Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue100/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty12th Décembre 2022, 17:36


Nous sommes en décembre, cela fait un peu plus d’un mois que j’ai commencé à mon poste de professeure remplaçante à l’université et je dois dire que j’adore vraiment ce travail ! Mais en dehors de ça, je viens de me rendre compte plein au milieu de mon premier cours alors qu’une élève me demande si elle peut exceptionnellement sortir une fois pendant le cours pour aller aux toilettes. Je le lui accorde et la vois sortir avec une petite trousse et là, j’ai comme une illumination ! Je n’ai pas eu mes règles il y a une quinzaine de jours, et je n’ai jamais de retard, jamais, sauf lorsque j’étais… Enceinte des filles ! Je me décompose intérieurement avant de me dire que ce n’était ni le moment ni le lieu, j’enfoui tout ça tout au fond de moi en attendant de pouvoir vraiment y penser et de réellement penser au fait que je suis peut-être enceinte.

Lors de ma pause de midi, je quitte l’université afin de me rendre dans une pharmacie et d’acheté des tests de grossesses, avant de revenir à l’université. Le temps est mauvais aujourd’hui sur Londres, voir même très mauvais, soit il neige à boulet, soit il pleut, ce qui fait que la neige rend les routes glissantes. A la météo, il prévienne même que la température va tomber dans le négatif et que les routes seront très mauvaises, conseillant même de ne pas prendre la route sauf en cas d’obligation. J’appelle Josh et ensemble nous décidons de rester à Londres en tout cas pour cette nuit. J’appelle ensuite Juanita, lui explique la situation et lui demande si elle peut avec Henry s’occuper des filles. Elle me répond au oui et me dit qu’elle préfère nous savoir en sécurité à Londres plutôt que de prendre le risque de revenir au domaine au vue de l’état des routes.

Il me reste ensuite un peu de temps pour faire un des tests de grossesse, je décide de rester dans la cabine le temps de voir s’il est positif ou négatif… J’attends ce qui me paraît être une éternité avant de regarder et de voir qu’il est positif. En premier lieu, je suis très étonnée, car j’avoue que je ne m’y attendais pas, mais alors pas du tout et ensuite la surprise laisse place à la joie de la nouvelle, un enfant c’est un petit miracle qu’il faut savoir apprécier et chérir. Je fini ma journée à l’université et vers 15 heure, je prends un bus qui doit me ramener à l’appartement de Josh, mais je décide de sortir un peu plus vite et de me rendre dans un centre commercial ou j’achète de quoi annoncer à Josh la bonne nouvelle... Je monte ensuite l’appartement et mets en place le tout dans une boite en carton avant de la refermer et d'imprimer l'adresse de Josh comme si un paquet était arrivé pour lui et c'est d'ailleurs ce que je lui dirai. Je m’installe ensuite dans le salon et attend le retour de Josh. Je me sens bien, même si je sais que c’est une sacrée étape que nous allons franchir. J’entends ensuite que la porte de l’appartement s’ouvre. Je me lève et vais vers Josh, comme je le fais d’habitude en lui disant.

Coucou mon cœur !

Je l’embrasse avant d’ajouter.

Ça a été ta journée ?



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 


Dernière édition par Nora Finch le 18th Décembre 2022, 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue85/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty17th Décembre 2022, 22:50

Nora Finch & Josh Devlin
Toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3

Décembre est là, et est arrivé plus rapidement que prévu. C'est fou mais cette année a défilé très rapidement. Nora avait son nouveau Job, les petites étaient dans leur nouvelle école et la famille au complet vivait au vignoble. Ce matin Josh avait déposé Nora à l'université puis était parti pour ses différentes livraisons avant de rejoindre sa boutique. La neige avait déjà commencé à tomber mais rapidement se transformait en pluie. Après avoir garé sa voiture au parking souterrain, Josh rejoint son équipe pour se mettre au travail.

