Mahalo Ohana Hawaï


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 00:16

Living in a Utopia /\ +18/\

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Assis derrière son bureau, je laisse mes pensées divagué, vers cette soirée d'hier soir, la discothèque, ma rencontre avec Séléna. Notre discussion, nos échanges ainsi que nos ébats. Je me souviens de tout même de cette conversation ou je lui avouez indirectement mes sentiments, ce moment où elle m'a accepté pour qui j'étais. Une magnifique rencontre, une soirée haut en couleur. Tout était si parfait. Cependant, ce matin, je me suis réveillé seul dans mon lit. Personne à côté de moi, a part un mot, me prévenant que la jeune femme avait quitter le domicile pour son travail, mais que notre rendez vous au studio serait maintenu. J'avais gardé ce bout de papier, je l'avais même emmener avec moi, pour ne jamais cesser de pensé à elle. Le papier, n'avait aucune utilité en soi, mais c'est tout ce que je possédais d'elle. 

Je me tourne vers l'horloge et constate qu'il est encore tôt. Il était affiché 14h. Je n'avais toujours pas mangé. Une pause déjeuné s'imposé donc. Après avoir rangé, le fouillis sur la table, éteint la petite lampe de bureau, j'attrape ma veste pour aller manger dans le petit restaurant qui se trouvait face à mon studio.

L'attendre devenait terrible, cette femme, Séléna me hanté. Cela ne me déplais pas au contraire, mais je préfère l'avoir près de moi, pas que je suis possessif, je veux simplement m'assurer que ceci était bien réel. J'ai l'impression de vivre un conte de fée, même si cela ne fait qu'à peine une journée, et toujours rien d'officiel. Le repas terminait je retourne travaillé. Cette fois ci absorber par la décoration de mon studio je ne fais pas gare à l'heure, pensant à autre chose que cette bouille d'ange que j'ai pu contemplé toute la nuit. 

Je range mon matériel lorsque la porte s'ouvre pour laissé entrée Séléna, n'ayant pas entendu la sonnette, je ne me préoccupe pas de ce qu'il ce passe. Je finis par m'asseoir à mon bureau ouvrant l'album ainsi que le gros paquet de photos et une trousse. 


Dernière édition par Léo Nardraw le 28th Décembre 2016, 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 00:29

Living in a Utopia
Hier en sortant en discothèque, Séléna ne pensait pas rencontrer un jeune homme si charmant que Léo. Elle qui pensait juste venir prendre un verre ou deux, danser un peu puis rentrer chez elle sans réveiller son propriétaire. Finalement elle à passer toute la nuit avec Léo. Une nuit magique, après des ébats, une longue discussion à cœur ouvert qui ont touchée la jeune femme, surtout à certaines paroles de Léo pour finir par s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Au petit matin, elle à quitter à contre cœur le lit et les bras de Léo, mais il lui fallait passer chez elle se changer avant d'aller travailler. Bien sur elle n'est pas partie en traître, elle lui à laisser un mot pour lui dire qu'elle devait partir bosser et qu'ils se reverront le soir comme promis.

Toute la journée la jeune femme à travailler au cabinet vétérinaire, s'occupant des animaux, les câlinant, jouant avec eux, leur donnant de l'amour et les rassurait d'être dans un endroit inconnu, tout en pensant assez souvent à ce jeune homme qu'elle avait hâte de revoir.  Fin de journée, elle rentre chez elle pour se changer prendre une douche et se préparer.
Elle prend sa voiture cette fois et passe par le 7/24 du coin où elle achète un pack de Dr Pepper et au restaurant italien où elle prend une pizza quatre saisons. Ses munitions en route, elle se rend au studio photo de Léo où ils ont rendez vous.  Arrivée, elle se gare, prend ses achats et marche les quelques pas puis entre dans le studio. Elle sourit en le voyant concentré sur son travail et pose les affaires sur le comptoir. Elle s'approche de lui en fessant exprès de faire claquer ses talons pour ne pas l'effrayer. Arrivée derrière lui elle passe ses bras autour de ses épaules et lui dépose un baiser dans le cou puis sur la joue. Bonsoir monsieur le photographe, désolée je suis un peu en retard. Tu n'a pas cru que je ne venais pas au moins ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 19:37

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Aimant travaillé dans une ambiance musicale, je me lève pour allumé les enceintes et lance la musique pour y laissé la voix de Bono s'immerger dans la pièce. Je n'avais aucunement fait part des bruit provenant de la pièce à coter, étant si absorber par mon travail, que je n'apperçus la présence de Séléna. Lorsque je sens une présence au dessus de moi, des lèves qui se posent sur mon cou ainsi que sur ma joue, je ne suis pas surpris. Loin delà, malgré une seule nuit passé dans ses bras je sais reconnaitre l'odeur de son parfum la douceur de ses gestes. 

Je savoure ce petit instant fermant les yeux. Bonsoir.. Je n'ai pas fais attention à l'heure à dire vrai. Pourtant j'étais vraiment impatient de te retrouver.. Je pose mes mains sur les siennes, avant de me retourner pour lui faire face. Je glisse mes mains le long de ses bras lui souriant. Je ressens les mêmes sensations les même émotions que la veille, rien à changé. Finalement je vis bien dans un conte de fée. 
Comment c'est passé ta journée sans moi ? Pas trop difficile ? 
Je lui fais part d'un grand sourire, celui qui montre à quel point je suis heureux d'être prés d'elle. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 19:46

Living in a Utopia
Au moins Séléna n'as pas effrayer Léo, c'était ce qu'elle redoutait mais ce fut un coup de chance pour elle. Après l'avoir saluer en douceur. Elle va pour se redresser, mais elle se fait capturer les mains, forcément elle reste dans cette position et sourit.
Tu avais l'air tellement concentrer, la tête penchée sur tes photos, j'avoue que tu étais pas mal mignon comme ca, on aurais presque dit arf comment il s'appelle déjà le mec assit ? Ah oui voilà,  le penseur de Rodin.

