Mahalo Ohana Hawaï


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Après-midi détente et confidences // PV. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty21st Février 2022, 14:40

Cette après-midi j’étais de retour chez moi après avoir bouclé une affaire et fini mon rapport dans la matinée. J’avais fini de travailler vers midi et je m’étais arrêtée pour m’acheter un sandwich pour diner ainsi que des biscuits d’un artisan boulanger pâtissier. J’avais également envoyé un message à ma meilleure amie Emily afin de lui proposer de passer chez moi pour une après-midi à papoté entre filles. Ça faisait un petit moment que nous n’avions plus eu l’occasion de le faire, la faute de nos vies qui étaient bien remplie, mais malgré tout elle restait ma meilleure amie et je trouvais toujours le temps de prendre de ses nouvelles que ce soit par message ou en l’appelant même pour deux minutes afin d’entendre sa voix. Et puis il faut dire que j'avais quelques confidences à lui faire quand au fait d'avoir revu Alec et ce que ça avait réveillé en mois, sans compter que j'espérais aussi avoir quelques petites confidences de la part d'Emily qui m'avait dit avoir mieux appris à connaitre une des filles de son cours de danse. Lorsqu’elle me répond qu’elle aussi est disponible et qu’elle peut passer chez moi, je suis très heureuse et c’est avec un grand sourire que je prépare dans une assiettes les biscuits que j’ai acheté plus tôt dans la journée pour sa venue. Je me pose ensuite sur le canapé en attendant qu’elle n’arrive en regardant un peu la télévision.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty22nd Février 2022, 17:52

Avec Lexie et mes activités qui me prenaient du temps, il était vrai que je voyais beaucoup moins ma meilleure amie Riley . Si bien que lorsqu'elle me proposa par un message de passer une après-midi chez elle, je répondis oui immédiatement sans même vérifier si j'avais quelque chose de prévu. Je lui avais dit spontanément que j'étais libre. J'avais décidé de ne le vérifier qu'une fois arrivée chez elle de sorte de trouver une excuse pour l'éventuelle autre chose. J'étais très attachée aux gens et surtout à mes proches, j'avais besoin de décrocher et de la voir. C'est fou parfois ce qu'un simple message reçu sur un téléphone mobile peut vous permettre de prendre conscience de choses profondes. Nous nous appelions bien sûr toujours, mais ce n'était tellement pas pareil ! Il fallait sauter sur l'occasion de se voir. Nous nous étions vaguement parlé de nos relations possiblement à naître mais sans donner de détails.
Fidèle à mes traditions, j'avais moi aussi fait de petites emplettes: j'avais pris une bouteille de soda et un pack de bières légères au guarana. Ce n'était pas le soir .Je mis tout cela dans un petit sac

Arrivée chez elle, je fus d'humeur un peu blagueuse . Je sonnais à sa porte , et courus me cacher dans la cabine d'ascenseur. En espérant que personne ne l'actionne avant qu'elle n'arrive. C'est à cet instant que je vérifiais donc et effectivement je n'avais rien de prévu donc rien à décommander.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty26th Février 2022, 08:27

J’étais tranquillement à la maison assise sur mon canapé à zapper avec ma télécommande dans l’espoir de trouver un programme intéressant, mais en plein après-midi comment dire… Ce n’était pas trop ça. Mais en même temps c’était juste en attendant qu’Emily arrive, Emily c’était ma meilleure amie, une fille que j’avais rencontrée il y a déjà plusieurs années et avec qui il y avait eu un feeling immédiat. Je décrivais notre relation comme un véritable coup de foudre amical, le genre de rencontre ou vous savez tout de suite que la personne en face de vous jouera un rôle important dans votre vie alors que vous la connaissez depuis à peine quelques minutes. Et je n’avais pas eu tort puisque c’est bien ce qui c’était passé entre nous. Rapidement j’avais réussi à lui confier mon passé amoureux, chaotique et la bataille que ça avait été pour me relever. Emily s’était confiée aussi à moi sur son passé familial difficile et son autisme entre autres chose. Lorsque j’entends qu’on sonne à ma porte je vais ouvrir avec un sourire aux lèvres étant sûre qu’il s’agissait d’Emily commençant même à dire.

Hey sa…. Heu…

Personne… Perplexe, j’avance un peu regarde à gauche, à droite en cherchant Emily ou une autre personne du regard. Mais je ne vois rien, en revanche j’entends les enfants des voisins qui rigoles dans les escaliers. Sur le moment je me dis simplement qu’ils m’ont fait une mauvaise blague. C’est alors que je remarque que la porte de l’ascenseur reste ouverte étrangement longtemps, bien trop longtemps pour ne pas soupçonner que quelqu’un appuie sur le bouton qui maintient les portes ouvertes. Je m’avance alors en me disant que finalement ce n’étaient peut-être pas les enfants mais Emily qui m’avait fait une blague et je ne mets pas longtemps à réaliser que c’est le cas en la voyant dans l’ascenseur. Je lui souris et lui dit.

