Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Do you want to be my valentine ? pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty14th Février 2022, 00:01

do you want to be my valentine ?

Ce soir c'est la saint valentin et malheureusement pour Will, il va faire parti des célibataires qui regarderont seuls les heures défiler au lieu de les passer avec la personne qu'ils aiment. En effet, avec Kaitlin c'est terminé, les différents avec leurs belles familles auront finis par tout briser, cela se fit le mois dernier, en Janvier où la jeune femme décida de quitter la maison des Hanssen-Jensen pour retourner auprès des siens, tout en promettant au futur père de son enfant d'être tenu au courant des avancés de sa grossesse. Evidemment, Will en souffrait mais moins que lors de sa dernière rupture, ayant depuis pris de l'âge et plus de maturité même si ça ne se voyait pas toujours, mais malgré cela bien sûr il souffrait et en pleurait parfois, consommant plus de drogue qu'à son habitude. Et à l'approche du début de soirée en ce 14 février il déprimait, beaucoup, être récemment séparé à l'approche d'un tel jour était vraiment douloureux. Pour s'occuper et essayer vainement de se changer les idées il se mit devant son ordinateur pour naviguer de site en site, n'ayant ni l'envie ni la motivation pour travailler. Passant sur l'un de ses réseaux sociaux favoris il remarqua le nouveau post envoyé par Stella et soudain une idée lui vient. Tous les deux étaient célibataires mais partageaient ensemble une affection très forte et étaient liés par une attache que personne ne pourrait défaire, c'est alors qu'une petite lumière dans son cerveau lui donna l'envie de l'inviter à faire cette soirée si spéciale avec lui, elle ferait une parfaite partenaire pour qu'ensemble ils oublient le temps de quelques heures leur célibat respectif.

Il descendit en vitesse rejoindre sa mère qui s'apprêtait à partir au restaurant avec l'homme sur qui elle craquait depuis quelque temps afin de lui faire part de ce à quoi il venait de penser. Krystie adorant la douce Stella approuva directement et lui donna des idées d'où aller avec elle et de comment se préparer surtout, car Will c'était pas un féru de la mode, il avait un style assez cool mais plutôt classique, c'était surtout sa fameuse mèche qui rendait son look unique, donc quelques conseils ne seraient pas de refus pour ce soir. Elle sorti d'un placard un costume qu'elle lui avait acheté il y avait quelques temps de cela mais qu'il avait refusé de porter, estimant à cette époque là qu'il aurait juste eu l'air d'un pingouin, mais maintenant avec quelques années de plus il voyait cela d'un autre oeil et se disait qu'il aurait l'air vraiment classe là dedans. Il alla se changer et sa mère l'aida également ensuite à ordonner un minimum sa tignasse rebelle, il ne manquait plus qu'une touche de parfum et le voici sorti de chez lui, en route pour aller chez Stella, au dos de sa moto adorée qu'il bichonnait si souvent. Arrivé devant la maison de la demoiselle accompagné des grondements de son moteur il s'empressa d'aller sonner à sa porte, la grand mère de Stella venant lui ouvrir. Margaret : Oh c'est toi Will, hé bien quel beau jeune homme, tu es très charmant dans ce costume. Will sourit d'un air un peu gêné. Bonsoir Margaret, j'vous remercie, ça m'rassure de l'apprendre. Est-ce que Stella est là s'il vous plaît ? J'viens pour la voir. Margaret : Oui bien sûr ! Elle hausse un peu le ton. Margaret : Stella ?! Tu peux descendre s'il te plaît ma chérie ? Will est venu te rendre visite ! Le jeune homme tourne son regard vers l'escalier, patientant sagement, les mains derrière son dos.

Tenue de Will:
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty14th Février 2022, 00:38

