Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty25th Novembre 2018, 12:07

Opération déco de noël
Cela fessait une semaine que le restaurant était en travaux. Mais les travaux n'était effectuer que aux étages supérieur. Stefan avait prit la décision que comme il avait encore deux étages libres qui commençait à prendre la poussière il était temps de les utiliser et pour cela il avait décider d'en fait des chambres d’hôte. Celle-ci seraient loin d'être grand luxe comme chez Hilton mais de jolie chambres pas trop moderne voulant garder le style du bâtiment qui lui datait de 1800. Simple ou double mais accueillante pour les touristes de passage a Londres pour une nuit ou plus. Chaque étages comporte quatre chambres donc cela leur fera huit chambres cela était déjà assez. Il aura juste à embaucher deux femmes de chambres et cela sera parfait. Mais Stefan ne se fessait pas de soucie son restaurant marchait bien et il avait sa fidèle clientèle. Ce lundi jour de fermeture il avait donner rendez-vous à Tyler pour lui donner un coup de main à la décoration de noël surtout que la jeune femme avait toujours de bonne idée pour Halloween elle lui avait fait une décoration magnifique qui avait épater la clientèle. En attendant que Tyler n'arrive, Stefan était monté à l'étage pour parler aux ouvriers qui étaient déjà présent et voir l'avancer des travaux qui était très rapide. Cela se trouve pour les fêtes de fin d'année il pourra accueillir des clients. Entendant a clochette de l'entrée, Stefan descendit pour aller rejoindre Tyler.

Salut la belle. Bien dormi ?

Dit-il en lui fessant un baiser sur la joue. Il avait apprit par Dina que elle avait gagner au lotto ou a la loterie une grosse somme d'argent mais il ne voulait pas parle là-dessus non il était content pour elle et son mari surtout que pour eux deux la vie était pas facile et malheureusement Stefan n'avait pas pour le moment les moyen de lui augmenter son salaire mais si avec les chambres cela marche bien alors peu être que il pourrait le monter un peu et puis il n'avait pas à se plaindre de Tyler elle était une chouette fille et ensemble ils rigoles bien et même parfois taquine la pauvre Dina. Il l'adore cette fille et faut dire que Stefan a de la chance il a une super équipe derrière lui. Tyler fait du très bon travail même parfois un peu trop et que parfois Stefan doit la jeter dehors pour que elle rentre chez elle.  
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty27th Novembre 2018, 21:54



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Suite à son accident, Tyler avait été arrêter plusieurs semaines, mais depuis qu'elle à reprit le travail en octobre, elle avait redoubler d'effort pour tenter de rattraper les nombreuses heures qu'elle à perdu. Pour Halloween, elle avait accepter de décorer le restaurant. Etant Irlandaise c'était assez facile pour elle. Même si les champions de la décoration Halloween sont les américains, il faut dire que les Irlandais ne se débrouillent pas trop mal non plus. Elle à toujours des amis la bas qui lui avait filer des photos de diverses décorations et Tyler avait mixer un peu le tout pour décorer correctement.

Quand Stefan lui à demander si elle acceptait à nouveau de jouer les décoratrices d'intérieur pour faire la décoration de Noël, la jeune femme n'as pas hésiter, elle à dit oui tout de suite.
Ils ont convenue de se retrouver lundi, quand le restaurant sera fermé pour commencer à décorer, ça tombe bien, ce weekend, même si elle ne travaillait pas, elle l'as passer en amoureux avec son mari.
Depuis que Kenny à gagner au ticket à gratter, ils sont un peu moins sur les nerfs quand arrive les fins de mois.

Arrivée au restaurant, elle écrase sa cigarette et l'as jette dans le cendrier prévu à cet effet à l'entrée, elle pousse la porte et se fait tout de suite accueillir par Stefan qui vient l'embrasser sur la joue. Une bise qu'elle lui rend.

Coucou, comme un bébé dans les bras de mon merveilleux mari et toi ?
Alors dis moi, est ce qu'avant de commencer à tout sortir, tout vérifier et tout décorer, j'ai le temps de prendre encore un café ? Ou tu me met au charbon de suite ?
Tes femmes sont pas là ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty10th Janvier 2019, 12:29

Opération déco de noël
Stephan était décider a faire les décoration mais, il y avait pas le feu ! Non, il avait le temps de prendre un bon café avant de commencer. Invitant Tyler au bar c'est lui qui jouait le barman aujourd’hui en fessant marché la machine a café. Il souriait quand elle lui parlait d'avoir dormir comme un bébé.

