Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 21:12

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric n'était pas un adepte de la scientologie et d'ailleurs comme beaucoup de personne il se méfiait d'eux comme de la peste ! Mais quand on a demander à un avocat du cabinet de s'occuper de leur causes tout le monde s'est tourné vers Ulric dans le genre « Hey occupe toi-en » et malheureusement c'est lui qui a dus s'en occuper ! D'habitude ils ont leur propre avocat mais il semblerait que ils préféreraient que se soit un de l’extérieur. Et donc c'est ainsi que Ulric entre en jeu ! Depuis que il avait reprit son travail, sa supérieur le gardait à l’œil et il avait moins le champs libre qu'auparavant. Mais il s'y fessait...

Ce matin il était passer à son bureau pour récupérer son dossier et après discutions, il se rendaient à l’hôpital pour rencontré Krystie Jensen qui était l'accusée. La jeune femme était poursuivit pour diffamation envers la scientologie en matière de santé publique. Selon la jeune femme, la scientologie distribuait des médicaments à ses adeptes comme des bonbons sans se soucier de leur santé. Et si Ulric pensait comme elle et bine il était obliger d'aider ses charlatans !

Après avoir réajuster son costume, le jeune homme fut accueillit par la secrétaire et s'asseyant dans le couloir il attendit que la chirurgienne ait terminer avec son patient. Il se fessait discret et s'asseyait sur un des siège il n'aimait guère se présenter en se fessant remarquer que il était avocat surtout que le plus souvent quand il en a un cela n'est pas pour de bonne nouvelle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 21:27



 
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

  Il y à quelques temps, Krystie à fait la rencontre d'Anthony. Elle s'est tout de suite sentie proche de lui, elle ressentait une attirance pas malsaine, mais comme si quelque chose les unissait. Et puis il y à quelques mois, il à été emmener d'urgence à l'hôpital. Les médecins qui ont remarquer la ressemblance avec le fils de Krystie ont cru que c'était celui si et on appeler la jeune femme qui est de suite descendu aux urgences. Elle à finit par se rendre compte que ce n'était pas son fils mais elle est quand même restée près de lui.
Elle n'a pas hésiter à appeler la police et balancer haut et fort son mépris envers cette secte et les choses qu'elle faisait subir à ses adeptes.

Aujourd'hui Krystie n'opère pas, elle est de consultation, elle vient de raccompagner un patient post op et prend le nouveau dossier quand la secrétaire lui dit qu'un jeune homme demande à la voir, elle garde le dossier en main et s'approche du jeune homme que sa secrétaire lui désigne.

Bonjour, vous désiriez me parler ?


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 21:39

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric lisait un magasine qui datait de deux années. Si vous chercher des vieux magasine vous n'avez qu'à vous rendre à l’hôpital ou dans les cabinet médicaux c'est sure que c'est là que vous les trouverez. Et même si il était déjà dépasser en citant les dernière avancer technologique sur les téléphone portable, Ulric avait tout de même poursuivit sa lecture avant de déposer le magasine sur la table quand Krystie Jensen s'adressait à lui. Se levant, le jeune homme fut surprit par la femme. Déjà parce qu'il là trouvait plutôt charmante mais surtout que il ne l'avait pas imaginer ainsi. Mais bon, il n'était pas présent pour flirter mais parler sérieusement.

Oui c'est exacte. Pouvons-nous parler en privé ? Je ne vous retiendrait pas longtemps.

Dit-il savant que la chirurgienne avait beaucoup de travail en voyant les gens attendre dans la salle.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 21:46



 
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

C'est vrai que Krystie est plutôt jolie femme et beaucoup de patients masculins ont déjà tenter de lui faire du charme, certains l'ont même déjà invité à dîner ou à prendre un verre. Mais Krystie n'en à que faire. Son coeur est déjà prit par Nathan et elle ne voit plus aucuns hommes que lui.
Elle s'approche du jeune homme et s'adresse à lui avant de sourire comme elle le fait à chaque fois qu'elle vient chercher un patient, même si celui si n'as pas l'air d'être un patient.

