Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty28th Décembre 2016, 21:16

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Comme quoi, tout nous correspond! Je croise mes bras sur mon torse la regardant faire en souriant. J'aime beaucoup cette phrase sortie de ta bouche! Tes qualités, tes défauts ? Je prends tout. A mes yeux tu es parfaite petit chat, même si la perfection est dure à atteindre, toi tu as réussi.

Je fais une légère révérence, comme pour te remercier, le sourire aux lèvres. Je suis photographe! Tu n'imagines même pas le nombre de femme qui me tourne autour lorsque je pars avec les célébrités. Je ris te taquinant. Oui beaucoup de femme on essayer de me mettre dans leurs lits, même avant ma relation avec Séléna. Seulement je refusai toujours leurs avances, je n'étais jamais interressé par leurs propositions. Depuis que je suis avec Séléna, j'ai l'impression que c'est pire. Mais je sais que je ne trouverai jamais le même bonheur que j'éprouve avec elle pour faire quoi que ce soit, et puis ce serait lui manquer de respect et cela je me refuse de briser sa confiance. Oh mais j'ai deux mains! J'éclate de rire en levant justement mes mains en l'air pour te les présenter.

Je balade mes mains sur le corps de la jeune femme, caressant le haut de son corps avec douceur, seulement, j'étais à moitié dans le vide, la position dans laquelle je me trouvai n'était pas la meilleur. Je mordille sa lèvre l'aidant à se redresser pour déplier le canapé. Toujours debout, je me tourne vers Séléna, caressant sa joue, l'embrassant avec amour. Je colle mon front au sien, les yeux fermé.
Tu es sur de toi.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty28th Décembre 2016, 21:38

Living in a Utopia

Elle sourit quand il dit cela. Pour un peu elle penserait même qu'il est sa destinée, son âme sœur tout simplement. C'est vrai, tu es mon yin, je suis ton yang. Elle le regarde avec un sourire. Je trouve que c'est une phrase qui sonne bien c'est vrai. Tu vois quand je dis que tu es adorable, que tu sais parler aux femmes, tu viens encore de m'en donner la preuve Léo. Rien qu'avec tes paroles, tu m'as encore plus conquise que je ne l'étais déjà.

Elle fronce les yeux. Hummm dois je être jalouse et venir marquer mon territoire pour éviter que des nanas te tourne encore plus autour ? Que Léo se rassure, Séléna à totalement confiance en lui, mais elle n'a pas confiance aux autres femmes qui pourra lui piquer son homme.
Elle rigole aussi. Et avec tes jolies mains tu te proposerais de me les réchauffer c'est bien cela ?

Allongée sur le canapé avec Léo sur elle, elle lui caresse la nuque doucement en répond à son baiser. Ce n'est qu'à la fin du baiser, qu'elle se redresse avec son aide et attend qu'il finisse de déplier le canapé. Une fois fait, elle revient se mettre dans ses bras et répond à nouveau à son baiser. Quand il lui demande la certitude, elle hoche doucement la tête sans lui faire mal comme il à son front collé au sien. Totalement sure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty28th Décembre 2016, 22:45

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



On dirait deux gosses, qui parlent de leur premier amour! Mais être ton Yin me va parfaitement.. C'est un peu ce qui qualifie ce que l'on est l'un pour l'autre.. Je ne peux m'empêche de répondre à son magnifique sourire, caressant ses longs cheveux bruns. C'est de ta faute, je n'étais pas comme cela avant. Je ne complimentais personne comme je peux le faire avec toi. Mais si tu ne vois aucun inconvénient, je continuerai avec des mots mais aussi avec des gestes, des petites attentions.

Je me mords la lèvre appréciant sa façon d'être. J'aurais agis de la même façon qu'elle de toute façon. Oh tu peux oui, comme ca, cela me fera une raison de t'avoir à mes côtés! Je passe ma langue sur mes lèvres lui adressant un énième sourire. Cette possessivité qu'elle a en ellene montre qu'une seule chose. Elle tient véritablement à moi. Sauf si elle bluf depuis le début, mais j'en doute énormément. J'ai confiance en elle, tout comme elle a confiance en moi. Tu as tout compris, il faut bien testé pour ce rendre compte du résultat!

J'apprécie ses innombrables gestes tendres qu'elle peut avoir envers moi. Je lui souris conquis lorsqu'elle me dit être sur d'elle. Je glisse mes mains sur ses hanches, la soulevant du sol pour la porter et ainsi l'allongé sur le lit-canapé. Je retire avec envie ses vêtements la laissant ainsi prisonnière de mes jambes en sous-vêtement. Je me redresse, restant sur mes genoux pour admirer une fois de plus son corps si magnifique. Je pose mes mains sur sa poitrine que je caresse doucement par dessus le tissu qui me séparer de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty28th Décembre 2016, 23:01

Living in a Utopia
Un jour on m'as dis : quand on aime, on est toujours des gosses. Et puis en y pensant mon premier amour, il était bof, alors j'ai décider de me trouver un autre premier et grand amour. Dit elle avec un sourire. Enfin quand il l'accuse, elle sourit un peu moins. C'est toujours de ma faute toute façon tu n'a pas remarquer ? Ca ne me dérange pas, tu peut continuer, au contraire. Ca me fais plaisir et ca me touche. Certains mots, font un bien fou à entendre.

Deux possessif ensemble, bonjour les dégâts, heureusement ils savent ce contrôler, enfin espérons le n'est ce pas ? Ah oui vraiment je peut ? Ca fallait pas le dire. Elle le quitte un instant le temps d'aller chercher quelque chose puis revient vers Léo. Elle lui prend le bras et avec son khôl lui écrit dessus : Appartient à Séléna Nielsen. Avant de lâcher son bras et de sourire. Voilà territoire marqué. Oh bien sur qu'elle tient à lui, elle pourrait faire semblant, elle l'as déjà fait, mais avec lui, elle n'a aucune raison de faire semblant. Elle sourit et finalement reprend ses deux mains, elle les regarde sous toute les coutures. Elles sont jolie tes mains et toute douces.

