chambre mais en plus un prix exorbitant !

Ils allait abandonner quand la jeune femme leur proposait quelque chose et arriver devant l'adresse cela était une maison. Au début Kenny voulu refuser, une maison ! Déjà que les appartement était super cher alors ils auraient pas les moyen pou une maison. Mais la jeune femme voulu leur faire visiter et Kenny acceptait tout de même. Sa main dans celle de Tyler, ils firent le tours des pièces.

Cette maison date de 1930, elle a été entièrement rénover par le propriétaire l'année dernière. Ici vous êtes situé à seulement 25 minutes du centre de Londres et à seulement 10 minutes à pied de la gare de Eltham. La maison se compose d'un spacieux salon avec cheminée, une grande salle à manger pour profiter de vos repas avec votre famille et vos amis. La cuisine est ouverte et entièrement équipée. A l'étage vous trouverez ensuite deux spacieuses chambres ainsi que la salle de bains principale qui possède une élégante baignoire et une douche séparée, tout ce qu'il faudra pour vous détendre à la fin de la journée. Cette propriété dispose aussi du chauffage central et l'extérieur donne sur un joli jardin à l'arrière de la maison avec un coin  terrasse. Pou vos ou votre véhicule il y a aussi un coin parking pour un véhicule à l'extérieur et un garage.

Après avoir fait le tour, Kenny restait silencieux je tant un œil à Tyler puis s'avançait vers une table. La jeune femme posait le plan sur la table pour montré ce qu'ils venaient de visiter.

Écouter c'est une belle maison mais... combien demande le propriétaire ?

La femme sorti le dossier et regardait le contrat.

Le propriétaire demande 750£ par mois.

750£ ? C'est moins que le dernier appartement qu'on a visiter.

Silencieux, Kenny regardait Tyler.

Qu'est ce que tu en penses chérie ?  
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty6th Janvier 2019, 19:48



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Les fêtes de Noël sont passées et en recevant son bijou, même si il lui faisait plaisir entre deux baisers pour remercier l'amour de sa vie, Tyler l'as quand même gronder d'avoir dépenser autant d'argent pour elle, alors qu'un simple je t'aime ou un câlin amoureux sous le sapin aurait combler tout autant la jeune femme.


Après les fêtes, ils peuvent enfin se lancer dans la recherche d'un nouvel appartement avec leurs économies. Heureusement ils ont aussi tout les deux un CDI, ce qui pourrait aussi aider à convaincre les propriétaires de leur laisser une chance de leur louer un appartement.

Les trois appartements qu'ils viennent de visite ne plaisent pas au couple, bon heureusement aussi, il n'est pas pressé de se trouver un autre endroit pour vivre, là où ils sont ça peut encore allez.

La dernière visite sera celle d'une maison. Une maison, le rêve de Tyler qui sait que ça ne leur sera pas possible, mais puisqu'ils y sont, autant visiter. La main dans celle de Kenny qu'elle n'as pas lâcher depuis le début, ils visitent la maison qui faut le reconnaître plait à la jeune femme, elle se verrait bien y vivre.
Pendant que Kenny discute avec l'agent immobilière, Tyler regarde la petite vue sur le jardin avant que Kenny ne l'appelle. Elle se retourne, lui sourit et vient le rejoindre. Elle pose une main dans son dos.

Je pense que cette maison me plaît et que je nous verrais bien y vivre, mais chéri ça ne serais pas une folie ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty26th Février 2019, 11:17

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourKenny regardait Tyler en lui demandant son avis et vu sa réponse il comprit que elle lui plaisait. Dans un sens cela était la bonne opportunité cela fessait si longtemps que ils rêvaient d'avoir une maison rien que a eux. Bon il y a quelque petit travaux comme changer les tapisseries et la moquette mais il verront cela avec le propriétaire se qu'ils pourront faire ou pas. S'avançant, vers la table, il regardait encore le plan puis Tyler en lui adressant un sourire puis regardait la femme de l'agence.

