Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Journée décoration de Noël. // PV. Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Journée décoration de Noël. // PV. Mike Left_bar_bleue100/100Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty
MessageSujet: Journée décoration de Noël. // PV. Mike Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty17th Décembre 2019, 17:08



Journée décoration de Noël!
Mike & Talya
J’avais fait pas mal d’heures supplémentaires au zoo ces derniers temps, afin de remplacer un de mes collègues qui s’était blessé à la main et c’était retrouver en arrêt le temps que sa main ne guérisse. Du coup j’avais droit à quelques jours de repos maintenant qu’il était de retour et je comptais bien profiter pour passer un peu de temps avec mon homme et tant que j’y étais lui faire mettre quelques décorations de noël afin de donner une petite ambiance de Noël dans sa maison. Pour faire cela, j’avais tout prévu en allant acheter en avance des décorations, guirlandes lumineuse et non lumineuse, boule de neige pour le grand sapin que je venais tout juste d’acheter dans un marché. Une fois le tout dans ma voiture, je me rends jusqu’à Knightsbridge quartier ou vit Mike. Et coup de bol je trouve une place juste devant chez lui, je m’y parque rapidement afin de ne pas me faire piquer les places puis je prends les sacs avec une partie des décorations pour me diriger vers la porte d’entrée de mon homme, je sonne à sa porte après avoir mis mon bonnet de Noël sur la tête, un très large sourire sur le visage prête à lui sortir le grand jeu pour le convaincre de m’aider avec le sapin et à lui montrer que décorer la maison pour Noël peut être une activité sympa ! Surtout que je m’étais habillée pour l’occasion tout en blanc et rouge en mode petit lutin de Noë, histoire de le motivé encore plus.
code by bat'phanie

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée décoration de Noël. // PV. Mike Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty9th Janvier 2020, 20:48

Mike
Ross

Talya
Leskov

Journée décoration de Noël
Mike avait repris son job d'avocat. Même si il n’était pas diplômer il avait réussi à convaincre un cabinet de l'embaucher. Il avait quitter son job de prof, ou plutôt on l'avait pousser a le faire. Mais bon, il s'en fichait, il préférait le job d'avocat surtout que cela était beaucoup mieux payé !

Les fêtes de fin d'année approchaient et Mike n'était pas du genre à faire la grande décoration de la maison. Dans le temps, s'était son épouse qui fessait cela. Et depuis qu'il était seul, il sortait un vieux petit sapin poussiéreux qu'il posait au-dessus de la cheminée et pour lui cela suffisait. Non pas que Mike n'aime pas les fête au contraire il aime beaucoup ces temps de festivités, mais niveau décorations... Cela n'était pas son truc !

Dans son bureau, Mike bossait sur un dossier quand on sonnait à la porte. Regardant sa montre, Mike se doutait que c'était Talya elle lui avait passer qu'elle passerait dans la journée. Mettant son ordinateur en veille, il descendit les marches du grand escalier puis arrivé à la porte, il ouvrit celle-ci sûr... un petit Lutin de Noël ! Devant cela, Mike ne pus se retenir de rire. Non, il ne se moquait pas de Talya, mais il ne s'attendait pas du tout a ce qu'elle débarque chez lui habiller ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Journée décoration de Noël. // PV. Mike Left_bar_bleue100/100Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée décoration de Noël. // PV. Mike Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty12th Janvier 2020, 12:06



Journée décoration de Noël!
Mike & Talya
J’étais de repos aujourd’hui et j’avais décidé de faire en sorte de motivé Mike afin qu’il décors un peu sa maison pour Noël. Pour ce faire j’étais passé acheter un sapin et tout ce qu’il fallait pour le décorer avant de finalement partir en direction de la maison de Mike avec tous mes achats. J’avais même mis une tenue spéciale dans le but de le motivé et de lui donner un peu plus envie d’avoir l’esprit de Noël, un tenu qui pouvait paraître un peu loufoque mais que j’assumais totalement. J’avais sonné à la porte de Mike avec un large sourire sur les lèvres et lorsqu’il vient ouvrir, je le regarde et lui dit en levant les bras.

Tada ! Voilà ton petit lutin de Noël !

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Si là je n’arrive pas à te donner envie de m’aider à décorer ta maison j’avoue que je ne vois pas ce qui pourrait le faire !

Je lui fais un petit clin d’œil en attendant sa réponse.

code by bat'phanie

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty
MessageSujet: Re: Journée décoration de Noël. // PV. Mike Journée décoration de Noël. // PV. Mike Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée décoration de Noël. // PV. Mike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Opération déco de noël
» Voyage de noël
» Opération déco de noël
» La magie des marchés de Noël
» les petits miracles de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-