Mahalo Ohana Hawaï


 

Partagez

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 16:31


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny était soulager quand Thylane annonçait que le fusil n'était pas pour lui mais il ne l'était pas totalement alors qu'elle parlait de garder une cartouche pour lui. La regardant se placer à table, il ouvrit la porte du salon et réveillait Gabriel en annonçant de la lasagne était prête. Le petit couru vers la cuisine et le plaçait dans sa chaise le laissant manger. Kenny lui ne se mit pas à table, il n'avait pas faim. Quand Thylane lui demandait ce qu'on lui avait dit, il n'eut pas le temps de répondre que la porte d'entré explosait.

La mort vous va si bien - Page 3 Tumblr_la50cyRvd71qe1li6o1_1280

Des personnes firent irruption dans la cuisine attrapant Gabriel qui pleurait effrayer, deux autres personnes attrapaient Kenny qui se débattais et le sanglait sur un sorte de brancard. D'autre essayait avec difficulté de saisit Thylane et essayait de la faire faire sortir avec force de la maison pour finir par la jeté dans une camionnette avec son fils alors qu'on emmenait Kenny dans une autre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 16:46


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle lui sourit.
Ne t'en fais pas chéri, jamais je ne pourrais te faire de mal tu le sais bien.

Quand son fils vient les rejoindre, elle sourit en le regardant manger avec gourmandise c'est vrai qu'il est gourmand ce petit bonhomme, y a pas a dire il tient bien de son père. Son père qui d'ailleurs ne mange pas ce que Thylane remarque tout de suite et ne comprend pas mais elle ne dit rien du moins pas tout de suite.

Après avoir poser sa question, elle attend la réponse quand des hommes entrent chez eux, elle attrape son fusil surtout quand elle les voit attraper son fils ce qu'elle n'apprécie guère et encore moins d'être séparer de son mari, elle tire dans le tas a savoir si elle arrive toucher quelqu'un.
Elle finit par lâcher prise et se retrouve dans une camionnette, elle attrape son fils et le serre dans ses bras, elle le berce contre elle pour le calmer et ne le lâche pas jusqu'à ce qu'ils arrivent a destination.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 17:29


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Le chemin fut long et Gabriel fini par s'endormir dans les bras de Thylane. Arriver à destination, on fit sortir Thylane de la camionnette mais on ne lui parlait pas. On la fit entré dans une salle toute blanche digne d'une salle d’hôpital. On la fit assoir sur un siège puis une prise de sang à elle et son fils avant de refermer la porte laissant Thylane et son fils seul.

La camionnette avec Kenny arrivait peu après et fut transférer dans une autre salle identique ou plusieurs personnes se penchaient sur son cas fessant prise de sang et analyses. Allonger sur la table, Kenny se débattait comme il le pouvait mais il était solidement attacher.

Il est entrain de muté, transférer-le dans notre programme.

Après de longue heurs d'attente un homme entrait dans la salle rejoignant Thylane.

Désoler pour cet attente, a présent nous allons vous ramenez chez vous.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 17:50


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Thylane garde son fils dans ses bras et comme bien souvent, elle le laisse s'endormir contre elle en continuant a le bercer jusqu'à ce qu'elle en ai marre alors elle s'arrête.
Quand la camionnette elle sort vu qu'elle est forcée en allant où on lui dit d'aller, s'apprêtant a demander où se trouve son mari mais voyant qu'ils sont aussi aimable qu'une porte de prison, elle ne dit rien et prend place sur le siège se laissant tirer du sang, non mais ils cherchent quoi ? Pff elle a pas de maladie et aucune carence en vitamines.

Restant seule avec le petit dans la salle, elle se demande ce qu'il va se passer quand après un long très long moment, on vient enfin la chercher, elle se lève ne lâchant pas son fils et regarde l'homme qui lui parle.