Oui elle est sure, c'est peut être tôt, ce n'est peut être pas le moment mais elle sait une chose, elle aime Léo, elle veut passer un long moment de sa vie avec lui et lui donner un enfant serait la plus belle preuve d'amour qu'elle pourrait lui donner. Sans compte qu'elle même à envie d'un enfant. De nouveau allongée sur le canapé lit, elle frissonne en sentant les mains de Léo parcourir son corps et s'arrêter sur son poitrine. Ses mains à elles, sont dans le dos de son homme dont elle fait glisser ses doigts le long de sa colonne vertébrale.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty20th Janvier 2017, 22:23

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



De toute façon je me fiche de ce que peuvent penser les autres. Ce qui m'importe c'est notre bonheur notre vie. Bébé.. Continu et tu vas me faire pleurer! J'étais sincère. Ses paroles sont si touchante que je m'ecouterai je verserai deux trois larmes. Je ris à sa réaction, caressant sa joue avec tendresse. Pour une fois tu devrais être ravis! Je suis en train de te dire que tu es la seule qui reçoit au temps d'intention de ma part! Et j'espère du fond du coeur tu le resteras toujours!

Si je sais me contenir ? Pas toujours. Enfin tout dépend de la situation. Si un homme pose son regard sur Selena juste pour admirer sa beauté tout en la respectant, je serais juste un peu réticent. Mais si un jour qui ce soit osé aborder ma petite amie ou même ne serait ce la toucher, soyez sur qu'il y aura des dégâts. Je ne suis pas bagarreur, loin de la. Mais personne ne touche à ma famille. Alors qu'elle s'eloigbe de moi, je ne peux m'empêcher de la regarder agir. Je souris comme un gosse face à l'attitude de la jeune femme. Elle pourrait m'écrire sur le visage que je m'en ficherais. Tant qu'elle est heureuse, je suis heureux. Je regard mon bras lorsqu'elle termine.Si avec ça personne ne comprends je ne sais pas ce qu'il faut faire! En tout cas, tu m'autorise à faire de même vu que tu as pu le faire sur moi! Je lui tire la langue attrapant son Khôl des mains pour inscrire sur son bras. Propriété Léo.
Elles sont parfaitent comme leur propriétaire !

Après avoir eu son accord, une fois de plus, je me permis de déshabiller la jeune femme avec la plus infime douceur. Mes lèvres se baladent sur l'ensemble de son corps lui offrant un petit plus souriant contre les lèvres de son intimité. Mes mains cherchent le contact des siennes, pour ainsi les serrer doucement. Quelque moi et nous essayons d'avoir un bebe.. Je me dois donc de rentre cette nuit inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty20th Janvier 2017, 22:44

Living in a Utopia
Notre vie je trouve qu'elle n'est pas si mal que ca, tout comme notre bonheur, en tout cas pour le moment, tu me rend heureuse. Dit elle en lui souriant. Et non tu n'a pas intérêt à pleurer sinon je vais pleurer avec toi et ca va être comique. Elle pose sa main sur celle qu'il à sur sa joue. J'en suis ravie mon Léo. Pour le moment je te préviens, je compte le rester. Rajoute t-elle en lui déposant un baiser.

Alors espérons que cela n'arrive pas. Elle n'a aucune envie d'être l'objet d'une dispute ou d'une bagarre entre Léo et un autre homme. Le khôl en main, elle écrit sa propriété sur Léo et la première femme qui le touche, elle l'as dégomme directement. La première qui te touche, je lui encastre la tête dans le mur, tu es à moi, ton corps est à moi, ton cœur est à moi. Mais je suis gentille, je te laisse tout de même ton âme. Quand il fait de même, elle sourit. Joli comme tatouage. Moi qui commençait à avoir l'envie de me tatouer ton initial sur le poignet finalement je ne vais pas le faire. Elle fronce le nez. Chéri ca fais un peu prétentieux là. Mais je suis d'accord, tu es parfait. Dit elle en le regardant de haut en bas puis en lui donnant une tape sur les fesses.

Fermant les yeux au passage des lèvres de Léo sur son corps, elle soupire de temps en temps notamment quand il arrive au niveau de son intimité, cette fois elle se mordille même la lèvre inférieur en soupirant encore plus de ce petit extra. Finalement elle retire ses mains de son dos et enlace ses doigts à ceux de Léo pour les serrer dans les siennes, sachant déjà que ce moment sera tout aussi parfait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Janvier 2017, 18:41

[size=13]

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw

Je l'espère en tout cas, je te l'ai dis c'est ce que je souhaite vraiment.. Même si je ne sais pas à 100% comment faire, je ne baisserai jamais les bras. je ne peux m'empêcher de sourire en voyant son visage s'illuminer. A voir! Il faudra qu'on fasse le test un jour. Je caresse de mon pouce sa main sans retirer la mienne. Bon certes peut être qu'un jour tu ne seras plus là seule! Je ferme les yeux profitant de se baiser en le prolongeant avec tendresse.

Moi qui me penser violent, je pense que tu as réussi à me dépasser pour le coup! Sache que personne ne le fera, je les empecherai. Quitte à vraiment me le tatouer sur le front. Je te respecte énormément pour te faire cela. Et je ne te parle même pas de ce que je ressens pour toi! Je finis d'écrire lui redonnant son Khôl en rigolant. Non mais je te jure toi! Tu n'es vraiment pas croyable. Je serais toi je le ferais, parce que ton maquillage va s'effacer au bout d'un certain temps. Je serais obligé de l'écrire tout les jours après! Peut être mais tu l'avoue quand meme! Donc cela veut dire que je ne suis pas si prétentieux que ça étant donné qu'il s'avère que c'est vrai! Je lui tire la langue riant de son geste.

Je pris en compte chacune de ses réactions qui m'inciterent à continuer mon petit jeu avec ma langue sur son intimité. Après quelque minute de plaisir je me redresse pour ainsi l'embrasser dans le cou laissant une marque apparente. Ainsi tout le monde sera à qui le coeur de la jeune femme est. Mon bassin collé sur la nudité de Selena, j'entame une légère danse avant de passer ma main entre nos deux corps et défaire ma ceinture tire ai si que mon jeans.



