Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty2nd Août 2022, 11:41


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Hier j’avais déposé les filles chez John, avec leur valise et tout ce qu’il fallait pour qu’elle puisse passer une semaine aux Maldives avec leur oncle, Maud et leur fille. Anna et Théa étaient plutôt heureuse de partir même si elles craignaient que je m’ennuie et que je ne sois pas bien sans elle. Même si j’étais aussi comme ça, je ne pouvais pas m’empêcher de voir Gabriel dans leur manière d’être à ce moment-là. Bref, j’avais aussi repris le travail même si ma cheffe connaissait ma situation un de nos plus gros clients situé dans le Berkshire ne voulait traiter qu’avec moi et cela n’avait pas collé avec ma cheffe. Il avait même menacé d’aller voir ailleurs si ce n’était pas moi qui me présentais à la prochaine réunion, refusant les plans qu’elle avait initialement fait pour lui, pourtant en fonction de sa demande. J’avais donc accepté de reprendre du service et j’avais même réussi à prendre le temps de faire quelques premières ébauches de comment j’imaginais les choses et ce matin je m’étais présenté à lui. Je savais qu’il était au courant de ma situation étant donné que la première chose qu’il a fait c’est « toute mes condoléances pour votre mari, j’ai appris pour son décès. Mais je ne veux traiter qu’avec vous et personne d’autre et le chantier doit absolument avancer ! » Je lui ai donc présenter mes premières esquisses qu’il a tout de suite aimé, au point qu’elles lui on suffit pour dire de lancer les travaux dès le lendemain.

Je savais qu’il voudrait que je sois disponible pour passer en cas de besoin sur le chantier. C’est pourquoi j’avais décidé en accord avec ma cheffe de rester dans le Berkshire et d’aller passer quelques jours dans le domaine viticole de Josh, qui était bien évidemment au courant de ma visite. Et s’il savait que j’allais devoir faire quelques allers-retours chez mon client il savait aussi que ce ne serait pas tous les jours et que j’allais tout de même pouvoir profiter de me reposer. Une fois fini avec mon client j’envoie un message à Josh pour lui dire que prend la route pour son vignoble et c’est en fin de matinée que j’arrive au domaine viticole de Josh, je gare ma voiture et sors ma valise du coffre avant de me diriger vers l’entrée.

J’espère que Josh va bien et que lui aussi peut prendre un peu de temps pour se reposer même si j’en doute. La dernière fois que je l’avais vu c’était à l’enterrement de Gabriel, lorsqu’il avait dû partir en urgences à cause du risque d’incendie en plus de la sécheresse. Certes je l’avais eu au téléphone tous les jours mais pour moi ce n’était pas comme nous voir et être en face l’un de l’autre et j’ai vraiment hâte de pouvoir le voir et le serrer dans mes bras. Car oui il m’a manqué ses derniers jours, même si je sais que ça peut paraitre très égoïste de ma part de dire ça et que je sais que Josh à lui aussi une vie bien remplie, sa présence m’a manqué.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty2nd Août 2022, 18:13

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh n'avait pas trop apprécié de quitter Nora de la sorte le jour de l'enterrement. Mais ce vignoble était sa vie et son gagne pain. Un incendie pourrait en quelque seconde détruire tout le travail d'une vie. Heureusement les flammes n'étaient pas arrivées aux vignes grâce aux pompiers ce qui avait rassuré Josh et sa mère. Mais pendant deux jours une épaisse fumée avait plané sur le vignoble irritant la gorge et piquant les yeux. A cause de la chaleur et des sécheresse les vignes avaient produits du raisins et rapidement venu à maturité. Si les vendanges se déroulaient d'août à octobre, avec son équipe Josh avait décidé de lancer plus tôt la récolte.

Comme chaque année des saisonniers étaient venu s'installer au vignoble. Le mas en pierre offraient plus de 450 m² habitables et était découpé en plusieurs appartements indépendants : 4 Gîtes de 50 à 120 m² en plus de l'appartement de 140 m² habité par la mère de Josh et lui-même quand il logeait au vignoble. Mais cette fois il avait gardé un appartement libre pour y installer Nora, celui si était le plus calme situé en face de la piscine. 

Aujourd'hui il y avait beaucoup de monde au vignoble mais tout le monde savait ce qu'ils devaient faire et Josh avait tenu à accueillir personnellement Nora. Dès l'arrivée de la jeune femme, Josh avait été prévenu par l'une des filles qui s'occupaient de l'accueil mais Josh avait entendu la voiture arrivée sur le gravier de l'entrée. Entrant dans le hall d'entrée, Josh fait un sourire à Nora et la prend dans ses bras. Un contact physique est toujours plus agréable que le téléphone ou la caméra. Après avoir enlacé Nora, Josh prit sa valise et récupérait les clés invitant Nora à le suivre. Je t'ai gardé l'appartement le plus calme du gîte, nous avons décidé de lancer les vendanges plus tôt cette année. Après deux minutes de marche, Josh ouvrit la porte laissant Nora découvrir son logement. La totalité a été remise à neuf il y a trois ans. Un coin salon ici avec canapé et télévision, tu as une salle de bain juste là avec toilette, douche italienne, baignoire et lavabo. Une petite cuisine ici, si tu désires rester seule. Sinon il y a la salle à manger communautaire dans l'autre bâtiment ouverte de 6 heures à 8 heures. Et derrière cette porte, se trouve la chambre. Il lui ouvrit la porte puis, Josh ouvrit les tentures qui donnaient accès à une petite terrasse et la piscine. Cela sera un peu comme des vacances. Dit-il en lui adressant un sourire.   
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty3rd Août 2022, 18:22


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


J’étais très heureuse d’être arrivé sur le domaine viticole de la famille de Josh. J’avais déjà eu l’occasion d’y venir quelques fois mais jamais d’y loger, c’était vraiment un endroit magnifique et je n’avais aucun doute quant au fait qu’il me permettrait de m’y ressourcer et de prendre un peu de temps pour être juste Nora sans entendre tous les moments mes filles m’appeler. J’aime mes filles plus que tous et je serai toujours-là pour elles, mais si la mort de mon mari m’avait réellement fait comprendre une chose, c’était que pour être une bonne mère j’avais aussi besoin de prendre soin de moi et de pouvoir être juste moi. Les premiers jours j’avais été dans une espèce de mode pilote automatique ou je ne m’étais autorisée à commencer mon deuil. J’avais trop de chose à gérer et à penser, je voulais être une bouée de sauvetage pour mes filles et pas une épave. Mais cette semaine j’aurai le droit de m’effondrer et de m’autoriser à être triste sans me dire que mes filles pourraient me voir dans cet état. J’étais sûre et certaine que cette semaine seraient bénéfique pour moi et pour mes filles.