Bon... où est-ce que je signe ?  
© 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty2nd Mars 2019, 14:02



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

C'est vrai que la maison lui plait, qu'elle se verrait bien y vivre avec son mari et peut être un jour avec des enfants aussi. Elle sait qu'ils seront heureux ici et que ça changera de leur appartement. Ici ils n'entendront plus les voisins se disputer, éternuer ou faire l'amour.
Quand Kenny lui demande son avis, Tyler y répond en lui souriant aussi. Elle se demande quand même si c'est une bonne idée, si ils réussiront à s'en sortir avec une maison, que ce sois pour payer le loyer, garder un peu d'argent pour vivre. Mais son mari à l'air aussi de vouloir vivre ici alors c'est décider, ils vivront ici.

S'approchant de Kenny, elle passe un bras autour de sa taille pendant qu'il signe le contrat.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty25th Avril 2019, 15:50

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourLa maison plaisait au couple et niveau prix était dans leur moyen alors pourquoi ne pas sauter sur l'occasion ! Après avoir signer les papier tout allait très vite. Ils récupéraient les clés de la maison et firent les carton pour enfin emménager chez eux ! La maison était ancienne et il y avait quelques petit travaux a faire comme nouvelle tapisserie ou changer la moquette mais aussi non globalement la maison était habitable. Le samedi comme Kenny ne travaillait pas avec Tyler il se lançait dans le tapissage de la première pièce, leur chambre. Après avoir couvert les meubles, Kenny regardait les différent rouleau que ils avaient acheter.

Alors saumon ou jaune dans notre chambre ? Le bleu s'était pour la petite chambre non ?  
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty7th Mai 2019, 20:39



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Une maison, une vrai maison pour son mari et elle, depuis le temps qu'elle en rêvait. Et maintenant ils peuvent se le permettre. Mais qu'en sera t-il dans quelques mois ? Auront ils encore les moyens de payer le loyer de cette maison ? Ou devront ils à nouveau déménager pour un appartement plus petit ?
Pour le moment, elle essaie de ne pas y penser et de se réjouir de pouvoir meubler et décorer sa maison comme elle le souhaite.

Le samedi est jour de travaux, même si Tyler n'a jamais poser de tapisserie, elle va aider son mari, après tout il semblerait d'après les dires de son patron, qu'elle est douée en décoration.

Venant derrière Kenny, elle pose la main dans son dos et regarde les différents rouleaux.

En faite, je pense que je préfère le bleu pour notre chambre. Je crois que j'aurais du mal à dormir dans une pièce jaune ou orange. Le bleu est plus apaisant plus feng shui. Tu es d'accord chéri ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty7th Août 2019, 08:28

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourKenny laissait Tyler faire son choix après tout, ils allaient dormir ensemble dans cette chambre, elle avait aussi son mot à dire. À sa demande du bleu, il fit un signe positif et quand elle parlait de « feng shui » il arquait n sourcille.

Feng shui ? Ah bon, tu crois à ce genre de truc toi ? Comme le karma.

Lançait-il sur un ton amuser. Mais Kenny ne se moquait pas, chacun était libre d'avoir ses propres pensées et il respectait celle de sa femme.

Au fait... Celui-là, tu veux en faire quoi ? Parce que je ne sais pas vraiment quoi en faire.

Dit-il en lui montrant le rouleau. Mais il n’eut pas le temps d'avoir une réponse qu'on sonnait à la porte. Descendant, Kenny allait ouvrir la porte et devant lui se présentait une femme à la genre Bree Van de Kamp tenant entre ses mains une tarte à la citrouille.

Bonjour ! Bienvenue dans le quartier, je suis votre nouvelle voisine Helen.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty11th Août 2019, 23:20



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

C'est sur que dormir dans une chambre jaune ne plairait pas à Tyler. Encore quand elle était petite elle voulait que sa chambre ressemble à un soleil, mais maintenant c'est finit, elle préfère les couleurs neutre.

Oui Monsieur Andrews, je crois à ces choses là. Pourquoi tu crois que je m'enferme tout les jours pendant 20 minutes dans la chambre sans toi ? C'est pour faire une séance de relaxation ou de yoga. Dit elle en lui tirant la langue.

