Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 13:14


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Noël approchait a grand pas et il était temps de décorer la maison pour les fêtes ! Ce matin, Kenny et Tyler avait prit le courage d'affronté les magasins bondé de monde pour s'acheter des décoration mais aussi un sapin. Niveau sapin on ne pouvait pas dire qu'il était super ! La moitié étaient tordu et d'autres avait presque perdu toute leurs épines pour finir ils avaient décider de prendre un artificiel. Après avoir acheté tout ce dont ils avaient besoin, c'est le coffre bien remplie qu'ils rentraient chez eux. Garant la voiture dans le garage, il entait les courses dans la cuisine et avant de s'attaquer a la décoration il rangeait leur course pour le mois. Oui c'est pas tout de décoré il faut aussi penser a manger ! Une fois le tout ranger, Kenny se sorti un soda et en donnait un a Tyler qui semblait fatigué de toute ces couries et il la comprenait faire les magasins ce n'est pas vraiment réjouissant. Tout en buvant sa cannette Kenny regardait la maison en réfléchissant.

On installe le sapin près de la bibliothèque ou de la baise vitrée ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 12th Décembre 2014, 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 13:42


“ Opération déco de noël ”




Après une courte nuit, le couple s'est lever et comme ils avaient prévu la veille, ils sont allez faire les magasins et dieu sait que ce n'était pas une mince affaire.
Trop de monde et pas assez d'article mais au moins ils ont réussi a prendre tout ce dont ils avaient besoin autant en alimentaire qu'en décoration et autres.

De retour a la maison et une fois les courses rangées, elle secoue la tête quand Kenny lui propose un soda, elle préfère se faire un café pour se réveiller un peu, elle a un gros coup de barre c'est vrai, mais avec le café ca passera, au pire elle se prendra aussi un red bull pour se réveiller ou une douche froide, elle verra.

A la question de Kenny, elle sort de ses pensées et lui sourit, surtout en entendant son lapsus.

Encore ? Ca t'as pas suffit hier soir ? Bon d'accord a poil, allons baiser une fois de plus, c'est pas moi que ca dérange loin de la.

Plutôt près de la bibliothèque non ?
Si on le met près de la baie vitrée, on risque de le faire tomber si on ouvre la porte fenêtre brutalement.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 13:50


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny souriait quand Tyler le reprit pour son erreur puis regardait un peu le coin de la bibliothèque et Tyler qui annonçait que si ils ouvrait la porte ils risqueraient de bousculer le sapin.

Oui c'est bien penser mais vu la météo on ne va plus faire de barbecue sur la terrasse et sortir autant qu'avant. Mais on peu le décaler jusqu'au niveau de la table de la salle a manger.

Dit-il en lui montrant l'endroit qu'il pensait.

Et comme ça quand tu sortira fumé ta cigarette la porte ne le touchera pas.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 13:59


“ Opération déco de noël ”




En même temps elle ne pouvait pas ne rien dire. Parfois elle ne tique pas sur les mots, mais dès que ca parle d'une certaine activité, elle a toujours les oreilles grandes ouvertes.

Elle regarde un peu l'endroit auquel il pense avant de froncer les yeux.

Ca m'arrive d'utiliser mon cerveau de temps en temps tu sais. Humm un barbecue en voilà une bonne idée. Je sais pas c'est pas la saison bref.
La où tu viens de montrer c'est parfais mon chéri.


Surtout qu'en général quand elle ouvre la porte fenêtre pour allez fumer c'est elle qui l'ouvre comme une furie parce qu'elle est pressée d'avoir sa dose de nicotine.

