Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Première rencontre // Pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty26th Février 2022, 16:16



Première rencontre


De repos après une affaire qui avait été plutôt éprouvante, j’avais décidé de passer la journée à me faire du bien et à me détendre. Le matin je m’étais reposée avant de sortir prendre un bon petit déjeuné dehors. L’après-midi je devais retrouver Anne que j’avais connue par l’intermédiaire d’une association dont je faisais partie et que Anne soutenait également. J’avais eu un très bon contact avec elle et c’est ce qui nous a permis de devenir gentiment des amies. Anne était une femme douce et généreuse en plus d’être une styliste de talent. Une fois la matinée terminée et l’après-midi qui se profilait, je me prépare à aller retrouver Anne ne consultant pas mon portable avant de partir. Il faut dire que lorsque j’étais de repos, j’essayais de lâcher prise et pour moi ce lâcher prise passait aussi par le fait de me déconnecter d’avec mon téléphone. Même si je l’avais toujours avec moi au cas où on m’appelait pour une affaire, mais j’avais une sonnerie bien spécifique pour le travail et si elle ne retentissait pas, je ne regardais pas mon téléphone. Bref, je quitte Southwark pour la cité de Westminster ou vit Anne, sans me douter du fait qu’elle a eu un empêchement et qu’elle ne sera pas là du fait que je n’ai pas regardé mon téléphone. Si je l’avais fait j’aurai vu que Anne m’avait envoyé un message pour annuler notre sortie. J’arrive à l’heure prévue devant chez elle et me gare avant d’aller sonner à sa porte, avec un large sourire sur le visage ayant vraiment hâte de la voir, sans me douter de ce qui allait se passer une fois la porte ouverte.

feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty26th Février 2022, 20:05

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Pour Anne et Josh, la situation était compliquée. Ils n'étaient pas en couple, mais elle portait son enfant. Et il semblerait que peu de personne soit au courant de sa grossesse qui dans quatre mois prendra fin. Josh était bien décidé de se mettre en couple avec Anne et de faire tous les sacrifices possibles pour faire sa vie avec elle, mais Anne était toujours mariée à Kristofer et Josh ne voulait pas lui mettre la pression, mais il ne voulait pas non plus tenir le rôle de l'amant indéfiniment.

Josh ne vivait pas chez Anne, s'il se trouvait chez elle cela était pour lui déposer la commande de pinot noir qu'elle lui avait commander. Des mains d'Anne, il avait reçu une clé pour pouvoir entré chez elle et déposer les bouteilles dans sa cave à vin. Normalement, Josh laissait ses employés faire ce genre de chose, mais comme cela était chez Anne, Josh avait préférer faire cela en personne. 

Après avoir entreposé les douzaines de bouteilles, Josh vérifiait la température de la pièce puis la quittait pour rejoindre le hall d'entrée. Il récupérait les bois en bois qu'il replaçait ensemble et allait à la cuisine se lever les mains quand la sonnerie retentissait. Josh n'était pas chez lui, il n'avait pas à ouvrir la porte, mais peu être que cela était un livreur qui sait. Après s’être essuyé les mains, Josh ouvrit la porte à la jeune femme.

Bonjour, je peux vous aider ? 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty27th Février 2022, 14:02



Première rencontre


Cette après-midi je devais retrouver Anne pour passer un moment avec elle et j’avais vraiment hâte. Et comme souvent sur mes jours de congé, je ne consultais pas forcément mon téléphone à moins que ce ne soit la sonnerie attitrée au travail qui retentisse. Et c’est sans me douter que Anne à annuler notre après-midi à cause d’un empêchement de dernière minute que je me rends chez elle et sonne à sa porte. Lorsque cette dernière s’ouvre, je passe d’un visage souriant à un visage sans doute plutôt perplexe ou en tout cas surpris et en train d’essayer de comprendre ce qui se passe. Le jeune homme qui m’ouvre, ressemble à s’y méprendre à une personne qui est importante pour moi et dont je me sens proche, Alec. Sur le moment je n’arrive pas à parler, je reste-là figée à le regarder en essayant de comprendre ce qui se passe. Je savais qu’il était impossible que ce soit Alec puisqu’il était sur une enquête, malgré tous les traits très similaires de cet homme avec ceux d’Alec m’interpellaient. Même si c’est vrai qu’à bien y regarder, il y avait aussi des différences notamment au niveau du style vestimentaire et de la coiffure, j’envisageais brièvement l’idée d’un lien familial mais Alec ne m’avait jamais parler d’un frère jumeau, alors peut-être qu’il était un sosie ? Après tout on dit qu’on a tous un sosie sur terre… Après que mille et une chose se soit passer dans ma tête qui tentait juste de comprendre comment cet homme pouvait ressembler autant à Alec, je réussi enfin à articuler quelques mots et à revenir dans l’instant présent.

