Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Comme un lundi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty4th Juillet 2022, 22:28


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Ce lundi matin Brendan arrivait à la caserne. Mais au lieu de mettre son uniforme il restait en jeans et chemise. De toute façon, il sait que il ne pourra pas partir en intervention puisque depuis une semaine il était consigné au bureau des appels. Posant son sac à dos avec son lunch de midi, Brendan prit place sur le siège et fit un brin de ménage sur le bureau. La matinée avait été calme, même trop calme ! Depuis huit heures juste un coup de téléphone pour une poubelle en feu, comme d'habitude une personne avait jeté un mégot de cigarette encore allumé.

Mangeant son repas de midi, et trouvant le temps long. Brendan s'amusait avec des boulettes en papier que il envoyait dans la poubelle non loin de lui. Un petit jeu amusant de quelques minutes, mais quand Brendan vit son supérieur entrée il enlevait ses jambes du bureau et enlevait ses boulettes en papier éparpillé autour de la poubelle. Bonjour chef !  

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty1st Août 2022, 18:09



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


Marilyn comprend que la situation ne convient pas à Brendan, mais c'est pour lui qu'elle le consigne au standard. Après tout ça fais parti du métier des pompiers et si on y pense, c'est même la première ligne. Avant qu'une équipe ne soit envoyée en intervention, il faut un appel.

A la pause déjeuner, elle décide d'allez le voir et voir si tout ce passe bien pour lui.
Entrant dans le bureau de la permanence, elle fronce les sourcils en le voyant habillé en civile. Bonjour Brendan. Je peux savoir où se trouve votre uniforme ? Non parce qu'il est pompier , alors qu'il soit à la permanence ou en intervention, il doit être habillé en pompier. C'est une chose que Marilyn exige. Pas pour être chiante, mais sait on jamais, si quelqu'un arrive blessé à la caserne, il doit y avoir un pompier pour l'accueillir et donner les premiers soins



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty6th Août 2022, 18:10


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Après avoir bien fait mumuse avec ses boulettes de papier, Brendan regardait sa chef Marilyn qui le saluait mais aussi rapidement fit une remarque sur le fait que il ne portait pas son uniforme. Euh... et bien on m'as dit que cela n'était pas obligatoire puisque je bossais au standard. Et puis Brendan préférait travail ainsi que porter son uniforme surtout que dans la caserne ils mourraient de chaud et ce n'est pas leur petit ventilateur branlant qui allait les rafraîchir.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty6th Septembre 2022, 20:34



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


Elle hoche doucement la tête. Oui j'entends bien. Mais vous représentez tout de même notre caserne, il est normal que vous portiez l'uniforme, même si ce n'est que le pantalon et le t-shirt, vous n'êtes pas obligé de mettre la veste et le casque. dit elle en souriant.
Elle même étant souvent au bureau porte l'uniforme. et puis imaginez si quelqu'un arrive avec une urgence absolue en attendant qu'une unité arrive, si vous l'accueillez comme ça, cette personne pourrait imaginer que vous n'êtes pas pompier. D'ailleurs tiens c'est un très bon débat. Que pensez vous du pantalon ? Vous trouvez qu'il donne trop chaud si vous n'êtes pas dehors ?



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty9th Septembre 2022, 15:17


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Oui mais c'est juste que... Casey m'a dit que je n'étais pas obligée de porter l'uniforme donc... C'est vrai que il avait demandé avant de se présenter de la sorte mais apparemment Casey et la cheffe n'étaient pas sur la même longueur d'onde. En parlant de l'urgence, il fit un signe positif. Oui, je comprends bien. Il se levait de son siège en regardant Marilyn qui parlant pantalon ce qu'il l'étonnait parce qu'il n'était pas en slip mais il avait compris le message ! Quittant son poste, il allait au vestiaire se changer passant le t-shirt et le pantalon puis revenait prendre place sur son siège. 

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty10th Septembre 2022, 14:53



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


J'en discuterais avec le Lieutenant Casey, il est possible que nous nous soyons mal compris. Dit elle en se promettant d'avoir une conversation avec Matthew afin qu'ils soient sur la même longueur d'onde. Vaut mieux d'ailleurs pour ne pas qu'il y ait l'anarchie parmi leurs équipes.

En tout cas, il lui à balancer un sacré vent qu'elle n'apprécie pas trop, quel manque de savoir vivre, le voyant allez aux vestiaires, elle reste au standard pour le remplacer et quand celui si revient vêtu comme elle lui as demander, elle hoche la tête et monte à son bureau.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty26th Octobre 2022, 15:33


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Brendan espère qu'avec ce qu'il venait de dire Matthew n'aura pas de problème avec Marilyn. C'est une femme charmante mais comme chef elle est redoutable. Il faut l'avouer que Brendan n'avait pas envie de mettre le costume parce que de un il est lourd mais cela les protège bien en cas de chaleur et de deux pas très confortable et lui écrase le ventre quand il est assis.

Il allait reprendre son poste quand le téléphone sonnait, demandant de l'aide pour une désincarcération dans une cage d'ascenseur. Prenant les coordonnés, Brendan fit la demande à l'un des véhicules mais les deux camions se trouvaient sur un carambolage déroulé sur le Tower Bridge. Se levant, Brendan montait au bureau de Marilyn et frappa à la porte ouverte. Chef, il y a une désincarcération à effectuer dans une cage d'ascenseur et aucune équipe ne peut s'y rendre ils sont bloqués sur le Tower Bridge pour un accident. J'y vais ?