Salut toi, ça me fait plaisir de te voir ! Tu m’as manqué et tes blagues aussi ! Aller viens-là que je te sers dans mes bras !

Lui dis-je ne lui souriant avant de la serre contre moi quelques secondes, mais pas trop longtemps sachant que le contact physique pouvait parfois être difficile pour Emily.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty26th Février 2022, 22:42

Je l'entendis arriver et ne pas me voir. Elle savait que j'en aurais été capable.Depuis toutes ces années et ces confidences, nous nous connaissions si bien. Je ne sus pas comment j'arrivais à me retenir de rire. J'eus peur que ma blague ne soit coupée court par une chute éventuelle d'une des canettes dans le pack de bière ou qu'il ne se cogne contre la porte de l'ascenseur mais cela ne se produisit heureusement pas .

Après quelques minutes, enfin elle comprend que je lui avais fait une blague et je cours lui sauter au cou.Sans penser à ce fameux pack de bières.Et j'entends les portes de l'ascenseur se refermer et celui-ci partir...Avec lui.J'éclate de rire mais reste quand même dans ses bras.Il suffira de le rappeler.Quelqu'un n'allait quand même pas nous les subtiliser. Et quand bien même..

J'ai beaucoup de choses à te raconter...Et je pense que toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty27th Février 2022, 14:01

Lorsqu’on sonne à ma porte, j’étais persuadée que c’était Emily d’où le fait que je me dirige rapidement vers la porte pour lui ouvrir. Je suis très surprise de ne trouver personne derrière la porte et si je pense d’abord à une blague des enfants du voisinage que j’entends rire dans les escaliers, mon attention se porte ensuite sur l’ascenseur dont les portes restent ouvertes étrangement longtemps. Je m’avance alors et fini par voir qu’Emily y était cachée et que c’était elle qui maintenait les portes ouvertes en appuyant sur le bouton. Je lui souris et la prend dans mes bras chaleureusement étant juste très heureuse de la retrouver et d’avoir physiquement à mes côtés. Je ne remarque même pas que les porte de l’ascenseur se referment et embarque avec elles le pack de bière qu’Emily à amener.

Oh oui moi aussi j’ai beaucoup de chose à te raconter ! Aller vient entre le canapé nous attend pour une après midi confidence et papotage en tout genre, comme nous n’avons plus eu l’occasion d’en avoir depuis un moment !

Lui dis-je en l’invitant à me suivre chez moi.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty1st Mars 2022, 17:40

Il y a intérêt ! Tu sais que je n'ai même pas vérifié si j'avais quelque chose de prévu quand tu m'as appelé? Je viens juste de vérifier. Il n'y avait rien mais s'il y avait eu quelque chose, j'étais déjà là, j'aurais trouvé une excuse.

Si ça avait été Lexie, ça aurait peut-être été différent.Je lui aurais plutôt proposé de nous rejoindre.Ou proposé à Riley d'aller chez moi la retrouver. Il faudrais organiser des présentations.

Oui allons-y.

Je me baissais pour ramasser un pack de bière inexistant.

Oh zut...Je l'ai laissé dans l'ascenseur.

Je retourne alors le rappeler afin qu'il revienne avec les boissons.Pas de double blague.Le pack revient , et plein.

Je pense qu'on peut y aller maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty5th Mars 2022, 18:18

Je ris au fait qu’Emily n’avait même pas vérifier si elle avait déjà quelque chose de prévu avant d’accepter de venir me voir, je suis aussi très touchée de l’entendre.

T’es trop chou ma puce ! Et ce n’est pas pour rien que tu es ma meilleure amie !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de passer mon bras sur ses épaules pour aller jusqu’à mon appartement. Emily se rend rapidement compte qu’il lui manque quelque chose et je la lâche de manière à lui permettre de retrouver ce qu’elle a égarer, un pack de bière dans l’ascenseur ! Je souris en la voyant revenir vers moi avec le pack de bière et repose mon bras sur ses épaules jusqu’à mon appartement.

Heureusement que tu t’es rappelée qu’il était dans l’ascenseur !

Une fois dans mon appartement, je referme la porte derrière nous.

Installe-toi et surtout n’oublies pas ici tu fais comme chez toi !

Dis-je en souriant à Emily, tout en étant sincère sur le fait qu’elle devait faire comme chez elle. Même si elle le savait depuis le temps, il faut dire aussi que j’avais plus qu’une totale confiance en elle et qu’il était naturel pour moi de vouloir qu’elle se sente aussi bien ici que chez elle.

Je te sers une bière ou tu as envies de commencer par autre chose ?