Le mois de décembre est loin d'être de tout repos quand on est vendeur. Les gens viennent faire remplir leur stoke et acheter des cadeaux pour les fêtes. Sans doute comme celui de Peyton, le magasin de Josh ne désemplit pas. Achat de bouteilles, gourmandises, panier festif... Josh a même embauché deux étudiantes pour porter main forte à l'équipe. A midi, il n'a même pas le temps de faire une pause quand Nora le contacte. Coinçant le téléphone tout en travaillant ils se mirent d'accord pour rester à Londres et il laissait Nora contacter sa mère pour s'occuper des filles.

Il est 19 heures quand Josh peut enfin fermer ! Laissant les filles faire le ménage, il montre à son duplex où se trouve Nora. Une fois entré, il est accueilli par Nora et lui dépose un baiser. Bonsoir. Fatiguante ! Ouvrant une boîte en bois il prit un trousseau de clés. J'ai encore quelque chose à régler puis j'arrive. Lui déposant un autre baiser, il quitte le duplex puis descend au magasin. Avec deux employées ils sortirent dehors pour rejoindre un hangar qui était à deux pas du magasin afin de récupérer différentes caisses pour remplir les étagère qui était bien vide. Après une heure de travail enfin le magasin était bien garni ! Josh allait fermer le hangar et laissait ses employés sortir et enfin il put rejoindre Nora. Enlevant ses chaussures trempées dans l'entrée, c'est en grelottant que il allait se placer devant la cheminée pour y réchauffer ses fesses. ça neige pas mal mais ça ne tient pas au sol, par contre ça glisse pas mal. J'ai failli par deux fois tremper les fesses au sol !  Dit-il en souriant regardant Nora dans le canapé. ça va chérie ? Tu semble fatiguée.       
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue100/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty18th Décembre 2022, 14:29



C'est en fin d’après-midi je rentre à l’appartement de Josh au-dessus de la sommellerie et commence à tout préparer pour annoncer une grande nouvelle à Josh. J’avais acheté une boite dans laquelle je dépose différentes affaires dont un body et une paire de chaussure sans oublier l’un des tests de grossesse j’écris et colorie sur l’intérieur du carton qui ferme la boite un petit message avant de la refermer en posant simplement le couvercle dessus. J’emballe ensuite la boite dans un papier brun et entoure ensuite le carton avec une ficelle et fait un joli nœud sur le dessus. Je n’ai pas tout à fait fini lorsque Josh entre une première fois dans l’appartement. Et cache la boite sous un plaid en le jetant dessus, me demandant comment j’allais faire pour le finir sans qu’il ne me voie le faire. Lorsqu’il me dit qu’il a quelque chose à régler, je me dis que j’ai une chance d’y arrivé il ne me reste qu’à imprimer et coller son adresse sur la boite.

Pas de soucis, je t’attends.

Lorsqu’il referme la porte de l’appartement, je prends mon ordinateur et imprime l’adresse, je la découpe rapidement avant de la coller sur la boite que je pose ensuite sur la table de la cuisine avec un large sourire. Un peu plus tard lorsque Josh rentre à nouveau tout est prêt.

Alors on fait bien d’être prudent et de rester ici. J’ai aussi failli glisser plusieurs fois lorsque je suis sorti de l’université pour revenir ici et le chauffeur de bus à lui aussi eu quelques frayeurs.

Dis-je simplement avant de me lever et d’aller à la cuisine pour faire chauffer de l’eau afin de faire un thé pour moi et pour Josh.  

Ça va. Juste un peu fatiguée.

Je le regarde lui souris avant d’ajouter.

Un colis est arrivé pour toi tout à l’heure, il est sur la table.


le coli:


Je viens ensuite vers Josh qui s'est levé pour aller voir le coli avec nos tasses de thé bien chaude et lui dit comme si de rien n'était, ou moins comme si je ne savais pas ce qu'il y avait dans le coli.

Qu'est-ce que c'est? Un cadeau de noël en avance?