Do you want to be my valentine ?
Le 14 février pour moi, c'est un jour comme un autre, je n'ai jamais eu vraiment à, le fêté et jusque là, je me disais toujours que je n'ai pas besoin d'un jour spécial comme celui-là pour prouver mes sentiments. Cela dit cette année, je me sens un peu nul d'être toute seule alors que la plus par de mes copines elles sont avec leurs copains et ma grand-mère a eu l'idée folle de m'acheter une robe de soirée vraiment superbe. Aller savoir pourquoi, vu que je n'ai aucune soirée de prévu et qu'elle va rester planqué dans ma penderie, jusqu'à que je me souviens même plus l'avoir... Enfin... Restant dans ma chambre à pas trop savoir quoi faire, je me suis amusé à l'enfiler et me coiffer différemment de mes habitudes. J'ai même mis une touche de fond de teint et de brillant à lèvre. Je fais ma petite star toute seule dans me chambre vu qu'il y a que ça à faire avant de reprendre les révisions ou d'aller dormir. Je reste un moment planté devant mon miroir et quand une musique passe à la radio, je m'amuse à tourner sur moi-même avec ma belle robe. Si quelqu'un venais maintenant on me prendrait pour une grosse débile qui se fait des soirées avec l'homme invisible. Heureusement ma grand-mère me sors de ma rêvasserie, enfin quoique là d'un coup, je me sens ridicule à porter une robe comme ça alors que je ne sors même pas. Comme ça l'air urgent et que je n'ai pas vraiment entendu qu'elle disait que Will est là je vais enfiler mon peignoir pour descendre en quatrième vitesse. C'est seulement une fois que je réalise la fin de la phrase de ma grand-mère.


Will ?


Dis-je en faisant de gros yeux vu la tenue qu'il porte, je crois que c'est bien la première fois que je le vois dans un costume et ça lui va magnifiquement bien même si bien sur j'adore son style de tous les jours.


Qu'est-ce qui se passe ? Tu vas à un mariage ?





La tenu sous le peignoir:
code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty14th Février 2022, 00:52

do you want to be my valentine ?

Il sent son coeur tambouriner à toute allure, l'assourdissant quand Stella descend les marches, les yeux de Will brillent et il peine intérieurement à tenir en place. Il ressent tellement de joie en cet instant qu'il serait capable de sautiller dans tous les sens comme un lapin. Quand elle lui parle il étire un petit sourire à la fois heureux et timide, à sa question il secoue un peu la tête. Euh non, pas vraiment... Enfin pas du tout même... En faite je... Il tourne son regard vers Margaret dont la présence l'intimide encore plus, tant ce qu'il s'apprête à faire n'est pas du tout habituel chez lui, mais pourtant il se lance, sortant ses mains de son dos pour tendre une belle rose rouge à la jeune femme, une très jolie fleur achetée il y a quelques minutes à peine chez un fleuriste devant laquelle il s'était arrêté en chemin, obligeant la vendeuse qui s'apprêtait à tout fermer à retarder de quelques minutes son heure de fermeture. J'me disais que... Enfin... Tu... Il inspire un coup pour prendre sur lui et lâche enfin ce qu'il se tue à vouloir lui dire. Est-ce que tu veux être ma valentine, Stella ? Il se racle légèrement la gorge en essayant de rester droit, les pommettes rougies par la gêne, n'osant même pas regarder la grand mère qui assiste à la scène, tout en étant prêt à déguerpir dans la minute si elle refusait.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty14th Février 2022, 01:20

Do you want to be my valentine ?
Ma petite maminette tapote dans ses mains sans pour autant faire du bruit, elle a très bien compris de quoi il s'agit et l'encourage avec un signe de la tête de poursuivre. Quant à moi je reste planté la, les mains croiser pour garder mon peignoir fermé et je fronce le nez en me demandant limite ce qu'ils sont en train de comploter à se regarder comme ça.

Après quelque blanc incontrôlé ou l'on voit bien qu'il cherche ses mots je sais enfin de quoi il en retourne et sur le coup j'en reste bouche bée quelque second avant de secouer ma petite tête comme pour me réveiller. Je vais sautiller sur place en faisant mes petits bruitages '' hiii '' que je fais quand je suis contente.

Je vais finir par me calmer et retiré ce fichu peignoir en disant : J'ai bien fait d'essayer cette robe... Dis-je avant de racler ma gorge et faire ma sérieuse en posant le peignoir sur la chaise pour prendre la rose qu'il me tend depuis tout à l'heure. C'est avec grand plaisir que j'accepte ta demande, Will. Pour le coup mamie fais sa bien heureuse, elle est contente de son achat. Margaret : Vous étés magnifiques tous les deux. Elle passe faire une bise à chacun. Margaret: Passé une bonne soirée les enfants. Elle file ensuite au salon retrouver son meilleur ami le chat et moi je pose le regard sur Will en sentant la rose qu'il m'a offert.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty15th Février 2022, 09:04

do you want to be my valentine ?

