Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Le cadeau de Noël en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty19th Novembre 2019, 22:36

Victoria × Jack


J - 12 c'est ce que c'est dit Victoria ce matin en se réveillant dans les bras de son homme. Dans 12 jours elle tiendra sa seconde petite fille dans ses bras. Elle aurait bien aimer avoir un garçon, mais il faut croire que Jack ne sait lui faire que des filles. En tout cas maintenant elle s'arrêtera, elle fera attention à ne pas retomber enceinte. Non pas qu'elle ne veut pas avoir d'autres enfants, mais pas tout de suite, peut être dans quelques années.

Après un petit déjeuner en famille, Jack est parti à ses cours et Victoria est restée à la maison avec Kathleen.
Dans l'après midi Kathleen à demander à Victoria d'allez faire des courses pour acheter des cadeaux de Noël à papa, Papy Stefan et Mamie Dina, puis aussi pour Mamie et la famille de Papa.

Dans la galerie commerciale, les deux filles commencent à faire les achats quand Victoria perd les eaux, une ambulance arrive rapidement et elle se fait conduire à l'hôpital.
Elle se retrouve dans une chambre, monitorée avec Kathleen dans ses bras qui ne comprend pas grand chose et qui ne veut pas lâcher sa maman. Victoria demande qu'on appelle Jack tout en câlinant sa fille.

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue85/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty24th Janvier 2020, 17:53



♫ Le cadeau de Noël en avance ♫
Jack terminait son cours de gymnastique quand la direction lui demandait de se rendre au bureau. Se demandant quel en étai la raison, il s'y rendit et on lui annonçait que son beau-père avait téléphoner pour annoncer que Victoria était a l’hôpital. Jack fut surprit par cette annonce puis il quittait son établissement pour se rendre a l’hôpital. Mais avant il fit un passage chez lui pour se changer et prendre les affaires de Victoria.

Arriver à l’hôpital, Jack se rendit dans l'aile neo-nat puis retrouvait sa fille dans le couloir avec une infirmière. Attrapant sa fille dans ses bras, Jack attendit que le médecin ait terminer la consultation puis entrait das la chambre quand il avait fini. S'avançant vers Victoria, il déposait le sac sur la table puis déposait un baiser à sa chérie.

Comment vas-tu ? Qu'est ce qui s'est passer ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty26th Janvier 2020, 16:32

Victoria × Jack


Kathleen ne lâche pas sa maman et Victoria ne lâche pas sa fille. Elle doit cependant la laisser partir avec une infirmière quand un médecin revient pour lui faire un nouvel examen. Elle voit sa fille pleurer et ça lui brise le coeur, mais elle essaie de rester calme et attend patiemment que celui si ai finit pour retrouver sa petite princesse.
Quand la porte s'ouvre pour laisser sortir le médecin, elle voit Jack tenant leur fille dans ses bras et sourit, elle est rassurée qu'il soit arrivé aussi vite.
Le baiser elle l'accepte volontiers et continue de sourire en voyant que Kathleen reste accrochée à son papa.

Je vais bien, j'ai des contractions mais ça va.
Le col n'est pas encore assez dilaté pour allez en salle de travail et je n'ai pas encore le droit à la péridurale donc je subis stoïquement.
Dit elle en répétant les paroles du médecin. On faisais les boutiques avec Kathleen, elle voulait choisir des cadeaux de Noël pour toi et la famille quand j'ai perdu les eaux.

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue85/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty27th Mai 2021, 15:59



♫ Le cadeau de Noël en avance ♫
Et dire que la première fois que on lui a dit que Victoria perdait les eaux il pensait a prendre des « os ». Bon faut dire que se prononce presque pareil et comme Jack a quelque soucies a entendre il peu être normal d’avoir ce souci. Le bébé était en avance mais pour le personnel médicale cela n'était pas trop grave. Le bébé avait un bon poids et avait décider de débarquer en avance pour avoir ces cadeaux de noël.

Une deuxième fille ! Jack est perdu au milieux des filles ! Mais il est tout de même heureux de ce deuxième bébé même si certain ne sont pas du même avis que le jeune couple. Jack en profitait pour prendre différentes photso de la naissance qu'ils pourront un jour en faire un album souvenir pour leur enfant et pour eux.