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty5th Mars 2022, 21:34

C'était tout moi et elle savait que lorsqu'elle m'avait invité je ne dirais que oui quelque soit si j'avais quelque chose ou pas. J'en avais tout aussi besoin qu'elle.

Tu sais très bien comment je suis. Je pourrais tout laisser pour te voir ou alors m'arranger pour tout
rejoindre de manière à ce que ça concorde.


Je levais les yeux au ciel.

Je ne parlais pas de la marque d'avions, c'était bien du verbe concorder que je parlais.

Le type de blague de vocabulaire ou de grammaire dont j'avais toujours le secret.

J'aurais pu l'oublier si nous n'aimions pas tant boire un peu.

Néanmoins je n'avais pas tout de suite envie de commencer à les boire. Entrée chez elle , je pris mes aises, jusqu'à retirer mes chaussures et lui répondis:

J'ai envie de commencer par le croustillant . Et plutôt par les nouvelles croustillantes. Veux-tu ouvrir la danse?

Je voulais savoir où ma meilleure amie en était avant de lui raconter que les choses commençaient à s'approfondir avec Lexie.

(HRP: Je ne sais pas si tu ne trouves pas commode qu'elle lui en parle tant que ce n'est pas cru, je n'ai pas l'intention que cela se fasse sans ton accord IRL ni celui de Lexie dans le jeu non plus )
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty6th Mars 2022, 12:57

Je souris à la remarque d’Emily.

Et tu sais que je ferai pareil, sauf impératif du au travail ou là ça ne serait vraiment pas possible de leur dire Tchao les gars, je me casse voir ma meilleure amie !

Dis-je en rigolant même si c’était vrai, dans le sens ou si je faisais ça, je pense que je pourrai chercher un nouveau travail dans l’heure qui suivait ! J’avais également bien compris sa blague sur le concorde et j’en ris. C’était bien du Emily !

Ah ben à mon avis tu n’aurais pas mis long à t’en rappeler, même si tu avais oublié qu’il était dans l’ascenseur !

Je lui souris et lui fais un clin d’œil. Nous entrons ensuite chez moi et nous nous installons ensuite sur mon canapé, je laisse le temps à Emily de prendre ses aises. Elle me dit avoir envie de commencer par le plus croustillant en me demandant d’ouvrir la danse.

Oui, on peut commencer par moi, même si je ne suis pas sûr que ce soit vraiment très croustillant… Excitant oui peut être mais croustillant je ne suis pas sûre !

Je m’assieds en tailleur après m’être tournée pour être face à elle.

Alors, commençons par le début. Tu te souviens que je t’avais parler d’Alec, c’était il y a longtemps. A l’époque j’essayais de rompre avec mon ex, Alec avait été mon formateur quand je suis arrivée dans la police après que lui ait été former par ma mère.

Je marque ensuite une pause avant d’ajouter.

Hé bien comme je te l’ai dit, il est de retour en ville et on a passé quasiment la journée ensemble l’autre jour ! Et depuis ce moment il y a eu beaucoup de rebondissement.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty12th Mars 2022, 22:19

Nous avions fini par arriver chez elle enfin, après cette blague d'ascenseur et la péripétie qui avait suivi avec ce pack de bière disparu et à refaire descendre . Riley commença alors à me raconter ses retrouvailles avec Alec.

Ce prénom, je le connaissais . Effectivement , j'avais rencontré Alec il y avait quelques temps au Satan . Il y était venu boire un coup et en profiter pour interroger des personnes au sujet d'une enquête en cours .

C'est super ça ! S'il y a plus que je dois en savoir, fais m'en tout de suite part .

Je ne me souvenais plus trop si je lui avais dit que je l'avais rencontré. Je fis donc comme si je ne lui avais pas encore dit.

Il y a quelques semaines, il y a eu un meurtre près du Satan et je l'ai rencontré.Il venait sans doute décompresser un peu et moi , eh bien, j'étais là pour chanter.
Je t'en préviens pour ne pas que ça paraisse bizarre ou dérangeant par la suite si nous organisons quelque chose ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty13th Mars 2022, 10:16

Une fois chez moi et installée sur le canapé je commence à lui parler de Alec.

Oh oui il y a des choses que tu dois savoir. C’est tous les rebondissements qu’il y a eu depuis l’instant ou je l’ai retrouvé chez mes parents !

Je marque une pause le temps de boire une gorgée de ma boisson avant de reprendre.

Figure-toi qu’avec tous ses rebondissements, j’ai l’impression au niveau émotionnel d’être dans un ascenseur qui ne fait que descendre et monter sans arrêt. Surtout qu’à l’instant même où je l’ai vu, tous les sentiments que j’avais fait tant d’effort à réprimer sont revenu instantanément à la surface !

Je marque une nouvelle pause le temps de respirer.

