Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Would you like to dance ? pv Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 01:01


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Ce soir c'est la fête ! Cette semaine il n'eut pas un instant à lui, juste à peine quelques heures pour manger et dormir. Les shootings s'enchainaient et un défilement se préparait, alors autant dire que c'était la folie et que c'était aussi parfaitement crevant. Alors maintenant que le week end était enfin là il comptait bien en profiter et se faire plaisir et décida à aller passer sa soirée dans la boite de nuit de son père où il peut entrer et sortir comme bon lui semble. Avant de s'y rendre il invite comme d'habitude quelques potes qui refusent rarement. Enfin, potes... La majorité n'est en faite qu'une bande de profiteurs, forcément, il a du fric et un laisser passer illimité dans une grande discothèque où parfois des DJs populaires viennent se rendre, alors fatalement, des potes il peut s'en faire à foison, mais des amis sincères ça c'était moins sûr. Vêtu de sa plus belle chemise légèrement déboutonnée sur le haut, un jean noir et des chaussures toutes aussi classes, ainsi que parfumé et bien coiffé il prit route avec la joyeuse bande à l'arrière avec qui il entre ensuite en ayant seulement besoin de saluer le videur qui n'est pas en droit de le foutre dehors même s'il lui prenait l'envie de casser la gueule à un client, ce que bien sûr il ne faisait jamais. Ce soir, hors de question de s'attarder au bar, ce qu'il voulait s'était danser jusqu'à y perdre toute son énergie, il fonça alors vers la piste de danse en glissant parmi la foule et commença à se déhancher sur la musique qui lui tambourinait dans les oreilles.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 01:23

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Quand on a une semaine de dingue avec ses études et des essayages pour un prochain défilé, le weekend '' quand c'est possible '' on n'a qu'une idée, c'est de se vider la tête. Sois en allant dormir du vendredi soir au lundi matin, sois en profitant de sortir pour faire la fête. Ce soir, c'est ce que j'ai décidé... Faire la fête alors que ça fait longtemps que je n'étais pas en boite, c'est juste l'idéal et pour dire que j'ai bien aimé l'idée de Karen mon amie, c'est qu'à peine arriver en boite j'ai pas attendu une seconde avant d'aller me déhancher sur la piste.

Autant aller dans le vif du sujet parce qu'avec des talons comme elle porte, elle risque de pas forcément danser toute la nuit ou alors pieds nus au risque de se faire marcher dessus. Après elle prendra un verre, mais pour l'instant, elle n'a pas soif et profite de s'amuser déjà qu'il y a du bon son qui fait bouger.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 01:37


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Au départ les basses étaient saccadées et poussaient tout le monde à sauter en dansant, puis le rythme doucement changea pour inviter les danseurs à un coller serrer, alors un grand nombre de duos se forment, certains se connaissent, d'autres non et ils se frottent l'un à autre pour des ondulations sensuelles faites en rythme. Au départ c'est une des amies du jeune homme qui le rejoint, la chute de ses reins se frottant contre lui et lui suivant le mouvement, il sourit même, ça lui plaît même s'il n'a pour cette fille pas la moindre attirance cela l'amuse et c'est tout ce qui compte. Mais il voit soudainement une jeune femme qui lui semble blonde malgré les lumières repousser brusquement le mec venu danser avec elle. La scène l'intrigue et il s'approche alors avec sa partenaire de danse pour tout d'abord comprendre la teneur de leur dispute en les écoutant avant d'éventuellement agir.
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Hayden Arneson le 20th Janvier 2022, 02:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 02:13

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Sur la piste je suis avec mon petit groupe d'amis, on s'éclate à danser au rythme des musiques qui passent et quand ça devient plus calme je me retrouve devant Gaby le plus chiant des mecs que je puisse connaître malheureusement pour moi certains de mes potes l'apprécie beaucoup ce qui n'est pas mon cas. Il est lourd et sa façon de dragué, c'est tellement n'importe quoi qu'il mériterait des claques pour le réveiller.

