Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 16:41

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire

Josh n'était pas étranger à la coutume si il ne voulait pas aller plus loin avec Nora il aurait fait un pas en arrière. Mais intérieurement il voulait tenter cette chance avec Nora, si elle ne ressentait rien pour lui elle ne lui aurait pas tendu cette grappe. Certains pourraient dire qu'elle était ivre, mais avec un jus de raisin cela était difficile à croire. Et puis depuis l'accident ils s'étaient beaucoup rapprochés alors que avant cette tragédie ils ne se voyaient peut-être que trois fois par mois. Ce n'est pas qu'ils refusaient de se voir mais les choses de la vie avait fait que cela avait été ainsi.

Aidant Nora à sortir du tonneau et récupérer ses chaussures, il s'éloignait de quelques pas avec Nora marchant à ses côtés, ils s'éloignaient de la foule mais aussi de la musique qui empêchait les discussions claires. A l'annonce de Nora, cela fit rire Josh. Je n'avais pas vraiment imaginé que cette année serait aussi... exceptionnelle. Dit-il en souriant.        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 18:06


Séjour dans le Berkshire
feat. Josh, Nora


Le baiser avec Josh avait provoqué quelque chose chez moi, une sensation de papillon dans le ventre que je ne m’expliquais pas sur le moment. Mais une chose est sûre, j’avais très envie de recommencer, mais était-ce raisonnable ? Depuis le décès de mon mari, je m’étais beaucoup approchée de Josh, nous nous étions découverts autrement et j’aimais l’homme qu’il était. Avais-je le droit de ressentir ce que j’avais la sensation de ressentir pour Josh aussi rapidement après le décès de mon mari ? Et c’est là qu’un sentiment de culpabilité m’envahi, comme si j’étais en train de le tromper. Lorsque Josh me dit qu’il n’avait pas imaginer que cette année serait aussi exceptionnelle je lui souris en réponse et lui dit.

C’est le principal.

Les employés de Josh reviennent ensuite vers nous en disant d’arrêter de parler et de danser avec eux. Nous nous exécutons et dansons ensemble tout le reste de la soirée. J’avais envie de lui parler mais impossible, il y avait toujours du monde, même encore au petit matin. Même lorsque nous quittons la fête des employés sont avec nous sur le chemin du retour chez nous. Le lendemain matin, je fais mes valises et après avoir pris le petit déjeuné dans la salle communautaire, je dis au revoir à tout le monde. Là encore, impossible de trouver deux minutes seules avec Josh. Je repars en direction de Londres, sans avoir puis lui parler. Me disant que ce n’était que partie remise.

KoalaVolant




Fin de la première partie








Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Après plusieurs mois de travaux dans la résidence de mes clients du Berkshire, je me rends une nouvelle fois sur place, pour vérifier l’avancée des travaux et également pour leur présenter d’autres plans pour une autre partie de leur résidence qui ne leur « convient plus » tel qu’elle est. Nous sommes en octobre, la dernière fois que je suis allée pour plusieurs jours dans le Bekshire, c’était début août, Josh était alors en plein dans les vendanges et entre nous, il s’était passé quelque chose. Quelque chose dont nous n’avions pas parler depuis, simplement parce que nous n’avions plus jamais eu l’occasion d’être seul, même le soir, car comme par hasard mes filles refusaient de dormir lorsque Josh était chez nous. Mais cette fois, j’espérais honnêtement que nous pourrions être seul, mes filles étaient chez mes beaux-parents donc elles ne nous dérangeraient pas. Ce qui était très bien car j’avais vraiment besoin de lui parler. Tout se temps sans pouvoir en parler ou mettre des mots sur ce que j’avais ressenti ce soir-là m’avait permis de prendre le temps de réfléchir et d’analyser ce que ce baiser avait pu réveiller chez moi et j’avais même déjà penser mille fois à comment je pourrais le dire à Josh. Nous étions en octobre, la végétation prenait des couleurs automnales. Le cadre était vraiment magnifique mais je suis trop occupée à essayer de me rappeler comment je veux dire à Josh que ce que je ressens pour lui c’est de l’amour, comme celui que je ressentais pour mon mari. Lorsque j’arrive devant le domaine de Josh, je me gare sur l’une des places, sort de ma voiture, ouvre le coffre et récupère ma valise. Je respire un bon coup avant de m’avancer dans la cours pour me diriger vers l’accueil.
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 21:39

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Si certaines personnes se tamponnent des traditions et font cela uniquement pour le fun, Josh est toujours resté fidèle aux traditions familiale et culturelle. Mais il est vrai que pour ce baiser, Josh aurait bien voulu entendre Nora sur la question si elle avait fait ce baiser par pure fantaisie ou si elle éprouvait réellement des choses pour lui. Les derniers jours de la fin des vendanges avaient été compliqués avec tout le personnel à gérer. Malheureusement Josh n'avait pas eu le temps de saluer Nora.

Peu après ils avaient eu l'occasion de se voir quand il était revenu à Londres mais jamais eu l'occasion de parler de ce fameux soir. Les filles étaient souvent présentes et Josh n'avait rien contre, il adorait les jumelles comme si elles étaient ses propres filles. Mais quand Théa osait appeler Josh "papa" cela le mettait mal à l'aise même si il avait trouvé cela touchant. Mais il entendait déjà Celia - la mère de Gabriel - faire des histoires que il n'était pas le père et blabla... Finalement Josh avait dit à Théa d'en parler avec sa maman.

A la fin septembre le vignoble avait fêté ses 53 ans en grande pompe et depuis mi-septembre, le vignoble avait réouvert ses caves aux visiteurs les mercredis au dimanche de 10:00 à 12:00 et de 13:30 à 17:00. Quelques fois Josh organisait les visites et d'autres effectuées par son personnel.

Depuis un mois le vignoble était très calme, de 60 personnes sur place lors des vendanges ils n'étaient plus que 10. Dehors,  la vigne se recroqueville sur elle-même, les feuilles peu à peu chutent et même les sarments brunissent. C’est la dormance, s’approche un long sommeil d’hiver pendant lequel la vigne va vivre sur ses réserves. C’est la fin du cycle végétatif.

Josh savait que Nora devait venir au vignoble quelque temps. Mais quand elle arrivait, il avait un groupe de visiteurs sur les bras et ne pouvait pas les planter sur place ! C'est sa mère Juanita qui accueillait Nora avec plaisir. Elle disait toujours que Nora était une "fille de bonne famille". Mais au lieu de l'emmener dans l'un des appartements, c'est dans une chambre de la résidence personnelle Devlin/Aragon que elle fut hébergée. Dans un mauvais anglais, Juanita fit comprendre à Nora que pour faire quelques économies de chauffage il était mieux que Nora soit avec eux que seule dans un bâtiment vides. Et puis elle aura l'occasion de goûter aux spécialités de Juanita.

Laissant Nora se mettre à l'aise et défaire ses affaires, elle retournait au salon où Josh ne tardait pas à arriver. Donde esta Nora ? Sa mère annonçait que elle était dans sa chambre. Josh voulu montré mais il en fut interdit, devant laisser Nora se reposer. D'ailleurs elle avait prévu une corvée pour lui, celle des pommes de terre ! Pendant que Juanita préparait le poulet à la cuisine en écoutant des musiques latine, Josh s'était installé à la terrasse sur la table en bois il épluchait les pommes de terre au-dessus d'une feuille de journal en observant les vignes sous le couché de soleil et les différents animaux qui venait se balader entre les vignes recherchant graines, insectes et petit mammifères.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 22:37

