Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Journée au spa // PV. Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty11th Septembre 2021, 13:09


Journée au spa



feat. Anne & Nora


C’est le week-end et je ne travaille pas, mais ça faisait déjà quelques temps que j’avais prévu de retrouver Anne pour une journée entre filles au spa de la ville. Mon mari s’occupait de nos filles aujourd’hui et les filles comme Gabriel étaient heureux de pouvoir passé une journée juste en père et filles. J’étais heureuse pour eux mais aussi pour moi car j’aurai la chance de pouvoir laisser mon rôle de maman et d’épouse de côté aujourd’hui en ne pensant qu’à moi et à me faire du bien tout en discutant avec une de amies assez proche Anne. C’est à dix heure tapante que j’arrive devant le spa ou nous devions nous retrouver. Mais Anne ne semble pas être là. Je me rends alors à devant l’entrée avec le sac dans lequel se trouvait mes affaires pour la journée. Je prends ensuite le temps de consulter mes messages tout en guettant l’arrivée de mon amie. Je reçois une photo de mon mari et de mes filles au zoo devant l’enclos des lions. Je souris voyant leur complicité et le fait qu’ils font ensmble semblant de rugir comme des petits lions. Quelques secondes plus tard, je relève la tête et voit Anne s’approcher. Je range alors mon téléphone et lui souris avant de la saluer lorsqu’elle est assez proche de moi pour m’entendre.

Hé, salut ma belle ! Comment vas-tu ?


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty20th Septembre 2021, 20:58


Lorsque l'on passait autant de temps que moi dans un bureau, on a parfois le besoin de faire un break. Je passais des heures et des heures en ce moment là bas. Mon mari me manquait et je travaillais d'arrache pied à l'ouverture d'une nouvelle boutique. Cela demandait beaucoup travail et cela me permettait d'oublier l'absence de mon mari. Ce dernier avait prolongé son voyage aux USA. On lui avait proposé de tenir un nouveau cour en invité et cela me faisait mal. Il m'avait mis devant le fait accompli et je n'avais tout simplement pas apprécié.

Pour me détendre, Nora m'avait proposé d'aller faire une séance de spa. Voilà qui était une merveilleuse idée. Cela faisait longtemps que je n'étais pas dans ce genre d'endroit notamment pour recevoir un bon massage. C'est avec un peu de retard que je quittais le chantier de la future boutique dans un centre commercial. Me garant sur le parking, je claquais la porte avant de marché rapidement jusqu'à Noa qui m'attendait déjà. « Excuse moi pour le retard. » lui dis-je légèrement essoufflée. « Le chef de chantier était une vraie pipelette. » ajoutais-je en soufflant enfin un bon coup.

« Je vais bien et toi ? » Cherchant quelques instant dans mon sac, je sortais le papier de réservation. « J'espère que cela ne te dérange pas mais je nous ai pris un massage aux pierres chaudes. » Les massages étaient toujours un coup supplémentaire lors d'une sessions de spa, mais soyons honnête, autant y aller au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty17th Octobre 2021, 13:38


Journée au spa



feat. Anne & Nora


Je n’attendais pas longtemps avant de voir arriver Anne sur le parking du spa. Elle commençait tout de suite par s’excuser d’être en retard.

Ne t’en fais pas pour le retard, le principal c’est que tu sois là. Tu n’aurais pas dû te stresser, on vient au spa pour se détendre et là je te sens toute tendue.

Lui dis-je simplement en lui souriant.

Je vais très bien, mais en même temps comment ne pas aller bien quand on sait qu’aujourd’hui on va pouvoir se faire chouchouter !

Je laisse ensuite Anne sortir le papier de notre réservation et souris de plus belle lorsqu’elle m’annonce qu’elle nous a réserver un massage aux pierres chaudes.

Oh non ça ne me dérange pas, bien au contraire, je pense que ça me fera beaucoup de bien. Merci beaucoup d’avoir pris l’initiative de nous réserver ce massage.