Une fois que je vois Josh, je presse le pas pour le prendre plus rapidement dans mes bras. Comme si j’avais besoin d’un contact physique là tout de suite avec lui. Il m’avait beaucoup manqué, même si je savais et que je comprenais parfaitement les raisons pour lesquelles il avait quitté Londres. Son vignoble était important à ses yeux et puis c’était grâce à ce dernier qu’il gagnait sa vie. Je profite de chaque seconde que je passe dans les bras de Josh avant de le relâcher et de le suivre en direction de l’appartement qu’il m’a gardé.

Je te remercie de m’accueillir, je sais que c’est une période où tu as beaucoup de choses auxquelles tu dois penser et que tu dois gérer. Surtout si en plus tu commences les vendanges. Et j’espère surtout que tu as pu loger tout le monde et que je ne prive personne d’un logement.

Je continue à marcher à ses côtés jusqu’à l’appartement et lorsqu’il ouvre la porte j’avoue que je suis bluffé... Il est tellement grand ! Je le laisse me présenter le logement et le suis simplement d’une pièce à l’autre avec des étoiles dans les yeux, tellement je suis sous le charme de l’appartement.

Wahoo, c’est tellement magnifique ! ça va vraiment être le paradis, donc oui, ce sera tout de même des vacances ! En plus avec la piscine, je risque d’y passer du temps ! Pour ce qui est des repas, je viendrai volontiers à la salle à manger communautaires et si vous avez besoin d’aide pour quelque chose, je vous aide volontiers. Même si je suis en partie en vacances et en partie là travail et que je dois être disponible pour un client particulièrement exigent que j’ai sur la région.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty4th Août 2022, 22:04

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh avait annoncé à Nora que elle serait toujours la bienvenue au Domaine si elle souhaitait se ressourcer un week-end ou plus. Le lieu était loin d'être une station thermale mais la plupart des hôtes qui étaient venus chez lui avaient annoncé avoir passé d'agréable moment. A présent que les vendanges étaient lancées, il y avait beaucoup plus de monde que d'habitude au vignoble. Mais heureusement Josh avait du personnel pour gérer les saisonniers. Nora était heureuse d'être présente mais se souciait de privé des gens de logement. Ne t'en fais pas, je les ai logés dans les placard à balais. Bien entendu cela était pour plaisanter, chaque personne avait eu droit à une chambre pour y loger.

Quand ils furent dans l'appartement, Josh fit rapidement visiter le lieu à Nora en entendant grésiller son talkie walkie accrocher à sa ceinture. Mais il répondra plus tard, Harold, son chef de culture était capable de gérer la situation sans lui. Souriant en regardant Nora, Josh était heureux que elle se sente bien ici. Ne t'en fais pas, j'ai du personnel qui gère tout. S'avançant vers elle, il lui fit face et posa ses mains sur ses bras. Tu es ici pour prendre soin de toi et te reposer, même si tu es ici pour ton travail. Alors que elle parlait de son travail, il se montrait curieux. C'est qui ton client exigent ?    
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty5th Août 2022, 13:14


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


J’étais heureuse de pouvoir passer un peu de temps au domaine viticole de Josh et de le découvrir autrement que simplement lors de visite. Cependant j’espérais que ma visite ne privait pas des employés de Josh d’un logement. La réponse de Josh me fit sourire.

Oh bon alors ça va s’ils ont au moins un placard à balais c’est mieux que rien !

Lui dis-je en plaisantant moi aussi, je repends ensuite la parole mais en parlant plus sérieusement cette fois.

Non sérieusement, rassures-moi que tout le monde a bien pu avoir un logement?

Je visite ensuite l’appartement que Josh a prévu pour mon séjour et il est vraiment magnifique et grand pour moi toute seule. Je lui propose tout de même d’essayer de l’aider en cas de besoin mais Josh me dit qu’il a du personnel qui gère tout. Lorsqu’il se met en face de moi et qu’il pose ses mains sur mes bras, je me sens bien dans se contact avec lui.

C’est vrai, mais je ne veux pas faire ma princesse, même si j’étais mariée un homme de la bourgeoisie Anglaise, je n’ai pas oublié d’où je viens à la base.

Dis-je simplement, en réalisant que c’était la première fois que j’utilisais le passé en parlant de Gabriel. C’était bizarre mais en même c’était une réalité, nous avons été mariés durant 9 ans et demi, mais aujourd’hui je suis veuve. De la tristesse m’envahi alors. Je respire un bon coup tandis que Josh me parle de mon travail.