Je m'en fiche de vos excuses, vous vous prenez pour qui pour venir chez les gens et les embarquer de force comme vous l'avez fais ? D'ailleurs vous êtes qui et qu'est ce que vous nous voulez ?
Elle soupire. D'accord, j'attends mon mari et on pourra partir.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 17:56


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



L'homme regardait Thylane mais ne disait rien a propos des reproches que lui fessait Thylane. Enlevant de sous son bras un dossier, il jetait un œil dessus puis relevait le visage vers Thylane.

Non, Kenny ne repartira pas avec vous. A présent il reste ici il fait parti de notre centre d'expérimentation et… oh… vous saviez que vous êtes enceinte ?

Demandait-il en relevant le visage vers la jeune femme qui semblait étonner par cette annonce.

Vu votre tête on dirait que cette grossesse n'était pas prévu, si vous le désirez on peu vous avorter.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 18:11


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Votre centre de quoi ? Au juste, vous lui avez fais quoi a mon mari pour qu'il se relève alors qu'il a été tuer ? Et pourquoi il ne peut pas rentrer avec nous ?

La oui elle est plus qu'étonner, surtout qu'ils n'ont jamais prévu de faire un deuxième enfant donc forcément ils fessaient attention alors ce savoir enceinte. Elle cligne des yeux plusieurs fois, la dernière fois qu'ils n'ont pas fais attention c'était il y a quelques heures, elle ne peut pas DÉJÀ être enceinte ???? Ensuite, savoir que son mari ne revient pas et savoir qu'en plus ils peuvent l'avorter si elle souhaite,  ca fais un peu trop pour elle qui va reprendre la chaise pour s'asseoir le temps que ca passe.

Enceinte ? Avorter ? Elle pose la main sur son ventre. Non. Je ne veux pas avorter, je vais garder mon bébé.
Je peu voir mon mari au moins pour lui dire ?

 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 18:23


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



L'homme restait neutre écoutant Thylane. Quand elle demandait si elle pouvais le voir, il sorti un talkiewalkie.

Labo, sa femme voudrait le voir il est en état ?

Affirmatif elle peu venir le voir quelque minute.

Bon, venez vous allez le voir.


L'homme lui fit signe de le suivre et marchant dans de long couloir blanc. Arrivant devant une porte, il fit un code puis laissait entré Thylane avec son fils puis entrait à son tour fermant la porte derrière lui. Assis sur un lit digne d’une cellule de prison, Kenny était assit les yeux dans le vague. L'homme avançait vers Kenny et posait une main sur son épaule et Kenny relevait le regard vers l'homme qui fit un geste vers Thylane.

Tu te rappelle de Thylane ?

Kenny fit un signe positif et se levait du lit fessant face à Thylane.

J'vous laisse 5 minutes.

Dit-il avant de sorti de la pièce

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 18:36


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle le suit dans les couloirs et arriver devant la porte, elle pose son fils au sol et s'accroupit face à lui. Bébé, papa est malade tu ne peu pas venir le voir avec moi, je lui ferais un bisou de ta part, mais tu dois m'attendre ici d'accord ? Je ferais vite promis.
Elle quitte son fils et entre a la suite dans l'espèce de pièce tout en fusillant du regard l'homme qui ose l'appeler par son prénom. C'est Madame McClaren pas Thylane pour vous. Le regardant partir, elle tourne son regard vers Kenny et lui fais un sourire. Ca va mon chéri ? Elle s'avance vers lui et prend ses mains qu'elle pose sur son ventre sans rien dire, comme elle l'avait fais la première fois pour lui dire qu'elle était enceinte de Gabriel.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 18:49


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



L'homme ne disait rien à la remarque de Thylane et une fois sorti Kenny s'avançait vers Thylane il la regardait de façon comme si il la voyait la première fois pourtant dans son souvenir il avait l’impression de l'avoir déjà connu. Alors qu'elle prit ses main dans les siennes pour les poser sur son ventre, Kenny regardait les main de Thylane puis levait son regard vers le siens. Un regard qui se posait de nombreuse questions. Tirant une main de son ventre, il la déposait sur le visage de Thylane lui caressant doucement alors que l'homme revenait à la charge annonçant que les cinq minutes était passer. Quand il fit sortir Thylane, l'homme l’accompagnait vers la sorti en marchant dans de long couloir.

