Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

On fait ses p'tites courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 21:50

[quote="Zoran Kókalàras"]On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
L'argent c'est bien mais ça ne fait pas tout.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Demandant si ils étaient cannibale il fut surprit avant de rire.

Non mais tu nous prends pour des sauvages !

Lançait-il en lui souriant. Avant de lui répondre.

En fait on mangeait des hérissons. Certains fessait des élevages mais ils sont a présent protéger et donc si on se fait attraper on risque de grosse sanction. J'en ai manger peu êtres que deux fois dans ma vie.

A sa demande d'avoir été en prison il fit un signe ni oui, ni non.

C'était rien des graves, je me trouverais dans une bagarre. Je suis rester quelque jours avant de sortir. 
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 21:56



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle hoche la tête.
Je suis tout à fais d'accord avec toi. L'argent c'est bien, mais ça ne rend pas forcément heureux. Ok on peux s'acheter tout ce qu'on veux mais .... ça s'arrête là.

Elle rougit un peu mal à l'aise avant de rire aussi.
Ben ..... ouais. Mais c'est toi aussi, tu joues tellement le mystérieux quand tu parles qu'il y à de quoi se poser des questions Mr Kókalàras Dit elle en espérant ne pas avoir écorcher le nom.
A la suite elle grimace.
Oui je comprend, c'est enfin c'est la 1ère fois que je rencontre quelqu'un qui mangeait des hérissons, mais ... chacun ses goûts culinaires.

Elle le regarde.
Et ça à réussi à te calmer ? Ou pas ? Tu sais, je m'en fiche que tu sois gitan, que tu ai fais quelques jours de prison, que tu bosses, je t'apprécie bien quand même et je pense qu'on va devenir de bons amis.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:10

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Il fit un signe positif a ce qu'elle disait.

Je suis d'accord.

Dit-il avant de la regarder faussement étonner.

Quoi moi mystérieux ?

Lançait-il amuser et souriant quand elle citait son nom. Parlant des hérissons il fit un signe de tête en poursuivent son repas. Et parlant que il s'était calmer il fit un signe positif.

Ouais... Bon, parfois il y a des bagarres mais jamais trop trash.

Répondit-il en lui souriant et parlant de devenir de bons amis il lui souriait.

J'espère aussi...

Le repas terminer, il prit les bols vide puis les rendrait à sa mère par la fenêtre de la caravane puis rejoignit Hailey.

Le soleil commence a se couché. Tu veux que je te raccompagnes ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:16



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle regarde autour d'elle puis regarde Zoran. Au final ce qui rend heureux c'est l'amour, l'amitié, la famille, les vrais choses qu'on aiment sans avoir besoin de dépenser. Dit elle sincèrement.

Elle hoche la tête.Oui toi, tu croyais que je parlais de ton voisin ? Je ne le connais pas ton voisin.

Elle le regarde à nouveau.Oh je vois, ça ne t'as pas servit de leçon, vilain garçon.

Tu n'as pas besoin de l'espérer, j'en suis sure, je ne sais pas pourquoi mais je le sais.


En tout cas le repas était bon et Hailey allait proposer d'aider à faire la vaisselle, mais elle n'as pas le temps qu'il lui propose de la raccompagner, elle sourit.
Ce n'est pas que ça me dérangerais, mais après tu devra rentrer à pied à moins que je ne te prête mon vélo au pire je te paie le taxi.
Oui je te paie le taxi, alors j'accepte volontiers et je t'invite à prendre le dessert chez moi



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:37

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Le traitant de vilain garçon il fit une grimasse avant de lui sourire. Et lui proposant de la ramener, Hailey l'invitait à prendre un dessert puis lui payer le taxi ce qui le fit sourire.

Non, ça ira après j'irais rejoindre des amis en ville.

Rentrant dans la caravane il prit un sweat a capuche et son portefeuille et discutait quelque mot avec sa mère avant de ressortir. Zoran prit le vélo de Hailey et lui montrait un chemin plus facile d'accès avant de rejoindre la route. Il laissait le vélo a la demoiselle et la suivit a pied jusque chez elle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:42



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle même sourit et lui propose de prendre le dessert, à sa réponse, elle ne sait pas si il à accepter ou pas, elle verra une fois devant chez elle.
En attendant elle écoute les indications de Zoran et emprunte le chemin en sa compagnie . C'est vrai qu'il est plus rapide et pratique que le chemin caillouteux et bossu qu'elle avait prit.
Elle ne monte pas sur son vélo une fois sur la route, elle regarde Zoran.