Hors de question pour moi de danser avec lui, je vais m’énerver plus qu'autre chose avec ses mains baladeuses du coup je le repousse direct en disant '' non merci '' mais il insiste alors forcement ça ne me plaît pas. Il essaye de m’entraîner de force au milieu de la piste et je n'ai qu'une chose en tête, c'est que cette musique s'arrête pour qu'il me fiche la paix. En attendant je lui râle dessus, mais rien n'y fais, voici un têtu qui a l'air défoncé en prime.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 02:49


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Il ne met pas très longtemps avant de comprendre la situation et il intervient aussitôt que ça tilt dans son cerveau. Il se sépare alors de sa partenaire de danse et s'approche du gêneur pour parler près de son oreille. Je te conseille d'arrêter tout de suite, ou alors je demande au boss de cette boite de ne plus  jamais te laisser rentrer ici. L'alcoolisé lui tient tête, peu à l'écoute de son avertissement et lui répondant en lui lâchant des effluves d'alcool sur la tronche. Ah ouais ? Et t'es qui toi pauvre tâche ? Sa petite p*** au patron ? Hayden sourit de cette provocation, comme s'il s'y attendait quasiment et lui répond le plus simplement du monde en haussant les épaules. Son fils. Avant de faire signe à deux videurs qui viennent le chercher en quelques secondes et le mettre dehors, comme promis. Il se tourne ensuite vers la jeune femme, se penchant vers elle pour qu'elle entende. J'espère que ton ami te manquera pas trop. Désolé mais ici les gros lourds ont pas trop leur place. Avant de s'apprêter à s'éloigner pour retrouver son groupe d'amis.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 03:42

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Agacé qu'il me harcelait pour danser avec lui j'en suis presque dégoutté d'être ici à supporter un crétin pareil, j'aimerais bien pouvoir disparaître en bougeant mon nez comme la sorcière bien aimé sauf que malheureusement je n'ai pas se pouvoir là. Je m’énerve encore quelque minutes après lui quand un jeune homme s'approche pour on peut dire comme c'est me débarrasser de lui. Je reste à l'écart quand ils se parlent et même quand les videurs arrivent. Je me sens bien soulager qu'il se fait foutre dehors et c'est bon débarras même. Ce n'est pas mon ami... Mais merci de ton aider fils du patron... Je ne connais pas son nom même s'il me dit quelque chose alors je dis le premier truc qui me vient en tête. Il s'apprête à repartir, mais je le rattrape par le bras. Est-ce que ça te dit de partager une danse avec moi ? Dis-je une fois qu'il se retourne pour voir de quoi il s'agit.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 03:54


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Se faisant arrêter alors qu'il s'apprêtait à repartir il se retourne vers la jeune femme, l'observant avec un sourcil creusé l'air de se demander ce qu'il se passe avant d'écouter sa proposition et de lui sourire, saluant ses potes d'un geste de la main pour leur signaler qu'il les lâche un peu avant de s'approcher d'elle pour se mettre à danser. Lui demandant tout de même : T'as pas déjà un partenaire ? Autre que ce gros lourd je veux dire. Puis il détaille un peu son visage avant de se pencher à nouveau vers elle. Excuses moi, c'est pas pour te draguer hein mais... on s'est pas déjà vu quelque part ? Ta tête me dit quelque chose.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 04:44

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui propose de danser avec moi, mais si déjà il m'a débarrassé du parasite autant le mercier par une danse s'il est d'accord. Je le regarde saluer ses amis et je vais poser mes mains sur ses épaules. Je ne me laisse pas accompagner par n'importe qui et je te répète que ce n'est pas mon partenaire... Il n'arrête pas de me suivre, mais je n'ai rien à voir avec cet idiot. Ce sont mes amis qui le font venir à chaque fois. Ce soir, je porte une robe noire à manche bretelle, il y a un peu des paillettes argentées partout et ficelle sur le bas, elle est un peu courte, mais elle la porte bien en plus de ses chaussures à talon, elle a aussi une veste un peu plus habillée qu’en semaine et un petit sac à main qu'elle a laissé au vestiaire de la boite. Elle continue de danser avec le jeune homme quand celui-ci lui demande s'ils ne s'étaient pas déjà vu avant. Il me semble qu'on s'était déjà croisé à l'agence de mannequinat... J'y vais de temps à autre.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 17:47


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Il la laisse passer ses bras autour de son cou et ils se mettent à se déhancher l'un près de l'autre, lui la dépassant de plusieurs centimètres il l'observe, scrutant son visage en se persuadant qu'il l'avait déjà vu quelque part. Ma question c'était si t'avais un partenaire, pas si c'était lui ! Et pour ce gars s'il fait à nouveau chier quelqu'un je ferais ce qu'il faut pour que tes amis ne puisse plus le laisser vous accompagner ici. J'ai aucune tolérance pour ce genre de mec. Son regard ne va pas plus loin que son visage, même si son regard a parfois dérapé sur la belle vue qu'elle est dans sa robe. C'est bien ce qu'il me semblait, t'y vas pour quoi ? Tu te lance dans le mannequinat ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty20th Janvier 2022, 22:15