Heu… Pardon de vous fixer comme ça… C’est que… Vous ressemblez tellement à quelqu’un que je connais bien et j’avoue que c’est plutôt troublant…

Dis-je encore mal à l’aise dans mes propos, essayant toujours de mettre de l’ordre dans mes idées.

feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty28th Février 2022, 14:01

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Regardant la jeune femme, Josh attendait que celle-ci ce présent quand elle revenait à elle en s'excusant de le fixé parce qu'il ressemblait à une personne. Josh se doutait que la jeune femme fessait une allusion à Alec. Les deux frères avaient un physique différent, mais quand on y regardait bien, ils se ressemblaient, après tout, ils étaient des jumeaux. Josh n'avait pas honte de parler d'Alec même si les deux hommes ne se côtoyaient plus depuis 20 ans, si on lui posait des questions, il y répondait franchement, mais sans maintenant a crier sur tous les toits qu'il avait un jumeau.

Je suppose que vous parlez d'Alec.

Josh rentrait à nouveau dans la maison pour aller récupérer ses caisses en bois.

Vous êtes ici pour Anne ? Elle est partie ce matin pour un rendez-vous important.
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty28th Février 2022, 16:04



Première rencontre


J’avais été pas mal secouée en voyant un homme qui ressemblait vraiment très fortement à Alec venir m’ouvrir la porte de la maison de mon amie Anne. Il faut dire aussi que je m’attendais à ce que ce soit plutôt Anne qui m’ouvre. Je suis tellement surprise que je reste sans voix, essayant simplement de comprendre la situation avant de finalement prendre la parole et de réussir à lui dire quelque chose. Sa réponse me surpris tout autant, il me parle immédiatement de Alec comme si ça coulait de source.

Heu, oui effectivement. Je parle bien d’Alec, du coup j’imagine que vous le connaissez.

J’avoue que la question pouvait paraître vraiment bête, mais c’était la seule que j’avais en stock pour l’instant. Je réponds ensuite à sa question quant au fait que je viens voir Anne.

Oui, j’avais rendez-vous avec elle cette après-midi. Et j’imagine que si j’avais consulté mon téléphone j’aurai vu qu’elle m’avait envoyé un message pour annuler.

Je sors mon téléphone et le consulte en voyant qu’elle m’a effectivement envoyé un message en me disant qu’elle avait un rendez-vous important et qu’elle s’excusait d’annuler notre après-midi. Je regarde ensuite l’homme qui reviens avec des caisses en bois en lui disant maintenant que j’avais réussi à passer le premier choc.

Au fait, je ne me suis pas présentée, excusez-moi, j’étais tellement troublée que j’en ai perdu mes bonnes manières. Je m’appelle Riley, je suis une amie de Anne.

Lui dis-je en lui tendant la main après qu’il ait poser les caisses.


feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty5th Mars 2022, 17:14

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Josh écoutant la jeune femme et quand elle déduisait qu'il connaissait Alec, il se retournait pour la regarder en hésitant de lui demander si elle plaisantait en lui posant une telle question. Regroupant ses affaires, Josh sortit dehors et croisait la demoiselle pour rejoindre sa voiture garée devant le domicile d'Anne, une Maserati Quattroporte. Posant quelques caisses dans le coffre, il écoutant la demoiselle puis fit chemin inverse pour reprendre le reste de ses caisses. Revenant vers elle, celle-ci se présentait comme Riley. Déposant ce qu'il avait en main, Josh lui serrait la main.

Enchanté, Josh Devlin.

Après l'avoir saluée, Josh rangeait le tout dans le coffre de sa voiture puis le refermait.

