Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty4th Novembre 2016, 23:50

Living in a Utopia
Vivement la prochaine fois, je serais une élève sage et attentive, c'est promis. Elle lui sourit. Je ne suis jamais à court d'arguments.
Ce qu'elle est entrain de raconter à Léo est pourtant la vérité, c'est vrai qu'elle à réellement bousculer un mannequin en plastique et fait tomber avec tout les bruits l'accompagnant. Tant que possible, elle essaie de garder son sérieux en raconter l'histoire à Léo et elle doit reconnaître qu'elle est surprise de voir qu'il l'écoute attentivement et qu'il reste là à côté d'elle au lieu de partir. Quand il se met à rire, elle rigole aussi.  Pardonne moi, mais ca c'est réellement passé tu sais. Ce n'était pas un mensonge. Dit elle en l'embrassant. Le monde criminel n'est pas pour moi, je sais que je suis Ukrainienne, mais je n'ai aucun rapport avec les mafieux des pays de l'Est. Elle secoue la tête. Non je n'ai pas penser à eux. Je suis une vilaine meurtrière de mannequin. Mais tu me garde quand même ? Demande t-elle en fessant la moue.

Elle secoue la tête. Chaque chose en son temps Léo. Tu as eu le premier ce soir, les autre tu les aura petit à petit. Ne sois pas trop pressé.
Oh quelle jolie langue.


Elle fait mine de réfléchir. Je dois dire un peu les deux. Tu me déconcentre et tu es si beau que je ne peut pas m'empêcher de garder les yeux sur toi au lieu de sur ce que je dois faire. Et oui je l'avoue.

Quand il ferme l'album, elle le regarde surprise, elle n'a pas encore finit. J'ai eu un bon prof qui m'as bien expliquer et montrer ce qu'il faillait faire.
Arrêtons nous oui et …. on va manger ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 13:18

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Oh mais je ne m'en fais pas pour ca! Je suis sur que tu le seras! Les larmes me montent aux yeux n'arrivant pas à calmé mon fou rire. J'essuie à l'aide de mon pouce, mes joues humides gardant le sourire aux lèvres. Change de métier devient comédienne! J'y ai cru jusqu'au bout! C'est des choses qui arrive.. Aux personnes vraiment maladroites! Cela me rassure même si, je serais resté près de toi. Je lui souris posant ma main sur sa joue. Bien sûr, je ne vais te fuir après que tu m'es avoué un tel crime! Je m'approche d'elle déposant un baiser sur son front.

Un par jour alors ? Parce sérieusement tu me fais un peu peur, à me laissé ainsi. Je vais cogité toute la nuit, essayant de tous les trouver. J'aurais une mine affreuse le lendemain. Et la faute à qui ? Je sais elle est parfaite tout comme son propriétaire! Je lui fais une mine boudeuse, voulant réellement tous les entendre, n'étant vraiment pas patient .

Je me disais bien, qu'il y avait un peu de tout ca! On va devoir arrêter de travailler ensemble alors, si je te déconcentre à ce point la! Je souris rangeant un peu le bureau pour nous laisser de place pour manger. Je m'approche de toi, posant mes mains sur ses hanches déposant un chaste baiser sur ses lèvres, frottant par la suite mon nez au sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty7th Novembre 2016, 13:39

Living in a Utopia

Tu es vraiment sur de cela ? Parce que me connaissant, je ne parierais pas dessus. Enfin nous verrons bien au moment venu. Ou peut être que ca sera moi qui te déconcentrerais. Hum faut que j'y réfléchisse. Dit elle en souriant.
Elle pensait plutôt qu'il le prendrait mal qu'elle le taquine de la sorte, mais non il est limite mort de rire, ce qui l'a fais rire également et quand il commence à pleurer de rire, elle l'aide à essuyer ses larmes. Je dois avoir un don pour la comédie, si un jour je n'ai plus envie de faire mon métier, je saurais où me reconvertir. Elle sourit. Ou qui ne font pas attention, mais c'était un jour mémorable pour moi. Elle pose sa main par dessus la sienne. Ouf tu me rassure, j'ai quand même payer pour mon crime tu sais.

D'accord, nous allons faire comme ca, un par jour, sois dis de vive voix, sois envoyer par sms ou par autre moyen.
Elle secoue la tête. Non, non, tu ne dois pas cogité, tu dois être patient et attendre. La faute à ton impatience mon mignon. Elle roule des yeux à ce qu'il dit avant de lui déposer un petit baiser sur le bout de sa langue.

