Mahalo Ohana Hawaï


 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

Do you want to be my valentine ? pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 00:18

Do you want to be my valentine ?
Sur le banc, je reste quelques minutes sans réaction avant de soupirer et de commencer à retirer ses fichues chaussures qui me font déjà mal aux pieds. Je les mets de côté en récupérant mes converses que j'ai dans mes poches de manteau avec les chaussettes, les minis chaussettes à l’intérieur quand Will me rejoint. Je m'occupe de remettre mes chaussures habituelles tout en l'écoutant parler et je hausse les épaules.


Je n'ai jamais était en couple le jour de la saint-valentin et j'aimerais être vraiment en couple pour fêter se jour là... Ce n'est pas contre toi... Tu as voulu bien faire, mais j'ai du mal avec ça...


Je l'entends poser les sucreries de côté et pour ma part j'attache mes lacets pour pas oublier de le faire sinon je risque encore de me vautrer en repartant et je le regarde brièvement en disant :


Légitime ? Je vais récupérer mes chaussures retirées quelques minutes avant et me levé. On ne s'aime pas de la même façon... Kaitlyn attend ton enfant, si demain elle revient tu accepteras son retour et ça recommencera comme avant... Tandis que moi... J'irais pleurer au fond de mon lit. Je vais hausser les épaules et regarder par où il y a une sortie autre que celle des attractions. Je vais rentrer... Je n'ai plus trop l'esprit à la fête toute façon... Je marche à reculons en disant ça et avant de dire une bêtise de plus je me retourne pour repartir une nouvelle fois, mais sans trop savoir où je vais finalement.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 01:08

do you want to be my valentine ?

Ok ben... J'y réfléchirais à deux fois la prochaine fois qu'un plan pourri m'viens en tête. Il la regarde changer ses chaussures d'un air pensif. J'avais juste envie qu'on passent un bon moment ensemble, pas que ça finisse en déprime. Il soupire et au même moment voilà Stella qui se lève, s'éloignant de lui d'un pas plus rapide qu'avant, maintenant chaussée de façon plus confortable. Will fronce les sourcils en la voyant faire et se lève pour la suivre, laissant ses achats sur le banc, oubliant même qu'ils s'y trouvent, tant mieux pour celui qui tombera dessus et tant pis pour ses propres économies. Tu sais y a vraiment peu de chance que Kaitlin revienne vers moi un jour, c'est déjà mort et elle est pas vraiment du genre à revenir en arrière une fois que c'est fini... Et du coup tu te barre là, comme ça ? Il semblait à peine comprendre ce qu'il se passait, visiblement les propos de Stella n'avaient pas fait tilt dans le cerveau du jeune homme qui semblait peu apprécier qu'elle soit ainsi décidée à le quitter comme ça. Tu me laisse en plan alors que tout c'que j'ai voulu faire c'est qu'on passe un bon moment tous les deux ? Y'a plus sympa comme réaction. Se sentant abandonné par celle qu'il considérait comme étant la plus précieuse de ses amies, Will ressentait un mal-être et une blessure qui lui donnaient à son tour l'envie de quitter les lieux et d'aller s'isoler. On auraient pu au moins discuter... Mais bref, si tu veux rentrer chez toi je te retiens pas, j'vais faire de même et m'promettre d'plus jamais refaire ce genre de conneries. Il plonge les mains dans les poches de son pantalon de soirée et accélère le pas vers la sortie du parc.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 02:35