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty19th Novembre 2022, 17:25



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


Marilyn et Matthew ne se prendront pas la tête, ils discuteront et chercheront le meilleur moyen pour contenter tout le monde, comme ils le font toujours depuis qu'elle l'as promu au rang de sous chef pour la seconder. Même si Marilyn aura le dernier mot, elle prendra aussi en considération l'avis de Matthew et même des pompiers qu'elle à sous ses ordres.

De retour dans son bureau, elle reprend ses dossiers avec une tasse de thé jusqu'à l'arrivée de Brendan, elle l'invite à entrer et l'écoute attentivement.
Elle réfléchit un instant avant de hocher la tête. Oui vous pouvez y allez, je vais contacter une autre unité de pompier pour qu'ils viennent vous prêtez main forte, aller filer.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty5th Décembre 2022, 16:53


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Brendan fit un signe positif à Marylin puis il prit une voiture et se rendit à l'immeuble où se trouvait l'ascenseur. Arrivés sur place, il y avait du monde dans le couloir. S'il vous plaît, laissez de la place merci ! Devant les portes de l'ascenseur, il entendit des personnes frapper aux parois réclamant de l'aide. Grimpant au dernier étage, Brendan ouvrit la plaque en métal qui donnait accès à la cage ascenseur. Il descendit le long de celle-ci puis se plaçait au-dessus de la cabine. Pompier de Londres n'ayez crainte. Ouvrant une nouvelle plaque, Brendan jetait un œil dans la cabine afin de voir le nombre de personnes. Il y a t-il des personnes souffrantes ? Non mais il fait chaud. Aidez-nous ! Je vais essayer de faire au plus vite. Se glissant dans la cabine, Brendan ouvrit les deux portes de l'ascenseur pour constater que il était entre deux étages mais il était plus facile de se glisser par l'étage du dessous que du dessus. Entendant dans son talkie que l'équipe était arrivée, Brendan demandait à celle-ci de venir au troisième puis ils firent sortir les gens un par un. Mais il attrapait le petit jeune avant que il ne se sauve ayant trouvé du cannabis tomber de sa poche. C'est quoi ça ? T'occupe mec ! Tu te prends pour un flic ?! Brendan fait une grimace en regardant le jeune prendre la fuite. Calmes-toi Brendan t'en plus flic maintenant. Ouais, ben des fois je le regrette. Les personnes tous sorti et indemne, il put rentrer à nouveau à la caserne et remplir son rapport en s'installant au bureau. Une fois fini il allait le donner à Marylin. Voici chef.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty4th Janvier 2023, 15:47



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


Ayant envoyer Brendan sur le lieu de l'intervention, Marilyn est restée à la caserne pour tenir le fort et répondre aux appels en terminant quelques rapports entre deux coups de fils. Elle en profite également pour appeler ses supérieurs et demander que sa caserne puisse bénéficier de quelques pompiers supplémentaire car il y en as toujours besoin.

Un long moment passe jusqu'au retour de Brendan, enfin Marilyn à déjà eu des échos sur ce qu'il s'est passé pendant l'intervention. Elle attends qu'il lui rapporte le rapport qu'il est entrain de rédiger et le voyant arriver, elle lève la tête. Merci Brendan. Asseyez vous s'il vous plais, j'aimerais discuter un peu avec vous. dit elle en lui montrant la chaise et en le laissant prendre place. Brendan j'aimerais savoir comment vous vous sentez parmi nous ? Si vous vous trouvez à votre place ou si vous aimeriez être autre part.



_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue80/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty24th Février 2023, 22:00


Marilyn Wayne & Brendan McCarthy
Comme un lundi ...




Brendan pensait déposer le dossier puis partir mais Marylin voulait lui parler. Avant de prendre place sur la chaise il fermait la porte du bureau puis prit place devant elle. Il n'eut pas le temps de réfléchi a ce pourquoi elle avait demander a lui parler que rapidement elle arrivait sur le point essentiel du sujet. Devant cette question, Brendan se senti presque tout nus ! Euh ... Et bien je ... enfin, ça se voit autant que ça ? Demandait-il quelque peu mal à l'aise devant cette question.

Revenir en haut Aller en bas
Marilyn Wayne
Marilyn Wayne

Aventures vécues : 1897

Carte d'identité
Ma santé:
Comme un lundi ... Left_bar_bleue100/100Comme un lundi ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty25th Mars 2023, 18:39



❝ Comme un lundi  ❞
Brendan & Marilyn


Marilyn n'est pas le genre de femme à tourner autour du pot, quand elle veut dire quelque chose, elle le dit. Comme elle vient de faire avec Brendan et elle n'en a pas fini avec lui. Déjà parce qu'elle l'apprécie bien, mais aussi parce qu'elle a besoin d'avoir confiance en ses pompiers, surtout sur le terrain. Elle ne peut pas se permettre qu'ils ont l'esprit ailleurs.
Elle hoche doucement la tête. Oui Brendan, ça se voit, ce qui m'amène à ma seconde question maintenant, qui est un peu plus déplaisante, autant pour moi, que je pense pour vous. Dit elle en soupirant légèrement.
Et ce que vous avez toujours envie d'être pompier ? De travaillez au sein de ma caserne ? Comprenez moi Brendan, j'ai besoin de le savoir.




_________________
❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Comme un lundi ... Empty
MessageSujet: Re: Comme un lundi ... Comme un lundi ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Comme un lundi ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lundi matin ...
» Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...
» Comme chiens et chats.
» L’amitié est comme une bouteille de vin
» Un ennemi s'acquiert comme un ami, en lui faisant du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-