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Excuse-moi très cher, j'ai juste de ma musique à gogo dans les oreilles... Je ne comprends pas tout. Ça par contre j'ai entendu, je n'étais pas sourde du tout. Ah ouais super, c'est une excellente idée, fou le définitivement dehors comme ça j'ai la paix quand je viens ici. Mine de rien, j'aime venir ici, mais celui-là, me gâche souvent mon plaisir d'être avec les autres et ils ne peuvent jamais s’empêcher de la ferme sans lui dire qu'on vient. À la base je fais dans le stylisme, mais j'ai rencontré quelqu'un de sympa qui m'a proposé d'être son modèle du coup je viens de temps en temps, ce n'est pas permanent. Je le regarde. C'est essentiellement pour des catalogues et toi tu fais quoi ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty21st Janvier 2022, 15:44


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


T'inquiète je te pardonne ! J'deviendrais surement à moitié sourd moi-même dans quelques années à force de revenir ici ! A croire que j'suis un peu maso' ! Il tourne la tête vers un duo qui le bouscule en dansant et se décale avec la jeune femme dans une petite glissade. Fais moi confiance je l'aurais à l'oeil et mon père sait m'écouter quand je le conseille. Il la fait tourner sur elle même avant de l'approcher de lui, un rien étonné qu'elle ne le reconnaisse pas si elle vient poser dans la même boite que lui, puisqu'on y retrouve sa tête sur plusieurs affiches, mais il met ça sur le compte des lumières multicolores mélangée à l'obscurité, s'amusant à entretenir le mystère. Pas mal ! T'en est où dans le stylisme ? Tu étudie ou tu crée déjà ? Il hausse une épaule en étirant un sourire. Oh moi je ne suis qu'assistant photographe, j'accompagne Schumann quand il fait des séances shooting. Karl Schumann était un photographe très réputé et respecté dans cette boite de mannequinat.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty22nd Janvier 2022, 01:19

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”

Merci... Même si je ne cherchais pas vraiment à me faire pardonner. Je souris en coin. C'est le prix à payer quand on vient dans une boite de nuit. Je roule des yeux. Toc, toc, maboule, mais tu es le fils du parton... Tu serais bien bête de pas profité d'être là. On se décale un peu vu la petite bousculade et je lui réponds : Oh bah j'en doute une seconde, j'ai vu tout à l'heure qu'on t'écoute aussi très bien même sans le boss'. Peu-être qu'elle le reconnaît bien, mais qu'elle n'a juste pas envie parler boulot ce soir, enfin la, c'est mal barrer vu qu'il me questionne. Je suis en deuxième année et ça m'arrive de créer quelque truc, mais je ne suis jamais vraiment satisfaite. Je vais moi-même haussé les épaules. Et tu prends la pose pour Schumann ? Tu n'es pas que son assistant.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty22nd Janvier 2022, 22:12


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Il rit avec amusement devant ses remarques et ses mimiques avant de hocher positivement. ça a ses avantages de pouvoir faire le tri quand quelques têtes nous dérangent, certains diront que c'est de l'abus de pouvoir, moi j'appelle ça faire le ménage. Il regarde un peu les danseurs qui les entourent. ça rend l'endroit plus propre non ? Avant de l'écouter avec intérêt, Un créateur satisfait est un créateur fini, se mettre le doute c'est se donner l'envie de se réinventer, ce qui est toujours plus fructifiant que se contenter de la routine. Lui sourit ensuite en coin face à sa question. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Puis commence à ralentir le pas quand la musique change. Je t'offre un verre au bar ? Le DJ me déçoit un peu là.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty24th Janvier 2022, 02:35

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”


Je peux pas m’empêcher de rire en entendant ce qu'il dit : Il faut bien faire du rangement de temps en temps sinon ça attire la poussière. Je ris à nouveau et le suis toujours sur son pas de danse. C'est vrai , on respire mieux aussi. Je roule des yeux, mais je reste quand même bien amusé avant de parler de mes activités. Je suis entièrement d'accord avec ça. Je le regarde. Je dis ça parce que tu as tout ce qu'il faut pour être mannequin... Le pas ralenti et je grimace parce que c'est déjà fini. Avec plaisir, pourquoi pas. Je souris et m'avance en direction du bar en sa compagnie.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  



Dernière édition par Selena Rhodes le 25th Janvier 2022, 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty24th Janvier 2022, 15:35


