Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

On fait ses p'tites courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 14:52



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Oui tu as raison, tant pis pour eux alors, c'est eux qui ratent leur chance de connaitre d'autres personnes d'autres cultures.

Elle sourit. Il y à plusieurs hôpitaux à Londres après tout. Mais bon courage en tout cas pour ton papa et j'espère que ça va allez.

A son tour de hocher la tête.

Si j'avais mon permis et une voiture, je t'aurais volontiers ramener chez toi.
Mais en tout cas, c'était plaisant de faire ce petit bout de chemin avec toi et j'ai été ravie de faire ta connaissance Zoran.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 15:10

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran souriait à Hailey, en tout cas la demoiselle était plutôt curieuse d'en apprendre d'avantage plutôt que s'éloigner des étrangers. Intérieurement il espérait aussi que son père aille mieux il ne voulait pas que on le charcute pour lui placer un autre cœur. Anonçant à Hailey de devoir prendre le métro, elle lui confiait que elle l'aurait ramener si elle aurait une voiture.

C'est sympa... Moi aussi j'ai été content de te parler. Si un jour tu vas un jour à Camden town, c'est là où je vis non loin du musée juif.

Dit-il avant de saluer Hailey pour descendre prendre son métro et rentré chez lui. Après ¾ d'heure il arrivait enfin chez lui. Le terrain était loin d'être un beau terrain de camping où il y a du gravier et de jolie fleurs. Non, c'est un terrain vague couvert de boue qui se trouve le long du chemin de fer qui provient de la Gare d'Euston. Alors que quelques femme s'activent au ménage, des enfants courent et joue dans la boue en frappant dans un ballon de foot alors que d''autres traînent le long des railles du chemin de fer a la recherche de divers objets. Déposant les affaires à sa mère, Zoran sorti dehors pour surveiller les petits le temps que sa mère prépare le repas.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 15:17



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Hailey est très tolérante comme fille et ça l’intéresse toujours d'en savoir plus sur les gens, leurs cultures, elle apprend des choses qu'elle n'a pas apprise à l'école.
Le temps à passer trop vite, il est temps pour eux de se séparer, elle hoche la tête à ce qu'il dit.
Pourquoi pas, je passerais y faire un tour peut être même plus tard, j'ai rien à faire de plus. Toute façon à l'heure de la livraison sa mère sera là, elle pourra réceptionner les commissions.

Quittant Zoran, elle marche les quelques mètres qui l'as sépare de sa maison et entre, elle va déposer les courses au congélateur et va prendre une petite douche.

Finissant sa douche, elle se prépare et va chercher son vélo au garage, elle laisse un mot à sa mère disant qu'elle est partie faire un tour et se rend à l'endroit où Zoran lui à dit que se trouvait son camp. Elle descend de son vélo une fois arrivée devant le terrain vague et marche en le poussant.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 15:30

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran ne pensait pas que Hailey viendrait aujourd’hui ou même un jour. Il pensait que elle avait dit cela pour être polie et pourtant elle était venue. S'occupant des petit, un jeune du camps vit une demoiselle venir et comme tout inconnu on se méfie et attrapait la demoiselle lui demandant qui elle était et si elle était de la police. Alerter par des cris, Zoran vit que s'était Hailey et demandait au gars de la lâchée que s'était une amie. Le garçon était surprit et lâchait Hailey. Zoran prit le vélo de la demoiselle et ensemble ils s'éloignait.

Désoler, on se méfie des étrangers. J'aurais dus te prévenir.

Dit-il en s'excusant et marchant vers la caravane où il vivait avec sa famille.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 15:46



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Hailey ne pensait pas être si mal accueillie, elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui déroule le tapis rouge, mais elle pensait tout de même avoir un bon accueil. Elle est un peu surprise surtout quand elle se fait traiter de flic, comme si elle avait la tête d'une flic franchement. Elle râle un peu et ne tarde pas à voir son sauveur arrivé.

Tu aurais pu me prévenir en effet, j'aime bien les accueils en fanfare mais là c'était le pompon.
C'est quoi cette tête ? Tu pensais que j'avais dis que je passerais dans le vent juste pour dire quelque chose ?
Demande t-elle en souriant et en le suivant.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 16:00

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
C'est vrai que je ne pensais pas que tu serais venue. Souvent les gens disent : oui okey, je passerais. Mais jamais on ne les a vu venir.

Arriver devant la caravane, il plaçait le vélo contre celle-ci.

Voila, j'habite ici. Ma mère prépare le repas alors on ne va pas rentré elle déteste que on traîne dans la cuisine quand elle est occuper.

