Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Après-midi détente et confidences // PV. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty15th Août 2022, 18:55

J'étais prête à lui donner plus de temps. Mais en même temps je ne regrette pas. C'est juste que, ça s'est présenté comme ça ...Mais bon il est vrai que on avait pas mal bu au pub avant...

En y repensant, peut-être que ça avait un petit peu aidé...Et je m'en voulais de ça en y pensant. Mais aucune de nous deux n'était tombé raide ou ivre pour autant. Nous étions rentrées en état de pouvoir marcher.

Ah non, il ne faut pas enfermer des gens dans des catégories, des cases. Tu sais qu'avec mes conditions, j'ai complètement horreur de ça et que ça m'insupporte. Il suffit d'être consentant et d'être ok , après ce n'est pas parce qu'on l'a fait rapidement que ça ne va pas durer ou encore qu'on aurait attendu que ça durerait. Il n'y a pas de règle en amour, et heureusement.

C'était la première fois que je parlais d'amour en parlant de ma relation. J'en fus choquée et m'en tus immédiatement, finissant ma bière .
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty11th Septembre 2022, 16:09

J’écoute ce qu’Emily m’explique par rapport à sa relation avec Lexie.

Si ça s’est passé, il faut croire que Lexie était prête. Et même si vous aviez bu quelques verres, vous n’étiez pas ivre au point de plus voir vos mains ou de ne plus savoir votre nom. Je pense qu’elle avait encore plus qu’assez de jugement pour se rendre compte si elle était ou non consentante.

Je la regarde, bois un peu de ma bière. Je lui explique ensuite que je pense qu’il ne faut pas enfermer les gens dans des cases quel qu’elle soit. Je lui souris lorsqu’elle me dit qu’en amour il n’y pas de règles et heureusement.

Tu sais je crois que c’est la première fois que je t’entends parler d’amour comme cela. Tu dois vraiment ressentir quelque chose de fort pour Lexie.

Cette jeune femme devait être vraiment très différente de toutes les personnes qu’Emily avait pu rencontrer avant elle.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 22:24

Oh ben ça non heureusement ! J'aurais jamais fait ça parce que je la respecte. Si nous avions été trop prises par l'alcool, je l'aurais peut-être raccompagnée chez moi, pour immerger, mais il n'y aurait rien eu d'autre, d'une par respect et de deux parce qu'elle je ne sais pas, mais moi , je n'aurais pas été en état ni de faire quoi que ce soit, ni même de le tenter.

Je connaissais mes limites et je savais à partir d'où certaines choses étaient, restaient possibles et à partir d'où elles n'étaient même plus tentables, même pensables..

Ah ça , ça ne fait pas l'ombre d'un doute. J'en suis complètement convaincue. Même si dire que je suis amoureuse me paraît un peu rapide quand bien même je le ressens. Peut-être que j'ai peur tout simplement de ressentir ça trop vite. Et tous ces abrutis qui m'ont dit et ressassé que les autistes ne savent pas être vraiment amoureux..

A cette pensée et à la pensée de ces imbéciles j'arquais mes yeux au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty12th Octobre 2022, 16:02

Je souris à Emily lorsqu’elle me confirme que si Lexie n’avait pas été en état de juger si elle était ou non consentante il ne se serait rien passé entre elle. Et ris lorsqu’elle me dit que si Lexie avait été saoul il aurait été probable qu’elle aussi. Et que donc elle n’aurait pas été elle non plus en état de faire quoi que ce soit à part cuver leur cuite.

Ne t’en fais pas, je te connais assez pour savoir comment tu es.