Je monte sur le porte bagage et tu pédales ? Ou tu préfères l'inverse ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:53

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Il regardait Hailey qui lui proposait de monté sur le vélo ou le porte bagarre et il préférait marché.

Non ça ira je préfères marché...

Dit-il en lui souriant mais cela était surtout parce qu'il ne savait pas faire de vélo. Entendant un orage au loin, il se retournait en direction du coup de tonner puis regardait Hailey.

Faut ce dépêcher. Tu vois ce nuage bleu-noir, ça c'est un nuage qui va lâcher une grosse averse.

A la force que vivre a l’extérieur il avait apprit grâce a son grand père comprendre la météo et anticipé les pluies, les orages...
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 22:58



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Puisqu'il ne veut ni prendre le guidon, ni monter sur le porte bagage, Hailey reste debout à côté de son vélo et le pousse en marchant avec lui.
Elle lève les yeux au ciel et regarde le nuage en question.

Je vois oui le nuage oui, c'est vrai qu'il à l'air menaçant et pas très joyeux.
Comment ça se fais que tu t'y connaisse en nuage ? c'est pas donner à tout le monde de faire ça.
Elle sourit. Si il pleut trop on aura qu'à s'abriter dans un abri bus et j’appellerais un taxi qui nous déposera devant chez moi.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 23:07

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
A sa demande comment il savait cela il lui souriait.

A la force de vivre avec la nature on va dire, on apprends à la connaître. Mais celui-ci il n'est pas pas encore trop dangereux il est charger de pluie, c'est plus celui-là de l'autre côté parce que c'est un orage charger d’électricité.

Dit-il à Hailey.

Mais j'penses que on aura le temps d'arriver chez toi avant que ça éclate.

Lançait-il avant de reprendre ensemble leur chemin.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty14th Novembre 2020, 23:12



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Quand il se lance dans les explications, elle l'écoute attentivement mais surtout surprise et impressionnée.
Merci pour toute ses explications, c'est pas donné à tout le monde d'en savoir autant.

Elle sourit.
Je préférerais, j'ai pas trop envie de me faire saucer.
Si on accélère un peu le pas, on sera chez moi dans moins de 15 minutes. Mais si tu montes sur mon porte bagage et que je roule au vélo, on sera chez moi dans 10 minutes.


Elle espère surtout qu'une fois chez elle, sa mère ne soit pas là.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty2nd Décembre 2020, 22:33

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Après avoir donner ces explications, il eut un sourire et quand Hailey parlait de rentré avant de se faire saucer il lui fit un signe positif. Mais au lieu de gripper sur le vélo il la suivit à pied marchant assez rapidement. Ne connaissant pas le lieu d'habitation il la suivit jusqu'à arriver chez Hailey.

C'est ici que tu habites ? Tu y vis seule ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty6th Décembre 2020, 18:00



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

C'est assez rapidement qu'ils arrivent chez Hailey, une petite maison coquette, qui n'as rien à voir avec le coin gitan où vit Zoran, mais ce n'est pas pour autant qu'elle en fait des tonnes.
Quand il lui demande si elle vit ici, elle hoche la tête.

Oui on est à Notting Hill. Ici c'est le coin toute les maisons se ressemble.   Dit elle en souriant.C'est pas pratique pour le mec bourré qui ne sait plus à quel numéro il habite et qu'il veut se repéré à sa maison. rajoute t-elle en poussant le portillon. Non j'habite avec mes parents et le fils d'ami à mes parents qui fait ses études ici.
Elle sourit. Tu veux entrer ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty7th Janvier 2021, 14:48

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran regardait toute les maisons puis Hailey.

C'est vrai que elles se ressemblent toutes. Les personnes qui les ont construite étaient a cour d'idée.

Dit-il en la suivent. A sa demande de rentré il fit un signe positif.

Oui si ça te dérange pas.