Quand il lui montre un rouleau de tapisserie pour enfant elle grimace. Elle allait répondre quand ça sonne, Kenny allant ouvrir, Tyler reste dans la pièce mais en entendant la voix d'une femme et en sentant une odeur de pâtisserie, elle vient aussi et sourit à la nouvelle venue, attendant que son mari fasse les présentations.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty12th Août 2019, 18:15

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourKenny était étonné qu'elle fasse du yoga. Bon, il n'était pas contre sa femme avait le droit de faire ce qu'elle désirait, mais il ne savait pas qu'elle était tenté par ce genre de chose lui qui se moquait du news age il vaudrait mieux pour lui qu'il arrête ces blague idiotes là-dessus. Quand Tyler lui tirait la langue, il lui souriait et volait même un baiser. Bon, il n'était pas contre sa femme avait le droit de faire ce qu'elle désirait, mais il ne savait pas qu'elle était tenté par ce genre de chose lui qui se moquait du news age il vaudrait mieux pour lui qu'il arrête ces blagues idiotes là-dessus.

Une fois que Kenny a ouvert la porte, il s'est forcé a sourire a la femme devant lui. Oui, il connaissait ce genre de personne puis qu'il en avait une dans sa famille s'était malheureusement sa mère. Mais dans la vie faut êtes courtois avec ces voisins. Prenant la tarte que la femme lui donnait, Tyler arriva à son tour.

Chérie, voici Helen notre voisine.

Dit-il avant de lui donner la tarte de la voisine.

Bonjour. J'espère que je ne vous dérange pas.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty12th Août 2019, 22:19



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Kenny ne s'est jamais demandé comment sa femme peut être si souple et faire des positions si acrobatique pendant leurs ébats sauvage ? C'est simplement car elle fait tout les jours une petite séance de yoga dans sa chambre. Mais heureusement son mari ne se moque pas d'elle, elle à de la chance, elle peut faire ou dire ce qu'elle veut, Kenny jamais ne se fichera de sa femme. Le baiser volé elle le lui donne avec plaisir.

Tyler allant rejoindre son mari, elle passe le bras autour de sa taille pour marquer son territoire et montrer que Kenny est à ELLE et qu'elle ne laissera jamais personne s'approcher de son mari.
Elle sourit à la femme.

Bonjour, enchantée, je m'appelle Tyler et voici mon amour de mari Kenny. Dit elle en déposant un baiser dans le cou de son mari avant de prendre la tarte.

Merci c'est très gentil. Non vous ne nous dérangez pas. Voulez vous entrer prendre un café ou un thé ? Propose Tyler à leur nouvelle voisine, si déjà celle si à pris la peine de leur préparer une tarte et venir leur apporter autant que Madame Andrews l'invite.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty2nd Septembre 2019, 09:28

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourKenny regardait la femme puis quand Tyler invitait la femme à boire un café, Kenny regardait son épouse en écarquillait les yeux se demandant ce qu'elle fessait. Bon, il sait qu'elle fait cela par pure gentillesse, mais Kenny connaît ce genre de femme, vous l'invitez une fois et après vous l'avez tous les jours à la maison pour le café. Kenny se contentait de sourire forcé vu que madame avait déjà franchi le pas de la porte pour suivre sa chérie dans la cuisine. Les deux femmes en direction de la cuisine, Kenny poussait un soupire avant de fermer la porte d'entrée. Puis il allait les rejoindre, mais heureusement pour lui le téléphone sonnait et c'est rapidement qu'il s'y rendit pour répondre.

C'est après quelques minutes de discutions que il rejoignit les deux femmes dans la cuisine. Les laissant faire connaissance, il se servit lui-même une tasse de café et volait une madeleine sur l'assiette au centre de la table qui avait été faite par Tyler.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty12th Septembre 2019, 12:25



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Tyler à bien remarquer le visage et le regard de son mari mais hausse les épaules dans un signe las. Que pouvait elle faire de mieux ? Mais une chose est sur, Tyler n'est pas la femme qui se laisse faire, Kenny l'as déjà vu avec ses amis, Tyler n'hésitait pas à les mettre dehors, elle fera de même avec sa voisine si elle l'as trouve trop envahissante.