Quand il se retourne et lui fait face, cette fois elle lui dépose un baiser directement sur les lèvres. A sa question, elle réfléchit un peu puis sourit.
Ca à été dur, mais comme tu vois j'ai survécu, très très difficilement mais ….... Elle relève un bout de sa chemise et lui montre ce qu'elle à sous sa chemise avant de redescendre sa chemise. Oui, je t'ai piquer un t-shirt avant de partir ce matin, donc tu n'étais pas si loin de moi au final. Dit elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 21:22

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je pose mes mains sur ses hanches, répondant avec douceur à son baiser. Je souris lorsqu'elle me compare à cette oeuvre. Généralement, quand je suis en plein dans mon travail, tu es sur de me voire ainsi! 
Je me redresse pour nous faire un café, cependant je profite encore un peu de ta présence, je caresse ta joue tout en t'écoutant, je regarde le tissus que tu me montres, reconnaissant un de mes habits . Oh madame pique mes fringues maintenant! Je prends ta main dans la mienne la serrant doucement. Si cela à pu apaiser le manque tant mieux! 

Je dépose un baiser sur le bout de ton nez, avant de m'eloigné de toi pour aller dans une pièce ou se trouve la machine à café. J'en prépare deux, tout en attrapant une clope que j'allume. Je sors de la pièce, la clope au bec les deux cafés à la main. Je sors sur une petite terrasse aménagé spécialement pour les employés et moi même, une sorte de petit coin détente à l'abri des regards, fleurit de végétation. Je passe la tête dans l'encadrement de la porte. Tu viens boire un café ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 21:32

Living in a Utopia
Pour être honnête ce n'était pas déplaisant, la prochaine fois je te prendrais en photo tiens, le photographe photographié. Dit elle en souriant.

Elle sourit, oui en partant elle à piquer un t-shirt mais sachant qu'elle reverrait Léo ce soir, elle lui aurait rendu.
Je t'aurais bien demander la permission de te l'emprunter, mais tu dormais si bien que je n'avais pas le cœur à te réveiller et il me fessait de l'oeil, je n'ai pas pu résister à l'envie de le prendre. Il me va bien en plus tu ne trouve pas ? Dit elle en souriant à nouveau. J'avoue c'était pas désagréable de le porter, mais rassure toi je compte te le rendre.

Le laisser s'éloigner, elle regarde un peu l'intérieur de la pièce qu'elle ne connaît pas. S'avance, regarde, touche mais repose aussitôt puis finit par déposer son sac dans un coin avec le reste des affaires. Elle ne garde que sa veste dont elle remonte la fermeture éclaire quand Léo.
Si tu as du lait avec je veux bien oui. Dit elle en le rejoignant sur la terrasse. C'est mignon par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 21:44

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je suis sur que tu pourrais t'en sortir comme une chef, j'accepte la proposition! Je réponds à son sourire, les yeux pétillants. 

Tu aurais eu l'occasion de me voire au reveil! Il parait que c'est mémorable! Me faire réveille brusquement, ou de manière simple n'est vraiment pas pour moi. Comme tout personne détestant la mélodie assourdissante de leurs réveils. Moi c'est la même chose, mais pas au point d'être désagréable, simplement grognon, et il y a une très grande différence entre les deux. 
J'aurais accepter de toute manière que tu le prennes même si c'est mon tee-shirt préféré! Oui il te va à ravir même! Non, garde le, je t'en fais cadeau! 

Je l'attend sur le péron de la petite terrasse, la laissant faire ce qu'elle souhaite, je te souris lorsque tu viens vers moi. Je dépose un léger baiser sur tes lèvres lorsque tu passes à côté de moi. 
Oui, je vais aller le chercher! C'est réservé a mes salariés enfin à ma secrétaire ainsi qu'au stagiaire, c'est pas mal c'est sur, ca permet de ce vidé la tête lorsqu'on le souhaite. 
Je rentre de nouveau à l'intérieur, pour aller chercher à la fois du sucre et du lait. Je dépose le tout sur la table, avant de prendre place dans l'un des transats.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty13th Octobre 2016, 21:59

Living in a Utopia
Elle le regarde surprise. Tu me laisserais toucher et tripoter l'un de tes appareils photo ? C'est très gentil. Je garde ca en tête alors et la prochaine fois que je te vois dans cette position, je te mitraillerais. Rajoute t-elle avec un sourire.

Comparé à ce que tu peut penser, tu es très mignon quand tu dors en vrai petit bébé. Et tu as le sommeil lourd, tu n'a même pas bouger quand je suis sortie du lit et que je t'ai embrasser sur le front en partant. C'est bien pour cela que Séléna n'as pas fait de bruit en sortant de la chambre et de l'habitation. Elle se doute que comme tout le monde, il n'aimait pas être réveiller brutalement. Merci les portes qui n'ont pas grincer.
Ton t shirt préféré ? Ca se comprend, il est simple mais très joli et agréable à porter. Quand il dit lui en faire cadeau elle relève la tête. Tu en es sur ?