Nous avançons ensuite ensemble jusqu’à l’entrée du spa ou je salue l’hôtesse qui nous accueil et laisse ensuite Anne lui donner le papier avec notre réservation.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty22nd Octobre 2021, 16:57


Je savais que voir Nora allait me faire du bien. J'avais vraiment besoin de me détendre et plus que cela de pouvoir discuter avec une amie proche à moi. Je crois bien que j'avais besoin de vider mon sac. Nora m'affirma que je n'avais pas à me stresser pour le retard. Et même si je savais que ce n'était pas dramatique, je n'aimais pas l'idée d'être en retard. J'avais toujours été une maniaque de la ponctualité et je n'y pouvais rien.

J'eu un sourire lorsqu'elle m'annonça à demi mot être impatiente de se faire chouchouter. Je devais avouer que je n'ai clairement pas contre ce moment de détente. J'en avais besoin. Une fois à l'intérieur, je m'occupe de montrer nos réservations. Quelques instants plus tard, je ressortais des vestiaires en peignoir. Ce genre d'endroit avait des peignoirs si doux et lourd. C'était tellement agréable.

Je retrouvais finalement Nora dans le couloir en lui offrant un sourire.  « Notre massage est prévu pour dans 1h. Tu as envie de commencer par quoi ? Personnellement, je ne serais pas contre le bain à remou. » Attrapant un verre avec un citron à l'intérieur sur un plateau, je bus une longue gorgée. Cela faisait un bien fou. « Tu n'as pas idée à quel point j'ai besoin de me détendre et de me changer les idées. » dis-je en secouant négativement la tête malgré moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty12th Novembre 2021, 20:45


Journée au spa



feat. Anne & Nora


Anne venait de me rejoindre et j’étais vraiment heureuse de pouvoir passer ce moment entre filles avec elle. Aujourd’hui pour toutes les deux c’étaient journée détente, loin de tous ne soucis du quotidien, des enfants, du travail. C’était notre moment à nous, un moment pour nous que nous méritions largement l’une comme l’autre. Surtout que ça ne nous arrivait pas souvent de pouvoir le faire. Une fois dans entrée dans l’établissement, nous avons été nous changer afin d’enfiler nos maillots de bain et les peignoirs prêter par l’établissement qui étaient comme des gros câlins, très doux et confortable. Lorsque nous nous retrouvons dans le couloir Anne me dit que notre massage est prévu pour dans une heure et me dit qu’elle irait bien dans le bain à remous. Je lui souris.

C’est parfait. Et le bain à remous c’est une excellente idée pour bien commencer ! Allons-y !

Lui dis-je, en buvant à mon tour un verre d’eau avec du citron.

Je ne peux qu’imaginer en effet, mais j’espère en tout cas que tu pourras au maximum te détendre et oublier tout le reste. Ce moment il est pour toi et tu as le droit de le vivre à fond.

Lui dis-je, tout en avançant doucement à ces côtés dans le couloir qui nous menait au bain à remous.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty12th Décembre 2021, 15:11


J'avais cruellement le besoin de me changer les idées et de me détendre. C'était fou comme la culpabilité pouvait avoir le don de nous bouffer de l'intérieur sans que l'on puisse y faire grand chose. L'eau citronné était rafraîchissante et je sentais son énergie m'envahir. J'étais certaine que le bain à remous allait atteindre son objectif. Arrivée à hauteur du bain, je levais mon verre au dessus de ma tête pour m'assure que de l'eau du bain ne rentre pas à l'intérieur alors que je m'installais.

Fermant les yeux, j'eu un hochement de tête à sa remarque. J'avais le droit de me détendre, c'était vrai. Pourtant, ce que j'avais fait n'était pas bien et je n'étais pas certaine de mériter quoi que ce soit en réalité. C'était idiot car je savais que cela ne changerait rien du tout, mais c'était ainsi.

Maintenant que je ne cessais de me prendre la tête, je n'arrivais pas à savoir ce que je devais faire. J'étais tiraillée entre cette culpabilité et les souvenirs si agréables qu'avaient été cette soirée. « Alors, tu racontes quoi de neuf ? » lui demandais-je doucement. J'espérais que j'allais obtenir quelques potins. En réalité, c'était pour moi un moyen efficace de se changer les idées
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty18th Décembre 2021, 19:15

J’étais installée dans le bain à remous au côté de Anne et qui me disait qu’elle avait bien besoin de se détendre et de se changer les idées. Du coup cette journée tombait au bon moment ! Lorsqu’elle me demande ce qu’il y a de neuf, je la regarde et lui dit.