Il rit devant sa joie démonstrative, qu'elle soit très expressive avec ses émotions est une chose qu'il a toujours adoré, il lui laisse ensuite prendre la rose et son regard s'attarde sur la robe qu'elle porte, se retrouvant à son tour bouche bée tout le temps qu'il passe à l'admirer puis secoue la tête tout comme elle l'avait fait pour se remettre les idées en place. Hum tu es... Enfin elle est... Incroyablement belle... Cette robe... Surtout avec elle dedans ajoutait il dans sa tête, puis il lui sourit. Comment ça se fait que tu sois comme ça ? T'avais deviné que j'allais venir te chercher ? Il sourit ensuite à la mamie qui vient leur faire la bise et la salue quand elle repart. Merci Margaret, bonne soirée à vous et à M'sieur Chat. Avant de tendre son bras à Stella pour faire le gentleman. Si ça convient à ma valentine on va y aller alors, j'ai prévu deux trois endroits où on pourraient aller, par contre ça sera sur ma moto comme d'hab', ça va aller pour ta robe ? Il sort ensuite de la maison avec elle la laissant prendre en chemin un manteau ou autre s'il lui faut.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty15th Février 2022, 20:29

Do you want to be my valentine ?
Je souris amusé en voyant la tête qu'il fait en regardant ma robe, je vais même tourner sur moi-même et faire ma petite starlette juste quelques secondes. Merci, merci... Je me sens toute belle dedans. Je souris encore et je donne la rose à mamie au passage pour qu'elle la met dans un vase avant de regarder Will. Je n'avais aucune idée de tes projets... C'est ma grand-mère qui me là offert et je voulais juste l'essayé avant de la ranger dans la penderie... J'ai pas eu le temps de le faire puisque t'es arrivé et ce n'est pas plus mal du coup. Mamie finie par vraiment s'en aller de la pièce et je regarde ma robe. Elle est ouverte sur le côté, je pense que ça devrais aller pour la moto. Je m’accroche à son bras en souriant et j'attrape mon long manteau ou je vais mettre rapidement mes converses dans les poches parce que je ne suis pas habitué à des chaussures comme celle-ci pendant des heures. Je prends la pochette que ma coquine de mamie a accroché avec mon manteau et lui fait un clin d’œil avant de partir au bras de Will. Alors tu vas m'emmener où ?

code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty17th Février 2022, 22:58

do you want to be my valentine ?

Normal que tu te sente belle dedans, puisque tu l'es ! Dit-il en haussant les épaules, amusé puis regarde la rose partir avec la mamie d'un air dubitatif. J'espère qu'elle te plaisait quand même la rose. Sans doute avait-il imaginé qu'elle la garderait avec elle tout au long de la soirée. Elle assure Margaret, elle a tout géré alors qu'elle savait même pas que j'allais t'inviter ! Moi j'dis qu'y a un coup du destin derrière tout ça. Dit-il en levant l'index avec un air de Sherlock Holmes. Puis il glisse son regard vers le bas de la robe, observant la belle gambette qui se laisse voir dans la fente de la robe. Alors parfait, on a plus qu'à y aller ! Il lui donne son bras puis la mène à l'extérieur. ça te dit que j't'y emmène d'abord pour que tu découvre une fois sur place ? C'est super sympa en tout cas fais moi confiance ! Il prend son casque et en sort un deuxième de sous le siège passager de la moto qu'il lui donne. Désolé pas top pour la coiffure mais j'ai promis à ma mère de rouler en sécurité. Il grimpe ensuite sur la moto après avoir replié la béquille et attend qu'elle vienne derrière lui en faisant chauffer le moteur.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty18th Février 2022, 01:46

[quote="Stella Clayton"]
Do you want to be my valentine ?
Merci bien monsieur Hanssen, c'est très gentil de votre part et je dois dire que vous êtes bien beaux dans votre costume, vous aussi. Je rigole bêtement de l'avoir vouvoyé et je regarde mamie partir avec la rose. Bien sûr qu'elle me plaît, quand je renterai je la prendrai avec moi dans la chambre et j'espère pouvoir la garder le plus longtemps possible. Je souris de plus belle, cette rose, c'est pour moi une très belle attention. Elle est peut-être magicienne ou devin... En tout cas elle a bien fait et surtout bien choisi. Je ris un peu en le voyant faire avec son index. C'est tout bon !! Je prends son bras et acquiesce à ce qu'il me dit. D'accord, je poserais plus la question et je te fais entièrement confiance. Je vais prendre le casque qu'il me donne une fois près de la moto. La sécurité avant le reste... Je vais le mettre sur la tête et tant pis pour la coupe, je ferais gaffe de pas tout démonté en le retirant. Une fois Will sur la moto, je vais relever un peu la robe et je vais un peu galérer à grimper, mais ce n'est pas à cause de la robe. Ce sont les chaussures, ce n'est pas pratique les talons du genre et j'ai surtout peur de tombé. Enfin finalement tout va bien et je suis bien installé. Je vérifie que j'ai bien attaché le casque et je vais me tenir à la taille de Will.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty19th Février 2022, 09:28

do you want to be my valentine ?