Dans la cuisine avec sa nouvelle voisine, Tyler lui sert un café et prépare une tasse pour Kenny aussi, mais ne voulant pas que le café refroidisse, elle le laissera lui même se servir.
Quand il ne tarde pas à venir les rejoindre, elle prend la main de Kenny pour qu'il prenne place à côté d'elle et sourit à son amour de mari.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty2nd Octobre 2019, 08:48

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourOh que oui même trop bien il connaît sa femme et il sait que elle hésitera pas a la fête sortir même par la fenêtre.Heureusement la voisine était pas trop envahissante mais très curieuse. Et très vite elle dus les quitter pour surveiller son rôti dans le four qui devait êtres arrosé. La femme parti, Kenny aidait Tyler a débarrasser la table puis la regardant, il savait que elle lui demanderait qui avait téléphoner et avant de lui annoncer il préférait que elle prenne place parce qu'il avait peur que elle se fâche.

C'est Jerry qui a téléphoner et... il relance Kinky Boots. Mais... comme il ne trouve personne il me demandait si.... si je pourrais reprendre mon rôle de Charlie Price.

Dit-il en regardant sa chérie mais avec la crainte que elle lui hurle dessus. Oui, pour eux il avait fait une croix sur le théâtre, ils voulaient une vie « normal » ensemble.

Atta ! Avant que tu me cris dessus, j'ai pas encore donner ma décision, je lui ait dis que j’allais y réfléchir.
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty11th Octobre 2019, 12:24



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

A croire que Kenny à peur de sa femme. Il ne veut pas qu'elle se fâche, mais si il joue à lui faire s'asseoir et à ne pas lui dire de suite, là elle va se fâcher.
Elle s'assoit et attend deux petites minutes avant que Kenny ne commence à lui dire qui à téléphoner.

Quand il lui dit qui à appeler et la raison, elle commence à virer rouge. Mais elle prend sur elle pour ne pas exploser, elle prend une grande inspiration et regarde son mari en souriant.

Je sais que tout les deux on voulaient vivre tranquillement. Mais …..... mais chéri, je veux que tu sois heureux et je sais que rejouer et chanter, ça pourrais te rendre heureux, alors même si je n'ai pas envie que tu recommences avec la chanson et le théâtre, si vraiment tu veux reprendre. Je te soutiendrais.
Mais je poserais mes conditions.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty15th Octobre 2019, 17:21

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourTyler n'est pas un monstre, ensemble ils ont toujours discuter quand il y avait un problème et rare était les dispute dans leur couple. Avant tout ils discutait entre eux, il y avait de la communication pas comme des couple qui se cache mille et une chose. Kenny est un livre ouvert pour son épouse. Assit sur la chaise face a elle, il la regardait changer rapidement de couleur il savait que elle n'était pas très joyeuse mais cela n'était que du provisoire. Et quand Tyler parlait de placer ses condition, il fit un signe positifs.

Oui bien sure.

Dit-il mais la curiosité arriva par la suite.

Quel genre de condition ?
:copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty18th Octobre 2019, 21:32



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Les seules fois où ils se disputaient vraiment était quand Kenny partait avec ses amis que Tyler n'aimait pas. La elle faisait la tête et ça partait en dispute quand il rentrait. Mais leur couple et surtout leur amour est si fort qu'ils arrivent à passer outre les disputes.
Bien sur que Tyler va poser ses conditions, n'oublions pas que Kenny est SON homme à elle, il est normal qu'elle surveille et qu'elle dise ce dont elle est d'accord et là où elle n'est pas d'accord.

En faite je n'ai qu'une seule condition.
Interdiction de faire les yeux doux aux fans ou à tes partenaires sinon je t'arrache les yeux.
Dit elle en se relevant et en allant faire la vaisselle qui reste.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty3rd Février 2020, 17:11

les miracles ...L'esprit de Noël devrait donner des ailes tous les jours à l'amourKenny attendait les conditions que Tyler voulait lui donner et quand elle annonçait que il était hors de question que il fasse les yeux doux à ses partenaire et ses fans cela le fit sourire parce qu'il s’attendait a autre chose. Il ne sait pas quoi mais il pensait vraiment que elle aurait demander autre chose. Regardant sa chérie aller terminer la vaisselle, Kenny s'avançait derrière sa chérie passant les bras autour de sa taille et l'embrassait dans le cou. :copyright: 2981 12289 0

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les petits miracles de noël Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

les petits miracles de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Meurtre aux petits oignons
» Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]
» La magie des marchés de Noël
» Voyage de noël
» Le cadeau de Noël en avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-