Quand il lui demande à lui parler en privé, elle grimace un peu n'ayant pas beaucoup de temps.

2 minutes pas plus, j'ai beaucoup de consultation d'aujourd'hui et je ne peux pas me permettre de faire attendre mes patients qui ont pris rendez vous j'espère que vous comprenez.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 21:57

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric comprenait que Krystie voulait faire vite après tout c'était son job. Il lui répondit par un signe positif de la tête avant de la suive dans son bureau. Une fois la porte refermer, il s'adressait vers elle.

Je ne me suis pas présenter, maître Ulric Connolly.

Dit-il en lui serrant la main.

J'ai été mandater par l'Église de Scientology de Londres...

restant debout, il ouvrit son sac placer en bandoulière et sorti un dossier qu'il tendit à Krystie qui était une copie pour son avocat.

Ils vous attaque en justice pour diffamation au sujet de vos accusation sur le fait de délivre des médicaments sans expérience médicale.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 22:02



 
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

2 minutes c'est tout ce que Krystie peut lui accorder, elle à déjà son prochain rendez vous qui est arrivé et ce jeune homme à de la chance qu'elle à accepter de le recevoir, un autre jour, elle lui aurait dit de prendre rendez vous comme tout le monde.
Elle l'emmène dans son bureau et fermant la porte derrière eux, elle l'invite à prendre place.

Quand il se présente, elle lui serre la main.

Je vous pris de m'excuser, mais je ne vous dirais pas enchantée, quand un avocat se présente, ce n'est jamais de bonne augure. Dit elle en prenant place à son bureau et en écoutant ce qu'il dit.

Elle hoche doucement la tête et prend le dossier.

Très bien, dans ces conditions, vous les préviendrez que je les attaque à mon tour pour mise en danger de la vie d'autrui notamment sur jeunes personnes influençables.
Et je n'ai pas dis sans expérience médicale, j'ai dis qu'ils distribuait des médocs comme si c'était des smarties, si déjà ils veulent m'attaquer et me prendre mon pognon que je n'ai pas, qu'ils répètent exactement mes mots.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 22:22

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricIl préfère que elle ne lui serre pas la main contrairement a certain qui préférait lui casser la … mais cela était les risque du métier comme on dit. En écoutant Krystie, Ulric eut un sourire quand elle parlait de les attaquer à son tour et surtout de reprendre la phrase que il avait dit.

Écoutez, je n'ai rien contre vous et personnellement je préférerais êtres votre avocat que celui de ces... de mes clients. Mais malheureusement j'ai été choisi et c'est ainsi. D'ailleurs je comprends parfaitement que vous désirez a votre tour les attaquer et je prends cela en compte.

Dit-il en refermant son sac.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 22:28



 
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Elle hausse les épaules.
Je n'ai rien contre vous non plus, surtout sachant que je ne vous connais pas. Mais étant donner que vous travaillez pour eux, enfin tout du moins avec eux, vous êtes actuellement mon ennemi dirons nous.

Maintenant la chose à faire pour elle aussi va être de se trouver un avocat, ce qui ne va pas être simple, celui qu'elle avait pour son divorce est mort.
Mais Maître Connolly, rien ne vous à forcer à accepter de les défendre, si vous avez accepter c'est que vous le vouliez bien.
Tenez les bien au courant et je verrais avec mon avocat également.




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 22:45

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricOui c'est vrai que a présent cela sera moins bien amicale.

Dit-il avec amusement. Mais cela est le métier. Et quand elle lui parlait que personne le l'avait forcer il levait les yeux au plafond.

Disons que l'on m'as quelque peu forcer la main.

Lançait-il même si il préférerait largement s’associer avec Krystie que cette bande de vampire.

Bon, et bien je ne vais pas abuser de votre temps. Et je vous contacterais peu être bientôt celons ce que mes clients auront à dire au sujet de votre accusation sur la mise en danger de la vie d'autrui.