Café ou expresso ?

Demandait-il et quand elle parlait de SES femmes il eut un sourire.

MES ?

Demandait-il intriguer mais bien entendu tout le monde savait que Victoria été sa fille et Dina sa chérie. Puis il souriait à Tyler.

Non elle sont parti... je sais pas faire les achats de noël un truc comme ça. Mais dans un sens cela me permet de passer un peu de temps avec toi puis que dernièrement on n'as fait que se croiser.

Non il ne la drague pas juste que il apprécie beaucoup Tyler.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty13th Janvier 2019, 17:44



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Assise au bar, puisque Stefan lui pique son rôle, elle sourit.

Je voudrais un simple café crème s'il te plais. Si je prend un expresso, je risque de te faire une décoration style l'étrange Noël de Monsieur Jack. Mes talents de décoratrice seront altérés. Dit elle en riant et en se moquant d'elle même.

Ben oui tes femmes. Ta petite blondinette qui surpasse tous les gardes du corps. Je sais que je suis possessive avec mon mari, mais elle, elle me bat largement. Et ta chère et tendre.

Elle sourit.
Deux filles en shopping ? Rassure moi, tu leur à pas donner ta carte bancaire ? Sinon pauvre de toi, ton compte va virer au rouge.

Elle hoche la tête.
Oui c'est vrai, on s'est pas beaucoup vu, je voulais te remercier d'ailleurs. Suite à mon accident, tu aurais pu largement mettre un terme à mon contrat et chercher une autre serveuse, mais non, tu as attendue que j’aille mieux et que je sois prête à reprendre mon post. T'es vraiment un très bon patron Stefan. Que Stefan la drague ou pas, Tyler n'y prête même pas attention. Stefan est son patron, son ami, certes il est beau, mais il à une femme, un enfant et Tyler est mariée aussi, donc ça s'arrête là.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Mars 2019, 13:07

Opération déco de noël
Stefan fit le café à Tyler et il riait quand elle parlait de sa décoration  style l'étrange Noël de Monsieur Jack. 

Cela serait pas mal et très différent des autres restaurant.

Lançait-il amuser. Tyler espérait que il n'ai pas donner sa carte bleu et il fit un signe négatif.

T'en fait pas elle est bien avec moi.


Dit-il avant de la sortir de sa poche.

Et puis avec tout les travaux ici, je ne peux pas me permettre de faire des folies avec mon budget.

Posant à Tyler les café accompagner d'un biscuit et du lait, Stefan lui préférait se prendre une petite blonde fraîche. Oui il était tôt mais il était saturer par le café. Et quand Tyler le remerciait pour l'avoir garder il fut surprit.

Tu n'as pas a me remercier pour moi c'est une chose « normal » même si certain patron effectivement ne ferait pas comme moi.

La voyant grimacer sur le fait que le café soit chaud, Stefan lui fit un signe de la main.

Vient, laisse le café refroidir je vais te montré les travaux dans les chambres.

Montant à l'étage, Stefan lui montrait les chambres qui étaient encore en travaux mais presque terminer.

Nous en avons huit assez pour accueillir des clients. Il faudrait juste que j'engage deux femmes de chambres. D'ailleurs tu en connaît pas une ou deux ? Pour se qui sera réservation...

Il fit une pause avant de reprendre.

Si Victoria serait d'accord j'envisagerais de l'engager comme hôtesse d’accueil a temps plein a moins que elle ne préfère poursuivre ces études, en espérant que elle ne fasse pas fuir les clients avec son caractère.

Lançait-il en riant puis il regardait Tyler.

Tu sais se qu'elle s'est encore mit en tête avec son copain ? Ils veulent un nouveau bébé !
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty17th Mars 2019, 01:36



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Tyler avait parler de la décoration " the night before Christmas " pour plaisanter mais ça n'as pas l'air de déplaire à Stefan. Elle sourit aussi et réfléchit quelques instants avant de répondre. Si c'est vrai ce que tu veux, je pense que je peux le faire, ça ne me dérange pas du tout. Mais je préfère que tu décides toi. Sois je te fais une décoration normale, sois je pars dans le thème de ce film.

