Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 22:23


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny a habillé le petit comme il peu il ne s'habille pas encore avec des vêtements d'age 4 ans. Et prendre des affaire de Tyler cela serait étonnant que quelque chose lui aille. Voyant le petit sourire à Tyler puis regarder sa tartine il demandait si il avait faim et celui-ci fit un signe de tête. Kenny le posait assit sur le tabouret et lui fit une tartine lui déposant devant lui et le laissant manger en souriant. Kenny terminait la sienne puis rangeait ce qu'il avait sorti buvant tranquillement son café en regardant Tommy.

Dis-moi Tommy, les deux monsieur qui son venu tu les a déjà vu ?

Celui-ci fit un signe négatif de la tête et continuait de manger en fessant des sourires à Tyler. Kenny se servit un café puis un verre de lait qu'il déposait près de Tommy qui le bus en se fessant une belle moustache.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 22:33


“ Opération déco de noël ”



Tyler regarde la façon dont Kenny regarde le petit, s'occupe de lui aussi et la jeune femme n'as aucune crainte, elle sait que lorsqu'ils auront des enfants, Kenny sera un excellent père elle n'a aucune doute pour ca.

Pendant que les deux hommes mangent tranquillement et discutent si on peut dire, Tyler se hisse sur le plan de travail et boit sa deuxième tisane tout en les regardant et en les écoutant mais sans ce mêler du semblant de la conversation qu'ils ont.
Elle se dit quand même qu'elle a de la chance de ce côté là, quand ses parents sont morts elle était pratiquement adulte tandis que lui c'est encore un petit bonhomme qui va devoir apprendre a vivre sans ses parents.

Elle se contente juste de rendre les petits sourires que le petit garçon lui offre par moment et de poser sur son mari un regard d'amour quand leurs yeux se croisent a un moment, elle lui fait juste le signe que son nouveau petit protéger a une moustache avec le lait qu'il vient de boire.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 22:42


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny regardait Tyler puis lui souriait. Une fois que le petit eut terminer de manger il lui essuyait la bouche puis l'envoyait au lit mais celui-ci ne voulait pas partir avant d'avoir donner un bisous a Tyler. Une fois fait, Kenny le replaçait dans la chambre d'ami et allumait le chauffage faiblement pour ne pas qu'il prenne froid. Fermant la porte, Kenny et Tyler décidait aussi a leur tour de se couché étant donné qu'il était trois heurs du matin. Heureusement c'était dimanche donc pas de travail pour eux deux sauf si grosse urgence pour Kenny. Une fois son uniforme enlever, Kenny se glissait sous les drap avec Tyler non pas pour faire un câlin mais pour dormir. La nuit passait rapidement et à 9 heurs, Kenny entendit du bruit. Ouvrant un œil il vit Tommy au pied du lit avec un sourire puis grimpait sur le lit entre eux deux et celui-ci se blottissait contre Tyler. Le voila avec un rival pas plus haut que trois pommes !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 22:53


“ Opération déco de noël ”



Une fois qu'ils ont finit leur casse croûte, elle descend de son perchoir et vient tout débarrasser mais quand le petit lui demande un bisou, elle est surprise mais lui donne sans problème et finit de ranger le temps que Kenny aille le border.

De retour dans leur chambre, elle se glisse a côté de son mari mais non pas de câlineries, ils ne jouent pas au docteur, ni au gendarme et au voleur, ca sera pour une autre nuit. La ils préfèrent tout les deux dormir sagement en gardant leurs mains le long de leur corps.

Au petit matin, elle se réveille en sentant Kenny bouger et s'apprête a lui demande ce qu'il se passe quand elle sent que quelque chose grimpe sur le lit avec eux et c'est toute surprise qu'elle se retrouve avec une moule collée sur elle comme un rocher.
Comme toute femme, son instinct maternel prend vite le dessus et elle passe son bras autour du petit garçon pour le garder contre elle avant de sourire en voyant la tête de son mari.

