Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Would you like to dance ? pv Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty10th Février 2022, 21:20

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Les conseils sont tous très bons à prendre, mais sache une chose, c'est que je ne suis pas une blonde cervelet qui ne fait pas attention où elle met les pieds... Si j'ai soumis l'idée, c'est que je sais parfaitement ou je vais. Même si je ne connais pas plus que ça, il a un truc qui me laisser à penser qu'on peut facilement lui faire confiance. Poser en sous-vêtement ne veux pas dire que j'accepte de poser sans rien non plus, ce n'est rien de dégueulasse si c'est porter comme il faut. Je lui fais un clin d’œil quand il dit être heureux de savoir qu'il me met à l'aise. Je peux essayer de t'aider pour ça ? Je ne suis pas prof de langue, mais si je remarque un truc je peux lui faire savoir comment prononcer le mot correctement. Il y a tellement de grand talent qu'une future styliste aimerait voir, mais moi je ne cherche pas le big bosse de la création... J'aime beaucoup ce que fait Tessa Austin.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty12th Février 2022, 20:22


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Je me serais jamais permis de prétendre le contraire, j'ai déjà bien compris à qui j'avais à faire et que te manquer de respect n'était pas conseillé, te marcher sur les pieds encore moins. C'est pour ça que j'ai fais bien attention à ma façon de danser tout à l'heure. Il rit un peu bêtement, lorsqu'il peut profiter d'une soirée il aime que l'ambiance reste bonne et prends donc soin de rajouter une touche d'humour quand il le peut. A première vue je me permet de croire que n'importe quelle lingerie est parfaitement bien portée sur toi, tu as l'air d'avoir un très beau corps et je suis donc surpris que tu ne sois pas déjà plus populaire, ça viendra sans doute très vite. Il sourit à son clin d'oeil et le lui rend. Hé bien pourquoi pas ? Si j'essaie de parler une autre langue en ta présence et que tu remarque qu'il y a un raté, dis le moi, pour moi la pratique est le meilleur moyen pour apprendre. Lorsqu'elle lui parle de Tessa Austin il semble se perdre dans sa mémoire, l'air de creuser pour savoir de qui elle parle. Là comme ça, ça ne me dit rien, qu'a-t-elle créé de connue ? Elle dirige un magazine ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty16th Février 2022, 04:46

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



C'est donc pour ça... Malin, malin... Cela dit, je dois avouer que la danse était très agréable comme ça. Je cligne des yeux en souriant juste après. Merci du compliment, mais après je ne cherche pas non plus à devenir une grande star du mannequinat... Mais qui sait, peu être qu'un jour ça se fera toute seule. Je rigole bêtement moi aussi. Parfait, je ne manquerais pas de te faire savoir quand tu dis un truc qui ne correspond pas ou que la prononciation n'est pas bonne. Je le regarde qui pars bien loin dans ses petites rechercher et je souris amusé. Justement elle n'est pas spécialement connue, mais elle a un site de vêtement et une boutique au centre-ville.
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty17th Février 2022, 23:03


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Ravi que t'ai passé un bon moment, moi aussi je dois dire, on retourne sur la piste quand tu veux. Il sourit doucement. Peut-être que nos photos en string léopard feront tellement un carton que nous allons être propulsés tout en haut de la popularité en un rien de temps et après ça on sera des stars de la lingerie ! Il rit de sa bêtise. Bon je crois quand même que j'aimerais être populaire pour un textile un peu plus classe que ça. Il acquiesce. Alors faisons comme ça, je compte sur toi belle Selena. Après qu'il se soit creusé le cerveau elle lui donne des explications sur la créatrice qui l'intéresse. Ah d'accord et ses fringues te plaisent et t'inspirent, c'est ça ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty20th Février 2022, 19:51

