Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 18:17


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane


Kenny est marié avec Tylane depuis 5 ans, ensemble il on un petit garçon de trois ans. Officier de police depuis 5 année, Kenny est un « bon flic » respecter par ses collèges mais aussi autoritaire. Mais une fois son uniforme enlever il devint le garçon romantique et aimant que Tylane a rencontré alors que celui-ci lui mettait un PV pour mauvais stationnement.

Ce soir Kenny ne travaillait pas mais il était en stand-by se qui veux dire que si il y a une urgence il est obliger d'y aller. Alors qu'ils sont tranquillement dans le canapé à regarder un dvd, le téléphone de la maison se mit à sonner. Soit c'était sa belle-mère qui voulait des nouvelle de sa fille soit c'était le central. Mais vu l'heur Kenny se doutait que c'était le central. Son bras sur les épaule de sa femme, Kenny tendait son autre bras et attrapait le combiner et décrochait. Kenny discutait quelque second puis raccrochait et se levait du canapé.

Faut que j'y aille.

Dit-il avant de se pencher et d'embrasser sa p'tite femme. Kenny posait un baiser sur le front de son fils qui dormait sur les genoux de sa femme puis prit ses clés et quittait la maison. Kenny passait au commissariat et enfilait son uniforme avant de grimper dans un véhicule direction la prise d'otage. Malheureusement cela ne se passait pas comme prévu… Deux heurs après le départ de Kenny, le téléphone sonnait chez Thylane lui demandant de se rendre à l'hôpital. Devant la chambre se trouvait le chef de la police et quelque collègue dans le couloir. Allonger dans un lit, Kenny était plonger dans le coma, un médecin la rejoignit lui expliquant que Kenny avait reçu une balle en pleine tête et que malheureusement on ne pouvait rien faire pour lui et que la seul chose était de le débrancher.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 18:56


 
« La mort vous va si bien »

 


il y a un peu plus de cinq ans, la jeune femme s'était garée vraiment a l'arracher, le temps d'aller voir sa patronne pour récupérer son chèque mais aussi des affaires qu'elle avait oublier, vu qu'elle venait de démissionner. Ca aurait du durer une dizaine de minutes mais non ca s'est éternisé, jusqu'à ce qu'une de ses anciennes collègues viennent la prévenir qu'il y avait un policier qui était entrain de lui mettre une prune.
Elle est de suite sortie de la boutique pour essayer de parler avec cet officier qu'il ne lui donne pas d'amende et ................... la suite on s'en doute, Cupidon s'est inviter entre eux et depuis ce jour là ils sont ensemble.
Mariés depuis cinq ans, ils ont la chance d'avoir un charmant petit garçon.

Depuis trois ans maintenant Thylane est assistante social au service protection de l'enfance avec des horaires flexible qui lui permette d'être a la maison tout les soirs pour s'occuper de son mari et de son fils.
Ce soir d'ailleurs elle a la chance d'avoir son mari pour elle. Le couple regarde un film tandis qu'elle tient leur fils qui s'est endormie, elle aimerait bien pouvoir le monter dans sa chambre mais vu la façon dont il se tient a elle, elle risquerait de le réveiller.  Ils sont tranquillement dans le film quand le téléphone sonne ce qui fait râler la jeune femme faut avouer mais comprend très bien le métier de son mari.
A l'entendre dire qu'il doit partir, elle hoche la tête.

D'accord, fait attention a toi. Prenant son baiser, elle coupe le film et le laisse partir, elle se lève pour allez mettre le petit dans son lit et vu l'heure allez se coucher elle aussi.
Elle commence a s'endormir quand la sonnerie de son portable l'as réveille, répondant elle entend que c'est l'hôpital, elle se réveille d'un bond et se prépare, a son grand regret elle doit emmener son fils comme elle n'as personne pour le garder.