Dernière édition par Léo Nardraw le 21st Janvier 2017, 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Janvier 2017, 19:11

Living in a Utopia
Personne ne le saura jamais. Être à 100% veut dire être parfait, mais comme la perfection n'existe pas. Mon Léo, tu te débrouille très bien tu sais. Elle lui sourit. Ca risquerais d'être comique ce jour là. On inonderait la pièce. La par contre, elle ne sourit plus. Comment ça je ne serais plus la seule ? Pas d'accord pour te partager d'abord ! Mais elle se tait ensuite pour répondre au baiser.

Elle sourit. Je ne suis pas violente. Je suis possessive et pas partageuse. Puis j'aurais mes raisons de l'être, tu es tellement mignon que n'importe quelle fille craquerait sur toi. Ah oui je veut bien voir ça, toi et un tatouage sur le front que tu es ma propriété. Elle secoue doucement la tête. J'ai confiance en toi Léo, c'est aux autres que j'ai pas confiance tu sais. Elle range le crayon dans sa poche. Je crois que c'est effectivement ce que je vais faire. Bon il ne me restera plus qu'à prendre rendez vous alors au studio de tatouage dans la semaine. Elle hausse les épaules. Un peu quand même, mais je ne dirais rien d'autre.

Son Léo il est au top de sa forme et il réveille bien Séléna qui n'est pas indifférente à ce qu'il est entrain de lui faire. Quand il remonte vers elle, elle s'attendait à un baiser, elle lui à même tendu les lèvres, mais non il préfère la marquer dans le cou. Sa petite danse ne fait que l’émoustillé davantage et lui donner encore plus envie de lui. D'ailleurs elle va encore lui faire comprendre. Elle va l'aider à ouvrir sa ceinture et son jeans et fait sa petite coquine en laissant ses mains et en faisant ce qu'il faut

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Janvier 2017, 21:35

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



C'est sur. Mais lorsqu'on aime une personne comme c'est le cas pour moi avec toi, on ne souhaite qu'une chose. Faire d'elle une femme heureuse et epanoui. Je suis quelqu'un qui n'a pas forcer une grande expérience en matière de relation amoureuse, il est donc normal que je doute de moi. Je dis bien de moi et pas de toi ni de nous. Je suis certain que nous pourrions remplir une piscine! Moi qui aimerai en faire construire une, plus de soucis en se qui concerne l'eau! Voyant son expression changer brutalement, je souris essayant de la rassurer. Tu es as croquer quand tu fais ta jalouse princesse. Qui nous dis qu'un jour nous serions plus deux mais trois ?

Je passe ma main dans ses cheveux l'écoutant attentivement. J'aime beaucoup cette facette de ton caractère. Il montre a quel point je suis important à tes yeux et c'est vraiment touchant. Je ne me souviens plus du nom exacte du fille mais je me souviens d'une scène assez drôle! Le père d'une jeune étant très possessif envers elle lui donne une culotte en métal et elle est électrifié. Ainsi il pense réussir à tenir le petit copain de sa fille à distance. On pourrait faire de même mais sur l'ensemble de mon corps qu'est-ce que tu en penses ? Je tiens trop à mon visage pour me tatouer quoique ce soit. Et puis ça ne ferais pas tellement professionnel ! Je souris collant mon front au sien. Je me doute petit ange.. Je suis pareil envers tout ses hommes qui doivent en profiter quand je ne suis pas là.. Allez c'est partie et pour faire les choses bien je ferais de même! Je continu mes caresses dans ses cheveux me mordant la levre. Mouais avoue le que je le suis!

Je soupire lorsque je sens des mains se poser ainsi. J'en mordille son épaule tellement cela est agréable. Je me redresse légèrement pour coller mon front au sien et mélanger iris bleue aux siennes. Je passe ma langue avec légèreté sur ses levres avant de les emprisonné avec passion. Malgré ses caresses intimes, j'en désiré plus. Je me recule donc à contre coeur de ses mains pour me déshabiller entière et venir me coller à nouveau contre elle, calé entre des jambes nos intimités se retrouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Janvier 2017, 21:57

Living in a Utopia
Alors je vais te dire Léo, pour le moment, tu mène à bien ta mission. Dit elle avec un sourire. Je comprend chéri, mais rassure toi, tu n'a aucune raison de douter de toi. Elle sourit. Tu veut construire une piscine dans ton appartement ? Autant ca serais mieux dans une maison non ? Au moins ca serais une piscine naturelle. Pas avec de l'eau sortie des tuyaux d'arrosage. Elle fronce le nez. C'est normal que je sois jalouse non ? Hum vu comme ça en effet je crois que je n'ai pas de raison d'être jalouse.

Elle pose sa main sur sa joue. Parce que tu en doutais ? Elle réfléchit un instant. C'est pas dans Scary Movie ? En tout cas, ne compte pas sur moi pour faire de même. J'ai pas envie que tu te chope des coups de jus quand tu as les mains baladeuse. Quand à moi je ne veut pas non plus me choper de coups de jus si tu t'électrifie tout le corps. Je veut pouvoir poser mes mains sur toi quand j'en ai envie et pas à attendre que tu te débranche. Elle hausse les épaules. Ils en profitent avec leurs yeux, mais le premier qui touche je le frappe. Ah oui toi aussi tu veut te faire tatouer ? Alors faisons le ensemble. Dit elle avec un sourire. Je ne dirais rien sans la présence de mon avocat.

Ses mains, elles s'en donnent à cœur joie et ce n'est pas désagréable non plus pour la jeune femme qui aime bien avoir ses mains sur son chéri. Quand le baiser commence, elle va y répondre bien entendu en laissant ses mains finir le travail pour qu'il soit bien en forme. Quand il décide que c'est stop, elle s'arrête et le regarde avec un petit regard coquin qui veut tout dire. C'est quand il revient que les choses sérieuses peuvent enfin commencer, ses mains dans le dos de son chéri, elle lui caresse tendrement en attend qu'il lance la cadence.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty22nd Janvier 2017, 14:58

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Si tu le dis je nz peux que te faire confiance alors! dis je en caressant ses lèvres du bout de mes doigts. Il est vrai qu'une maison serai plus adapté ! J'y penserai le jour où j'accepterai de pleurer devant toi! 100% bio,nickel pour la planète. répondis je en rians. Je ne dis pas le contraire et puis cela te vas tellement bien d'agir ainsi! Tu vois il n'y a aucune raison de t'inquiéter ! Tu sais très bien que tu auras toujours la meilleure place au près de moi.