Il s’agit du couple Astor-Hamilton, ils refont leur résidence secondaire pour la troisième fois en 10 ans. Ce sont des clients que j’ai repris à mon arrivée dans l’entreprise et qui m’en n’ont bien fait baver lors de notre première collaboration. Mais aucun de mes collègues ne voulaient avoir encore affaire à eux, à l’époque j’ai voulu me faire bien voire en tant petite nouvelle en les prenant.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Je ne pensais pas que finalement le courant pourrait passer entre nous et qu’ils me confieraient autant de projet pour eux sans compter ceux de leurs amis à qui ils m’ont recommandé. C’est en bonne partie grâce à eux si j’ai réussi à me faire un nom aussi vite dans la profession.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty5th Août 2022, 22:17

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh souriait quand Nora le suivait dans sa plaisanterie avant de revenir sérieuse. Comme d'habitude elle se faisait du souci pour les autres. Ne t'en fais pas, j'ai assez de place pour loger tout le monde. Dit-il pour la rassurer. Après avoir visité l'appartement, Josh allait sur la terrasse avec Nora pour discuter. Même si Nora venait de la bourgeoisie grâce à son mariage avec Gabriel, elle savait rester simple et non "pête cul" comme certain et c'est ce qu'il lui plaisait chez elle, que Nora reste elle-même. En sentant de la tristesse dans sa voix, Josh passait sa main sur son visage en lui adressant un sourire puis se concentrait sur son travail. A son annonce que elle travaillait pour les Astor-Hamilton, Josh fit une légère grimace. Ah ouai... Lançait-il avant de plonger les mains dans ses poches. Nous avons été voisins, un temps. Ils nous ont pas mal emmerder sur différents points. Mais que cela se passe bien pour toi c'est le principal. Entendant son talkie grésiller encore il l'attrapait pour discuter. Qu'est ce qui ce passe ? De l'autre côté, on lui demandait de venir à cause de souci d'organisation et autre. Soupirant, Josh le replaçait à sa ceinture. Désolé, il faut que j'y aille. S'avançant, il lui déposa un baiser sur son front. On se revoit plus tard ! Lançait-il avant de quitter l'appartement de Nora et de lui laisser les clés sur la table de la cuisine.     
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty6th Août 2022, 16:51


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


J’étais soulagée d’apprendre que je n’avais piqué le logement de personne en venant ici pour quelques jours. Je discutais ensuite avec Josh en lui disant qu’en cas de besoin, je pouvais sans autre aider pour autant que je ne devais pas partir pour gérer un souci sur le chantier de mes clients. Et puis je n’aimais pas avoir l’impression de ma la jouer princesse, car c’était loin d’être quelque chose qui me convenais, j’étais Canadienne du côté de mon père et Texane par ma mère. Même si je me sentais plus proche de mon côté Canadien que Texan. Peut-être parce que niveau caractère je tenais beaucoup plus de mon père, qui avait eu du mal à s’habituer à ce qu’il appelait le froid relationnel Texan. Je lui parle ensuite de mes clients et Josh semble les connaître.

Je veux bien te croire, c’est un couple qui est comment dire…Très difficile à dérider et d’une exigence à toute épreuve. Même si j’ai de bon rapport avec eux, lors côté pète sec et bourgeois du genre on a de l’argent et de ce fait on est en droit d’exiger ce qu’on veut, les autres devrons faire avec que ça leur chante ou pas, m’est difficile à accepter.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Je pense que si ça marche entre eux est moi c’est juste parce qu’avec ma belle-famille j’ai pris l’habitude d’agir sans les brusquer, tout en arrivant à leur dire les choses.

Je laisse ensuite Josh répondre à son talkie et lorsqu’il me dit qu’il doit y aller, je le regarde et lui dit.

Pas de soucis, c’est normal vas-y. Je vais m’installer, bosser un moment et ensuite aller à la piscine un moment si j’ai le temps.

Je l’embrasse sur la joue et le salue en retour lorsqu’il part, avant de déballer mes affaires, sortir mon ordinateur et commencer à faire un projet définitif pour les Astor-Hamilton, même si les esquissent avaient été accepter, je préférais présenter aux entreprises un projet fini. Une fois le projet terminé, il est déjà passé seize heures, je prends alors un petit moment pour aller à la piscine avant d’être appelé par Mr. Astor-Hamilton qui me demande si j’ai fait un projet définitif. Je ressors de la piscine et leur envoie par mail le projet et les rappelle. Ils me rappellent encore une fois pour me demander si je peux être là demain matin à l’arrivée des entreprises car eux parte et passe la nuit chez des amis. A dix-huit heures je me rends dans la salle commune afin d’y prendre le repas avec les autres personnes présente sur le domaine. J’espère aussi voir Josh et avoir l’occasion de passer un moment avec lui.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty6th Août 2022, 18:03

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Les Astor était une famille anglo-américaine d'origine allemande et si celle-ci était convenable et presque un modèle à suivre, avec le temps, elle s'était peu à peu fragilisée. Donnant une image négative de noblesse froide, austère et prétentieux. Josh se disait que Nora avait le courage de travailler avec des gens de la sorte qui grâce à son argent arrivaient toujours à leur fin.

Après avoir quitté Nora, Josh était parti rejoindre son personnel et heureusement tous les problèmes furent rapidement réglés. Ici la méthode de vendange était manuelle, cela était peut être long mais au moins les grappes étaient sélectionnées et moins maltraitées qu'avec une machine. Le travail était réalisés par des "coupeurs" ou "cueilleurs" à l'aide de sécateurs, ou épinettes à vendange et déposaient les grappes coupées dans une petite caisse puis vidés dans une hotte qui pouvait supporter 15 à 30kg qu'un "porteur" ou "débardeur" conduisait au bord de la parcelle. Ensuite elles étaient vidées dans une benne à vendanges pour être conduites sur une table de triage. Ensuite verser dans des contenants de taille limitée pour éviter qu'elles soient écrasées et libèrent leur jus.