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je venais d’arriver au domaine viticole de Josh et j’espérais le retrouver, même si je savais que ce domaine était pour lui son lieu de travail et que forcément il ne peut pas être toujours disponible. D’ailleurs c’est Juanita la maman de Josh qui m’accueille, j’adore Juanita, elle est vraiment pleine de vie et elle dégage un quelque chose qui fait qu’on ne peut que l’aimer ! Je la suis lorsqu’elle me dit qu’elle va m’accompagner à mes quartiers, et qu’elle m’explique que cette fois je vivrais avec eux dans leur résidence privée. Je trouve ça super sympa d’être avec eux plutôt que seule dans mon coin et j’espère sincèrement que cela me donnera l’occasion de parler à Josh et si possible rapidement. Rapidement dans le sens où je n’avais pas vraiment envie que ça traine et que j’avais envie de savoir si ce que je ressentais était ou non réciproque. Bref, Juanita, m’emmène dans leur résidence et me fait visiter la maison qui est décorer avec beaucoup de goût. Elle me montre ensuite ma chambre avant de me dire qu’elle me laisse afin que je puisse m’installer et me reposer. J’ouvre alors ma valise et sors quelques affaires. J’appelle ensuite les filles qui n’ont pas d’école cette après-midi afin de leur dire que je suis bien arrivée chez leur tonton Josh. Je dis bien tonton devant de ma belle-mère, afin d’éviter tout scandale du fait que Théa avait pris l’habitude depuis septembre d’appeler Josh papa. Après une discussion avec elle, elle m’avait expliqué qu’elle l’appelait papa, car pour elle son tonton était comme son papa, mais sans être son papa qui lui était au ciel. En fait pour Théa, Josh était un papa de cœur, et Anna commençait elle aussi à l’appeler comme ça. Je n’étais pas opposé au fait qu’elle l’appelle papa, car je savais qu’elles faisaient la différence entre leur papa Gabriel et leur papa tonton Josh, mais je savais aussi que ma belle-famille ne l’entendrait pas comme cela. Alors j’avais demandé aux filles de n’appeler Josh papa que quand nous étions tous les quatre, en leur expliquant pourquoi avec des mots simples que les filles avaient parfaitement compris. Bref, une fois mes filles rassurées quant au fait que j’étais bien arrivée, je fini par redescendre et vois que Josh est arrivé. Je le regarde, lui souris avant de demander à Juanita si elle peut me donner de quoi aider Josh à peler les pommes de terre. Je bataille quelques secondes avec elle qui veut plutôt que je profite et que je me repose mais finalement j’obtiens gains de cause et elle me donne de quoi aider Josh. Je le rejoins sur la terrasse et lui dit.

Salut, si tu savais que je suis contente de te voir ! Tu à l'air en forme, te serais-tu enfin reposer?  

Je l'embrasse sur la joue, le prends dans mes bras, appréciant ce contact physique et cette proximité avec lui, avant d’être rappelée à l’ordre par Juanita qui nous rappelle que le repas ne va pas se faire tout seul et qu’on aura tout le temps de s’émouvoir de nous revoir plus tard.  

Heu, oui, pardon Juanita. Je m'y mets tout de suite.

Je regarde Josh, avec le sourire et d’un œil complice avant de l’aider à peler les pommes de terre. Lorsque Juanita s’éloigne et que je sais qu’elle est à une distance ou elle ne nous entendra pas. Je regarde Josh et lui dit tout en surveillant le retour de sa maman.

Josh, est-ce que tu penses que toi et moi on pourrait se retrouver seul tous le deux un moment.

Nouveau coup d’œil dans la cuisine, Juanita n’est pas de retour j’ajoute rapidement

J’aurai vraiment besoin de te parler de quelque chose de très important.

Il y avait quelque chose de drôle à la situation, j’avais l’impression de me revoir avec mes frères et sœurs quand on essayait de se dire des trucs dans le dos de nos parents ! La situation avait vraiment un côté régressif. Par contre le sujet dont j’avais à lui parler lui était bien d’actualité.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 23:03

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh était plongé dans sa corvée de pommes de terre et, entendant des pas vers lui, il s'apprêtait a dire à sa mère que il n'avait pas encore fini mais heureusement ce n'était que Nora ! Essuyant ses mains, il se levait pour l'enlacer et l'embrasser sur la joue. Moi aussi... Dit-il en s'asseyant sur son siège pour reprendre la corvée du général Juanita ! Josh se retenu de rire en voyant Nora s'exécuter à la corvée. A l'annonce de Nora que il s'était reposé, Josh eut un sourire. Un peu... pour le moment c'est beaucoup d'administratif et quelques visites des caves. Voyant Nora lui parler discrètement cela le fit sourire, il avait l'impression de comploter dans le dos de sa mère. A sa demande de se voir tous les deux et de parler de chose importante, Josh fut surpris mais intrigué. Oui bien sûr...

Heureusement, la corvée de pommes de terre était rapide. Pour trois personnes, il était inutile de peler des dizaines de kilos ! Josh apportait le plat à sa mère puis lui annonçait aller faire un tour avec Nora mais celle-ci se montrait sceptique. Josh trouvait une excuse complètement pourri mais bon lui et le mensonge c'est la catastrophe.

Un fois que il réussit à quitter la cuisine il partit en compagnie de Nora au milieu des vignes s'éloignait de la demeure familiale et de toute personne qui pourrait encore venir les déranger. Alors, de quoi voudrais-tu parlée ?       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty9th Octobre 2022, 23:34

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je pelais les pommes de terre tout en essayant de discuter avec Josh en cachette de sa mère. Pour elle la cuisine c’était du sérieux, pas trop de blabla, mais du travail.

Je suis contente que tu puisses prendre un peu soin de toi.

J’arrive finalement même à lui demander si on peut réussir à se voir en privé, lui disant que j’ai quelque chose de très important à lui dire. Il me répond que oui, avant que sa mère ne revienne. Du coup, on reprend notre tâche. Une fois les pommes de terre épluchée et le reste du repas prêt, nous passons à table. Il y avait une très bonne ambiance. J’adorais être avec Josh et Juanita, ça me rappelait l’ambiance dans ma famille, tout était naturelle, sans protocole ou peur d’être jugé sur un mauvais mot ou mauvaise attitude. A la fin du repas, nous quittons la maison sous un prétexte assez pourri mais suffisamment efficace puisque j’appuie ce que Josh dit en trouvant même un pseudo argument qui justifie notre sortie du soir. Nous partons, marchons un moment l’un à côté de l’autre et une fois suffisamment loin de tout, je me tourne vers Josh lorsqu’il me demande de quoi je voudrais lui parler. Je le regarde et lui dit.

Josh, je ne pas s’il y vraiment une bonne manière de t’en parler, et j’ai retourné des millions de fois dans ma tête pour trouver comment te le dire là toute de suite. Sauf qu’en fait la tout de suite ça ne me revient pas du tout. Alors, je vais le faire avec ce qui me vient là naturellement en espérant ne pas gaffé…

J’étais plutôt nerveuse, car je ne savais pas comment Josh allait réagir à ce que j’allais lui dire. Je joue nerveusement avec mes doigts avant de le regarder et d’ajouter.

Tu te rappelles, quand on s’est embrassé toi et moi il y a deux mois ? On n’a jamais eu l’occasion d’en reparler depuis, mais en fait, ce soir-là j’ai ressenti quelque chose, quelque chose que je n’avais pas ressenti depuis le décès de Gabriel. J’ai mis un peu de temps à réaliser ce que c’était mais…

Je marque une pause le temps de reprendre ma respiration avant de reprendre.

Josh, le tu sais que j’ai perdu mon mari, du coup, je sais mieux que n’importe qui que quand on aime quelqu’un, on peut le perdre n’importe quand. Alors, je pense que quand l’amour se présente, il ne faut pas attendre, il faut y aller, se donner le droit d’aimer et de se lancer, car on ne sait pas combien de temps on sera encore sur cette terre et combien de temps on pourra profiter d’avoir la personne qu’on aime à nos côtés. Alors Josh, en un mot comme en mille après le discours que je viens de te faire. Ce que j’essaie de te dire, c’est que je t’aime. Je sais que ces mots peuvent paraître fort dis comme ça mais je t’aime, je t’aime aussi fort que j’ai pu aimer Gabriel. J’ai envie d’être avec toi tout le temps, de pouvoir t’embrasser, te toucher, te serrer dans mes bras pour être contre toi et de simplement pouvoir t’aimer sans me cacher la vérité ou te la caché… Sauf, que je ne sais pas comment toi tu vas réagir à tout ça et j’espère juste n’avoir pas tout briser entre nous en t’ouvrant mon cœur d’une manière sans doute maladroite…

Lorsque j'ai enfin fini, je regarde Josh dans les yeux tout en reprenant ma respiration et attendant nerveusement sa réponse.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 00:41

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Durant le repas Juanita demandait à Nora si tout allait bien. En tant que mexicaine, la nourriture était toujours épicée. Josh aimait beaucoup et puis il en avait l'habitude depuis des années mais une personne qui en a pas l'habitude, Juanita ne voulait pas que la pauvre Nora crache des flammes. Mais ce soir le repas au niveau épice n'était pas trop élevé. Juanita avait fait son fameux poulet citron aux épices et piment accompagné de pomme de terre au four et poêlée de légumes. Le repas terminé, Josh était parti avec Nora pour discuter mais aussi il faut l'avouer éviter la corvée vaisselle ! Pourtant ils ont une machine mais pour Juanita la vaisselle est plus propre et moins en contact avec de la chimie quand cela est laver à la main. Bon, Josh ne va pas se disputer avec sa mère, il préfère la laisser faire.