Je crains malheureusement qu'il n'y a pas d'autre solutions, il faudra que mon Léo chou se débrouille tout seul.
Pendant qu'il range le bureau, elle va chercher la pizza qu'elle avait apporter et la pose à côté du bureau. Pizza ca te va ? Ou tu veux autre chose ? Demande t-elle en venant le rejoindre et en posant les mains sur ses épaules. Ou tu préfère un baiser esquimaux ce qui est possible aussi. Rajoute t-elle en lui en fessant un.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty8th Novembre 2016, 22:31

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Peut être aussi, on verra bien le moment venu, même si je me demande encore tu veux me déstabilisé, je ne suis pas si simple que cela à distraire! Je la regarde d'un air de défi, la laissant essuyer mes larmes. Je pose mes mains sur les siennes lui offrant un large sourire. C'est plus qu'un don oui! Il est rare que je me fasse avoir aussi facilement, ou alors c'est parce que je suis fou de toi, que je ne vois pas la blague arrivait, mais je pense que tu aurais de forte chance de t'en sortir, et voir même de décrocher la palme d'or à Cannes! Ne me dis pas que tu as du repayer le manequins quand même ? Encore les produits détériorer je veux bien comprendre! Je ris doucement, glissant mes mains dans ses cheveux.
Ca me va, même si sa sera long d'attendre demain! Mais la patience ne fait pas partie de mes qualités..! Je lui accorde une bouille de gosse, qui est impatient de connaitre ses cadeaux. Tu viens de te trahir toute seule! Tu viens de donner un autre surnom! Je te souris fière de moi, finissant par t'embrasser doucement.

Et de trois maintenant! Peut être, mais je suis sur qu'on arrivera à travailler tout les deux! Je m'approche de la chaine hifi, lancant un peu de musique. La voix du chanteur de Keane résonne dans la salle, la chanson [i]Somewhere only we know/i] me donne de nombreux frissons comme toujours. Cette chanson me tenais particulièrement à coeur. Pour qui, pourquoi, je ne savais l'expliqué. Je souris caressant ton nez avec le mien. Peut tu m'accorder une danse avant..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty8th Novembre 2016, 23:24

Living in a Utopia

T'inquiète pas pour cela. Si j'ai envie de te déstabilisé comme tu dis, je suis une fille et je connais quelques techniques pour faire craquer un homme. TU verra en temps voulu si je les use sur toi ou pas. Dit elle en souriant mais sans rien rajouter.
Une fois qu'il à les joues sèches, elle va pour retirer ses mains, mais comme il pose les siennes dessus, elle les laisse sur ses joues. Je crois que ca dois être la seconde solution, ou alors je t'ai distrait avec mes yeux vairon que tu n'a pas saisi de suite que je blaguais. Mais a part, tu es fou de moi ? C'est intéressant et touchant à entendre Elle secoue et hoche la tête en même temps, un joli mélange hein. Oui et non, j'ai payer les articles que j'ai casser, mais de moi même j'ai repayer le mannequin aussi. Même si ils n'étaient pas d'accord, j'ai voulu assumer mon étourderie jusqu'au bout.

Elle sourit. Mieux vaut tard que jamais et puis si ca se trouve, je te le dirais à minuit une minute, à ce moment là on sera déjà demain. Dit elle en riant.
Elle secoue la tête. C'est toi qui est pressé non ? Alors je te donne des petits avant goût de mes surnoms possible pour toi. Après ca elle se tait pour répondre à son baiser.

Quand il lui dit qu'elle à encore donner un surnom, pour toute réponse : elle lui tire la langue.
Rien n'est moins sur, on ré essayera au pire une fois. Dit elle en souriant.
Frottant son nez au sien comme il veut imiter les esquimaux, elle sourit à ce qu'il dit. Tu veux danser ici maintenant ? D'accord. Je t'accorde cette danse.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty19th Novembre 2016, 14:18

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je te l'ai dis je ne suis pas facile faire craqué, même si c'est toi. Cependant si tu y arrive, je te paie le resto! Je caresse sa peau fine, passant mon pouce sur ses douces lèvres. Il est vrai que tu m'as éblouie lors de ta tirade, que j'étais principalement occupé à admiré la femme qui se tient à mes côters que de me concentré sur le fait qu'elle me manipule! Je souris tendrement, déposant mes lèvres sur les siennes pour un chaste baisé. J'aurais fais la même chose que toi, assumer nos actes et parfois très important. Après tu es tombé sur des responsables laxistes. Il m'est arrivé d’assister à un incident quasi identique au tiens. Sauf que la personne avait perdu l'équilibre du à un malaise. Le directeur à tout fait pour qu'elle les rembourse suite à sa chute dans les boites d'oeuf
Des avants goûts très apprécié! A dire vrai, je n'ai pas l'habitude d'autant de tendresse en si peu de temps! Comme quoi tu es vraiment une femme unique, dont je me dois de garder à mes côtés! J'attrape sa main l'attirant vers le centre de la pièce. Pour la remercier, je dépose un baiser sur son front, entamant une légère dense douce, et posé avec elle. Quelque chose mes démange, l'envie de lui dire me prend d'un coup. C'est surement trop tôt, ce n'est peut être pas aproprié, mais je m'en contre fiche.. Je plonge mon regard dans le sien, mes mains sur ses hanches. Je t'aime Sél'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty19th Novembre 2016, 19:29