Il faut que vous, vous fassiez à l'idée que se n'est plus le Kenny que vous avez connue. Sa mémoire a tout effacer de votre vie ensemble il se peu qu'il ait encore de léger débris de souvenir mais sans plus. Kenny fait parti d'un programme de la génération de « super-sodat » des soldats exécutant les ordre sans contre dire leur supérieur, capable de courir pendant des heurs, capable de se passer de sommeil et de nourritures pendant des jours. Ne pas mourir lors d'explosion violente. Notre programme a prit dix longue année et enfin nous somme arriver a notre but. Il y a encore 24heurs vous pensiez qu'il était mort, je penses que vous devriez rester sur cette idée.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 19:01


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Gardant les mains de Kenny, elle lui sourit jusqu'à ce qu'elle voit son regard et la elle se rend compte que ce n'est pas son mari qu'elle a en face d'elle mais un homme qui lui ressemble en tout point mais sans être vraiment lui.
Elle le laisse lui caresser la joue mais ne peu s'empêcher de laisser couler plusieurs larmes prête a dire quelque chose, mais l'autre emmerdeur revient, elle se retient de l'incendier mais ne dit rien, elle regarde juste Kenny et vient l'embrasser une dernière fois et de lui dire Je t'aime Kenny avant de le quitter et d'aller récupérer son fils.

En marchant elle écoute ce que lui dit le type et secoue la tête.

Vous êtes complètement malade, vous et votre organisation a la con, vous vous rendez compte que vous brisez des familles, vous retirez des hommes a leur femme et des pères a leurs enfants, mais ca vous n'en avez rien a faire, ca vous passe au dessus, du moment que vous avez ce que vous souhaitez c'est tout ce qui vous importe.

Ramenez nous et surtout ne venez plus jamais faire irruption dans notre vie.

 
copyright Bloody Storm


Dernière édition par Thylane Rivers le 24th Octobre 2014, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 19:29


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



L'homme écoutait Thylane et ouvrit la porte d'une jeep pour la faire monté. A sa remarque il restait neutre et eut un sourire.

On ne vous a pas retirer Kenny puis qu'il était déjà mort ! Il a juste fait la connerie de vous rejoindre alors qu'il était sensé resté à la morgue.

L’homme regardait Thylane une dernière fois puis fermait la portière demandant qu'on la ramène chez elle.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 19:40


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Qu'il continue de sourire comme il le fait, elle va se retourne et lui donner une bonne claque, il ne l'aura pas voler.

Ok, il était déjà mort, mais je ne peu ni l'enterrer, ni l'incinérer, alors ca en revient au même,
Parce que selon vous ce n'est pas normal qu'un homme vienne rejoindre sa famille ?
Pff, vous êtes vraiment pathétique, mariez vous, faites des enfants et vous comprendrez ce qu'on peu ressentir. Je me demande bien pourquoi je perd mon temps a vous parlez et a écoutez vos conneries.


Thylane elle ne lui jette même plus de regard, elle monte dans la jeep, assied son fils a côté d'elle et l'attache, elle s'attache elle aussi et ne regarde pas derrière elle tandit que la voiture s'en va.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 21:20


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



10 ans plus tard…

Beaucoup de chose avaient changer en dix ans, Kenny était rester dans le programme « super-soldat » et avait servie de nombreuse fois en des pays ennemis. Mais le programme super-soldat coute énormément d'argent au gouvernement et le pentagone décide de clôturé le programme et de rentre les soldat à la vie civil. Mais ce que le pentagone ne sait pas c'est que nombreux de ces soldats sont est personnes « mort/vivant ». Pour ne pas faire scandale, le directeur du programme décide de faire disparaître le centre en fessant croire à un accident. Mais Kenny arrive in extrémiste à fuir du centre avec l'aide d'un jeune médecin. Pendant plusieurs mois celui-ci aidera Kenny a retrouver la mémoire et le faire revenir à son épouse mais au bout de dix années la vie pour elle a peu être aussi changer. Arrivant à l'adresse où Thylane vivait actuellement, Kenny sorti de la voiture et vit deux enfants jouer ensemble. Gabriel avait a présent treize ans et avait une petite sœur qui fêtait aujourd’hui ces dix ans. Arrivant devant les enfant il leurs adressait un sourire. Les enfant le regardait puis Gabriel poussait la porte d'entré appelant sa mère.

