Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Retrouvaille et petite discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue80/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty26th Juillet 2022, 11:21

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.


Il y a un an, Anthony fessait encore parti de la scientologie. Et a cet époque il flirtait entre Billie et Charlie. Mais une chose que il n'avait pas prévu était de mettre enceinte l'une d'elle ! Au début, Anthony a penser à une blague de mauvais goût de Charlie quand celle-ci lui a parler d'être enceinte. Mais après avoir vu l'échographie il a bien comprit que cela était réel ! Il ne se voyait pas père a 21 ans et puis il avait encore (a cet époque) de nombreux projet en tête. Et surtout, il y avait Billie ! Il ne savait pas comment annoncer que il avait mit une fille enceinte derrière son dos. Voila pourquoi il avait refusé de porter le chapeau et assumer les conséquences. Cela était lâche mais a ce moment là, il avait préférer prendre la fuite !

Il y a 3 mois, Charlie avait envoyer un message à Anthony que elle avait accoucher d'un garçon mais sans plus d'explication. Mais Anthony n'avait pas été à la maternité pour voir son fils puis que il avait décider de ne pas le reconnaître. D'ailleurs personne de la famille était au courante que Anthony avait un enfant.

A présent la vie de Anthony avait changée, il vivait chez sa mère, avait quitter la scientologie et savait décider de prendre une année sabbatique pour se remettre en question sur sa vie. Ce matin, il avait donner rendez-vous avec Charlie à l'aquarium pour discuter ensemble de la situation.

Arriver devant le lieu de rendez-vous, Anthony attendait devant l'entrée l'arrivée de Charlie et jetant d temps en temps un coup d’œil sur son téléphone au cas où elle aurait changer d'avis.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1546

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue100/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty26th Juillet 2022, 11:27



Retrouvaille et petite discussion ► Anthony & Charlie



Quand Charlie à annoncer sa grossesse à Anthony, elle ne pensait pas qu'il l'enverrait sur les roses, mais qu'à cela ne tienne, la jeune femme avait décider de garder le bébé tout en continuant ses études par correspondance. Heureusement, elle à toujours pu compter sur son père qui l'as soutenu tout au long de sa grossesse. Il y à 3 mois, Tommy est né et la jeune femme vit chez son père avec le bébé.

Le message d'Anthony l'as surprise, elle ne s'attendait pas une seule seconde recevoir un message de sa part, honnêtement, elle l'as zapper de sa vie. Malgré tout elle à accepter le rendez vous, elle comptait laisser Tommy à son père, mais celui si n'était pas disponible, elle l'emmène avec.

Arrivée au Sea Life, elle pousse le landau et sourit en voyant Tommy dormir sagement sa petite tétine en bouche et se rend au point de rendez vous devant l'entrée, rejoignant après l'avoir aperçu.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue80/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty6th Septembre 2022, 21:52

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.


Voyant Charlie au loin, Anthony plaçait son téléphone en poche puis il marchait en direction de la demoiselle qui pourrait le landau. Arrivant vers elle, il lui fit un signe de tête. Salut... Dit-il ne sachant pas trop si il allait ou non lui faire la bise. T'as l'air en forme. Bon pas top comme conversation mais c'est mieux que rien. Tu veux qu'on marche un peu vers le parc ? Un peu de fraîcheur leur ferait du bien sous les arbres depuis son arrivée et malgré que il portait une chemise, Anthony crevait de chaud. En marchant près de Charlie, Anthony jetait un oeil rapide sur le landau voyant à peine le bébé qui dormait à l'intérieur. Trouvant un banc sous un arbre à l'ombre ils purent y prendre place et s'asseoir. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1546

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue100/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty9th Septembre 2022, 17:05



Retrouvaille et petite discussion ► Anthony & Charlie



Quand il vient la rejoindre, elle lui fait un signe de la tête. Salut.
Merci toi aussi.
dit elle un peu rassurée qu'il ne lui fasse pas la bise, elle n'aurait pas su comment réagir et aurait pu le repousser, toujours un peu fâchée qu'il ait décider de ne pas s'investir dans la vie du bébé, même si elle lui avait laisser le choix, elle s'était attendue à autre chose..

Elle hoche la tête. Oui je veux bien. Dit elle en lui emboitant le pas et en poussant le landau le temps de la ballade jusqu'au banc. Elle y prend place et met les freins, regardant un peu Tommy, rassurée qu'il dorme toujours. Bon, de quoi veux tu parler ?




Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue80/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty7th Octobre 2022, 20:26

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.


Assit sur le banc, Anthony regardait Charlie puis quand elle lui demandait de quoi il voulait lui parler, il se sentit mal à l'aise. A vrai dire il avait beaucoup de choses à lui dire et il ne savait pas par où commencer. Et bien... Il s'accoudait sur ses genoux en la regardant. J'voulais m'excuser pour... mon comportement. Le fait que j'ai refusé d'accepter de reconnaître Tommy. J'ai... il soupirait en se redressant. J'ai changé de vie après avoir découvert que toute ces années je vivais dans le mensonge. J'ai quitté la scientologie pour repartir sur une nouvelle vie et... si tu es d'accord, toi et Tommy vous pourrez en faire partie.   
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1546

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue100/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty9th Octobre 2022, 18:45



Retrouvaille et petite discussion ► Anthony & Charlie




Si Charlie est venue c'est qu'elle est d'accord pour l'écouter et si elle le presse à savoir pourquoi il voulait la voir, ce n'est pas parce qu'elle veut rentrer chez elle plus vite, mais parce qu'elle sait combien certaines choses peuvent être difficile à dire et plus on traîne à les dires, plus on à du mal.
Quand il commence par s'excuser elle hoche doucement la tête. D'accord, je prend en note tes excuses mais tu comprendras que pour le coup, je ne peux pas te dire oui je te pardonne de suite, j'ai besoin de réfléchir aussi. Dit elle avant d'écouter la suite qui il faut le reconnaitre lui fait plaisir, surtout de savoir qu'il veut enfin assumer son rôle de père.
C'est vrai que c'est un sacré changement dans ta vie.
Ecoute Anthony, je ne suis pas contre le faite que tu fasses entrer Tommy dans ta vie, il à besoin de son père et je ne pourrais pas t'empêcher de le voir, je ne le ferais jamais. Mais je veux que tu sois bien sur de ton choix, parce que si tu entre dans la vie notre fils, ce n'est pas pour en ressortir dans six mois, c'est à titre définitif.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Anthony Hanssen
Anthony Hanssen

Aventures vécues : 238

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue80/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty8th Novembre 2022, 13:45

Il y a un adage qui dit qu'on fait toujours du mal à ceux qu'on aime mais il oublie de dire qu'on aime ceux qui nous font du mal.


Anthony se doutait que Charlie n'allait pas se jeter dans ses bras et lui pardonner ce qui s'était passer après tout quand il avait appris sa grossesse il l'avait remballer ne voulant pas devenir père ! Mais depuis que il avait quitter sa "secte" il avait l'esprit un peu plus claire. Oui je comprends, je ne pensais pas avoir une réponse tout de suite. Il comprenait aussi que Charlie soit méfiante au fait que il veuille prendre son rôle au risque de repartir aussi vite mais Anthony avait bien réfléchi. J'ai beaucoup réfléchi là-dessus et je suis conscient de tout ce que cela engendre. Mais je veux tout recommencer sur de bonne base avec Tommy et ... il tendit sa main vers Charlie. Toi et moi, qu'on se donne une seconde chance.    
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1546

Carte d'identité
Ma santé:
Retrouvaille et petite discutions Left_bar_bleue100/100Retrouvaille et petite discutions Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty8th Novembre 2022, 21:45



Retrouvaille et petite discussion ► Anthony & Charlie



C'est vrai que Charlie n'est pas prête de pardonner. Qu'il n'ai pas voulu d'elle passe encore, elle s'en est remise, mais qu'il ne veuille pas de leur bébé, un petit être innocent qui n'as rien demander à personne, ça elle ne pardonne pas. C'est gentil de comprendre.

Lui disant ce qu'elle avait à lui dire, elle le laisse continuer. D'accord, alors si tu en est conscient, si tu es prêt à t'investir, je suis d'accord de repartir sur de nouvelles bases pour notre fils. Mais ne me fais pas le coup de changer d'avis dans un mois, parce que je te laisse une chance pour lui mais pas deux. dit elle avant d'être surprise quand il lui prend la main et demande qu'ils se redonnent une chance tout les deux. et ta copine tu en fais quoi ?



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Retrouvaille et petite discutions Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille et petite discutions Retrouvaille et petite discutions Empty

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille et petite discutions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvaille imprévue
» Retrouvaille après les USA
» Retrouvaille des cousines
» Retrouvaille innatendu [Milah]
» Retrouvaille au 40ème étage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-