Do you want to be my valentine ?
Ce n'était pas un plan pourrit... J’étais même contente... Juste que je réalise des choses et voilà... J'ajuste mes chaussures pour être vraiment bien dedans et hausse les épaules. Ce n'était pas le bon jour... Je réagis peu être pas de la bonne façon, mais sur le coup, c'est la façon la plus judicieuse que j'ai trouvé. Ça je m'en fiche... Ce qui m’intéresse, c'est de savoir ce que tu fais toi... Je le regarde. La saint-valentin, ce n'est pas pour moi, je n'ai pas ma place ici. Je ne marche pas vite puisque je réponds à ce qu'il me dit quand il me suit, mais je ne m'arrête pas forcément pour autant. Désolé de ne pas être parfaite et de tout gâché... Je ne donne pas forcément d'explication, mais il n'a pas relevé ce que j'ai dit non plus alors forcement j'imagine qu'il s'en fiche et que ça ne compte pas, mais voyant qu'il prend le pas plus rapidement que moi, je vais le rattrape par le bras et m'assurer qu'il se tourne pour me faire face. Tu veux discuter ? Il faudrait peu être d'abord que tu écoutes ce que je dis... Si je veux me barrer c'est parce que tu fais l'ignorant depuis tout à l'heure... Je soupire et secoue la tête. Tu ne comprends pas ? Je le regarde dans les yeux. J'aimerais être plus que ta meilleure amie, ta Valentine officiellement tous les jours, tout le temps... Mais toi, tu ne me vois pas comme ça et ça devient de plus en plus difficile à vivre... Je fais la moue quelque secondes avant d'ajouter : Là, je n'ai qu'une envie, c'est de rentrer chez moi pour me planquer au fond de ma penderie, juste pour me cacher de tout ce que je viens de dire.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 03:10

do you want to be my valentine ?

Y a pas besoin d'être parfait pour pas laisser quelqu'un en plan comme si c'était qu'une merde. Qu'il lui avait répondu froidement avant de dégager son bras d'un mouvement et de reprendre son chemin vers la sortie, guidé par son mauvais caractère et son coeur blessé, pour finalement ne faire que quelques pas avant de s'arrêter à nouveau pour la regarder. Mais je fais pas l'ignorant ? J'voulais juste retrouver un peu le sourire avec toi, après ce que j'viens de vivre. ça a quoi d'criminel ? Et là j'essaie justement de comprendre c'qu'il se passe, savoir pourquoi mon ex vient s'incruster dans la discussion et pourquoi t'as l'air de m'en vouloir. Excuses moi d'pas être devin. Son agacement palpable est visible sur son visage expressif, ses sourcils froncés donnant encore plus de profondeur à son regard. Ben non j'comprends pas, j'confirme. Il serrait un peu les dents, ses troubles lui brouillant à nouveau l'esprit il vivait à cet instant une souffrance intérieure que personne ne pouvait voir, cependant il arrivait encore à écouter ce qui allait suivre et cela le rendit penaud quelques instants. Haussant les sourcils il se retourna quelque fois, la tête basse, l'air de réfléchir ou du moins essayer, de nouveau pris au dépourvu il ne savait pas vraiment réagir, lui qui pensait depuis le départ qu'il n'y avait entre eux que de l'amitié, uniquement. Finalement après ces minutes de silence il posa à nouveau ses yeux sur elle, essayant de trouver ses mots. Et comment tu voulais que je devine ça ? Stella ça fait des années qu'on se connaît et j'ai jamais rien vu, alors soit tu sait très bien cacher ce que tu ressent, soit j'suis complètement aveugle j'en sais rien, mais j'me suis jamais douté de rien. La nouvelle le troublait et il ignorait comment réagir, car forcément en n'ayant jamais rien vu il ne se posa jamais ce genre de questions vis à vis de Stella, ou du moins s'y refusait, elle était son amie et il ne voulait pas gâcher ça, aussi belle et charmante pouvait elle être. Je t'ai jamais vue comme ça tout simplement parce que j'me suis jamais posé la question, parce que j'pensais que si j'venais à avoir des idées du genre tu l'prendrais mal ou tu serais déçue, mais pas parce que tu m'plaît pas ou rien de c'que tu dois t'imaginer en tout cas. Il ramène sa mèche en arrière en expirant un coup, tournant en rond, à lui faire une telle annonce de cette façon Stella le rendait tout perturbé, il semblait vivre une lutte intérieure à essayer de remettre ses idées en place avec son cerveau qui partait totalement en live.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 03:49