Hé bien sur un plan personnel, j’ai couru de tous les côtés pour organiser l’anniversaire de mes filles qui ne m’ont pas facilité la tâche quant au choix du thème. Au final, j’ai misé sur un thème forêt et ses animaux et elles ont adoré. Sinon avec Gabriel on envisage d’avoir un troisième enfant.

Je bois une goutte d’eau avant de continuer.

Sur un plan professionnel, nous avons décrocher un gros contrat pour lequel il y aura pas mal de travail. J’ai déjà fait les premières esquisses que je vais transformer afin de présenter un premier jet au client en fin de semaine. Et toi alors? Racontes moi un peu comment ça va de ton côté?

Lui dis-je en la regardant et en lui souriant.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty27th Décembre 2021, 11:55


Écouter les nouveautés dans la vie de mon amie me faisait du bien. J'avais besoin de me concentrer sur autre chose que sur moi-même. C'était indispensable si je ne voulais pas être détruire par la culpabilité. Il faut dire que je n'avais aucune idée de ce que je devais faire à présent. Nora avait donc du organiser l'anniversaire de ses filles et cela avait été loin d'être facile. Je me souvenais des anniversaires d'Olivia lorsqu'elle était petite. C'était toujours très thématique. Maintenant que ma fille était adulte, je n'étais pas mécontente qu'elle organise seule ses anniversaires.

Lorsque Nora ajouta cependant qu'elle envisage d'avoir le troisième, j'écarquillais en gros les yeux. Voilà une sacrée nouvelle. Soyons honnête, ce n'était pas rien. Je fus d'ailleurs surprise qu'elle change rapidement de sujet pour parler de professionnel. D'un mouvement de la main, je stoppais Nora, ignorant son retour de question. Et cela pour deux raisons : je voulais retarder le fait que je sois le sujet de conversation et je devais réagir à la bombe qu'elle venait de m'envoyer. « Attends, attends. » dis-je en me redressant comme je le pouvais dans ce bain à remous.

« Vous essayez de faire un troisième enfant ? Mais c'est merveilleux. » dis-je en réalisant cependant que le bain à remous n'était pas forcément la meilleure des idées. « Je dois avouer que je ne sais pas comment tu fais à gérer plusieurs enfants tout en travaillant. » Raison pour laquelle je n'avais eu qu'un seul enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty1st Janvier 2022, 12:36

Je venais d’expliquer à Anne quelle étaient les nouveautés dans ma vie et cela allait de nouveauté au niveau privé jusqu’à des nouveautés au niveau professionnel. Je vois que Anne semble surprise du fait que mon mari et moi envisagions d’avoir un autre enfant. Je la vois se tendre un peu pour se redresser afin de me demander des éclaircissements par rapport à cette nouvelle. Je souris lorsqu’elle me dit que c’est merveilleux.

Oui, en fait on a toujours voulu avoir une grande famille. J’ai grandi dans une grande famille, j’ai une sœur et trois frère et Gabriel même s’il n’a pas une famille aussi grande que la mienne à toujours adoré l’ambiance dans ma tribu familiale comme il l’appelle avec affection.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Quand on a eu les jumelles on s’est dit qu’on allait attendre qu’elles soient plus grandes et indépendantes avant d’avoir un autre enfant. Mais un troisième enfant a toujours été envisagé, c’est juste qu’on se lance seulement maintenant ! Et puis professionnellement c’est aussi le bon moment, je ne suis plus dans une situation où je suis la dernière arrivée et ou je dois me faire une place. J’arrive à aménager mon temps de travail, j’ai des horaires libres et je peux également travailler de chez moi sans souci.

Je comprenais très bien le fait que Anne me dise qu’elle ne sait pas comment je faisais pour gérer plusieurs enfants, mais en même temps je n’avais jamais eu qu’un seul enfant, ma première grossesse avait été gémellaire du coup j’avais eu tout de suite deux enfants et en avoir un troisième ne me semblait pas être une charge trop importante.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty5th Janvier 2022, 19:02


Les grandes familles, c'était tout un concept. Pour ma part, j'étais fille unique, mais je savais que dans mon monde, il était plutôt courant d'avoir plusieurs enfants. Mais si je n'avais pas de frère et soeur, j'avais de nombreux cousins et cela fonctionnait tout comme. Le sens de la famille était important. Cependant, je doutais connaître la même ambiance que celle que connaissait Nora. Tout devait être plus simple et surtout moins froid. Et j'enviais cela, je devais le reconnaître.