Il s'assure tout d'abord qu'elle se soit bien attachée à lui et les voilà partis sur la route, roulant tranquillement vers la première destination. Dans sa manière de conduire on sent l'habituel, depuis tout petit les motos le passionnent au point qu'il avait mit beaucoup d'argent de côté pour pouvoir passer son permis moto dès qu'il eu la majorité, afin de rouler autant qu'il le voulait avec la bécane qu'il voulait, évidemment il n'avait pour le moment pas celle dont il rêvait, mais elle restait d'une qualité acceptable, surtout qu'elle était vendue d'occasion. Au bout de quelques mètres ils s'arrêtèrent, le deux roues se garant à quelques pas du jubilee gardens, un parc où lui et Lizzy allaient souvent s'amuser quand ils étaient enfants, il la laisse descendre en premier avant de faire de même, puis il retire son casque. J'avais pensé à une petite balade pour commencer, ma mère me dit qu'ils y ont fait des décos sympas pour l'occasion, j'me disais que ça pourrait être cool à voir, t'en dis quoi ? On pourra peut-être même aller faire un tour dans la grande roue si ça te tente.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty20th Février 2022, 04:37

Do you want to be my valentine ?
Je m'installe correctement sur la moto de Will et je m'accroche à sa taille en le laissant conduire son bolide en toute confiance. Ce n'est pas la première fois qu'il me conduit à moto et je n'ai jamais eu peur jusqu'à présence. Ce n'est pas maintenant que ça va commencer. Je regarde le paysage et nous nous arrêtons au jubilee gardens ou je peux voir quelque lumière de là où nous sommes. Je vais descendre de la moto en faisant bien attention de pas tombé et j'attends qu'il descende à son tour.


C'est une très bonne idée, en plus j'adore ce parc même sans décors. J'ai déjà pris des tonnes de photos en venant ici de jour. Elle est à nouveau ouvert ? Me semblant qu'elle était fermée la semaine dernière… Ils font souvent des révisions dessus pour la sécurité ce qui est bien sûr normal. Si c'est le cas, j'aimerais bien... C'est trop cool la vu de là-haut.




code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will


Dernière édition par Stella Clayton le 20th Février 2022, 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty20th Février 2022, 16:48

do you want to be my valentine ?

Y a des chances pour qu'ils l'aient ouvert ce soir, ils savent qu'ils vont avoir du monde. En tout cas j'suis assez rassuré de voir que l'idée a l'air de t'plaire. Will c'était pas un grand habitué pour tout ce qui était romantique, alors organiser toute une soirée de saint valentin c'était une grande galère pour lui, surtout quand c'était fait à la dernière minute comme ce soir là, alors que Stella le suive en s'y prêtant aussi bien l'aidait beaucoup et l'empêchait d'avoir trop honte. Pour ajouter une dose d'humour à l'ambiance il lui propose son bras quand ils entrent dans le parc tout en prenant un air d'aristocrate avec le torse bombé, la tête haute et l'air fier. Alors darling, le lieu vous convient j'ose espérer. Pour le jubilee garden ils avaient mis le paquet, de nombreuses décorations allant du plus mignon au plus moderne habitait presque entièrement les lieux. Ici et là, dispersés, il y avait aussi des vendeurs ambulants de sucreries et quelques étables sur lesquels se trouvaient plein de cadeaux à acheter, tels que des nounours, des ballons en forme de coeur, des fleurs et compagnie, c'était visiblement le lieu où aller pour cet évènement. Will regarde à droite et à gauche sans réussir à se décider, il murmure alors une question à l'oreille de Stella. Tu veux aller par où d'abord ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty20th Février 2022, 18:26

Do you want to be my valentine ?
Ils l'ont peut-être révisé justement pour aujourd’hui. Je souris en coin. En tout cas, l'idée me plaît beaucoup. Je suis pas spécialement habitué à ce genre de soirée moi non plus et pour cause je n'ai jamais était invité le jour de la Saint-Valentin. C'est limite, je sais même pas ce qu'on peut faire à une soirée comme ça. Je regarde autour de moi et je vais prendre le bras de Will, mais surtout rire quelques secondes en le voyant bombé le torse. Le lieu me convient parfaitement très cher. Je me redresse un peu et marche un peu plus droit en regardant les décorations, les différents stades qui pour certains sa donne envie de mangé et je tourne un peu la tête. Je souris à ce qu'il murmure à mon oreille et je vais moi aussi lui dire au creux de l'oreille. Tant qu'on est ensembles l'endroit où on ira, ce n'est pas important. Je regarde ensuite devant moi. Cela dit j'irais bien prendre un paquet de bonbon là-bas. Je pointe le doigt sur l'endroit dont je parle.





code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty21st Février 2022, 15:18

do you want to be my valentine ?