Elle ne tarde pas à le rejoindre et lui demande du lait, elle n'aime pas boire son café sans lait. Ne serait ce que pour adoucir le goût amer de la caféine. Un petit baiser qu'elle accepte avant d'aller prendre place sur le transat de libre en attendant Léo. Quand il revient, elle se redresse pour prendre le sucre et le lait et en verser dans sa tasse.
C'est pas mal, surtout quand il fait nuit, on peu admirer les étoiles, enfin le ciel surtout parce que les étoiles faut y allez pour en trouver ici. Mais attend ca veut dire que nous sommes des intrus ici, vu qu'uniquement ton stagiaire et ta secrétaire ont le droit d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 19:09

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw





Oui, enfin c'est comme mes bébés tu auras la charge d'y faire très attention! Mais avant je te ferais un cours, c'est pas des appareils photo jetables, c'est bien plus complexe! Je lui tire la langue pour la taquiner. J'ai hâte de voire le résultat! 


Je regrette de ne pas mettre réveillé, au moyen pouvoir savouré ce moment, j'espère que je ne bavais pas quand même ? Cela tuerais le mythe sinon! Plaisantai-je. Oui mon préféré, j'ai l'impression de passé pour un geek maintenant. Oui vraiment garde le, ça me fait vraiment plaisir! 

Je souris contre tes lèvres prenant ma tasse fumante dans mes mains. Il est vrai que c'est un petit coin de paradis, le fait qu'il soit isolé nous épargne le bruit de la circulation des personnes qui se dispute ou simplement qu'il parle trop fort. C'est reposant. J'ai crée pour eux ce coin, je pense quand même avoir le droit d'y mettre les pieds non ? Je tends ma main pour attraper la tienne. Je caresse du bout de mes doigts le dos de ta main te souriant. Est-ce que j'aurais l'honneur d'avoir ta présence cette nuit ? 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 19:18

Living in a Utopia
Oh tu sais, tu peut être sur que je ferais très très attention à tes bébés, je serais une très bonne baby sitter pour eux le temps du prêt. Elle rigole. Ah ben tiens voilà autre chose et pourquoi pas un cours sur les polaroids aussi tant qu'à faire ? Rajoute t-elle toujours en riant.

Elle secoue doucement la tête.
Rassure tu, tu n'a pas baver, tu n'as pas ronfler, tu étais juste adorable, un vrai petit ange, la prochaine fois je te prendrais en photo avec mon portable, comme ca tu pourra te voir dormir.
Elle sourit et lui dépose un baiser. Alors merci je le garde volontiers et j'y ferais très attention. Ca sera mon t-shirt doudou.
J'ai pas compris le rapport entre le t-shirt et le geek ?
N'oublions pas qu'elle n'est pas d'ici et que certaines expressions ne lui sont pas familière.

Elle écoute ce qu'il dit, sourit et hoche la tête façon de dire qu'elle est d'accord. Un vrai petit havre de paix. C'est vrai on entend pas tellement le bruit des voitures. C'est calme, on peut se reposer, se détendre. Elle sourit. Quand ils ne sont pas là alors ? Sinon ca fais comme papa et maman qui accepte que leur garnement fait une fête mais qui reste quand même dans le salon pour surveiller que les enfants sont sage. Main qu'elle se laisse prendre et sourit à sa question. Elle réfléchit deux trois secondes. Je pense que c'est tout à fais faisable. Tu mettra un peu de chauffage dans la chambre ? Demande t-elle en fessant une moue adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 20:37

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Tu as intérêt parce que sinon je te donnerai la facture! dis je en riants. Oh mais attend j'en ai un dans mon bureau! Bouge pas on commencé ton cours de pratique!
Je finis par me lever pour aller le chercher dans un placard. Je reviens te le déposant sur la table près de toi. On va commencé par simple, on sait jamais avec toi! Je te tire la langue amusé. Alors tu vises l'objectif et tu appuies sur le bouton et.. Surprise la photo sort! 
Je lui souris caressant sa joue pendant le baiser. Tu m'en vois ravi, sa te permettra de pensé à moi plus que tu ne le voudras ainsi! J'ai dis ca moi ? Oublie cette phrase mon cerveau déconne à certaines heures, je ne sais même plus ce que je dis! 
Je ris, glissant ma main dans ses cheveux. J'aime quand le travail est bien fait, mais j'ai confiance en eux, je n'aurais besoins d'être toujours derrière eux, et puis ils sont adorables, on est bien entendu les bienvenu ici tu sais, même si ils sont présent! Je finis par glisser ma main sur ton cou, t'y faisant des caresses. Tu as eu si froid que ça cette nuit ? J'ai pas l'habitude de l'allumé à cette période mais oui pourquoi pas, je ferais avec! Je trempe mes lèvres dans ma boisson chaude qui me réveille légèrement. Pour tout dire, j'en avais vraiment besoin je devais absolument avancé dans l'album photo, après ta présence me rassuré, ton aide pourrait mettre d'une grande utilité. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 20:56

Living in a Utopia
Oh non pitié, ne me menace pas comme ca, je vais trembler de peur. Dit elle en entrant dans son jeu et en fessant celle qui à peur. Mais quand il revient avec le pola et lui explique les rudiments, elle se met à rire, il est tellement chou quand il joue le professeur. C'est magique, en faite. Il faut que j'essaie. Elle prend le polaroid et vient se mettre dans ses bras puis lève l'appareil un peu en l'air. Un petit sourire ? Demande t-elle avant de les prendre en photo tout les deux, sans vraie garantie du résultat.