Si déjà il à laisser ses femmes partir en shopping, elle espère qu'il ne leur à pas donner la carte bleue et rigole quand il répond qu'il l'as avec lui. C'est une bonne chose les travaux que tu as entrepris, ça va nous ramener davantage de clients. Même si on à pas à s'en plaindre. Elle hoche la tête. C'est vrai plusieurs patrons m'aurais sucrer mon contrat comme je n'étais plus apte à travailler. Quoi qu'ils ont pas penser que j'aurais déposer plainte contre eux pour licenciement abusif. Dit elle avant de goûter son café chaud et de le reposer.

Elle se lève et le suit à l'étage où elle visite les chambres en travaux et écoute ce que Stefan lui dit. Des femmes de ménages ? Ben non j'en connais pas. Mais il y à des très bonnes entreprises qui en emploient, faut juste trouver celles qui conviendront. Je peux aussi voir avec mon Kenny. Il doit forcément rencontrer les agents d'entretien du métro . Elle sourit. Ça lui irait bien comme hôtesse d'accueil. La jolie hôtesse blonde aux yeux bleu. Tu sais ce qu'on dit, tel père, telle fille, elle à ton caractère après tout.

C'est vrai ? Mais c'est mignon ça. Tu te rend compte la chance que tu as ? Elle à 18 ans, mais elle est aussi mature qu'une femme de 25 ans. Bon c'est sur tu seras encore une fois grand père, mais dans ce cas, faite un bébé aussi avec Dina comme ça les deux grandiront ensemble.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty28th Mai 2019, 15:07

Opération déco de noël
Il avait déjà difficile de trouver des employer alors Stefan préférait les garer même si ceux-ci étaient malade ou blesser. Quand il eut montré les chambres à Tyler et demander si elle connaissait des employés elle lui répondit négatif mais que elle pouvait se renseigner. Quand elle parlait d'entreprise il fit un signe négatif.

Disons que les entreprises je préfère éviter. Non pas que je suis radin mais je préfère essayer de prendre disons... au rabais mais pas au noir ! Je ne veux pas commencer a sucré les salaires et sur la nourriture. Je veux essayer de garder la qualité que nous avons toujours eux ici même si pour le moment on ce serre a ceinture mais une fois les travaux terminer on va pouvoir sortir la tête hors de l'eau.

Parlant de Victoria il fut surprit par Tyler.

Et moi qui pensait que tu me soutiendrais... pour moi je... c'est trop rapide. Je veux que elle profite de sa jeunesse et quand j'en parle autour de moi tout le monde réagi comme toi il... il y a personne qui me soutiens ou alors c'est moi qui suis à côté de la plaque ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty9th Juin 2019, 18:10



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Elle hoche la tête aux paroles de Stefan. D'accord je comprend. Alors peut être que tu peux passer des petites annonces dans le journal ou regarder avec les service d'aides à l'emploi. Après je ne sais pas comment ça ce passe, mais au moins que tu prennes quelqu'un qui sait faire le ménage pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Elle sourit. Au pire si tu ne trouves pas, bah je me propose en plus de mon post de serveuse. Même si Kenny à gagner à un jeu à gratter, elle sait que le gain par vite alors si elle peut trouver du travail supplémentaire en plus d'être serveuse, pourquoi pas. Les chambres seront disponibles à partir de quand ? Demande t-elle pour savoir quand ils auront de nouveaux clients au restaurant et au bar.

Tyler est surprise que Stefan lui parle des envies de sa fille, mais elle trouve ça adorable quand même. Outre le fait d'être son patron, il l'as considère comme une amie et se confie à elle ce qui l'as touche.
C'est toi qui est à côté de la plaque ? Non c'est juste que tu l'as vois avec les yeux d'un père, forcément, tu l'as vois encore comme une petite fille.
Dis toi que c'est une petite fille de 19 ans qui à un chéri, qui à des relations sexuelles, qui à déjà porter un enfant et qui veut en porter un autre.
Elle peut profiter de sa jeunesse, depuis quand avoir un enfant l'empêche de le faire ?



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty14th Août 2019, 09:57

Opération déco de noël
Oui, c'est ce que je pensais aussi aller au pôle emploie pour chercher du personnel.

Quand Tyler se proposait pour faire aussi les ménages, il fut surpris, mais il ne voulait pas abuser de la demoiselle elle avait déjà assez de travail avec le restaurant et le bar.

C'est gentil Tyler, mais avant, je vais regarder si je ne trouve personne pour aider.

Dit-il en lui souriant. À sa question du quand cela sera terminer il réfléchissait.

Et bien... Si tout va bien en janvier.