Arrivée a l'hôpital, elle prend son fils qui dort toujours dans ses bras et se rend a l'accueil, prête a demander après son mari quand elle voit les supérieurs de son mari, elle va vers eux pour comprendre, mais un médecin l'a prend a part et l’emmène dans la chambre de Kenny lui expliquant que son mari est " mort " la jeune femme comprend pas trop ce qu'il se passe, encore moins quand il parle de débrancher, pourquoi ils veulent le débrancher ? Quoi donneur d'organes ? Et puis quoi encore, elle refuse totalement.
Debout devant le lit de Kenny, elle lui tient la main qui est encore toute chaude et lui dit adieu tout simplement, elle regarde le médecin puis hoche la tête, l'air de dire ok vous pouvez le débrancher. Même si ce n'est pas une décision facile, si il est vraiment parti, ca ne sert plus a rien de le garder ici autant le laisser partir en paix.


 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 19:30


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane


Les collègues de Kenny sont là pour Thylane et l'aide a surmonté ce terrible choque. La police est comme une grande famille et tout le monde se serre les coudes. Alors que le moniteur reste plat, les médecins débranche Kenny puis le conduit à la morgue parce qu'aucune personne ne peu recevoir ces organes. Allonger sur la table en métal, le médecin nettoie Kenny des pieds à la tête puis l'habille de son uniforme et l'allonge sur une table plaçant un draps sur lui avant de quitter la pièce et de fermer les lumières. Dans la salle, seul le bruit de la climatisation se fait entendre dans cette immense salle froide. Puis un draps bouge et se redresse, est-ce un fantôme ? Non juste Kenny qui se « réveille ». Assit sur la table en métal, Kenny regarde autour de lui et se rends compte qu'il est à la morgue.

Qu'est ce que je fiche ici ?

Descendant de la table, il s'avançait vers le lavabo et s’aspergeait de l'eau sur le visage puis se regardant dans le miroir il enlevait le bandage sur sa tête et vit un trou sur son front. Kenny passait le doigt dessus  puis jetait le bandage dans la poubelle avant de quitter la morgue. Errant dans le couloir en chaussette, il fit ses poches mais ne trouvait ni son portable ni ses affaires. Était-ce une blague que lui fessait ses collègues ? En tout cas c'était une blague vache… Arrivant dehors, le soleil était déjà lever, Kenny se posait quelque question et de nombreuse question. Volant une paire de chaussure sur un chariot Kenny se les passaient et décidait de rentré chez lui sans doute Tylane pourra lui éclairer sa mémoire…. Arriver chez lui, Kenny fit ses poche et bine entendu pas de clé. Fessant le tour de la maison, il passait par le jardin comme il fessait d'habitude quand il avait oublier ses clé et son fils assit sur la balançoire couru vers lui.

Papa !!!

Hey, salut bonhomme.


Dit-il en le prenant dans ses bras

Maman elle a dis que tu étais au ciel avec les anges.

Quoi ? Pourquoi elle a dis ça ?


Le petit haussait les épaules et le gardant dans les bras il entrait par la porte de la cuisine.

Chérie ? … Tu es là ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 20:04


 
« La mort vous va si bien »

 


L'aide et le soutien des collègues de son mari, ca elle s'en fiche complétement, elle tout ce qui l'importe c'est que son mari vient de les quitter et que son fils grandira sans son père, voilà ce dont a quoi elle pense au moment présent.
Signant les derniers papiers, elle reprend son fils et le ramène a la maison où elle le couche tandis qu'elle redescend dans le salon, prend le téléphone et appelle tout la famille pour expliquer ce qu'il s'est passer.

Fatiguée d'avoir trop pleurer, elle s'endort sur le canapé et se réveille quand son fils l'appelle de l'étage. Elle monte le chercher et le descend dans le salon avec elle, elle lui explique avec des mots simple qu'un enfant peut comprendre " papa s'est endormi pour toujours, il est parti rejoindre les anges où il sera avec papy et qu'il veillera sur toi tout les jours ".
Après cela, elle lui fait un petit câlin et le laisse sortir de ses bras tandis qu'il lui demande si il peu allez jouer sur la balançoire ce qu'elle accepte.