Marchant entre les vignes, Josh jetait par la même occasion quelques coup d'œil sur les plans avant de se tourner vers Nora lui demandant ce dont elle voulait lui parler, et elle allait directement sur le sujet. Fessant un signe positif de la tête, il écoutant Nora silencieux mais surtout surpris par cette révélation mais aussi... soulager. Depuis leur échange de baiser, Josh avait bien compris ses sentiments qui se nourrissait en lui et que il essayait d'enfouir depuis des mois. Nora était la défunte de son cousin, certes dans certains pays il est coutume d'épouser la veuve mais là ils sont en Angleterre !

Depuis son divorce, Josh n'avait plus vraiment côtoyer de femme. Il faut dire que sa nouvelle femme était son vignoble. Mais d'entendre Nora lui dit que elle l'aimait faisait un sentiment indescriptible. A sa demande comment lui, voyait la chose, Josh lui fit un sourire. Et bien je ... Il fut coupé dans son élan quand son téléphone se mit à sonner. Mais cette fois, plus personne ne viendra les déranger ! S'avançant vers Nora, il prit son visage entre ses mains et plongea son regard dans le sien. Je t'aime Nora. Dit-il avant de l'embrasser tendrement.        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 09:02

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Une fois le repas terminé. Josh et moi avons quitté la résidence et nous avons marché côte à côte dans le vignoble jusqu’à arriver à un moment où nous étions bien isolés de tout et de tous. C’est alors que je décide d’y aller franco, parce qu’avec la chance qu’on avait eue jusque-là, autant ne pas tourner autour du pot afin d’être sûre de pouvoir lui dire ce que j’avais à lui dire juste au cas où. J’étais plutôt maladroite pour ce genre de chose et malgré le fait que j’avais répété mille fois dans ma tête comment j’allais le lui dire, rien ne me revenait. Je décidais donc de dire les choses un peu comme elle me venait naturellement. Bon dans l’ensemble il y avait tout ce que j’avais prévu de lui dire mais pas aussi bien dit…J’étais très nerveuse et en même temps heureuse que ça sorte. Je me disais qu’enfin j’allais savoir après des mois d’attente ! Lorsqu’il prend la parole et que son téléphone sonne, je me dis que nous n’étions plus à une interruption près mais j’avais le sentiment que celle-là tombait au pire des moment.

Lorsqu’il s’avance vers moi, mets ses mains autour de mon visage ma respiration se fait plus forte, car je sens qu’il va me dire qu’il ressent la même chose mais je n’ose pas m’en réjouir sans confirmation verbal, je le regarde intensément ne quittant pas ses yeux et lorsqu’il me dit qu’il m’aime, un très large sourire envahi mon visage. Pour moi c’est comme une délivrance. Et lorsqu’il m’embrasse je mets mes mains sur l’arrière de ses épaules et lui rend son baiser avec une grande tendresse mais aussi une certaine passion due au temps que j’avais attendu pour vivre se moment. D’ailleurs notre baiser dur un bon moment avant que nos lèvres ne se séparent. Je le regarde avec un regard que je peux enfin avoir celui de la femme amoureuse qui a des étoiles dans les yeux en regardant son amoureux et lui dit simplement.

Je suis tellement heureuse que nous ayons enfin pu parler et qu’en plus nous ressentions la même chose l’un pour l’autre.

Je l’embrasse à nouveau, oubliant le reste, profitant simplement de ce moment de pur bonheur que je ressentais.



KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 16:50

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Nora avait raison, cela était mieux que ils parlent ensemble plutôt que garder leur sentiment en eux et se torturé à savoir ce que l'un ressent pour l'autre. Posant ses mains sur les hanches de Nora, Josh lui fait un sourire. En réalité, je ne savais pas comment te l'avouer. Dit-il avant de l'embrasser langoureusement mais il quittait ses lèvre quant il entendit une voix sortir du buisson. Halte qui vala ? Lançait l'homme toujours caché. Attention je suis armé ! Malgré ses menaces Josh ne bougeait pas. Finalement, un vieil homme sortit avec une canne et Josh ôtait ses mains des hanches de Nora. Cette personne était Henry Devlin : Le père de la belle mère de Nora mais aussi du père de Josh ainsi que d'Alicia (qui a adopté Alec). Et si Josh avait montré aucune peur il savait que son grand-père était incapable de tenir une arme a moins de se tiré une balle dans le pied avec !

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Tumblr_inline_p7spx8WYXO1rrrkde_250

Joshua ? Que faites-vous ici ? Il est tard. Demandait l'homme en s'avançant vers eux. Je devais parler en privé avec Nora. L'homme regardait Nora quelques secondes. Ah oui, la veuve Finch. Écoutez ne rester pas ici, il y a des bêtes qui traînent ici la nuit tombée. Josh levait les yeux au ciel. Grand-père il n'y aucune bête qui traîne. Malgré son âge avancé, l'homme avait de bon reflex et se retournant il brandit sa canne vers Josh. Ne te moque pas l'intello ! J'ai vu des choses en 40 que même ton esprit de surdoué ne pourrait l'imaginer ! Lançait-il avant de reprendre son chemin. Josh jetait un regard vers Nora amuser. Oui, le monstre du Loch Ness ! Mais cela ne plaît pas au grand-père qui lui inflige un coup de canne sur la tête. Outch ! Quelle insolence ! J'ai 93 ans mais je ne suis pas encore sénile. J'aurais bien voulu te voir a 16 ans déambuler dans Londres bombardé à ne pas savoir que serait fait le lendemain. Mais vous les jeunes vous ne pouvez pas comprendre ce que c'était. Clôturant sa phrase, il reprit son chemin direction la maison. Josh regardait Nora et prit sa main dans la sienne. Bon, il a été sympa cette fois. Dit-il amusé avant de reprendre leur chemin en direction de la maison. En entrant dans le salon, il entendit des discussions dans la cuisine, la voie était libre ! Montant les escaliers, Josh accompagnait Nora jusqu'à sa chambre situer au bout du couloir. A présent que ils s'étaient avoué leur sentiment, d'autres auraient passé a l'étape suivante. Mais Josh ne voulait pas précipiter les choses a moins que Nora soit pressé de passer la nuit avec lui. Tu désires faire quelque chose cette soirée ou tu préfères te reposée ?       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 17:55

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je souris à Josh lorsqu’il m’avoue qu’il ressentait la même chose mais qu’il ne savait pas comment me l’avouer.

Je te comprends, moi j’ai dû tourner au moins un million de fois les choses dans ma tête pour finalement… être incapable de te redire ce que je me répétais depuis des jours et des jours.