Kathleen a présent est une jolie poupée de 4 ans. Et Eva qui marche déjà très bien est âgée de 1 an et demie. Chez eux, jack s'occupe des filles Victoria aide son père au restaurant mais il a l'impression que tout deux cherches a vraiment se stabilisé. Épluchant les annonces de CDI, Jack faillit tomber en-bas de sa chaise après avoir entendu les cris d'Eva. Allant voir ce qui se passait, les demoiselles se disputaient encore pour une poupée.

Non mais c'est pas fini de hurler ainsi !

Ma poupéééééééééééééééé !!!!

C'est la poupée a toutes les deux !

Naaaan z'ai mô bébééééééééé

On partage le bébé !


Mais Eva n'était pas du même avis et partie en courant das le salon. Jack parti pour la rattraper. Depuis que elle sait marcher et ouvrir les portes il ne veut pas la retrouver dans le hall de l'immeuble. Mais la petite s'était réfugier dans les bras de Victoria qui venait de rentrée.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty7th Juin 2021, 18:40

Victoria × Jack


Un an et demi est passé. Le jeune couple vit heureux avec leurs deux filles. Beaucoup ont dit que Jack quitter Victoria car ils sont jeunes, qu'ils ne le verrait pas tenir son rôle de père de deux enfants et pourtant. Déjà 5 ans qu'ils sont ensemble et ils s'aiment toujours autant. Ils s'occupent de leurs filles, vivent ensemble. Si on ne connaissaient pas leurs âges, on les prendrait pour des adultes de 25/26 ans.

Depuis qu'Eva à un an, Victoria travaille à nouveau au restaurant pendant que ses filles sont à la crèche et à la maternelle.
Elle vient d'ailleurs de rentrer du travail quand elle entend les hurlements des filles. Les connaissant ça doit encore être une affaire de jouets, il va vraiment falloir qu'ils trouvent le moyen de calmer les choses entre elles.

Ouvrant la porte d'entrée, elle se retrouve avec sa petite dernière accrochée à ses jambes, elle l'as prend dans ses bras et la câline quand arrive Jack.Alors mon chéri ? Quel était le sujet de la dispute du jour ?

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue85/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty22nd Novembre 2021, 23:00



♫ Le cadeau de Noël en avance ♫
Dans les bras de Victoria entre deux reniflement et sanglot Eva annonçait que papa voulait partager bébé et que elle était pas d'accord. Entendant la voix de sa maman, Kathleen lui sautait dans les jambes et Jack retenu Victoria que elle ne tombe pas fesse au sol. Heureuse de revoir sa maman la petite demandait si elle avait ramener les délicieux pancake que « mamie Dina » ce qui fit sourire Jack qui retournait a table éplucher les dernière annonce dans le journal.

J'ai fais des pâtes a la bolognaise si ça t'intéresse.

Dit-il à Victoria même si il se doutait que elle mangeait au restaurant. La dessus Kathleen annonçait que papa avait fait manger Eva en slip ce qui le fit sourire.

Ben oui, je préfères la nettoyer elle que ses vêtements de sauce.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty9th Janvier 2022, 16:14

Victoria × Jack


Ecoutant sa fille, Victoria hoche la tête. D'accord je vois, mais tu sais papa à raison, il faut partager ta poupée avec ta sœur et ta sœur doit partager aussi ses jouets avec toi. Papa partageait aussi ses voitures avec tatie Chloé quand ils étaient petits, n'est ce pas Jack ? lui demande t-elle en lui souriant avant de recevoir un boulet de canon. Et heureusement que Jack la retient, sinon elle se serait ramasser au sol.

Elle sourit à son homme et regarde sa fille. Oui j'ai rapporter les pancakes de mamie, ça sera pour votre goûter avec de la bonne confiture de fraise que mamie à préparer rien que pour vous. Dit elle avant de hocher la tête. Oh oui ça m'intéresse, chéri j'adore tes pâtes à la bolognaise, naturellement que je vais en prendre si nos deux petites blondes n'ont pas tout dévorer.