Je lui souris avant que nous continuions à discuter d’amour et du fait que je n’avais jamais entendu ma meilleure amie parler d’amour, comme elle le faisait aujourd’hui…

Ma belle, si tu as trouvé la perle rare ne te pose pas trop de question. Je ne connais pas cette Lexie, mais j’ai l’impression qu’elle t’aime et qu’elle tient beaucoup à toi. Est-ce que tu réalises la chance que tu as d’avoir trouvé une femme qui est prête à partager sa vie avec toi, et le fait que tu sois autiste ne semble pas l’avoir effrayée. Ne fais pas la même erreur que moi, attendre entre 8 et 10 ans pour déclarer ta flamme et te rendre compte que l’autre personne ressentait la même chose que toi et qu’elle non plus n’a pas fait le premier pas pour éviter que nous soyons mal vu, car l’un était le chef de l’autre.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Mais attend une minute ! Tu lui as bien parler de ton autisme rassures-moi ?

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty16th Octobre 2022, 18:56

D'ailleurs tu dois être bien surprise qu'on ait bu aussi peu. On a déjà été dans des états plus pires.

Je me marrais. J'en avais probablement envie. Sans non plus friser le coma éthylique. Ca ne risquait pas avec des bières aromatisées.

J'espère que tu n'auras plus à dire cela longtemps. Nous vivons ensemble coupées du monde. Je te parle d'elle et elle doit parler de moi aussi j'imagine, mais à côté tu n'as pas d'image sur elle et je n'a pas envie que ça dure. Bon, de ton côté c'est pas pareil parce que Alec, ben je l'ai déjà vu ...

Je ris....Avant qu'elle ne pose une question d'importance.Si j'avais repris une autre bouteille, je me serais probablement étouffée, mais ce n'était pas le cas. J'étais surprise .

Je n'aurai pas pu me lancer dans quelque chose avec elle sans lui dire, c'est d'évidence. Je ne me serai pas senti moi-même et surtout pas sentie honnête. C'était pour moi tout bonnement impensable. Ca n'a pas été facile mais...En fait si ...J'ai fait passer mes valeurs avant mon appréhension et j'ai eu raison.

Je ne pensais pas que Riley puisse survoler l'idée que je n'avoue pas ce genre de chose avant de me lancer dans une relation.Je pris ensuite une autre bouteille , la débouchonna et me mis à rire. Je n'avais pas à mal prendre ça, après tout au fond, ça aurait été possible, dans la précipitation. Mais c'était pas moi, et nous n'avions pas trop bu, du coup, j'y avais heureusement pensé. Je commençais à boire cette autre bouteille .

Ne serais-tu pas chaude pour un petit jeu tranquille ? C'est pas nous ça de boire si peu..Et c'est même pas pur ..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty19th Octobre 2022, 15:03

Pourquoi je devrais être surprise que vous ayez peu bu ? Vous n’êtes pas alcoolique à ce que je sache.

Lui dis-je simplement avec le sourire. Je lui souris ensuite lorsqu’elle me dit qu’elle a déjà vu Alec. Et m’explique s’est montrée honnête avec Lexie quant au fait qu’elle est autiste et que ça ne lui a pas fait peur. Je connaissais suffisamment Emily pour savoir qu’elle ne se lancerait pas dans une relation sans dire à l’autre personne qu’elle a une petite spécificité. Une spécifié qui n’a jamais été un frein dans notre amitié, une fois que j’ai eu compris comment fonctionne Emily, je n’ai plus vu sa différence. Et depuis je la voit elle en tant que tout et pas juste sa différence. Je lui avoue ensuite à demi-mot qu’il y a pu y avoir une évolution dans ma relation avec Alec. Et lorsqu’elle me demande si je suis chaude pour un petit jeu tranquille. Je la regarde un peu perplexe en disant.

De quel genre de jeu parles-tu ? Si ça nécessite de l’alcool il va falloir aller à la supérette du coin, je n’en n’ai plus racheté depuis la dernière fête que j’ai organisée ici, autrement dis mon anniversaire… Et ça c’était en mars…

Je n’avais plus de réserve d’alcool à la maison simplement parce que depuis mon anniversaire, je n’avais plus ressenti le besoin d’en acheter pour la maison, ni même l'occasion qui m'aurait poussée à le faire.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty24th Octobre 2022, 18:02

Je ne parle pas de Lexie et moi...Mais de nous deux aujourd'hui!

