Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty7th Janvier 2015, 13:12


“ Opération déco de noël ”



Le jour où Tyler n'aura plus envie de faire l'amour avec Kenny ca sera le jour où elle l'aimera plus c'est a dire jamais en faite.
Le câlin se fait vraiment rapidement et contre toute attente, il faut reconnaître que ce n'était pas désagréable non plus. Contrairement a d'habitude, la jeune femme ne profitera pas des bras de son homme vu qu'ils ne sont pas seuls dans la maison.

Quand Kenny sort de la chambre pour allez s'occuper du petit garçon, Tyler elle reste dans la chambre et sort du lit aussi pour se rhabiller de son jeans et de son pull, elle se recoiffe aussi et s'attache les cheveux, elle refait le lit rapidement et ouvre un peu la fenêtre le temps d'aérer puis sort a son tour de la chambre et vient les rejoindre dans la cuisine.

J'ai entendu mon prénom, qui m'as appeler ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty7th Janvier 2015, 13:40


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Moi !!!

Lançait joyeusement Tommy qui se jetait dans les bras de Tyler ce qui fit sourire Kenny.

Tommy, tu sais que demain je vais t’emmener au commissariat et que tu ira vivre avec ta tante.

Tyler vient aussi avec moi ?


A cette question Kenny ne put retenir de sourire.

Non, malheureusement non. Tyler elle reste avec moi.

Ooh… j'aime bien Tyler moi.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty7th Janvier 2015, 13:52


“ Opération déco de noël ”



Arrivée dans la cuisine, la jeune femme se reçoit un boulet de canon dans les bras, elle est surprise pour le coup mais se relève en le portant et se rapproche de Kenny.

A la question du petit elle sourit elle aussi et laisse Kenny répondre pour elle et a sa réponse son sourire s'agrandit. Surtout quand Kenny répond qu'elle reste avec lui, forcément, comme si elle allait partir aussi, non mais franchement. Elle sourit a sa phrase.

Comment ca malheureusement ? Non mais dis donc McClaren .
Rien que pour ca, je vais rester longtemps, très très longtemps avec toi.


Elle regarde le petit garçon

Eh bien, peut être que si Kenny est d'accord, je pourrais vous accompagner demain matin au commissariat pour te dire au revoir.

Elle sourit a Kenny puis a Tommy surtout quand il lui dit qu'il l'aime bien, ca fais toujours plaisir a entendre.

Moi aussi je t'aime bien petit bonhomme.

Elle lui caresse la joue.

Tu sais, je suis la madame de Kenny, je suis à lui, je lui appartient cœur, corps et âme et de se fait, je dois rester avec lui pour toujours, si je venais à partir, je pense qu'il serait malheureux sans moi et moi je ne pourrais pas vivre sans lui.
Je serais aussi malheureuse et je ne ferais que de pleurer tout le temps parce que je ne serais pas avec mon Kenny chéri.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty1st Février 2015, 22:24


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Tommy fit une mine boudeuse mais il comprenait que Tyler voulait resté avec son mari. Il restait la soirée avec Tyler et Kenny à regarder la télévision et le lendemain, Kenny l’emmenait avec lui au commissariat le laissant avec sa tante. Cela était difficile de laisser le petit bonhomme partir mais Kenny savait que cela était le mieux pour lui. Quittant le commissariat il rejoignit Tyler chez eux puis qu'il ne travaillait pas aujourd’hui et dans un sens cela était bien pour lui ainsi il pourront passer le réveillon de noël en amoureux. A peine arriver chez eux, le téléphone sonnait, Kenny décrochait et fut surprit que c'était sa mère. Celle-ci l'invitait pour le réveillon ce qui l'étonnait doublement. Il posait la main sur le combiner et allait a la cuisine où se trouvait Tyler.

Chérie, ma mère nous invite pour le réveillon.

Dit-il étonner.

Tu veux y aller ?


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty1st Février 2015, 22:33


“ Opération déco de noël ”



Même si Tyler aime bien le petit garçon, il est sur qu'elle veuille rester avec Kenny.
Finalement le lendemain matin elle ne vient pas avec, elle reste a la maison et fait le ménage. Elle se doute que Kenny s'était attaché au petit garçon et que c'est dur pour lui de le laisser, tout comme ca aurais été dur pour elle, mais maintenant elle reste confortée dans son idée que plus que jamais, elle veut faire un enfant avec son mari.

Entendant la porte d'entrée s'ouvrir, elle sort de la chambre qu'elle rangeait pour venir le rejoindre quand elle l'entend au téléphone, elle ne va pas le déranger mais quand il l'appel elle vient et n'as pas vraiment compris toute sa phrase.

Comment ? Mais oui bien sur vas y mon chéri ca lui fera plaisir.

Mais quand il lui demande si '' elle '' veut y allez, elle s'arrête surprise, ah parce qu'elle était invitée elle aussi ? Ca elle n'avait pas compris.

Je .... euh, ben pourquoi pas ? Qu'est ce que tu en pense mon amour ?

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty2nd Février 2015, 18:45


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny était tout aussi surprit que Tyler que sa mère les invitait ce soir pour manger et ainsi passer le réveillon avec eux. Une partie de Kenny voulait y aller mais une autre avait peur que cette soirée se termine en règlement de compte. Mais Kenny ne pouvait resté fâché avec sa mère des années et si elle avait prit la peine de téléphoné c'est que voulait enterrer la hache de guerre a moins que cela n'était simplement de joué les bonne mère uniquement pour les fête et passer janvier a nouveau essayer de séparer les deux jeunes.

On peu toujours essayer.

Kenny enlevait sa main du combiné et acceptait l'invitation, ce soir ils iront manger chez ces parents...


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty2nd Février 2015, 19:05


“ Opération déco de noël ”



Que Kenny se rassure, Tyler ne compte pas faire d'esclandre, elle sera une belle-fille parfaite, bon parfaitement hypocrite au besoin mais parfaitement gentille aussi, comme elle sait si bien l'être parfois.
Au début pourtant Tyler voulait refuser, ne pas y allez, parce qu'elle sait que toute façon elle n'est pas la bienvenue a la Casa McClaren, mais elle a bien vu le regard de son mari, a comprit qu'il voulait y allez lui et savait que si elle disait non, il n'y irait pas non plus.

Au pire si ca se passe mal, rien ne nous empêche de rentrer.
Je vais sortir le linge et je reviens.


Elle lui sourit et le laisse finir la conversation avec sa mère, elle va sortir le linge de la machine a laver qui vient de finir pour le mettre dans le sèche linge

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 4 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty2nd Février 2015, 19:12


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


La conversation fini Kenny raccrochait le combiné et annonçait à Tyler qu'ils étaient attendu pour 20 heurs cela leur laissait le temps de se préparer avant d'y aller. Pendants que Tyler s'occupait de la maison Kenny sorti en ville et allait acheter un bouquet de fleur pour sa mère et une bouteille de vin afin de ne pas y aller les mains vide. Le soir venu, Kenny passait un costume et remontait la fermeture arrière de la robe de son épouse en lui déposant un baiser sur sa nuque. La voyant habiller aussi magnifique qu'elle l'était cela donnait des envie coquine à Kenny. L'embrassant, il prit sa main dans la sienne et espérait passer une bonne soirée en famille.



© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opération déco de noël - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Noel chez les fous
» Opération moule à gaufre
» Voyage de noël
» Joyeux Noël !
» Le cadeau de Noël en avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-