Y a des chances vu le nombre de gens qui vont y poser leur derrière ! Il lui sourit. Alors j'suis vraiment content, j'aimerais bien que cette soirée nous laisse que des bons souvenirs. Il lui donne ensuite son bras quand ils entrent dans le parc en prenant un faux air de coq fier, chose qui amuse Stella dont le rire communicatif l'amuse aussi, il en rit alors avec elle après qu'elle lui réponde. Vous m'en voyez ravi ! Il reste ensuite un moment sur place, sans savoir vers où aller en premier tant les possibilités sont nombreuses et la jeune femme lui propose alors une direction menant à un vendeur de confiserie, Will acquiesce en réponse avant de partir sur ce chemin là, lui même salivant devant toutes les gourmandises qui s'affichent devant eux et ils ont du choix : Plein de bonbons de toutes les couleurs, de la barbe à papa, des pommes d'amour, des glaces et bien évidemment des churros. Une fois juste devant il indique l'étalage d'un mouvement de tête en disant à Stella : Choisis ce que tu veux, c'est moi qui offre ! Prévoyant en même temps dans sa tête ce qu'il prendra pour lui après sa valentine.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty22nd Février 2022, 03:36

Do you want to be my valentine ?
Dit tout de suite qu'il y a des éléphants qui si installe. Je secoue la tête et je rigole ensuite. C'est plutôt bien parti et pourvu que ça dur. Je ne suis pas pessimiste, mais tant que je n'ai pas vécu la soirée jusqu'au bout je ne pourrais pas dire si elle était bonne à en garder des souvenirs même si je n'en doute pas plus que ça. En attendant je rigole de ses manières. Tu vas faire ça toute la soirée ? Parce que je risque de rire tout le temps la... D'ailleurs je recommence et j’acquiesce ensuite. J'en suis bien contente. Je regarde autour de nous et je vois le stand de bonbon qui me fait vraiment envie. Des schtroumpfs...Des schtroumpfs...Dis-je en faisant ma gamine en souriant. Ta déjà manger des churros toi ? Je n'ai jamais goûté, c'est bon ça ?





code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty22nd Février 2022, 12:53

do you want to be my valentine ?

Il essaie d'imaginer la scène une minute et il part en éclat de rire. T'as gagné, j'veux absolument voir un éléphant faire de la grande roue maintenant, avec ses oreilles et sa trompe en l'air ça doit être quelque chose ! Enfin dans un truc fictif j'veux dire, j'voudrais pas faire subir ça à une pauvre bête non plus. Will s'en foutait de plein de choses et en tolérait tout autant, mais s'il y avait bien une chose qu'il n'acceptait pas, c'était la maltraitance envers les animaux. Il avait toujours trouvé ça injuste et cruel. On va faire en sorte que ça dure ouais, j'vais gérer du mieux que j'peux ! Il se mettait un peu la pression mais il était heureux d'être là, avec Stella. Ils traversèrent un chemin entouré de décorations rouges et roses avec une multitude de coeurs qui entouraient également le marchand de confiseries. Il sourit avec amusement devant son engouement pour les schtroumpfs avant de répondre à sa question. C'est excellent même ! C'est une sorte de pâte qu'ils font frire dans l'huile avant de les sucrer ou de les couvrir de nutella, tu veux tester ? Moi j'adore ça !
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty23rd Février 2022, 20:55

Do you want to be my valentine ?
Je fais de gros yeux quand il se met à rire. Pourquoi pas et tant qu'on n'y est on va ajouter un singe avec sa banane et bourriquet avec tigrou. Je roule des yeux et rigole à mon tour. Je ne sais pas ou est-ce qu'on va chercher nos conneries, mais parfois ça va super loin quand même. Ne t'inquiète pas, tu n'as pas besoin du mode d'emploi et tu es assez intelligent pour tout gérer. Il n'y a pas de raison de stresser ou de se mettre la pression, on reste Will & Stella. En tout cas l'idée d'aller prendre des bonbons me ravie et mon choix est lui très rapide. Cela dit tout le monde parle de churros et moi je n'en ai jamais mangée. Dans l'huile ? Ça doit être bien gras alors... Je fais mine de réfléchir. Si tu adore ça je pense que je vais aimer aussi alors je veux bien tester !!





code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty25th Février 2022, 12:17

do you want to be my valentine ?