Alors comme ça, vous êtes une amie d'Alec ?

Demandait-il curieux. Il faut avouer qu'Alec n'a jamais parlé de sa vie à Josh, il ne sait même pas qu'il a une nièce. Allant vers la porte d'entrée, Josh regardait si il n'avait rien oublié avant de refermer la porte d'entrée à clé.

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty6th Mars 2022, 11:42



Première rencontre


Je viens tout juste de rencontrer un homme qui ressemble presque trait pour trait à Alec. Je dis presque parce qu’il y a quand même des différences, mais probablement qu’habillé et coiffé de la même manière il n’y aurait plus tellement de différence que ça ! Mais après un petit temps de réflexion pour essayer de comprendre la situation à savoir que Alec avait visiblement un frère jumeau dont il ne m’avait jamais parlé, je retrouve mes esprits et me présente à l’homme en face de moi qui fait de même en se présentant lui aussi à moi. Ce qui m’intriguais c’est le fait qu’il n’avait pas le même nom de famille que Alec. Mais après tout il y a deux minutes, je pensais encore qu’Alec était enfant unique alors savoir pourquoi ils avaient des noms de famille différent était encore une autre histoire !

Enchantée Josh.

Je me tourne ensuite afin de repartir en direction de ma voiture voyant que Josh ferme à clé la porte d’entrée de Anne. Je n’allais pas rester planté là si elle n’était pas là. Je m’arrête lorsque Josh me demande si je suis une amie d’Alec et le regarde.

Oui, enfin je le connais depuis près de 20 ans. Et il est plus qu’un simple ami pour moi du coup j’avoue que je suis surprise qu’Alec ne m’ait jamais dit qu’il a un frère.

Je n’entre pas plus dans les détails quand on fait qu’on est plus que des amis ou du moins que j’aimerai bien qu’on soit plus que des amis proches. J’osais également lui dire que je m’interrogeais quant au fait que Alec ne m’avait jamais dit qu’il avait un frère.

feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty20th Mars 2022, 20:41

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Les paroles de Riley ne le surprenait pas connaissant Alec, celui-ci n'avait jamais parler de Josh et cela ne l'étonnait pas puisque son jumeau avait fait une croix sur ses origines. Mais comme la demoiselle était très proche de lui depuis 20 ans il aurait pus faire l'effort de parler de sa vie enfin, il ne va pas lui jeter la pierre puisque Josh n'a jamais vraiment parler l'Alec à ses connaissances et amis. Mais Riley méritait des explications même si cela n'était pas réellement le travail de Josh.

Je vais vous expliquer, mais cela serait préférable dans un autre endroit.

Non loin d'eux se trouvait un petit pub tranquille, Josh y invitait Riley pour discuter et boire un verre. Après avoir passé leur commande, Josh put fournir les explications que Riley demandait.

Depuis sa naissance Alec avait des problèmes de santé. Nos parents n'avaient pas le temps de s'occuper de lui à cause de leur travail. Il a été confié à des membres de notre famille les Miller, qui eux pouvaient êtres présent pour lui en cas de problème.

Il fit une pause avant de poursuivre.

Alec s'est disons... attaché à cette famille. Et au final, après des problèmes juridiques et Alec a été adopté par les Miller. Avec le temps nous avons perdu contact, et puis il a quitté Londres. Je n'ai sus que il était de retour à Londres qu'en décembre et cela par hasard.

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty24th Avril 2022, 18:06



Première rencontre


Je ne comprenais pas pourquoi Alec n’avait jamais mentionné durant ces vingt dernières années qu’il avait un jumeau. Je ne pouvais qu’imaginer qu’il avait une bonne raison de ne pas l’avoir fait. Lorsque Josh propose de m’expliquer la situation je le suis jusqu’à un pub non loin de la maison de Anne. Je m’assieds en face de lui et c’est alors qu’il m’explique que depuis sa naissance Alec avait des soucis de santé qui nécessitait de l’attention, plus d’attention que ce que ses parents pouvaient lui accorder. Il avait donc été confié à la famille Miller qui avait du temps pour s’occuper de lui en cas de soucis. Je ne pouvais qu’imaginer le déchirement que ça avait dû être pour Alec de voir ses parents le laisser à des gens de la famille même si je comprenais très bien que c’était pour son bien. Le petit garçon qu’il était n’avait pas du vivre et voir les choses de cette manière. J’écoutais Josh sans l’interrompre, il me permettait de comprendre pourquoi les deux frères n’avaient plus le même nom de famille et aussi quelque part pourquoi Alec ne m’avait jamais parler de sa famille biologique. A la fin du récit de Josh je reste quelque seconde silencieuse avant de lui dire.