Un tendre petit baiser. Exactement tu as tout compris. Quand tu ne sera pas là, j'aurais pourtant l'impression de ta présence.
Elle hoche la tête. Tu as dis ca oui, mais on va oublier pas de soucis.
Tant que ton cerveau ne me propose pas d'aller braquer une banque tout va bien.


Elle l'écoute parler et sourit. Heureusement que tu n'es pas toujours derrière eux, des patrons qui sont comme ca, ca donne pas envie de bosser. Je t'imagine être un patron cool, mais sérieux, responsable. Je me trompe ?

Froid non mais quand il lui caresse le cou, elle frissonne un peu.
Pas tant que ca, mais parfois il fessait un peu frisquet. Sinon t'en fais pas, j'irais faire une nouvelle razzia dans ton armoire et cette fois je te piquerais un pull pour la nuit. Dit elle en souriant. Alors dis moi, tu en est où de l'album ? Qu'est ce qui reste à faire ? Et surtout en quoi pourrais je t'aider ? Après tout si il l'a inviter cette soirée c'est non seulement pour passer un moment tout les deux, mais aussi pour bosser sur cet album comme ils en avaient parler hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 21:35

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw




Ca marche à ce point là ? Je vais finir par me reconvertir si ca continue en psychopathe! Tu penses que ca m'irais bien comme profil ? Je pense avoir tout les qualités requise pour non ? Finis-je par dire d''un air moqueur. Tu vois tu avais peur que je te bassine avec tout ca, mais finalement tu t'amuse bien avec! Lorsque tu prends la photo, je pose ma main sur tes yeux tout en faisant un magnifique sourire. J'attrape le film le secouant légerement pour laisser la couleur s'imprimé sur le papier. Lorsqu'on voit enfin nos bouilles je te fais don de la photo. Whouaa, tu es plutôt doué! Tu as déjà fais de la photo auparavant ? 
C'est dommage, c'est ce que j'avais organisé pou ce soir, ainsi qu'une bijouterie, faut que je trouve un plan B c'est ca ? 
 Je caresse doucement ton bras en souriant me cachant dans ton cou. 
Mon stagiaire est justement tombé sur un gars dans ce genre, il n'a pas tenu une semaine tellement c'était insoutenable. Lorsqu'il est venu ici, pour faire une demande de stage, je l'ai tout de suite mis à l'aise, et il n'a vraiment pas hésité, il cartonne vraiment, il a des capacités incroyable, quand à ma secrétaire, pareil elle avait des soucis avec ses anciens patron, des machos, sexistes et j'en passe. Quand elle venue passé l'entretien, j'ai tout de suite su que c'était ce genre de personne dont j'avais besoin. Je ne vais pas non plus me qualifiais de quelqu'un de paternelle avec eux, bon peut être mon petit jeune, mais il y a toujours une bonne entente entre nous, une bonne ambiance et c'est ce qui compte vraiment! 
J'éclate de rire refermant mes bras avec douceur sur toi. 
Ouais, bah je crois que je vais augmenté le chauffage, j'ai pas envie de me retrouver en caleçon le lendemain à cause de la disparition de la totalité de mes affaires! Même si tu peux me prendre un pull, mais après c'est quoi un jogging c'est ça ?

Je m'étire les bras, laissant mes épaules craqué. Et oui il ne faut pas oublié que je suis vieux contrairement à la jeune femme qui se trouve dans mes bras. Je finis de boire mon café me redresant. Je vais te montré.. Tu vas voir c'est vraiment pas compliqué. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 21:47

Living in a Utopia
Elle hoche la tête. Tu n'as pas idée à quel point ca marche, tu ne vois pas comme je suis entrain de claquer des genoux la tellement j'ai la trouille ? Elle le regarde sous toute les coutures puis sourit. Oui tu ferais un bon psychopathe, mais il y aura quelques petites choses à changer aussi.
Elle secoue doucement la tête. Si tu m'avais bassiner, je te l'aurais déjà dis tu sais. Si je t'écoute attentivement c'est que ca m'intéresse ce que tu dis.
Elle prend la photo qu'il lui donne et la regarde. Elle sourit puis la range dans son portefeuille. Non jamais, je suis allez au hasard. Mais comme tout le monde tu sais, j'avais des appareils kodak puis ensuite des numériques.

Elle cligne des yeux. Braquer une bijouterie ? Ah mais ca change tout là. Surtout si je peut garder la magnifique parure en diamant qu'on prendra dans la vitrine.

C'est bien ce que je disais, tu es un bon patron. Ca change de ceux qui croient tout savoir et qui sont supérieur à leurs employés, en faite chez toi, même si tu es le boss, tu traite tes employés d'égal à égal.
Elle se blottie dans ses bras quand il l'as serre contre lui. Papa Léo avec son jeune stagiaire, ca doit être mignon à voir.
Elle rigole. Tu déconne ? Si je te pique un jogging, je me retrouverais avec le pantalon en bas des cheville, oh je vais pas me balader en slip non plus. Dit elle en riant.