Dans ce cas oui, mettons le a l'endroit que tu viens d'indiquer. En plus quand on sera tranquillement installer dans le canapé ou sur l'un des fauteuils, on aura pleine vue dessus.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 14:06


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny fit eu sourire quand Tyler annonçait que c'était le bon endroit. Posant sa canette sur le table de la salle a manger il déposait un dessous de verre avant pour ne pas faire de trace sur le bois de la table a moins d'attiré la fureur de Tyler ! Kenny prit un couteau et coupait les collant sur la boite puis sorti le sapin de son emballage ainsi que le pied de soutien. Il le déposait à l'endroit ou ils avaient parler puis ouvrit les branches pour les déployer afin de voir si il était grand ou pas. Une fois installé, ils purent s'attaquer a le décoré plaçant la guirlande électrique puis les guirlandes et pour finir les boules. Kenny allait chercher une rallonge pour brancher le sapin afin de l'illuminer et camouflait la rallonge pour ne pas se prendre les pieds dedans.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 14:14


“ Opération déco de noël ”




Le voyant déposer sa canette, elle fronce les yeux mais il pense a mettre le sous verre, aussi son regard s'adoucit et Tyler ne râlera pas pour le coup, au contraire elle lui sourit.
Pendant qu'il ouvre et sort le sapin, Tyler elle s'occupe des décorations qu'elle sort aussi et des guirlandes électrique qu'elle étire pour ne pas qu'elles soient emmêler.

Après deux bonnes heures de travail acharner ils ont enfin finit de décorer le sapin et Kenny le branche, celui si s'illumine enfin et elle sourit le voyant avant de venir près de son mari.

On s'est débrouiller comme des chefs dis donc. Il est plutôt joli ce sapin.
Tu sais quoi ? Je suis entrain de me dire qu'on devraient peut être changer de métier.
Je nous verrais bien devenir décorateur d'intérieur, on monterais notre propre boite et je crois que le café ca me rend encore plus dingue


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 14:26


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny regardait le sapin et souriait en le regardant ? Passant son bras autour de Tyler il souriait à son annonce.

Hum… j'penses que ça ne marcherait pas vraiment aussi bien.

Lui posant un baiser sur le front il regardait le sapin puis remarquait qu'ils avaient oublier de placer la pointe. Kenny fit quelque sachet puis la trouvait. La sortant de son emballage, il la plaçait a la pointe du sapin. Une fois fait, ils déballaient le reste des décorations, laissant Tyler décoré a son goût le salon, cuisine, couloir et salle a manger. S'installant dans le canapé, Kenny bricolait sur une décoration qui était une petite maison qui s'illuminait et fessait de la musique. Enlevant les vises, il y plaçait les piles puis revissait la boite avant d’allumer la petite maison qui fit une musique joyeuse de noël fessant bouger les petits personnages.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 14:40


“ Opération déco de noël ”




Elle tourne doucement la tête et le regarde, quand il passe ses bras autour d'elle, elle se blottie contre lui et lui fait un sourire aussi.

Mais si, regarde j'ai déjà tout prévu, je charmerais nos futurs clients et toi tu les menacera que si ca leur plaît pas, on leur fera la peau.
Tu vois chéri, tout est là dedans
. Elle se tapote doucement la tête.

Sortant de ses bras, elle le laisse finir et pendant ce temps va décorer les autres pièces restant loin de son chéri pendant un moment, si si elle a réussit a ne pas le coller pour une fois.
Une fois finie, elle finit aussi par le rejoindre et regarde ce qu'il fait.

Le petit village du Père Noël ?
Elle est mignonne cette maisonnette. Elle ressemble pas au vrai village du Père Noël en Laponie, mais elle est jolie, j'aime bien ces petites lumières.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:04


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Oui c’est vrai qu'il y en avait pas mal dans le magasin. Le village il était beau avec toute ces maisons mais ça coutait bonbon.

Kenny prit la maison puis la tendait à Tyler pour la déposer où elle voulait. Allant a la cuisine, Kenny jetait sa cannette vide dans la poubelle puis prit le courrier poser sur le comptoir et regardait ce qui s'y trouvait d'intéressant autre que les nombreuse publicité. Tombant sur une grande enveloppe A4 à son nom, Kenny l’ouvrir et prit place sur un des tabourets lisant le contenu de la lettre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:13


“ Opération déco de noël ”




Il y avait largement de quoi faire une belle petite ville j'avoue, mais comme tu dis, non seulement ca aurais coûter cher, mais aussi en électricité, puis surtout on se serait bien fais chier a tout mettre en place.