Saluant tout de même Krystie, Ulric quittait le cabinet de Krystie et retournait à son bureau. Quand il fut arriver la secrétaire annonçait que le « chef » du bureau de la scientologie voulait le voir. Ulric se rendit dans le bâtiments et la direction annonçant prendre un autre avocat. Il semblerait que ils aient fouiller dans le passé personnel de Ulric et ils ne voulaient pas avoir un avocat qui ait une mauvais image. Devant ces mots, Ulric se retenu de danser sur la table heureux de cette annonce.

Après avoir quitter le bâtiment, il sorti son téléphone portable et téléphonait au bureau de Krystie. Après quelque minutes d'attentes il eut enfin la chirurgienne au téléphone.

Madame Krystie Jensen, maître Ulric Connolly désoler de vous dérangez encore. Je vous contactait juste pour savoir si vous cherchiez toujours un avocat ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 22:52



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Je ne vous le fait pas dire Maître Connolly dit elle en hochant la tête du même avis que lui.

Le dossier, elle le range dans le premier tiroir de son bureau, elle s'en occupera plus tard.

Eh bien, depuis quand un avocat digne de ce nom se laisse forcer la main ainsi ? Serait ce pour les honoraires que ces gens vous aurais verser ? Je suis sur qu'ils vous aurais payer gracieusement sans être médisante bien sur. Elle se lève façon de dire que l'entretien est finit mais lui même comprend qu'il est temps de partir, elle le raccompagne tout de même à la porte de son bureau. Très bien et s'il vous plais, évitez de venir à l'improviste dans mon service, vous comprenez que ce n'est pas quelque chose de convenable, la prochaine fois appelez et prenez rendez vous je vous pris. Dit elle en façon d'au revoir et le laissant partir, elle va appelez son rendez vous et s'excuser pour le retard.

Krystie à pu s'occuper de trois patients quand on l'as demande au téléphone, elle dit qu'elle prend la communication dans son bureau et décroche.

Maître Connolly, au cas où vous n'avez pas remarquer, j'étais entrain de travailler et m'occuper de mes patients, donc je n'avais nullement le temps de me lancer à la recherche d'un avocat vous vous doutez bien.
Pourquoi cette question je vous pris ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:06

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricParlant de s’être fait forcer la main il mordillait sa lèvres inférieur.

Ce n'est pas pour les honoraires. Mais quand vous êtres un jeune au milieu des anciens, on a tendance a pousser les jeunes vrais le sale boulot. Je penses que cela est partout pareil, même dans votre domaine.

La regardant se lever, il se dirigeait vers la sorti en l'écoutant.

Je ne suis pas du genre a débarquer en fanfare, je sais me montré discret. Mais je vous téléphonerait la prochaine fois pour ne pas atterrir comme un cheveux en pleine soupe.

Ayant quitter Krystie c'est quelque heure plus tard il recontactait la jeune femme. Et il se retenu de rire a sa phrase. Apparemment cette femme était comme lui : une bosseuse qui ne prenait même pas le temps de manger vu que le temps de midi touchait à sa fin.

Il semblerait que vos adversaires ait trouver meilleur avocat que le petit jeune que je suis. Si vous accepter, je suis prêt a vous défendre devant ces charlatants.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:12



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Elle secoue doucement la tête pour dire non.
Peut être chez certains de mes confrères ou collègues, mais chez moi non. Ca ne se passe pas ainsi.
Je propose, je conseille, j'encourage, mais je ne force à rien, si mes étudiants, internes ne veulent pas, ils me le disent et on s'arrange, mais je ne forcerais jamais quelqu'un à faire quelque chose qu'il ne veut pas. On à pas tous la même façon de voir et faire les choses tout simplement.


Elle acquiesce. C'est très bien, faisons comme ça, même si j'espère ne pas vous revoir de sitôt, vous m'excuserez.

Krystie à tout simplement beaucoup de travail et la visite de ce jeune homme lui à fait perdre du temps, si bien qu'elle prend sur sa pause déjeuner pour ne pas mettre en retard ses rendez vous de l'après midi, surtout elle espère ne pas avoir d'urgence qui l'as retarderais encore plus.
Quoi qu'il est vrai que Krystie n'a pas encore manger, bah elle dînera bien ce soir.

Elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit rire à l'annonce du jeune homme.
Allons bon voilà autre chose. Je comptais demander à mon compagnon qu'il me conseil un avocat, mais ma foi si vou vous proposez pourquoi pas.
Etes vous un bon avocat cependant ?



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:26

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricLa vie peu être plein de surprise quelque fois. Au début ils commençaient a devenir rivaux et a présent il vont peu être travailler main dans la main. Si dans la médecine on se serre les coudes, dans le monde de la justice on se tapes dans les pattes. Quand Krystie demandait si il était bon avocat, Ulric eut un sourire.

Et bien j'ai défendu la famille Grantham pour certaine affaire. Ainsi que l'acteur Quentin Roberts. Je ne vais pas dire que je suis LE meilleur avocat de Londres. Mais je ne lâche jamais une affaire tant que mes clients ne sont pas satisfait.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:35



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Krystie pour le coup ne sait pas quoi faire. Elle ne sait pas si il est un bon avocat, elle ne sait pas si il est sincère, après tout il était venu pour lui dire qu'on l'attaquait. Krystie réfléchit rapidement, elle sait qu'il attends une réponse et elle ne peut pas se permettre de lui dire qu'elle veut réfléchir.
Elle finit par soupirer.

Eh bien qu'il en soit ainsi.
J'accepte donc que vous soyez mon avocat pour cette affaire.
Je ne connais pas la famille Grantham, mais j'ai déjà rencontrer Mr Roberts et si il vous à fait confiance, je pense que je peux aussi.



_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:44

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric attendit sur le trottoir pour traverser tout en discutant avec Krystie. Quand il eut un blanc il la laissait réfléchir mais il sentait que dans sa réponse elle n'était pas vraiment convaincue elle même.

Écouter je ne vous force pas la main. On va faire ainsi, je vous laisse faire votre travail et je vais laisser mes coordonner à votre secrétaire. Vous réfléchirez à ma proposition et si demain 10 heure je n'ai pas de vos nouvelles c'est que vous prendrez une autre personne.

Dit-il en préférant laisser Krystie réfléchir à tête reposer. Alors que son téléphone fit un signale

Désoler je dois vous laisser j'ai un double appelle.

Ulric prit son nouvelle appelle puis laissait ses coordonnées à la secrétaire de Krystie. Le reste de sa journée il la passait à remplir des dossiers avant de quitter son bureau à 18 heurs.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty7th Novembre 2020, 23:49



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Quand bien même vous vouliez me forcer la main, sachez que vous n'y arriveriez pas, personne ne me force jamais à faire ce dont je n'ai pas envie.
Bien dans ses conditions, je vais y réfléchir. Cependant, je ne pourrais pas vous appelez avant au moins 13h. Je suis au bloc toute la matinée et je n'aurais certainement pas le temps de passer un appel encore moins un appel personnel.
Dit elle en regardant son agenda.

Pas de soucis, je vous recontacterais demain dans ce cas que ma réponse soit positive ou négatif.
Au revoir Monsieur Connolly
dit elle en transférant à nouveau l'appel à sa secrétaire.


_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty8th Novembre 2020, 16:57

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric laissait Krystie prendre sa décision après tout elle seule pouvait faire le choix de le prendre ou non. Et comme elle opérait jusqu'à 13 heure il s'était laisser une marge jusque 15 heure après tout elle peu être retarder dans ses opérations. Mais Ulric espérait que elle le recontacte parce que perdre un client cela n'est pas souvent une bonne chose pour le cabinet. Mais le jeune homme préfère défendre une personne comme Krystie que la scientologie.