Pendant que le petit va jouer, elle va dans la cuisine lui préparer son petit déjeuner, petit déjeuner qui est prêt, elle le met dans son assiette spéciale qu'elle tient en main et se tourne pour l’appeler quand elle se retrouve nez à nez avec son mari qui est mort ???? Elle fait tomber l'assiette qui se brise en milles morceaux et ouvre un tiroir elle sort un couteau de boucher.

Nom de dieu, mais qu'est ce que c'est ? Ne bouge pas Dit elle en regarde son mari.
Elle s'avance vers lui et lui prend son fils des bras sans ménagement. Son petit garçon dans ses bras, elle le pose derrière elle Gabriel monte dans ta chambre s'il te plais, il faut que maman parle a papa d'accord, allez mon chéri vas y et je viendrais te rejoindre bientôt. Un prend un paquet de gâteau qu'elle donne a son fils. Voilà mon chéri, tu mangera ca pour une fois, allez file. Elle lui pose un bisou puis le laisse partir et une fois qu'il est dans sa chambre, elle se retourne vers Kenny sur qui elle brandit son couteau.  Je ne sais pas ce que vous êtes, ni qui vous êtes, mais cette blague n'est pas drôle du tout, qu'est ce que vous voulez ? Puis je m'en fou en faite, partez de chez moi et ne revenez plus jamais sinon je vous transforme en steak haché
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 21:42


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane


Kenny arrivait dans la cuisine son fils dans les bras mais ne s'attendait pas du tout à ce que sa femme l’accueil ainsi et surtout pas avec le couteau pour découper la dinde ! Se fessant arracher son fils des bras, il restait surprit par la situation et regardait leur fils disparaître de la cuisine avec le paquet de cookie.

Mais Tylane… chérie c'est moi…

Dit-il en s'avançant vers elle mais Tylane lui glissait le couteau sous le nez ce qui fit reculer Kenny.

Écoute, tu vas déposer ce couteau et on va discuter d'accord ? Tu va m'expliquer ce qui c'est passer et pourquoi je me trouvait à l’hôpital.

Dit-il en tendant la main vers son épouse pour qu'elle lui donne le couteau.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 21:58


 
« La mort vous va si bien »

 


Elle garde le couteau en main, ne sachant pas quoi faire, elle est a la fois surprise, terrorisée, interrogative, elle passe par plusieurs sentiments pour le coup ne sachant lequel domine, elle secoue la tête pour dire non.

Oui et c'est moi aussi, mais toi, c'est sur que tu n'es pas toi.

Poser son couteau ? Certainement pas.
Quand il avance la main vers elle, de sa main de libre, elle le repousse.

Ah mais sûrement pas, je ne vais sûrement pas poser mon couteau.
Non, je ne veux pas discuter, je veux que qui que tu sois, je veux que tu parte de chez moi, que tu ne revienne plus jamais et que tu n'approche plus jamais de mon fils. 
Quand il lui demande de lui expliquer, elle lui montre d'un geste de la main, la feuille sur la table, son acte de décès.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 22:07


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny regardait Thylane bouche bée mais surtout choqué par ces propos comme si elle parlait à un inconnu. Il y a encore quelque heurs ils étaient une famille heureuse et combler et a présent il n'étaient que des étrangers. Voyant la feuille poser sur la table, Kenny fit un signe de la main pour monté a Thylane qu'il n'allait rien faire et s'avançait vers la table et prit la feuille avant de lever son regard vers elle.

C'est une blague ?


Lançait-il en reposant la feuille.

Chérie je ne sais pas du tout ce qui ce passe et… et pourquoi tu me prend pour un inconnu.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 22:21


 
« La mort vous va si bien »

 


Oh oui ca fais mal de parler de cette façon, mais comment pourrait il en être autrement ? Son mari elle l'as vu mort sur ce brancard, elle lui a tenue la main et l'as embrasser, alors décemment cette homme en face d'elle ca ne peu pas être son mari.