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



De rien, peu être tout à l'heure s'il n’y a pas trop de monde sur la piste. Je trouve ça étouffant quand il y a trop de monde et j'aime pas me faire pousser. C'est ça et on fera le tour du monde pour faire la promo ensuite... Ça tombe bien j'ai très envie de visiter la France, si on fait la promo là-bas j'en profiterais. Je ris avec lui. Tu peux compter sur moi, je louperais pas une occasion de te faire savoir que tu dis n'importe quoi aussi... Je roule des yeux et sourit amusé avant de lui expliqué par rapport à Tessa. Tellement que j'ai l'intention de mettre le paquet pour qu'elle accepte de me prendre en stage chez elle cette été...


© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty25th Février 2022, 12:19


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Moins de monde ? On peut alors au moins attendre jusqu'au matin, ici ça reste bondé jusqu'à pas d'heure. C'était une boite aussi populaire que fréquentée, un asocial ou un phobique de la foule ne pourrait pas passer sa soirée ici. La France est aussi un pays que j'aimerais visiter, je me demande à quoi elle ressemble leur grande gastronomie et il y a des créateurs d'exception à rencontrer là bas. J'aurais peut-être un jour ce prestige. Il hausse les épaules avec un petit air rêveur. ça c'est de l'ambition ! Si tu donne de ton meilleur et que ton boulot lui plaît tu pourrais peut-être devenir un jour son associée, ça te plairait ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty26th Février 2022, 04:24

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Tant pis... J'irais danser à la plage toute seule quand j'aurai picolé trois ou quatre verres de plus. Avec plusieurs verres dans le nez, ce n'est même pas sûr que je me souviens d’où se trouve la plage surtout que ce n'est pas vraiment à côté et puis toute seule c'est une fausse bonne idée, mais il faut bien que je sors ma connerie afin de faire un peu ma blonde. On n'aura qu'a visité ensemble si tu veux, mais je te préviens je veux faire au moins une fois du shopping... Je suis une nana, j'aime les fringues, je désire devenir une vraie styliste alors forcement si je vais en France je veux pouvoir visiter les boutiques aussi. Exactement, quand je veux un truc, je m'en donne les moyens. Je souris en coin. C'est une idée qui me plairait bien en effet, mais je ne préfère pas voir aussi loin pour pas être déçu.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty7th Mars 2022, 16:11


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Toute seule ? Et qui te dit que je t'y suivrais pas ? Après même si je veux pas douter de tes compétences, je suis pas certain que t'arrive à nager si tu bois trop. Il sourit en secouant la tête devant ces idées témoignant d'un grain de folie. Pas de problèmes ça me dérange pas, j'aime aussi en faire forcément. Il avait beau être un mec, on ne travaillait pas dans le monde de la mode si on en avait rien à faire des fringues et de l'apparence. Puis si je peux me payer quelques merveilles de créateurs français je vais pas m'en priver tu peux me croire. Il sourit d'avantage. ça me plaît, j'aime les femmes qui savent ce qu'elles veulent et qui font tout ce qu'elles peuvent pour arriver à leurs fins. Celles à l'esprit combatif et déterminé avaient à ses yeux bien plus de charmes, ça leur donnait un petit quelque chose de sauvage qui l'attirait énormément. Je comprends que tu veuilles éviter les faux espoir, mais n'oublies pas que c'est en visant loin qu'on peut se donner les meilleures chances, mais bon, chaque choses en son temps de toute façon.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty9th Mars 2022, 04:21