Cette première journée terminée et le matériel ranger, tout le monde est allé à la salle à manger commune où était dressé un buffet pour le personnels hommes mais aussi quelques femmes d'une vingtaine de personnes allaient se servir avant de prendre place à table ou dans les différents fauteuils. Josh était le patron, mais lui aussi participait au travail et n'avait pas peur de mouiller sa chemise. Et comme chaque année il s'était coupé dans un doigt avec l'épinette mais avec le temps il avait l'habitude. Après s'être fait un rapide pansement de fortune, il avait rejoint le groupe à la salle à manger. Prenant une assiette, il se servit dans les plats froids et y retrouvait Nora. Ta journée s'est bien passée ?    
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty7th Août 2022, 18:49


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Si les Astor avaient eu une réputation de style et d’élégance à l’anglaise, cela c’était aujourd’hui essoufflé. Dans le milieu bourgeois, ils étaient désormais vu plus comme des « star capricieuses et imbue d’elles-mêmes » que comme des modèles à suivre. Ils faisaient partie de ceux qui pensait que l’argent pouvait absolument tout acheter et que le fait d’en avoir, faisaient d’eux des gens à qui on n’avait pas le droit de dire non. Alors certes, ils étaient particulièrement exigeants et une réputation qui laissait à désirer mais pour autant, les personnes qui arrivaient à les satisfaire pouvait comme moi prétendre à se faire une place plus rapidement dans leur domaine respectif. Et pour ne pas perdre ce petit privilège j’avais décidé de rapidement faire un plan fini pour leur projet, étant déjà sûre qu’ils me le demanderaient rapidement. Et cela ne manqua pas, puis qu’en fin d’après-midi ils m’avaient rappelé et encore plus tard pour me demander de passer chez eux pour accueillir les premières entreprise le lendemain matin. Vers 18h, je quitte mon appartement et me rend dans la salle commune ou à lieu le repas. Je me servais une assiette et allait m’asseoir à l’une des tables du réfectoire ou Josh me rejoins quelques minutes plus tard. Je lui souris lorsque je le vois.

Oui, ça a bien été, j’ai pu terminer les plans définitifs pour les Astor, défaire mes bagages et aller un moment dans la piscine avant d’être rappelé à deux reprises par les Astor.

Je marque ensuite une pause en lui disant

Et toi comment ça va ? Tu arrives à te ménager un peu ?

J’aperçois ensuite un pansement à l’un des doigts de sa main. Je pose ma main sur sa main blessée et lui dit.

Josh, tu t’es blessé ? J’espère que ce n’est pas trop profond.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty9th Août 2022, 13:30

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Nora avait un peu profiter de la journée ce qui rassurait Josh après tout elle était là pour se relaxer avec tout le stresse de ses derniers jours. Quant à lui... il ne s'était pas reposé au contraire, le vignoble avait besoin de lui ! Et comme dirait son père : "je me reposerais un cimetière" mais Josh savait que il devait lever le pied mais il était ainsi. A l'annonce de Nora que les Astor l'avait contactée à deux reprises, il eut un sourire.

Mais c'est du harcèlement ! Lançait-il avec humour. Mais il savait que cela était normal avec le travail de Nora. Quand elle lui retournait la question il dodelina de la tête. Oh, un petit peu... Nous avons déjà fait presque la moitié de la cueillette. Il posait son assiette sur la table et s'asseyait face à Nora. Josh aimait beaucoup venir manger ici. La pièce était une grande salle a manger a l'ancienne avec ces vieux meubles très haut vitré où se trouvait la vaisselle ainsi que ses poutre apparentes. Une très grande table en chêne pour accueillir une dizaine de personnes. Ainsi que d'autres plus petites pour des repas tête à tête. Dans un coin quelques fauteuils et canapé pour s'installer plus confortable. Seul les plateaux repas étaient en inox pour raison de sécurité alimentaire déposer sur un large buffet en bois.

Laissant Nora regarder sa main, Josh lui souriait. Rien de grave, ce n'est pas la première ni la dernière de cette année. Il se servit un verre d'eau et en bus un peu. La première fois que je me suis coupé cela était avec une serpe je devais avoir... 12 ans environs je m'étais presque coupé la moitié du doigt. Mon grand-père est arrivé, il m'a attrapé par la nuque, a saisi ma main et a versé de la gnôle sur ma blessure. Il a déchiré un bout de sa chemise pour nouer la blessure puis m'a dit de poursuivre mon travail et de "ne pas mettre de sang sur les raisins ce qui nuirait à la qualité du vin". Il eut un sourire en repensant à cela. Les blessures, ici il y en a toujours mais on essaie que elle ne soit pas trop grave.     
  
 
:copyright: Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty10th Août 2022, 17:52


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Je ris à la réponse de Josh quant au fait que les Astor m’ont contacté deux fois.

Presque, mais en fait non pas tant que ça. C’est juste mon métier qui veut ça.

Je le regarde ensuite lorsqu’il me dit mais sans vraiment me dire qu’il se repose un petit peu. Avant d’ajouter qu’ils ont déjà fait presque la moitié de la cueillette. Je le regarde et dit.

Josh, tu sais que tu es censé te ménager encore quelques temps. Il n’y a pas si longtemps tu as eu un accident, j’ai perdu mon mari dans cet accident et j’avoue que j’aimerai ne pas te prendre toi aussi et te garder le plus longtemps possible prêt de moi. C’est un miracle que tu t’en sois sorti, alors s’il te plait promets moi d’essayer de te ménager un peu et de prendre un peu soin de toi.

Dis-je en posant ma main sur la sienne et en la serrant. Je le regardais avec douceur et lui parlait aussi avec douceur et gentillesse. Il n’y avait aucun reproche, ni aucune attaque de ma part et j’espérais que Josh le comprendrait. Je vois ensuite qu’il s’est coupé et lui demande si c’est profond.

J’imagine que ça doit être un peu comme un rite de passage chaque année de se couper à ce que tu me dis là.

Lorsqu’ensuite il me raconte l’histoire avec son grand-père, je ne sais pas si je dois rire ou alors être choqué. Je choisi d’être juste étonnée d’entendre cette histoire et en même temps c’est vrai que c’était une autre génération et dis simplement à Josh.

Ah oui, c’était vraiment à la guerre comme à la guerre !

Dis-je en souriant.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty11th Août 2022, 17:26

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Nora avait bien compris que Josh plaisantait mais il se doutait quand dans son travail le téléphone ne faisait que sonner d'ailleurs chez lui cela était pareil et heureusement que il ne donnait pas son numéro personnel sinon il ne serait pas tranquille. A l'annonce de Nora que il devait se ménager, il baissait son regard sur son assiette comme si un enfant se faisait réprimander par sa mère. Mais Josh était une pile électrique, il ne peut rester sur place. Je sais... Dit-il en jouant avec sa fourchette dans son assiette puis il relevait le visage vers Nora. Je vais essayer, laisse moi quelques jours et après je te promets que je vais me reposer. Pour le moment Josh ne pouvait se reposer sur ses laurier, les vendanges était trop importante pour lui. Cela ne se faisait que une fois par année et a chaque fois cela était un beau moment surtout lors du dernier jour quand tout le monde se réunissaient pour faire la fête et déguster la toute première sorti du vin. 