J'éclatais de rire. Il était vrai que c'était bien différent. Nous nous défoulions bien plus volontiers. Il était évident que j'espérais bien toujours m'amuser autant même maintenant que j'étais en couple. J'étais loin d'imaginer que je n'allais pas le rester longtemps..

Oh flemme, on peut aussi commander non ? On est pas bien posées ici?

C'était vrai, mais cela permettait également à Riley de se confier à son tour sur l'évolution de son couple avec Alec en attendant que les boissons soient livrées.Je n'avais pas envie de rentrer , j'étais bien avec ma meilleure amie. Et puis Lexie pouvait comprendre, elle était au courant que je la voyais, naturellement. Enfin, ça , c'était ce que je croyais..
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty8th Novembre 2022, 15:21

Je souris à Emily lorsqu’elle me dit qu’elle ne parlait d’elle et de Lexie mais d’elle et moi aujourd’hui.

C’est vrai qu’on est assez sage. En même temps je me dois de l’être un peu plus ces temps. Je travaille sur une affaire très difficile dont tu as certainement entendu parler si tu as lu les derniers journaux. Je donne un coup de main sur l’affaire sur le meurtre du petit Danny Latimer.

Dis-je avec sérieux. Car oui cette affaire était très sérieuse et nous amenait dans une ligne temporelle assez longue et c’était une vraie pelote de laine à démêler. Je ris lorsqu’Emily me dit qu’elle a la flemme et qu’on peut aussi commander.

Ah oui mais il ne faut pas être pressée si on commande, ça n’arrivera pas dans l’heure. L’autre solution c’est qu’aujourd’hui on reste plus sage que d’habitude et qu’on s’en contente pour cette fois. J’ai encore de la bière en réserve et ton pack n’est pas fini. Du coup on n’est pas non plus à l’eau.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

Mais tu as raison on peut jouer. Tu veux tenter un action ou vérité ? Promis je te dirai toute la vérité sans choisir action !

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty11th Novembre 2022, 19:54

Lorsqu'elle me parla de cette enquête, j'hésitai à lui poser la question. Je savais qu'ils n'avaient pas trop le droit de parler des enquêtes. Je choisis de ne montrer que mon intérêt sans rien demander , et continuais de boire. En fait, j'en avais besoin. Peut-être un pressentiment que le bonheur dans lequel je me trouvais n'aller pas durer , que j'allais retomber à toute vitesse de mon nuage et qu'il faudrait être très fort pour arriver à me relever à la petite cuillère.

Permets-moi au moins de l'être un peu moins que toi . Faut croire que j'ai soif.

Je riais . Forcément , à l'heure actuelle , je ne me doutais de rien.

Ouais, t'as pas tort. Mais t'es une petite joueuse . Normal, tu n'es pas Irlandaise toi .

Fis-je en la taquinant .Bon, on restera à la bière. Ca fera l'affaire. Mais attention, tout doit disparaître.

C'est bien aussi l'action des fois. Allons-y pour un action vérité, et en bonne joueuse je te propose de me demander en première. Je me porte volontaire pour commencer. Par contre, il faut se remplir son verre avant de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty12th Novembre 2022, 14:53

J’avoue à Emily qu’aujourd’hui et même que le temps de l’enquête je ne me permettrait pas de mettre de trop boire. Il me fallait garder la tête sur les épaules. Lorsqu’Emily me demande si elle peut, boire plus que moi, je lui souris.

Ne t’en fais pas, tu peux boire autant que tu veux, il faut que tu étanches ta soif ! Tu peux même passer la nuit ici si tu veux.

Je lui fais un clin d’œil et un sourire.

J’avoue que je suis une petite joueuse, mais bon qu’est-ce que tu veux que j’y face !