Ma voyante m'avait bien prévenue qu'un blond me ferais du charme, tu vois elle avait raison.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 23:04


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny regardait le petit Tommy se blottir contre Tyler. Il jouait les jaloux même si il ne l'était pas vraiment. Oui, pourquoi être jaloux d'un enfant ? Cela n'avait pas de raison. Quand Tyler annonçait que sa voyant lui avait parlé d'un blond cela le fit sourire. Se redressant, il déposait un baiser à Tyler puis se levait du lit et allait prendre une douche. Une fois fait il passait un jeans et un pull et sorti dehors allant a la petite boulangerie du coin qui ouvrait même les dimanche et prit quelque croissant et pain au chocolat puis rentrait chez eux. Kenny fit un feu dans la cheminé et préparait la table et un bon chocolats chaud. Une fois fait, il allait dans la chambre pour réveiller Tyler et Tommy qui était bien au chaud dans les bras de Tyler. Une fois réveillé, il lui fit une toilette rapide lui passait ces vêtements et l’emmenait dans la cuisine pour le petit déjeuné en attendant Tyler.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty16th Décembre 2014, 23:10


“ Opération déco de noël ”



Tyler n'est pas très fan des voyantes, mais le jour où elle a comprit qu'elle était amoureuse de Kenny, elle est allez en voir une pour être sur de ne pas faire de mauvais choix et de ne pas souffrir si elle lui offrait son cœur.

Prenant le baiser de son mari, elle se serait bien lever aussi, mais elle est bloquée sur le lit et voyant que le petit gnome s'est rendormi, elle n'as pas le cœur de le réveiller, elle le fait juste passer sous la couverture pour qu'il soit au chaud lui aussi.
Elle reste bien au chaud dans le lit et finit par se rendormir avec le petit dans ses bras jusqu'au retour de son mari d'amour qui vient les réveiller.

Elle se lève elle aussi et va dans l'autre salle de bain pour sa douche, son pomponnage enfin surtout se coiffer les cheveux et se les attacher.
Le maquillage ? On le met en attente, elle verra bien si elle sort ou pas, pour l'instant elle ne met rien.
Mais surtout le plus important son petit test dont elle attend impatiemment le résultat, elle ne quitte la salle de bain qu'une fois qu'elle a sa réponse en prenant bien soin de fermer le test et de le ranger dans la poche de son gilet puis va rejoindre les deux hommes dans la cuisine.

T'as dévaliser la boulangerie mon amour ? demande t-elle avec un sourire en voyant tout ce que son mari a rapporter de bon mais surtout en sentant la bonne odeur des viennoiseries chaudes qui lui donne faim.

Mais avant tout c'est vers son mari qu'elle vient pour un petit câlin et surtout un baiser qui restera soft pour une fois vu qu'il y a un spectateur.

Bonjour à vous monsieur McClaren chéri de mon coeur que j'aime a la folie. Ca c'est de la salutation y a pas a dire. Un simple coucou, salut ou bonjour aurais suffit, mais non Tyler a voulu faire long.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 21:25


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Avec tout ces changement Kenny avait complètement oublier que ce matin Tyler devait faire son teste de grossesse. Alors qu'il se trouvait à la cuisine avec Tommy qui mangeait tranquillement son croissant, Kenny lui attendait Tyler pour déjeuné. Quand elle arrivait à son tour il lui fit un sourire alors qu'elle lui demandait si il avait dévalisé la boulangerie.

Non quand même pas.

Dit-il amuser avant de l'embrasser tendrement. A son annonce Kenny eut un sourire.

Et bien, ça c'est des salutations.

Lançait-il avant de lui volé un baiser puis l'invité a prendre place à table.

Tu veux aussi un chocolat chaud ou tu préfère un café ou un thé ?


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 21:33


“ Opération déco de noël ”



Tant mieux qu'il a oublier, comme ca elle le fera languir avec le résultat, d'ailleurs elle même n'as même pas vraiment regarder, elle a juste jeter un petit coup d'oeil et fourrer dans sa poche.
Dans la cuisine, elle sourit a son mari.

Je dirais tant mieux, comme ca on pourra faire le braquage tout les deux en amoureux. Faudra qu'on en discute mon amour et qu'on mettent cela au point. Oh bon ca va elle plaisante.

Mais d'abord chut c'est le baiser qui l'intéresse le plus.

Oui dis donc tu as vu ca ? J'ai pas trouver plus intelligent ce matin.
Et encore j'ai laisser de coté les révérences, les courbettes et autres.


Comme il l'invite a prendre place a table et bien elle prend place a sa place habituelle tout simplement et réfléchit un instant a ces trois propositions.
Le thé me tenterais bien, mais voyant comment ce petit bonhomme se régale avec son chocolat, je pense que je vais prendre comme lui.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 21:45


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny souriait à l'annonce de Tyler oui si il fallait commencer a faire les révérences comme dans les année 1800 le petite déjeuné a le temps de refroidir. Alors qu'elle annonçait que le chocolat lui tentait bien il fit un sourire et allait lui servir dans sa tasse puis prit place sur sa chaise regardant Tommy puis Tyler avec un sourire.