Montrant sa blessure à Nora, Josh ne savait pas si cela était profond ou non il n'avait pas regarder juste faire ce rapide pansement qui commençait à se décoller. En fait j'ai pas regarder la blessure, j'ai passé sous l'eau puis placé ce pansement. Il riait. Oui effectivement c'est presque une habitude ! Et heureusement personne n'a encore perdu de doigt ! En parlant de son grand-père il avait vu sa surprise mais comme elle le disait elle même : à la guerre comme à la guerre ! Exactement ! Terminant son repas, il déposait son assiette et les couverts dans la bassine pour la cuisine puis sortit à l'extérieur avec Nora en regardant son pansement qui commençait à prendre la fuite. Bon, je vais aller me changer ça avant que il ne se décolle complètement.      
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty12th Août 2022, 15:50


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


J’essayais de faire comprendre avec douceur à Josh qu’il devait se ménager un peu et faire attention à lui. Après tout il n’y avait pas si longtemps que ça il avait eu un grave accident de voiture, il a été le miraculer de cet accident et je souhaitais simplement qu’il prenne soins de lui. Lorsqu’il me dit qu’il que je dois encore lui laisser quelques jours et qu’ensuite il me promet qu’il se reposera. Je le regarde et lui dit.

Pas d’entourloupe, tu le feras c’est promis ? Sinon, je vais devoir te forcer à le faire.

Dis-je avec sérieux. Je comprenais que les vendanges était importante pour lui et que la vigne était ce qui lui permettait de gagner sa vie. Mais pour moi sa santé était encore plus importante. Je regarde ensuite la blessure au doigts de la main de Josh, l’entaille n’avait pas l’air trop profonde.

Ah oui, passer sous l’eau c’est une manière comme une autre de désinfecter la plaie.

Dis-je en le regardant avec un sourire avant d’ajouter.

Je vais m’occuper de te soigner ton doigt après le repas.

Je ris à sa remarque quant au fait que personne n’avait encore perdu un doigt.

Oh alors ça va si ce ne sont que des blessures superficielles c’est déjà ça !  

Je termine mon repas et dépose l’assiette et les couverts dans l’endroit prévu à cet effet, lorsque Josh m’annonce qu’il va aller changer son pansement.

Hep hep hep, pas si vite. C’est moi qui vais m’occuper de changer ton pansement, tu te rappelles ?

Lui dis-je en le suivant.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty15th Août 2022, 13:16

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

A l'annonce de Nora de ne pas lui faire d'entourloupe le fit sourire. Ne t'en fais pas j'en ai aucunement l'occasion de t'en faire. D'ailleurs j'ai quelques projets que prochainement je te parlerais. Il lui adressait un sourire. Il souriait à nouveau quand il lui parlait de comment il avait "soigné" sa blessure. Il est vrai que l'eau n'était pas la meilleure des solutions mais on fait avec les moyens du bord ! En tout cas, Nora voulait prendre en charge sa blessure après le repas.

Une fois avoir terminé de manger, rapidement Nora lui rappelait que elle allait s'occuper de sa blessure. Marchant en direction du salon qui était le coin privé où il logeait de temps en temps au côté de sa mère, Josh ouvrit une armoire et en sortit une boite en métal où se trouvait différent article pour différente blessure. S'installant sur le canapé il plaçait la boite sur la table basse et enlevait le pansement de son doigt. La blessure était profonde mais pas au point de devoir réaliser des points de suture. Laissant Nora, il l'observait jouer l'infirmière. L'application du désinfectant sur la blessure le fit presque bondir du canapé mais cela était essentiel pour ne pas attraper une infection.      
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty21st Août 2022, 19:49


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Je souris à Josh lorsqu’il me dit qu’il n’a aucunement l’intention de m’entourlouper, ajoutant même qu’il a quelques projets dont il me parlera prochainement.

Ah, ça, ça l’air intéressant. Au son de ta voix, je pense que c’est de bons projets ou du moins que ça te motive.

Nous terminons ensuite nos assiettes, nous les rangeons et quittons le réfectoire ensemble. Je le suis jusqu’à un salon privé et l’y attend le temps pour lui d’aller chercher de quoi soigner sa blessure. Je m’installe à ces côtés sur le canapé et prépare le matériel dont j’ai besoin pour soigner sa blessure. L’avantage d’être maman et d’avoir des filles un peu casse coup c’est que j’avais l’habitude de soigner tout type de blessure pour autant qu’elle ne nécessite pas de point de sutures. Je commence à nettoyer la blessure avant de regarder pour être sûre qu’il n’y avait plus rien qui pourrait provoquer une infection à l’intérieur, je désinfecte ensuite, avant de mettre un pansement pour protéger la blessure. Je regarde ensuite Josh et lui dit.

Voilà, ça devrait tenir pour cette nuit. Mais je te conseillerais de mettre des gants ces prochains jours pour travailler juste le temps que la croute se forme afin que rien ne rentre et ne provoque une infection. Sinon, je peux sans autre te refaire un petit nettoyage, désinfection et pansement tous les soirs.

Je lui souris avant de dire.

Bon, je devrais sûrement te laisser te reposer un peu et rentrer dans mes quartiers.

Même si honnêtement je n’avais aucune envie de partir, mais je savais que Josh avait des journées bien chargée, contrairement à moi qui était là en partie pour le travail et en partie pour des vacances.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty22nd Août 2022, 18:01

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh souriait à Nora. Pour le moment je ne peux rien te dire mais cela semble prometteur. Quand ils furent dans le salon, Josh laissa Nora jouer l'infirmière et heureusement elle était plus douce que sa mère qui lui aurait tordu le doigt dans tous les sens. Sa mère était une brave femme mais niveau délicatesse... Mais il ne changerait pas sa maman pour le moindre du monde. 