Un peu plus vieux qu'elle et c'est tout, en l'entendant craquer elle sourit et pense qu'elle lui fera un bon massage plus tard pour le détendre.
Son café, elle l'as déjà fini et quand il se redresse, elle sort de ses bras. Alors au travail. Dit elle en se levant et en lui tendant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 22:15

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



J'étais justement en train de me demandé, quel était ce bruit étrange, mais maintenant que tu en parles je suis fière de moi! Je te regarde impressionné. Oh je vois que tu t'y connais, j’espère que tu pourra m'apprendre beaucoup de chose à ce sujet là! dis je en souriant amusé par la tournure que prends notre conversation. 
Les fameux Kodac, les appareils photos que l'on prenait pour les voyages scolaires ou alors nos tout premier appareil photos. Celle où la moitié des photos étaient quasi flou. Je souris face au souvenir qui me revienne. Les numériques ont été une véritable révolution, plus besoin d'acheter les pellicules ni encore moins apporter son appareil jetable pour faire développe les photos, une révolution qui à fait connaitre encore plus les photographes. Après tout combien de ménages chez nous ne possède pas d'appareil numérique. Tout le monde souhaite immortalisé des moments inoubliables moi le premier. 
Oui une bijouterie, mais pas une de bas quartiers, une qui vaut vraiment le coup tu vois le genre ? Si tu le souhaite je te les laisse! Je ris, tout en admirant la jeune femme une fois de plus. Je glisse mes doigts sur son visage souriant tel un gosse devant son nouveau jouet. 
Je suis loin d'être ce genre de personne et tu l'as bien remarqué. Personnellement, je pars du principe que nous n'apprenons pas qu'à l'école, personne n'est parfait. On apprendre des choses de la part de tout le monde. Je peux très bien enseigné mon métier à ce jeune comme lui peut m'apprendre sur un autre sujet. On quitte peut être l'école un jour, mais on n'arrête jamais de recevoir de nouvelle information de la bouche de n'importe qui. 
Un vrai papa poule! Même lui ainsi que mes clients me le font remarqué!
Je souris. 

Dis que je suis gros pendant que tu y es!
J'éclate de rire, la chatouillant légèrement. Je ne suis pas jaloux, mais je ne partage pas, la vue encore moins et puis comment dire que j'ai une voisine qui aime se pavané devant sa fenêtre pour m'observer et son mari aussi, mais je pense qu'il cherche plus à voire si il n'y pas une présence féminine avec moi, je serais toi je me méfierai quand même. Je mordille ta machoire fermant les yeux mon visage caché dans tes cheveux bruns. 


J'attrape sa main me hissant, sans forcer sur son bras. Vu mon poids et le siens, j'aurais agis de la sorte, mes fesses seraient surement resté collé au transat. Je garde sa main dans la mienne ramassant le plateau. Ainsi je rentre à l'intérieur avec elle lui faisant signe de s'asseoir sur la seule chaise placé derrière mon bureau. Une fois les mains vident, j'apporte une seconde chaise, m'installant au près de toi. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty14th Octobre 2016, 22:33

Living in a Utopia
Ce bruit c'est tout simplement mes genoux qui jouent des castagnettes. Répond t-elle en souriant, même si ce n'est pas vrai. Mais elle rigole quand il lui dit avoir à faire à une connaisseuse. Mais bien sur, les psychopathes sont ma passion je les ai étudier dans tout les sens. Dit elle en riant et en s'approchant de Léo, elle pose les mains sur son visage. Alors déjà, il te laisser pousser les cheveux, tu fais trop sage comme ca et puis il aussi te laisser une barbe de trois jours. Rajoute t-elle en lui caressant le visage.
Les kodacs où les piles se vidaient aussi très vite et qu'il fallait bien penser à garder droit dans sa poche pour éviter que des photos sois prise toute seule.

Elle hoche la tête. Je vois tout à fais le genre, Cartier, Tiffany's et compagnie. Oui préparons notre plan d'attaque. Merci, en contrepartie je te laisse tout les bijoux en or et toute les rolex. C'est équitable non ?
Elle sourit en l'écoutant, d'ordinaire beaucoup de personnes aime parler pour ne rien dire mais lui, il à toujours des paroles censées, intéressante et qui veulent dire quelque chose.
Ca c'est bien vrai. La preuve, rien qu'en discutant, on apprend des choses qu'on ne savaient pas forcément et qu'on à pas appris à l'école.
Ca prouve dans un sens que tu apprécie ce jeune homme et que tu le respecte.


Elle va lui dire ca tout de suite, elle pose les mains sur son ventre puis sur son flanc. Un petit peu plus que moi quand même ? Mais non tu n'es pas gros, tu es parfais t'inquiète pas. Mais quand il l'as chatouille, elle rigole forcément. Ah oui d'accord je vois tout à fais le genre. Alors rassure toi, quand je serais en petite tenue je n'irais pas me balader devant la fenêtre, je ne suis pas exhibitionniste tu sais. Dit elle en gardant ses mains sur lui. Pourquoi devrait elle se mettre devant la fenêtre peu vêtue de toute façon ?

C'est main dans la main qu'ils rentrent dans le studio pour travailler sur le projet de Léo. Avant de prendre place sur la chaise comme il l'y invite, elle l'attrape pour l'embrasser puis le baiser finit, elle le laisse allez chercher la seconde chaise.
Assise à côté de lui, elle attend les ordres du chef. Je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty22nd Octobre 2016, 17:45

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je la laisse m'examiné en pouffant de rire. Je garde une main posait sur la taille, prenant le temps de l'admiré. Je ne suis pas trop pour les cheveux long mais pourquoi pas une barbe. Qu'en pense tu ? Cela emplifirait mon charme non ? 
Ouais se genre de bijouterie! Je t'écoute, tu m'as l'air d'avoir des idées d'enfer!
Je me retiens de rire. Va pour les Rolex, mais tout ce qui en or, je les vendrai sur le marché noir! Je suis sur de répartir avec une petite valise bien remplie! 