Je vais resté toujours avec toi et Tyler ?

Demandait Tommy en mangeant son croissant.

Non bonhomme, lundi ta tante va venir te chercher et tu vas vivre avec eux.

Moi je veux resté près de Tyler !

Kenny eu un sourire.

Tu sais on ne peu pas faire ce qu'on veut. Et tu sera bien avec ta tante non ?

Tommy ne répondit pas et mangeait son croisant.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 21:57


“ Opération déco de noël ”



Levant les yeux elle croise le regard de Kenny et lui sourit a son tour avant de l'observer un moment et voit bien que la scène qui se passe actuellement lui plait bien.
Service a table ? Mais c'est une vraie reine en plus, si il continue comme ca, elle va jouer les capricieuses et demander a avoir ses petits déjeuners au lit le week-end.

Une fois son chocolat servit, comme a son habitude, elle le noie de sucre enfin quand même moins que quand elle boit du café, par contre elle rajoute du lait parce que c'est un peu chaud et elle ne veut pas se brûler la langue. Pour une fois elle a faim aussi elle prend un croissant en écoutant la conversation entre les deux et sourit a leurs paroles.

Tu sais, tu sera largement mieux avec ta tante plutôt qu'avec deux personnes que tu viens a peine de rencontrer.
Et puis si tu n'es pas chez ta tante, comment veux tu que le Père Noël vienne te déposer tes cadeaux ? Il te trouvera pas.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 22:07


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny fit un sourire en écoutant Tyler. Tommy terminait sn croissant puis levait son regard vers Tyler.

Le père noël il sait tout. Il saura que je suis là !

Lançait-il ce qui fit sourire largement Kenny qui préférait se caché derrière sa tasse à café. Alors que la sonnerie retentissait, Kenny se levait et allait ouvrir a un homme qui était un gars de Mike. Celui-ci amenait un petit pourcentage de la par de Mike qui remerciait Kenny pour lui avoir livré ses 25 kg came. Mais alors que l'homme entrait, tommy fit un bond de sa chaise et sautait dans les bras de Tyler apeuré. Mais l'homme ne restait pas, il saluait rapidement Tyler et parti. Kenny revenait à la cuisine regardant Tommy dans les bras de Tyler.

Qu'est ce qui ce passe ?

C'est lui qui a fait mal a mon papa...


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 22:19


“ Opération déco de noël ”



Elle a tenter sa chance, après tout sa mère lui avait faite cette menace quand elle était petite et ca avait bien marcher avec elle.
A sa réponse, elle se retient aussi de rire et regarde son mari.

Le Père Noël s'est amélioré depuis notre enfance mon chéri. Elle secoue doucement la tête. Tu n'es pas censé rire, mais tu es censé renchérir ce que je dis Kenny.

Pendant que Kenny va ouvrir, Tyler et le bonhomme continuent leur petit déjeuner jusqu'à a ce qu'elle entende la voix, elle perd son sourire et fronce les yeux et avant qu'elle ne puisse ouvrir la bouche elle se reçoit Tommy dans les bras, elle le garde contre elle en fusillant l'autre du regard, elle leur a pourtant bien dit qu'elle ne voulait en aucun cas les voir chez elle.
Quand il l'as salut, elle l'ignore complétement attendant avec impatience qu'il s'en aille et quand il s'en va elle essaie de détacher le bonhomme mais celui si est bien accrocher, elle capitule et le garde dans ses bras en regardant Kenny.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 22:31


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny posait l'enveloppe d'argent sur la table puis il détachait tommy des bras de Tyler et le prit sur ses James en s'asseyant sur sa chaise.

Comment ça « il a fait mal à ton papa » tu as déjà vu ce monsieur ?

Oui… il est venu a la maison et maman a dis que je devait me caché. Ils ont crier fort puis j'ai entendu « pan pan » puis il y avait plus de bruit.


Tu sais me dire de quoi ils on parlé ?

Nan… juste que le monsieur à dit « tu touche plus à la marchandise »


D'accord… Écoute termine ton petit déjeuner faut que je téléphone a quelqu'un.


Kenny posait tommy sur la chaise puis il quittait la cuisine allant dans le bureau et passait un coup de téléphone.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 22:41


“ Opération déco de noël ”



Comme il prend le garçon sur ses genoux, Tyler en profite pour finir son croissant et son chocolat puis débarrasse ce qu'ils ont déjà finit pendant que Kenny questionne le petit garçon tout en écoutant ce qu'il dit.