Bah ouais tant qu'à faire, je suis sûr qu'ils s'éclateraient eux aussi ! Si un jour j'suis riche je payerais la création d'un dessin animé où y a aura tout ça, j'te le jure ! Il avait déjà l'habitude que son cerveau soit un peu de travers, jamais il ne s'était prétendu normal d'ailleurs et il l'assumait très bien même si le monde avait tendance à rejeter les gens comme lui. Heureusement qu'il y avait au moins une douce Stella pour l'aimer comme il l'était. T'as confiance ! ça se trouve ça va être catastrophique ! Un problème était vite arrivé et Will ne savait pas forcément être très confiant quand il n'était pas habitué, cependant, toujours très téméraire, il n'hésitait quand même jamais à foncer pour essayer. Plus c'est gras plus c'est bon ! Il sourit. Ok alors on teste ça ! Il attend que ça soit à leur tour de passer commande puis s'adresse à l'employé. Bonsoir, on va vous prendre un sachet de schtroumpfs, un sachet de m&m's et des churros au nutella s'il vous plaît. L'homme acquiesce et commence à tout préparer, laissant patienter les deux jeunes. Will se tourne à nouveau vers Stella. Tu veux prendre un truc à boire aussi ? On risque d'avoir soif avec tout ça.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty26th Février 2022, 03:48

Do you want to be my valentine ?
Je suis sûr que cette nuit, tu vas carrément en rêvé de ça. Je roule des yeux et secoue la tête ensuite parce que finalement, c'est une fausse bonne idée, entre l'éléphant qui pèse son poids qui risque de faire écrouler la roue, le singe qui fait l’acrobate et qui risque de se casser la figure, ça mènerais à rien en vrai, mais ça je le garde pour moi. Je vais m'arrêter et le faire regarder vers moi. J'ai confiance en toi et il n'arrivera aucune catastrophe... Pas ce soir... Tout se passera très bien !! J'ai parfaitement conscience qu'une cata peu arriver, mais je veux qu'il reste confiant et qu'il ne pense pas à ce genre de chose. Tu sais très bien que je dois faire attention à ce que je mange... Je le regarde en souriant. Mais ce soir, je vais faire exception et profité de cette belle soirée. Je vais le laisser prendre commande et regarder autour de moi quand il me demande si je veux à boire aussi. Euh bah... De la limonade s'il y a... Sinon de l'eau ça ira aussi.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty1st Mars 2022, 22:28

do you want to be my valentine ?

Pas impossible ! A moins que je rêve de notre soirée, c'est quand même un peu plus sympa. Lui continuait à penser que ça serait très drôle à mettre en image, l'imaginer l'amusait et puis il ne réfléchissait pas au côté réaliste de la chose, dans un dessin animé on ne cherche pas à ce que tout soit logique. Elle l'arrête en chemin et le pousse à se tourner vers elle, il se met à sourire devant sa détermination. T'as jamais pensé à devenir une cheerleader ? Quand il faut que t'encourage t'y met du coeur toi ! Mais ouais t'inquiète j'pense aussi que tout ira bien. Il avait souvent du mal à ne pas s'imaginer qu'une chose ou une autre pouvait tout faire foirer, mais il cesserait d'en parler ce soir pour ne pas tout gâcher lui-même avec ses imaginations déprimantes. Oui je sais, mais je comptais bien quasiment tout manger pour que tu prenne pas de risque. Il ricane mais en serait tout de même capable, sa réputation d'être un morfale ne venait pas de nulle part. Il demande au marchand leur boisson, de l'eau pour les deux pour contrebalancer avec tout le sucre qu'ils vont ingurgiter, puis ils se retrouvent avec les mains pleines après que Will ait tout payer, se faisant généreux même s'il était loin de rouler sur l'or. Il lui tend le cône en papier où se trouve plein de churros recouverts d'un nutella coulant. Tiens, vas y goûte ! Tu vas voir c'est trop bon.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty3rd Mars 2022, 01:25