Do you want to be my valentine ?
Je vais faire comme si j'avais rien entendu... Dis-je avant de sursauté a sa façon de dégagé son bras et de reprendre son chemin. Je soupire et je m’apprête à tourner les talons quand finalement je l'entend parler à nouveau.Si ta fait l'ignorant quand j'ai dit que si Kaitlyn reviens moi j'irais pleuré au fond de mon lit... Y a pas besoin d'être devin pour comprendre... Son agacement, il est entrain de le transfert sur moi et je déteste ça, mais je vais lui expliquer calmement de quoi il en retourne. Son silence qui suit me stresse un peu et me fait même toussé mais heureusement il se remet à parler. Je te l'ai jamais dit parce que je voulais pas tout gâché, je me sentais déjà bien chanceuse d'être ton amie et tu es jamais resté seul assez longtemps pour que je puisse osé le dire alors voilà... Je le regarde qui ramène sa mèche en arrière et je soupire avant de dire : Laisse tombé tout ce que j'ai dit, j'aurais pas du en parler...C'est entrain de merdé totalement...Je viens de nous mettre dans une situation bien gênante pour rien... Je sais qu'en aillant dis tout ça, je lui provoque un gros chamboulement et sa me fait mal aussi de pensé que je lui fait du mal en le perturbant.



code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 04:14

do you want to be my valentine ?

Et tu te demande pas si j'ai peut-être pas compris où tu voulais en venir ? Faudrait que j'comprenne tout facilement sinon tu m'abandonne comme t'allais le faire là ? T'es pas super clémente là franchement. Bah ouais, désolé d'te décevoir mais j'suis pas du genre à lire entre les lignes et non ça veut pas dire que j'faisais l'ignorant. Faut faire la différence entre un gars qui fait genre qu'il comprend pas et un gars qui comprend vraiment que dalle. Cette accusation semblait vraiment le mettre en rogne.


Bah voilà, moi j'm'évitais ce genre de question pour pas tout gâcher et toi tu m'en as jamais parlé pour la même raison. Et maintenant comme des cons on sait pas quoi en faire. Il se pince un peu l'arête du nez en essayant de reprendre le contrôle sur sa respiration afin d'apaiser ses tourments, mais à cet instant précis c'était particulièrement compliqué. C'est comme tu veux, si tu veux plus en parler on essaiera, mais en tout cas j'pourrais pas oublié et j'sais même pas quoi dire là, c'est le bordel là haut je... L'arrivée de mon jumeau dans ma vie, Kaitlin qui m'largue, toi qui m'avoue tout ça... J'arrive plus à suivre. Sa main s'appuyait sur son front comme s'il subissait le pire des maux de têtes, ça le mettait complètement à l'ouest et pour preuve en il en sortait une demande un peu hors contexte. Il faut que j'bois quelque chose.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 04:52

Do you want to be my valentine ?
Non... Je ne me suis rien dit du tout... Je ne prémédite aucunes de mes phrases et encore moins mes réactions... J'ai simplement peur et quand c'est comme ça je dis n'importe quoi où je fuis...Après te demander pas de tout savoir ni même d'être devin... Juste de te demander un peu plus pourquoi je peux dire certaines choses... Je hausse les épaules.

C'est bien connu qu'on est deux malins pas très malins... Je secoue la tête et je vois bien que quelque chose ne va pas. Ce n'est pas ce que je veux, mais je ne sais pas non plus quoi dire d'autre... Je fais la moue. Je suis désolé, je ne voulais pas te causer de problème. Quand il demande à boire, je regarde autour de nous et je réalise qu'il a abandonné tout ce qu'il avait pris au stand. Il faut retourner au banc, ta tout laisser là-bas... Je vais passer son bras sur les épaules et le mien à sa taille cas ou puis je l'entrain avec moi jusqu'au banc en espèrent que personnes n'est pris ses affaires, sinon j'irais lui en chercher une nouvelle, mais au moins il sera assis une fois là-bas.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty9th Mars 2022, 19:05

do you want to be my valentine ?

Ouais bah j'aimerais bien qu'à l'avenir, même si on s'comprend mal ou quoi, d'éviter d'me donner la sensation que tu m'abandonne, ça m'fait vraiment mal. Se sentir abandonné ou ignoré lui était parfaitement insupportable.