Une fois que Kenny se lève pour allez dans une pièce, Tyler reste dans la cuisine et surveille pendant qu'il finit son petit déjeuner avant de ranger la cuisine et de l'emmener dans le salon, elle le met bien au chaud sous une couverture sur le canapé et de lui mettre un dessin animé puis va rejoindre Kenny dans le bureau attendant qu'il ai fini son coup de fil.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 22:52


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny dans son bureau discutait quelque temps au téléphone puis il raccrochait le combiné et passait une main sur sa tête en soupirant.

Le père du p'tit c'était un gars des stup's. Ils ont découvert qu'il leur avaient menti et qu'il allait fait tombé la bande de Mike alors il l'on liquidé. Le lieutenant est sure que c'est Mike mais… aucune preuve et aucun témoin donc aucun moyen de faire tombé Mike. J'ai parlé de ce que Tommy à dis et devant un juge ça ne voudrait rien.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty18th Décembre 2014, 23:09


“ Opération déco de noël ”



Elle entre dans la pièce et referme la porte derrière elle puis vient se mettre contre le bureau pour écouter ce que Kenny lui dit.

Le seul moyen de vraiment faire tomber Mike un jour ca serais de lui coller une balle en pleine tête et jusqu'à maintenant, personne n'a jamais oser le faire, même pas moi et pourtant j'ai souvent dis qu'un jour je le flinguerais.

Dans un sens tant mieux non ? Comme ca il sera tranquille.
Personne ne sait qu'il était là et qu'il a vu quelque chose, au moins personne ne cherchera après lui.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 22:36


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny regardait Tyler et lui fit un signe positif de la tête.

Oui c'est vrai dans un sens personne ne connaît le gamin donc il ne risque pas de lui arriver quelque chose.

Dit-il avant de la regarder en silence avec un sourire au coin de ses lèvres. Se levant de son siège il s'avançait vers Tyler et lui déposait un baiser.

Alors… que voudrais-tu que papa noël t’apporte ?

demandait-il en lui souriant.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 22:56


“ Opération déco de noël ”



Non seulement il est en sécurité ici avec toi parce que tu t'occupe vraiment très bien de lui et il le sera encore plus quand il sera avec sa tante.

Elle se demande bien pourquoi son mari lui fait ce regard et surtout ce sourire, mais pour une fois elle ne dit rien.
Quand il vient lui déposer un baiser, elle lui en donne un a son tour avant de lui sourire aussi.

Eh bien, il me semblait qu'on en avait déjà discuter non ?
J'ai demander au Père Noël un chat et aussi que mon mari me fasse un bébé. D'ailleurs il serait peut être temps de voir si tu as bien fais ton travail ou pas, t'en dis quoi ?

Elle fouille dans la poche de son gilet et sort son test de grossesse.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 23:10


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny souriait à la réponse de Tyler. Lui il pensait qu'elle avait dit cela parce qu'elle n'avait pas d'idée mais apparemment elle semblait sérieuse. Quand elle sorti le teste de sa poche, Kenny fut surprit mais en même temps impatient de connaître le résultat. Prenant le teste doucement des main de Tyler, Kenny regardait ce qui était indiquer mais il ne comprenait pas ce que cela voulait dire.

Heu… comment on lit ce truc ?


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 23:19


“ Opération déco de noël ”



Au début elle avait dit cela parce qu'elle ne savait pas quoi dire, mais finalement si ca lui plairais bien d'avoir un bébé avec son chéri.
Lui donnant le test, elle hausse doucement les épaules dans un signe d'ignorance.

C'est une très bonne question.
Tout les tests de grossesse ne sont pas pareil. Elle réfléchit un instant avant de répondre a son mari.
Attend, si je m'en souviens bien et surtout que j'ai bien lu le mode d'emploi, un trait horizontale ca veux dire que tu as rater ta cible, le signe plus ca veut dire que tu as tirer en plein dans le mille.
Alors mon chéri ? Es tu un tireur d'élite ? Ou faudra t-il qu'on s'entraine encore ?


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 23:31


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Kenny regardait le teste curieux et souriait à la réponse de Tyler, en regardant les petits trait bleu indiquer il vit qu'il y en avait qu'un seul. Une parti de Kenny était déçu mais comme lui avait annoncer Tyler il n'auront qu'à réessayer. Kenny rendit le teste a Tyler en lui adressant un sourire.

Il va falloir qu'on se remettre a faire du sport en chambre...