Une fois que Nora eut fini, elle lui conseillait de porter un gant. John n'aimait pas travailler avec les gants mais bon il n'avait pas le choix et puis cela était l'affaire de quelque jour. Okey je le ferai. Se levant, il allait ranger la trousse de soin et souriait en entendant Nora le soigner tous les soirs. Je vais faire des jaloux. Lançait-il en souriant alors que Nora annonçait rejoindre son quartier. Attends je te raccompagne ! Attrapant ses clés, il fermait le salon puis accompagnait Nora jusqu'à son appartement. Sur le chemin, il croisait quelques personnes qui lui demandaient certaines informations. Une fois leur avoir répondu en une autre langue, il poursuivit son chemin jusque "chez elle". Nous y sommes madame ! Tu es la bienvenue au petit déjeuner demain matin, je vais le prendre à 6 heures mais si tu préfères plus tard il n'y a aucun souci.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty11th Septembre 2022, 15:45


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Je m’occupe de soigner la main de Josh et lui conseil de porter des gants durant les prochains jours. Je souris lorsqu’il me dit qu’il allait faire des jaloux.

L’important c’est que ta blessure ne s’infecte pas. Que ça fasse ou non des jaloux on s’en fou.

Je lui fais ensuite un clin d’œil, avant de dire qu’il était tard et que je devrais rejoindre mes quartiers. Josh propose de me raccompagner et c’est ensemble que nous nous dirigeons vers mon logement. Nous croisons plusieurs personnes en chemin qui parle avec Josh. Une fois devant mon logement je souris à Josh.

Merci de m’avoir raccompagnée Josh. Je serai aussi au petit déjeuné à 6 heure, je dois être vers 7h15 chez les Astor-Hamilton pour veiller à ce que le début du chantier se passe bien.

Je le regarde avant d’ajouter, mais sans en avoir envie.

Bon… Il faut que je te laisse rentrer dans tes quartiers. Tu as besoin de te reposer surtout que je t’ai demandé de prendre soins de toi alors je ne vais pas te retarder.

Lui dis-je simplement avant de tourner la clé dans la serrure de ma porte puis de me retourner vers Josh et de lui dire.

Encore merci pour tout, le logement, le repas et l’accueil.

Je l’embrasse sur la joue, le serre contre moi avant de le laisser et de renter dans mon appartement de vacances. Je vais me coucher après avoir mis mon réveil pour le lendemain.
A 6 heure tapante, je suis à l’entrée de la salle commune ou se trouve un grand buffet avec un large choix d’aliments. Je regarde dans la salle et ne voit pas Josh, je me sers au buffet et vais m'assoir à table ou je commence à déjeuner.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty11th Septembre 2022, 17:34

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh souriait à Nora sur le fait que elle était au petit soin avec lui ce qui était particulièrement plaisant mais il tenait à faire pareil pour elle, surtout que elle en avait besoin. Après l'avoir quittée, Josh voulu à son tour aller se coucher mais avant tout prendre une bonne douche. Il allait rentrer chez lui quand l'un de ses homme arrivait en courant "faut que tu viennes le vieux André est en train d'asperger son champs." Josh n'avait pas besoin de plus ample information si son "cher voisin" aspergeait son champ cela n'était pas pour l'arroser mais parce qu'il plaçait des pesticides. Et Josh qui était porte-parole des viticulteurs de l'association "natural wine without chemicals" chez lui il n'y avait pas un gramme de pesticide qui se baladait sur ses vignes ! Josh essayait de récupérer une parti des employés qui n'étaient pas déjà parti se coucher et déployaient d'immense voile blanc qu'ils plaçaient au-dessus des vignes. Heureusement pour eux il n'y avait pas de vent ce qui chassait moins le produits dans leur direction. 

Laissant les voilages la nuit, c'est le matin à 5 heures que ils allaient les retirer et préparer le matériel pour reprendre le restant des vendanges. Restant dans un coin, Josh guettait la sortie du vieux André. "Qu'est ce que tu vas lui faire ? Laisse tomber, allez viens manger !" Mais Josh en avait assez chaque année cela était pareil. Cet homme blindé de fric aimait empoisonner son monde. Une fois que Josh le vit sortir de chez lui et se pavaner sur sa terrasse-piscine tel un casanova mais en version grassouillet, il le rejoignit pour avoir une petite explication. Alors que le personnel mangeait tranquillement leur déjeuner, quelques personnes entendit des éclats de voix et sortit dehors curieux et voyait que comme chaque année Josh se prenait la tête avec André. Mais cette année, l'homme en avait assez et ne se gênait pas pour jeter Josh dans la piscine pour le faire taire mais dans la précipitation il fut entraîné avec !

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Nygm

En se bagarrant comme deux gamins dans la piscine et se trouvant pathétique, Josh sorti tremper sous les sourires amusé de ses employés.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty17th Septembre 2022, 17:27


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


J’étais tranquillement assise à l’une des tables de la grande salle commune à manger mon petit déjeuné lorsque des bruits venus de l’extérieur attire mon attention. Si au début je n’y prête pas plus attention que ça, je me redresse lorsque je reconnais la voix de Josh. Je me lève alors et suis le mouvement des employés qui sortent et s’amasse autour de la piscine en rigolant de la scène. Je tente tant bien que mal de me frayer un chemin jusqu’au bord de la piscine et là je vois, Josh dans la piscine qui semblait en train d’essayer de régler ses comptes avec son voisin qui ne semblait pas l’entendre de cette oreille. Et tous deux se bagarraient dans la piscine comme deux enfants, enfin comme mes deux filles de 4 ans. Je ne savais pas si je devais être amusée de la situation ou pas. En tout cas je les regardais sans savoir si je devais intervenir ou non. Et tandis que je décide de m’avancer pour intervenir Josh met fin lui-même à l’altercation avant de sortir le premier de la piscine trempé de la tête aux pieds, je le regarde et lui tend un linge qui étais sur une des chaises autour de la piscine, tandis que mes yeux lui disait «  j’espère que tu vas bien »