Je savais que je n'étais pas faite pour avoir une grande famille. Je n'avais toujours voulu qu'un seul enfant et me concentrer uniquement sur cet enfant. C'était sans doute parce que j'étais moi-même fille unique. J'étais admirative de toutes les personnes qui avaient eu plusieurs enfants, d'autant plus en bas-âge. Alors je devais avouer que j'étais plus qu'impressionnée de la décision de Nora d'enchainer avec un troisième enfant. « Et bien je vous souhaite d'y arriver. Je suis certaine que vous y arriverez.  »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty10th Janvier 2022, 17:27

J’expliquais à Anne pourquoi il m’était naturelle de vouloir agrandir la famille Finch avec un troisième enfant. Je comprenais que certain n’ai qu’un seul enfant, après le principal c’est que chacun fasse comme il lui semblait le mieux avec les enfants. Je savais que si pour moi, j’avais cette sensation à l’heure actuelle que notre famille n’était pas complète, et qu’un troisième enfant me permettrais de sentir que ma famille était complète.

J’espère aussi que je pourrai bientôt t’annoncer une bonne nouvelle.

Lui dis-je simplement avant de me retourner vers Anne et de lui dire.

Bon assez parler de moi ! Parlons un peu de toi ! Qu’est-ce qui se passe dans ta vie ?

Je lui souris tout en buvant un peu de ma boisson et en profitant de la chaleur du jacuzzi.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty20th Janvier 2022, 17:26


Accueillir un nouveau membre dans sa famille ou envisager de l’agrandir était une chose stimulante et excitante. C'était un nouveau projet et comme tout nouveau projet, cela provoquait de l'adrénaline. Bien entendu, ce genre de projet ne devait pas être fait sur un coup de tête. Créer une vie n'était pas quelque chose d'anodin. Mais Nora n'était pas du genre à faire ce genre de projet sur un coup de tête. Et de manière générale, il fallait faire confiance à son instinct.

Nora fini par me retourner la question sur des nouveautés de ma vie ce qui me fit immédiatement baisser le regard. Me mordant les lèvres, je ne savais pas quoi dire ou plutôt je ne savais pas comment le dire. « Ce n'est pas le beau fixe. » dis-je doucement alors que je ne cessais d'être perdue. Toutes ces émotions étaient trop violente pour moi. « Je crois que j'ai merdé. » dis-je simplement en regardant furtivement Nora. « J'ai trompé Kristofer. » finis-je par lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty24th Janvier 2022, 16:29

Je venais d’expliquer à Anne que Gabriel et moi avions l’intention d’agrandir notre famille. Un choix réfléchi même si on avait toujours voulu tous les deux une grande famille, on avait fait le choix d’attendre après la naissance des jumelles et maintenant qu’elle était grande on avait décidé de se lancer ! Mais assez parler de moi, je demandais à Anne comment ça allait pour elle et son langage non verbal me fait comprendre que tout ne va pas très bien avant même qu’elle ne me le confirme avec des mots. Je la regarde attentive et m’approche d’elle afin qu’elle n’ait pas besoin de parler trop fort même s’il n’y avait que nous dans le jacuzzi, nous n’étions pas les seules clientes dans l’espace détente. Je regarde Anne et réalise qu’elle me dit qu’elle a trompé son mari.

Oh ma chérie.

Lui dis-je en passant ma main autour de ses épaules et en l’attirant un peu vers moi. Je ne pouvais qu’imaginer ce que les mois que ça faisait que Kristofer était parti avait pu engendrer comme blessure dans le couple. Il y avait aussi eu le fait qu’à la base ça devait être pour un temps cours et que finalement ça faisait bien plus longtemps.