Quand il était revenu le lendemain, c'est impatient que il attendait ce coup de file qu'il soit bon ou mauvais mais il avait besoin d'un réponse. En attendant cette réponse, il fit différente recherche sur internet et livres sur la scientologie pour avoir un maximum de matière.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty8th Novembre 2020, 17:38



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Après avoir raccrocher, Krystie à continuer son travail. Le soir elle à rejoint Nathan et dîner avec lui. Elle en à profiter aussi pour discuter avec son compagnon qui à été de bon conseil avant d'allez se coucher.

Le lendemain matin, elle passe rapidement chez elle pour se changer et se rend à l'hôpital pour sa garde.
Elle passe la majeure partie de la matinée au bloc et même le début d'après midi, une des opérations à pris plus de temps qu'elle n'aurait du.

Il n'est pas loin de 15h quand elle quitte enfin le bloc opératoire. Après s'être changée, elle va dans son bureau manger rapidement et se rappelle qu'elle doit appeler le jeune avocat. Elle appelle sa secrétaire et demande qu'elle appel l'avocat et lui passe la communication.




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty2nd Décembre 2020, 22:14

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricUlric était occuper à manger un sandwich quand son téléphone sonnait. Il avalait sa bouchée avant de décrocher pour avoir à l'autre bout la secrétaire de Krystie. Répondant que elle pouvait lui passer la chirurgienne, le jeune homme attrapait sa serviette et s'essuyait la bouche puis calant son téléphone avec son épaule il poussait son repas sur le côté pour prendre le dossier de Krystie.

Bonjour madame Krystie Jensen. Votre opération s'est bien passer ?

Demandait-il avant de se lancer dans le vif du sujet.
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty23rd Décembre 2020, 19:40



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Si lui finit son sandwich rapidement, elle mange sa salade et prend le temps d'avaler sa bouchée le temps qu'on lui passe la communication.
Elle mange encore deux trois bouchées et s'arrête reposant sa fourchette.

Docteur Jensen ou Madame Jensen me conviens tout à fait.
Bonjour Maitre Connelly. Comme une opération normale heureusement, mon patient s'en sort ce qui est le principal.
Je vous rappelle comme promis, avec du retard, comme vous vous en doutez, elle à durer plus longtemps que prévu mais j'ai également pris le temps de réfléchir et je vais accepter votre offre d'être mon avocat.
Cela dis je me demande, la partie adverse ne risque pas de vous attaquez pour conflit d'intérêt ? Vu que vous passez de l'accuseur à l'accusé ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty6th Janvier 2021, 23:28

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricTrès bien pour vous sinon le patient devrais m’embaucher.

Lançait-il amuser avant de commencer à parler affaire.

Je suis heureux que vous accepter.

Dit-il avant d'attraper son soda et en boire une gorger pour faire descendre son sandwich.

Pardonner-moi je viens de déjeuner tardivement. Pour ce qui est du risque de conflit je me suis déjà arranger avec leur nouveau avocat. Et d'ailleurs je n'avait pas encore toute les pièces en main pour affirmer que j'étais réellement leur avocat. Mais je ne vais pas vous cacher que ce Isaac Michalovitch m'inquiète assez. C'est un homme très bon parleur qui ne se laissera pas faire. L'avez-vous déjà rencontré ? Ou seulement …. heu....

Il fouillait dans son dossier.

Anthony Cavendish. C'est le jeune homme que vous avez sauvé si je ne me trompe pas ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty23rd Janvier 2021, 20:02



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Elle sourit même si cela ne se voit pas.Je pense qu'il est loin le jour où un de mes patients m'attaquerais après une opération. Je sais qu'il ne faut jamais dire jamais, mais mes patients savent à quoi ils s'engagent quand je les opère et j'instaure un contact de confiance entre nous. Mis à part maintenant, je n'ai jamais été attaquer pour faute professionnelle, même si pour le cas, cela n'en est pas une.

Vous êtes tout pardonner, je suis entrain de manger également.
Très bien vous étiez juste en pourparlers, dommage, j'aurais pu avoir des infos intéressante.
Elle s'essuie la bouche et pose sa fourchette. Je l'ai déjà vu à la télé ou dans des reportages. Dans des vidéos que j'ai regarder quand j'ai entendu parler de cette secte, mais non, autrement je ne l'ai jamais rencontrer.