Elle prend la maison qu'il lui tend mais également lui prend un baiser tant qu'à faire puis le laisse partir dans la cuisine.
Elle regarde la place qui serait le mieux pour cette maison et décide de la mettre au dessus de la cheminée puis vient rejoindre son mari dans la cuisine.

Si c'est encore une lettre de l'armée pour dire que tu dois partir, je te casse les deux jambes et les deux bras pour être sur que tu parte pas.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:22


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Non a présent il en font beaucoup en LED donc niveau courant cela ne coûte pas aussi cher. Tu les laisseraient allumés une semaine la facture te reviendra a une journée entière avec les anciens système.

Alors que Kenny était dans la cuisine, il relevait la tête vers Tyler et souriait a son annonce.

Non ce n'est pas cela t'inquiète pas. Au début de l'année j'avais envoyer ma demande pour intégrer le groupe d'agent cynophile. Et ma candidature à été retenu.

Dit-il en montant la fiche à Tyler.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:28


“ Opération déco de noël ”




Oui mais tout de même, même si on a les moyens c'est pas une raison.
On verra peut être pour nous faire cette jolie décoration le jour où on aura des enfants, ca leur plaira tout autant qu'à nous.


Arrivée derrière Kenny, elle passe ses bras autour de lui et sa tête sur son épaule en écoutant ce qu'il vient de lui dire.

Ouf, ca m'aurais attristée de devoir de mettre une branler.
Agent Cynophile ? Mais, faut pas avoir un chien pour être maître chien ?
Je croyais que tu aimais être flic pourtant. Qu'est ce qui t'as fais changer d'avis mon amour ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:41


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny tournait la tête en souriant.

Me mettre une branler ?

Lançait-il amuser avant de poser la fiche.

Si il faut un chien mais c'est le NYPD qui va me fournir un chiot et ça sera a moi de l'éduquer mais il faudra qu'il vive avec nous.

A sa question il posait la fiche et tournait le tabouret vers Tyler.

Si j'aime êtres flic, j'adore mon boulot. Mais je voulais quelque chose de… disons différent. Je serais toujours flic mais avec un coéquipier à quatre pattes au lieu de deux.

Dit-il en souriant avant de montré à Tyler le petit chien qu'il allait devoir s'occuper.

photo:

Il s'appelle Kimo.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 16:55


“ Opération déco de noël ”




Mais bien sur, si j'avais du te casser les bras et les jambes, j'allais pas prendre une batte de base ball non j'y serais allez a mains nue.

Elle secoue la tête.

D'accord, d'accord. Bon et bien on va plus se retrouver a deux si j'ai bien compris mais a trois. Je sens qu'il va falloir retourner faire les magasins pour lui acheter pleins de choses a cette boule de poil.


Le sentant se retourner, elle le lâche et le regarde.
Je comprend et je vais te dire, ca m'arrange. Comme ca j'aurais pas besoin de me demander si je dois tout les jours zigouiller ta coéquipière pour être sur qu'elle te fasse pas du gringue.

Elle prend la photo et la regarde. Oooh une peluche sur pattes, comment il est trop mignon.
On l'aura quand ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 17:02


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny souriait a l'annonce enthousiaste de Tyler d'avoir cette boule de poile a la maison.

Et bien il faut que je me présente a la brigade lundi matin et entamé une formation de neuf mois. Mais avant tout il faudra que je l'éduques et qu'il m'écoute d'accord ?

Dit-il en regardant Tyler avec un sourire la connaissant elle avait fond devant cette petite boule de poile. Certes Elle pourra si elle le veux jouer avec lui mais Kenny devra l'éduquer assez sévèrement. Pivotant sur son siège pour se relever il fit tomber un sachet de course destiné pour la salle de bain. Remettant les boites de dentifrice, coton, et lotion de corps a l'intérieur du sachet, kenny vit une boite de teste de grossesse. Kenny regardait la bite puis Tyler.