Dis-je en plaisantant avant de lui dire.

Sinon je peux vite descendre pour t’acheter ce qui te fais plaisir, j’en ai pour 5 ou 10 minutes grands max. Ben écoutes, je vais te laisser plus de bière, comme je dis je dois être prête à partir bosser en cas de besoin.

Je lui propose ensuite de jouer à Action ou vérité. Je nous sors une bière chacune afin de commencer à jouer avant de lui dire.

Bon alors du coup qu’est-ce que je pourrai te demander.  Ah oui je sais ce que je vais te demander. Qu’est-ce que tu as réellement pensé de Alec lorsque tu l’as rencontré ?

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty22nd Novembre 2022, 22:19

Oh eh bien cela , je ne peux que dire oui...

Ce n'était pas prévu que je reste ni que je me fasse proposer cela, mais ma relation était bien trop récente quand même pour que je fasse le choix de façon inné de rester collée à l'autre. Ni que je l'impose ou que j'imagine que Lexie pense  autrement.

Tu es juste plus responsable que moi mais j'assume de ne pas l'être.

Je m'en fichais complètement. Sans le savoir ou même sans m'en douter, je me comportais presque de la même manière que j'allais me comporter après une cassure que je n'imaginais même pas..

Tu ne vas pas m'abandonner quand même ? Fis-je en faisant semblant d'être triste. Ce qui ne voulait pas dire que si Riley avait véritablement à partir , je n'en serais pas réellement triste, bien sûr que si !

Je l'ai trouvé très impliqué dans son travail.Puis réfléchis.Je voudrais aussi te dire honnêtement..Je ne savais pas s'il avait déjà fait ta connaissance ou pas , mais il m'a paru charmeur.Mais ça peut aussi être moi qui me suis fait un film..Ou alors il te connaissait déjà, il savait qu'on était amis et il a juste voulu être sympa avec moi. Je penchais davantage sur la deuxième option, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty8th Janvier 2023, 16:32

Oh hé bien je vais te répondre avec la seule phrase que je connaisse en espagnol. Mi casa es su casa ! Ici tu es toujours la bienvenue et la chambre sera toujours prête pour toi d’ailleurs, il me semble bien que tu as une clé de mon appartement !

Je lui fais un clin d’œil.

Je ne sais pas si je suis plus responsable mais disons en tout cas que la situation m’exige momentanément de l’être.

Je ris lorsqu’elle me demande d’un air triste si je vais l’abandonner.

Bien sûr que non, je ne vais pas t’abandonné, jamais. Tu peux descendre avec moi à l’épicerie ou alors on se contente vraiment des bières.

Lui dis-je simplement. Nous commençons ensuite à jouer à Action ou Vérité. Et ma première question pour elle est de lui demander ce qu’elle a réellement penser d’Alec la première fois qu’elle l’a vu. J’écoute sa réponse qui est honnête avant de lui dire à mon tour.

Alec et moi on se connaît depuis très longtemps, il a été mon mentor à mon arrivée dans la police. Puis il a décidé de quitter la ville pour s’installer ailleurs, il s’est marié, a eu une fille, puis son mariage à battu de l’aile à cause d’une affaire qui est liée à celle sur laquelle nous travaillions aujourd’hui. Il s’est séparé de sa femme et est revenu à Londres. Il est possible qu’il t’ait fait du charme au bar, car à ce moment-là on ne s’était pas encore retrouvé.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Puis on s’est retrouvé et depuis on ne s’est plus quitté. Mais comme on bosse actuellement ensemble, nous n’avons pas encore officialisé notre relation auprès de nos collègues car ce serait mal vu. Et si honnêtement jusque-là ça ne m’avait jamais dérangé, j’avoue que je le jour où nous nous sommes retrouvés à l’enterrement de sa fille et que nous ayons dû garder nos distances pour ne pas nous faire griller, c’était très difficile… Surtout au vu des circonstances de son décès… On l’a retrouvée sans vie sur la plage le lendemain de sa disparition

Dis-je en finissant ma première bière avant d’entamer la deuxième dans la foulée...