Ce qui ce cache dans la boite une fois ouverte:

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue85/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty27th Décembre 2022, 23:25

Nora Finch & Josh Devlin
Toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3

John fit un sourire à Nora quand elle lui dit que ils avaient fait le bon choix de rester à Londres du moins pour cette nuit, après ils verront la situation demain. Glissant sa main dans sa poche, Josh voulu sortir quelque chose avant de la replacer voyant Nora s'éloigner à la cuisine. S'asseyant sur le canapé, il enlevait ses chaussettes humides quand Nora lui parlait d'un coli pour lui. Se levant, il marchait pied nu allant voir le colis qui était sur la table. Josh n'avait rien commandé dernièrement mais cela devait sans doute être encore des échantillons d'entreprises. A la question de Nora il fait la moue. Aucune idée, encore des échantillons sans doute. Mais il n'y a aucune adresse d'expéditeur. Tournant la boîte dans tous les sens, il attrapait un couteau dans le bloc en bois déposé sur le comptoir. Posant le couteau a côté de la boîte, Josh sortit de sa poche un petit écrin le tendant à Nora. Joyeux anniversaire ma chérie. Quand elle eut découvert la bague, il lui fit un sourire. Il paraît que le topaze bleu est la pierre de naissance pour les personnes de décembre. La sortant de l'écrin, Josh la glissait à l'annulaire droit de Nora et il fut rassuré que elle lui allait parfaitement au doigt. Puis il lui déposait un baiser.   
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue100/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty8th Janvier 2023, 16:28


Je souris à Josh en lui montrant le paquet qu’il avait reçu. Je fais comme si je ne savais pas ce qu’il y avait dedans en espérant que ça marche et qu’il ne se doute de rien. Je souris lorsqu’il me dit que ce sont sans doute des échantillons et qu’il semble s’interroger de ne pas voir d’adresse sur le paquet.

Un créatif, pour susciter la curiosité il ne met pas d’adresse sur le paquet.

Lui dis-je en lui souriant, mais Josh, ne semble pas décidé à ouvrir le colis, loin de là. Il repose le couteau sur la table et sort de sa poche quelque chose avant de me souhaiter un joyeux anniversaire. Je prends l’écrin qu’il me tend très surprise, car pour le coup-là c’est moi qui ne m’y attendais vraiment pas. Je le regarde très touchée par son attention.

C’est… C’est trop gentil merci mon amour.

J’ouvre ensuite l’écrin et découvre la magnifique bague qu’il m’a offert avec des étoiles dans les yeux. Tandis qu’il la glisse le long de mon annulaire, elle me va parfaitement et je n'ai plus qu’à la contempler.

Elle est vraiment magnifique, je l’adore ! Merci beaucoup.

Je m’approche ensuite de Josh et l’embrasse. Pour autant, je ne devais pas oublier que j’avais moi aussi une surprise pour lui…

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue85/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty24th Février 2023, 21:39

Nora Finch & Josh Devlin
Toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3

Josh avait un peu triché en prenant l'une des bagues de Nora afin d'avoir la dimension exacte. Il eut un sourire en la regardant la contemplé, après le baiser il se penchait a nouveau sur cette boite mystère. Bon, on va voir ce que il se trouve là-dedans. Prenant le couteau, il coupait la corde qui entourait le paquet puis déballait le tout avant de l'ouvrir. Regardant les objets, il fut intriguer quelque seconde se demandant qui lui avait envoyer cela avant de finalement comprendre le message de Nora. Ne tournant vers Nora, il la regardait quelque seconde avant de lui sourire puis la prendre dans les bras et de l'embrasser. Depuis quand tu le sais ?       
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue100/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty26th Février 2023, 20:05


Josh venait de m’offrir un très beau cadeau pour mon anniversaire, une magnifique bague avec une pierre en topaze bleu. Je la trouve vraiment très belle, et comme en plus j’adore le bleu, il a eu tout juste ! Je l’embrasse et le remercie pour le cadeau mais je n’oublie pas que j’ai moi aussi une surprise pour lui, et j’espère que ce sera une belle surprise. Lorsque je le vois se diriger vers le paquet et l’ouvrir, je souris tout en m’approchant de lui et en faisant semblant de ne pas savoir ce qu’il y a dedans. Je vois qu’au début il cogite en se demandant bien qui a pu lui envoyer cela et ce que ça peut vouloir dire. Mais rapidement, il comprend quel est le message derrière ce paquet mystère, s’approche de moi et me prend dans ses bras. Je souris et me serre contre lui en répondant à son baiser.