Dis-je avant qu’on s’embrasse à nouveau, du moins jusqu’à ce qu’une voix plutôt forte sorte du buisson, je tourne la tête et cherche à voir qui nous parle un brin effrayé tout de même. Pas par le fait qu’il ait pu nous voir, mais pas le fait de ne pas savoir qui s’était. Josh lui restait calme ce qui me faisais penser qu’il devait connaître cette voix, je restais prêt de lui et découvrait que c’était Henry Delvin, le grand-père de Josh et de Gabriel. Lorsqu’il reconnaît Josh, il nous demande ce que nous faisons là aussi tard, avant de nous mettre en garde quant au fait qu’il y a des bêtes qui rôdent une fois la nuit tombée, ce que Josh semble contester. Henry se tourne alors et brandit sa canne vers Josh, j’ai un mouvement de recul tout en m’agrippant au bras de Josh impressionnée par ce grand-père. Et lorsque Josh s’amuse une nouvelle fois à lui répondre, Henry se retourne aussi vif qu’un serpent et frappe un coup de canne sur la tête de Josh. Je ne dis rien mais suis encore plus impressionnée par le fait qu’il n’ait pas eu tant besoin que ça de viser pour envoyer sa canne sur la tête de Josh, sans parler de la vitesse à laquelle s’est arrivé. Je regarde Josh et Henry tout en restant en retrait, jusqu’à ce que finalement Henry, s’en aille en nous laissant là. Lorsque Josh, me dit qu’il a été sympa cette fois, je le regarde et lui dit.

Sérieux ? Hé bien je n’ai même pas envie imaginer comment c’est quand il n’est pas sympa !

Nous rentrons ensuite main dans la main jusqu’à la résidence de Josh et de sa mère. Lorsque nous entrons, nous entendons des voix qui viennent du salon et décidons de monter le plus discrètement possible à l’étage. Nous allons au bout du couloir et lorsque Josh me demande ce que j’avais envie de faire de cette soirée je le regarde et lui dit.

Je n’ai pas très envie de me reposer là tout de suite.

Je m’approche de lui pour l’embrasser, mais entend des pas et des voix qui monte l’escalier. J’attrape le bras de Josh et nous entrons dans ma chambre un peu comme des voleurs qui ne veulent pas se faire pincer. Je ne savais pas qui était monter les escaliers et je ne tenais pas à le savoir, en revanche ce que je voulais c’était pouvoir passer cette première soirée avec Josh. Je le regarde et lui dit en chuchotant.

Il n’y a que toi et ta maman ici ou Henry vit aussi avec vous ?

Je reprends ma respiration et ajoute sans même laisser à Josh le temps de répondre.

Oh et puis tu sais quoi, je m’en fou. Là j’ai juste envie d’être tranquille avec toi pour notre première soirée ensemble.

Lui dis-je avant de l’embrasser avec tendresse mais passion, posant mes mains sur sa nuque.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 18:32

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

En voyant la surprise de Nora quand il annonçait que le grand-père avait été sympa, cela le fit sourire. Il râlait beaucoup mais dans le fond, Josh adorait son grand-père. D'ailleurs cela était grâce à lui que il connaissait aussi bien la vigne et comme il lui disait souvent : la vigne c'est comme une femme si tu la traite bien en retour tu y recevra beaucoup.

Une fois que ils furent rentrés comme des cambrioleurs, Nora confiait à Josh que elle ne voulait pas se reposer tout de suite. Josh lui fit un sourire et alors que il allait l'embrasser il se fit entraîner dans la chambre de Nora. A sa demande si il y avait que sa mère et son grand-père il fit un signe positif. Oui il n'y a ... Il ne pus poursuivre sa phrase que Nora l'embrassa à nouveau. Posant ses mains sur les hanches de la demoiselle, Josh poursuit le baiser langoureusement. Quittant ses lèvres, les siennes se glissent dans son cou alors que ses mains passent sous ses vêtements. Dans la vie il n'y a pas que le sexe et cela est sure mais... cela fessait depuis son divorce que Josh n'avait plus eut de relation avec une femme.      
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 19:29

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je rentrais à la résidence de Josh et de sa mère sur le domaine tout en lui tenant la main. La nuit était claire, le ciel dégagé ce qui donnait une ambiance assez romantique à l’ensemble. Une fois de retour nous rentrons dans la maison et voyant que la voie était libre mais que des voix venaient de la cuisine, nous montons en toute discrétion à l’étage ou je dis à Josh à la gentillesse de me demander si je veux me reposer. Mais en fait, là, je n’ai vraiment pas envie de me reposer, j’ai d’autre projet en tête. Je souhaite profiter de ce qui est notre première soirée en tant que couple en restant avec Josh jusqu’à ce qu’on soit obligé de se séparer. J’allais l’embrasser lorsque j’entends des pas et des voies dans les escaliers qui mène à l’étage, j’attire alors Josh dans ma chambre lui pose une question à laquelle il n’a pas le temps de répondre avant que je ne l’embrasse, je colle mon corps contre le sien et profite de cette sensation de bonheur que je ressens à être contre lui et avec lui. Je lui retire sa veste et sors sa chemise de son pantalon afin de pouvoir passer sous ses vêtements et caresser son torse tout en continuant à l’embrasser avec passion. Je ne relâche ses lèvres que le temps de retirer mon t-shirt avant de l’embrasser à nouveau avec envie, me laissant simplement aller au plaisir et à l’amour que je ressentais avec Josh.
KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 20:45

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Dans la chambre de Nora, tous deux firent le moins de bruit mais les murs étaient épais et son grand-père aurait pu jouer de la cornemuse sans rien entendre. Sentant les mains de Nora qui commençait à lui ôter les vêtements, Josh eut un sourire parce que il n'était pas le seul à vouloir se contacte avec Nora. Il voulait sentir son corps contre le sien, céder au plaisir charnel. S'aidant à enlever leur vêtement, Josh fit basculer Nora sur le lit et se plaçait au-dessus d'elle. Ses lèvres se glissèrent le long de son corps nue avant de reprendre possession de ses lèvres puis de passer au plaisir ultime où tout deux s'étaient donner corps et âme à ce plaisir de la chair qui était comme une délicieuse drogue et qu'ils en redemandent encore et encors jusqu'à l'épuisement.

Il est 7 heures du matin quand Josh ouvre les yeux. Il avait cette habitude de se lever toujours à l'aube depuis des années. Se tournant, il regardait Nora encore endormie bien emmitouflé dans les draps. La laissant profiter encore du lit, Josh passait son boxer et c'est en douce que il quittait la chambre pour rejoindre la sienne afin de prendre une douche. Mais dans le couloir, il est pris en flagrant délit ! La soirée était bonne ? Se retournant, Josh vit son grand-père en pyjama et robe de chambre et vu comment il était vêtu, il n'avait pas été discuter de la pluie et du beau temps avec Nora. C'est pas ce que tu crois ... Oh Joshua, arrête de me prendre pour un idiot. Tu n'es plus un gosse, et ta vie sexuelle n'est pas mes affaires, tu fais ce que tu veux. Du moment que tu fais ton travail c'est le plus important pour moi. Il jeta un œil derrière lui puis regarda Josh. Ta mère est-elle au courant ? Non pas encore. Il fit un signe positif. Bien, je vais essayer de la ménager. Il fait une tape sur l'épaule avant de s'éloigner vers l'escalier. Puis il s'arrêta se retournant. Au fait, Barossa Valley t'as contacté ? Josh qui allait dans sa chambre fit un signe négatif. Non pas encore. Puis, il se rappel de ce coup de téléphone hier soir. Sortant son portable il vit le numéro afficher. Oh Joshua, bon sang ! Rappelle les le plus rapidement possible ! Pestait-il avant de descendre les escaliers en râlant. Dans sa chambre, Josh allait prendre une douche, puis prit son téléphone. Il était 8 heures en Angleterre, en Australie il était 17h30 donc il aura sans doute la chance de tomber sur quelqu'un.

Après discussions, Josh quittait sa chambre et entrait dans celle de Nora. Grimpant sur le lit à quatre pattes, il la vit les yeux fermés, dormait-elle encore ou faisait-elle semblant ? S'avançant, il souleva le drap du lit et la mordilla gentiment. Debout marmotte !        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 22:36

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je me laissais aller au plaisir d’être avec Josh, au plaisir de sentir le corps de Josh contre le mien, de sentir sa peau contre la mienne. Je commence à la déshabiller avant qu’on se mette tous les deux à se déshabillé mutuellement, jusqu’à ne plus rien avoir. Josh, me fait basculer sur le lit et me rejoint, a cet instant je me donne complètement à lui et cède à un plaisir charnel que je n’ai pas connu depuis Gabriel. Je m’oublie dans ses bras, chacune de ses caresses, chacun de ses baisers me fait vibrer jusqu’à atteindre le septième ciel, une fois et puis encore une autre jusqu’au moment où tous les deux nous sommes tombés de sommeil l’un contre l’autre.