Do you want to be my valentine ?
Je dirais... Effectivement, c'est un peu plus sympa... Cela dis, tu peux faire un mixte des deux aussi. Je rigole un instant puis je secoue la tête en me disant que c'est bête de dire ses trucs vu que ce n'est pas lui qui contrôle ses rêves. En attendant je fais s'arrêter et surtout je fais en sorte qu'il me fait face avant de faire mine de réfléchir à sa réponse. Euh... Pas vraiment non mais j'y songerais peu être l'an prochain si ça en vaut encore la peine... Je fais de gros yeux. Tu me connais non, je ne fais jamais les choses à moitié !! Je lui fais un clin d’œil. Parfait, si tu le penses ça se passera comme ça et puis c'est tout. Je lui souris et je le regarde faussement choqué. Non mais tes sérieux là ? Tu es vraiment un glouton toi... Je lui tire la langue et le laisse finaliser la commande en regardant autour de moi jusqu'à qu'il revient. Il me tend alors le cône, je vais le prendre en main vu qu'il est bien chargé et je chipe un churro que je vais direct croquer devant lui. Une fois que j'ai fini de mâcher et que je m'en suis mis partout sur la joue, je recommence à parler. C'est excellent même. Puisqu'il a encore les mains prises par d'autre truc, je vais sortir un churro et l'approché de sa bouche en souriant.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty3rd Mars 2022, 09:08

do you want to be my valentine ?

Il hausse les sourcils et semble réfléchir quelques secondes à son tour. Ouais ? Genre toi et moi on se fait potes avec l'éléphant ? ça serait trop cool en vrai ! Peut-être qu'à force d'en discuter ils allaient finir par imaginer quelque chose de bien concret à dessiner vu comme ils étaient partis. Si tu t'y met préviens moi, je serais ton meilleur supporteur ! Je veux surtout pas louper ça. Elle ne lui avait jamais montré un grand talent pour la danse ni pour le chant jusque là, mais la jovialité de Stella et sa détermination bien connue ne pouvaient qu'être des atouts pour une pom-pom girl, d'après lui en tout cas, puis elle était jolie comme tout. Toi t'es faite pour encourager et moi pour tout bouffer ! On fait une bonne équipe non ? Il se marre et lui fait goûter un churros quelques secondes plus tard avant qu'elle n'en fasse de même envers lui, il croquera alors un gros morceau en la regardant dans les yeux, un petit air malicieux ressortant de son regard comme si souvent. Il mache ensuite son morceau avec un sourire en coin et un peu de nutella sur les lèvres. Ouais excellent comme tu dis. Il se lèche ensuite un peu les lippes et lui fait un clin d'oeil avant de commencer à marcher pour aller un peu plus loin et ils se mettent alors à croiser quelques stand de jeux simples et à l'ancienne de fête foraine auxquels quelques visiteurs participent déjà, telle que la pêche au canard, le chamboul'tout ou le tir au ballons, chacun permettant à des couples de tout âge de s'amuser et à bien sûr de remporter un petit lot. C'est quand même sympa de passer par ici pour débuter la soirée, c'est cool qu'ils aient organisés tout ça. Il continue à se goinfrer sur le chemin, croquant dans plein de m&m's.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty3rd Mars 2022, 18:46

Do you want to be my valentine ?
Je le regarde amuser et je vais hocher la tête. Il est trop mignon Dumbo, c'est obligé qu'on finisse pas devenir ses amis. Je fais mine de réfléchir à nouveau. Cela dit, j'aimerais aussi devenir l'amie de Bourriquet et de Tigrou. Je souris en montrant toutes mes dents. Évidement, tu es toujours le premier que j'informe quand il y a une nouveauté dans ma vie. Je fronce le nez et je secoue la tête à ce qu'il dit. Ouais, mais ne compte pas sur moi pour t'encourager à bouffer tout ce qui te passe sous le nez, par contre je t'encouragerais à la salle de sport pour tout perdre les petits kilos que tu prendras à force de tout bouffer... Morfale. Dis-je en souriant fièrement de ma bêtise avant de lui donné un churro qu'il dévore presque en entièrement. J'en dis de ses choses moi... Encore un peu je croyais que tu allais croquer dans mes doigts... Je roule des yeux et après avoir nettoyé un peu nos cochonneries sur le visage, nous allons avancer un peu plus du côté amusant de l'endroit. C'était une très bonne idée de venir ici et c'est très bien pensé tous ses trucs... Ils devraient faire ça aussi pour d'autres occasions !! Je souris et encore plus en le voyant prendre plain de m&m's tandis que moi je vais prendre un autre churro. J'aime bien le truc du chamboule tout, ça me fait rire parce que je n'arrive jamais à viser du premier coup.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty7th Mars 2022, 16:18

do you want to be my valentine ?