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty15th Janvier 2023, 22:55

Euh...Je suis pas sûre de l'avoir là ..De l'avoir prise...

Mais effectivement, il me semblait bien que j'avais eu une clé de son appartement, qu'elle m'avait faite faire et donnée.

On va essayer de faire avec ce qu'on a là et sinon je me motiverai à y aller avec toi .

Eh bien non, elle ne voulait pas être séparée d'elle. Pas ce soir. Une intuition peut-être ? Ou simplement qu'elle trouvait bon aussi de marcher quelques minutes pour éponger un peu l'alcool déjà consommé.

Il m'avait parlé d'un meurtre aux abords du Satan. C'est toujours cette affaire là ou c'est autre chose ?

Je ne demandais pas d'autre détail bien entendu, c'était classé confidentiel.

Mon dieu, c'est terrible.
Après moi je pense que ça me gênerait pas d'avoir une relation avec quelqu'un avec qui je travaille.Enfin je dis cela de façon purement théorique. Quoique...


Ce quoique faisait référence au fait , bien sûr, que Lexie était au départ ma camarade de danse, mais mes paroles pouvaient elles aussi paraître révélatrices du futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty26th Février 2023, 19:56

Ne t’en fais pas, j’ai un double de réserve pour cette fois en cas de besoin.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil.

D’accord, voyons déjà ce qu’on peut faire avec ce que j’ai ici !

Je lui souris. Nous parlons ensuite d’Alec et elle me dit qu’il lui avait parlé d’un meurtre aux abords du Satan avant de me demander si c’est toujours cette affaire. Je la regarde hoche la tête de manière négative avant de dire.

Non, non à ma connaissance aucun des enfants n’a été tué aux abords du Satan.

Je lui avoue ensuite que je sors avec Alec même si pour l’instant on fait profil bas, car je travaille momentanément avec lui et qu’on aimerait vraiment éviter les ragots. Je souris lorsqu’elle me dit que ça ne la gênerait pas d’avoir une relation avec une personne avec qui elle travail, même si elle dit ça de manière purement théorique.

C’est la première fois que je franchi ce cap avec un collègue et j’avoue qu’il y a de bon côté.

Lui dis-je en lui faisant un clin d’œil !

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty12th Mars 2023, 09:30

J'étais déjà plutôt euphorique et très amusée à l'idée de me sentir comme une pochtronne lorsque Riley me confia qu'elle avait un double de réserve.

Il s'agit d'enfants ? Je ne suis pas sûre qu'il m'ait parlé d'enfants.. Je ne me souviens plus...

Il s'agissait donc d'une autre affaire. Quand ma meilleure amie admit qu'il y avait de bons côtés à entretenir une relation avec un collègue de travail ou un partenaire d'activité, je ne pouvais qu'approuver.


Je sais.

Je pensais cependant qu'il fallait éviter de rester trop collés l'un à l'autre et c'était même pour ça que j'avais simplement prévenu Lexie que j'allais passer la soirée chez Riley , et non y rester dormir. Il fallait garder son jardin secret. Sauf qu'après, j'allais déchanter..

Il faut quand même savoir garder son jardin secret et ne pas rester collés les uns aux autres. C'est facteur de routine, et la routine , c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty14th Mars 2023, 08:34

J’explique à Emily que l’affaire qui m’occupe en ce moment avec Alec concerne des enfants.

Honnêtement, je pense qu’il t’avait parlé d’une autre affaire. Si j’avais vu à proximité le nom du bar ou tu travailles je m’en souviendrai et Alec m’en aurait parlé.