Quelques heures seulement, j’ai fait un test qui s’est avéré positif durant ma pause de midi.

Lui dis-je simplement avec un large sourire.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue85/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty11th Mars 2023, 21:45

Nora Finch & Josh Devlin
Toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3

Cela était récent que Nora se savait enceinte. Était-ce bien vrai ? Oui puisqu'elle lui assurait mais il y a plus souvent de faux négatifs que faux positifs. En tout cas Josh était ravi de cette annonce lui qui pensait que jamais il n'aurait le plaisir de devenir père. Mais avant de faire l'annonce à la famille, ils préféraient faire la première échographie.

Les fêtes de fin d'année sont passées, Nora et Josh ont bien gardé leur petit secret sans l'annoncer à la famille le temps de faire la visite pour la première échographie. Dans le bureau du gynécologue, Josh était nerveux mais aussi avait hâte de voir le petit être qui grandissait en Nora même si il sait que devant l'écran il ne comprendra rien. 

Nora allonger sur la table, Josh serrait sa main dans la sienne laissant le médecin faire son travail avant d'expliquer ce qu'il voyait mais John ne voyait rien juste du noir et du blanc comme les vieux téléviseur des années 1960.        
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Left_bar_bleue100/100toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty3rd Avril 2023, 16:36


Je venais d’annoncer à Josh la grossesse et j’avais fait en sorte de le faire de manière originale. La nouvelle l’avait plutôt surpris, mais il semblait tout de même très heureux, après je le comprenais moi aussi au début ça m’avait surprise et puis une fois l’effet de surprise passé, je n’ai ressenti que de la joie.
Quelques jours plus tard nos nous rendons ensemble à un rendez-vous chez le gynécologue pour une première échographie. J’avais vraiment hâte de voir le bébé et surtout d’entendre le gynéco me dise que tout allait bien. Je m’installe sur la table de consultation et remonte mon pull, avant de serrer la main de Josh dans la mienne. Le médecin commence par mettre le gel sur mon ventre avant de poser l’appareil et de le déplacer petit à petit sur mon ventre, l’image apparaît sur l’écran. Au début le médecin ne dit rien et regarde simplement avant de nous dire.

« Alors j’ai deux nouvelles à vous annoncer »

Je le regarde et sers fort la main de Josh.

« La première nouvelle je vais vous la faire écouter »

Nous écoutant en silence.

« Vous entendez ? »

Je me concentre et tout d’un coup, je me rappelle que j’ai déjà entendu lors de ma première grossesse ce même « son ». Je regarde le médecin et lui dit…

Il y a deux bruits de cœur ? C’est bien ça ? On va avoir des jumeaux ?

Dis-je en regardant le médecin qui hoche la tête pour confirmer que j’étais bien enceinte non pas de un mais de deux bébés ! Je regarde Josh, tandis que le médecin ajoute.

« Vous allez devenir les heureux parents de faux jumeaux qui sont parfaitement normaux par rapport au stade de la grossesse ou vous êtes. Vous êtes enceinte d’un peu plus de deux mois.»

Dit-il avant de nous regarder. Je regarde alors Josh et sers très fort sa main dans la mienne. Avant de lui dire en lui souriant.

Cette fois c’est officiel, toi et moi nous allons devenir parents et plutôt deux fois qu’une !


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty
MessageSujet: Re: toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3!  // Ft. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre // Pv. Josh
» I need you so much right now. (PV Josh)
» Josh Devlin ✆ 20 791 091
» Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh
» Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-