Tu cause pas de problème, ça fait juste beaucoup d'un seul coup, j'espérais décompresser avec cette soirée alors là j'ai du mal à gérer. Désolé j'suis qu'une merde... Il s'en voulait de ne pas réussir à gérer, de ne pas savoir assumer comme un homme, un vrai, comme certains le diraient, mais avant d'être un homme il était surtout un être humain, avec ses moments de faiblesse et à cet instant il sentait un peu sa tête tourner à être autant perdu. T'est plus importante qu'un tas de sucreries. A l'approche de leur ancien banc ils remarquèrent ensemble qu'un couple de jeunes ados y ont pris leurs places, profitant joyeusement de ce petit festin gratuit. Will, profitant d'avoir son bras autour de Stella arrête cette dernière et la pousse à faire chemin arrière avec lui. Viens, on va les laisser se faire plaisir. Ils se retrouvent alors quelques minutes plus tard sur un autre banc où Will en profite alors pour se calmer et respirer un peu, se poser un peu l'aidant à avoir les idées un peu plus claires. Alors il réfléchit, le regard rivé sur le sol, remettant à plat tout ce qu'il se passe dans sa vie et repensant à tout son vécu avec Stella, plein de souvenirs traversant son esprit, leurs moments difficiles, de rires, de complicités et tout ce qu'il a pu ressentir envers elle, toute cette tendresse, tout cet attachement, toute cette considération et cette colère quand un mec l'approchait d'un peu trop près, lui qui n'était pourtant pas en droit de l'interdire de fréquenter qui que ce soit, de la manière qu'elle le voudrait, ne pouvait pas s'empêcher en douce de lui retirer chaque fois l'envie de se mettre avec untel ou untel. Et il le faisait si instinctivement qu'il ne s'en était jamais vraiment rendu compte jusque ici, mais à présent il y voyait un signe... Il releva sa tête dans un éclair de lucidité et il regarda la jeune femme d'un air ébahit. Stella... Je crois que je t'aime moi aussi.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty10th Mars 2022, 03:33

Do you want to be my valentine ?
Je ferais attention... Je le regarde en faisant la moue et en culpabilisant d'avoir essayé de fuir comme ça. Je suis désolé, je ne voulais pas te faire mal.


Arrête de dire que tu es une merde, chacun gère ses émotions comme il peut et ça ne fait pas de toi quelqu'un de faible pour autant. Je vais hausser les épaules avant l’entraîner avec moi jusqu'au banc qui est finalement occupé par des jeunes. Ce n'était pas pour les sucreries que je voulais revenir là, mais l'eau... Je roule des yeux et celui-ci me pousse à faire demi-tour. Ça va aller ? Dis-je en marchant avec lui jusqu'au prochain banc ou on s'installe l'un à côté de l'autre. Je pose mes chaussures à côté de mon et je me fais silencieuse un bon moment en me demandant si j'ai bien fait de parler. Hein ? Qu'est-ce que tu viens de dire là ? Dis-je en sortant de ma rêvasserie en tournant la tête vers lui dans l'attente d'une réponse parce que je ne suis pas sûr d'avoir compris.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty10th Mars 2022, 17:31

do you want to be my valentine ?

Pas grave pour l'eau, on ira acheter une autre bouteille si vraiment on a besoin... Il ne voulait pas gâcher la soirée de ce jeune couple alors que déjà la leur tournait au vinaigre. Ouais ouais, j'vais me poser déjà ça devrait m'aider un peu. Après un long moment de réflexion dans un grand silence relatif avec toutes les personnes qui passaient dans le coin, il eut une révélation qu'il ne savait pas encore comment vivre mais qu'il avoua à la jeune femme qui lui demanda de répéter, mal à l'aise ça lui prit encore un peu de temps avant qu'il se répète. J'disais que... j'crois que... Je t'aime aussi... Il se frotte la nuque en baissant la tête avant de souffler un rire. Finalement elle avait raison cette tête de mulle.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty11th Mars 2022, 03:59