Scarie movie c'est ça! C'est même dans le premier si mes souvenirs sont bon! C"est pas tellement mon truc de me prendre des châtaignes. Et puis j'ai envie d'être libre de mes gestes avec toi. Pas d'avoir de telle contrainte! Ça casserai tellement l'ambiance. Ça prendrais en plus du tout à tout enlever. Restons sur la confiance mutuelle au lieu de s'emprisonner dans une sorte de grillage a poule ! Je fronce les sourcils. Je sais bien. Tu es quelqu'un qui possède du caractère, et je suis certain que jamais personne ne te touchera sans ton approbation. Mais évite d'abimer tes belles mains pour des personnes jalouses de nous ! Et puis j'ai pas envie de te retrouver en garde à vue non plus.. Ça m'a toujours tenter d'en avoir un, cela pourrait être enfin l'occasion de le faire non ? . Je ris en déposant un baiser sur le nez. Je confirme tu as bien en un grain de maïs dans la cervelle!

Je mordille sa lèvre inférieure laissant nos intimités se toucher entre elles. Mes doigts s'enmellent avec douceur dans ses cheveux bruns alors que nos corps s'unissent. Je plonge mon regard dans le sien transmettant ainsi tout mon amour pour elle par le biais de mon regard. Alors que je reprends lentement mon souffle, je décide enfin de mener un rythme soutenu mais toujours aussi tendre ramenant sur ma hanche nu une de ses jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty22nd Janvier 2017, 15:18

Living in a Utopia
Il n'y à pas de raison que tu ne me crois pas, tu sais bien que si j'ai quelque chose à rouspété je le ferais sans me gêner. Elle sourit. Alors qu'attend tu ? Prend une maison, fais construire une piscine et au printemps je viendrais y faire trempette. Mais on va quand même éviter de pleurer. Elle hoche la tête. C'est vrai que c'est un rôle qui me va bien. Et ca à l'air de te plaire en plus une Séléna Nielsen jalouse.

Oui je me souviens de ce moment, non seulement une ceinture électrifiée mais une bonne séance de tonte aussi. Ca ne serais pas mon but de t'en filer non plus. Donc ceinture électrifiée, ceinture de chasteté, on va oublier. Et puis il n'y à pas de raison que tu n'ai pas confiance, comme je disais à mon collègue au cabinet de vétérinaire, j'ai mon homme, les autres ils ne m'intéressent pas.
Elle le regarde en souriant encore une fois. Si tu me le promet alors je te crois et je n'irais pas abimer mes belles mains, je préfère les poser sur toi. Je n'irais quand même pas jusqu'à la garde à vue tu sais. Elle réfléchit un instant. Mon prochain jour de congé, on ira prendre rendez vous et on ira se faire tatouer tout les deux. Elle lui tire la langue. Ca n'a pas l'air de te déplaire Monsieur Nadraw.

Soutenant son regard, elle soupire doucement en sentant leur intimité se toucher et un autre soupir plus long quand il entre enfin en elle et qu'il commence une petite danse endiablée. Ses mans dans son dos, l'une descend le long de sa colonne jusqu'au creux de ses reins et l'autre remonte le long de sa nuque, tout en suivant la cadence des mouvements, laissant sa jambe allez se collée à la hanche de Léo.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty22nd Janvier 2017, 20:02

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



C'est justement ce que j'aime chez toi. Ce tact que tu as. Tu ne vas pas tourner au tour du pot pendant 107 ans. Direct tu vas dire le fond de ta pensée. Je lève un sourcil en lui adressant un magnifique sourire. Que tu sois avec moi pour trouver cette maison, qu'on puisse la partager ensemble.. Entièrement, ca te donne un côté adorable, qui me fais craqué, et puis ce n'est pas tout les jours qu'on a le droit d'avoir une femme jalouse à ses côtés. On remarque que l'on a de l'importance aux yeux de cette même personne.

Je fis une grimace à l'entente de ses paroles. J'avais complêtement oublié cette scène mais merci de me l'avoir remise en tête! Je ne veux pas dire mais la ceinture de chasteté c'est foutu depuis longue date! Dis je en rigolant. Je rougis à l'entente de ce surnom. Ton homme carement! Dis je en la taquinant. Tu pourras dire à tout ces gars qui osent posé leurs regards sur toi, que je suis le seul et l'unique homme à posséder le coeur de cette femme, qui est mienne. Je lève ma main poureffleurer du bout de mes doigts ses lèvres. Je t'en fais la promesse petit chat, je n'ai pas envie de retrouver mon petit ange tout cassé et encore moins avec des tâches de sang! Sinon soi sur que tu me perds! J'éclate de rire, avant de reprendre mon sérieux. Pas de problême, il faudrait qu'on trouve quel tatouage, et que tu me dises quand est ton jour de congé que je puisse posé ma journée! Je bloque sa langue entre mes lèvres. Fcdkgxuydyfyidxt.

Je laisse mes lèvres glisser sur sa joue, sa machoire, son cou puis enfin son épaule. Mes mouvements se font plus sacadé, plus intense, mais toujours aussi passionnels. Après quelques bonnes minutes dans cette position, je me décide de me retirer,incitant la jeune femme à s'allonger sur le coté. Ainsi je m'allonge face à elle, me blottissant contre son corps pour m'unir à nouveau avec cet ange. Je passe une main dans ses cheveux tandis ce que l'autre se pose sur l'une de ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty22nd Janvier 2017, 20:20

Living in a Utopia
C'est mieux que de tout garder, au moins je le dis, ca fou le bordel ou pas, mais au moins les choses sont dites. J'aime bien ce trait de caractère que j'ai. Elle le regarde un peu surprise. C'est une demande officielle pour qu'on s'installe ensemble ? De l'importance pour moi tu en as, sinon tu sais que je ne serais pas là. Je suis entière. Cette femme jalouse sera là un peu tout les jours, quoi que certains jours, elle sera moins jalouse que d'autre. Et non rassure toi, je ne fouillerais pas dans ton courrier, ni dans ton téléphone.