Living in a Utopia

N'importe quel resto ? Celui que je veut ? Parfais alors, je vais tester on ne sais jamais. Peut être que j'y arriverais malgré tout. Advienne que pourra. Elle sourit. Mon petit chéri, je suis désolée que tu sois tant éblouie, c'était pas mon but, mais le savoir, ca me plais et non jamais je ne te manipulerais, tu viens d'ailleurs de dire que je n'aurais pas besoin de le faire. Dit elle en riant. Lui même vient de dire qu'elle l'éblouissant, sans le vouloir, elle à réussi à le charmer et à l'avoir dans sa poche. Un rapide petit baiser très appréciable. Elle roule des yeux à ce qu'il dit. La tu me dira c'était abusé quand même. Ce n'était pas sa faute à la personne qui à fais son malaise, faut pas chercher la petite bête trop loin non plus. Mais après c'était la moindre des choses que je paie, j'avais fais une bêtise, j'ai assumer.

Elle sourit encore plus. Alors il va falloir que tu en prenne l'habitude, je suis très …..... douce de ce côté là, alors les petits mots doux tu en aura souvent si tu es sage. Et t'inquiète pas, j'ai pas l'intention de partir tu sais bien. Les bras autour de sa nuque, elle danse volontiers avec lui et le regarde un peu surprise et encore plus quand il lui dit qu'il l'aime. Elle se retrouve un peu prise au dépourvu. Le faite est que …... je t'aime aussi Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Novembre 2016, 18:36

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Oui, enfin ne me ruine pas non plus! Même si le choix est très large! Oh tu sais, je ne demande qu'à voire! Ne le sois pas, tu es magnifique, qu'est-ce que tu veux y faire! Je souris aussi, glissant ma main dans ses cheveux. Je sais que tu ne me feras rien de ce genre, j'ai confiance en toi! Peut être un peu de trop, étant donné que je ne te connais que depuis peu, mais j'aime prendre des risques, et t'avoir avec moi, et l'un des plus beau risque de ma vie. Je pose un baiser sur son front même lorsqu'elle me parle. Je ne peux l'expliqué, mais je meure d'envie de la câliner, de l'embrasser de lui dire à quel point je tiens à elle. Et surtout avoir une vrai vie sentimentale avec elle.
La vie est parfois injuste, que veux tu. Certains sont plus "cons" que d'autre. Chacun ne voit pas les choses de la même façon. Mais c'est ainsi, bienvenue sur la planete Terre!
Je souris écoutant avec la plus grande attention ses paroles, je suis si attendri par ses gestes et mots, que je me confine sans m'en rendre compte dans une sorte de bulle, ou nous sommes que tout les deux, deux jeunes amants fou l'un de l'autre.
Owh si c'est comme ca, je serai sage à longueur de journée! Je suis loin d'être comme les autres hommes. Je suis vraiment quelqu'un de très sensible, surtout lorsque cela concerne, la personne qui partage ma vie.. En parlant d'être sensible, je me retiens de ne pas laisser couler une larme de joie sur mon visage, lorsqu'elle m'annonce qu'elle aussi m'aime. Je caresse son dos avec tendresse, pour finalement l'embrasser comme seule réponse continuant de bouger lentement au rythme de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Novembre 2016, 19:26

Living in a Utopia

Rassure toi, je ne compte pas te ruiner. Non je sais déjà dans quel resto on ira et il est très bon marché je te rassure. Patience, patience, tu verra en temps voulu. Elle sourit. De savoir qu'il à déjà confiance en elle ca l'as touche. Surtout que comme il dit, ils ne sont pas ensemble depuis longtemps, c'est une très belle marque pour lui. Tu ne risque rien avec moi, je ne sais pas si je suis quelqu'un de confiance, mais je sais qu'en général, je n'ai jamais trahit personne, de quelque façon que ce sois. Elle sourit à nouveau. Chouette, et si on quittaient la planète terre ? J'aimerais bien allez sur Venus pour y vivre. Dit elle en riant.

