Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty9th Avril 2014, 23:34

"Rien ne vaut une bonne bière "

Vendredi soir. Il parait que le vendredi tout est permis à ce que l'on dit ? En effet pour Allison ça compte puisqu'elle est enfin en week-end après avoir fait ses 35H dans la semaine elle pouvait enfin prendre du temps pour elle. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas eu un week-end rien que pour elle. Et pour commencer, elle décida d'aller se boire une bière dans un petit pub qu'un de ses patients dernièrement lui avait commencer. Bon faut dire qu'elle passait justement dans Manhattan, Fifth Avenue alors pourquoi ne pas s'y arrêter histoire d'aller faire un tour ? C'est ce que fait la jolie blonde puisque la voilà qui entre à l'intérieur de ce pub à l'ambiance très chaleureuse. Habillée d'une tunique simple mais qui la met bien en valeur, une veste en cuir par dessus et des bottines à talons.

Oui il y a du monde, alors elle essayait de se frayer un passage jusqu'au bar pour passer commande auprès du barmaid. Quand elle réussit enfin, elle passa commande :"Bonsoir, une pression silvouplait !"

lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty10th Avril 2014, 00:51

Allison ∞ James
C’est vendredi, une journée plutôt charger sur Fifth Avenue, là où ce situait le pub Irlandais, il y avait James qui y bossait depuis plusieurs heures déjà, il avait repris doucement ses fonctions à la caserne. Seulement son supérieur ne tenait pas à le jeter directement dans la gueule du loup en l’entraînant sur le terrain, enfin pas pour le moment, il se contentait de petite intervention en ville. Du coup, il n’avait pas vraiment grand chose à faire sauf aidée ses parents à tenir une grosse soirée au pub, il y était donc sur les lieux depuis plusieurs heures, il y avait un monde fou. Au pub James aimait beaucoup les vendredi soirs, cela lui permettait de rester sans rien faire chez lui et aussi de continuer à rapporter de l’argent à la maison et de garder ses mains occuper. James tenait le bar après avoir faire le service en salle jusqu’à l’arriver de la serveuse, il y avait plusieurs commande de prévu, surtout que la plupart des clients se jetais sur la bière jusqu’à ce qu’il relève la tête vers une tête blonde.

- Pas de problème

James souris doucement, il semblait la reconnaître, mais il devait replacer son visage, pourtant il n’en fallait pas longtemps pour la replacer, il l’avait croisé une fois à l‘hôpital, il y a quelques jours et aussi.. il y a 3 ans! Après avoir passé sa commande, il lui donna son verre.

- Vous êtes un des médecins de l’hôpital? Au fait moi c’est James O’Kelly..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty10th Avril 2014, 18:23

"Rien ne vaut une bonne bière "

C'est fou tous le monde qu'il peut y avoir dans ce pub, il faut dire qu'il a l'air plutôt réputé et surtout on peut y voir des personnes de tout âge & c'est cela qui est plaisante. Mais ce soir, Allison est seule. Ses amies étant tous restés dans sa ville d'origine, elle n'avait pas vraiment eu le temps de faire des connaissance.. Et pourtant, elle a vécut à New York il y a six années de cela mais avec son travail, elle n'a pas vraiment le temps de penser à tout cela. Elle s'approcha du bar, réussissant à se frayer un chemin pour se commander sa bière. Elle sourit gentiment au barmaid, ne prenant pas vraiment aux personnes autour d'elle. On ne s'entend casiment pas, c'est fou le bruit qu'il peut y avoir mais ça l'amuse. Elle pose de nouveau son regard sur le barmaid quand il lui serre son verre. "Merci beaucoup !" elle plissa les yeux quand il la dévisagea, elle ne mit pas longtemps à le reconnaître puisqu'elle l'avait soigné il y a quelques temps de cela. "Oh oui je me souviens de vous ! Décidemment, le monde est petit. Comment allez-vous ?"
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty11th Avril 2014, 22:43

Allison ∞ James
James était fière de comment le pub réussissait bien à attirer son monde, Sa famille avait passé beaucoup de temps à bâtir cette réputation que le pub avait aujourd’hui, jamais ont avait dis des commentaires négatifs. De toute façon, peu importe, les clients avait de bons mots, ils étaient vraiment bien chouchouté et occuper, il y avait aussi surtout lui et Sa soeur qui donnait encore plus de réputation au pub, James et Jazz ont toujours été très bien élever et surtout très charismatique, enfin ils étaient apprécier dans le milieu des affaires et être Irlandais avait aussi son avantage. Plus la soirée avançait, plus James constatait le nombre de client qui arrivait dès que d’autre partaient, il s’occupait du bar, il ne savait pas si sa soeur travaillait aujourd’hui, mais bon on la voyait presque toujours 24h dans ces lieux. Finalement en prenant une commande, il reconnu la personne qui lui avait demander cette bière, il l’avait déjà croisé à l’hôpital, peut-être était-ce même une de ses anciens médecins? Enfin sois, James lui faisait sa commande en lui servant son verre.