Elle rigole. Mais de rien mon chéri, c'était la scène dont on devais se souvenir, tellement elle était eurk. C'est foutu pour moi aussi je ne porterais jamais ce genre de chose. Elle sourit. Oh pardon tu préfère peut être que je dise ma femme ? Demande t-elle en le taquinant aussi. Pour ca ne t'en fais pas, tout le monde sait que mon cœur n'est plus à prendre et qu'il t'appartient. Quand il l'appelle son petit chat, elle miaule. Miaouww, ton petit chat, elle aime bien les caresses aussi, mais non je ne vais pas me battre. Elle hoche la tête. Je regarderais mon planning et je te dirais. Pour le tatouage, je dirais que je vais me faire tatouer ton prénom à l'intérieur de mon poignet qu'en dis tu ? Elle fronce les yeux. Euh oui a tes souhaits j'ai tout compris.

La séance de sport se passe assez bien pour le début. Et les mouvements de son homme en elle la font frissonner. Quand elle le sent se retirer, elle se demande si c'est déjà finit mais non son chéri veut changer de position. Elle va le suivre bien entendu avant qu'il ne revienne vers elle et que ca ne recommence. Pendant qu'il laisse allez ses mains sur elle en même temps, elle, elle rapproche sa tête de celle de Léo pour l'embrasser en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty22nd Janvier 2017, 22:53

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



C'est ce que l'on appelle de l'honnêté. Au moins je suis sur que les choses seront très claires entre nous, et j'apprécie vraiment cela. Je baisse les yeux. Cela me traverse l'esprit depuis un petit moment, mais je ne savais comme l'annoncé. C'était sortie tout seul, mais au moins c'était dit. Je suis comme soulagé d'un leger poids en moi. Ca l'est oui, mais je comprendrai que tu veuilles attendre. J'ai déjà 38 ans, je me dis qu'il est temps pour moi de me poser.. Il se peut que tout cela aille trop vite pour toi, et je ne t'en voudrais pas si tu souhaites prendre plus de temps. Mais je suis sur de moi, sur ne nous deux.. Alors a quoi bon attendre.. ? Je souris écoutant tes douces paroles. Quelque soit ton caractère je te garde avec moi.. Jalouse ou non, je m'en fiche tant que tu restes toi. La jeune femme que j'ai eu le plaisir de rencontré dans ce bar.. 

C'est certainement la scène qui coupe l'envie à n'importe qui! Je ferme les yeux secouant la tête de droite à gauche comme pour faire fuir cette image répugnante de mon esprit. Jusqu'à preuve du contraire, je ne pense pas être physiquement constitué comme toi, sauf si quelqu'un à joué au malin pendant que je dormais!Je l'a chatouille comme pour la punir de sa bêtise. Est-ce qu'on est sur de cela ? J'hésite à te mettre une pancarte dans le dos quand même! Je dessine les contours de son visage du bout de mes doigts. Vraiment ? Ca tombe bien je suis très câlin! En même temps de parler, je caresse les bras de la jeune femme. Tu as intérêt.. J'ai pas envie de te retrouver en morceau. Je demeure songeur un instant. Mon prénom ? Tu as peur d'oublié comme je m'appelle ? répondis je en rigolant. C'est une bonne idée! Quand a moi je pensé marquer notre date de rencontre sur les phalanges ? J'attrape sa main gauche. Sur celle ci, l'année. Et sur l'autre le jour et le mois ? 
Que tu es un cerveau ou non, cela m'est égale, je t'aime ainsi! 

Je remonte ma main sur ta hanche pour venir la posé sur ta joue, approfondissant avec tout l'amour que je lui porte. Je me fais plus pressant sur ses lèvres avec ma langue, souhaitant pouvoir entamé une danse avec la sienne. Pendant ce temps la mon corps ne quitte pas celui de Séléna, gardant un rythme à la fois soutenu, intense et tendre. Mon bras étant plaqué contre le matelas, me permet de rapprocher la jeune femme contre moi pour ainsi mieux sentir le haut de son corps contre le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty23rd Janvier 2017, 14:13

Living in a Utopia
Surtout de la franchise aussi, mais oui ca en revient au même. Quand il répond à la favorable, elle ne lui répond pas tout de suite, elle réfléchit un petit instant. Oui tu n'a pas tort, toi tu as 38, moi je vais avoir 29 ans, on commence à se faire vieux tout les deux mine de rien. Mais oui je suis d'accord avec toi, a quoi bon attendre de toute façon. Dans ce cas, j'accepte évidemment ta demande pour qu'on vivent ensemble. Elle sourit. Pour cela tu n'a pas de crainte à avoir. Je suis bien comme je suis, je ne compte pas changer une seule fois.

Oh que oui, comment casser l'ambiance direct.
Elle sourit en le voyant faire. Alors ça je n'en ai pas la moindre idée, tu permet que je regarde par moi même ? Elle va tout simplement regarder d'elle même, non elle ne le met pas à poil, elle passe juste sa main entre ses jambes pour regarder si tout est bien là pendant qu'il l'amuse à la torture des chatouilles. Moi j'en suis sure c'est le plus important. Et puis tu t'imagine, avec une pancarte dans le dos, ca n'ira pas, déjà j'aurais mal au dos et ca fera moche comme tout. Elle sourit. Je crois que je l'avais remarquer déjà, mais c'est un trait que j'aime chez toi. Elle hoche la tête. Un bout par si, une oreille par là, remarque si tu aime les puzzles. Elle rigole. Non j'ai peur que tu oublie ton prénom. Puis je trouve que c'est plus joli qu'une initial en faite. Mais si tu préfère je peut me faire tatouer le nom d'un autre ! Elle écoute, regarde ses phalanges et hoche la tête. Aussi une bonne idée, mais tu sais que tu devrais donner des explications chaque fois qu'on te demander à quoi corresponde les dates.
Encore heureux que tu m'aime comme je suis hé.