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty3rd Janvier 2015, 23:44


“ Opération déco de noël ”



Tyler laisse Kenny découvrir le résultat, un peu lâche de sa part c'est vrai, mais elle a peur du résultat et ne veut pas être trop déçue si le test est négatif.
D'ailleurs justement il est négatif, ce qui agace la jeune femme, elle aurait bien aimer offrir ce cadeau de Noël en avance a son mari, mais le sort a décider que ca sera pour une fois.
Reprenant le test en main, elle le regarde puis le jette dans la corbeille avant de regarder Kenny en essayant de lui cacher qu'elle aussi elle est déçue.

Tant pis ca sera pour une autre fois.

Quand il lui dit qu'ils vont devoir se remettre au travail, ca la fais sourire et lui fait partir un peu de sa déception.
La façon dont tu dis cela, on dirais que c'est une corvée pour toi.
Je vais me sentir vexée, moi qui croyais que tu aimais bien quand on fessais trembler le lit.


Elle s'approche de lui, lui attrape le t-shirt et l'attire à elle.

On s'y remettra ce soir Puis elle penche la tête et regarde l'entrejambe de son mariet vous les petits têtards de mon mari, vous avez intérêt a bien faire votre travail non mais.
Après avoir dis cela, elle relève la tête et vient l'embrasser avant de le relâcher.
Le dessin animé du petit monstre doit être finit, il faudrait peut être retourner dans le salon.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty7th Janvier 2015, 12:09


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Pour une autre fois ? Oui c'est vrai, après tout il on encore le temps. Alors que Tyler annonçait qu'elle croyait que pour Kenny cela lui semblait être une corvée il eut un sourire.

Mais non pas du tout. C'est vrai que j'aime bien faire du sport avec toi et tu le sais.

Dit-il en souriant avant de se faire attiré a elle et de l'embrasser. La regardant faire, il fut intriguer puis se mit a rire a son annonce.

Bien sure et tu crois qu'ils vont t’écouter !

Lançait-il en riant avant de l'attiré a nouveau vers lui. A l'annonce de Tyler, il lui fit un signe positif puis rejoignit l'entré du salon. Mais voyant de le dessin animé était encore en route, il saisit la main de sa femme l'attirant dans les chambre en souriant et fermait la porte derrière lui puis fit allonger Tyler sur le lite et se plaçait au-dessus d'elle.

On a une petite demi-heurs a nous avant que le film ne se termine, tu penses y arriver en si peu de temps ?


Demandait-il en lui souriant


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6041

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue100/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty7th Janvier 2015, 12:29


“ Opération déco de noël ”



Encore le temps c'est sur, mais maintenant qu'elle a cette envie bien encré dans sa tête, elle veut que ce soit maintenant, tout de suite là.

Je sais, mais de temps en temps ca fais plaisir de s'entendre dire que son mari aime faire des galipettes avec sa femme.
Un sourire qu'elle lui donne aussi avant de répondre a son baiser puis de parler un peu avec les têtards de son mari.

Je n'en sais rien chéri, j'aurais essayer au moins. Puis ils ont intérêt sinon je te met au régime sec pas de sexe pendant une semaine.

Quittant le bureau, ils se rendent dans le salon puis Tyler se laisse entraîner dans la chambre par Kenny et se retrouve allongée sur le lit avec son mari sur elle, elle lui sourit.

En une demi heure tout est possible, a savoir si mon mari arrive a être vite en forme la en bas. On va tout mettre en mode accélérer pour une fois. Mais on a intérêt a commencer tout de suite pour ne pas perdre de temps.

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
Opération déco de noël - Page 3 Left_bar_bleue90/100Opération déco de noël - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty7th Janvier 2015, 13:02


Opération déco de noël
Tyler & Kenny


Voyant que Tyler ne semblait pas dus tout contre le fait de faire un câlin coquin. Il s’empressait a enlever son pantalon mais celui de son épouse aussi. Passant au préliminaire rapidement, il passait à la seconde rapidement. Une petite demi-heurs de pure folie ! Entendant le garçonnet annoncer que le dessin animé était fini. Kenny ramassait son pantalon et se le passait rapidement avant de quitter la chambre et fermer la porte derrière lui.

C'est terminer ? Tu veux en voir un autre ?

Non… j'ai soif.

Vient je vais te donner à boire.

Elle est où Tyler ?

Elle arrive… elle range le linge dans la chambre


Kenny prit la main du garçon et allait à la cuisine


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Opération déco de noël - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Opération déco de noël Opération déco de noël - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Opération déco de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Noel chez les fous
» Opération moule à gaufre
» Voyage de noël
» Joyeux Noël !
» Le cadeau de Noël en avance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-