Pour la première fois depuis le décès de Gabriel, mon sommeil fut apaisé et d’ailleurs je ne m’étais pas réveillée une seule fois en sursaut dans le lit, pas l’ombre d’un mauvais rêve. Et rien ne semblait pouvoir venir me réveiller. Sauf que je n’avais pas mis mon réveil ou peut-être qu’inconsciemment je ne l’avais pas mis car depuis que j’étais veuve j’étais réveillée tous les matins à 6 heure et que je n’avais pas envisager une seconde de dormir plus tard que ça. Du coup sans même encore le savoir j’étais déjà en retard chez les Astor-Hamilton chez qui je devais être pour 8 heure.

Je me réveille lorsque je sens Josh me mordiller gentiment. J’ouvre doucement les yeux encore dans un moment de profonde plénitude, je me tourne vers lui encore endormie, l’embrasse avant de lui dire.

Salut…

C’est alors que mon regard se pose sur la pendule de la chambre accrochée au mur et qui indique qu’il est 8h03. Mes yeux s’ouvrent d’un coup, je me redresse et dis totalement en stress…

8h03 ! En retard, en retard… Les Astor-Hamilton vont me tuer. Enfin si ma patronne ne le fait pas avant !

Je regarde Josh, et lui dit.

Je t’aime mon chéri et je suis désolée de la manière dont je vais partir ce matin, je te promets que ça n’a rien à voir avec toi mais, il faut vraiment que j’y aille…

Je sors du lit et commence à chercher mes vêtements avant de me dire que le plus simple serait de les prendre dans ma valise, je me dirige vers ma valise, saisi les premiers vêtements que je trouve et m’habille, enfin j’essaie, parce que pour le coup, j’enfile mon pantalon et mon t-shirt à l’envers dans un premier temps. Une fois que j’ai l’impression d’être plus ou moins habillée, je me tourne une dernière fois vers Josh et prend le temps, l’embrasse, un baiser plus long que ce que j’avais prévu parce que oui j’aimais l’embrasser et là honnêtement si je ne risquais pas de me faire virer je resterais dans ce lit avec lui. Lorsque j’arrive à détaché mes lèves des sienne dans un effort qui me paraît surhumain je lui dis.

Encore désolée mon chéri de devoir partir comme ça mais je te promets que je saurai me faire pardonner ! Je t’appelle dès que j’en ai fini avec les Astor-Hamilton et je te retrouve ici.

Un dernier baiser rapide cette fois avant que mon téléphone ne sonne, c’étaient les Astor-Hamilton. Je décroche après avoir pris mon sac et ma mallette avec mon ordinateur et les nouveaux plans. Je détestais devoir partir comme ça, mais je n’avais pas le choix. Je crois Juanita en partant et m’excuse de ne pas pouvoir rester pour prendre le petit déjeuner avec elle, avant de reprendre ma conversation avec Mr. Astor en lui disant que je serai là d’ici peu. Je quitte le domaine et part en direction de la résidence des Astor-Hamilton qui était à un peu moins de 10 minutes du domaine.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty10th Octobre 2022, 23:57

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Si Josh avait su que Nora avait rendez vous avec les Astor-Hamilton très tôt ce matin, il l'aurait réveillé et non laissé dormir. La voyant prendre la fuite comme si elle avait le diable aux fesses, Josh ne put se retenir de sourire en voyant la situation. Alors que elle s'excusait, il fit un signe négatif. Aucun souci, vas-y. Après un dernier baiser, Nora arrivait malgré elle à se détacher de Josh qui fit un signe positif de se retrouver plus tard ici avant de prendre la fuite. Se relevant du lit, Josh descendit à la salle à manger pour prendre le petit déjeuner. Ké so pase til ? Lançait Juanita encore surprise d'avoir vu Nora partir de la sorte en s'excusant. Nora à un rendez-vous avec les Astor-Hamilton pour son travail. Dit-il en se servant un café. Dios mio ! Elle é courageuse ! Attrapant un petit pain, son grand-père se raclait la gorge en regardant Josh et faisant des signes de tête vers Juanita mais Josh fit signe négatif. Mé ké vous coploté vous deux ? Juanita, sais-tu où Josh a couché cette nuit ? Grand-père ! Juanita fut surprise par cette question. Dans sa chambé ? Puis elle regardait les deux hommes, Josh restait silencieux tandis que son grand-père se cachait derrière son bol à café avant de le déposer. Figure toi chère belle fille que ton fils a trouvé sa place dans les bras de ... Grand-père ! Dé ki ? La veuve Finch ! Et d'ailleurs cela ne date pas d'hier. Ils se tournent autour depuis les vendanges. Dios mío, Jochoua ! Quieres provocar la ira de Celia ! Josh levait son regard vers sa mère Celia solo tiene que irse al infierno ! Hey !!! ça suffit arrêtez votre Espagnole je ne comprends rien ! Jochoua chéri, Celia é ta tante. Oui et alors ? Tu l'a dis toi même je ne suis plus un gamin, j'ai 40 balai et pour une fois dans ma vie j'ai une femme qui est prête a en faire parti, je ne vais pas refuser parce que madame ma tante en est contre ! Josh regardait sa mère qui restait silencieuse avant de se lever de table et de partir dehors. Soupirant, Josh regardait son grand-père. Bien jouer grand-père ! Ne fait pas cette tête, tôt ou tard elle l'aurait découvert alors autant crever l'abcès. Elle a juste peur pour toi, tu là connait. Terminant de manger, Josh quittait la table puis sortit dans la cour rejoindre sa mère. Mamá... S'approchant, il passa son bras sur ses épaules la laissant se blottir contre lui. Tengo miedo por ti. Il souriait. Que veux-tu qu'il m'arrive ? D'accord, Celia peut se montrer comme une tigresse mais je la vois mal s'attaquer à moi. Penchant la tête, il la regardait et lui souriait. Tout se passera bien, crois moi. Il lui posait un baiser sur son front puis la quittait pour aller travailler dans le cellier.

Il était midi quand Josh fermait le bureau. Son personnel étaient partis manger en ville et d'autres mangeaient leur lunch sur place profitant encore de la terrasse et des dernières chaleurs du soleil. Allant déjeuner, Josh s'arrêta quand il entendit un véhicule sur le gravier, faisant demi-tour il allait jeter un œil pensant que peut-être un client était arrivé en retard, cela n'était pas la première fois. Mais la voiture était celle de Nora. Lui adressant un sourire, il allait vers elle. Je vois que tu es toujours en vie, je constate que les Astor ne sont pas aussi cruel que l'on parle. Arrivé près de Nora il lui déposait un baiser.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 08:48