Elle ferme les yeux quand Léo lui caresse la joue et entrouvre doucement les lèvres pour venir mêler sa langue à la sienne. C'est blottie le plus possible contre lui, qu'elle suit sans soucis la cadence, laisse sa main lui caresser son corps qu'elle aime tant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty28th Février 2017, 20:13

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw


Vraiment tu veux bien ? Tu sais que tu fais de moi l'homme le plus heureux de l'univers en acceptant cela ? Je passe mes mains dans ses cheveux un grand sourire sur les lèvres. Tu es parfaite ainsi, qualité et défaut compris. Ne change pour rien au monde bébé! 

J'éclate de rire, lorsque je te sens agir pour vérifié. Je n'arrête pas pour autant ma guerre de chatouilles. Alors tu es certaine de toi maintenant ? Ou il faut que je sois nu pour te le prouver ? Je mordille ma lèvre, rougissant à son aveu. Oui tu as raison, tant que nous savons vraiment à qui appartiens nos coeurs, les autres on s'en contre fiche! C'est pas grave, ce sera des massages tout les soirs rien que pour toi, fait au petit soin par ton Léo d'amour! Je la regarde faussement choqué. Moi oublié mon prénom ? C'est plutôt toi qui risque de l'oublié! Le nom d'un autre ? D'accord, mais si tu trouve un prenom plus sexy que le mien! Je souris lui volant un baiser. Alors je me ferais un plaisir de conté ces extraordinaires histoires! 

De nombreux soupires sortent de ma bouche. Sa main caressant mon corps, ne me laisse pas indifférent. Etant très tactile, et adorant les câlins, je ne rechigne pas fasse à ses gestes. Je caresse aussi son corps, son visage, ses cuisses. Je profite de cet instant à être si proche de toi. Unis ainsi, je me cache dans ton cou pour y gémir, gardant un rythme soutenu, intense, mais toujours aussi tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty1st Mars 2017, 21:53

Living in a Utopia

Elle hoche la tête. Je veux vraiment, je ne suis pas le genre de femme qui revient sur ses paroles alors oui. Léo je veux qu'on vivent ensemble. Non je ne le savais pas mais je viens de m'en rendre compte à ton sourire. Mais attention. Elle le menace de son index. Ne laisse pas trainer tes chaussettes ou tes caleçons. Elle sourit. Je ne changerais pas.
Elle en profite pour bien toucher, après tout c'est son homme, elle y à le droit de toucher. Je suis certaine, mais n'hésite pas à te mettre à poil hein, ca sera un plaisir de regarder ton corps. Dit elle en venant lui mordiller son cou. J'ai hâte de voir enfin d'entendre cela mon Léo d'amour. Elle réfléchit un instant. Hummm il y à énormément de prénoms. Pour un garçon mon prénom préféré serait …... j'adore Ryan, Kevin, Gabriel et Adrian. Un baiser qu'elle se laisse voler en souriant. Dès que tu veut chéri, je veut tout entendre.  

Aux soupirs de Léo se joignent ceux de Séléna qui apprécie grandement se moment. De le sentir en elle, d'avoir leurs deux corps uni qui n'en forme plus qu'un, mais aussi le plaisir que tout les deux prenent de leurs tendres et doux ébats amoureux. Connaissant un peu Léo, elle laisse ses mains allez sur son corps pour le caresser en doucement. En suivant la cadence de ses mouvements au même rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty16th Mars 2017, 18:26

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw


Même si tu m'avoues cela, j'ai encore du mal à le croire... ce que je veux dire c'est que j'ai eu la chance de te rencontré, et regarde ou on en est maintenant. On planifie tellement de projets, on veut contruire une maison ensemble. Qui auraitqu'un jour, j'aurais eu le droit à tout ce bonheur ? Tu sais je ne regrette vraiment rien de tout ce qu'il nous arrive! J'aime tellement ma vie à tes côtés. J'éclate de rire alors qu'elle me menace. Je lêve ma main droite en l'air. Promis juré crachés que je ne le ferais pas! Enfin ca dépend ce que j'ai si j'oublie de les ramasser! Je lui adresse un sourire plein de sous entendu, rians toujours de bon coeur.
A sa façon de me toucher, je suis contraint d'arrêter mes magouilles. Après tout je suis un homme, me faire pelotter ainsi, ne me laisse pas indifférent. Bon à la différence de certain, je ne vais pas brusquer la jeune femme pour la prendre je ne sais ou. Non, je sais savourer les choses de manière correcte. Tu sais que tu vas finir par m'éxiter à faire tes conneries ? Coquine va! Je la laisse agir, caressant son dos avec douceur, cependant je ne peux me retenir de lacher un soupire de plaisir. Oh tu sais, j'ai parfois des tendances de nudistes, je serais apte à me balader nu dans la maison! Je souris. Bientôt princesse, bientôt.. Je colle mon front au sien, lui laissant le temps de réfléchir. C'est dommage, je ne porte aucun de ses prénoms là! Je lui tire la langue. Mais il est vrai que Ryan est un très jolie prénom! Ca fait penser un peu à Ryan Gossling! Je dépose un baiser sur le bout de son nez. Pas ce soir Trésor, j'ai d'autre chose de prévu pour nous!

