Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Lundi matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty18th Octobre 2022, 15:27

Lundi matin ...

Elena

Mike

Une nouvelle journée qui commence et il semblerait que elle ne sera pas très glorieuse ! Alors que Mike se mit au volant de se voiture, celle-ci refusait de démarrer ! Pourtant il l'avait mit recharger la nuit mais elle donnait aucun signe de vie ! Mike essayait de bricoler dans le véhicule mais les voiture électrique son plus compliqué a bidouillé comparer à l'ancienne mécanique. Mais il semblerait que le problème vienne de l'alternateur ou des bougies et ça, seul un garagiste pouvait lui faire.

Après avoir téléphoner on lui fit comprendre que dans deux heures on pourrait lui remorquer sa voiture mais sans lui donner de voiture de remplacement ! C'est a pied que Mike se rendait au travail, de métro en bus pour arriver en retard à son poste.

Après avoir pointé, il se mit assit pour faire une pause de quelque minutes mais malheureusement il dus se mettre au travail, la caméra de l'entrée était défectueuse. Prenant sa valise de bricolage, Mike rejoignit l'entrée où se trouvait Elena. Salut, dit-il en l'embrassant sur la joue il parait que ta caméra ne fonctionne pas ? Avec tout les gens quelque peu "déranger" la direction avait poster une caméra près du guichet afin d'éviter que la pauvre Elena ne se fasse agresser par une personne.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty18th Octobre 2022, 17:53



❝ Lundi Matin ❞


Mike & Elena


Même si Ryan & Elena se sont séparés, ce n'est pas une raison pour avoir lâcher son travail au zoo, déjà parce qu'elle à un enfant à nourrir mais aussi parce qu'en plus d'être guichetière elle à évoluer en secrétaire administrative. Non son ex beau père ne l'as pas pistonner, elle à juste donner du sien et suivit une formation pour atteindre son but.

Après avoir déposer Liam à l'école, elle est partie direction le zoo et va ouvrir son guichet en attendant l'ouverture du zoo. Elle sait aussi qu'il va y avoir la venue de Mike pour réparer la caméra de surveillance qui déconne pas mal. Non pas qu'elle ne se sente pas en sécurité, mais avec toute les personnes qui trainent vaut mieux que la sécurité soit présente, sait on jamais si elle venait à être braquer, après tout surtout en été, sa caisse est rapidement pleine avec tout les visiteurs Londoniens et les touristes.
Quand celui si arrive, elle lui sourit, encore plus quand il l'embrasse sur la joue pour la saluer. Salut Mike
Oui exactement, on dirais qu'il y à un cours circuit enfin moi j'y connais rien après tout. Par moment, les images s'affichent avant que ça saute et écran noir. Je te laisse faire.  





Dernière édition par Elena James le 28th Janvier 2023, 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty18th Octobre 2022, 18:34

Lundi matin ...

Elena

Mike

Mike avait appris par un membre du personnel que Elena s'était séparée de son compagnon. Mike n'était pas du genre à se mêler des vie privée de ses amis mais il était toujours présent pour eux s' ils avaient besoin de parler. Mike connaissait Elena depuis son arrivée à Zoo, il avait un bon feeling avec la demoiselle. Et quand elle avait un souci, le plus souvent Mike "volait" à son secours ! En expliquant les soucis de la caméra, Mike réfléchissait. Okey, alors c'est soit la connexion internet, l’alimentation électrique ou alors le firmware à mettre à jour. Souriant à Elena, Mike sortit un appareil qui montait différent chiffre et dessinait un graphique qui montait et descendait. A cela Mike fit une grimace et sortit son téléphone portable en regardant le réseau internet. Bon, le réseau internet est catastrophique ici. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty18th Octobre 2022, 19:01



❝ Lundi Matin ❞


Mike & Elena


Sa séparation, elle n'en as parler à personne. Déjà parce que ça ne regarde personne à part les principaux intéressé, mais aussi parce que lors d'une séparation, les gens se sentent obligé de toujours prendre parti pour l'un ou pour l'autre alors que rien ne leur était demandé. Mais ça Elena voulait l'éviter, elle n'avait aucune envie qu'on prenne parti pour elle et que cela fasse une mauvais ambiance dans l'équipe. Heureusement Mike n'est pas de ceux là et c'est une chose qu'Elena apprécie.
L'écoutant parler, elle croise les bras en s'appuyant contre le bureau et hoche doucement la tête. Eh ben ça peut être beaucoup de choses alors. Et le docteur Hoynes en pense quoi ? demande t-elle en souriant.