La blague c'est d'avoir un homme qui ressemble trait pour trait a mon mari devant mes yeux et qui.... elle tourne la tête en entendant son fils revenir. Gabriel remonte dans la chambre, maman et papa n'ont pas encore finit de parler.
Elle retourne sa tête vers Kenny.
Ce qu'il se passe ? Il se passe que mon mari est mort et que j'ai un type devant mes yeux qui veut se faire passer pour lui. Elle laisse tomber le couteau sur le sol.
Je sais plus quoi penser.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 22:32


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny fut rassurer quand Thylane lâchait le couteau et de son pied donnait un coup dedans pour le faire glisser un peu plus loin.

Thylane… je … je suis comme toi, je ne sais pas ce qui se passe. Il y a encore quelque temps j'étais sur le terrain et puis je me réveille allonger dans une morgue. Tu me dis que je suis mort et…

Il passait une main sur sa nuque.

Enfin, c'est du délire...


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 22:40


 
« La mort vous va si bien »

 


Elle allait reprendre son couteau mais il le pousse du pied, bon pas grave. Elle se retourne et va chercher la pelle et la balayette pour ramasser les morceaux d'assiette qui sont au sol puis lève la tête vers Kenny.

Non tu n'es pas comme moi.
Tu es mort, j'étais là, j'ai bien entendu ce que le médecin a dit, tu as reçu une balle dans la tête, tu étais en mort cérébral, on ne peu pas se remettre d'une mort cérébrale. J'ai donner mon accord pour te débrancher et te laisser partir, mais j'ai refuser qu'on te prenne tes organes.


Elle soupire.

Regarde ton front ché... Kenny.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 22:56


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Écoutant Thylane, il la regardait aller chercher la balayette avec la pelle puis netoyer des débris de verres. Kenny aurait bien voulu aider Thylane mais il avait trop peur qu'elle le repousse. Tirant la chaise de la cuisine, il se mit assit a table à sa place habituel.

Oui j'ai vu… c'est la première chose que j'ai vu sur mon front en me levant.

Dit-il en prenant le thermos sur la table et se servant un café dans sa tasse puis bus une gorgée.

Bon, admet-on que je suis « mort » comment cela se fait que je suis sur mes deux jambes ? J'fait parti d'un remake de Resident evil ou quoi ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 23:05


 
« La mort vous va si bien »

 


Finissant de ramasser, elle se relève et va jeter les morceaux dans un petit carton qu'elle met dans la poubelle. Ah bah c'est nouveau ca, il a peur de sa femme ? C'est plutôt elle qui devrait avoir peur de lui, quoi que c'est le cas, même si elle ne le montre pas vraiment.

Tu ne peu pas laisser ca comme ca, tu dois mettre un sparadrap dessus quelque chose, mais Halloween c'est que dans dix jours, tu es un peu trop tôt pour ton déguisement et surtout les gens risque de se poser des questions. Et la elle se souvient qu'elle a appeler toute leur famille pour leur annoncer la mort de Kenny.

Admettons ? T'es toujours convaincu d'être en vie et moi je suis toujours convaincue que tu n'es pas mon mari, ca va être comique comme situation si on reste tout les deux campé sur nos positions.

Parce que les zombies ca existe maintenant ? Elle espère pas surtout, parce qu'en général, les histoires de zombies ca finit toujours pareils que les zombies tentent de bouffer les gens autour d'eux, mais lui ? C'est étrange, il a l'air d'être normal !!!! Je .... je ne sais pas, peut être que ton cerveau est revenu a la vie, que tu es un miraculé on ne sait jamais.
 
copyright Bloody Storm


Dernière édition par Thylane Rivers le 22nd Octobre 2014, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 23:19


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Oui je me doute, en tout cas cela ne semblait pas perturbé Gabriel.