Je mordille ma lèvre lorsque je sens ses petites mains baladeuses, qui viennent s'aventurer sur mon corps avec tant de tendresse. Je mordille son épaule, me mouvant avec finesse, je m'attaque à ses lèvres, que je mordille, sucent puis embrasse, avec amour. Tout près de son oreille, je lache des râles doux de plaisir, murmurant son nom. Je serre un peu plus les draps, frustré de me sentir si vite partir. Je ne veux plus quitter son corps, je veux simplement rester la couché dans ce lit-canapé, la serrant dans mes bras, lui faisant l'amour. Mais toute bonne chose ont une fin, et personne ne peut s'épargner à la rêgle.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty19th Mars 2017, 18:08

Living in a Utopia

Pourquoi est ce que tu as du mal à le croire ? Pourquoi j'ai comme l'impression que tu t'empêche d'être heureux ? Tout le monde à le droit au bonheur Léo. Peut être certains plus tôt que d'autre, tout dépend du hasard ou du destin ou du moment je ne sais pas. Rien n'est écrit, ca arrive quand ca arrive je crois. Elle fait mine de réfléchir. Je les étalerais dans le jardin bien sur à la vue de tout les voisins qui sauront que mon chéri porte des caleçons. Elle tire doucement sur la ceinture de son pantalon pour regarder. Que mon chéri porte des caleçons avec des cœurs dessus. Elle serait encore capable de le faire en plus. Ses mains, elle en profite pour les balader sur Léo, après tout, elle en à le droit. Elle sourit. Je le sais, mais comme tu l'as dis, je suis une coquine et vu que tu repousse pas mes mains, c'est que ca ne te dérange pas que je te tripote coquin toi même d'abord. Elle lève les yeux. Ah oui vraiment ? Je serais intéressée de voir cela. Un Léo nu c'est toujours à voir et très appréciable pour mes yeux. Elle lui donne ses prénoms masculins préféré et sourit de sa réponse. T'en fais pas, Léo ca te va aussi très bien. Ryan Gossling ? Ah non ça n'as rien à voir avec lui. Je sais pas pourquoi j'aime bien ce prénom en faite. Allons donc et qu'à tu prévu pour nous ? Comme si elle ne le savait pas.
Toute les bonnes choses ont une fin et la fin est proche pour eux aussi. Non ils ne vont pas mourir, c'est juste leurs ébats amoureux qui vont prendre fin en ce moment, mais rien ne les empêchera de recommencer dès qu'ils en auront envie. Les mains dans le dos de Léo qu'elle continue de caresser, elle se laisse allez elle aussi au plaisir ultime qui vient de l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty20th Mars 2017, 22:23

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



J'ai toujours douté de moi, et puis tu es la première personne, avec qui j'ai une relation dés plus sérieuse. Je veux dire j'ai bientôt 40 ans, et je goûte que maintenant au bonheur. Pendant des années j'ai souffert de ce manque, que j'ai encore l'impression que ce mal plane au dessus de ma tête, près a me bondir dessus pour ruiner ce que nous sommes en train de vivre.. Dans n'importe quel domain, j'ai toujours peur de faire une connerie, de commettre une faute qui me le feras regretté jusqu'au bout.. J’entrouvre légèrement ma bouche pour essayer de protester, mais j'ai plus l'envie de rire qu'autre chose. Tu n'oserais pas le faire, parce que tu es trop jalouse! Tu t'imagines les voisines qui admire mes magnifiques caleçon avec des cœurs ? Ca voudrait dire que tu ne seras plus la seule à les voire! Je me mords la lèvre, faisant de même avec les miennes, je les pose d'abord sur tes fesses, puis sur tes cuisses. Je n'ai jamais dis le contraire! Et puis c'est toi, et on est seul tout les deux. Je ne vais pas te repousser.  Je l'embrasse tendrement, glissant ma main dans ses cheveux. Mais on est d'accord, tu es ma coquine à moi ? Je vais te faire attendre encore un peu, histoire de bien te faire patienter, comme cela tu pourras mieux savourer le corps nu de ton homme. Je joue avec l'une de ses mèches de cheveux, l’emmellant autour de mon doigt. De toute façon, on n'a pas le choix, je suis né avec ce prénom, je mourrais avec ce prénom. Je ris. Oh tu sais parfois rien qu'au fait d'entendre tel ou tel prénom, on trouve que cela sonne bien... Quelque chose, curieuse va! 
Je tente de reprendre mes esprits, encore lové contre ma compagne. Lorsque je retrouve un rythme cardiaque et un souffle normal, je m'allonge sur le dos, un mains sur mon torse. Je ferme les yeux souriant timidement. Je me redresse, pour posé ma main sur la joue de Séléna, et de l'embrasser avec la plus infime douceur. Entre deux baisers, je murmure à son oreille.  Je t'aime petit ange. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty20th Mars 2017, 23:49

Living in a Utopia

Je ne sais pas ce que tu as vécu, ni pourquoi tu es comme ça Léo, mais laisse moi te dire une chose, tu n'as pas de raison de douter de toi. Comme on dit tout vient à point à qui sait attendre. Mais maintenant il est temps que tu arrête d'avoir peur, il est temps que tu vive sans crainte mon chéri. Les conneries ont en fait tous, on en fera encore et ce jusqu'à la fin de notre vie, mais souvent c'est grâce à nos conneries qu'on avance, qu'on grandis. Elle fronce le nez. Tu crois que je n'oserais pas le faire ? Oh si je le ferais, ne serais ce que pour montrer que mon chéri est un bordélique. Ca calme au bout d'un temps tu sais. Un baiser auquel la jeune femme répond en souriant. Si tu me repousse pas, je peut continuer alors à laisser glisser mes mains sur toi et à toucher chaque partie de ton corps. Elle sourit. Hum je crois que je suis à toi. A moins que tu n'accepte de me partager avec d'autre ? Mais là c'est moi qui risque de ne pas être d'accord. Je saurais être patiente et si j'en ai marre d'attendre, j'aurais tôt fait de te virer tes fringues.
Elle lui sourit. Ton prénom te va très bien, c'est court, on ne l'entend pas à tout les coins de rue et puis il est mignon aussi.
C'est vrai, remarque je suis entrain de me dire que pour une fille, je commence à bien aimer Alycia aussi, je ne sais pas pourquoi ca me vient en tête d'un coup … Comment ça curieuse ? Ca me regarder aussi, j'ai le droit de le savoir non ?
Demande t-elle en faisant la moue.
Comme leur première fois, cette séance fut sportive et intense, la jeune femme aussi à du mal à reprendre son souffle, mais ça revient petit à petit. Tournée sur le côté, elle regarde Léo et lui sourit. Quand il s'avance vers elle pour l'embrasser, elle même avance sa tête et pose ses lèvre sur les siennes. Moi aussi je t'aime Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Mars 2017, 00:09