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty17th Septembre 2022, 23:12

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Le personnel autour de la piscine du voisin assistait amuser à la dispute des deux hommes mais Josh était loin d'être amusé par la situation. Sortant de la piscine il prit la serviette que Nora lui tendit en la remerciant mais l'homme annonçait que s'était "ma serviette" soupirant, Josh lui balançait puis quittait les lieux avec son personnel qui rentrait à nouveau pour poursuivre leur petit déjeuner. Chaque année c'est pareil. Lançait Josh en marchant à côté de Nora, mais heureusement chaque année il ne tombait pas dans la piscine. Josh laissait Nora poursuivre son petit déjeuner le temps d'aller se changer rapidement. Il prit ensuite un café et rejoignit Nora. Tu as pu assister à la énième dispute avec André Holden. Mon très cher voisin a gagné au lotto, la grosse cagnotte qui était près de 3 800 000 £ si je ne me trompe pas. Et il se croit tout permis parce qu'il est "riche". Il a décidé de se lancer dans la culture de pomme et faire son cidre. Mais bon... il riait. Il n'est pas très doué. Il bus une gorgée de son café. Je ne vais pas t'embêter avec cela tu as d'autres chats à fouetter comme les Astor. Il lui adressait un sourire. 

Le déjeuner terminé, Nora parti pour son travail et Josh reprit la suite des vendanges. Après douze jours de travail, enfin les vendanges étaient terminées Josh était bien content que cela soit terminer il était fatigué. Pour le dernier jour, une fête était organisée. Alors que le soleil commençait à se coucher, le tout fut illuminé par des lanternes. Un barbecue fut mit en place, musique, danse et foulage du raisin (écrasé les raisins avec les pieds). Cela était uniquement pour cette journée de fête, le reste était pressé en machine. Quelques femmes se glissaient dans l'immense cuve en bois et écrasaient les raisins tout en dansant. Buvant un verre en regardant les gens s'amuser, Josh regardait autour de lui cherchant Nora.      
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty2nd Octobre 2022, 16:55


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Après avoir vu Josh, se battre avec son voisin avant de ressortir trempe de la piscine dans laquelle ils étaient tous les deux tombés. Je le vois en ressortir et le suis lorsqu’il repart en direction de son domaine, avec l’air encore très fâché. Je le laisse ensuite aller se changer tandis que de mon côté je vais terminer mon petit déjeuné dans la salle commune. Josh me rejoint un moment après, alors que je suis en train de terminer mon café. Il m’explique que cette dispute est loin d’être la première et à ce que je comprends, elle ne sera pas non plus la dernière.

Ah je vois encore un riche qui pense que parce qu’il est riche, tout lui est permis et surtout d’emmerder les autres qui eux ont encore besoin de travailler pour gagner leur vie.

Lui dis-je simplement en le regardant et en posant ma main sur la sienne. Je souris lorsqu’il me dit qu’il ne va pas m’embêter avec ça car j’ai d’autre chat à fouetter avec les Astor.

Ne t’en fais pas tu ne m’embêtes pas, bien au contraire.

Une fois le petit déjeuner terminé, je pars en direction de la maison des Astor et laisse Josh repartir aux vendanges. La journée fut assez intense, tout ne se passa pas exactement comme prévu, mais heureusement cela ne provoqua pas la colère des Astor. Je rentre au domaine bien plus tard que prévu, prenant le temps de passer par ma chambre pour me doucher et me changer avant de rejoindre Josh à la grande fête organisée pour la fêter la fin des vendanges. Tout le monde semblait être bien dans l’ambiance et je mets un peu de temps à retrouver Josh. Je pose ma main sur son épaule alors qu’il est de dos avant de lui dire.

Hé salut, alors comment cette dernière journée ? J’espère qu’elle s’est mieux passée que ce qu’elle a commencé !

Dis-je en lui faisant un clin d’œil complice.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty6th Octobre 2022, 14:23

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Sentant la main de Nora, Josh se retourne et lui fait un sourire avant de l'embrasser sur la joue. C'est vrai que elle se termine mieux que ce matin et je ne suis pas triste que enfin cela soit fini. Se penchant, il prit un verre de vin qu'il tendit à Nora. Première presse 2022 sans alcool il n'y a pas encore eu la fermentation. Dit-il en lui souriant avant de faire un signe de tête vers les jeunes femmes qui se trouvaient dans une grande cuve en bois et dansaient en écrasant les raisins.

A la création du domaine mes grands-parents faisait le foulage aux pieds ce qui dissout doucement la pellicule extérieure de la grume et la membrane de chaque pépin, sans en écraser le pépin amer du raisin c'est ce qui donne aux vins une saveur, une profondeur et une structure intenses. Buvant une gorgée il regardait les filles puis l'une d'entre elles prit une grappe de quelques raisins et fit signe vers un garçon qui s'avança et se plaçant devant elle il mangeait les raisins. Arriver au dernier, le garçon se reculait et il eut dans l' assistance des "ooooh" dépité. La fille fit une moue déçue et reprit sa dance. Puis une autre fille fit pareil mais contrairement à l'autre, les deux jeunes s'embrassaient en mangeant le deniers raisins sous les applaudissements et acclamation joyeuse.