Par exemple, je savais qu’il s’était marié et qu’il avait eu un enfant. Le premier jour où je l’ai vu il m’a dit être séparer de sa femme. Entre temps ils ont eu une discussion et il m’a dit qu’entre eux c’est bel et bien fini et qu’ils sont en procédure de divorce et que la garde de leur fille se règlera avec les avocats.

Je marque une nouvelle pause avant d’ajouter.

Et puisque je te parle de sa fille, elle est atteinte du syndrome d’asperger de niveau 2. Ah oui et aussi l’autre jour en allant chez une amie, je suis tombée sur le sosie d’Alec, sauf qu’en fait ce n’est pas son sosie, c’est son frère jumeau Josh. Comment te dire que j’ai été un peu surprise d’apprendre par pur hasard qu’en fait Alec à vrai jumeau.

Dis-je avant de m’arrêter là me disant que ça faisait déjà beaucoup d’info, sans compter celle que Emily venait de me donner quant au fait qu’elle connaissait Alec.

Oui, tu m’en avais parlé. Mais j’avoue que je n’ai pas réaliser que ça pouvait être le même Alec. Après tout il y a d’autre Alec dans la police et pour moi c’était impossible qu’il soit ici à ce moment-là…

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty13th Mars 2022, 12:26

Je l'écoutais parler. Je ne connaissais guère cet ascenseur émotionnel dont elle me faisait l'image. Je ne l'avais pas vraiment rencontré. Lexie était là certes, mais , je n'avais jamais eu de relation longue ni même de relation qui avait redémarré ou une personne que j'avais retrouvée. J'avais certes retrouvé cet acteur passionné par la culture égyptienne mais par le passé je n'avais jamais rien eu avec et il avait à nouveau disparu sans que j'ai le temps de me dire où j'allais aller possiblement avec lui. Tant pis ou plutôt tant mieux.

Tu es sûre que c'est vrai tout ce qu'il te dit ? Qu'il te raconte pas ça juste pour te mettre dans son lit ?

Moi, cela ne m'aurait pas dérangé tant que j'étais célibataire , que je n'avais pas rencontre Lexie.Mais nous ne sommes pas tous fait pareil.Je savais que Riley ne fonctionnait pas de la même façon et heureusement! C'était ce qui enrichissait une relation de ne pas fonctionner pareil.

Je me mis même à penser que peut-être ce jumeau pouvait être une double-vie qu'il se faisait et pourquoi ne voudrait-il pas s'en créer une triple? Ou peut-être qu'il était en mission..


Je fus surprise lorsqu'elle évoqua le fait que la fille d'Alec était également autiste. Cela ne me mettait pas très à l'aise mais après tout, je savais bien que je n'étais pas la seule.

Eh bien cela fait beaucoup de choses tout cela...Ca va faire bien vide pour moi quand ce sera mon tour.

Fis-je en riant. Je n'étais pas pressée que ce soit mon tour. J'ouvris alors le pack pour commencer à boire une des bières.

Il n'y a rien d'impossible dans ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty20th Mars 2022, 19:24

Je regarde Emily lorsqu’elle me demande si je suis sûre que tout est vrai dans ce que Alec me dit et qu’il ne me dit pas cela juste pour me mettre dans son lit.

Non, non je ne suis sûr qu’il ne me ment pas. Alec n’est pas comme ça, il n’a jamais été un coureur. Il a toujours très droit et honnête tant sur le plan professionnel que sur le plan privé.

Dis-je sûre de moi, avant d’entendre Emily me dire que cela faisait beaucoup de chose.

Oui, tu vois, c’est bien ce que je t’ai dit. C’est une histoire pleine de rebondissement !

Dis-je en lui faisant un clin d’œil. Je bois ensuite une gorgée de ma bière en me ajustant ma position sur le canapé.

Ne t’en fais pas, une histoire n’a pas besoin d’autant de rebondissement pour être intéressante !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de lui dire.

Et toi alors parle moi un peu de ce qui se passe dans ta vie?


Hrp:

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty3rd Avril 2022, 08:37

Je restais tout de même un peu perplexe mais je le gardais pour moi . Il faudrait que je le revoie de mes yeux vus dans les bras de Riley pour être tout à fait certaine qu'il ne lui mente pas. C'était comme ça avec ma particularité. J'avais besoin de visibilité et de conserver mon libre arbitre.
Riley le savait, forcément. Et c'était même pourquoi je ne disais rien.

J'approuvais également d'un hochement de tête positif le fait que son histoire avec Alec était pleine de rebondissements.

Eh bien , tu te souviens, je t'avais parlé de Lexie , cette camarade que j'ai en cours de danse ?

