Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

les petits miracles de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty4th Février 2020, 18:11



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Tyler n'est pas exigeante, elle ne veut juste pas que son mari s'amuse à faire du charme à d'autres femmes qu'elle. Tyler à totalement confiance en Kenny, elle sait qu'il n'irait pas voir ailleurs, il tient bien trop à elle et à leur mariage pour s'amuser à la faire souffrir. Mais malgré tout, son mari est beau et elle sait qu'il peut plaire à d'autres femmes et elle ne veut prendre aucun risque.
Une fois ceci dit, elle va faire la vaisselle qui reste dans l'évier et sourit quand il vient l'enlacer.

Tu essaie de me déconcentrer dans mon travail de femme parfaite ou tu as quelque chose à me demander Monsieur Andrews ? Demande t-elle en souriant.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty29th Mars 2020, 21:26



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Continuant l'embrasser dans le cou il souriait à ces paroles.

Moi vouloir quelque chose ? Non pas du tout...

Dit-il en continuant ces baisers.

Mais la vaisselle peu attendre.


Kenny glissait ses maint sous le haut de sa chérie lui caressant sa poitrine.


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty30th Mars 2020, 21:01



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Elle sourit en le laissant faire.

Donc si tu n'as rien à me demander c'est qu'effectivement tu veux me déconcentrer.
La vaisselle peut attendre mais pas toi ?
Demande t-elle en tournant doucement la tête et le regardant.

D'accord, ma vaisselle attendra.
Mais je te préviens Kenny James Henry Andrews, tu as intérêt à ce que ce soit parfait, à ce que je grimpe aux rideaux parce que ma vaisselle était entrain de me procurer un plaisir de tout les diables.
Dit elle en finissant par lui tirer la langue et en laissant sa vaisselle pour se retourner et le regarder. Surtout qu'elle le taquine, parce qu'elle sait qu'à 99% les envies de son chéri sont parfaites.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue90/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty25th Août 2020, 11:03



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

La vaisselle peu attendre jusqu'à demain après tout elle ne va pas se décomposer. Et puis pour une fois que tout deux on du temps libre il serait dommage de ne pas en profité. En écoutant Tyler il souriait à sa phrase.

Depuis quand tu prend ton pied en fessant la vaisselle ?

Lançait-il amuser, parce que pour lui la vaisselle c'est la corvée que il ne souhaite jamais demander. Mais heureusement que un petit appareil magique est sur le point d'être livrer... En tout cas Tyler ne voulait pas êtres déçu de cette « interruption » et elle n'allait pas en être déçu ! Prenant sa chérie dans ses bras il quittaient la cuisine pour passer un bon moment ensemble jusqu'au début de la soirée.


_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty27th Août 2020, 18:23



Les petits miracles de Noël Tyler & Kenny

Dans les bras de son mari, elle fait mine de réfléchir et sourit.
Depuis que j'ai décider que faire la vaisselle ne devait plus être une corvée, mais une partie de plaisir et depuis ça va mieux. Dit elle en lui souriant et en se laissant entraîner dans la pièce que son mari aura choisit pour passer leur moment en amoureux.
Même si Tyler plaisante la dessus, elle sait très bien qu'avec Kenny ça vaut toujours le coup, son mari est un Dieu au lit et elle ne regrette jamais leurs ébats amoureux.


_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Tyler Andrews
Tyler Andrews

Aventures vécues : 6037

Carte d'identité
Ma santé:
les petits miracles de noël - Page 2 Left_bar_bleue100/100les petits miracles de noël - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty27th Août 2020, 18:25

FIN DE SUJET

_________________
Je ne pensais pas qu'un jour j'aimerais si fort

⊹ Wise men say only fools rush in but I can't help falling in love with you. Shall I stay would it be a sin if I can't help falling in love with you. Like a river flows surely to the sea. Darling so it goes some things are meant to be take my hand, take my whole life too for I can't help falling in love with you

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

les petits miracles de noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les petits miracles de noël les petits miracles de noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

les petits miracles de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Meurtre aux petits oignons
» Ce n'est pas le but de la balade qui importe mais les petits pas qui y mènent. [Libre]
» Opération déco de noël
» Voyage de noël
» Visite au marché de Noël // Pv. Léna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-