Do you want to be my valentine ?
D'accord, mais si ça ne va pas tu me le dis et je cours en chercher une... Ils ont l'air tellement heureux ses deux là qu'il serait vraiment cruelle de les déranger. Pas de soucis. Dis-je simplement avant qu'on aille s'installer à un banc et où un long silence ce fait. Je suis un peu dans ma rêvasserie quand il reprend parole et que je lui demande de répéter. Je n'ai donc pas rêvé ce que tu disais... Je le regarde qui baisse la tête et qui se met à rire ce qui me fait lever un sourcil. Raison de quoi ? De qui tu parles ? Je ne comprends pas... Je grimace un peu parce qu'il va finir par me prendre pour godiche qui comprend plus grand-chose alors que je ne suis pas comme ça d'habitude.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty14th Mars 2022, 17:59

do you want to be my valentine ?

Ma soeur... Elle m'a dit plein d'fois que tu craquais sur moi et que quand on nous voyaient ensemble on avaient l'air d'être plus que des amis, mais j'ai jamais voulu la croire car j'ai toujours été sûr qu'elle disait des conneries, juste pour m'emmerder. Il secoue la tête, amusé tout en restant gêné, il garde toujours la tête baissée, esquissant un sourire en se frottant les mains. Quand elle va savoir qu'elle avait raison depuis le début, je vais en avoir pour des années à entendre "je te l'avais dis !". Il se mord un peu la lèvre puis regarde Stella. J'ai surement pas réagit de la manière que t'aurais voulu, t'es pas trop déçue ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty17th Mars 2022, 21:21

Do you want to be my valentine ?
Visiblement elle est encore plus futée qu'elle le laisse déjà paraître. Elle est peut-être même plus intelligente que nous de réunis vu qu'on fait souvent ceux qui ne comprennent pas. C'est vrai qu'elle aime bien te taquiner, c'est assez marrant votre lien... Je regarde dans sa direction et je roule des yeux. Et bah tu lui répondras que je savais aussi que son Benjamin, c'est un idiot... Enfin non... Ne lui dis pas ça. Je secoue la tête. Je n'ai pas très bien présenté la chose aussi... Tu ne pouvais pas vraiment réagir mieux... Je grimace et le regarde à nouveau. J'aurais juste était déçue si tu n'aurais pas voulu entendre ce que j'ai à dire... Là, ce n'est pas le cas.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty18th Mars 2022, 18:28

do you want to be my valentine ?

Ouais... Après c'est souvent qu'les gens extérieurs remarquent des choses que voient pas les concernés dans ce genre de cas... Il ne contredisait cependant pas le fait que sa soeur soit intelligente, c'était le cas et il le savait bien même s'il la taquinait souvent. Ouais... On c'est toujours super bien entendu, elle est géniale, mais lui dis pas sinon elle saura plus passer les portes avec sa grosse tête. Il riait bêtement et secoua sa tête. T'inquiète ça elle le sait déjà, elle a pas toujours eu très bon goût en matière de mec quand même... Il soupira cette fois, mais cependant un sourire léger s'étira sur ses lèvres en repensant à la fois où il avait croisé ce Benjamin, ce dernier en était ressorti le visage en sang, ayant payé pour le mal qu'il avait fait à Lizzy. Il était impossible pour Will de le laisser tranquille, il ne fallait pas toucher à ses proches, sous peine de représailles. Alors on va dire qu'on a tous les deux merdés... Il mit quelques minutes à réfléchir, à nouveau silencieusement avant de la regarder avec une petite idée en tête. Hé, et si on faisait genre tu m'as rien dis ? On revient en arrière, moi je sais rien, toi t'as encore rien avoué et pendant qu'on est entrain de marcher tu me refais ta déclaration et on voit comment ça se passe cette fois ? Il voulait avoir une deuxième chance et ne pas rester sur cette note triste avec Stella, il ignorait ce que la suite donnerait entre eux, mais il préférait arranger les choses que rester dans cette ambiance gênante qui pourrait tout gâcher dans leur si belle relation.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty18th Mars 2022, 22:42