M'man, il y a un monsieur pour toi...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 21:34


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Quelques mois plus tard, Thylane a mit au monde une petite fille et avec ses deux enfants, elle a décider de partir commencer une vie ailleurs. Pendant cinq ans elle a vécue en Floride puis elle est revenue a New York parce que malgré tout c'est une ville que la jeune femme aimait bien.
Elle s'est installer dans un nouveau quartier avec ses enfants et a repris son travail d'assistance sociale. Pendant quelques mois, elle a eu une histoire avec un de ses collègues, mais ca n'as pas marcher parce qu'au fond d'elle, il y a avait toujours son mari qu'elle n'a jamais réussi a oublier mais surtout que personne ne pouvais remplacer.

Thylane est dans la cuisine entrain de préparer le gâteau d'anniversaire de sa fille quand elle entend Gabriel qui l'appelle, elle s'essuie les mains et sort de la cuisine pour venir le rejoindre quand elle voit Kenny devant elle, même si dix ans ont passer, elle n'a pas oublier son visage.
Elle regarde ses enfants. Gaby prend ta sœur et vous rentrez tout les deux je dois parler avec ce monsieur. Une fois que ses enfants sont rentrer, elle sort et ferme la porte derrière puis regarde Kenny. Si tu es revenu pour ne rester qu'une demi journée ce n'est pas la peine Kenny, je ne veux pas avoir a expliquer a mes enfants que leur père est revenu dans leur vie pour repartir aussitôt.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 22:06


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny se doutait que au bout de dix ans Thylane ne lui sauterait pas au cou a son arrivé. Regardant leur enfants, ceux-ci rentrait dans la maison et la petite fille adressait un sourire a Kenny avant de suivre son frère et de rentré. Kenny regardait les enfant puis Thylane qui restait dans l'entrée.

Non… je suis rentré pour de bon. Enfin… si tu veux toujours de moi…

Kenny se souvenait a peine de la « séparation » mais il se doutait que cela avait dus être douloureux même si il en avait de vague flash back.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 22:24


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle voudrait lui sauter au cou, elle ne demande que ca, mais elle se retient, ne voulant plus souffrir comme elle a souffert quand elle l'as perdu, elle ne veut pas se réjouir trop tôt.
Regardant que ses enfants sont bien a l'intérieur et non pas entrain de regarder par la fenêtre, elle s'approche de Kenny.

Parce que tu crois que tu peu rester absent pendant dix ans et revenir comme ca ? Comme une fleur ? Et de surcroit que je vais toujours vouloir de toi ? Elle soupire puis hausse les épaules. Oui ben en faite, tu en a tout a fais le droit. Puis t'as raison, je veux toujours de toi. Elle finit par lui sourire avant de s'avancer encore vers lui et de lui sauter au cou tout simplement.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 22:30


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny s'attendait au refus de Thylane après tout au bout de dix ans elle aurait pus aller voir ailleurs trouver un autre mari qui pourrait la rendre heureuse. Au lieu de rester accrocher à un homme qui en était plus du tout un. A la réflexion de Thylane, Kenny ne disait rien, non il se doutait qu'elle ne veuille plus de lui. Mais alors qu'elle approchait de lui en annonçant qu'elle voulait toujours de lui, Kenny eut un sourire et l’accueillait dans ses bras avant de l'embrasser tendrement.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 22:41


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle a bien essayer de se chercher un autre homme pour oublier celui qu'elle avait perdu, mais a quoi bon ? Ca ne servait a rien, elle ne voulait qu'un seul homme même si celui si n'était plus là aussi elle s'est concentrer sur sa vie, sur son métier et surtout sur ses enfants ce qui lui semblant être le plus important.