J'essayais de ne pas rougir, remarque non je ne pouvais pas essayer, car je n'avais pas conscience que je risquais de rougir, puisque je n'étais pas du tout consciente du fait que j'étais réellement en train d'en tomber amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty8th Mai 2022, 12:16

J’avais bien compris qu’Emily avait quelques doutes concernant, ce qui se passait entre Alec et moi. Et je comprenais son inquiétude qui vu de l’extérieur pouvait être légitime, mais de mon côté j’avais confiance en Alec et je ne pensais pas me tromper. Il avait fait tellement pour moi, sans rien attendre en retour que simplement me savoir en bonne santé et en sécurité, que je n’avais aucun doute quant à la véracité de ce qu’il me confiait.
Mais préférant ne pas trop épiloguer en sentant bien les réticences d’Emily quant à Alec, je décidais de changer de sujet en lui demandant de me parler un peu d’elle. Lorsqu’elle cite le prénom de Lexie, je souris avant de lui dire.

Oui, j’ai souvenir que tu m’as parler d’elle et si ma mémoire est bonne, elle est actrice, mais arrive à passer incognito dans le groupe de danse depuis un moment déjà, en se restant plutôt en retrait par rapport au reste du groupe, c’est bien ça ?

Lorsque je regarde ensuite Emily je vois que ses joues rougissent, ce qui me fait penser qu’entre elle et cette jeune femme il a pu y avoir un rapprochement… Je me redresse sur le canapé, très excitée à l’idée même qu’il y ait pu y avoir un rapprochement sans parler du fait que si Emily rougissait c’est que cette relation n’était surement pas que physique et qu’elle n’avait pas été juste une conquête d’un soir…

Oh, je sens que je vais aimer la suite de cette histoire, rien qu’à voir que tu commences à rougir après une phrase, j'ai le sentiment qu’elle n’est pas comme les autres… Racontes moi tout ça je suis tout ouïe !

Il était assez rare de voir Emily rougir, pour moi c’était déjà un bon indicateur quant au fait que cette Lexie avait quelque chose de plus que… Ben le reste du monde en fait.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty8th Mai 2022, 18:20

Je lui avais donc bel et bien parlé de Lexie . C'était bien ce qu'il me semblait . Je n'avais donc rien d'autre à expliquer. Apparemment, Riley avait déjà assez bien saisi la situation .

C'est exactement cela . L'autre jour, nous avons passé la soirée ensemble. Au départ, nous devions juste la passer dans un bar, mais finalement ,nous l'avons fini chez moi ..

C'était un peu minimaliste d'expliquer ce qu'il s'était passé aussi . Et aussi, je ne sentais pas que j'étais devenue lesbienne pour autant.Simplement, que celle que j'avais choisi, avait un corps de femme.

Elle n'est clairement pas comme une autre, non . Mais ce n'est pas cela qui me perturbe, c'est que moi non plus .Je ressens des trucs que je n'ai jamais ressenti avant, je ne vois pas le temps passer avec elle, et je ne me pose pas de questions, je suis naturelle..

Riley savait que ce dernier point n'était pas une chose gagnée pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty8th Mai 2022, 20:25

J’écoutais avec attention lorsqu’Emily me parle de Lexie, sa camarde de cours de danse. Je comprends alors en voyant les joues d’Emily rougir que cette Lexie devait être différente des autres, ou du moins qu’elle devait avoir un petit quelque chose que les autres n’avaient pas. La réponse suivante d’Emily confirme que j’étais sur la bonne voie. Je lui souris en la regardant.

Oh… Cette soirée me plait de plus en plus !

Dis-je, avant de boire un peu de ma bière tout en restant plus qu’attentive à ce qu’Emily me disais. J’avouais que j’étais assez excitée de sentir que ma meilleure amie semblait avoir rencontrer « la » personne celle qui changeait tout et qui remettrait sentimentalement tout en question pour elle. Même si elle semblait plutôt perturbée par ce qu’elle ressentait pour cette jeune femme.

Je comprends que ça puisse te perturber, c’est comme si tu découvrais une partie de toi que tu ne connaissais pas avant. C’est comme si tu découvrais que tu peux baisser ta garde et être simplement toi-même sans craindre d’être jugée ou comme si tu sentais que quoi que tu dises ou face tu sens que l’autre peut l’accepter. Que tu peux lui faire une confiance aveugle car tu sens qu’il a une sorte de lien que tu ne sais pas décrire mais qui te dis que tu peux juste être la personne que tu es sans te brider.

Je la regarde avec sincérité et lui dit.

Ma belle, je sais que pour toi ça ne coule pas de source de pouvoir te laisser aller à être naturelle avec quelqu’un. Et si tu as besoin d’en parler ou de te confier sur la peur que tu peux ressentir, je suis là ! Et j’ai toujours un pack de bière à disposition !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. J’étais consciente que pour Emily se laisser aller et s’ouvrir à cette relation avec Lexie était une grande étape ! Une étape pour laquelle il lui faudrait surement du temps avant de réussir à l’accepter.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty15th Mai 2022, 12:18

J'étais perturbée oui, c'était le moins qu'on puisse dire. Je savais inconsciemment ce que je ressentais, mais ça ne sortait pas! Je n'avais jamais été amoureuse avant, et peut-être que je ne croyais plus que j'allais l'être un jour. Je m'étais résignée au fait de simplement faire des folies de mon corps , et qui plus est, avec des femmes, comme avec des hommes. La rencontre avec Lexie avait bousculé tout cela.