Répondit-il avant de descendre les escaliers et écouter Tyler. Elle avait peu être raison, il prenait sa fille encore comme une « petite » fille même si elle était majeure pour lui, il la voyait encore comme son bébé.

Un bébé c'est déjà beaucoup de travail mas alors deux... Tu verras quand tu en auras un.

Lançait-il en lui souriant. De retour au bar, Tyler pus enfin déguster son café qui était bon à boire sans se brûler. Stefan laissait Tyler boire tranquillement pendant que il sortait les boites ave les décorations de Noël.

Il faut fouiller parce que tout est mélangé.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty18th Août 2019, 17:18



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Si je peux me permettre un conseil. Si tu passes par le service d'aide à l'emploi, ne demande pas à un conseiller de faire une sélection pour toi, mais demande à avoir tout les cv des postulants. Au moins tu laisseras une chance à tout le monde. Eux si ils font les sélections, ils évinceront certaines personnes qui pourtant mériterait une chance. Kenny est passé par là aussi, il méritait une chance mais pourtant le conseiller le recalait.

Après avoir réfléchit, Tyler propose de faire les ménages, après tout ça lui fera un revenu en plus, elle sourit à Stefan. C'est comme tu veux, en tout cas, dis toi que la proposition tient toujours. Dit elle avant de demander quand ouvrira les chambres et quand il lui donne sa réponse, elle hoche une nouvelle fois la tête. C'est bientôt alors, ça fera des clients en plus c'est bien.

Comme toujours, Tyler ne peut s'empêcher de prendre la défense de Victoria surtout quand il s'agit de bébé, comme toute les femmes, Tyler à la fibre maternelle, même si avec Kenny ils n'ont pas encore d'enfants. Je verrais à ce moment là, quoi que pour l'instant ce n'est pas prévu au programme. Mais regarde, elle s'est bien occupée de Kathleen, elle saura aussi s'occuper du second, même si ça lui fait du travail. Elle à Jack et elle vous à Dina et toi. Elle n'est pas seule et elle sait qu'elle aura toujours quelqu'un sur qui compter. Et puis tu n'as qu'as en faire un aussi avec Dina, comme ça ce bébé aura un oncle ou une tante de son âge.

Son café, Tyler le finit enfin et peut venir aider Stefan à tout sortir. On va s'amuser à défaire les nœuds. Bon, on va allumer un peu la musique, ça motivera plus à travailler, ça ne te dérange pas si je nous met des bonnes chansons de Noël ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty3rd Juillet 2020, 09:43

Opération déco de noël
En fait j'ai encore jamais recruter par agence. Le plus souvent on collait une feuille a la fenêtre que on engageait. Mais a présent on demande de passer par agence et je suis d'accord avec toi, c'est a la tête du client...

Écoutant Tyler, il souriait à ces paroles même si il n’était pas complètement du même avis qu'elle. Mais parlant de faire un bébé avec Dina il se mit a rire.

Quand on aura moins de stress et un peu plus de temps alors peu être on va ce lancer dans ce projet.

Commençant a déballer les décorations, Tyler proposait de mettre de la musique ce qu'il acceptait. Et laissant Tyler mettre en route la stéréo, Stefan se lançait dans l’aventure du démêlage de luminaire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty15th Juillet 2020, 13:32



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Avec tout les entretiens d'embauche où je suis passée, c'est la routine. Tu devrais faire une liste des questions que tu veux poser aux potentiels postulants. Sur leur motivation surtout et ce qu'ils peuvent apporter en travaillant ici. Bon c'est que des idées, mais coller une affiche c'est tout aussi bien, ça fait très américain. Dit elle en souriant. C'est ça que je n'aime pas, qu'ils font leur sélection et qu'ils privilège certaines personnes aux détriment des autres.

Tyler se doute qu'il n'est pas de son avis, mais ce n'est pas grave. Chacun à le droit d'avoir son avis et Tyler respecte les avis de tout le monde.

Ta blondinette accepterait d'avoir un petit frère ou une petite soeur ? Demande t-elle avant d'allez mettre de la musique de Noël et de revenir aider Stefan à démêler les noeuds. D'ailleurs tu sais, ta fille n'est pas la seule à s'être lancée dans ce projet. Sauf quele lien ça fait 2 mois qu'il s'est concrétisé


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty22nd Novembre 2021, 19:12

Opération déco de noël
Ouais je penses écrire sur la porte : ici on engage ! Si tu sais lire ça c'est parfait.