Même si elle ne le voit pas, il hoche la tête. Anthony Cavendish oui, pourquoi ?




_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty23rd Janvier 2021, 21:20

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricAlors si un jour je dois me faire opérer je sais vers qui me tourné.

Lançait-il amuser.

Oui effectivement je ne pourrais rien de bien intéressant vous soumettre. Je ne suis pas du genre a me plaindre de mes adversaire mais si vous avez déjà vu des reportage vous avez vu le comportement de Michalovitch. Désoler du terme mais c'est le mec à la grande gueule qui arriverait vous faire croire que vous êtes chinoise alors que vous êtes une pur Britannique. La psychologie c'est sur truc et je vais devoir bien bosser dessus.

Dit-il en attrapant le dossier que la secrétaire lui avait amener discrètement. Il posant sa signature il attrapait un autre pour y consulté l'affaire.

Et bien Anthony Cavendish était l'un des membres et selon le rapport il a faillit y rester a cause d'une injection de... Kombo ? « Un remèdes naturels les plus forts pour améliorer notre système immunitaire. Il est 4 000 fois plus puissant que la morphine et 40 fois plus fort que les endorphines endogènes de type B. » C'est vraiment efficace ce truc ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Jensen
Kelly Jensen

Aventures vécues : 3164

Carte d'identité
Ma santé:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Left_bar_bleue100/100Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty30th Janvier 2021, 13:14



Je dirigerai le régime des malades à leur avantage
 
 

Ca dépendra quelle sera votre pathologie, je suis chirurgienne générale certes, mais si un collègue chirurgien dans votre domaine est disponible, c'est lui qui vous opérera en priorité.

Elle écoute ce qu'il dit et rigole.
Il aura du mal à me faire gober que je suis Britannique, vu que je suis Norvégienne, mais je vois ce que vous voulez dire, il à une force de parole et est un maître de l'art en ce qui concerne la manipulation. Comme tout bon chef de secte vous me direz, Raël à bien fais croire à des milliers de personnes que les Aliens allaient les emmener avec eux et il en va de même pour la secte de Patty Hearst quand on y pense même si ce n'était pas une secte mais tout de même.

Même si il ne le voit pas, elle hoche la tête. Ca peut être efficace si les bons dosage sont utilisés, il faut que le traitement se fasse à un grammage près sinon ça donne des empoissonnement ou des surdosages qui peuvent causer le problème qu'à eu Mr Cavendish.

_________________

Only God Can Judge Me
You must be truly desperate to come to me for help. What makes you think you can trust me?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty8th Février 2021, 15:18

Je dirigerai le régime des malades à leur avantageKrystie & UlricDonc Krystie opérait sur certaine patrologie pas sur toute ainsi il étai fixé. L'entendant rire il souriait à ces paroles mais au moins elle avait comprit quel genre d'homme ils allaient devoir confronté.

Oh ben mince alors moi qui pensait que les E.T existait ! Je suis vachement déçu.

Lançait-il amuser quoi que comme dit Fox Mulder : la vérité est ailleurs ! Reprenant leur sérieux, Ulric écoutait Krystie et fut surprit parce qu'elle lui expliquait en tout cas les trucs « new age » ne sont pas aussi néfaste que on pourrait le penser.

D'accord, et monsieur Cavendish porte des séquelles a cause de cela ?
:copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty
MessageSujet: Re: Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Je dirigerai le régime des malades à leur avantage Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dirigerai le régime des malades à leur avantage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» De belles rencontres que l'on peut faire lorsque nous sommes malades PV Mégane Winters
» Les vrais hommes créent leur propre chance
» Le verre des retrouvaille dans le café de leur amour [PV Kira]
» L'espoir des hommes, c'est leur raison de vivre et de mourir. [Famille Reagan]
» Il en va souvent ainsi, c'est dans le silence que se retrouvent les gens qui s'aiment si fort que leur amour, au moment des retrouvailles, devient un monde à part entière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-