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw


Un jour tu le seras, quand je me sentirais apte à en parler.. Même si au fond, ce n'est pas quelque chose de grave. N'importe quel homme fort aurait pu passer au travers, mais je suis quelqu'un de sensible, qui au moindre changement peut "perdre les pédales". Et puis je suis un mec émotive, vive la virilité. Si je commence à t'en parler là maintenant,  je risque de pleurer, et même si je t'aime plus que tout au monde, j'ai pas envie que tu me voie ainsi... Tu as surement raison, mais te perdre à cause de je ne sais quoi, ne me permettra pas d'évoluer. J'en ai connu des couples qui se croyaient fort et puis au final.. Je baisse les yeux me retenant de rire. J'ai une petite voix dans ma tête qui me dit, que je dois continuer à te provoquer, mais j'en ai une autre qui me dis que je risque de le regretter. Du coup je ne sais pas laquelle écouter! Je souris, caressant ses lèvres du bout de mes doigts. Je pense que je serais fou de refuser tout ses petits gestes que tu pratiques sur moi! Mais je pense en faire de même! Menant le geste à la parole, je glisse mes mains sous ton haut pour caresser ton ventre de mes deux mains, de manière délicate. Je fronce les sourcils. Certainement pas que je te partagerai avec qui ce soit! Tu es mienne et à personne d'autre. Quiconque s'approchera de toi, se verra avec un magnifique nez à refaire! Me faire attaquer par une Séléna ? Pourquoi pas! Je te ferais patienter deux fois plus! Je rougis légerment.  C'est normal, mon prénom est tout aussi parfait que moi même je le suis! Alycia ? Hum, oui c'est vrai que cela sonne plutôt bien! Oui et non, imagine je voulais te faire une surprise, si je te le dis et bien... Il y en a plus! Je caresse ses joues en souriant face à cette magnifique bouille qu'elle me tire. 
Je pose ma tête sur son épaule, attrapant sa main d'où je lie nos doigts. Encore un moment incroyable passé dans ses bas. Je dois avouer que je ne peux me passer de sa présence, dans n'importe quelle situation. Je relève mon regard légèrement épuisé sur celui de Séléna. Tu sais que tu es magnifique, les cheveux en bataille ? Je souris étant d'humeur taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty21st Mars 2017, 13:38

Living in a Utopia

Tu n'es pas obligé de m'en parler Léo. Ca fais parti de ta vie, de ton histoire, ca ne me concerne pas. Tu as tout à fais le droit de le garder pour toi. Elle passe les bras autour de sa nuque. Tu es sensible, tu es émotif, mais tu as tout de même de la virilité Léo, sinon je ne serais pas tombée amoureuse de toi. Peut importe comment tu te montre à moi. Que ce sois en homme émotif, en homme fort, mes sentiments ne changeront pas. Elle lui pose un baiser. Mis à part si tu va voir ailleurs, tu ne me perdra pas. Il ne tient qu'à nous d'être fort Léo. Elle fait mine de réfléchir. Écoute la mienne, c'est celle qui à raison. Dit elle en souriant. Ah oui ? Tu offrirais une rhinoplastie gratuite à toute personne m'approchant ? Léo serait tu un chirurgien esthétique ? Elle fronce le nez. Tu sais parfois, ma patience à des limites. Dit elle en faisant mine d'être fâchée.
Euh tu sais là ca fais légèrement prétentieux ce que tu viens de dire, car personne n'est pas parfait chéri. Elle hoche la tête. C'est pas faux oui, ca gâcherais la surprise, ah tu me fait douter la d'un coup.
Elle aussi commence à être un peu fatiguée, et dire qu'il va encore falloir se relever, s'habiller et rentrer chez elle pour dormir. Enlaçant ses doigts aux siens, elle sourit. Vu le rodéo qu'il vient d'y avoir, ca aurais été bizarre si ma coiffure avait encore été impeccable tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty4th Avril 2017, 23:00

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw


Tu le penses vraiment ? Je me suis toujours dis, qu'il fallait tout avouer dans un couple, et j'en avais tellement peur.. Mais si tu acceptes que je puisse les garder pour moi, alors cela me rassure. Je pose mes deux mains sur les avant-bras de la jeune femme, lui caressant du bout de mes doigts. Je souris à chacune de ses paroles attendri. Plus elle parlait, ou elle agissait envers moi, plus mes sentiments pour elle devenait plus fort. Je réponds à son baiser avec un petit sourire sur les lèvres, glissant mes mains dans ses cheveux. Nous le seront. Je n'ai aucune raison d'aller voire ailleurs, je suis heureux, ici avec toi. Tu es, et tu seras la seule à mes côtés... J'éclate de rire, remontant lentement mes mains sur ses seins.  Je ne pense pas que t'écouter sois une bonne raison!  Je fronce les sourcils, glissant ses cheveux sur une de ses épaules.  Tu sais, j'ai des talents cachés comme beaucoup d'entre nous. Refaire des nez ou même des visages en générale et ma spécialité, si cela veut dire que ma famille est en danger. Oh je n'en doute pas, mais tu sais petit ange! Tu n'es pas très crédible pour le coup. Je mordille sa lèvre en riant.  Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler, je ne suis en aucun prétencieux!  Je fais non de la tête me mordillant la joue pour essayer de tenir un minimum mon rôle. 
Je rapproche le corps nu, de Séléna vers le mien, enlacant sa taille de me bras, placant ma tête au creux de son cou. Je ferme mes yeux, respirant l'odeur sucrée de la jeune femme mélangeait à la mienne. Du rodéo carrèment ? Tu sais que je peux faire encore mieux que ce vient de ce passer à l'instant ? Encore plus intensif que ca ? Je mordille son cou, lachant un léger baillement. Tu restes avec moi ce soir.. ? 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Would you like to dance ? pv Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-