Elle rigole aux paroles de Kathleen puis à l'explication. Papa à eu tout à fais raison. Ca lui fera prendre son bain en même temps. Tu es ingénieux mon chéri.

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue85/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty6th Février 2022, 12:33



♫ Le cadeau de Noël en avance ♫
En écoutant parler Victoria au sujet du partage il eut un sourire.

Nan, moi je fauchais les Barbies de ma frangine.

Lançait-il amuser avant de se rendre à la cuisine pour chauffer une assiette de pâte à sa chérie. En entendant le mot magique Pancake, Jack approchait doucement puis attrapant le sac il parti a petite pas en courant.

Ouais tout pour moi !!!!

Lançait-il joyeusement alors que les deux petite lui courait après réclamant aussi une parti. Regardant Victoria il lui souriait.

Hey oui moi je suis le roi du système D !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty22nd Mars 2022, 17:46

Victoria × Jack


Elle le regarde surprise. Je vois, tu étais un sale gosse en fait. Tu n'as pas honte Monsieur Dawes ? J'espère que tu n'apprends pas tes bêtises à nos filles ? En tout cas son chéri est un amour. Elle aurait pu se faire chauffer l'assiette elle même, mais il le fait, si c'est pas un homme parfait ça.
Quand il lui pique le sac des mains, elle rigole en voyant les filles lui courir après.

Elle les laisse jouer et va s'occuper de son assiette quand il lui parle, elle le regarde et lui sourit. Tu es le roi de tout mon chéri, tu es mon roi à moi. surtout le roi des câlins, mais elle se garde bien de le dire devant leurs filles.

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Jack Dawes
Jack Dawes

Aventures vécues : 218

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue85/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty25th Juin 2022, 12:58



♫ Le cadeau de Noël en avance ♫
Quand Victoria le traitait de sale gosse il fit un large sourire. Et je leur coupaient les cheveux ! Lançait-il amuser. Mais il est vrai que avec les barbie de sa sœur il n'était pas tendre avec. En tout cas il ne va pas apprendre cela a leurs filles les jouets ce n'est pas donner niveau prix. Souriant aux paroles de Victoria, et se fessant poursuivre dans le salon par deux monstres affamé, il revenait vers la cuisine et posait le sac sur la table.

Okey, okey vous aurez des pancakes mais avant on va aller au bain.

Noooooooooo

Moâ z'aime bien le bain !


Lançait les petites avant de prendre la fuite. A présent ce fut Jack qui dus courir après les petites pour les emmener a la salle de bain. Une fois fait, il les posait dans la baignoire avec quelques jouets et leur savonnait la tête et le coprs en les laissant s'amuser dans l'eau.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Ackermann
Victoria Ackermann

Aventures vécues : 8268

Carte d'identité
Ma santé:
Le cadeau de Noël en avance  Left_bar_bleue100/100Le cadeau de Noël en avance  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty16th Août 2022, 11:03

Victoria × Jack


Ecoutant Jack, elle lève les yeux au plafond à sa réponse. Pourquoi ça ne m'étonne pas de ta part Mr Dawes. Oui c'est bien ce que je disais, mais n'apprend pas tes bêtises à nos filles sinon on est mal. C'est vrai que les jouets ça coûte cher, surtout qu'ils doivent tout acheter en double pour qu'il n'y ait pas de jalouse. Certes ils ne sont pas dans le besoin mais tout de même.

En les voyant faire, elle ne peut s'empêcher de rire et pendant que Jack emmène leurs filles prendre leur bain, elle prépare les assiettes de pancakes pour chacun des trois. Elle met les assiettes dans le four tiédit pour les réchauffer légèrement et va les rejoindre dans la salle de bain.

   
×  

_________________
Ackermann Dawes's Family
I have kisse honey lips, felt the healing finger tips. It burn like a fire, this burning desire. I have spoke with tongueof angels. I have held the hand of the devil. It was warm in the night. I was cold as a stone.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Le cadeau de Noël en avance  Empty
MessageSujet: Re: Le cadeau de Noël en avance Le cadeau de Noël en avance  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le cadeau de Noël en avance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» les petits miracles de noël
» Opération déco de noël
» Voyage de noël
» Visite au marché de Noël // Pv. Léna
» La magie des marchés de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-