Do you want to be my valentine ?
Je crois que c'est un peu le cas de ma grand-mère aussi... Elle a réagi comme si elle savait que tu allais m'inviter et j'ai vu son gros sourire de mamie gâteaux quand tu as fait ta demande. Je rigole et secoue la tête vraiment amusée de me le rappeler ça. Ne t'inquiète pas, je vais garder le secret... Je n'ai pas trop envie que sa tête elle explose... Je roule des yeux et me montre rassuré que sa sœur est au courant pour Benjamin. En même temps elle date cette histoire, je pense bien qu'elle s'en est rendue compte depuis. Je le regarde en haussant les épaules concernant les goûts de sa sœur. C'est vrai que celui-la... Elle aurait mieux fait de le laisser là où elle la trouvait. Je ne suis pas au courant que Will a refait le portrait de cette personne, mais pour le coup bien fait pour lui, je sais qu'on ne touche pas à quelqu'un qu'il aime. On est deux belles nouilles. Dis-je en regardant mes chaussures qui ne vont pas du tout avec ma robe pendant qu'un silence se fait à nouveau et je m'effraye presque quand il se remet à parler. Hein ? Euh ouais... Je me racle la gorge avant de dire : C'est une excellente idée enfaîte. Attends juste quelque secondes parce qu'il y a un truc qui ne colle pas dans l'histoire... Comme si c'était le plus important de la chose, je vais retirer mes converses pour les mettre dans chaque poche de ma veste et remettre les jolies chaussures qui vont viens avec la robe avant de me lever en lui tirant le bras pour qu'il se relève lui aussi. Debout jeune Padawane.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty21st Mars 2022, 22:29

do you want to be my valentine ?

Je pense qu'on l'a montré à tout le monde pendant que nous on voyait que dalle comme des teubés, la bande de surdoués j'te jure... Il en rigole avec elle avant de la regarder. Ouais je compte sur toi, faut la préserver cette banane. Il sourit légèrement. En fait dès qu'il l'a largué elle a compris son erreur, du coup je me suis pas amusé à le lui rappeler, j'avais pas envie de remuer le couteau dans la plaie, je lui ai juste fait promettre de plus jamais se mettre avec ce connard et elle a tenue sa promesse, ça m'suffit. Surtout que la pauvre souffrait de s'être fait quitter aussi lâchement alors il avait préféré la consoler qu'en rajouter en lui rappelant toutes les cinq minutes qu'elle avait fait les mauvais choix. Après un temps de réflexion il reprend parole, tout en voyant la jeune femme être surprise d'entendre à nouveau du bruit. Hé ben, t'es devenue cardiaque, t'inquiète pas c'est qu'moi ! Il souffle un rire. Content que l'idée t'plaise ! C'est quoi qui colle pas ? Ah ouais ok j'vois... Qu'il ajoute en la voyant changer de chaussure, détail auquel il n'avait pas tellement prêté attention. Une fois celle-ci prête, il sourit à nouveau et se lève à son tour pour reprendre la marche en faisant comme si de rien n'était puis se met à jouer le jeu de ce qu'il avait proposé. Franchement c'est sympa ici, j'aime bien qu'ils se soient donnés tout ce mal pour l'occasion, pas toi ?
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty3rd Avril 2022, 16:04