S'accrochant a son cou, elle accepte plus qu'avec plaisir son tendre baiser qu'elle prolonge un petit moment avant de quitter ses lèvres et de le regarder. Attend, comment je m'appelle ? Et je suis quoi pour toi ? Et le jeune garçon qui t'as accueillis c'était qui ? Non elle demande parce que la dernière fois qu'ils se sont vu, elle avait l'impression qu'il voyait une étrangère quand il l'as regardait, aussi elle préfère demander.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 22:56


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny laissait Thylane se blottir contre lui. Son parfum, la douceur de sa peau cela lui avait manquer du moins quand il s'était rappeler d'elle et de sa vrai vie. Alors qu'elle lui posait des questions, Kenny souriait à cela.

Tu t'appelle Thylane en nous somme marié depuis quinze ans. Et le garçon qui m'as accueillit je suppose que c'est Gabriel qui a bien grandit. Mais la fillette je ne sais pas qui elle est.

Quand Thylane lui avait annoncer sa nouvelle grossesse Kenny était complètement à l'ouest. Elle aurait pus a ce moment là demander le divorce il n'aurait rien fait.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty23rd Octobre 2014, 23:06


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Dans les bras de son mari, tout a coup, toutes ses années de séparation et d'absence elle les a oublier, il n'y a que le présent maintenant qui compte, elle qui pensait l'avoir perdu pour toujours, le voici de retour alors que lui aussi aurait pu refaire sa vie ailleurs au lieu de revenir vers sa femme et ses enfants.
Bougeant la tête, elle écoute ses réponses auquel elle sourit.

D'accord, je n'ai plus aucun doute c'est bien toi et contrairement a la dernière fois, tu as retrouver toute ta mémoire on dirais.

La fillette tu ne l'as connais pas c'est normal, tu n'a pas pu la voir naître, ni la voir grandir.

Elle sourit a nouveau. C'est ma fille, elle s'appelle Eliza enfin Elizabeth plus précisément et elle a dix ans aujourd'hui avant que Gabriel ne vienne me dire qu'on avait de la visite j'étais entrain de lui faire son gâteau. Et comme tu as pu le voir quand elle t'as sourit, c'est déjà une petite charmeuse. . Elle ne dis rien pendant un moment, le temps qu'il enregistre tout avant de le regarder a nouveau.
Tu pense tellement fort que je t'entend d'ici, tu es entrain de te demander si c'est ta fille ou si je l'ai eu avec quelqu'un d'autre c'est ca ? Eh bien c'est ta fille aussi, j'ai appris que j'étais enceinte le jour où on nous a séparer et même si j'ai essayer de te le faire comprendre la toute dernière fois qu'on c'était vu au moment de nos adieux, mais a ce moment là tu étais déjà autre part.

Elle hésite un moment avant de lui poser cette question qui lui brule les lèvres. Est ce que tu es toujours ? Enfin, mort ? Euh vivant ? Zombie ? Bref ce que tu étais avant qu'on brise nos vies ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty27th Novembre 2014, 14:13


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny était perdu par tout cela même si il se rappelait de certaine choses. Il est vrai que de nombreuses questions se posaient dans sa tête mais Thylane doucement éclairait la lanterne de Kenny. A sa question de connaître ce qu'il était, Kenny eut un léger sourire.

Et bien… j'suis « zombi » si on peu dire.

Lui souriant, il serrait la main de Thylane et la suivit a l’intérieur de la maison, de sa nouvelle maison que Kenny ne connaissait pas. Pour les enfants cela le firent étrange de voir un étranger même si celui-ci était leur père mais doucement ils laissaient tomber leur méfiance même si Gabriel restait méfiant sans le montré.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty27th Novembre 2014, 15:18


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle voit bien qu'il a l'air perdu et elle peut le comprendre . Ca ne dois pas être facile pour lui de revenir auprès de sa femme et de son fils au bout de dix ans puis de voir une petite fille qui s'avère être sa fille et qu'il ne connaît pas.