Arriver sur le pas de la porte, Zoran enlevait ses basket. Vu la propreté de la maison il n'allait pas mettre de la boue partout sur le sol.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty8th Janvier 2021, 15:30



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Je crois que c'était plutôt une question d'équité. Ils voulaient que ce sois pareil. Que tout le monde puisse habiter. Qu'il n'y ai pas de différence entre la caissière du supermarché qui voulait offrir une belle maison pour sa famille et qui doit se serrer la ceinture au cadre qui gagne 5000£ par mois. Dans un sens c'est pas plus mal. Rajoute t-elle en sortant les clés et en ouvrant la porte d'entrée.

Elle entre et attend que Zoran fasse de même avant de refermer derrière eux.
Tu peux poser tes baskets à côté de la porte si tu veux.
Tu veux boire quelque chose ? Ou tu veux faire une visite de la maison ?



_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty2nd Mars 2021, 20:01

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
5000£ ! Si déjà il pouvait touché la même somme avec un 0 de moins il serait déjà content. Ayant enlever ses basket, il les déposaient sur le coté comme lui avait suggérer Hailey et en lui proposant de boire quelque chose il fit un signe négatif en plaçant ses main dans son sweet.

Non merci j'ai assez bus tantôt.

Dit-il en lui souriant avant de voir la pluie tomber par la fenêtre.

Tu vois qu'est ce que je t'avais dit.

Lançait-il en lui souriant fessant un geste vers la fenêtre.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty5th Mars 2021, 20:02



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Puisqu'il n'as pas soif, elle va lui faire visiter la maison.
Avant ça, elle regarde juste sur le guéridon si il y à d'autres courrier et comme il n'y à rien, elle hoche la tête à Zoran quand il lui montre la fenêtre.

C'est vrai tu avais raison. On est rentré à temps. Dit elle en souriant avant de le regarder. Tu viens je te fais visiter. On commence par le rez de chaussé à moins que tu ne veuille aussi visiter la cave puis on monte à l'étage ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty27th Mai 2021, 12:34

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Laissant Hailey faire comme chez elle... normal, elle était chez elle ! Zoran regardait par la fenêtre puis après avoir signaler a la demoiselle la pluie il fut surprit que elle propose de lui faire visité la maison.

T'es sure ? J'veux dire j'suis un gitan t'as pas peu que je vienne ensuite faire un cambriolage ?

Zoran n'était pas de cette catégorie a faire des cambriolage sauf si réellement il en avait besoin par manque d'argent pour nourrir sa famille ou payer les traitements de son père.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty30th Mai 2021, 13:25



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Maintenant qu'il pleut bien, elle va le garder un peu chez elle, elle ne voudrait pas qu'il tombe malade. Et au pire, elle lui paiera un taxi. Après tout il à bien eu la gentillesse de la raccompagner jusqu'à chez elle alors qu'il n'était pas obligé. Ou elle lui prêtera son vélo à voir ce qu'il préfère.

A sa question elle rigole.
Pourquoi ? Parce que tu es un gitan ? Et après ? Beaucoup ne sont pas gitans et cambriole quand même des maisons. Alors si tu viens faire un cambriolage, tant pis pour moi, ça sera ma faute parce que je t'ai fais confiance.
Puis toi ? Tu n'auras pas de problème parce que tu as fais venir une gadji chez toi et que tu es parti avec elle ?  

Elle le regarde et s'approche de lui pour lui voler un baiser. Donc ? Visite ou pas visite ?


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty19th Octobre 2021, 20:42

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
On ne va pas le cacher que beaucoup se méfient des gitans a cause de leur réputation. Parce que se sont des voleurs, menteur voir même assassin ! Et même si Zoran a déjà piqué quelque petite chose dans ses magasins il est loin d'êtres comme les autre un criminel.

En tout cas pour Hailey la situation semblait l'amusée se qui le fit sourire. Mais quand elle lui parlait de fréquenté un gadji il fut surprit.

Et bien... je penses que ils ne diront rien.

Dit-il en lui souriant.Alors que elle lui volait un baiser il fut surprit avant de lui sourire.

Ouais, okey on peu visiter.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty1st Novembre 2021, 19:35



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran
Hailey sait très bien que ses parents désapprouverons le fait qu'elle ait un ami gitan, mais elle s'en fiche complètement. Zoran est sympa, il est poli, il est le seul à l'avoir aider au centre commercial et pour ne rien gâcher, il est mignon et il lui plait, donc tant pis pour ses parents.