Dit-il en lui souriant avant de l'invité a prendre place sur un siège propre placer devant la caravane. Une sorte de mini terrasse improviser avec quelque palette pour avoir un sol stable.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 16:08



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran
Elle sourit. Je comprend oui, mais comme tu peux le voir, je ne suis pas comme tout ces gens. Si je dis je viendrais, c'est que je viendrais, je ne fais pas de faux plan, même si tu m'as inviter à venir par pur politesse.

Elle hoche la tête.
La mienne pareil, bien que je me demande pourquoi c'est pas un régal ce qu'elle fait en général. dit elle en grimaçant. Mais du coup je te dérange peut être ? J'aurais du prévenir ? Quoi que je sais pas comment j'aurais pu te prévenir. Mais sinon tu veux que je repasse un autre jour ? Demande t-elle en prenant place sur la chaise et en regardant comment c'est.



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 16:37

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
C'est quand même sympa d'être venue.

Dit-il en lui souriant. Quand elle parlait du repas de sa mère a elle il riait. Et a sa demande de déranger il fit un signe négatif avant de s’asseoir a son tour.

Non pas du tout. J'dois surveiller surveiller mes p'tits frères.

Dit-il en fessant un signe de tête vers des enfants qui jouaient avec un ballon et d'autre qui traînait sur les railles du chemin de fer quand un train arrivait en klaxonnant. Les enfants partaient en courant alors que le train passait rapidement a quelque mètre des caravanes. Un des garçons arrivait vers Zoran et se plaçant a coté de lui il fit un signe timide à Hailey.

Va te laver on va bientôt manger.

Dit-il a son petit frère en leur langue Romani. Le garçon fit un sourire puis allant juste a côté il trempait son visage dans une bassine d'eau froide et frottait ses bras et main puis enfilait une paire de chaussure avant de s’asseoir au pied de Zoran en fessant toujours des sourires à Hailey.

Fait attention c'est le plus dragueur.

Lançait-il en souriait à Hailey.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty12th Novembre 2020, 16:43



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

C'est gentil de m'avoir lancer l'invitation dans le vent. Et pour te dire honnêtement, j'avais rien à faire et j'ai préférer venir que me tourner les pouces chez moi.

Elle ne veut pas déranger, mais vu que c'est le moment du baby sitting des petits frères, autant qu'elle lui file un coup de main.

Tu en as beaucoup ? Je suis fille unique, j'ai jamais compris pourquoi mes parents n'ont pas voulu d'autres d'enfants. Dit elle avant de répondre au signe du petit garçon. Elle ne le quitte pas des yeux, intriguée de le voir se laver dans la bassine, elle en vient même à se demander si il y à l'eau courante et l'électricité.

C'est pas dérangeant, il est plutôt mignon, alors ça fais plaisir d'être draguée par un petit garçon si chou.
Comment tu t'appelles mon bonhomme ?



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 17:06

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
J'aime bien rencontré des gens mais les invités ici parfois c'est pas facile on ne vit pas dans un quatre étoiles.

Dit-il en souriant faiblement. A sa demande si il avait beaucoup de frère il fis un signe positif.

Cinq, je suis le plus vieux.

La gamin se lavait rapidement, sur le terrain il y avait aucune arriver d'eau ni de raccordement d'électricité. Le terrain était au « clan » et c'est tout pour le reste débrouiller vous ! De toute façon Zoran et les autres avait l'habitude de vivre de cette précarité même si certain voulait s'enrichirent de façon pas honnête.

La garçon fessait les beau yeux à Hailey se qui fessait sourire Zoran. Et quand elle demandait son prénom, Zoran le regardait pour lui faire comprendre que il n'avait rien a crainte.

Moi... Slavko !
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 17:45



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle grimace. Je peux comprendre. Les gens maintenant ont tous des remarques, des critiques, pour eux si tu ne vis pas dans une belle maison, tu n'es pas intéressant.
Ben voilà avec moi tu as gagner une nouvelle amie et une nouvelle visiteuse.
dit elle en lui souriant.

Que des garçons ? Ou il y aussi des filles ? Elle qui adore traîner dans sa douche ou dans son bain, elle ne pourrait pas vraiment vivre ici. Rien que l'eau lui manquerait, même si les gens ont l'air de s'entraider par ici.

Voilà Hailey se fait draguer par un petit garçon, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. Elle sourit quand il se présente.

Bonjour Slavko, je suis vraiment ravie de te connaitre, je m'appelle Hailey.
Tu as quel âge ?



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 22:24

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Parlant d'avoir gagnée une nouvelle amie et visiteuse il lui souriait. Puis a sa question si il avait des sœurs il fit un signe négatif de la tête.

Non, que des garçons.

Répondit-il amuser. A la demande d'Hailey quel age avait le petit garçon, il fit un signe avec sa main en lui montrant ces cinq doigt. Puis entendant sa mère appeler, il se levait et disparu en courant dans la caravane.

