Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Finch
John Finch

Aventures vécues : 28

Carte d'identité
Ma santé:
Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh - Page 2 Empty20th Septembre 2022, 16:14

Le jour ou nos vies ont basculé
     
John & Family

     

     
Si John pouvait aider Nora et prendre les filles cela ne le dérangerait pas. Ils seront en vacances, les petites s'amuseront ensemble et John pourra se doré la pilule au soleil. Nora confirme l'appeler ce soir et il fait un signe positif. 

Comme lui elle se plongeait dans l'administratif mais une fois tout cela passé... Le plus dur arrivera. Mais John ne préférait pas parler ainsi et casser l'ambiance. Quand il voulut poser Jeanne, la petite commença à devenir désagréable. John adorait sa fille mais il ne supportait pas quand elle faisait le bébé capricieux. Mais son souci est que il voulait trop bien soigner son image. Malgré les paroles de Nora, Jeanne continuait à devenir difficile. Soupirant, John regardait sa montre, il était temps de rentrer surtout si ils devaient préparer les bagages. John embrassait Nora pour la saluer. A plus tard. Dit-il avant de quitter la maison avec son épouse. 
     

     
fait par Blueberry
Revenir en haut Aller en bas

Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Le moment où tout bascule [PV Francis Reagan]
» Nouvelles Vies
» Sauver des vies n'est pas qu'aux rôles des médecins mais aussi celui de la police
» Mêmes les rencontres de hasard sont dues à des liens noués dans des vies antérieures
» Plusieurs personnes entrent et sortent de nos vies, seuls les vrais amis laissent une empreinte sur nos cœurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-