Dit-il en souriant en buvant une gorgé de café. Posant sa tasse, il prit celle de Thylane et lui servit un peu de café et poussait la tasse vers elle avec un sourire lors de sa remarque sur les Zombi.

Oui je sais ça existe pas mais mais vu la situation je me demande dans quel catégorie je me trouve.

Lançait-il en riant. Portant la tasse à ses lèvres, la sonnerie de la porte retenti et à la porte se trouvait les parents de Kenny.

Merde…

Kenny se levait de la chaise quittant la cuisine allant en direction de l'étage.

Mamie… papa est là hummm ….

Kenny attrapait le petit posant la main sur sa bouche puis grimpait a l'étage allant dans la chambre de Gabriel.

Vient on va joué au train électrique.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 23:28


 
« La mort vous va si bien »

 


Il s'imagine peut être que c'est ton déguisement, nul ne peut savoir ce qu'il se passe dans l'esprit d'un enfant.
Je lui ai dis que tu étais allez dormir avec les anges, il pense sans doute que tu es allez faire une sieste et que tu es de réveiller maintenant.


Elle sourit quand il lui sert une tasse de café. Merci. Elle met du lait dans son café puis touille et boit une gorgée, a sa réflexion, elle hausse les épaules. A coup sur dans la quatrième dimension. Elle allait encore dire autre chose mais la sonnette retentit ce qui l'as fais sursauter mais elle va quand même ouvrir quand elle voit ses beaux parents a la porte.

Elle tourne la tête vers son fils et se pince les lèvres a ce qu'il dit. Oui mon bébé, papa sera toujours là, dans notre coeur et dans notre tête, retourne jouer un peu. Puis regardant ses beaux parents. Je suis désolée, je n'ai pas la tête a recevoir de la visite.

 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 23:39


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Les parents de Kenny saluait leur petit fils mais très vite il disparu à l'étage. Ils comprenait que Thylane ne voulait voir personne chose normal. Mais ils ne voulaient pas laisser leur belle-fille dans la tristesse. Rentant quelque minutes, il discutait avec Thylane parlant de ce qu'elle allait faire et que si elle avait besoin de parler qu'ils était là pour elle. Après lui avoir déposer un plat repas qu'ils avaient fait, ils quittaient Thylane. Pendant ce temps, Kenny avait déposer Gabriel dans sa chambre et lui avait brancher son train électrique puis était rentré dans sa chambre et ouvrit son armoire et se passait un jeans, un t-shirt et une chemise et ainsi qu'une paire de basket. Rejoignant la chambre de Gabriel, Kenny s'assit au sol et jouait avec son fil entendant ses parent partir il fut soulager.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags




Dernière édition par Kenny McClaren le 22nd Octobre 2014, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty21st Octobre 2014, 23:45


 
« La mort vous va si bien »

 


Voyant que Gabriel ne ressort pas de la chambre, elle consent a laisser rentrer ses beaux parents quelques instants mais leur fait bien comprendre qu'ils l'as dérange. Quand ils lui demandent ce qu'elle compte faire, elle leur répond qu'elle ne sait pas encore qu'elle doit y réfléchir et les remercie de leur gentillesse mais heureusement ils finissent par partir.
Elle les raccompagne a la porte puis va chercher une feuille sur laquelle elle écrit au marqueur " JE NE VEUX VOIR PERSONNES " puis scotch la feuille sur la porte d'entrée qu'elle referme et verrouille.

Elle prend le plat et va le poser dans la cuisine puis monte a son tour a l'étage, n'étant quand même pas rassurée de laisser son fils seul avec son mari.
Accoudée dans l'encadrement de la porte, elle les regarde jouer avec un sourire.
Tes parents sont partis, ils ont déposer un plat de lasagne si tu as faim.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 11:27


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Quad Kenny était pas au travail il aimait passer du temps avec son épouse ou alors jouer aux petites voitures avec son fils. Dans un sens cela était plu facile pour lui de jouer au voiture que si ils auraient eut une fille il aurait dus jouer aux poupée et cela il ne sait pas si il aurait réussi. Jouant sans trop faire de bruit, Kenny se retournait en voyant Thylane dans l’entré. Il ne fessait rien de mal il jouait seulement avec son fils. Pour lui il était tout a fait « normal » mais aux yeux des autres il était une « revenant ». Alors que Thylane annonçait que ces parents avait laisser un plat de lasagne il eut un sourire.