Quand il précise que la connexion est mauvaise, elle hausse doucement les épaules. Ca fais un bout de temps qu'on le signale mais j'ai pas l'impression qu'on nous écoute. On va encore en faire une note je pense peut être que ça fera écho cette fois si.




_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi



Dernière édition par Elena James le 28th Janvier 2023, 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty19th Octobre 2022, 14:34

Lundi matin ...

Elena

Mike

Mike souriait quand Elena le surnommait "docteur Hoynes". Et bien on va commencer par effectuer quelques tests. Mais il semblerait que il ait rapidement trouver la solution du problème. Regardant Elena, elle lui confirmait la chose et surtout que cela ne datait pas d'hier ! Ah bon ? Et donc on laisse ainsi ! Il soupirait avant de lui sourire. T'en fais pas le docteur Hoynes à la solution. Il lui fait un clin d'œil puis recherche dans sa mallette avant de sortir un appareil emballé dans un plastique épais. C'est un répéteur wifi, celui-ci va permettre de diffuser le wifi dans les zones non couvertes. Grâce à ça tu aura la 4G sans problème. Tentant d'ouvrir ce satané plastique Mike se coupait le doigt avec son cutter. Aïe ! Regardant la blessure, il mit son index en bouche. Pourquoi il emballe toujours dans des boîtiers ou il faut presque l'ouvre boite. 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty19th Octobre 2022, 14:42



❝ Lundi Matin ❞


Mike & Elena



Elle hoche la tête. D'accord alors pendant que tu fais tes tests, je vais finir mes papiers. dit elle en s'asseyant un peu plus loin et faisant ses papiers pendant qu'il fait ses réparations. En même temps tu sais je ne peux rien faire, c'est plus haut qu'ils doivent intervenir, mais maintenant que toi même tu es venu, ça va peut être leur faire bouger les choses.

Elle sourit. Docteur Hoynes est le sauveur de ses dames en péril, je vais t'appeler Superman si ça continue. dit elle de façon taquine. Ainsi donc je n'aurais plus de problème de connexion, c'est magnifique tout ça, comme ça je serais tranquille et ma caméra sera toujours allumée. Tu pourras toi et tes collègues de la sécurité surveiller que personne n'embête la gentille guichetière que je suis. Dit elle avant de voir sa blessure.
Elle se lève et va chercher la petite trousse de secours dans le casier avant de revenir vers Mike et de lui sortir le doigt de la bouche. Histoire d'emmerder le monde bien sur. On ne se ballade jamais avec un cutter ou une paire de ciseau dans son sac pour ouvrir ce fichu emballage dit elle en lui désinfectant le doigt avec le désinfectant. attention ça va piquer un peu. Et en lui préparant un petit pansement.





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi



Dernière édition par Elena James le 28th Janvier 2023, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty25th Octobre 2022, 13:28

Lundi matin ...

Elena

Mike

Laissant Elena s'occuper de ses papier il souriait à sa remarque. Tu sais quand on a le matos, on n'a pas besoin du feu vert de la direction pour faire l'installation. Du moment que tout fonctionne pour eux c'est le principal !

Il riait en l'entendant vouloir l'appeler Superman. Oh je ne fais que mon job en essayant que tout ce passe bien pour tout le monde. Et quand elle parlait de la surveiller il souriait. Oui, je vais regarder que tu ne fasse pas de bêtises. Dit-il en lui fessant un clin d'oeil.

Se blessant au doit, rapidement Elena venait à la rescousse. Merci docteur James. A l'application du désinfectant il faillit faire un bon. Ooooh la vaaaaache ....  
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty26th Octobre 2022, 13:50



❝ Lundi Matin ❞


Mike & Elena




Elena à beaucoup à faire aujourd'hui et heureusement que Mike est venu la soulager pour la caméra car à part filmer avec son petit camescope, le reste elle n'y connait rien et préfère ne pas toucher pour ne pas détraquer tout encore plus que ça ne l'est déjà. Parfait alors on va faire comment ? Chercher tout le matos nécessaire et tout installer pour que tout fonctionne bien ?

