Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Left_bar_bleue100/100Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty
MessageSujet: Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty14th Juin 2014, 01:13

Il y a quelques jours, Alexandra a reçue de sa mère un carton dans lequel se trouvait des habits de bébé qu'elle portait bébé. Dans ce carton se trouvait aussi une boite que la jeune femme a ouvert et elle est tombée sur des lettres d'un certain Jack Traven. Après avoir discuter avec Karen, celle si lui a avouer que Jack est son vrai père, qu'elle a mentis et que Burt n'est rien pour Alexandra. Alexandra qui a tout bonnement péter son câble tout le monde s'en doute. 

Il a fallut quelques jours a la jeune femme pour se remettre de cette histoire et au jour d'aujourd'hui, elle ne s'est toujours pas remise mais elle décide tout de même d'aller voir ce dénommé Jack Traven. Avec l'aide d'Eden elle a trouver des renseignements sur Jack et elle a apprit qu'il était officier du swat

Elle se rend donc au commissariat et contrairement a ce que croyait la nana de l'accueil, Alexandra ne demande pas a voir Jamie ou Danny mais demande où se trouve  Monsieur Traven. Une fois qu'on lui a dit qu'il n'a pas de bureau, elle fronce les yeux fâchées mais on lui dit que souvent  il traine devant la machine a café, elle se rend dans la salle de repos et entre en poussant la porte d'un geste vif devant le regard éberlué de Jack qui se demande sans doute qui est cette furie blonde. 

Ouvrant son sac, elle sort les lettres et lui jette a coté de la table tout en lui lançant un regard noir. 

Que ma mère ait fait la conne avec vous c'est un fait, mais moi je n'y suis pour rien, je n'avais pas a payer pour elle ok ?
Salut, vous savez qui je suis ? Je suis votre fille, vous savez, celle que vous avez lâchement abandonner il y a 24 ans.
Oh mais vous inquiétez pas, je ne veux rien de vous, je voulais juste voir a quoi pouvait ressembler un homme qui fait un gosse a sa femme et qui n'en a rien a battre de sa fille.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty2nd Juillet 2014, 12:36


Vous êtes un bien piètre père
Ce matin Jack avait été envoyer en intervention délicate et heureusement tout c'était bien passer. Une fois revenu, il avait été prendre une douche et voyant sa blessure au front il se disait qu'il irait a l'infirmerie plus tard. Ce qu'il lui fallait en ce instant était un bon café ! Allant dans leur petite cuisine, Jack se fit un café à la machine quand une jeune femme débarquait comme un ouragan dans la pièce ! Écoutant la demoiselle, Jack regardait les lettre qu'elle avait jeter sur la table, Jack les prit en main et fit un signe a la demoiselle de le suivre afin de parler en priver. Entrant dans une pièce utiliser pour les interrogatoire, Jack fermait la porte derrière lui et déposait son café sur la table ainsi que les lettres. Différente questions se posait dans la tête de Jack mais il voulait commencer par le début.

« Est-ce que ta mère t'as expliquer pourquoi je suis parti ? »


Demandait-il en s'adossant contre la table en croisant les bras.

« Contrairement a ce que tu crois, je ne t'ai jamais abandonner. Mais ta mère m'as annoncer que j'étais pas ton père comment voulais tu que je le prenne ? »

Et encore aujourd’hui Jack ne sait pas qu'Alexandra est sa fille et que Karen lui a menti.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra Reagan
Alexandra Reagan

Aventures vécues : 20594

Carte d'identité
Ma santé:
Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Left_bar_bleue100/100Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty2nd Juillet 2014, 12:56

Alexandra est vraiment en colère, elle en veut a sa mère qui lui a fait croire pendant vingts quatre ans en un père qui n'était pas son père et elle en veut a cet homme qui est son père et qui l'as rejeter parce que sa mère a fait une connerie, une connerie dont Alexandra n'était pas coupable et pourtant c'est elle qui en a payer le prix fort.

Le suivant dans la salle d'interrogatoire, elle reste devant la table et le regarde d'un air " j'ai une de ses envies de te sauter dessus et de t'arracher les yeux mais je vais me retenir "
Quand il lui demande si Karen lui a expliquer elle hoche la tête de façon a dire oui ( par contre comme le sujet est a peine entamer avec Karen elle ne lui a pas encore dit, donc si jamais me pose pas de questions xd )

Pas abandonner ? Et vous appelez ca comment de faire un gosse a sa femme et de se barrer parce qu'elle a fait la connerie d'aller voir ailleurs ?
Et même est ce que c'est mon problème ? Non ca c'est vous et elle que ca regarde, la dedans je n'ai rien a voir.

Comment ? C'est simple, même si vous en vouliez a ma mère vous m'avez laisser tomber, vous m'avez tout simplement oublier.
Alors excusez moi, mais si vous m'aviez un tant sois peu aimer, malgré votre séparation, vous vous seriez tout de même occuper de moi au lieu de vous barrez comme un voleur mais de balancer vos lettres ou vous faites semblant de vous pré occuper de votre fille.
Parce que oui figurez vous JE suis votre fille, Karen vous a mentit, ok elle a coucher avec Burt mais c'est pas lui qui lui a coller un polichinelle dans le tiroir mais vous.

_________________



Nothing's Gonna Change My Love For You

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La mort vous va si bien
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» Un père n'est pas celui qui donne la vie, ce serait trop facile, un père c'est celui qui donne l'amour. pv Tessa
» Jack Dawes
» Jack Dawes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-