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

C’est en trombe que j’ai quitté le domaine viticole de Josh pour me rendre chez mes clients qui se sont montrer non seulement très mécontent de mon retard mais en plus très méprisant parce que je leur ai occasionner un tel stress qu’ils vont devoir partir au moins une semaine en vacances à Monaco pour s’en remettre. Honnêtement j’étais à deux doigts de les envoyer chier et de partir parce que là ils faisaient une montagne d’un truc qui peut arriver à tout le monde. Ils me mettent ensuite en garde en me disant que c’est la deuxième fois que je les déçois et que ça commence à faire beaucoup, avant d’ajouter que si depuis le décès de mon mari je suis devenue incompétente, je dois leur dire afin qu’ils puissent prendre leur disposition pour me remplacer. Je sers les poings dans ma poche, me disant que finalement j’aurai peut-être quand même dû démissionner après la mort de Gabriel. Mais me retrouver seule avait bouleverser les choses, j’avais deux filles et je ne pouvais pas me permettre de quitter un job bien payé sans avoir d’autres projets derrière. Lorsque les Astor-Hamilton sont finalement parti pour rejoindre des amis à eux dans ce qu’il appelle un country club, un endroit merveilleux ou les bourges blindé se retrouve entre eux pour savoir lequel d’eux pisse le plus loin en termes de compte en banque. C’est ma patronne que j’ai sur le dos parce que mon retard de ce matin est inexcusable et que j’ai plutôt intérêt à rattraper le coup, car comme elle me le rappelle les Astor-Hamilton rapporte gros à la boite. Après ça j’aurai pu partir, mais j’avais une telle rage en moi entre les remarques des Astor et celle de ma patronne que j’ai finalement été avec les ouvriers et que j’ai cassé une partie des murs moi-même juste pour me calmer sous les yeux ébahis des ouvriers qui ont bien senti que j’en avais besoin et qui eux aussi savent que ces gens sont difficiles et qui ont eu tout loisir de me voir me faire ramasser par les Astor qui ne sont pas gêner de le faire devant eux. J’ai passé le reste de la matinée à discuter avec le chef de chantier qui m’a dit que personne n’avait jamais tenu aussi longtemps que moi avant de craquer, simplement parce qu’ils sont impossibles et qu’en tant que riche leur passe-temps préférer est de pousser les gens qui bosse à bout et si en plus ils peuvent les humilier c’est une plus. Vers 11h30, j’envoie un message à Josh en lui disant que j’allais bientôt partir. Finalement je rentre au domaine vers midi, mes habits sont encore plein de poussière, je sors de la voiture et vois Josh arriver vers moi, Je lui souris et me dis que même si professionnellement la journée a été difficile au moins j’ai Josh. Je l’embrasse lorsqu’il est près de moi avant de le serrer très fort dans mes bras.

C’est vrai, ils ont finalement renoncé à me tuer physiquement préférant m’assassiner psychologiquement. Ce qui est bien plus jouissif pour eux.

Je relâche mon étreinte, m’appuie contre ma voiture avant d’ajouter.

En trois heures trente, j’ai juste failli démissionner deux fois et j’ai fini par cassé moi-même deux des trois murs qu’il y avait à abattre, non pas parce que je le devais simplement pour faire sortir la rage que j’avais envers eux et ma patronne.

Je marque une pause avant d’ajouter.

Je ne t’en ai jamais parlé, mais avant le décès de Gabriel j’avais prévu de démissionner, la lettre devait partir fin juin. Le projet c’était de prendre le temps de me poser pour réfléchir à la suite de ma carrière. Je pensais peut-être crée ma boite, mais une boite à taille humaine, mais je me dis qu’en fait, ma boite à commencer par être une boite à taille humaine avant de devenir… une boite ou seul le profit compte. J’en ai marre de supporter tous ses bourges qui pensent que parce qu’ils ont de l’argent, tout leur est dû et que le petit peuple qui est à leur service doit juste se taire et accepter tout ce qu’ils peuvent leur balancer à la figure. Surtout que je ne suis pas de ce monde, je n'ai pas été élevée comme ça, leur valeurs ne sont pas les mienne et sont même à l'antipode des mienne. J'ai fais avec pour Gabriel, parce que je l'aimais et parce que c'était nous deux contre eux, mais aujourd'hui il n'est plus là et je n'ai plus envie de faire comme si ça me convenait alors que pas du tout. Sauf que j’ai deux filles à charge, une belle-mère très exigeante, et je ne peux pas me permettre de ne penser qu’à mon petit confort.  

J’étais dépitée, après cette journée chez les Astor.

Enfin bref… Tout ce que j’espère c’est que tu as passé une meilleure journée que moi.

J’espérais honnêtement que Josh avait passé une meilleure journée et qui sait peut-être même qu’il arriverait à me faire rire ou sourire. Et peut-être aurait-il une bonne nouvelle à m'annoncer.  

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 13:05

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh savait se que s'était que d'avoir des clients ou même patron exigeant. Dans son domaine il a droit aux toutes sortes de classe de la bourgeoisie pète cul au petit ouvrier paumé. Et quelquefois Josh doit jouer le "jeu" du notable "BCBG" pour satisfaire les clients même si pour lui ce monde n'est pas le sien. Il comprenait que Nora ait craqué mais pas surprit que elle ait à elle seule détruit un mur. De son côté, il a démoli un tonneau en chêne et attend toujours le tonnelier qu'il vienne lui réparer. Dans un sens il valait mieux que ce soit le mur que la tête de Astor, mais il comprenait parfaitement que elle eût dû se défouler.

Quand Nora annonçait qu'elle avait failli démissionner, il comprit que Nora voulait mais que elle ne pouvait pas à cause des filles et Celia. Mais comme il l'avait dit plutôt à sa mère, Celia n'a qu'à aller au diable ! Nora appuyée contre sa voiture, Josh plaçait les mains entre Nora en la regardant mais ne répondit pas directement à sa question : si pour lui cela avait été mieux. Démissionne ! Lançait-il franchement. Ne reste pas bloqué dans quelque chose qui ne te correspond pas. Dit-il en se redressant. Avec les filles ce n'est pas un soucis, vous pouvez venir vous installer chez moi à Londres ou alors ici au Vignoble. Pourquoi continuerais-tu sur cette voie pour faire "plaisir" alors qu'en retour ils ne font même pas d'effort pour toi. Il posait ses mains sur les bras de Nora. Pour une fois dans ta vie tu as encore le choix de repartir sur quelque chose nouveau et qui pourrait te comblée alors saisi cette chance, tu es encore jeune. Et ne t'inquiète pas pour les filles, je suis sûre que ma mère sera très heureuse de s'en occuper puisqu'elle t'adore déjà. Conclut-il en souriant a Nora.       
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 16:45

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

J’étais dépitée après avoir eu une matinée de travail très compliquée, tout ça parce que pour une fois dans ma vie j’avais eu le malheur d’avoir 30 minutes de retard. J’avouais à Josh, que je ne supportais plus tout ça, le fait d’avoir des gens qui prenne les autres pour des moins que rien alors qu’eux était tous, limite des dieux vivant. Je m’appuie contre ma voiture et lui avoue qu’en juin j’avais déjà failli démissionner mais que le décès de Gabriel avait tout changé. Lorsqu’il me dit d’un ton sûr et franc « Démissionne », je lève les yeux et le regarde, avant de l’écouter avec attention. Lorsqu’il me propose de m’installer avec les filles à Londres ou même ici au vignoble, je vois qu’il est sérieux et cela me touche vraiment. Josh est de la même trempe que Gabriel, ce n’est pas pour rien que Josh le cousin préférer de Gabriel, celui dont il était le plus proche.

Je sais que tu as raison et je pense comme toi. Ce que je ne sais pas c’est pourquoi franchir le pas ne me semble pas si facile…  

Dis-je en soupirant, c’est vrai pourquoi est-ce que je me donnais autant pour ce travail alors que je n’avais pas de reconnaissance et pas le droit à la moindre erreur. Qui pourrait tenir à une telle pression à long terme ? Sans parler du fait que j’avais la sensation de renier mes valeurs et qui j’étais vraiment. Lorsqu’il continue en me disant que j’avais encore le choix de repartir sur quelque chose de nouveau et qui pourrait me combler. Je sais qu’il raison, mais c’est comme si une partie de moi avait besoin d’un peu de temps pour assimiler la chose, lâcher prise et franchir le pas pour de vrai, pensant déjà donner ma lettre dès le lendemain. Je le regarde simplement et lui dit.

Merci, merci d’être là et merci de me dire tout ça. C’est exactement ce que j’avais besoin d’entendre. Même si une partie de moi doit encore assimiler tout ça pour me permettre de franchir réellement le pas, je sais ce que j’ai à faire. Il y aura quelques détails à régler, comme mon lieu de résidence avec les filles, mais grâce à toi j’ai déjà deux solutions possibles et je pense que tout ça va se mettre en place gentiment.

Lui dis-je en lui souriant et en le serrant dans mes bras, lorsque je relâche mon étreinte, je le regarde et lui dit.

Bon, j’ai assez monopolisé la conversation. Parle-moi un peu de ta journée. J’espère que ta maman n’était pas trop fâchée après mon départ de la maison en mode furie.