Dit-il avant de rire.

Tu sais j'veux pas commencer a demander CV et faire des blabla de une heures. Mais il y a tellement de gens... malhonnête que je ne veux pas prendre de risque. Tom, tu sais au coin de la rue qui tiens l'épicerie. Il a engager une jeune, vraiment « parfaite » sur tout bonne présentation et le reste et bien il y a trois jour elle s'est barrée avec la caisse ! Et perso... je veux pas la même chose.

Quand elle parlait que Victoria accepte avoir une petite sœur ou un petit frère le fit sourire.

Et bien j’espère ! Mais je lui en parlerait.

Laissant Tyler mettre la musique, il l'écoutait et eut un sourire.

Ça veut dire que bientôt je vais devoir te donner des congés de maternité ?

Dit-il en lui souriant.

Félicitation a vous ! Le futur papa est heureux ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty14th Janvier 2022, 13:04



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Elle hoche doucement la tête. Voilà et le 1er qui postule, tu l'engages, il fait l'affaire, tu le gardes, il fait pas l'affaire, tu le vire et tu passes au suivant. dit elle en souriant avant d'écouter ce qu'il lui dit concernant Tom l'épicier. J'ai entendu parler de ça, enfin entendu, quand tu vois trois voitures de flics, on comprend vite qu'ils ne sont pas venu pour acheter un paquet de chips.
Il ne faut pas se fier aux apparences c'est sur, mais il ne faut pas non plus se poser des questions sur tout le monde. Ce n'est pas parce que c'est arrivé à Tom que ça t'arrivera aussi. Surtout qu'a part Dina, toi, Victoria et moi, aucun du personnel qui à déjà été la avait accès à la caisse.


Elle rigole Allez hop repeuplons la planète, il n'y à pas assez de bébés dans le monde dit elle en hochant la tête. C'est ce que ça veut dire en effet. Mais je te rassure, je prendrais mon congé le plus tardivement possible pour te permettre de me trouver une remplaçante et pour avoir le plus de temps possible avec mon bébé une fois qu'il sera là.
Merci Stefan et pour répondre à ta question, mon mari est très très heureux. Il attendait ce bébé depuis longtemps.



_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Stefan Ackermann
Stefan Ackermann

Aventures vécues : 231

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty5th Février 2022, 22:39

Opération déco de noël
Stefan écoutait Tyler et souriait à ses paroles.

Tu sais que tu serais une sacrer recruteuse toi.

Lançait-il en lui souriant. Il fit un signe positif a se qu'elle disait.

Ça c'est sure et je te comprends. Si on commence a se méfier de tout le monde je peux fermer boutique. Mais je garde quand même les oreilles et les yeux ouverts on ne sait jamais.

Stefan riait avec Tyler sur le fait de repeuple la planète.

T'en fais pas pour cela, si tu as besoin de te reposer prends congé, même si je ne trouve pas de personne aussi perfectionner que toi on se débrouillera.

Dit-il en lui souriant.

Et que pourrais-je t'offrir pour l'arriver de ce petit ? Tu as une liste de naissance ? Ou une demande particulière ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6023

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty21st Février 2022, 20:38



Opération déco de Noël

Stefan & Tyler

Elle hoche la tête. Oui je me dis parfois que je devrais être directrice des ressources humaines ou chargée de recrutement pour des entreprises. Avec un beau tailleur, des talons aiguilles et les cheveux attachés en un chignon. dit elle en riant et en s'imaginant. Heureusement qu'elle ne dit pas ça à son mari, sinon le connaissant, il l'imaginerait surtout en directrice cochonne.

C'est ce qu'il faut faire, de plus, je veillerais aussi au grain si jamais je vois quelque chose de suspect. Mais c'est devenu le triste lot de la nouvelle génération, on ne peux plus faire confiance aux gens.

Elle lui sourit. T'en fais pas, tant que ça ira, je ne prendrais pas de congés, dès que ça seras plus compliqué, je demanderais mon congé ou des heures à mi temps. Oh je suis sure que tu peux trouver mieux que moi comme serveuse, j'avais aucunes expériences quand tu m'as embaucher, j'étais juste là au bon moment. Elle le regarde. Ben rien, j'ai pas fais de listes de naissance et j'ai pas besoin de cadeaux spéciale tu sais.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La magie des marchés de Noël
» Opération moule à gaufre
» Le cadeau de Noël en avance
» Voyage de noël
» Journée décoration de Noël. // PV. Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-