D'accord, d'accord, j'ai toujours garder cette cartouche sur moi au cas où tu aurais tenter un jour de nous dévorer Gaby ou moi.

Prenant la main de Kenny dans la sienne, elle l'emmène a l'intérieur de la maison qu'il puisse voir ses enfants aussi mais avant d'ouvrir la porte, elle s'arrête et l'embrasse a nouveau, juste pour être sur qu'elle n'est pas entrain de rêver. A la fin du baiser, elle ré ouvre les yeux et voit qu'il est toujours en face d'elle, elle sourit et cette fois ils entrent dans la maison et vont retrouver les enfants au salon.
Si Eliza au début est timide devant son père elle finit vite par être moins timide, même si Thylane ne lui dit pas tout de suite qu'il s'agit de son père, mais elle se doute qu'Eliza sait très bien,  mais pour Gabriel oui c'est plus dur, après tout il a connu son père pendant trois ans et pendant dix ans il s'est senti abandonner.
Il regarde sa mère puis part dans la cuisine.
Thylane regarde son mari et sa fille. Je reviens. Elle se lève et part rejoindre son fils dans la cuisine.

Qu'est ce qui se passe Gaby ?

Pendant dix ans il est parti, il nous a laisser toi et moi et Eliza et puis maintenant il revient et toi tu fais comme si de rien n'étais, comme si ces dix ans il était avec nous.
T'oublie peut être combien tu étais malheureuse quand il t'as laisser maman !! C'est pas lui qui t'entendais pleurer la nuit.


Je sais bien mon chéri, mais bon, maintenant il est revenu et c'est ca le plus important non ? Il veut reprendre son rôle de père et tu ne peut pas le repousser.
C'est toi qui me disais encore hier combien tes amis avaient de la chance d'avoir leur père, d'aller voir des matchs de base ball ou de basket avec eux tandis que toi tu ne pouvais pas le faire, maintenant tu peu le faire aussi, profites en.
Tu étais très proche de lui quand tu étais petit, ca ne devrais pas changer. Oublie le passé chéri, oublie que tu lui en veut et redonne lui une chance.
Moi je veux le faire, pour moi, pour ta soeur et toi.
Elle tend la main a son fils. Allez viens mon chéri, c'est l'anniversaire de ta sœur en plus, on ne va pas se fâcher aujourd'hui.
Retourne dans le salon avec eux, je vais finir de préparer le gâteau.
Elle prend son fils dans ses bras puis lui fait un câlin et Gaby retourne dans le salon avec sa sœur et son père.

Maman nous rejoins après, elle finit le gâteau d'Eliza.
Alors c'est vrai elle a raison, tu reviens pour de vrai ? Tu va plus repartir et nous laisser ?


Eliza regarde son père puis son frère. Pourquoi tu es fâché Gaby ?

Demande lui Eliza il va te le dire

Pourquoi Gaby il est fâché avec toi ? cette fois elle parle a Kenny, elle se lève malgré que son frère lui attrape la main pour qu'elle ne s'approche pas trop de lui, avec le temps, Gaby est devenu très protecteur avec sa mère et avec sa soeur il ne laisse aucun homme s'approcher d'elles.
Sa soeur qui regarde Kenny tout en lui parlant Moi je sais que tu es mon papa, parce que maman m'as montrer tout pleins de photos de toi, de toi et de elle, puis aussi de toi et Gaby, et elle m'as raconter tout pleins de choses sur toi,Papy et Mamy aussi m'ont raconter pleins d'histoire avec toi, mais maman a aussi dis que jamais tu ne pourra revenir.  
Pourquoi tu es parti avant que je sois née ? Tu voulais pas de moi ?  