Tu es en retard… ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 17:20


“ Opération déco de noël ”




Donc ca veux dire lundi, mais c'est parfais tout ca.
D'accord, j'ignorais que tu étais autoritaire Kenny McClaren. J'ai hâte de te voir en action.


Fondu savoyarde ? Euh fondue devant la photo du chiot ? Noooonnn du tout, elle est juste tomber amoureuse devant cette peluche vivante tout simplement. Kenny a du souci a se faire, il vient de trouver un rival digne de ce nom.

Elle secoue la tête quand elle le voit faire tomber le sac et se rend compte qu'elle a oublier de ranger ce qu'elle avait acheter en douce.
Elle grimace doucement.

Comme tout les mois, je n'ai jamais eu de cycles vraiment régulier tu sais.
D'ailleurs t'étais même pas censé voir que j'en avais acheter un
Elle ramasse la boite et la range dans la poche de son jeans. On verra bien demain matin.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 17:40


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny se doutait que Tyler allait chouchouter cette boule de poile malgré ce qui lui a dis. Il sait que Tyler adore les animaux c'est bien connu. Alors qu'il allait ranger le teste dans le sachet elle lui prit des mains et le déposait à l'arrière de son jeans en annonçant qu'il faudra attendre demain. Kenny fit un sourire et passait ses bras autour de sa taille et posait son front contre le siens.

J'espère qu'il sera positif.

Dit-il en lui souriant avant de lui déposer un baiser sur le bout de son nez.

Ça te dis que je fasse une paella moi même ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 17:52


“ Opération déco de noël ”




Bien sur que oui, il croit quoi. Elle fait semblant qu'elle va lui obéir, mais le petit chiot il sera pourrit gâté quand Kenny aura le dos tourner non mais.
Tyler adore les animaux, Kenny peut lui ramener tout ce qu'il veut, Mygale, Python, Rat, la seule chose où elle dira non c'est les poissons, ca elle veut pas.

Elle aurait pu faire le test maintenant, mais elle préfère attendre demain matin pour ne pas avoir de faux positif et de faire de faux espoir a son chéri.
Ses mains, elles vont dans le dos de Kenny quand il l'as prend contre lui.

Je suis mitigée, si il est positif, ca serais bien c'est vrai, mais si il est négatif, on devra s’entraîner deux fois plus fort pour arriver a nos fins. Elle sourit a son tour.

Elle penche légèrement la tête a ce qu'il dit.
Une paella ? C'est une bonne idée, tu saurais la faire ? Mais surtout, on a tout les ingrédients pour ca ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 20:25


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny caressait Tyler en lui caressant le dos. Comme elle aussi il il avait peur de se faire de faux espoir mais quand elle lui annonçait de redoublé de force si le teste est négatif cela le fit sourire.

Je te reconnais bien là…

Dit-il avant de l'embrasser. Allant a la cuisine en lui parlant de paella elle semblait ravi par cette idée.

Oui bien sure j'en ait déjà fait.

Ouvrant le frigo, Kenny jetait un œil à l'intérieur.

Oui, il y a de tout.

Kenny fermait le frigo puis rejoignit Tyler.

Alors ma femme chérie va se reposer et moi je vais préparer le repas.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 20:39


“ Opération déco de noël ”




C'est pour ca qu'elle ne se réjouie jamais de rien, elle a trop souvent eu de mauvaise joies, maintenant elle reste neutre et ne se réjouie que si c'est sur a 100%
A ce qu'il lui répond, elle baisse les yeux comme si elle était prise en faute Je suis comme je suis chéri, on ne me refera pas avant de sourire et répondre a son baiser jusqu'à ce qu'il l'as relâche.

D'accord Gordon Ramsay. Oui une fois de plus Gordon parce que c'est le seul cuisinier que je connaissais.