- Je me remet très bien de mes blessures, je crois pouvoir reprendre mes fonctions à la caserne sous peu.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty13th Avril 2014, 17:04

"Rien ne vaut une bonne bière "

Et il y a de quoi, une bonne ambiance dégageait de ce pub et cela plaisait beaucoup à Alli. Elle connait tellement de monde, en particulier les personnes qu'elle soigne alors évidemment elle a beaucoup de mal à mettre un nom et à reconnaître les visages qu'elle a déjà soigné. C'est pourquoi elle mit beaucoup de temps à reconnaître James, et pareil pour sa soeur qui est travaille ici en tant que serveuse elle l'a déjà soigné mais elle ne fait pas le rapprochement avec le nom de famille des deux frères et soeurs & le nom de ce pub en question. Elle sourit quand elle le reconnut enfin et récupéra alors la bière qu'elle avait commandé puis sortit un billet de sa poche pour le lui régler.

- Oh je suis contente pour vous, mais faîtes attention si vous reprenez du service. Si vous avez besoin, n'hésitez pas.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty14th Avril 2014, 02:53

Allison ∞ James
James a toujours été assez fière et heureux de ce que le pub rapportait face à la population, face à ce monde qui s’arrachait les lieux chaque jour, chaque soirs, enfin il n’y bossait pas intensément et tous les jours puisque sa soeur se chargeait de ce côté là, mais ils en discutaient. Ce soir en Servant comme à son habitude, il était la surprise de voir apparaitre le médecin Cameron, mais heureux qu’elle puisse découvrir la bonne ambiance du Pub, même si elle en semblait hésité sur son identité, il ne lâchait rien, elle lui demande alors des nouvelles sur sa santé et il lui répondait avec un sourire.

- Oh je crois pas que mon supérieur ce risquerait à me refaire de grosse intervention

Lorsque finalement un des serveur vint reprendre sa relève, il s’excusa auprès de la jeune médecin pour finalement ce sortir de sa soirée, cela lui permettrait aussi de continuer à discuter avec la jeune femme dans une coin tranquille du pub.

- Puis-je rester vous tenir compagnie? le pub est le meilleur endroit de continuer à faire connaissance.. en toute amitié bien sur.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty14th Avril 2014, 13:00

"Rien ne vaut une bonne bière "

C'est fou comme le monde est petit, évidemment qu'Allison avait déjà entendu parler de James. Puisqu'il s'agit de l'amour de la vie d'une de ses proches qu'elle considère comme sa meilleure amie : Milah. Elles s'étaient rencontrés à Washington et la belle blonde l'avait aidé à mettre au monde la magnifique petite Rose à l'arrière d'un café. Drôle de rencontre n'est-ce pas ? Celle-ci lui avait bien sûr parlé de James mais elle a toujours du mal à faire le rapprochement même si évidemment sa tête lui disait quelque chose mais elle pensa que c'était simplement parce qu'elle l'avait déjà soigné à l'hôpital lorsque celui-ci s'était blessé.

- Et bien je l'espère pour vous, et si jamais il le fait il entendra parler du docteur Cameron lui dit-elle avant d'éclater de rire. Elle but une gorgée puis sourit à ce qu'il lui proposa ensuite, c'est une personne très sociable et heureusement avec le boulot qu'elle fait. En étant médecin si on n'aime pas le contact des personnes on a loupé sa vocation et Allison est toujours la bienvenue pour faire de nouvelles rencontres et faire connaissances avec autrui.