 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty2nd Décembre 2014, 11:56


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Assit dans le salon, Kenny regardait sa fille agenouiller au sol et dessinant sur la table du salon. Elle ressemblait beaucoup a Thylane et elle avait des aire de petite poupée avec ces cheveux crollée. Laissant son fils parler avec sa mer dans la cuisine, il regardait sa fille dessinée jusqu’à ce que son fils arrive. A son annonce, Kenny levait la tête pour le regarder et sa question lui paru très froide il comprenant que Gabriel n'appréciait guère le retour de Kenny qui débarquait comme par magie dus jour au lendemain.

Non je ne vais plus repartir, je vais resté avec vous.

Regardant sa fille il allait lui répondre mais il vit le comportement de son fils envers sa elle.

Gabriel il est pas fâché juste qu'il… il a difficile à accepter mon retour. Quand je suis parti j'ai dus travailler avec des militaires et nous somme parti très longtemps. Je ne savait même pas que ta maman était enceinte. C'est seulement aujourd’hui que j'ai appris que j’avais une petite fille. Je sais que j'aurais dus vous donner de mes nouvelles mais j'en avais jamais l'occasion. Mais a présent je compte récupérée tout ce temps perdu avec vous.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty2nd Décembre 2014, 12:17


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


A la réponse de Kenny, Gabriel le regarde pas gentillement du tout. Le jeune garçon s'était toujours dis que si un jour son père revenait, il lui sauterait au cou et serait vraiment heureux de son retour, mais aujourd'hui allez savoir pourquoi ce n'est pas le cas. Peut être est ce parce qu'il est revenu sans prévenir et qu'il a prit tout le monde au dépourvu.

Et qui te dis que nous on est d'accord que tu revienne ? C'est pas parce que maman est d'accord que tu reste que forcément Eliza et moi on l'est aussi.

Eliza elle finit son dessin puis lève la tête. Je suis d'accord qu'il reste moi, il a l'air gentil comme maman elle l'as toujours dis et puis au moins maintenant on a un papa.

Dans la cuisine, Thylane continue de préparer le gâteau mais comme la porte est ouverte, elle entend quand même la conversation entre son mari et ses enfants et elle est limite choquée de se que raconte son fils. Elle comprend ce qu'il peut ressentir mais quand même, jamais il ne lui a parler sur se ton. Elle s'apprête a l'engueuler de la cuisine, mais Eliza enchaine vite avec une autre question qu'elle pose a Kenny, du coup Thylane ne dit rien.

Elle se gratte la tête et secoue la main pour que son frère l'as lâche.   Mais quand j'étais dans son ventre, maman elle te l'avait pas dis ? Comment elle pouvait garder ce secret alors que son ventre il grossissait quand même non ? Tu es aveugle ?

Au bout de plusieurs longues minutes, Thylane finit le gâteau qu'elle met au four puis revient dans le salon.
Le gâteau est entrain de cuire, vous rangez vos affaires maintenant et vous les remonter dans votre chambre. Puis elle regarde Kenny et lui fait un signe de la tête pour qu'il vienne la rejoindre dans la cuisine
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 3 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 3 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty2nd Décembre 2014, 12:46


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny regardait Gabriel et a non annonce, il regardait sa fille et lui fit un sourire alors qu'elle annonçait qu'elle voulais bien que lui il teste avec eux. Se redressant, Kenny regardait a nouveau son fils en le fixant du regard.

Et bien c'est a toi de décider, si tu veux m'accepter avec vous je resterais. Si tu a pas besoin de père et que tu préfères jouer à l'homme de la maison et bien je repartirais.

Lançait-il sur le même ton que lui. A la question de sa fille, Kenny eu un léger sourire.

Non je ne suis pas aveugle mais maman n'avait pas un gros ventre donc c'était impossible que je le sache et je n'ai pas encore de vision a rayon x.

A l'annonce de Thylane, Kenny regardait les enfants ranger leur affaire et partir a l'étage alors qu'il la rejoignit en cuisine.

C'est pas le genre de retrouvaille que tu avais imaginée pas vrai ?

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort vous va si bien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» La Mort à crédit
» Du bien de te voir | Cooper.
» Le temps passe et la mort vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-