Je ne sais pas quoi te dire pour t’aider à te sentir mieux, ou du moins, moins mal. Mais en tout cas saches que je suis là et que jamais je ne te jugerai d’avoir trompé ton mari et que ma porte tu seras toujours ouverte quelques soit le jour ou l’heure. Tu vis une situation de couple difficile, ça fait longtemps qu’il est en Amérique, bien plus longtemps que ce qui était prévu. Il y a eu des fausses joies de retour qui ont été finalement annulé et repousser encore et encore.

Je la garde contre moi espérant simplement que ça l’aide d’être un peu cajolée, ce qu’elle venait de m’avouer avait dû être difficile à dire et je souhaitais simplement être là pour elle.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty6th Février 2022, 19:16


Je culpabilisais de ce qu'il s'était passé avec Josh. Pour autant, je n'arrivais pas à regretter. Je ne regrettais pas ce qu'il s'était passé pour la simple et bonne raison que j'en avais besoin. Kristofer ne revenait pas des Etats-Unis. Il ne m'écoutait pas quand je lui disais que j'avais besoin qu'il revienne à la maison. Nous ne communiquions plus réellement. J'avais cette sensation qu'il ne donnait pas la moindre importance à notre mariage. Comme si cela n'avait plus d'importance. Finalement, j'avais trouver de l'affection dans les bras d'un homme qui était prêt à m'en donner. Josh était un homme bien et il ne méritait pas non plus d'être un amant. C'est pourquoi j'avais simplement merdé.

Nora était l'une des rares personnes à qui j'en parlais. Nora était l'une de mes plus proches amies et elle me rassura en me disant qu'elle ne me jugeait pas. Et clairement, c'était ce dont j'avais besoin. Je me jugeais déjà suffisamment toute seule. « Je n'arrive plus à le comprendre. Je le supplie de revenir, mais il ne me répond jamais. Enfin, il dit qu'il ne peut pas. » Je secouais négativement la tête en essayant de ne pas me laisser submerger par l'émotion. « C'est comme il ne donnait plus d'importance à notre mariage. Pourquoi donc ? » Je ne le comprenais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty13th Février 2022, 11:00

J’étais très touchée par les confidences de Anne quant à ce qui se passait dans sa vie privée. Et je ne comptais en tout cas pas la juger. Au contraire, je voulais être là pour elle et la soutenir, être une personne de confiance sur qui elle pourrait compter en tout temps, et ma maison serait elle aussi un lieu de refuge pour elle en cas de besoin. J’entends qu’elle a essayé de parler à son mari mais qu’il ne l’écoute pas et n’entends pas son appel. Je ne comprends pas que Kristofer soit insensible aux appels à revenir de sa femme et quelque part, je me dis que tous les deux sont peut-être dans la même situation, mais que Kristofer préfère fuir que d’affronter le fait que leur couple va mal et qu’une discussion franche s’imposerait.

Je suis sincèrement désolée qu’il ne réponde pas à ta demande et j’avoue que ça me donne l’impression qu’il préfère le silence à une discussion franche.

Je soupirais.

Peut-être qu’il ressent la même chose que toi mais qu’il n’arrive pas à l’affronter, qu’il ne se rend pas compte que sa stratégie du silence fait plus de mal encore à votre couple.

Je marque une pause essayant de consoler comme je pouvais mon amie avant de lui dire.

Est-ce que je peux te poser une question, sachant que tu n’es pas obligée d’y répondre. Est-ce que toi, tu penses sincèrement au fond de toi, que ton couple avec Kristofer à encore un avenir ?

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty18th Février 2022, 17:13


Nora me montrait son soutien. Kristofer préférait-il fuir plutôt que d'affronter nos problèmes ? Je n'en savais strictement rien. J'avais toujours donné beaucoup d'importance à la communication dans notre couple. Mais aujourd'hui, nous ne communiquions absolument plus du tout et je n'arrivais pas à comprendre ce qui avait changés. C'était juste du gâchis, je le sentais. Elle essayait de le comprendre. Nora essayait de trouver une explication mais y en avait-il vraiment une ?