Elle sourit. C'est aussi ce que fais Clark Kent, si on compte en plus qu'il sauve des vies bien sur. Mais sait on jamais, si quelqu'un venait à me braquer, tu pourrais aussi sauver ma vie. Donc j'ai des raisons de t'appeler Superman. Elle le regarde choquée. Qui moi faire des bêtises ? Ce n'est pas mon genre voyons. A part peut être faire des galipettes sur mon bureau seront les seules choses inhabituelles que tu verras. dit elle en riant, sachant que ce n'est pas le genre de choses qu'elle ferait, surtout pas sur son lieu de travail avec pleins de monde autour d'elle.

Elle termine de le soigner et sourit. Mais de rien c'est tout à fais normal de te soigner. J'y suis habituée avec mon fils et je suis devenue la pro des bisous et souffle magique. dit elle en soufflant sur sa coupure pour faire passer la sensation de piqure.  





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi



Dernière édition par Elena James le 28th Janvier 2023, 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Hoynes
Mike Hoynes

Aventures vécues : 20

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty22nd Novembre 2022, 14:52

Lundi matin ...

Elena

Mike

Quand elle lui parlait d'aller chercher le matos, Mike fit un signe vers sa valise. Tout est là-dedans ! Bricolant tout en discutant avec Elena, il souriait à ses paroles. Et bien c'est vrai que je pourrais venir à ton secoure mais en essayant de ne prendre aucun risque inutile. En la voyant choquer il riait en voyant sa tête. Et quand elle parlait faire des galipette, il levait son regard vers elle. Vraiment ? Et qui serait l'heureux élu ? Après l'avoir soigné il la remerciait en lui souriant. C'est plus agréable que l'hôpital. Une fois avoir réussi a déballer ce qu'il avait besoin de de faire l'installation Mike rangeait ses affaires. Je retourne au centre de contrôle pour vérifié si cela fonctionne et est-ce que tu pourrais parler ou mettre de la musique. J'ai installer un micro je voudrais voir si on capte bien le son et les paroles. Laissant Elena il retournait dans son bureau puis regardait le moniteur réglant la qualité de l'image et du son.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Elena James
Elena James

Aventures vécues : 7487

Carte d'identité
Ma santé:
Lundi matin ... Left_bar_bleue100/100Lundi matin ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty8th Décembre 2022, 17:16



❝ Lundi Matin ❞


Mike & Elena




Ah oui je vois que tu as tout prévu, c'est une bonne chose remarque, ça t'évite de courir à droite et à gauche pour tout chercher. Elle sourit. Comment ça sans prendre de risque ? Tu ne viendrais pas sauver la jolie demoiselle en détresse ? Tu commences à baisser dans mon estime là tu sais.

Elle hausse doucement les épaules en signe d'ignorance. A l'heure actuelle pour être honnête, il n'y à pas d'heureux élu. Mais si jamais tu connais quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésite pas à m'en parler, peut être que je serais intéressée aussi. dit elle avant de sourire. De rien, n'hésite pas à revenir me voir si tu as des petits bobos, je me ferais un plaisir de te les soigner.

Elle écoute ce qu'il dit et hoche la tête. Oui pas de soucis. dit elle avant qu'il ne s'en aille. Elle attends quelques minutes le temps qu'il retourne au pc sécurité puis sourit. Voilà je pense que tu es arrivé à ton bureau. Donc comme promis je fais un essai test au fait t'as quelque chose de prévu ce soir ? Sinon après le travail on se réuni avec quelques membres du personnel pour allez prendre un verre, si t'as envie de venir ?





_________________
My Heart Beats Just For You

⊹ Je n'ai pas prévu de t'avoir dans ma vie, mais je sais que nous étions destinés à être ensemble et je ne pourrais plus vivre sans toi

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Lundi matin ... Empty
MessageSujet: Re: Lundi matin ... Lundi matin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lundi matin ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lundi matin, l'empereur sa femme et le petit prince...
» Comme un lundi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-