Merci mais j'ai pas faim.


Moiiiii j'en veut des lasagne de mamie !

Lançait le petit en se levant du sol pour courir vers Thylane.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 11:47


 
« La mort vous va si bien »

 


Pourtant elle a confiance en son mari, elle sait qu'il est un bon père avec leur fils, mais quelque chose la pousse quand même a rester derrière et surveiller.
Peut être de la paranoïa enfin on verra bien dans les jours a venir si elle avait raison ou si elle avait tort.
Voyant son fils venir vers elle, elle se penche et le prend dans ses bras.
D'accord mon bébé, je vais les mettre a chauffer et dès qu'elles seront prête je t'appellerais, en attendant, je vais te mettre un dessin animé dans le salon. Elle regarde son fils, lui fait un bisou puis le gardant contre elle, elle regarde aussi Kenny. Tu viens avec moi dans la cuisine s'il te plais chéri ?
C'est pas qu'elle ne veut pas le laisser seul dans la chambre, mais faut quand même qu'ils discutent encore.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 11:55


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny assit regardait avec un sourire son fils courir vers Thylane depuis tôt petit il était un vrai gourmand. Tout comme son père il mangeait des tonnes de bonbon, gâteau mais aussi beaucoup de légumes que maman lui mettait dans son assiette et il ne prenait aucun kilo de plus ! Il avait au moins hérité la très bonne parti de Kenny. Alors que Thylane annonçait à Kenny de vouloir lui parler, il se relevait puis suivit Thylane en bas. Arriver au salon, Gabriel attrapait un dvd sur la commode et le tendit à Thylane.

J'veux voir Némoooooo

Si il n'avait aps vu une fois ce dessin il ne l'avait pas vu au moins une trentaine de fois. Mais bon cela lui plaisait et s'était mieux qu'il regarde cela que les manga violent à la télévision. Une fois le dvd lancer, Kenny attendit Thylane a la cuisine en s'asseyant a table.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 12:12


 
« La mort vous va si bien »

 


Descendant dans le salon, elle pose Gabriel au sol pour qu'il puisse choisir son dvd pendant qu'elle allume la télé puis sourit en le voyant brandir le dvd de Némo. Bien sur chéri. Elle lui met le dvd, le pose dans le canapé et le couvre parce qu'il ne fais pas très chaud.

Ceci fais, elle va rejoindre Kenny dans la cuisine pour préchauffer le four et retirer le cellophane du plat de lasagne et le mettre au four pour le chauffer en regardant son mari.
Je m'étonne que l'hôpital n'ai pas encore appeler pour dire que ton corps avait disparu et je m'étonne encore plus qu'aucun flic ne sois venu voir si je n'avais pas " voler " ton corps.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 12:30


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Au même moment, le service du funérarium arrivait à l'hôpital pour réclamé le corps de Kenny. Le médecin les amenaient à la morgue et fut stupéfait de voir que le corps ne s'y trouvait plus. Une personne serait-elle tromper et emmener le corps ailleurs ? Le médecin gêner fit le tour de l’hôpital mais ne trouvait pas le corps. Pourquoi voler un corps ? Trafic d'organe ? En tout cas de nombreuse questions se posaient mais les médecins essayait de ne pas d'ébruité l'affaire. Mais les secrets ne reste pas longtemps sous silence et l'histoire arrivait au oreille des parents de Kenny qui firent un scandale à l’hôpital !