La question de Nora était violente mais importante. « Je dois avouer que je ne me suis pas posée la question. » dis-je en baissant le regard. Et pour cause, le divorce n'était pas une réelle option dans mon éducation. Notre relation n'avait donc pas d'autre choix que de fonctionner. « Je ne me suis jamais imaginée divorcer... enfin je sais que cela ne répond pas à la question. Mais pourquoi me pose une telle question ? Le divorce n'est pas une option. »

Mon éducation était bien ancrée en moi. Bien entendu, des divorces dans la noblesse, c'était déjà vue mais il n'empêchait qu'il n'était pas quelque chose d'une évidence. « Mais honnêtement, s'il ne revient pas, il n'y a aucune chance pour que cela marche. »
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty20th Février 2022, 10:46

J’étais plutôt sous le choc de la nouvelle que Anne m’avait annoncée. Honnêtement je n’aurai jamais imaginé son couple aller mal. Mais ce qu’elle venait de me dire montrait qu’il était en difficulté et que son mari manifestement n’était pas prêt à faire un effort pour revenir vers elle et arranger les choses. La seule question qui vient alors à l’esprit est et j’en ai consciente très difficile à entendre pour Anne et d’ailleurs je lui dis qu’elle n’est pas obligée de me répondre. Mais j’ai le sentiment que le sujet doit être soulevé au vu de la situation et de ce qui s’est passé entre Anne et la personne avec qui elle trompé son mari.

Tu n’es pas obligée d’y répondre. Je soulève simplement cela au vu de ce qui s’est passé entre toi et une autre personne que ton mari. Je ne t’ai jamais parler de divorce, je te demande seulement si tu penses avoir encore un avenir commun avec Kristofer.

Je n’avais pas songé au divorce en disant cela, simplement à voir si la réponse de Anne serait un grand oui franc ou une hésitation, ce qui était le cas. Ou du moins la réponse ne lui semblait pas si évidente que cela, et je sens dans sa manière de me dire que le divorce n’est pas une option qu’il y a quelque chose de l’ordre de l’éducation qu’elle a reçu qui l’empêche d’imaginer ne serait-ce qu’une seconde le fait d’en arriver-là. Elle avoue néanmoins que si Kristofer ne revient pas il n’y a aucune chance pour que ça marche.

Je suis désolée pour toi ma belle, et maintenant je me sens coupable de ce que je t’ai dit, et aussi du fait que de mon côté je t’ai parler d’agrandir ma famille.

Je la sers dans mes bras.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty27th Mars 2022, 18:01


Je ne cessais de me questionner sur mon mariage et ce qu'il s'était passé cette soirée là accentuait mes interrogations. Car je ne pouvais le nier, Josh restait dans ma tête. Je ressentais ce besoin d'être auprès de lui. Mais je ne pouvais pas. Je me refusais d'écouter cette envie car ce n'était pas honnête envers Kristofer. Je ne savais pas s'il m'était fidèle, je l'espérais et c'était pour cela que je refusais de considérer cette nuit comme quelque chose de bien. Cela avait été bon pour moi, je m'étais sentie regardée et soudainement plus forte grâce au regard de Josh sur moi. Mais ce n'était pas honnête et en accord avec mes valeurs. Mais est-ce que mon mariage pouvait survivre à la suite de cela ? J'en doutais fortement.

Mon amie précisa sa question et je me contentais de hocher les épaules en guise de réponse. La réponse était claire : je n'en savais strictement rien. Je savais que j'étais en colère contre mon mari mais est-ce que je l'aimais encore ? Je n'en savais strictement rien. Il y avait quelque chose de frustrant lorsque l'on était pas capable d'apporter une réponse. Soyons honnête, j'étais tout simplement paumée. Nora se mit à culpabiliser ce qui me surpris et je répondis à son étreinte. « Tu n'a pas à t'en vouloir ou à t'excuser. Tu as raison de parler de ton bonheur et je suis sincèrement heureuse pour toi. Et discuter ce qu'il s'est passé est important pour moi. Je suis tellement perdue que cela m'aide d'en discuter avec une amie comme toi. » dis-je doucement en la serrant un peu plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty25th Avril 2022, 16:09

Je faisais de mon mieux pour aider Anne qui traversait des moments difficiles, elle venait de m’avouer qu’elle avait trompé son mari avec un autre homme. Ce qui me faisais me poser la question de savoir si elle était encore heureuse dans son mariage au côté de Kristofer. Ou si même Kristofer était heureux au côté de Anne surtout qu’elle me disait qu’il ne se parlait que peu et qu’il semblait faire la sourde oreille lorsqu’elle lui demandait de revenir à Londres. Je m’excuse ensuite si j’ai été trop loin en lui posant des questions sur son mariage avec Kristofer. Après tout ce n’étaient pas mes affaires mais j’avais simplement voulu aider mon amie. Et je me sentais également coupable d’avoir dis un peu plus tôt à Anne que je souhaitais agrandir ma famille avec un troisième enfant.