- Ce serait avec grand plaisir ! A une condition, qu'on arrête de se vouvoyer ! Déjà que je m'approche doucement de la trentaine alors si en plus on me vouvoie en dehors de mon travail je vais me lever demain matin avec des cheveux blancs ! :P
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty15th Avril 2014, 03:10

Allison ∞ James
Revoir Allison Cameron dans cet endroit était bien différent que de la croisé dans les couloirs de l’hôpital alors que vous êtes en pleine convalescence, à remarcher et tous, en ce moment, maintenant ils étaient que deux civile. James était sur le point de terminer son taff, cela lui permettrait de rester tenir compagnie à sa nouvelle connaissance, même s’il était persuader de l’Avoir déjà croisé auparavant, ici, mais où? Pourtant James lui disait qu’il comptait reprendre doucement ses fonctions à la caserne, même s’il aimait bien aider au pub, être en tant que Pompier lui manquait beaucoup. Après tout c’est son métier, sa passion était les forces de l’ordre mais avec son premier accident, il était maintenant pompier, un rouge.

- Ne vous inquiéter pas, il est certes strict, mais il est compréhensif et saist faire attention à ceux qui son blesser...

James venait enfin de terminer son taff, il donna son tablier au serveur qui le remplaçait pendant qu’il poinçonnait sa carte de sortie, James retournait donc vers sa nouvelle connaissance, il avait l’intuition qu’ils s’entendraient bien ensemble. Certes ce genre de sentiment ou feeling, il le ressentait très peu, mais bon James était un homme pleine de compassion et très calme, mais il analysait beaucoup, il savait un peu déchiffrer les gens en quelque sorte. Enfin il lui demandais alors s’il pouvait lui tenir compagnie, d’apprendre à se connaître, Cela lui faisait plaisir se savoir qu’il était le bienvenue à sa table, James n’est pas vraiment difficile, lui aussi n’aime pas être vouvoyer à un âge comme le sien.

- Oui pas de problème, après tout moi aussi je n’ai que 28 ans et j’avoue que je préfère qu’ont ce tutoie..
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty15th Avril 2014, 18:50

"Rien ne vaut une bonne bière "

En effet, ils se retrouvent dans un tout autre contexte que là où ils se sont rencontrés à l'hôpital lorsqu'elle s'est occupée de le soigner quand il est blessé. Là il a devant lui la véritable Allison Cameron qui a laissé sa blouse de toobib de coté. Bien qu'elle adorait son métier, parfois ça lui faisait du bien de pouvoir souffler un peu et de penser un peu à elle. C'est pourquoi elle avait décidé d'aller se boire une bière dans ce pub avant de rentrer à son appartement pour se mettre devant un bon film. Approuve d'un signe de tête ce qu'il lui dit en souriant.

- Et bien je l'espère de tout coeur pour vous.

Elle attendit alors qu'il termine son service, elle sourit légèrement. La belle est très sociable alors elle est toujours partante pour faire connaissance surtout qu'elle n'a pas encore fait le lien avec sa meilleure amie Milah mais cela ne devrait pas tarder... Rit en l'entendant parler de cela, au moins ils sont d'accord sur un point.

- Parfait, alors interdiction de se vouvoyer ! Je ne savais pas que tu travaillais ici, tu dois être débordé avec ton métier de pompier alors.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty23rd Avril 2014, 04:22

Allison ∞ James
James venait enfin de terminer son taff pour la journée et la soirée, il était prêt à rester un peu en compagnie d’Allison histoire d’apprendre à la connaître, il ne savait pas encore que la belle blonde et Milah se connaissaient déjà. Enfin cela serait à découvrir en temps voulu, James accompagnait Allison à une table tranquille, maintenant qu’ils se connaissent un peu plus, il ne voulait plus la vouvoyer, elle le lui avait demander, il ne pouvait pas refuser. Puis finalement elle lui parlait du Pub et de son deuxième travail, et oui la famille était importante, il lui arrive des leurs donner un coup de main lorsque ses parents le lui proposait, cela le faisait doucement doucement.

- c’est le pub Familiale, je sais bien qu’avec mon métier de pompier, c’est pas facile tous les jours, mais je suis très famille, jamais je n’ai laisser tombé les parents et ma soeur et puis cela me tien occuper.

James lui racontais l’essentiel, si elle voulait en savoir plus sur la famille, il était d’une grande écoute, jamais il ne refuserait des questions.. sauf si vraiment cela ne regarde que lui seul ou sa vie privé.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty
MessageSujet: Re: Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Rien ne vaut une bonne bière [Pv James] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rien ne vaut une bonne bière [Pv James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une semaine rien qu'à nous !
» Tout le monde doit croire en quelque chose. Moi je crois que je vais me prendre une autre bière
» Une goutte de sang vaut mieux que mille amis
» Parfois il y a des personnes qu'il vaut mieux ne pas rencontrer, du genre moi ϟ Kenny
» Une bonne nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-