C'est exactement ça ! Je ne sais plus où mon cerveau et mon cœur habitent. Ce n'est plus mon cerveau qui commande. Je dois aussi avoir du mal avec le simple fait de lâcher prise sur mon esprit pour ne laisser parler que mon ressenti. Comment fais-tu pour comprendre aussi bien ? Ca sent le vécu , non ?

Peut-être et même certainement que Riley ressentait la même chose auprès d'Alec .Voire l'avait déjà ressenti avec d'autres par le passé.

Hum...Cette fois-ci, c'est quand même moi qui l'ai ramené , hein!

Fis-je pour me débrider. J'étais tellement désarmée face à tout cela que je n'avais même pas encore entamé ma bière. C'est grave non ? Je souris et tâchais de reprendre le cours normal de la dégustation. Sans me dépêcher de me remettre à " son niveau"pour autant. Je n'étais pas de ces conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty22nd Mai 2022, 18:00

Je souris à Emily tandis qu’elle me le confirme que j’ai vu juste quant à ce qu’elle ressent. Elle est dans un moment excitent, le moment ou tu es tiraillée entre le fait d’aller vers le nouveau et en même temps ou tu crains de sortir de cette zone de confort qui est tellement sécurisante, en même temps tu l’as bâti pour qu’elle le soit, et dans laquelle tu ne prends pas de risque. Et l’attrait de la nouveauté, ou tu te dis que finalement si tu t’ouvres à l’autre tu pourrais être surpris en bien, car cette personne pourrait réellement améliorer ta vie tout en te permettant d’être en zone de confort sécurisé. Il faut juste avoir envie de laisser les murs de la zone s’écarter un peu, crée un moment d’inconfort avant de redevenir confortable. Je ne peux m’empêcher d’éclater de rire lorsqu’elle demande comment je fais pour comprendre aussi bien en se posant la question de savoir si ça sent le vécu.

Comment je fais ? Hé bien comme tu l’as dit même si tu l’as formulé sous forme de question, ça sent le vécu. Parce que oui, il s’agit bien de cela. Je le vis aussi en ce moment mais avec un pas d’avance sur toi peut être. Ce qui me permet effectivement de comprendre ce que tu ressens peut-être mieux que n’importe qui d’autre.

J’avais totalement fermé mon cœur à toute relation après ce qui m’était arrivé avec mon ex et jamais je n’avais laissé qui que ce soit brisé ne serait-ce qu’un pan d’un des murs que j’avais bâti. Du moins jusqu’à ce je retrouve Alec ou que je sente pour la première fois les fondations de ma zone de sécurité commencer à bouger. Je savais donc que cette sensation pouvait faire peur et ébranler de l’intérieur. Je ris ensuite lorsqu’elle me fait remarquer que cette fois c’est elle qui a ramené le pack de bière !

C’est vrai ! Que veux-tu c’est la fameuse exception qui confirme la règle ! Mais promis à l’avenir il y aura toujours un pack de bière en réserve pour toi !

Je lui fais un clin d’œil !

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty22nd Mai 2022, 22:04

Dans cette zone de confort que j'étais en train de briser, j'avais du mal à l'admettre, mais ce qui m'interpellait, c'était quand même quelque chose de taille. Parce que concernant ce sujet-là, ça en avait , contrairement à ce que je vivais avec Lexie.
Je ne savais pas si j'étais prête à cela, mais comme il n'était d'ores et déjà pas question que j'aille ou que j'envisage , même pense aller voir ailleurs, je n'allais de toute façon pas le faire, mais j'y pensais quand même.

Tout cela, ça implique que, si je m'engage dans la durée, je dise adieu, même que j'oublie toute vie sexuelle hétéro? Ca reste quand même un problème de taille...Après, il y a les objets ...

Allez, de suite les clichés. J'en éclatais de rire. Je n'imaginais pas ce que Lexie dirait à la place de Riley si c'était à elle que j'abordais le sujet. Il n'avait en fait pas lieu d'être parce qu'en choisissant de m'engager, je venais également de m'engager à cela et je savais que je resterais droite.