Je lui confie ensuite que c’est la première fois que j’ai une relation amoureuse avec un collègue et que j’y vois de bon côté. Je la regarde et lui souris lorsqu’elle me dit qu’il faut tout de même faire attention à garder son jardin secret et ne pas rester tout le temps collé l’un à l’autre.

Tu as raison. En même temps, là tout de suite nous cachons à nos collègues que nous sommes ensemble en tout cas durant le temps où nous sommes amenées à travailler ensemble. On aimerait éviter les ragots inutiles. Du coup quand on est au travail on est au travail et on ne laisse rien transparaitre, en public on fait aussi attention. Par contre quand on est chez lui ou chez moi on fait ce qu’on veut. Du coup, on n'ennuie pas.

Lui dis-je en lui faisant un clin d'oeil!

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Emily Simpson
Emily Simpson

Aventures vécues : 323

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty2nd Avril 2023, 17:05

Ca ne rend pas la chose plus excitante de devoir se cacher ? De faire attention. J'ose imaginer que ça fait irrémédiablement se triturer les hormones et qu'après , une fois rentrés, ça doit être encore plus chaud.

Je n'en avais aucune idée. J'éclatais de rire. Quand soudain...J'entendis mon téléphone sonner.
Je regardais et remarquais que j'avais commis une erreur de gamine. J'avais prévenu Lexie du fait que j'allais passer une petite soirée avec mon amie Riley, mais n'avais pas précisé quand. Et si je pensais l'avoir fait, eh bien...Ce n'était pas le cas...Je n'avais pas appuyé sur Envoyer après avoir tapé mon message confirmant que c'était ce soir-là.

Oh, je viens de faire une boulette. Et ce n'était plus le moment de lui envoyer le message maintenant. J'essayais bien de lui en envoyer un autre, mais c'était tout, j'avais déjà suffisamment bu pour me rendre compte de la gravité de la situation , que ça risquait de s'aggraver encore. Mais de toute façon, je n'étais pas dans l'état de rentrer .

J'ai oublié d'appuyer sur Envoyer après avoir tapé mon message précisant à Lexie que notre soirée était bien ce soir. Elle vient de m'appeler, elle doit être furax.

Je n'avais , même si j'aurais pu, pas non plus envie de rentrer, je passais un bon moment avec ma meilleure amie et je ne comptais pas partir pour ce que je considérais comme un caprice.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Left_bar_bleue100/100Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty9th Avril 2023, 14:53

Je ris à la remarque d’Emily…

Honnêtement, oui j’avoue que le fait qu’on doivent se cacher, rend les retrouvailles plus intenses.

Dis-je avec un large sourire sur le visage. J’entends ensuite le téléphone d’Emily sonner. Je bois un peu de ma bière tout en laissant répondre jusqu’à l’entendre me dire qu’elle a fait une boulette. Je la regarde alors surprise et lui dit en reposant ma bière.

Qu’est-ce qui se passe ? Et de quelle taille de boulette parle-t-on si je peux dire.

Dis-je avant d’entendre Emily me dire qu’elle a oublié de dire à Lexie que notre soirée était bien ce soir et que Lexie devait être furax.

Pour une soirée ? Arrête, elle ne peut pas t’en vouloir à ce point-là pour une simple soirée. Elle est jalouse ou en manque de confiance à ce point-là ? Tu veux que j’essaie de l’appeler et que je lui explique ? Ou je t’appelle un taxi ?

Pour moi il n’y avait pas mort d’homme à la situation et d’ailleurs, je pense que c’est le genre de truc pour lequel, je ne serai même le début d’un chouilla en colère contre Alec si ça devait arriver, mais après nous étions loin d’avoir le curseur tous au même endroit.

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Après-midi détente et confidences // PV. Emily Après-midi détente et confidences // PV. Emily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Après-midi détente et confidences // PV. Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Après midi détente et plaisir // ft. Nikki
» Une après-midi ensemble ?
» Une après-midi de chien
» Pause de midi binôme
» Après-midi shopping // Ft. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-