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Ouais toute seule... Je la regarde en haussant les épaules. Bah, tu ne me suis pas alors... Je ne vais pas te forcer à me suivre. Je cligne des yeux. Qui a parlé de nager ? J'ai dit DANSER monsieur... Je suis folle, mais pas au point d'aller dans glacer en hiver et même en aillant bu, je sais que je ne dois pas y aller. Je fronce le nez et je bois une nouvelle gorger de mon verre. Super et tu feras des essayages dans la cabine... Je veux voir si ça tout te va... Je fais ma fière en disant ça et je souris à ce qu'il dit. Je te crois, comme tu vas me croire, que je vais faire exactement pareil. Je lui fais un clin d’œil. Je n'ai pas quitté mon pays pour finalement rester dans mon coin à rien faire... Toute façon, même sans le déménagement, j'ai toujours su ce que je voulais ou non et ce n'est pas près de changer maintenant. Merci de me le rappeler, j'avoue que cette devise-là j'ai tendance à l'oublier… Mais sinon ou chaque chose en son temps, d'abord je me perfectionne dans mes dessins et j’apprends le plus qu'il faut en étudiant. Je souris. Je reste viendra par la suite.

© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty9th Mars 2022, 19:09


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


T'en sais rien de si je vais te suivre ou non, on n'y est pas encore. Mais je suis pas vraiment du genre stalker alors si tu veux pas évidemment je te foutrais la paix. Il sourit. Si t'y vas sans réussir à marcher droit rien te dit que la nage tu ne vas pas la tenter, c'est bien pour ça que c'est risquer mademoiselle. Il prend une nouvelle gorgée à son tour en s'amusant de ses réactions. Tu veux que j'essaie tout ce qu'il y a dans le magasin pour te faire un défiler qui durera trois heures, aussi ? Il souffle un rire. Alors on va se retrouver chargés comme des ânes, mais ça vaudra le coup j'en suis sûr. Il serait prêt à beaucoup de choses pour des pièces d'exception. Heureusement, ça aurait été dommage de faire tous ces kilomètres pour rien. D'autant qu'il imaginait bien qu'elle devait parfois supporter le mal du pays. Oui et trinquons à nouveau pour te donner encore plus de chance d'assurer dans tout ce que tu entreprendra. Dit-il en faisant signe en barman pour recommander les même verres.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty19th Mars 2022, 22:58

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Évidement que je n'en sais rien... Je ne suis pas devin non plus. Je la regarde en haussant les épaules. Stalker ? C'est quoi ça encore... Les londoniens ont toujours plus de mot bizarre que j'ai du mal à comprendre même si j'essaye de m'adapter. Est-ce que je t'ai dit de me foutre la paix déjà ? Je cligne des yeux et fronce le nez. Tout de suite... Je prends quelque verres et après je serais plus marcher droit... Je roule des yeux et nous en venons à parler d'un éventuel shopping. Pas tout ce qu'il y a dans le magasin, mais tout ce qui me plaît et que je trouverais sympa sur toi. Je souris en coin. Ce n'est rien trois heures de défiler dans ce genre de boutique. Je ris un peu. C'est ça et on pourra se venter d'avoir des vêtements venant de France, crée par de grand couturier. J’acquiesce à ce qu'il dit. C'est sûr... Enfin au pire, je serais venu pour visiter aussi. La vie ici est bien différente de l'Espagne, mais je me sens quand même à ma place. Merci... C'est vraiment sympa de me souhaité ça. Dis-je en le regardant faire signe au barman pour d'autres verres. Et toi alors ? Tu me racontes quoi sur toi ?
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty21st Mars 2022, 22:14


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


ça je m'en doute bien. Il fait rouler ses yeux. Un stalker c'est un harceleur qui va suivre une personne partout en surveillant ses moindres faits et gestes, un psychopathe on peut dire aussi. Il soupire. Non miss mauvais poil, tu ne l'as jamais dis, ce n'était qu'une supposition. Qu'il ajoute sur un air un peu lasse. Il faut dire que j'ignore ta capacité à tenir l'alcool, tu vas peut-être me surprendre. Il acquiesce. De toute façon j'ai un compte en banque qui peut tenir la route sans problème. Un autre avantage d'être un gosse de riche. Ah oui ? T'as déjà fait pire ? Il sourit à nouveau. Crois moi qu'ils seraient beaucoup à nous envier. La mode française faisant partie des plus belles et des plus réputées ils étaient nombreux à en rêver, autant d'en avoir une pièce que de défiler avec. Je peux tout te raconter je pense, ou quasiment. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Il prend les deux nouveaux verres et lui tend celui qui lui revient.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty3rd Avril 2022, 14:33