Il faudra faire des réserves plus conséquentes si nous faisons des soirées à plusieurs. Autant que je te le dise, Lexie a hâte de rencontrer mes proches. Oui , on en est déjà là. Et tu es la première sur la liste. Forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty5th Juin 2022, 11:24

J’étais heureuse d’entendre ma meilleure amie se confier à moi et partager avec moi le début de ce nouveau bonheur qu’elle semblait partager avec une jeune femme qui devait être particulière puisqu’elle avait réussi à faire baisser la garde d’Emily. Et de mémoire c’est bien la première fois que j’entends Emily me parler comme ça d’une autre personne et que je la sens prête à changer de vie, si je peux dire, pour une autre personne. Lorsqu’elle me demande si le fait de s’impliquer sur la durée lui fera renoncer à une vie sexuelle hétéro, ce qui semble être un problème. Je la regarde d’abord un peu perplexe avant de comprendre lorsqu’elle me parle d’objet qu’elle plaisante.

Honnêtement, même si je n’ai jamais testé à titre personnel, mais j’en ai eu des échos, il semblerait que les relations entre femmes soient bien plus jouissives que celle avec un homme. Alors tu ne devrais pas perdre grand-chose !

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil. Me disant tout un coup que de mon côté ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas pris mon pied au lit que j’étais même incapable de me rappeler comment c’était. Mais à ma décharge j’avais eu pas mal de chose de réglé et j’avais mis totalement entre parenthèse ma vie amoureuse. Lorsqu’elle m’annonce qu’elle souhaite déjà me présenter Lexie et que Lexie à hâte de rencontrer ses proches, je lui souris et lui dit.

Ah, ça c’est déjà plus que bon signe ! ça tombe bien qu’elle ait hâte de me connaître parce que moi aussi j’ai hâte de la connaître !

Je marque ensuite une petite pause avant d’ajouter.

Oh c’est vrai ? Je suis touchée d’être la première sur la liste ! Pour moi c’est quand tu veux ! Est-ce que vous avez déjà discuter de date qui pourrait vous convenir aux deux comme ça j’ai plus qu’à me greffer sur une de ses dates.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty14th Juin 2022, 21:47

Tu devrais quand même essayer un jour. Mais bon...ça ne sera pas avec moi...A moins qu'un soir on t'accorde une triplette pour que tu te fasses une idée.

Que l'idée soit du goût de Lexie par contre, ça c'était moins sûr. Pensais-je en éclatant de rire. Je n'avais pas envisagé cela vraiment , bien entendu. Et puis nous étions tellement amies, qu'il n'était pas question de mélanger les genres.

Nous n'avons pas vraiment parlé de date non ...Mais je suis déjà bien contente que tout ça avance, ça prouve que je suis sincère avec elle . Des fois ça va vite et ça fonctionne quand même.

Je repensais alors à cet Alec dont elle me parlait tout à l'heure.

Ne me dis pas que tu ne l'as pas fait avec lui depuis ? Non sérieusement..C'est un mec, normalement , je sais pas, avec ça, ils sont pas patients eux ...

Je pouvais parler...Moi non plus je ne l'étais pas en général. Mais dans la norme les hommes aiment bien associer les corps très vite il faut l'admettre.

Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty19th Juin 2022, 12:52

Je ris lorsqu’Emily me dit que je devrais essayer un jour d’avoir une aventure avec une autre femme avant d’envisager l’idée d’une triplette avec sa copine. Je la regarde et lui dit en rigolant ayant bien compris qu’Emily faisais de l’humour.

C’est très gentil, mais ça ira merci. Ne te vexe pas mais je te considère comme une sœur de cœur et pas juste une meilleure amie, du coup, je pense que ce serait plus bizarre qu’autre chose… Je pense que la triplette s’arrêterait à un bon fou rire, précédé d’un moment gênant ou toutes les trois on se regarde dans le blanc des yeux !

Elle me dit ensuite qu’elle aimerait me présenter sa petite amie, j’entends à sa voix qu’elle est heureuse de la tournure que prend sa relation avec cette fille et qu’elle se sentie sincère avec elle.

Quelqu’un m’a dit un jour que dans une relation, le plus important, c’est d’avoir le bon timing. Mais qu’il n’y a pas de règles qui disent quel est le bon timing. Tout dépend des personnes et de leur ressenti, le bon timing peut arriver très rapidement après le début de la relation, comme bien plus tard. L’important c’est que toi et Lexie soyez prête et que vous sachiez saisir l’instant même où le bon timing se présente à vous.

Je marque une pause avant de poser ma main sur l’épaule d’Emily.

Évidemment que ça peut fonctionner même si ça va vite ! N’aie pas peur, fais-toi et faite-vous confiance.

J’étais sincère en lui disant cela. Lorsqu’elle revient sur Alec en me demandant si lui et moi on l’a fait.

Non nous n’avons rien fait. Et cela n'a rien d'étonnant. Comme je te l’ai dit la situation dans laquelle se trouve Alec n’est pas enviable et il fait de son mieux pour essayer de s’en sortir et se bat avec son ex-femme pour essayer de lui faire entendre raison quant au fait que leur fille aurait besoin d’une prise en charge plus importante que ce qui est actuellement mis en place.