Sage à longueur de journée ? Je devrais te croire sur parole alors car je ne serais pas la pour vérifier tes dires, mais je remarque volontiers que tu a l'air d'être un petit garçon très sage c'est vrai. Elle le taquine gentiment. J'avais cru le remarquer et j'avoue que ca te rend encore plus attirant. On à envie de te protéger je trouve. Et oui elle l'aime aussi, c'est indéniable, elle croyait juste avoir un coup de cœur mais non c'est un coup d'amour qui est venu et elle est tombée amoureuse. La larme qui roule sur sa joue, elle l'essuie d'un geste doux du bout du doigt.Tendrement enlacée contre lui, elle répond et prolonge le baiser tout en continuant cette petite danse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Novembre 2016, 19:45

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw




Je fais mine de réfléchir à quel restaurant tu penses. Je me mords la lèvre un léger rictus se dessine sur mon visage. Et si on oublié ce parie, je t'invite demain soir à venir manger avec moi dans ce fameux restaurant! On pourra en conclure que ce sera notre vrai premier rendez vous en amoureux, non ? Elle ne se voit peut-être pas tel que je la vois, mais peut m'importe. Même si il peut nous arrivé n'importe quoi, je préfère vivre l'aventure au jour le jour. Même si je serais anéantis si quelque chose ou quelqu'un venait à nous séparer. Je te crois princesse. Je te l'ai dis que je voulais le prendre ce risque et puis on est tout de même à égalité. Je sais autant de chose sur toi, que toi tu connais sur moi, pas vrai ? J'éclate de rire suite à sa plaisanterie. Personnellement, je préférai Uranus!

Je m'installerai un Go-Pro sur le torse, comme ça tu seras par toi même! Oh ne doute jamais de mes capacités à l'être. Contrairement à certaine, et je ne vise personne, je n'ai jamais bousculé ou même renversé de manequin, MOI! Je tire la langue pour poursuivre ton jeu. Je sais tu n'es pas tombé sur l'homme le plus virile, mais je sais aimer contrairement aux grosses brutes, et surtout je sais protéger ma famille. Vraiment à ce point là ? Je profite une fois des plus de cette étreinte dès plus savoureuse. Après avoir mis fin à ce baiser, je me cache dans son cou, respirant silencieusement son odeur. Je laisse mes mains se promener sur le long de son dos dans de douce caresse. Je finis par relever la tête choquant avec douceur son front au mien, lorsque la musique cesse. Je souffle un timide merci à son oreille ainsi qu'un Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Novembre 2016, 20:22

Living in a Utopia

Ca peut être une bonne idée aussi. Un dîner en tête à tête tout les deux en amoureux ca me va. Ah oui le restaurant auquel je pensais, c'était tout simplement ou le Hard Rock Café ou une petite pizzeria sur Little Italy, tu me dira y a le choix la bas. Elle hoche la tête. Ca commence en effet. Il va falloir qu'on se garde des secrets sinon viendra le jour où on saura tout l'un de l'autre et ca sera moins marrant. Elle réfléchit un instant puis sourit. Venus, Saturne ou Uranus, tout me va, tant que je suis avec toi.

Elle fronce le nez. Pardon mais tu veut t'installer un quoi ? Elle secoue la tête. Pour ma défense, le mannequin n'avait qu'à pas être sur mon chemin. Et mauvaise foi avec ca. Elle le regarde tendrement et sourit. Je n'ai jamais demander à avoir un homme viril, je demande juste un homme avec du cœur. Après qu'il soit sensible ou qu'il soit incapable de verser une larme, ca n'a pas son importance. Elle hoche doucement la tête. A ce point là. A la fin du baiser, ils continuent leur danse jusqu'à la fin de la musique et elle sourit a ses paroles. Lui répondant sur le même ton.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Novembre 2016, 21:41

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je viendrais te chercher, sauf si tu souhaites que l'on se rejoigne à la maison ? Peut m'importe, je veux te laisser choisir. Je ne suis pas un homme compliqué! Je replace une des ses mêches de cheveux derrière son oreille. Gardons cette part de mystère pour évité de trop vite tombé dans la routine! Je souris ému par ses paroles. N'importe ou ?Du genre si jamais demain je te dis que je part en Irlande pour y vivre tu me suivrais ? De toute façon je serais incapable de me séparer de toi aussi facilement.