Je n’avais aucune idée du fait que le grand-père Henry avait choppé Josh et nous avait grillé moins de 18 heures après qu’on se soit mis ensemble et je savais encore moins que Juanita était elle aussi au courant. Et que pendant que moi j'affrontais mes Bourges blindés, Josh lui avait du affronté seul sa maman et son grand-père. Et alors que Josh n'avait rien encore eu le temps de me dire, je vois arriver le grand-père de Josh il passe prêt de nous, s'arrête et nous lance un sourire très malicieux, pour ne pas dire coquin que je ne sais pas comment je dois interpréter. Avant de me dire qu'il nous avait peut être grillé, mais comment? Et là je me dis qu'il nous a peut être entendu hier soir? L'aurait-on empêché de dormir? Je me sens mal à l'aise à l'idée que ça puisse être ça.


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 17:27

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Ses mains sur les bras de Nora, Josh l'écoutait et il savait que elle ne quittera pas son travail en un claquement de doigt mais il voulait que elle sache qu'elle ne sera pas seule dans cette situation. Tu sais j'ai promis à Gabriel de m'occuper de toi... pas au point de lui volé sa femme. Dit-il amusé. Mais je ne veux pas que tu traverses cette situation toute seule. Les filles et toi avez assez souffert de tout cela, il est temps de partir sur de nouvelle base. Anna, Théa, toi et... moi. Dit-il en souriant puis lui déposa un baiser. Quittant les lèvres de Nora il posait ses mains sur ses hanches alors que elle demandait comment s'était passé sa journée et suivant son regard, Josh jetait un œil sur son grand-père. Tu n'as pas un raton laveur à chasser ? Lui lançait il se qui fit rire le vieil homme qui venait vers eux. Allons ne te fâche pas Joshua, tu n'as plus raison de te cacher puis que presque tout le vignoble est au courant que tu n'est plus célibataire. Et la faute à qui ? Une personne qui avait la grande langue ! Il riait à cela. Te connaissais, à noël ta mère te croira encore célibataire ! J'ai peut être la grande langue comme tu dis, mais quelque fois tu as besoin de quelques coups de pied au cul. Sortant son paquet de cigarette, il s'en grillait une en regardant les deux jeunes. Je suis peut-être le père de Celia, mais je n'approuve pas tout ce qu'elle fait. C'est son mariage avec Finch qui l'a rendue aussi... vipère ! Dit-il amèrement en soufflant sa fumée de cigarette. Tu es comme ton père Joshua, je sais que tu ne te laisseras pas marcher dessus. Et si vous êtes fait l'un pour l'autre alors poursuivez. Mais tu connais Celia. Il fait un geste de la main. Celia je m'en occupe, j'ai quelque compte à lui rendre depuis un certain temps. Et ce n'est pas son fiston de premier ministre de mes fesses qui va me faire agenouiller devant elle. Maintenant aller manger, Juanita vous attend pour le repas. S'éloignant pour aller faire son petit tout hebdomadaire, Josh prit la main de Nora pour rejoindre la maison où Juanita les attendait avec son plat de tacos. Voyant Nora entrer elle la prise dans les bras la couvrant de baisers et quand Nora eut la chance de se faire lâcher, tous les trois se plaçaient à table pour manger.        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 18:13

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Je souris à Josh lorsqu’il me dit qu’il avait promis à Gabriel de s’occuper de moi, mais pas au point de me voler à lui. Je passe mes mains autour de son cou et lui dit.

Ce n’est pas toi qui me voles, c’est moi qui te choisis. C’est nous qui nous choisissons ensemble.

Lui dis-je sincère. Honnêtement, je pensais connaître suffisamment Gabriel pour savoir qu’il serait le premier heureux de nous voir heureux ensemble et qu’il approuverait sans sourciller le fait qu’on se mette ensemble, car Josh est un homme bien en qui il a toujours eu toute confiance.

Tu as raison, tous les quatre nous méritons un nouveau départ et surtout nous méritons d’être heureux… ensemble. Les autres on s’en fou !

Je réponds favorablement au baiser de Josh avant de lui demander comment s’est passé sa journée. C’est là que son grand-père arrive et nous regarde d’un air qui me fait penser qu’on s’est fait griller avant même qu’il nous voie l’un contre l’autre là tout de suite. A la discussion de Josh et de son grand-père je comprends que non seulement lui est au courant, mais qu’apparemment tout le vignoble l’est aussi, ce que je ne sais pas encore c’est comment son grand-père l’a su. Lorsqu’il nous parle de ma belle-mère je comprends qu’elle n’a pas toujours été comme ça peut-être que c’est la haute société qui l’a rendu comme ça. Mais ce que je comprends c’est que le grand-père de Josh nous soutient. Et lorsque Josh lui dit qu’il connaît Célia et qu’il sait comme moi qu’elle sera tout sauf emballé par l’idée et qu’elle ne se gênera pas pour nous juger et nous cassé du sucre sur le dos. Henry lui dit qu’il se chargera de Célia. Il termine en nous disant d’aller manger et nous laisse pour partir faire son tour du propriétaire. Je prends alors la main de Josh le regarde et lui dit pendant que nous marchons en direction de la maison.

Dis-moi, comment est-ce que ton grand-père a su pour nous ? Il ne nous a tout de même pas…. Entendu…

Quelques minutes plus tard nous voilà dans la maison avec Juanita, j’avouais être un peu stressée de sa réaction et je serrais la main de Josh. Je la savais très protectrice avec Josh et je savais aussi que ma belle-famille s’était montrée et se montrait encore tout sauf tendre avec elle. Le fait que je sois avec Josh n’allait probablement pas arranger les choses, mais désormais, on sera trois voire quatre si je compte Henry contre eux. Lorsqu’on rentre Juanita nous attend, le repas est prêt et elle nous accueille de manière très chaleureuse. Elle me prend dans ses bras et me couvre de baiser. Apparemment, je n’avais pas de stress à avoir, du côté de Josh notre couple n’allais pas poser de problème, je savais que du côté de ma famille non plus. Lorsqu’elle relâche son étreinte, nous nous asseyons tous les trois à table.

Merci Juanita pour ce bon repas. Et désolée de la manière dont tu as appris pour nous. J’aurai aimé qu’on puisse te l’annoncer autrement et surtout ensemble.

Dis-je simplement sincère à Juanita.

KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 19:34

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Il est vrai que ils s'étaient choisi même si Josh au début se demandait si il ne trahissait pas Gabriel avant de mettre cette pensée de côté, mais Nora lui confirma que Gabriel appréciait cette relation surtout que Nora soit heureuse avec les filles.

Après leur discussion et aussi avec Henry, ils marchaient en direction de la maison. A la demande de Nora comment son grand-père avait été mit au parfum en craignant que ils aient fait trop de bruit pendant leur relation Josh lui fit un sourire mais la voyant mal à l'aise il préférait être franc avec elle. Il m'a coincé dans le couloir quand je sortais de ta chambre avec mes vêtements sous le bras. Ce n'est pas à un vieux singe que l'on va lui apprendre la vie. Répondit-il avant de s'arrêter. Et puis... il a tout balancé au petit déjeuner alors ma mère aussi est au courant. Et je trouve que cela s'est pas si mal passé même si elle a la crainte que Celia ne fasse du foin.

Entrant dans la maison, ils purent rejoindre la mère de Josh et passer au repas. Mangeant, Juanita fait un sourire à Nora avant de lui répondre. Pas dé problème Nora. Joschou a dis qué tu été chez lé Astor. Josh levait son regard vers Nora puis vers sa mère. Mamà je ne crois pas que Nora veuille en discuter. Por qué ? Les Astor on la sale tendance à prendre les gens pour leur chien. Juanita eut un petit rire et posa sa main sur celle de Nora. Oh mé sé pa nouvo ! Sovintoi kan Wiliam lé ... abuelo. Le grand-père. Oui je me rappelle, il a fait la misère à tout le monde. Mais bon, cela ne m'empêche pas de faire ma vie ! Lançait-il en souriant à Nora avant de dévorer son repas.         
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty11th Octobre 2022, 20:10

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Après avoir discuté avec le grand-père de Josh qui partait pour sa balade du jour. Josh et moi nous dirigeons vers la maison ou Juanita nous attendait pour manger. Sur le chemin je lui demande comment son grand-père a su pour nous, Josh m’explique alors que son grand-père l’a coincé ce matin dans le couloir alors qu’il sortait de ma chambre avec ses vêtements sous le bras. Je souris lorsqu’il me dit que ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces avant d’ajouter que le grand-père avait ensuite vendu la mèche durant le petit déjeuné et que Juanita est au courant et qu’elle ne l’a pas si mal pris.