Honnêtement, je ne pensais pas que Alec avait le temps à l’heure actuelle de penser à autre chose qu’à finaliser son divorce et faire en sorte de maintenir une relation avec son ex-femme tout en se battant pour sa fille. Et ça n’était que pour le privé, niveau professionnel il enquêtait sur une sale affaire de meurtre ou un enfant avait été retrouvé sans vie sur une plage de la région.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty6th Juillet 2022, 23:26

J'étais quand même amusée par cette allusion comique que je lui fis, cette fameuse proposition .

Oublie ça, de toute façon même si ça t'aurait dit quelque chose, je ne pense pas que Lexie aurait été dans le mood. Moi , j'aurai peut-être pu, mais alors, juste pour aider..

Je cherchais à continuer de plaisanter mais je ne voyais pas vraiment ma relation avec Riley de la même manière qu'elle semblait la voir. Pour moi, c'était comme ma meilleure amie, en plus d'être comme elle comme une sœur de cœur. Encore une fois, cela ne m'empêchait pas de continuer à rire en nous imaginant toutes les trois dans la situation qu'elle évoqua pour rire. Oui je l'imaginais. Je ne pouvais pas m'en empêcher.

Je n'ai pas l'impression de lui avoir laissé beaucoup de temps pourtant.

J'avais toujours beaucoup de mal à me faire confiance. Pas qu'en amour, en tout. Je ne me refaisais pas.
Riley m'expliqua ensuite les raisons pour lesquelles ils n'avaient toujours pas couché ensemble avec Alec. Elles étaient louables mais cependant, je restais sur mes positions.

En effet, c'est pas évident. Mais ça reste un mec. Il doit quand même être émoustillé, avoir envie.. Surtout d'un point de vue timing puisqu'on en parlait. Moi maintenant, je suis dans mon propre vestiaire, mais à mon souvenir, avec les mecs aucun n'a été patient pour me faire passer à la casserole...J'étais pas un exemple non plus , certes..

J'éclatais de rire. Finalement, être avec une femme devenait logique après ce que je disais là.Je ne pensais plus qu'au sexe, je me canalisais.Mais je devais encore apprendre à être patiente, et ça, avec mon TSA, c'était pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty2nd Août 2022, 11:48

J’éclate de rire à la remarque d’Emily quant à la proposition qu’elle m’avait fait un peu plus tôt.

C’est déjà oublié ne t’en fais pas !

Je lui fais un clin d’œil, me disant tout de même que je ne pensais pas que j’aurai pu le faire non plus. Emily était comme une sœur de cœur pour moi et coucher avec elle, honnêtement j’aurai trouvé ça bizarre par rapport au fait que justement je le vois comme une sœur. Une fois le sujet de triplette clos, je lui parle du fait qu’on m’a dit un jour que dans une relation il y a un bon timing, et que ce bon timing est propre à chaque relation, qu’il n’y a pas de règle spécifique, qu’il se présente simplement lorsque les personnes impliquées dans la relation y sont prêtes. Emily me dit qu’elle n’a pas l’impression d’avoir eu à laisser beaucoup de temps à Lexie.

C’est peut-être simplement qu’elle était déjà en confiance avec toi et qu’elle à senti qu’elle pouvait y aller. Même si de prime abord elle ne semblait pas prête, à un moment elle a senti que c’était le bon moment et l’a saisi.

Lui dis-je simplement. Emily semblait malgré tout étonnée qu’Alec n’ait rien tenté avec moi.

Il est peut-être simplement différent et il n’y a peut-être pas à chercher plus loin. Mon frère par exemple a attendu plus d’un an avant de coucher pour la première fois avec celle qui est aujourd’hui sa femme. Certes il a dit que sur la fin c’était un peu long mais il savait qu’elle était la bonne et était prêt à attendre. Et encore aujourd’hui il ne regrette rien. Alors pourquoi mettre tous les hommes dans la même case, la majorité ne se font peut-être pas prier pour nous faire passer à la casserole mais tous ne sont pas forcément comme cela. Alors pourquoi chercher à tous les mettre dans le même panier, autant accepter qu’une minorité puisse être différentes.

Dis-je simplement avec conviction persuadée que tous les hommes n’avaient pas juste envie de nous faire passer à la casserole rapidement. Ou peut-être que c’était mon côté fleur bleu qui le pensait. Qu’importe, je savais que mon frère avait été prêt à attendre et pour moi ça voulait dire que certains hommes étaient capables de le faire si la fille qui les intéressait en valait la peine pour eux.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi détente et confidences // PV. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Après midi détente et plaisir // ft. Nikki
» Une après-midi ensemble ?
» Une après-midi de chien
» Pause de midi binôme
» Après-midi shopping // Ft. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-