Je souris face à l'innocence de la jeune femme. Une Go-Pro, c'est une mini caméra portative. On l'utilise la plus part du temps pour les sports extrêmes, type, surf, équitation, ou même VTT, Kayac et plein d'autres sports. C'est une sorte de caméra qui est accroché soi sur la personne soit sur un outils ou un transport. Tu ne connaissais pas ca ? Je ris doucement. Tu n'avais qu'à ouvrir les yeux, et regarde en face de toi, au lieu d'admirer les hommes! Je plonge mon regard océan dans le sien, ne cessant une seule seconde de lui sourire. Plus ca va, et plus je me dis que j'ai vraiment plus que de la chance de t'avoir près de moi. Tu es vraiment quelqu'un de formidable sache le.. Je dépose un baiser sur ta joue te serrant doucement contre moi, ne voulant pas me séparer de ton emprise. On devrait aller manger, tu ne crois pas, avant que la pizza ne refroidisse ? Je sais même ou est-ce que l'on pourrait s'intallé.. Je prend ta main que je serre doucement. Je prends la pizza, nous entrainant vers des escaliers donnant sur un petit studio. Un simple lit s'y trouve ainsi qu'un micro-onde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty24th Novembre 2016, 19:55

Living in a Utopia

Elle réfléchit un instant puis sourit. Poussons le romantisme jusqu'au bout ? Mon prince charmant viendrait me chercher jusqu'à chez moi dans son carrosse ? Elle hoche doucement la tête. C'est mieux oui. Je ne veut pas tout savoir de toi, je veut, je voudrais, être surprise de découvrir des nouvelles choses te concernant au fur et à mesure. A nouveau il l'as fais réfléchir et elle sourit quand elle à sa réponse. Oui je te suivrais, enfin si tu me demande de te suivre bien sur, je ne m'imposerais pas.

Ignorante non pas tellement, mais elle n'utilise pas le même terme. Ah d'accord, tu aurais pu dire directement une mini caméra j'aurais compris plus vite. Dit elle en souriant. Je ne connaissais pas le terme Go Pro. Elle lui tire la langue. Déjà, je ne regardais pas les hommes, je regardais les sous vêtements féminins alors hein. Elle sourit. Tu es gentil de dire ca. On verra si dans un mois tu le dira encore. Elle rigole en disant ses mots. Mais c'est une chance partagée je dois l'avouer. Elle est bien dans ses bras aussi, mais il faut se séparer et doucement à regret, elle se détache de lui. Allons manger oui je commence à avoir un peu faim. Elle ramasse son sac et le suit dans le petit studio. On peut s'installer ici, même si la pièce est petite, on squatte le lit qu'on utilisera comme canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty22nd Décembre 2016, 17:20

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Sache que je suis l'homme le plus romantique que tu puisses connaître, venir te chercher dans mon carrosse sera la première phase de mes atouts!Je la regarde attendis. Tu ne seras pas décu sois en certaine! Je dépose un baiser sur son front souriant. Jamais je ne me lasserais de ta compagnie, je ne me vois même pas finir ma vie sans toi.. Je caresse sa joue du bout de mes doigts.

J'attrape sa langue entre mes lèvres plissant des yeux pour me moquer d'elle gentiment. Mini caméra, Go pro c'est la même chose! Maintenant tu le connais! J'éclate de rire Oh vraiment, tu choisissais une tenue pour moi ? Tu savais qu'on allait se rencontré c'est ca ? Je hoche la tête, d'un air sur de moi. Je n'ai jamais dis je t'aime à une femme autre que ma mère.. Je n'ai jamais éprouvé de telle sentiments pour quelqu'un, même si je sais que cela ne fait que quelque temps qu'on est ensemble, mais je prends le parie que je te dirais la même chose, dans un mois comme dans 5 ans..
Je pose la nourriture sur la petite table basse, posé non loin du lit. Je plis le lis en canapé, nous laissant un peu plus de place pour circuler. C'était le but, installe toi je reviens tout de suite! Je redescends pour attraper un bouteille d'eau et de vin qui se trouve dans ma réserve personnelle avant de venir te rejoindre te volant un petit baiser sur le coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty23rd Décembre 2016, 00:49

Living in a Utopia

Je dois reconnaître que pour l'instant, parmi tout les hommes que je connais, tu es le plus romantique en effet. Un carrosse avec un cheval blanc ? C'est malin, maintenant elle à envie de faire un tour dans une calèche. La prochaine fois elle se taira. Je n'ai pas de raison d'être déçue, surtout pas par toi. Elle ferme les yeux quand il l'embrasse sur le front, un nouveau sourire vient se poser sur ses lèvres touchée par ses paroles. T'es vraiment adorable Léo, tu sais trouver les mots qui font plaisir à une femme.