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Je suis bien d'accord avec toi ! Qu'il répond lorsqu'ils parlent de "ménage" avec un sourire à la fois fier et amusé avant de sourire d'avantage au commentaire qui va suivre peu après sur son physique. Je te remercie, miss. Ne connaissant pas son prénom. Je le prend comme un compliment ! Mais en effet, il se pourrait que je pose devant l'objectif de temps en temps... Toujours bien décidé à entretenir le mystère tant qu'elle ne trouvera pas elle même. Il la laisse ensuite passer devant lui en bon gentleman pour s'avancer jusqu'au bar où il interpelle la barmaid d'un geste de la main, demandant à la jeune femme au même moment : Tu veux boire quoi ? Choisis ce que tu veux, j'invite.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty25th Janvier 2022, 18:28

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”


Merci bien. Je souris assez fièrement avant de parler de son physique qui est parfait pour être mannequin. Il n'y a pas de quoi, c'est sincère. Je souris en coin avant de rétorquer. Je suis très loin d'être miss, d'ailleurs je ne me suis jamais inscrite à un concours... Par contre, Selena ça me convient aussi. Je souris à nouveau. En même temps, c'était vraiment un compliment. Je fais la moue. Tu veux même pas me le dire officiellement... Tu es un cachottier... Je grimace et je rigole avant qu'il me propose d'aller boire un verre. J'accepte la proposition et je m'avance tranquillement jusqu'au siège du bar ou je vais m'installer. Je fais mine de réfléchir et je lui réponds : Une petite vodka pomme, merci.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty29th Janvier 2022, 22:33


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Vraiment ? Ben tu devrais peut-être car de ce que je vois t'as toutes tes chances de devenir championne chez les miss. Il use là d'une bonne technique pour lui rendre le compliment et il en presque fier vu le sourire qu'il fait. Alors enchanté Selena, tu peux m'appeler Hayden. Il est ensuite amusé de la voir réagir comme ça à son petit air mystérieux et lui avoue alors son petit jeu. J'attends que tu trouves par toi même, tu devrais finir par deviner toute seule si tu bosse un peu au studio où je vais. Désolé de faire le cachottier mais je suis un peu joueur comme mec. Puis il l'invite au bar où il la suit et commande à la serveur la vodka pomme et un whisky coca pour lui même, la femme les sert ensuite et il insiste pour payer malgré le refus de la barmaid qui fini par céder. Elle, elle semble bien savoir qui il est et donc qu'il n'est pas obligé de payer. Hayden tend son verre à Selena et lève ensuite le sien. Tu veux trinquer à quoi jolie Selena ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty29th Janvier 2022, 23:47

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Tu es bien mignon, mais je ne suis pas vraiment inspirée par cette voix-là . Dis-je de façon claire et sûr de moi avant qu'il se présente à son tour. Enchanté moi de même Hayden. Je le regarde d'un air interrogateur. Tu es un sacré malin toi dis donc... Avoue tu poses pour des slips et tu n'oses pas le dire. Je rigole et nous arrivons au bar ou je cligne des yeux en voyant le serveur faire quand il en vient à payer. Ah ouais, c'est à ce point-là quoi. Je souris en coin avant de prendre le verre en main et de le lever devant moi. Merci et trinquons à une nouvelle rencontre bien sympathique ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty30th Janvier 2022, 00:00


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Bon bah voilà tu m'as cramé ! Hier je portais même un slip kangourou, il allait parfaitement bien avec mon p'tit cul, dommage que t'ai raté ça ! Il fait un grand sourire. Bon allez j'suis gentil j'te montrerais des photos. Il rit de sa connerie puis ils se posent au comptoir où la serveuse aura bien eu du mal à accepter son argent, devant la surpris de Selena il ajoute. Mon père règle mes consommations d'habitude, c'est lui qui a décidé de ça et il l'a fait savoir à ses serveurs, mais c'est plus galant de payer si je t'invite. Il fait claquer le verre avec le sien. A cette charmante rencontre alors. Et boit une gorgée de sa boisson alcoolisée avant de poursuivre la conversation. Tu vis depuis longtemps à Londres ?
AVENGEDINCHAINS


Dernière édition par Hayden Arneson le 1st Février 2022, 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty1st Février 2022, 02:09

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Je le regarde en clignant des yeux. Écoute ne me tente pas trop avec ça sinon la prochaine fois que je vais à l'agence, je demanderais à ce qu'on est une séance tous les deux en sous-vêtement. Je le regarde en souriant amuser et celui-ci me parle de photos qu'il veut me montrer. Ce n'est pas une obligation, tu sais. Je regarde le petit manège avec la serveuse et je souris en coin. C'est gentil de faire l'effort... J'avoue que ça fait plus galant et je ne suis pas trop fan des mecs qui se laisse entretenir par papa. Je vais cogner mon verre au sien et je vais boire une gorgée de ma boisson. Je suis ici depuis environ un an et demi et toi, tu as toujours vécu ici ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty1st Février 2022, 16:41