Je pense que ta maman à raison et que c’est Célia qui nous causera le plus de souci.

Dis-je avant de rentrer avec Josh dans la maison. Nous passons ensuite à table tous les trois et j’explique à Juanita que je ne voulais pas qu’elle apprenne pour nous comme ça. Avant de me parler des Astor, je regarde Josh qui prend la parole et lui explique en gros la situation. Je souris à Juanita lorsqu’elle pose sa main sur la mienne. Je ne comprends pas tout ce que dit la maman de Josh, je pense qu’il va falloir que je prenne quelques cours d’espagnol. Je leur souris et mange mon repas tout en discutant avec Josh et Juanita. A la fin du repas, j’aime Juanita à débarrasser la table, avant d’être chassée de la cuisine par Juanita qui me dit d’aller boire le café avec Josh sur la terrasse. Je sors avec nos tasses de café et m’assied à ses côtés posant ma main sur la sienne.

Tu as beaucoup de travail cette après-midi ?


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty12th Octobre 2022, 12:51

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Sa mère et son grand-père avaient raison, Celia était une vraie vipère et Josh espérait que celui-ci trouve une solution sinon Josh s'en chargera lui-même ! Non il ne va pas la tuer, il n'est pas un assassin mais cela risque que la prochaine fois il sera moins poli et courtois.

Josh souriait en voyant Nora et sa mère en cuisine avant qu'elle ne se fasse renvoyer dehors. Juanita était comme cela, elle avait le cœur sur la main et aidait toute personne dans le besoin. Mais en ce qui concerne se faire aider elle refuse ! Elle préfère se débrouiller par elle-même. 

Assis sur l'un des sièges en bois de la terrasse, Josh observait le paysage qui prenait les jolies couleurs d'automne. A l'arrivée de Nora, il la remerciait pour le café et fit un sourire en serrant sans main dans la sienne. A sa demande si il avait beaucoup de travail Josh réfléchissait en sortant son paquet de cigarette. Vérifiant comment le vent soufflait Josh se plaçait de façon à ce que la fumée ne dérange pas Nora. Même s' il est fumeur, il déteste se prendre la fumée en plein visage. Une fois installé, il répondit à sa question. J'ai une visite de cave à 15 heures. Aussi non, rien de vraiment important. Et toi ? Tu restes ici le reste de la journée ? Demandait-il en lui adressant un sourire en passant sa main dans les cheveux grisâtres de Nora par la poussière qui mur auquel elle s'était défoulée. Tu as prit dix ans d'un coup ! Lançait-il amusé.        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Nora Devlin
Nora Devlin

Aventures vécues : 458

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue100/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty12th Octobre 2022, 15:21

Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Après le repas j’avais aidé Juanita à ranger la table avant de faire le café et de me faire renvoyer de la cuisine, peut être aussi en partie parce que j’étais poussiéreuse comme jamais et que la vaisselle n’aurait surement pas été très propre ou du moins j’aurai pu laisser des traces de poussières dessus. Du coup je rejoins Josh sur la terrasse, lui sert son café tandis qu’il me remercie. Lorsque je le vois sortir son paquet de cigarette, je recule instinctivement, malgré le fait que Josh lui a le respect de se placer de sorte que je ne me prenne pas la fumée au visage (un réflexe que j’avais gardé de mes études et surtout du fait que ma cheffe ne se posait jamais de question de savoir si sa fumée dérangeait les gens traitant les non-fumeurs de pauvre petite chochotte). Je demande ensuite à Josh, s’il a beaucoup de travail cet après-midi. Il me répond avoir une visite de cave sinon rien d’important avant de me retourner la question. Je n’ai pas le temps de lui répondre avant qu’il ne me dise que j’avais prit dix ans d’un coup après avoir passé sa main dans mes cheveux. Je ris avant de lui répondre avec humour…

Et bien je te donne un avant-goût de comment je serais dans une dizaine d’année pour le coup, quand je ne serai plus aussi jeune et fringante qu’aujourd’hui !

Je lui fais un clin d’œil avant de redevenir sérieuse et d’ajouter.

Alors moi déjà je vais commencer par aller à la douche. Ensuite je pense que je vais ressortir ma lettre de démission et la mettre à jour. Après je ne sais pas, commencer à réfléchir à mon avenir professionnel me paraît être une bonne idée.

Lui dis-je en lui souriant. Une fois mon café terminé, j’embrasse Josh avant de lui dire.

Bon je vais aller me décrasser, afin de redevenir la jeune femme de 31 ans que tu connais.

Je lui fais un clin d’œil, l’embrasse avant de ramener ma tasse à l'intérieur, remercie encore Juanita pour le diner avant monter dans la chambre et de filer sous la douche pour me décrasser de toute cette poussière et de toute cette rage que j'avais pu avoir ce matin.

Une fois dehors de la douche, je m’habille en ayant l’impression d’avoir enfin retrouver apparence humaine. Je range ensuite la chambre en récupérant les vêtement qui avait été jeter dans les coins hier soir, avec un large sourire sur les lèvres. Je m’installe ensuite au bureau de ma chambre, ressort ma lettre de démission et la met à jour. Je vais ensuite sur le lit commence ensuite à effectuer des recherches sur les écoles du Berkshire


KoalaVolant

_________________

 
Nora et Josh

 
La vie te fais parfois le plus beau des cadeaux en mettant sur ta route la bonne personne, au bon moment...

 

 
 
Revenir en haut Aller en bas
Josh Devlin
Josh Devlin

Aventures vécues : 263

Carte d'identité
Ma santé:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Left_bar_bleue85/100Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty12th Octobre 2022, 17:05

Nora Finch & Josh Devlin
Séjour dans le Berkshire (partie 2)

Josh riait quand Nora parlait de lui donner un avant goût quand elle aura quelque année de plus. Puis prenant son sérieux, Nora lui parlait de sa douche et de sa démission. Josh lui fit un signe positif en posant sa main sur la sienne. Qu'importe ta décision, tu ne seras pas toute seule.

Leur café terminé, Nora le quitte pour reprendre ses 31 ans, ce qui le fait sourire. Terminant sa cigarette, il se levait à son tour et s'étirait le dos. Encore de vieilles douleurs dans le dos venaient le taquiner, conséquence de l'accident. Mais bon, à part cela il n'avait pas trop à se plaindre. Allant récupérer ses clés au salon, sa mère l'interpelle en plaçant un édredon dans les bras pour le monter à Nora. Les prochaines nuits seront très fraîches, et très pluvieuses. Montant à l'étage, Josh allait à la chambre de Nora et frappait à la porte avant de rentrer. Il était chez lui mais il savait aussi laisser de l'intimité aux autres. En entrant, il déposait l'édredon sur le lit à côté de Nora. Ma mère a peur que tu ne prenne froid cette nuit. Dit-il en s'allongeant à côté de Nora. Mais si tu as froid, je peux m'en changer. Il lui fit un sourire avant de l'embrasser dans le cou quelques secondes. Puis il jeta un œil sur l'écran du PC. Que recherches-tu ?        
  
 
:copyright: Laueee

_________________


Le véritable amour est composé des désirs unis à l'amitié, séparé d'elle il n'est que luxure. - François-Rodolphe Weiss


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Séjour dans le Berkshire // pv. Josh Séjour dans le Berkshire // pv. Josh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Séjour dans le Berkshire // pv. Josh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire. Que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire
» Un petit séjour en Espagne
» Première rencontre // Pv. Josh
» toi + moi ça fait 2 ou plutôt 3! // Ft. Josh
» Josh Devlin - RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-