On a beaucoup de différence. Lui il a 5 ans, moi 19. Puis il y a Mikhail qui a 10 ans, Volodymyr 8 ans et Oleksi 3 ans.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 22:31



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Comme quoi il y à des femmes qui ne savent faire que des filles et d'autres des garçons. Peut être que le jour où tu auras des enfants, tu aura tout l'inverse, que des filles. Dit elle en souriant.

Hailey sourit en voyant l'âge du petit homme et lui fait un signe de la main quand il part rejoindre sa mère.

C'est vrai il y à pas mal de différence, ça ne te dérange pas qu'ils soient si jeunes ? Tu arrives quand même à être proche d'eux ou à cause de la différence d'âge c'est compliqué ?
Ils sont très originaux les prénoms, j'en ai jamais entendu des pareil, à part Mikhail qui doit être un dérive de Michael non ?



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 22:42

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Ouais c'est ça, ma mère a que des garçons et sa sœur elle, elle a 6 filles. Son mari voulait un garçon mais a la sixième fille il a dit c'est fini !

Regardant son frère partir, il regardait Hailey et fit un signe négatif.

Non ça va encore. Je m'occupe d'eux et puis j'ai d'autre personne de mon age ici pour traîner.

Se levant de son siège, il écoutant Hailey et fit un signe positif quand elle parlait de Mikhail.

Ouais c'est ça.

Ouvrant une glacière il prit deux bouteilles de bière et en tendit une à Hailey.

Tu bois de la bière ou tu préfères un soda ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 22:47



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Attentivement elle l'écoute quand il lui parle de sa mère et de sa tante et sourit.
C'est toujours comme ça il parait, quand on veux quelque chose de tout notre coeur, on à souvent l'inverse. Qui sait peut être que le 7ème aurait été ce petit garçon tant attendu.

Elle regarde autour d'elle.
Il y à du monde pourtant et tu es le seul dans la tranche 19/20 ans ? C'est dommage.
Mais tu ne va pas à la Fac ?
Demande t-elle avant de hocher la tête quand il confirme que c'est bien le dérivé.

Quand il ouvre la glacière et lui tend une bouteille de bière elle l'as prend.
Merci, je bois de la bière de temps en temps, du moment que je ne fini pas pompette à rouler de travers sur mon vélo tout ira bien. dit elle en essayant de l'ouvrir pensant que c'est une capsule facile


_________________

If I can dream it. I can do it




Dernière édition par Hailey Brennan le 13th Novembre 2020, 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 23:09

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
C'est la... comment on dit ? La génétique ?

A sa question si il y avait des jeunes de son age il fit un signe positif.

Si... il en a quelques uns. Les jeunes c'est entre... 17 ans et 30 je crois.

A sa demande si il allait à la Fac il fit un signe négatif.

Non, j'y vais pas.

Dit-il avant de lui donner la bière et lui tendre de décapsuleur.

Avec celle-là ça ira, il y a pas beaucoup d'alcool. Et toi ? Tu... étudies ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 23:15



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle hoche doucement la tête.
C'est ça oui, c'est la génétique, comme des parents qui ont des yeux bleu, l'enfant aura forcément les yeux ou vis à vis de la couleur des cheveux. Quoi que des fois la génétique peut sauter une génération aussi.

Elle sourit. Et tu ne traîne pas forcément avec eux.

Bizarrement ça ne l'étonne pas qu'il n'aille pas à la fac, mais elle ne dit rien.
Et tu fais quoi dans la vie alors ? Demande t-elle en prenant le décapsule pour ouvrir sa bouteille de bière. Merci.
Oui je suis à la fac en 2ème année sciences humaines et sociales



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 23:36

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Il écoutait Hailey et fit un signe positif a ce qu'elle disait. Bien il n'allait pas a la fac mais cela ne voulait pas dire que il était débile. Non, il y avait certaine chose que il ne comprenait pas mais avec des explications il était capable comme beaucoup d'apprendre. En parlant des garçons avec qui il traînait il eut un faible sourire.

Ouais, enfin... ça dépend des personnes.

Il ne voulait pas se risquer à traîner avec des mecs qui pourrait l'envoyer en taule ou chez les flics. Prenant place a nouveau sur la chaise, il regardai Hailey qui lui demandait se qu'il fessait dans la vie.

Et bien... je me débrouille.

Dit-il avant de prendre le décapsuleur pour ouvrir sa bouteille. Parlant de ces études il fit un signe positif.

Et... tu pourras faire quel job avec ça ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty13th Novembre 2020, 23:42



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle sourit.
Pourquoi ? Il y à quelques vilains garçons qui font des grosses ou petites bêtises dans ton entourage ? demande t-elle en buvant une gorgée de sa bière.