Do you want to be my valentine ?
Ce n'est pas pour rien que je dis souvent qu'on est deux nouilles... Je rigole encore et le regarde. Je te promets de faire très attention à notre gentille banane. Je souris en coin. Elle m'en avait parlé un peu, une semaine après sa rupture, mais vite fait et depuis plus rien... Je pense qu'elle a compris qu'il n'en valait pas la peine et c'est tant mieux. Elle mérite bien mieux que lui et je suis certaine qu'elle trouvera quelqu'un de respectable. En attendant, je pars loin dans mes pensées et je m'effraye quand Will m'adresse la parole d'un coup. Hey ne te moque pas de moi, j’étais juste parti loin dans mes pensées. Je lui tire la langue et je rigole ensuite. Elles ne vont pas du tout avec ma robe et en plus elle traîne par terre... Cette robe est faite pour être porté avec des talons haut et comme je ne veux pas marcher dessus en lui disant les choses une fois le moment venu, je préfère les changer tout de suite même si en talon c'est pas forcément sans risque non plus, mais bref. Après avoir terminé, nous nous levons l'un après l'autre pour reprendre notre balade de toute à l'heure avec le sourire et surtout une remise à zéro d'avant la petite dispute. C'est une très bonne idée et je trouve qu'ils devraient faire de même pour bien d'autre occasion... Je souris en coin toujours en marchant en sa compagnie et en cogitant malgré moi à quand je vais pouvoir lui dire ce que je ressens.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty4th Avril 2022, 15:17

do you want to be my valentine ?

Ouais ? Tu penses auxquelles ? Noël par exemple ? C'est vrai que ça peut être sympa une déco bien lumineuse partout, ils pourraient même installer le marché de Noël ici. Purée on a de bonnes idées, faudrait qu'on remplace le maire actuel il a pas assez d'idées lui ! Il ricana et se mit à la regarder quelques secondes avant de lui dire d'un ton plus bas. Je t'avais jamais vue aussi bien habillée jusqu'à aujourd'hui, ça te va vraiment bien tu sais. T'es super belle. La sincérité qu'il avait dans le regard était indéniable et ce dernier témoignait aussi d'une grande douceur qui se faisait très rare chez Will, mais il lui suffit d'un clignement d'yeux pour relever sa tête et regarder ce qui se passe devant eux. Tiens justement y a un marchand là, j'ai bien envie de voir ce qu'il vend.
roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Stella Clayton
Stella Clayton

Aventures vécues : 96

Carte d'identité
Ma santé:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Left_bar_bleue100/100Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty21st Avril 2022, 03:07

Do you want to be my valentine ?
Une chasse aux œufs à Pâques, le parc est super pour ça, un village de noël avec un spectacle où il y a le petit Jesus dans sa crèche et les 12 apôtres pas loin... Oh est même Halloween... Il y a plein de truc sympa qui pourrait se faire ici et qu'on pourrait prendre en photos. Je souris en coin et je vais même jusqu'à rire de ce qu'il dit sur le maire. Il est trop occupé à faire des travaux partout celui-la. Je souris amusé jusqu'à qu'il me fait un compliment ou je vais carrément rougir. Merci du compliment, c'est gentil, cela dis-je prends note par tes mots qu'il va falloir que je change ma garde-robe... Je secoue la tête et le regarde avec plus de sérieux. Toi aussi tu es super beau comme ça. J'aime toutes les versions de Will, mais c'est vrai que cette douceur qu'il a en ce moment même fait chaud au cœur et c'est pour ça que je vais me décider à dire les choses maintenant. Minute papillon... J'ai quelque chose qui ne s'achète pas chez un marchand pour toi. Je vais me mettre face à lui pour attraper ses mains et le regarder dans les yeux. Je t'offre mon cœur qui est à 100% rempli d'amour pour toi et puisqu'il n'y a pas que les mots qui comptent, je vais les accompagner d'un geste précieux que je ne ferais jamais si ce n'était pas vraiment sincère. J'approche mon visage du sien et je pose mes lèvres sur les siennes pour la première fois depuis qu'on se connait. C'est pas vraiment scénario de tout à l'heure, mais sachant qu'il connait déjà le principal et ce n'était pas très cool avant, cette version-là est plus facile pour moi.


code by mirror.wax

_________________

Il arrive que la route de l'amitié conduise à l'auberge de l'amour.
Stella & Will
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you want to be my valentine ? pv Stella Do you want to be my valentine ? pv Stella - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Do you want to be my valentine ? pv Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» La présence d'un être aimé dissipe les ombres des mauvais jours. pv Stella
» Stella Clayton ✆ 20 241 321
» Stella Clayton topic's
» Stella Clayton link's
» Stella Clayton ft. Haley Lu Richardson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-