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Il sourit devant sa menace. Un conseil, me tente jamais pour ce genre de choses, j'ai peur de rien. A tes risques et périls ma belle. Une fois au bar et servit il hoche à ses paroles. J'ai des fils à papa parmi mes amis. Il aurait voulu faire des guillemets à ce titre d'"amis" mais il avait les mains occupées. J'évite de leur ressembler vu que ça donne. Il ricane. Mais je dois quand même avouer que quand t'es torché, ne pas devoir réfléchir à ton compte en banque c'est un avantage. Leurs verres s'entrechoquent et il avale une gorgée, puis une autre, visiblement habitué à boire. Ouais je suis né ici et je pense pas en partir un jour, car j'ai toute ma vie ici du coup.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty3rd Février 2022, 19:57

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Je lève un sourcil quand il me donne un conseil. Parce que tu crois que j'ai peur moi ? Je vois vraiment pas ce qu'il y a de risquer là-dedans... Au contraire, je trouve même que ça peu donner de chouettes photos. Je fronce le nez quand il me parle du genre d'amis qu'il a. Ah d'accord... Bah ça promet alors... Je le regarde. On va dire que c'est plutôt pratique, mais bon... Il faut savoir se débrouiller seul aussi parce qu'un jour papa ne sera plus là et là... On se sentira tout perdu. Après avoir trinqué je vais boire un gorgé de ma boisson, puis une seconde avant de lui répondre. Je me sens bien à Londres, c'est vraiment un endroit ou je pourrais vivre toute ma vie... Seulement que j'ai ma famille à Madrid... Je verrais ce que je ferais à la fin des études... En attendant, je me partage du temps ici et des vacances là-bas.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty4th Février 2022, 16:48


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Oh je vois, mademoiselle n'a pas froid aux yeux, hé bien ça tombe bien parce que moi non plus ma belle. Il l'écoute attentivement, analysant les mimiques de son visage quand elle s'exprime. Je te trouve bien critique sur le sujet, tu as eu des mésaventures avec des jeunes friqués ? Je suis jeune alors en effet je profite, je serais bien bête de pas le faire, mais c'est pas pour autant que je ne saurais pas me débrouiller le jour où ils ne seront plus là, je fais simplement la part des choses et ne me prive pas si je n'ai pas à le faire. Il se remet à sourire face à ce qu'il découvre. Tiens, une espagnole, tu as bien travaillé ton accent anglais en vivant ici car je ne l'avais pas remarqué. Madrid c'est magnifique, j'y suis souvent retourné pour quelques séjours, ça ne te manque pas trop d'y être ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty6th Février 2022, 22:40

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Mes yeux vont très bien, je te remercie de t'en soucier. Je ricane un peu. Non mais en même temps pourquoi avoir froid aux yeux ? Quand on se lance dans le mannequinat il faut s'attendre à tout et c'est toujours plus sympa de faire des photos avec quelqu'un qui sais nous mettre à l'aise. Je vais hausser les épaules. Pas forcément, mais je suis observatrices et certains pour moi abusé un peu trop. Je lui parle ensuite de mes origines. Ça vient naturellement, suffit que je traîne avec un groupe Américain que je parle comme eux rapidement. Je rigole et fronce le nez. Si bien sur, c'est chez moi l'Espagne, mais après il faut assumer ses choix après... C'est moi qui ai voulu venir ici pour mes études.


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty10th Février 2022, 11:27


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


C'est vrai, mais je te conseille quand même pas de tout accepter, certains l'ont regretté de dire oui sans réfléchir et depuis leur image est complètement dégueulassée. Faut pas oublier que dans notre monde la réputation est quasiment plus importante encore que notre propre vie. Mais heureux de savoir que je te met à l'aise ma chère ! Il acquiesce en souriant. Je vois, t'as du talent, je suis plutôt bilingue moi aussi, mais pour les accents j'ai vraiment du travail. Il reprend une gorgée de son verre en la fixant pendant qu'elle lui parle, admirant les traits parfaitement dessinés de son visage. ça te serait pas très utile de regretter c'est clair. Je comprends ton choix, en venant ici t'as plus de chance de t'approcher des plus grands stylistes, il y en a un en particulier avec qui t'adorerait travailler ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Would you like to dance ? pv Selena Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to dance ? pv Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-