Tu sais j'en sais rien du tout…

Répondit Kenny en buvant son café. Le téléphone se mit a sonner, Kenny regardait Thylane et la laissait décrocher a peine eut-elle le temps de dire « allo ? » que une personne, qui était sa belle-mère criait dans le combiné en annonçant à Thylane qu'on avait volé le corps de Kenny.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 12:43


 
« La mort vous va si bien »

 


Elle regarde Kenny et pose sa main sur la sienne.
On avisera c'est encore ce qu'on sais faire de mieux.
Mais les gens risquent de poser des questions si ils te savent mort et qu'ils te voit dans la maison et dans le jardin pourtant tu ne peu pas passer ta vie a rester enfermer dans la chambre.

Mais c'est sur qu'elle ne peut pas le foutre a la porte, il est autant chez lui qu'elle, alors que reste t'il comme solution ? Qu'ils partent tout les trois et refaire leur vie ailleurs ? Elle est sur le point de le lui proposer quand le téléphone sonne, ce téléphone il commence a l'énerver elle est a deux doigts de le débrancher mais finit quand même par répondre et écarte de suite le combiné de son oreille tout en se mordant les lèvres pour ne pas rire, elle a une folle envie de se mettre a rire. Sa belle mère lui dit que le corps de son mari a disparu et Thylane veut rire.
Elle se retient difficilement mais se rapproche de Kenny pour mettre le combiné entre eux deux qu'il puisse aussi entendre mais elle ne sait pas quoi lui répondre.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 12:57


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny avait entendu la voix de sa mère alors que Thylane avait décrocher. Sa mère avait le don pour rendre les chose catastrophique mais elle avait raison là c'était catastrophique ! Mais la situation amusait les deux jeunes même si une parti n'était tout de même pas amusante puisque quelque heurs auparavant Thylane était dans la même situation. Mais ne pouvant plus se retenir Kenny parti dans un fou rire et sa mère se tus un instant avant de demander a Thylane pourquoi elle trouvait cela amusant et vexé elle raccrochait le téléphone. Kenny parti dans un fou rire au point d'en avoir les larmes aux yeux.

C'est pas vrai… c'est digne…


Dit-il en se reprenant et essuyant ses yeux.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 13:14


 
« La mort vous va si bien »

 


Il y a quelques heures la jeune femme pleurait la mort de son mari et maintenant il est assit a coté d'elle et ils ont tout les deux une envie de rire, même si Thylane se retient, en entendant Kenny rire, elle se met à rire elle aussi, même si elle se doute que sa belle mère doit mal le prendre, mais bon, elle dira que c'était une crise de nerf qu'elle vient de faire voilà pourquoi elle se marrait alors que ce n'était pas drôle du tout.
Elle est d'ailleurs sur le point de le dire a sa belle mère mais celle si raccroche, Thylane va reposer le combiné sur le socle et va jeter un coup d'oeil dans le salon, voyant son fils endormi sur le canapé, elle baisse le son de la télé et ferme la porte pour pas qu'il se réveille. Elle revient dans la cuisine. C'est pas malin du tout de m'avoir fais rire espèce de nouille, je crois que ta mère fait bien la gueule maintenant. Elle hoche la tête, passe derrière Kenny et pose ses bras autour de ses épaules. Vraiment très dingue. Tu n'aurais pas envie qu'on parte ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty22nd Octobre 2014, 13:47


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny souriait en regardant Thylane reposer le combiné. Oui il se doutait que sa mère devait être en pétard pour ce qui c'était passer mais aussi pour la « moquerie » de Thylane. Assit, il la regardait venir vers lui et fut étonner qu’elle passe ses bras autour de son cou mais cela fessait du bien qu'elle soit ainsi avec lui. Posant la main sur son bras il lui souriait mais fut intrigué pas ses paroles. Tournant la tête il la regardait.

Partir ? Où voudrais-tu allée ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort vous va si bien Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» La Mort à crédit
» Dis-moi que tout va bien aller...
» Du bien de te voir | Cooper.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-