Je dois me contenter de cette réponse je pense ? A moins que tu ne comptes développer pour que j'en sache un peu plus sur toi ?

Elle prend une nouvelle gorgée et pose la bouteille à ses côtés
Je ne sais pas encore. J'ai en tête peut être la criminologie ou peut être travailler au CNRS. J'ai encore le temps de choisir après tout.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 00:01

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
En parlant des garçons qui fessaient des bêtises il fi un signe négatif avant de jeter un coup d’œil sur le côté et posait sa bière sur la cagette qui fessait office de table en se penchant vers Hailey.

Il y a quelque activité illégale. Mais c'est pas ici que je vais en parler. Pour ce qui est de moi, je traîne pas dans les activités criminels. J'ai fais du pickpocket, j'ai voler dans des magasins mais j'ai pas de sang sur les mains.

Dit-il avant de s'adosser a nouveau contre le siège en buvant une gorgée de sa bière. Il écoutant Hailey lui explique quel genre de travail elle pourrait faire mais elle ne savait pas encore. Allant lui répondre, sa mère sorti la tête en parlant à Zoran dans leur langue puis elle rentrait a nouveau. Zoran se levait de son siège et avec ses deux doigt en bouche il sifflait un coup et les trois autre garçons arrivaient en courant. Comme son autre frère ils passaient à la bassine puis entrait dans la caravane pour manger. Zoran allait s’asseoir puis sa mère l’interpellait et lui tendit deux bols avant de refermer la porte. Zoran en tendit un à Hailey avec une fourchette puis il s'asseyait sur le siège.

C'est des pommes de terre en tranche avec des épices. Il y a du chorizo, du lard et du fromage.

Dit-il avant de commencer à manger.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 00:09



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle se penche aussi et l'écoute en souriant.
Comme partout non ? Et de toute façon je ne demande pas à en savoir plus, tu as déjà répondu à ma question et je te remercie. Elle sourit. Mais tu es un malfrat, un brigand, un mauvais garçon, il faut que j'arrête de te fréquenter alors sinon tu risques de me dévergonder. dit elle en se retenant de rire.

Hailey à encore le temps, elle à encore quelques années d'études devant elle avant de faire son choix définitif.
Voyant qu'il est l'heure de manger, Hailey s'apprête à finir sa bouteille pour s'en allez, mais Zoran revient en lui donnant un bol et des couverts.
Merci, en tout cas ça sent très bon elle est quand même surprise et à un peu l'impression de s'être imposée, même si elle à entendu dire que les gitans étaient très accueillant avec les gens comme elle. bon appétit dit elle en commençant elle aussi à manger.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 21:06

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran préférait êtres franc avec Hailey que lui mentir. Puis quand elle annonçait que il était un vilain garçon que elle devait arrêter de le fréquenté il eut un sourire.

Vite alors prend la fuite.

Dit-il en lui souriant. Après avoir appeler les garçons et prit le repas, Zoran donnait un un morceau de essuie-tout et seulement une fourchette à Hailey. Il n'y avait malheureusement pas assez de couteau pour tout le monde mais l'on pouvait découper facilement avec la fourchette. Reprenant place elle lui souhaitait bon appétit et il fit de même avant de manger le repas.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 21:20



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Puisqu'il entre dans son jeu, elle va faire pareil.
Oui vite que je récupère mon vélo et que je m'enfuie.
A moins que tu ne me garde en otage et ne demande une rançon à mes parents.


Hailey ne va pas faire de scandale parce qu'elle n'as pas ses couverts, sa serviette de table, ses verres en crystal, elle n'est pas matériel.
Elle ne s'attendait même pas à se faire inviter au repas, mais une chose est sur c'est bon.

c'est un plat de chez vous ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 21:34

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Il riait a son explication et demande de rançon.

Non je ne suis pas comme ça.

A sa demande si cela était un plat de chez eux il fit un signe de tête.

Oui on peu dire ça.

Dit-il en lui souriant.

C'est mieux que... enfin certain truc que on mangeait. Mais on a arrêter et certaine personne, mais pas de chez nous ils ont été en prison.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty14th Novembre 2020, 21:39



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle sourit.
Tant pis pour toi, tu aurais pu te faire un petit pactole avec moi.

Elle tourne la tête et le regarde

Certains trucs que vous mangiez ? Pourquoi vous faisiez du cannibalisme ? D'ailleurs si je peux me permettre vous mangiez quoi ? Parce que là tu m'intrigues et en même temps tu m'effraie un peu.

Elle hésite un instant puis pose sa question
Et toi tu as déjà été en prison ? Ou eu des soucis avec la justice ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait ses p'tites courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» On fait la grasse matinée ?
» Et deux en plus ça fait cinq !
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Cela fait si longtemps
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-