Voilà qu'il lui vole sa langue, elle fronce les yeux avant de le menacer de son index. Attention, tu va être privé de câlin. Elle rigole aussi. Bien sur j'avais vu dans ma boule de cristal qu'on allaient se rencontrer. Et puis ce jour là, j'ai acheter des sous vêtements na. Mais par la suite, la conversation devient plus à cœur ouverte, elle l'écoute lui parler avec une larme qui perle au coin de son œil et qui fini par rouler sur sa joue vraiment émue par ses paroles. Je crois qu'on ne m'a jamais rien dis de tel. J'espère de tout mon cœur que dans un mois ou dans 5 ans, tu me dira encore la même chose. Maintenant qu'elle à son Léo, elle ne veut plus le quitter et en le laissera pas partir non plus.

Comme il l'invite, elle va s'asseoir et l'attend patiemment en préparant la nourriture et en les servant le temps qu'il revienne. Le revoilà justement, elle allait lui parler quand elle se fait voler un baiser, elle sourit. Tu as été rapide. Tout est prêt on peu manger, j'espère que tu as faim, moi en tout cas j'ai les crocs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 14:49

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Je pensais plus prendre ma voiture. Mais l'idée de la calèche n'est pas une mauvaise idée. Je la conserve dans mon petit cerveau ! Étant un bon niveau à cheval, je peux me permettre d'organiser une petite balade en amoureux. Et puis qui sait une prochaine fois en calèche ?Pourtant je ne suis pas si doué que cela avec la gente féminine. Mais toi tu me fais me découvrir de nouvelles choses sur moi même ! Et puis qui ne serait pas adorable en présence d'une femme aussi parfaite que toi.

Sous la menace je relâche la pression sur sa langue. À dire vrai être privé des câlins de Selena me blesserais. Il rit en la voyant elle aussi rire. Qu'est-ce que je peux être dingue de cette demoiselle, c'est si impressionnant. Je me disais bien aussi que tu avais une sorte de tallent caché ! Oh vraiment ? Est-ce qu'un jour j'aurais le droit de les voires ? Je colle mon front aussi ému de l'avoir réagir aindi. J'ecrase avec douceur la larmes qui coulent sur son visage, caressant tendrement ses joues.Je te fais la promesse que rien n'arrêtera notre histoire petit ange..

Je ne voulais en aucun cas perdre trop de temps à trouver des bouteilles, alors que l'on m'attend! Je souris à ses paroles, entamant le dinner après lui avoir souhaiter un bon appétit. Tu ne peux pas imaginer à quel point j'ai une faim de loup! Je lui adresse une fois de plus un sourire riant en même temps. Je nous serre d'un fond de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 15:26

Living in a Utopia

Ton petit cerveau ? Il est si petit que ça ? Demande t-elle en tapotant doucement avec l'index pour voir si ca sonne creux ou pas la vilaine. Séléna à déjà fais du cheval aussi, mais bon juste des simples balade, pas des galops où il faut s'accrocher pour ne pas tomber. Alors c'est que tu cache très bien ton jeu, car je trouve que tu es vraiment doué. Tu es sensible, doux, tu écoute, conseille, console. Bon en faite tu es pratiquement parfais, quelle femme ne serait pas chanceuse de t'avoir. Elle fronce le nez. Enfin je te garde hein, elles ont qu'à allez s'en chercher un autre ces bonnes femmes.

C'est une menace à faire peur, mais dans un sens, elle se punirait elle aussi. Elle rigole. Tu ne savais pas ? Je suis un membre de la famille de Mme Irma. Dit elle en continuant de rire. Elle réfléchit un instant. Je ne suis pas sure de les avoir encore, il faudrait que je fouille dans mon placard. Sinon j'irais exprès renverser un autre mannequin à Bloomingdale's pour toi. Elle cligne doucement quand il lui essuis la larme qu'il lui à fait couler et sourit à ce qu'il vient de dire. Puisse tu dire vrai.

Elle sourit. Oh t'en fais pas, si tu avais trainer, j'aurais lancer une équipe de recherche pour venir à ton secours. Après s'être souhaité un bon appétit, il est temps de manger. En le voyant manger de si bon cœur elle sourit. Je vois ça, mais mange doucement quand même pas que tu avale de travers. J'ai pas envie qu'on finisse la soirée aux urgences parce que mon chéri se sera étouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 18:37

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Oui, je crois. Ca sonne dure alors ? Je souris amusé par la tourmente que prends notre conversation. Je pose un regard bienveillant sur la jeune femme, attrapant ses doigts que j'enlace entre les miens souriant à chacune de ses belles paroles. Je ne suis pas parfait tu sais ? J'ai plein de défauts. Oh ne t'en fais pas. Aucune autre femme que toi ne m'interesse. Il n'y a que toi et moi.. et personne d'autre!