Donc pendant que tu es aux fourneaux, ta femme chérie va allez se prélasser dans un bon bain chaud et moussant bien sur.
Musique douce, bougie parfumée, lumière tamisée, c'est pas une mauvaise idée ca
. Cette fois c'est elle qui vient lui donner un baiser avant de quitter la pièce pour allez dans la salle de bain et faire ce qu'elle vient d'énoncer a son mari

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 20:49


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny fit un sourire, quel bon programme ! Mais elle avait raison autant qu'elle en profite un peu. Commençant a sortir ce qu'il fallait, Kenny allait dans leur chambre passant un jogging et un tee-shirt pour être plus a l'aise. Il fit un feu dans la cheminer puis sorti une bouteille de champagne du frigo. Il la laissait un peu reposer puis sorti deux verre et les remplissaient. Allant a la salle de bain il poussait la porte et souriait regardant Tyler dans le bain ou seul la tête sortait. Il se mit assit sur le bord de la baignoire puis lui tendit la coupe de champagne.
© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 20:57


“ Opération déco de noël ”




Une fois dans la salle de bain, Tyler remplit la baignoire d'eau chaud et de bain moussant a la papaye. Elle allume des petites bougies, de la musique aussi, tamise la lumière et une fois la baignoire bien remplit elle va s'y lover avec plaisir.
Elle garde la tête sous l'eau pendant quelques instants puis la ressort et sourit en voyant son mari venir la rejoindre avec une coupe de champagne.

Merci mon chéri.
Rassure moi, on est pas dans l'un de ses films où le mari tend un verre a sa femme et une fois que celle si n'est plus sur ses gardes il l'as noie ?
Elle sourit. Un conseil, éloigne toi un peu de moi, sinon tu va être attirer dans la baignoire toi aussi. Au moins elle est gentille elle le préviens mais en attendant elle boit quand même une gorgée de son verre.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 21:13


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny tendit la coupe et quand Tyler lui demandait si il allait la noyer il souriait.

Tiens je n'y avait même pas penser…

Dit-il pour la taquiné à son tour. Se redressant, il lui déposait un baiser avant de se reculer. Oui, pas question de faire le plongeon il devait s'occuper du repas. Kenny quittait la salle de bain puis allumait la télévision mais pas trop forte et regardait d'un œil le match de base-ball tout en cuisinant sa Paella. Une fois le tout dans la poêle il laissait mijoté doucement en remuant de temps en temps pour ne pas que ça colle dans le fond. Diminuant le feu, il passait la tête par la porte.

C'est bientôt prêt chérie.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6034

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 21:24


“ Opération déco de noël ”




Évidemment je viens de te donner une idée encore. Elle secoue la tête et lui sourit.
Quand il sort de la salle de bain, elle lui fait un signe et reste a se prélasser tranquillement, manquant même de s'endormir mais heureusement elle reste réveiller, elle somnole juste a moitié tellement elle est bien dans son bain.

Elle revient sur terre quand elle voit une tête a travers la porte, elle lui sourit.
D'accord mon chéri je sors du bain alors.
Ce qu'elle fait tout de suite, elle sort du bain et vide la baignoire et on passe les détails, elle enfile son peignoir et va dans la chambre pour se changer avant de venir rejoindre son mari une dizaine de minutes plus tard.

Buenos días mi amor

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty12th Décembre 2014, 21:31


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny fit un sourire quand Tyler revenait le rejoindre à la cuisine. Il l'invitait a prendre place sur sa chaise où la table était déjà dresser puis déposait entre eux deux le plat de paella. Kenny prit l'assiette de Tyler et lui en mit dans l'assiette puis se servit a son tour. S'asseyant en face de sa chérie il la regardait manger avant de commencer regardant sa réaction pour savoir si cela était dégeu ou bon à manger.

Alors t'en penses quoi ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opération déco de noël Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Opération déco de noël
» Opération moule à gaufre
» Joyeux Noël !
» Voyage de noël
» Noel chez les fous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-