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Merci pour l'explication, je me coucherai moins bête ce soir... Je roule des yeux et le regarde fixement ensuite. Miss mauvais poil ? Je suis pourtant de très bonne humeur... Je ne vois pas pourquoi tu me dis ça. Je souris en ayant un petit air sarcastique. En réalité, je l'ignore moi-même, ma capacité à tenir l'alcool... Je ne vais pas me lancer de défis sur l'alcool, mais si ça se trouve on sera surpris tous les deux. J'en suis ravie pour toi... Dis-je en souriant même si dans le font je ne vais pas non plus l'incité à tout acheter. Pire que quoi ? Je le regarde d'un air interrogateur. Alors ça... Je n'en doute pas une seconde, mais pour le coup je ne vais pas me faire prier pour en profité. J'ai pas un gros compte en banque mais j’économise depuis assez longtemps pour savoir que je vais pouvoir m'acheter deux ou trois trucs sympa une fois en France. Bah tout si déjà... Je le regarde avec un air de petite curieuse. Tu as une petite copine ? Dis-je en prenant le verre qu'il me tend. Merci !!
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty4th Avril 2022, 15:07


Hayden & Selena

Would you like to dance ?


Ben tu me disais que trois heures de défilé dans un magasin c'était rien, alors je te demande si t'as déjà fais plus long que ça ? Il sourit légèrement. L'inverse serait vraiment très idiot, si de base voyager quelque part sans ramener un souvenir n'a pas trop de sens, se priver de merveilles quand on peut pourtant se le permettre ça serait sacrément bête. Il souffle un rire. J'imagine, mais répondre à tes questions sera plus intéressant que faire un monologue je pense. Il lui tend son verre et sourit à sa question à laquelle il répond après avoir avalé une gorgée. Non, je suis seul depuis quelques mois... Le temps que me prend le boulot ça m'avantage pas de ce côté là... Heureux en travail, malheureux en amour comme on dis. Et toi ?
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Selena Rhodes
Selena Rhodes

Aventures vécues : 49

Carte d'identité
Ma santé:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Left_bar_bleue100/100Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty25th Avril 2022, 16:28

 



Would you like to dance ?
“@Selena Rhode & @Hayden Arneson ”



Quand on fait des shooting photos pour certains catalogues faut parfois bien plus que trois heures... Dis-je en haussant les épaules mais pour un essayage en boutique avec les copines sa peu parfois prendre la journée. Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai toujours pris un truc en souvenir de chaque voyage que j'ai pu faire... En plus des photos. Je vais rire avec lui malgré moi. Effectivement... C'est moyen moyen les monologues. Je lui fait un clin d’œil et lui pose la première question qui me passe par la tête. J'avoue qu'un boulot comme celui-la laisse pas vraiment le temps pour une relation... Enfin moi je dis souvent quand on veux on peu mais bon... Je le regarde et hausse les épaules. Pas depuis quelques mois enfin pour être honnête pas depuis mon arriver ici...
© Mouette / Icon : tumblr / Citation : Marylin Monroe

_________________
Selena & Hayden

Il y'a deux types de choix, ceux du cœur et ceux de la raison.
Le plus dur c'est de choisir la raison puisque quoi qu'on fasse, notre cœur ne nous quitte jamais !
@marclévy ≈ vous revoir©️️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Would you like to dance ? pv Selena Would you like to dance ? pv Selena - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Would you like to dance ? pv Selena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes
» Selena Rhodes ✆ 20 323 115
» Living in a Utopia (PV Séléna Nielsen) ~ +18 ans ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-