Je n'irais pas non plus dire, qu'il comme un fils pour moi, loin de là mais une sorte de grand frère paternel me qualifierai le mieux notre relation avec lui. Et puis, il a eu tellement de soucis avec son père alcoolique, qu'il trouvait en quelque sorte refuge chez moi, que ce soit au studio ou même parfois à 4 heures du matin chez moi. Ce genre de chose tissent des liens amicaux parfois fort, là ou ne s'attend pas à en avoir. 
Je pose une de mes mains sur son ventre mais sous son haut, sans sous entendu particulier. Je colle mon front au sien faisant mine d'être déçu. C'est vraiment dommage, j'aurai eu une occasion pour voire ton merveilleux corps. Rassure toi j'ai des stores et des rideaux en plus! Dis je en blaguant. 

Je ne pu m'empêcher de sourire contre ses lèvres. Le baiser n'était que chaste, mais assez profond pour me faire sentir encore plus en forme. Je m'installe donc près d'elle, ouvrant l'album à la première page, puis j'attrape la boite contenant les photos. Alors, le but est de placé les photos ainsi dans les encoches conçu pour. Pas besoin de colle, c'est bien plus pratique! Je prends une photo au hasard que j'accroche sur la feuille te regardant pour voire si tu me suis toujours. Toutes les photos sont classé par année. Lorsque tu finis une année tu passes une autre feuille pour que ce soit assez clair. Ensuite une fois que tout ça c'est terminée, on décor les feuilles. La famille n'a pas forcément de demande particulière la dessus, c'est à nous d'imaginé comment remplir les feuilles. Soit par des mots, des dessins ou même par de simple décoration. Compris ? Je te souris timidement. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty22nd Octobre 2016, 18:01

Living in a Utopia
Elle passe la main dans ses bras et sourit. Oh si je suis sure que ca t'irais bien les cheveux mi long, un peu à la Sam Winchester dans Supernatural tu sais. Puis elle glisse les mains sur son visage. Une barbe ? Hum mais alors une petite barbe de trois jours pas une barbe de père Noël la ca ne t'irais pas le moins du monde. Elle sourit. Alors il faut entrer dans la bijouterie, l'un de nous se cache dans les toilettes jusqu'à la fermeture, ensuite il sort de sa cachette, ouvre la porte issue de secours à son complice et on évite les détecteur de mouvement et je crois que je devrais arrêter la télé. Elle par contre elle rigole. Tu deviendra bien riche dis donc. C'est vrai que l'or s'écoule très vite.

Elle l'écoute et hoche la tête. Comme un frère c'est mignon dis comme ca. Et maintenant encore il à des soucis ou les choses se sont arrangé entre son père et lui ? En même temps il peut poser ses mains sur elle, ca ne l'as dérange pas. Elle sourit et lui pose un baiser. Je pense vu comme ca que si tu ferme bien les rideaux et la porte d'entrée à clé, je pourrais me balader en petite tenue sous tes yeux.

Une fois le baiser finit, elle se rassied correctement sur la chaise et croise ses jambes puis elle écoute attentivement ce que lui dit Léo sur la marche à suivre. C'est plus comme les vieux albums avec les pages jaunis ou les feuilles en plastique quand il fallait glisser la photo dedans et une fois sur deux on l'as mettait à l'envers. Dit elle en souriant. Elle le regarde faire. Je comprend mieux oui.
Donc même si sur une des années il n'y a que deux ou trois photos, il faut tout de même changer de pages ? Et le gaspillage de place ca n'as pas d'importance ? Ah oui je vois donc oui sur les places vides on rajouteras ca. Très bien professeur, j'ai tout compris.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty23rd Octobre 2016, 21:27

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je ferme les yeux essayant en m'imaginer avec une telle coupe. Je souris rigolant face à l'image que mon cerveau renvoie. Entre nous, j'ai bien peur, que cela ne fasse vraiment ridicule! Mais pour la barbe, je ne suis pas contre! Pourquoi pas, le père noël est réputé pour! Bon ok, sa ferait un djihadiste et je serais bien moins attirant! 
Je me mords la lèvre assez fort pour ne pas lui rire au nez. A t'entendre parler j'ai l'impression que tu as déjà vécu la scène! Me cacherai tu des choses ? Dans une autre vie, tu étais cambrioleuse professionnelle, tout comme le Joker dans Batman ? 

De ce que j'ai pu comprendre, il a prit un appartement avec sa petite amie. Il n'a plus de contact avec son paternel, du moins il a coupé les ponts avec lui. A priori il le vit mieux ainsi. C'est tout ce que je lui souhaite de toute façon qu'il soit heureux malgré les choix difficile qu'il a pu prendre..
Je souris contre ses lèvres, passant ma langue dessus. Au rassure toi, personne d'autre que moi posera le regard sur toi, sois en sur! 