Oui, mais ce n’est pas très cool pour toi qui vit une situation difficile de te retrouver à entendre que de mon côté tout va bien au point qu’on souhaite agrandir la famille.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Alors que toi, tu es en plein questionnement sur ta vie personnelle, ton avenir doit te sembler tellement flou. J’espère tout du moins pouvoir t’aider, déjà en te disant que tu ma maison te sera toujours ouverte et que je serai toujours-là pour toi et à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Et si ça t’aide d’en parler, je suis là et je sais être une oreille attentive et je sais aussi juste écouter et ne pas faire comme jusque-là ou je t’ai posé des questions.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty16th Mai 2022, 19:24


Nora tenait vraiment à s'excuser. Je me contentais de lui faire un sourire tout en ayant un mouvement de tête négative. Je serais bien une mauvaise amie d'être jalouse du bonheur maritale de Nora. Bien entendu, je trouvais la jeune femme chanceuse mais nos vies étaient totalement différente. On ne pouvait donc pas comparer et la jalousie n'avait donc pas sa place.

Elle continua cependant en me disant que sa maison m'était ouverte. Je gardais mon sourire tout en essayant de ne pas me laisser submerger par l'émotion. « Tu es une excellente amie Nora. » Lui dis-je en la prenant finalement dans mes bras. Bien que ma vie amoureuse était un véritable messe, j'étais chanceuse d'avoir de véritables amies.

Je finis par desserrer mon étreinte. « Ce qui m'angoisse le plus, c'est qu'Olivia l'apprenne. Je crois que je ne m'en remettrais pas si ma fille l'apprenait. » Et cela, peu importe ce qu'il pouvait se passer avec son père ou bien avec Josh. Et je savais que Nora pouvait comprendre ce point. Elle était maman aussi. L'idée de briser les rêves ou le schéma de ma fille me faisait très peur. Je n'étais pas qu'une femme, j'étais une mère et je ne pouvais pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty22nd Mai 2022, 17:50

Je faisais de mon mieux pour réussir à réconforter ne serait-ce qu’un minimum mon amie Anne. Nous nous prenons ensuite dans les bras durant quelques secondes puis lorsque Anne relâche son étreinte pour me parler, je la regarde et l’écoute attentivement tandis qu’elle m’explique que ce qui l’inquiète le plus c’est que sa fille apprenne ce qui s’est passé. Je ne pouvais que comprendre en imaginant être dans sa situation et imaginer la peur que j’aurai que mes filles apprennent que j’ai pu me montrer infidèle.

Je ne peux qu’imaginer et honnêtement ça ne me dit rien de très bien. J’aurai tellement la boule au ventre sans compter les conséquences qui iraient avec le fait qu’elles apprenaient une telle chose.


Je soupire en posant ma main sur son épaule, ne sachant pas vraiment que lui dire de plus, si ce n’est que de verbaliser à nouveau.

Je ne sais vraiment pas quoi te dire de plus, si ce n’est que quelques soit la situation et que ta fille apprenne ou pas ce qui s’est passé. Tu auras une relation stable sur laquelle tu pourras compter. Moi.

J'espérais sincèrement que pour Anne tout se passerait du mieux possible, même si il y aurait de la souffrance j'espérais qu'elle soit le moins forte et longue possible.



Quelques temps plus tard....

