Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty6th Avril 2017, 17:52

Living in a Utopia


Elle hoche la tête doucement. Oui Léo je le pense vraiment. Non il n'est pas nécessaire de tout s'avouer dans un couple. Du moins pas pour moi. Tout le monde à le droit d'avoir des secrets et j'estime que ton passé, c'est ton passé. Si un jour tu veux m'en parler, je t'écouterais, mais si tu préfère le garder pour toi, je comprend aussi. Ne t'en fais pas pour cela. Séléna à aussi des secrets qu'elle préfère garder pour elle et qu'elle ne se voit pas confier, alors elle comprend que Léo veuille garder certaines histoires de sa vie.
Elle lui sourit. T'as plutôt pas intérêt. Quand un mec m'es infidèle, je lui envoie un coup de genou dans les roustons et bien sur je le laisse tomber. C'est bien la seule chose que je ne pardonne pas. Alors ca y est maintenant c'est lui qui commence à la tripoter ? Elle rigole. Si si c'est une bonne chose. Tu ne connais pas ? Demande conseil à ton cœur, à ta tête, à tes amis mais finalement écoute toujours ta femme.
Elle fronce les yeux. Vraiment ? Alors dis moi, quel sont tes talents caché, a moins que ca ne sois des secrets d'état. Je suis toujours crédible moi dit donc. Dit elle en faisant mine de se fâcher, mais être fâcher après Léo c'est pas facile, elle n'y arrive pas. Elle grimace. Autant que moi je suis blonde en faite.

Les mains sur Léo, elle reste blottie contre lui, profitant de la chaleur de son corps contre le sien avant de sourire. Ah oui vraiment ? Je serais curieuse de voir ça. Elle sourit. Enfin quand tu sera plus en forme, j'ai pas envie que tu t'endorme pendant. Dit elle en le taquinant. Si tu m'invite à passer la nuit avec toi, je reste.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty12th Avril 2017, 13:06

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw


Je suis soulagé d'entendre cela venant de sa part, après tout on fait tous des conneries étant jeune, des choses que l'on a pas tellement envie de dévoiler, même à sa moitié, des choses un peu honteuse ou autre. Entendre que cela n'est pas une nécessité pour elle, plutôt une bonne nouvelle. Qu'elle se rassure, je n'ai pas tuer quelqu'un et encore moins un mannequin! D'accord, cela me convient, mais sache que cela marche dans les deux cas. Tu sais que si tu as besoin d'une épaule pour t'écouter je suis là. Et je le redis encore une fois, je serais toujours là pour toi! Je ne peux m'empêcher d'éclater de rire, imaginant le pauvre homme se faire lyncher par la jeune femme, de la même manière qu'elle me raconte. Je lui adresse un petit clin d'oeil. Alors, je me dois de te dire, que cela ne m'arrivera jamais! Mais je comprends tout à fait ta réaction. Si l'on s'engage avec une personne dans une telle relation, pourquoi le faire si on sait qu'on est pas apte à rester fidèle ? Après chacun fait comme il veut, mais en tout cas ce ne sera jamais mon cas! J'arrête me caresse peut catholique pour venir poser un de mes main sur ses joues. Non jamais entendu tu es sur que ce n'est pas du Made in Séléna ? Je souris, lui tirant la langue. Laisse moi le temps de tous te les faire découvrir! Non pas toujours mon ange! Pas toujours! Je lui tire la langue, soulevant une de ses mèches de cheveux pour réussir à trouver une mèche blonde. Ca doit être ca, tu sais une espèce de Kinder ou quelque chose dans ce genre. Brune à l’extérieur, Blonde à l'intérieur! 

Cela pourrait être drôle d'en arrivé la! Je me vois bien étendu sur ton corps, en train de ronfler! J'éclate de rire sans faire trop de bruit. Je ferme les yeux caressant du bout de mes doigts le ventre de Séléna. Un jour ou je serai dans une forme olympique, je t'en ferai une démo! Je lui tire la langue, me redressant légèrement pour déposer un baiser sur sa joue. Je serais fou, de te virer d'ici, après ce moment si agréable! Un autre baillement sort de ma bouche, il ne m'en faut pas plus pour sombrer dans un sommeil profond. 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty13th Avril 2017, 19:34

Living in a Utopia

Quand bien même Léo aurait fait des choses illégales c'était dans le passé, alors ca ne regarde en rien Séléna, c'est sa vie à lui, il n'a pas à tout lui raconter de A à Z. Je le sais mon chéri, mais pour l'instant ça va, je n'ai rien à raconter. Dit elle en souriant. En même temps, elle lui à déjà tout dis sur ce qu'elle avait à lui dire.
Séléna sait se venger si on lui fait du mal, elle ne se laisse pas faire, après tout elle vient des pays de l'Est. Parfois on le fait sans s'en rendre compte, je veux dire il suffit d'être bourré et hop on couche avec quelqu'un d'autre, mais bourré ou pas bourré ce n'est pas mon genre de le faire non plus. Elle réfléchit un instant. Ben si, c'est du Made in Séléna, mais c'est pas grave, ça en revient au même.
Elle sourit. J'ai hâte de les découvrir et si je le suis toujours, tu es entrain de me contredire là vilain. Elle rigole. Surement pas, parce que les kinder sont juste trop bon à manger et je ne suis pas comestible d'abord.

Elle secoue la tête.
Ca pourrais, mais je te pincerais vite pour que tu te réveille, compte sur moi. Dit elle en riant. On se prendra rendez vous pour ce jour là alors et maintenant dodo, bonne nuit mon amour. Elle même ne tarde pas à s'endormir bien blottie dans les bras de Léo.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty13th Avril 2017, 19:34

FIN DE SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Would you like to dance ? pv Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-