Merci beaucoup de m’avoir expliqué cela. Je ne pense pas avoir besoin de plus de détail et le cas échéant, je pourrai toujours les demander à Alec.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Vous savez j’ai grandi entourée de mes deux frères. J’avoue que je n’ose pas imaginer à quel point ça a dû être dur pour vous et pour Alec d’être séparé l’un de l’autre, surtout qu’en plus vous êtes des jumeaux.

Dis-je simplement ayant l’impression que si on m’avait enlevé un membre de ma fratrie j’aurai eu le cœur brisé. Même si tous les trois on se chamaillait beaucoup et que nos disputes avaient le don de rendre nos parents dingue. Sans compter les fois où on s’unissait pour faire une bêtise ou pour faire tourner nos parents en bourrique.


feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty30th Mai 2022, 20:57

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Josh avait décidé d'être franc avec Riley et puis tout ce qu'il pouvait dire était loin d’êtres secret. Il savait que cela était quand même un sujet délicat mais il ne pouvait pas faire celui qui ne savait rien. La serveuse leur amenait les boissons et Josh remerciait la serveuse. Il bus une gorgée en écoutant par la suite Riley.

C'est vrai que cela a été difficile un temps mais comme Alec était toujours absent je me suis dis peu à peu que j’étais fils unique. Le plus difficile a été pour ma mère, mais je peux comprendre que Alec ne veuille pas raccommoder les choses.

Josh prit sa tasse à café et en bus une nouvelle gorgée avant de la reposer parce que elle était bien trop chaude.

Alors vous êtes la petite amie d'Alec si j'ai bien compris ? 

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant


Dernière édition par Josh Devlin le 9th Août 2022, 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty11th Juillet 2022, 19:59



Première rencontre


J’écoutais Josh, m’expliquer qu’avec le temps et l’absence d’Alec, il avait fini par se considérer comme fils unique de ses parents. J’avais de la peine à le comprendre, probablement parce que mes frères avaient toujours été dans ma vie. Mais je pouvais imaginer que l’absence de contacts entre les frères et leur vie dans des familles différentes a pu conduire à un nouveau dynamique familial dans laquelle chacun est enfant unique. Il me dit ensuite que le plus difficile ça a été pour sa mère, ajoutant au passage que Alec ne semble pas vouloir tenter de raccommoder les choses.

Ça je peux le comprendre. Mais je pense que Alec à ses raisons et qu’il faut les respecter.

Dis-je simplement. Avant d’être surprise par la question de Josh, lorsqu’il pense que je suis la petite amie d’Alec.

Non, nous ne sommes pas en couple…

Du moins pas encore mais peut être qu’un jour. Et puis pour l’instant Alec avait des choses à réglé au niveau de sa vie privée, ce n’était donc pas le bon moment pour envisager une autre histoire d’amour. Pensais-je dans ma tête avant d’ajouter.

Nous sommes simplement ami et proche l’un de l’autre.


feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty9th Août 2022, 14:02

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Josh fait un signe positif à Riley. Il a ses raisons et je les respecte ! Je n'ai jamais critiqué sa décision. Cela a fait mal à notre mère certes mais après c'est lui qui a le libre arbitre. Et quand vous le reverrez vous pourrez lui dire que il est toujours le bienvenue au vignoble. Mais Josh avait des doutes que Alec y vienne mais on ne sait jamais.

Son café refroidi il en bus une gorgée et Riley annonçait être simplement une amie d'Alec. Je vois, désolé quand on demande des explications de la sorte c'est que on est plus proche de la personne. Il lui adressait un sourire mais il faut avouer que Josh sait très peu ou presque rien sur Alec.  