Je relève un sourcil la regardant d'un air interrogateur. Je ne te suis pas. Qui est cette famille Irma ? Je me mords la lèvre serrant avec douceur ses mains. Je suis sur que tu en as dans ta garde robe. Non ? Je dépose un léger baiser humide sur ses lèvres, caressant ses cheveux après avoir libéré mes mains des siennes. Je ferais tout pour que cela continue sois en sur..

Vraiment ? je constate que tu ne peux plus vivre sans moi à présent! Je ris la regardant avec amour finissant ma bouche avant de lui adresser la parole. Ne t'en fais pas je serais être prudent. Et puis pour rien au monde, je ne gacherai notre soirée.. Je finis tranquillement de manger mon repas. J'attrape une cigarette posant un cendrier près de moi pour y jeter ma cendre. Je garde ma main sur sa cuisse après avoir allumé ma cigarette. Sél' j'aimerai te parler de quelque chose de vraiment important. Rien de grave rassure toi, mais cela me tiens au coeur, de te le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 18:54

Living in a Utopia

Ca sonne un peu de deux, un mixte entre dure et creux, il ne doit pas y avoir grand chose la dedans c'est vrai. Il veut la taquiner ? Elle fait de même. Elle hoche la tête à ce qu'il dit. Mais personne ne peut se vanter d'être parfait, c'est bien pour ca que j'ai préciser pratiquement parfait. J'espère bien, parce que je suis égoïste la dessus, je ne partage pas mon homme. Dit elle avec un sourire.

Elle sourit. En faite c'est une voyante dont on se sert pour faire une réponse ou une citation. Elle hoche la tête. Bien sur que j'en ai, heureusement hein, je me balade pas sans slip et sans soutif. Un petit baiser qu'elle à bien entendu accepter. Je n'en ai aucun doute.

Oh comment as tu deviner ? Mais tu as raison, je dépéris, dès que tu n'es plus là je suis au bord de l'asphyxie euh j'en fais un peu trop là non ?
Le repas était assez rapide, ce n'était pas des assiettes gastronomique plutôt un petit frichti rapide à manger sur le pouce. Ca ne serais pas la gâcher, ca serais juste la ….. Elle cherche le mot. Lui donner un contretemps. Elle pose sa main sur la sienne et tend la tête, elle l'écoute. Tu m'as fais peur, mais vu que ce n'est rien de grave, j'ai pas à avoir la trouille que tu me largue. Je t'écoute, que veut tu me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 21:35

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



J'ai envie de te dire, qui se ressemble s'assemble ! Joueur comme je suis, je ne peux m'empêcher de rentrer dans son jeu. Pourtant tu sembles être si parfaite. Oh protectrice en plus. Tout ce que j'aime. Rassure toi je ne te partagerai en aucun cas! Je réponds à son sourire.

Il hoche la tete comprenant mieux ainsi. Je me coucherai moins bête ce soir! Je ris doucement passant ma main dans mes cheveux. Ne pas en avoir peut être pas mal non plus! Je caresse sa joue gardant le même sourire joviale. Je t'aime petit chat..

Je l'ai lu sur ton visage ! Oh tout ça ? C'est pas un peu forcer tout de même ? Je pose mon regard sur le sien en riant. Si l'on peu éviter cela ça serait bien quand même! Je tire une longue taffe sur ma clope, tournant ma tête vers elle. Je caresse ta main avec mon pouce. Non, je ne vais pas rompre avec toi. Pas après des révélations que j'ai pu te faire à ton égard. Non c'est à propos d'autre choses.. Mais.. C"est pas évident pour moi de te l'avouer.. Je prends une grande inspiration braquant avec tendresse mon regard sur le tien. J'aimerai avoir un enfant.. Avec toi Séléna..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 21:49

Living in a Utopia

Elle relève la main et tapote sur son crâne à elle. Oui tu as raison, même moi ca sonne un peu creux par endroit et comme j'ai une araignée au plafond, ca n'arrange pas les choses. Elle sourit. Ce n'est qu'une illusion, je sais cacher mes défauts. Protectrice, pas partageuse, possessive aussi quand il le faut. Tant mieux, je ne me le laisserais pas partager non plus.

C'était l'apprentissage du jour, l'info existentielle. Dit elle en riant. Ah oui tien en voilà une idée qu'elle est bonne. Et passer sur une bouche d'égout en robe qui se soulève au moindre coup de vent aussi ? Ou porter des vêtements blanc et tomber dans l'eau, que tout devienne transparent ? Merci mais non merci. Sur sa main elle pose la sienne et sourit. Moi aussi je t'aime.