Je tourne les feuilles jusqu'à la première page. Tiens par exemple sur la première page, j'ai indiqué la première date, de préférence l'écriture des dates resteras la même. Ensuite, Je tourne la page. Tu disposes tes photos de façon désordonné, et même si il n'y que deux trois photos comme tu dis, ce n'est pas grave. La famille m'a demandé de placé des citations qu'ils ont choisit sur l'ensemble du livre. Peut importe si il y a des trous, nous les comblerons par la suite. Je te laisse posé les photos et ensuite on attaquera les inscriptions par la suite après si le temps nous le permet et si tu le désir aussi. Je dépose un baiser sur sa joue avant de me lever pour finir de tout rangé. Si jamais tu as des questions n'hésite pas, de toute façon je suis à toi d'ici 10 min. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty24th Octobre 2016, 01:45

Living in a Utopia

Elle secoue la tête. Mais non voyons, tu serais encore plus attirant et plus beau que maintenant. Tiens je sais pourquoi tu ne ferais pas un montage photographique pour voir ce que ca donnerais. Elle grimace. La barbe oui j'aimerais moins, comme dis celle de trois jours, ca te donnerais un air vagabond qui t'irais bien je crois. Elle sourit et roule des yeux. Peut être bien que oui ou peut être bien que non. Peut être qu'assistante vétérinaire est juste un métier officielle, mais qu'officieusement je fais partie du trio Cats Eyes.

Elle l'écoute et hoche la tête. Oh oui il s'en est bien sorti alors. Et puis il sait que tu es là si il à besoin d'un grand frère à qui parler. Sa langue qu'elle attrape avec ses dents et mordille doucement en souriant. Dans ce cas, ca change toute la donne et nous verrons bien plus tard.

Elle regarde ce qu'il lui montre et fait un signe positif chaque fois qu'elle comprend. D'accord, ne t'en fais pas je te laisserais écrire à chaque fois.

Elle regarde le tas de photo, regarde l'album puis lui sourit. Ca va cette fois j'ai tout compris monsieur le professeur, merci pour vos brillants conseils et votre aide. Et puis vous êtes trop mignon avec votre joli sourire. Dit elle en souriant et en prenant sa bise sur la joue. Quoi que la suite. D'ici 10 min ? Tu t'en va ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty24th Octobre 2016, 22:58

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je ne voudrais pas m'effrayé, on sait jamais, tu pourrais te trompé! Je ris de bon cœur, caressant la chevelure de la jeune femme. Alors je me la laisserai poussé, si jamais cela ne te conviens pas je raserai au pire des cas! Que de mystère, qui me donne envie d'en apprendre un peu plus de toi! Il est vrai que ce métier irais à la perfection! C'est même assez excitant! Je ris lorsque je sors mes bêtises. 
Il est heureux ainsi et tant mieux. Il sait sur qui compté c'est le principal. Je ferme les yeux posant ma main sur sa joue en souriant. Oh rassure toi, je serais être patient! 
Oh mais tu peux écrire aussi, sauf si tu ne t'en sens pas capable. Je serais m'adapté à ton écriture. Après le destinataire est une personne âgé, on doit joué sur la grosseur de l'écriture, pour qu'il n'est pas trop de difficulté à lire. 
Amusé par le surnom qu'elle me donne, je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire plus grand. Ne t'en fais pas je reste ici. Je dois juste mettre en ordre le sudio pour demain. J'ai un très gros shooting à faire demain qui commence assez tôt. Je ne voudrais pas être trop débordé à l'heure arrivé. Je m'éloigne du bureau débutant mon aménagement suivant un plan qui était indiqué sur une feuille de brouillon. J'en ai vraiment pas pour long, j'aimerai juste finir ça, mais promis après je serais tout à toi! 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty24th Octobre 2016, 23:46

Living in a Utopia
Je pourrais en effet. Mais je crois qu'on ne le saura pas à moins d'essayer. Et puis comme photographe tu dois avoir des logiciels de retouche non ? Elle sourit. En faite, je crois qu'avec les cheveux long, court ou rasé, avec ou sans barbe, moustache et compagnie, tu me plais comme tu es.

Elle hoche la tête et sourit. Très excitant la peur de se faire prendre, l'excitation d'avoir dérobé un objet de valeur. Et puis les vêtements sombre, qui se fondent dans l'obscurité. Et le pire de tout c'est que j'ai l'air d'une connaisseuse alors que ce n'est pas le cas. Je te rassure à part une ou deux bêtises dans mon passé, je suis un ange.

Il peut jour ou nuit quelque soit l'heure, compter sur toi.
Quand il lui dit qu'il saurais être patient, elle sourit et lui pose un baiser sur le front.

Elle secoue la tête pour dire non. Non, non, tu as commencer, tu dois continuer et puis je ne sais pas écrire en grand tu sais. J'ai toujours la même taille d'écriture depuis que je sais tenir un stylo.
Elle le regarde et sourit. D'accord je comprend, alors va travailler, mettre en place ton studio et pendant ce temps je m'occuperais de ces photos en espérant ne pas faire de conneries et si il y a un souci je t'appelle pour que tu vienne tout remettre en ordre Bioman. Elle sourit.
Prend ton temps on est pas pressé, on à toute la soirée et même toute la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty28th Octobre 2016, 23:55