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty11th Septembre 2022, 15:54



Première rencontre


Je n’ajoute rien quant au fait qu’Alec ait couper les ponts avec une partie de sa famille, d’autant que ça n’est pas mes affaires et que ça ne me regarde pas. Je regarde Josh et lui dit simplement.

Je lui transmettrais, ne vous en faites pas.

Je bois ensuite une gorgée de ma boisson après avoir dit à Josh qu’Alec et moi n’étions pas ensemble, enfin en tout cas pas pour l’instant. Je ne comprenais pas pourquoi tout le monde semblait pensé qu’on était ensemble, peut-être y’avait-il des signes que je ne voyais ou comprenait pas. Et puis rien ne m’assurait qu’Alec ressentait pour moi ce que je ressentais pour lui.

C’est vrai que vous n’êtes pas le premier à me le dire. Mais à l’heure ou nos parlons votre frère et moi ne sommes pas en couple.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Et comme ça vous a un vignoble ? Où se trouve-t-il et quel genre de vin faites-vous?



feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue85/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty25th Octobre 2022, 17:35

Peyton Allen & Josh Devlin
Première rencontre

Josh lui adressait un sourire quand elle parlait de lui transmettre le message. Mais elle lui assurait une nouvelle fois que elle n'était pas en couple avec lui. Elle était sincère dans ses paroles et autant que cela sonnait faux ! Mais bon Josh ne va pas jugé sur les liaisons de son frère après tout il n'est pas mieux placé pour faire des réflexions.

A la question de Riley il lui fit un signe positif. Nous sommes dans le Berkshire, avec 12 cépages différents sur 12ha de terre argilo-calcaire. Nous somme le premier vignoble en Angleterre a réaliser du pinot noir. Sinon, nous travaillons le rosé et le rouge et prochainement nous allons réaliser des "desserts" ce qui veut dire des vins aromatiques. Mais 100% naturel, il n'y a aucune chimie chez nous. Faisant ses poches il sortit une carte que il donnait à Riley. Ce sont les coordonnées du vignoble et de notre magasin à Londres.  

:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Harper
Riley Harper

Aventures vécues : 650

Carte d'identité
Ma santé:
Première rencontre // Pv. Josh Left_bar_bleue100/100Première rencontre // Pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty30th Octobre 2022, 17:17



Première rencontre


Je reconnais devant Josh qu’il n’est pas le premier à penser qu’Alec et moi sommes en couple, ce qui n’était pas encore le cas. Puis afin de changer de sujet, je décide de rebondir sur ce que l’homme me disait en lui demandant des informations sur son vignoble et les vins, ce qui marche très bien heureusement pour moi.
Je le regarde et l’écoute lorsqu’il me dit qu’il se trouve dans le Berkshire et qu’il a 12 cépages différents réparti sur 12 ha de terre. Il ajoute ensuite que son domaine est le premier vignoble Anglais à avoir du pinot noir. Il m’explique aussi qu’il travaille du rosé, du rouge et que bientôt ils vont s’atteler à des vins de desserts. Je n’allais pas mentir, honnêtement je serai assez intéressée à découvrir tout cela.

Hé bien vous avez l’air d’avoir pas mal de choix et je serai curieuse de découvrir votre exploitation.

Mais je ne me voyais pas y aller sans en avoir avant parler à Alec afin de juste voire déjà quelle sera sa réaction. Après je ne l’y emmènerais pas de force, mais ça pourrait être l’occasion d’une sortie entre copines qui sait. Je prends la carte qu’il me tend.

Merci, je vais la garder.

Puis je regarde ma montre et voit qu’il est l’heure pour moi de partir à mon prochain rendez-vous. Je regarde alors Josh et lui dit.

Je suis désolée mais il faut que j’y aille. Peut-être à une prochaine fois.

Je quitte ensuite le café et part en direction de mon prochain rendez-vous

feat. Josh et Riley


KoalaVolant

_________________

Riley Harper

On ne fini jamais d'apprendre, car chaque jour nous apporte des leçons et des expériences qui enrichissent notre vie!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Première rencontre // Pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre // Pv. Josh Première rencontre // Pv. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Première rencontre // Pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mael Fleming ω Première visite, première rencontre
» I need you so much right now. (PV Josh)
» toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh
» Le jour ou nos vies ont basculé... // Josh
» Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-