Elle fronce le nez. Faut que j'apprenne à cacher mes émotions alors. Si si je me disais aussi que j'en faisais trop là. Elle hoche la tête. On va éviter. Ben la elle est largement rassurée quand même. Elle se doutait qu'il n'allait pas la larguer alors qu'il vient à peine de lui dire je t'aime, mais on ne sais jamais ce qui peut se passer dans l'esprit d'un homme. Elle regarde Léo. N'ai pas peur, je ne mord pas tu peu tout me dire. Et finalement ce qu'il lui dit, la laisse vraiment surprise. C'est pas tout les jours qu'on lui fait cette demande. Elle regarde Léo et prend son verre pour en boire une gorgée. Elle réfléchit en même temps. C'est une proposition sérieuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 22:38

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



Un couple peu futé c'est pas mal quand même ! Je souris. C'est ce qui me plaît chez toi. Cette petite part de secret, cette facette caché de toi. Tout tes petits défauts qui me font craquer..

L'info nous viens tout droit du studio Léo photographe par notre reporter Séléna! Merci pour lui donner très chère ! Je réponds sur le même ton prenant ma main pour un micro. Pas ce balader ainsi dans la rue. Non, quand on est que tout les deux,.. Je me mords la lèvre te collant doucement contre moi.

Non ne les cache pas, les découvrir est important pour moi! Je lui souris à ses paroles. Bien. Sur que nous. Qu'elle ne me fera aucun mal. Mais je ne connais pas son partis sur ce sujet là. C'est un peu angoissant à mes yeux, mais je me dois de me lancer pour de bon. je suis plus que sérieux Sel'..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 22:46

Living in a Utopia

Comme ca on pourra dire qu'on se complète tout simplement. 50% de toi et 50% de moi, ca fais 100% de nous. Renchérit elle avec ce même sourire qui ne l'as quitte pas. Elle fronce les yeux. Ils sont bien mes défauts pourtant. Mais je suis rassurée que ca te plais, car je ne pourrais pas changer.

Elle éclate de rire en le voyant faire et entre dans son jeu. Mais je vous en pris cher Léo, notre public ce devait de savoir cela. Fin de l'information, à vous les studios. Elle roule des yeux avec un sourire. Ouf tu me rassure, mais quand on est que tout les deux, je ne vais pas passer mon temps à poil non plus. Quand il l'as colle contre elle, elle passe ses bras autour de son cou.

Je vais essayer de les laisser se faire voir alors. Elle sait bien que Léo ne ferait pas ce genre de plaisanterie, mais il lui fallait quand même demander. Et pendant qu'il lui répondait, la jeune femme à profiter pour réfléchir. Elle pose un baiser sur le front de son homme, puis sur son nez pour finir sur les lèvres. Alors fais moi un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 23:15

Living in a Utopia

Séléna Nielsen & Léo Nardraw



C'est pas quelque chose d'extra ça, on est limite fusionnelle ! Je croise les bras sur mon torse t'ecoutant. Oh mais je ne dis pas le contraire. Tes défauts me plaisent énormément ! C'est en quelque sorte une preuve d'amour non ?

Nous sommes navrés mais notre presentateur, Mr Nardraw vient de quitter le plateau pour retrouver sa douce. Nous ne pouvons continuer sans lui. À demain 15h même chaîne! Je fais une moue enfantine. Pourquoi pas ? Je pose mes mains sur tes bras te souriant.

Tu y arrives très bien rassure toi. Je la laisse faire, fermant les yeux. Je savoure chacun de ses gestes, souriant face à sa réaction. Pour seul reponse, je prolonge son baiser, allongeant avec douceur la jeune femme sur le canapé, sans jamais quitter ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty27th Décembre 2016, 23:24

Living in a Utopia

C'est quelque chose de très bien même. Elle fait mine de réfléchir un instant avant de hocher la tête. Une très belle preuve d'amour même. Ca dit : je t'aime peut importe comment tu es. Non ca me plais bien. Mais rassure moi, mes qualités te plaisent aussi ?

Elle rigole encore plus quand il se prend pour un vrai journaliste, ca lui va trop bien en plus, elle l'applaudit quand il s'arrête. Bravo, bravo, tu aurais fais un très bon reporter, en plus canon comme tu es, tu aurais eu pleins de fans féminines. Han j'aurais été jalouse moi. Elle réfléchit à nouveau. Parce que j'aurais froid aux fesses. Dit elle en lui tirant la langue.

Je sais que je suis douée quand il le faut. Renchérit elle à nouveau avant de donner sa réponse à Léo. Léo qui l'as prend au mot et qui à l'air ravi qu'elle soit d'accord  de faire un enfant avec lui. Rien qu'à voir son regard qu'il porte sur elle et son sourire. Elle répond davantage à son baiser et le prolonge encore plus en le laissant l'allonger et en laissent les mains sur ses épaules pendant le temps du baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Would you like to dance ? pv Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-