Elle sourit. Ben voilà et au pire tant pis si ça dérange aussi que tu traînes avec une nana qui n'as rien à voir avec votre communauté. Si il faut en plus s'occuper de ce que pense les autres, on en finira jamais. Après lui avoir voler le baiser, elle sourit en voyant qu'il est surprit, elle à réussit son petit effet.
Elle même s'est surpris en faisant ça mais bon, elle en avait envie.

Elle lui fait un signe de la main pour qu'il l'as suive et lui fait visiter la maison.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty4th Janvier 2022, 14:50

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran n'avait pas beaucoup fréquenter de fille hors du camps, et quand Hailey parlait de gadji cela avait tiquer sa curiosité. Parce que il se demandait comment une fille hors de sa « famille » connaissait ces termes. En la suivant dans la maison, il décidait de lui demander.

Comment tu connais ce mot gadji ? Tu as déjà fréquenter des personnes comme moi ?

Demandait-il en s’arrêtant pour la regarder.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty22nd Janvier 2022, 21:02



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle lui fait déjà visiter le rez de chaussé et lui fera visiter l'étage en suite. Mais pour le moment, elle se contente de lui montrer les pièces à vivre et s'apprête à ouvrir la petite porte fenêtre pour lui montrer l'extérieur quand il s'arrête, elle fait de même.

Des personnes comme toi ? Pourquoi tu es une catégorie à part ?
Non pas vraiment fréquenter, plutôt connu je vais dire. Quand j'étais au collège il y avait une gitane qui était en classe avec moi, elle n'est pas restée longtemps. Je l'entendais souvent dire ce mot là, un jour je lui ai simplement demander ce que ça voulais dire et j'ai garder le mot en mémoire.
Dit elle en souriant avant de lui prendre la main pour continuer la visite.


_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty5th Février 2022, 22:17

On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Les paroles d'Hailey le fit rire.

Ouais, j'suis une espèce a part tu ne savait pas ça ?

Quand elle expliquait commente elle connaissait le mot gadji il fit un signe positif.

Okey, je comprends.


Il laissait Hailey lui prendre la main et la suivit.

Et tes parents ne diront rien que tu fréquentes un gitan ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Hailey Brennan
Hailey Brennan

Aventures vécues : 5592

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty7th Février 2022, 20:04



On fait ses p'tites courses ?Hailey & Zoran

Elle sourit. Jusqu'à présent je ne le savais pas, mais je viens de le découvrir et au moins j'aurais la chance de connaitre une " espèce à part " comme tu dis.

Elle hoche doucement la tête. Voilà mais c'est tout ce que je connais de votre communauté. A part cette fille dont je t'ai parler, tu es le seul gitan dans mon entourage.

Elle l'emmène visiter le reste de la maison et hausse les épaules à ce qu'il dit. Bien sur que si, ils vont forcément dire quelque chose. Mais je crois que j'ai le droit de fréquenter qui je veux. Si ça leur plait tant mieux, si ça leur plait pas tant pis.

_________________

If I can dream it. I can do it


Revenir en haut Aller en bas
Amaury Christensen
Amaury Christensen

Aventures vécues : 64

Carte d'identité
Ma santé:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Left_bar_bleue70/100On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty21st Juin 2022, 17:59

Zoran Kókalàras a écrit:
On fait ses p'tites courses ?Hailey x Zoran
Zoran souriait en regardant Hailey, mais il n'avait pas l'habitude de ce genre de chose, que les gens soit aussi hospitalier avec lui. D’habitude ce genre « d'espèce » était refouler comme de la peste. Se laissant entraîner par Hailey, il eut un sourire a sa réponse que elle se fichait de la réaction de ses parents.

En poursuivant la visite des lieux il eut son téléphone qui sonnait en poche, s'excusant il regardait l’appelant avant de décrocher et discutait quelques mots en Bulgare il lâchait un long soupire avant de raccrocher.

Désolé Hailey je dois partir. Il disait cela sans réellement d’enthousiasme mais vu que cela était son oncle il n'avait pas le droit de lui dire non. Mais j'espère que l'on se reverra plus tard.  
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait ses p'tites courses ? On fait ses p'tites courses ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait ses p'tites courses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» On fait la grasse matinée ?
» Et deux en plus ça fait cinq !
» L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour
» Cela fait si longtemps
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-