C'est vrai qu'il est mignon avec ses oreilles énormes. Cependant Will détestait ce dessin animé quand il était petit, certaines scènes lui faisaient peur et il trouvait l'histoire beaucoup trop triste, en tant qu'enfant bipolaire il le vivait mal. Je me doute bien, t'as toujours été fan de ce dessin animé toi ! Il lui sourit également. Ah oui tiens c'est pas faux. Dit-il quand elle lui rappelle qu'elle lui dit toujours la moindre chose qui puisse arriver dans vie, il prend alors un air et un sourire bêtes. Quoi ? ça veut dire qu'avec un peu de bide en plus tu m'aimerais plus ? Ha ben bravo ! J'suis vexé pour la soirée maintenant et super déçu ! Après avoir fait sa drama queen il affiche une fausse mine triste en étirant une grosse moue, mangeant ses m&m's comme un malheureux avant d'arrêter son cirque pour regarder les petites activités qui sont proposés aux couples qui viendraient fêter leur saint valentin par ici. Will et Stella n'en étaient d'ailleurs pas un, mais le jeune homme trouvait malgré cela qu'ils s'accordaient très bien ce soir et d'autres semblaient du même avis étant donné tous les regards auxquels ils avaient le droit. Il fallait dire aussi que très peu étaient aussi bien habillés qu'eux deux. Tu veux en faire quelques parties pour tester ? Dit-il après l'avoir écouté. C'est juste deux livres sterlings le ticket, autant se faire plaisir.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty7th Mars 2022, 18:10

Do you want to be my valentine ?
Je suis sûr que si on s'enroule chacun dans ses grandes oreilles on n'aura jamais froid. Je souris amusé, mais c'est vrai que si on pense au dessin animé en sois, c'est assez triste et que si un jour j'ai un enfant j'éviterais de lui montré. Parfois il m'arrive encore de regarder. Il n'y a pas d'age pour regarder un dessin animé même si certains penses que ce n'est pas leur truc. Bah ouais, c'est pas faux... Banane. Je roule des yeux et lève un sourcil à ce qu'il me demande ensuite. Je n'ai jamais dit ça... Mais tu as raison, fait ta tête de mule, fait ton boudin... Ça te va bien !! Je le laisse faire son petit drame en mangeant des churros et en regardant autour de moi, réalisant que tout ça, c'est pour les couples. Je regarde à gauche, je regarder de à droite, je rigole de ma maladresse concernant les chamboulent tout, je nous trouve mignons dans nos vêtements, mais au moment où je réalise que nous passons la saint-valentin ensembles alors qu'on n'est même pas un couple, ça me bloque et se secoue la tête négativement à sa demande. Non... C'est pour les couples... On n'est pas un couple... Je vais lui rendre les schtroumpfs et le reste de churros. Je n'aime pas jouer les faux couples... Je suis désolé, je pensais qu'on pourrait passer une super soirée, mais ce n'est pas le jour des meilleurs amis aujourd’hui et tout ça la... Ça me rappeler qu'on n'est pas ensembles et je n'aime pas faire semblant... Je vais le regarder et je hausse les épaules avant de partir un peu plus loin de toutes ses attractions afin de m'installer sur un banc pour réfléchir un peu à ma réaction.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty8th Mars 2022, 15:39

do you want to be my valentine ?

Y a moyen oui. Et cette image le fit encore plus rire et il continua ainsi de s'amuser jusqu'à ce que l'ambiance se mette soudainement à changer, Stella semblait vivre un mal être soudain qui lui retira l'envie de sourire et de profiter de l'instant, lui laissant tout dans les mains pour aller se poser plus loin sur un banc. Il ne resta qu'une seconde sans bouger, un peu pris au dépourvu, avant d'aller rapidement la rejoindre en se posant à côté d'elle. Un peu gêné il se sentait un peu perdu devant ce retournement de situation inattendu. Le but c'était pas de faire semblant Stella, juste de passer un bon moment ensemble, on est seuls tous les deux et on est très proches alors j'imaginais qu'ça pouvait être une bonne idée... J'suis désolé si ça te fait du mal. Il grimace légèrement en posant les sucreries à côté de lui et se frotte un peu les mains en appuyant ses coudes sur ses genoux. Puis c'est vrai qu'on est pas ensemble mais à côté d'ça on s'aime beaucoup toi et moi non ? Alors ça nous rend quand même un peu légitimes tu trouves pas ? Dès la fin de sa phrase il eu peur d'avoir dit une connerie alors il n'ajouta rien d'autre, attendant d'abord de voir sa réaction.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be my valentine ? pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella
» Stella Clayton ✆ 20 241 321
» Stella Clayton topic's
» Stella Clayton link's
» Stella Clayton ft. Haley Lu Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-