A cause de la musique, Josh se penchait pour expliquer a Nora. C'est une vielle tradition, lors du foulage, la fille qui a un coup de cœur pour un garçon va l'invité a partager une grappe de raisin avec elle. Si le garçon éprouve rien comme tu as pus le voir il laisse le dernier grain à la fille et s'éloigne. Par contre si cela est réciproque, ils partagent le dernier grain ensemble avec un baiser. Donc dans un an on va sans doute avoir un nouveau mariage. Il eut un sourire en regardant Nora. Surtout en voyant des filles arriver par derrière elle en la soulevant. J'espère que tu as les pieds propre ! Lançait-il amuser. Bien sûre les filles ôtait les chaussures de Nora et lui passait un linge humide sur les pieds avant de la placer dans le tonneau. Lui tenant la main elles lui montrait comment faire avant de la laisser faire par elle-même. Amuser Josh regardait Nora avec les filles, en tout cas elle se rappellera sans doute de ses premières vendange.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty6th Octobre 2022, 18:09


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Je viens de retrouver Josh à la fête organisée pour la fin des vendanges et à laquelle je suis arrivée avec du retard. Mais bon. L’important c’est que j’y sois maintenant. Je souris à Josh lorsqu’il me dit que la journée se termine bien et qu’il est content que ce soit terminé avant de me tendre un verre.

Tant mieux, c’est le principal. Du coup maintenant tu devrais pouvoir lever le pied et te reposer. Merci pour le verre.

Dis-je avant de tourner la tête dans la direction que Josh m’indiquait. Je l’écoutais ensuite m’expliquer qu’à la création du domaine ses grands-parents faisaient le foulage aux pieds ainsi que ses avantages. Je regarde les filles qui semblait parfaitement l’art de le faire, sans compter qu’elle connaissait bien l’histoire de la grappe de raisin. Tout ça pour moi était nouveau et un peu complexe après la journée que j’avais passée sur le chantier. Mais bon ce n’était pas comme si on me demandait de le faire. Je buvais une gorgée du verre qu’il m’avait donnée avant de me faire soulever par des filles qui m’arrache à Josh et avant même que j’ai le temps de comprendre ce qui m’arrive je me retrouve pieds nus dans le tonneau avec une autre fille. Je suis très mal à l’aise et je n’ai qu’une envie c’est en ressortir le plus vite possible, mais la fille me tient les mains en me montrant ce que je devais faire, bon pour le coup j’aurai aimé avoir au moins un verre d’alcool dans le sang. Je fais de mon mieux pour faire comme la fille me montre et lorsqu’elle finit par me donner la fameuse grappe, je ne me vois pas la tendre à un inconnu alors c’est vers Josh que je tourne et l’invite à partager cette grappe avec moi en lui souriant. La question est de savoir s’il va venir et m'embrasser ou pas…


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty6th Octobre 2022, 20:02

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh eut un sourire quand Nora parlait qu'il pourrait lever le pied. La connaissant, elle va garder un œil sur lui si il lève bien le pied comme il lui avait promis. Je vais essayer. Répondit-il en souriant. Quand il y a les vendanges, souvent les gens veulent se prêter au jeu ou essayer par curiosité. Mais Josh ne voulait pas forcer la main à Nora sachant que son travail était fatiguant. La regardant se faire entraînée, il eut un sourire, mais gardait un œil sur Nora au cas où cela ne se passerait pas bien. Mais après quelques minutes elle semblait avoir pris ses marques. Discutant avec quelques personnes, c'est l'un de ses employés qui lui fit remarquer que une personne lui tendait un grappe de raisin.

Alors que Nora tendit la grappe en direction de Josh, une fille derrière elle lâchait un "oh non". Apparemment la demoiselle avait un faible pour son patron mais malheureusement Nora avait été plus rapide. Souriant, Josh posait son verre sur une table puis rejoignit Nora qui tendit la grappe. Mangeant les quatre grains de raisin, il arrive finalement au dernier. Échangeant un regard avec Nora, Josh réfléchissait rapidement, devait-il poursuivre ou non. Nora était la défunte femme de son cousin était-ce "bien" d'avoir une relation avec elle sachant que ls famille fera du grabuge. Mais au finale il se disait que Nora et lui avaient ne droit de faire ce qu'ils veulent de leur vie. Josh fit un sourire a Nora avant d'attraper le dernier grain en l'embrassant.        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty9th Octobre 2022, 11:44


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Je souris à Josh lorsqu’il me dit qu’il va essayer sous-entendu de lever le pieds. Mais je n’ai pas le temps de lui répondre que je me fais soulever par deux femmes qui me retire mes chaussures et me mette dans le tonneau. J’étais très mal à l’aise et surtout je ne m’attendais pas du tout à me retrouver là comme ça. À devoir danser au milieu de gens que je ne connaissais pas et qui attendaient de moi que je connaisse la coutume, heureusement que Josh m’avait expliqué en gros comment ça se passait. Et au moment où je me retrouve à tendre la grappe, je choisi de la tendre vers Josh ne me voyant honnêtement pas le faire avec un inconnu pioché au hasard dans la foule de visage qui m’était inconnu. J’attends ensuite de voir si Josh vient vers moi, ce qu’il fait heureusement pour moi, nous nous regardons tous les deux et finalement nous nous embrasons comme le veut la coutume.
Ce baiser, provoque alors chez moi quelque chose, je ressens des papillons dans le ventre, une sensation que je n’ai plus ressentie depuis… Mon mari. C’est très agréable d’autant que je ne m’attendais pas à ce que les lèvres de Josh contre les mienne ne provoque cette sensation. Lorsque nos lèvres se séparent, je me sens chamboulée et je n’entends plus la musique, limite j’ai oublié où nous sommes. Mais la fille à côté de moi me bouscule légèrement et je reviens à la réalité. Je fini par sortir du tonneau afin de laisser la place à une autre femme et repart au bras de Josh sous les yeux de ses employés. Une fois sorti un peu de la foule réunie autour des tonneaux, je le regarde, intensément comme jamais, essayant de comprendre ce qui s’était passé quelques minutes plus tôt. Est-ce que c’est normal que j’aie encore envie de l’embrasser, juste pour voir si ça provoque la même sensation ? Est-ce que je devrais le faire ? Je me force à sortir de tous ses questionnements et dit simplement.

Hé bien, c’est quelque chose cette fête de fin de vendange…

Je ne savais pas quoi dire d’autre, je voulais simplement mettre fin au silence et à mes questionnements et faire cesser cette voix qui me disait embrasse-le encore!!

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Un petit séjour en Espagne
» Première rencontre // Pv. Josh
» toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh
» Josh Devlin - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-