Cela faisait déjà quelques temps que Anne et moi étions venu au spa pour la dernière fois ensemble. A l'époque Anne était dans une situation personnel très difficile. Elle avait été très chamboulée et s'était vraiment posé beaucoup de question. Elle avait remis complètement sa vie en question, avait du réfléchir à ce qu'elle souhaitait pour la suite de sa vie et se positionner. J'espérais simplement que ça se serait fait avec le moins de douleurs possibles pour Anne tout comme ses proches. Depuis Anne était partie au USA et en était revenue. Nous étions restée en contact tout le long même si je n'avais pas tous les tenant et aboutissant de l'histoire. Anne m'avait proposé qu'on se retrouve à nouveau au spa pour se refaire une nouvelle journée entre filles. J'avais vraiment hâte de la revoir et c'est à l'heure convenue que j'arrive devant le spa. Je prend mon sac avec mes affaires sur l'épaule et m'approche de l'entrée en attendant de voir mon amie arriver. Je fini par voir la voiture de mon amie arriver et c'est avec le sourire que j'attends qu'elle me rejoigne.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty29th Mai 2022, 16:23


Beaucoup de chose s'était passé dans ma vie depuis la dernière fois que j'avais vu Nora. J'étais enceinte d'un enfant et je devais accoucher dans deux mois. Je devais reconnaître que je n'avais pas prévu une telle chose. Ma nuit avec Josh avait été fondamentale sur beaucoup de point. J'étais tombée enceinte cette nuit là. Je ne m'en étais pas rendue compte tout de suite. Lorsque j'avais découvert être enceinte, c'était trop tard. D'ailleurs, le lendemain de cette constatation, mon ventre s'était développé.

Arrivant en voiture, j'avais accepté que l'on se retrouve au spa, après tout, c'était un endroit agréable. Il n'était cependant pas question que je fasse du bain à remous cette fois-ci. Légèrement nerveuse, je ne savais pas comment mon amie allait prendre cette annonce de grossesse. « Salut Nora. » dis-je en arrivant à sa hauteur avec un sourire légèrement crispé. « J'ai un peu grossi. » dis-je en tendant un trait d'humour. Instinctivement, je mis une main sur mon ventre arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Journée au spa // PV. Anne  Left_bar_bleue100/100Journée au spa // PV. Anne  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty5th Juin 2022, 11:27

J’étais devant l’entrée du spa en attendant l’arrivée de Anne. J’imaginais que pas mal de choses c’était passé dans sa vie depuis la dernière fois que nous nous étions vus. J’espérais qu’elle était dans une situation moins compliquée que lorsque nous nous étions retrouvés ici pour la dernière fois et qu’elle m’avait avoué qu’elle avait été infidèle à son mari. Je savais qu’elle était partie pour les USA quelques temps afin de discuter avec son mari mais pour ce qui était de savoir comment ça c’était passé Anne n’avait rien trop laisser filtrer lors de nos échanges via les messages ou les appels. Lorsque je la vois arriver en face de moi, je souris et ne remarque pas tout de suite qu’elle est enceinte, c’est lorsqu’elle est en face de moi quelques secondes avant qu’elle me salue que je le remarque avant qu’elle me dise avoir « un peu grossi » avec humour. J’avoue être surprise par la nouvelle et reconnaît qu’au vu de notre dernière discussion dans ce spa je n’imaginais pas que Anne puisse avoir un autre enfant, mais dans la vie, on a le droit de changer d’avis ! Et c’est ce qui rend la vie plus intéressante. Je lui souris avant de dire.

Hé salut ma belle ! Viens me faire un câlin !

Je la sers quelques secondes dans mes bras avant de relâcher mon étreinte et d’ajouter avec humour par rapport à sa « prise de poids ».

Aurais-tu abusé de la cuisine locale durant ton séjour aux USA ! Oh, je ne te juge pas, après tout, je suis moi-même américaine de naissance et je sais ce que c’est.

Je marque ensuite une pause avant de dire sérieusement cette fois.

Blague à part, félicitations pour ta grossesse petite cachotière !

J’espérais du moins que c’était le bon terme et que même si ce bébé a pu être une surprise, qu’elle était néanmoins contente d’être enceinte.

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Journée au spa // PV. Anne  Empty
MessageSujet: Re: Journée au spa // PV. Anne Journée au spa // PV. Anne  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Journée au spa // PV. Anne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Visite du Sky Garden // Pv. Anne
» Journée du souvenir - USA
» Une journée particulière
» Journée nature
» Une journée cricket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-