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw




Je pourrais le faire, je n'y ai jamais pensé, mais je préfère gardé la surprise! Et puis le logiciel peut très bien me renvoyer une mauvaise image.
Je te regarde touché par tes paroles. A dire vrai personne ne m'avait dis de tel choses, ce qui me fit aussitôt rougir. Continu et je vais devenir écarlate! Je pose mes lèvres sur les tiennes pour t'y voler un baiser, étant friand du goût de ses lèvres. On a tous commis des erreurs dans notre passé, moi le premier, je ne juge en rien, je ne fais que constaté. Je me moque de ce que tu as fais autre fois, ce qui compte c'est qui tu es à l'instant. Bon ok, je pense que je ne verrais pas la même chose si tu as tué un homme, Dis moi que tu n'en a pas tuer ? Je te regarde faussement effrayé. Je savoure cette attention que tu portes envers moi. Ce n'est qu'un simple baiser sur mon front,mais pour moi c'était énorme. Sa présence me faisait un bien fou, me faisant oublié mes soucis. Je lui souris la regardant faire avant de me concentré sur mon travail. Comme tu le souhaites, je ne t'oblige en rien! Je ris à l'annonce de ce nouveau surnom. Bioman, carrément, je vais devoir te trouvé un surnom digne du mien alors!
Je dois avoué que je suis pressé de tout terminé. De passer plus de temps comme il se doit avec toi.
Je quitte un instant mon poste, pour venir boire lui en servant aussi un verre d'eau. Je pose ma main sur le dossier de sa chaise observant son travail. Tu es vraiment doué! Ce que tu fais est super! Je dépose un baiser sur ses cheveux souriant. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty30th Octobre 2016, 21:29

Living in a Utopia
Elle sourit. Toi peut être pas, mais franchement j'aimerais bien voir ce que ca donne. Tu peut me montrer comment on s'en sert s'il te plais ? Elle réfléchit et sourit. Je crois que je pourrais encore, mais je m'en voudrais que tu devienne tout rouge et si je te dis tout maintenant, ca ne sera pas du jeu. J'en garde pour la proche fois promis. Dit elle en se laissant voler un baiser avec plaisir.

Elle baisse un peu la tête et puis la remonte en regardant Léo avec une mine triste. C'était il y a six ans. Je n'ai pas fais exprès tu sais. C'était un accident, je conduisais vraiment très vite, je ne l'ai pas vu. Ca c'est passer tellement vite Léo je te jure. Elle le regarde sérieusement. Et puis, il est mort tout simplement, on a rien pu faire pour le sauver, il est .... il est mort sur le coup.
J'ai tuer un mannequin dans un centre commercial avec mon caddie.
Dit elle en finissant par rigoler et en lui sautant au cou avant de l'embrasser sur la joue. Tu as vraiment cru que j'avais tuer quelqu'un ?

Elle lui sourit. Oui oui j'y tiens, tu a une très belle écriture en plus.
Je trouve que Bioman ca te va bien. Tu n'aime pas ? J'en ai un autre en stock si jamais.


Elle hoche la tête. Moi aussi, plus vite on aura finit, plus vite on aura du temps pour nous. C'est pour ca qu'il faut que tu me laisse travailler sans m'interrompre maintenant. Allez zou. Dit elle en souriant. Pendant qu'il part, elle se remet à son ouvrage et quand il vient elle tourne légèrement la tête et tend la main pour prendre le verre. Merci. Dit elle en prenant une gorgée.
Je fais ce qui me semble être bien, mais je te laisserais tout de même vérifier si tout est bon.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty4th Novembre 2016, 23:30

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Une prochaine fois, je te ferais un cours dessus. C'est pas bien compliqué, mais c'est assez long quand même! Je caresse ses cheveux sans retirer ce sourire accroché à mes lèvres. Parce qu'en plus tu n'es pas à court d'argument ? Comment ce faise ? Je ris, heureux d'être en sa compagnie. Je m'installe à côté d'elle, posant avec douceur ma main sur sa cuisse pour lui montré que j'étais là, qu'elle pouvait compté sur moi. J'écoute attentivement son récit, glissant ma main sur sa joue. Je ne pipe mots, ni n'exprime le moindre effroi envers elle. A dire vrai son récit parait si vrai que je ne vois même pas la plaisanterie arrivé. Je reste ébahis, avant d'éclaté de rire. J'encercle sa taille de mes bras musclés, souriant contre ses lèvres que je mordille avant de répondre à son baiser. 
Je dois dire que tu m'as bien eu! J'y ai cru dès le début, comme quoi tu pourrais faire l'affaire dans le monde criminel! Paix à son âme pauvre mannequins va.. Tu as pensé à ses gosses et sa femme ? Je continus de rire, ne voyant toujours pas comment j'ai pu me faire avoir si facilement. 

Tu m'en vois ravis, je suis un peu trop borné pour m'en rendre compte moi même! Ca me change des surnom que l'on me donne habituellement! Pourquoi pas, mais trop souvent, je pourrais assez vite m'en lassez. Dis moi les autres pour voire le niveau! Je lui tire la langue, la taquinant. 

Tu es en train de dire que c'est de ma faute, si ton travail n'avance pas ? Ou c'est plutôt parce que tu m'admire que tu n'arrives pas à te concentré ? Je trempe mes lèvres dans mon verre, avant de regarder en direction du studio. La plus grande partie du matériel étant installé, je peux me permettre de m'arrêter pour ce soir. Je ne voulais pas non plus te regarder travaillé. C'est pourquoi je faire l'album avec douceur, le rangeant dans le tiroir prévu a cet effet. Je m'assois juste en face de toi sur le bureau, le verre toujours dans mes mains. Tu as fais quelque chose de vraiment magnifique crois moi! Mais je pense qu'il est temps pour nous de s'arrêter là, du moins pour ce soir, non ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Would you like to dance ? pv Selena
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-