Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 13:58


 
« La mort vous va si bien »

 


Même si pour elle, la personne qui se trouve en face d'elle est plus comparable a un monstre qu'à son mari, justement elle n'oublie pas que c'est SON mari, qu'elle l'aime et surtout, qu'elle ne peu pas le traiter comme un étranger.

Quand il tourne la tête, elle le regarde aussi et lui fait un petit sourire. Je ne sais pas, c'est la première idée qui me sois passer en tête pour que tu puisse être tranquille toi aussi et que tu puisse vivre ta nouvelle vie ?

Elle lève les yeux sur son trou qui l'a fait virer blanche. On va aussi s'occuper de ton front, cacher ce...cette...ton machin là.  
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 14:07


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny accouder à la table écoutait Thylane puis la regardait en lui souriant. Oui cela semblait être une bonne idées mais Thylane avait sa vie ici, son travail et ses amis ils ne pouvaient pas partir ainsi du jour au lendemain même si la situation était un peu… étrange. Alors que Thylane lui fit la réflexion sur son « trou » il lui fit un signe de tête.

D'accord on va trouver une solution.

Un peu de pâte a modeler, quelque couche de fond de teint et le trou était boucher et passait inaperçu.

Voilà, c'est un peu mieux non ?

Dit-il en se tournant vers Thylane. Lui fessant un sourire il s'avançait vers elle passant son bras à sa taille.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 14:18


 
« La mort vous va si bien »

 


Ca risque d'être dur pour la jeune femme qui a réussi a construire sa vie ici en effet, mais bon, ne dit on pas que par amour on est prêt a faire tout les sacrifices ? Et bien Thylane serait prête a faire se sacrifice de recommencer sa vie au début, tant qu'elle a son fils et son mari ca lui suffit amplement.

La réflexion sur le trou tôt ou tard fallait qu'elle le lui dise, mais de voir ce trou sur le tête de son mari, ca l'as rendais plus malade qu'autre chose, voilà aussi pourquoi elle ne pouvait pas le regarder dans les yeux.
Le regarder jouer avec de la pâte a modeler et " se maquiller " font sourire la jeune femme qui a l'impression de se trouver dans le film Mme Doubtfire. Et quand il a finit, elle regarde son travail avant de sourire surtout quand il l'as prend contre lui par la taille.

Largement mieux en effet, je retrouve le beau visage de mon mari.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 14:30


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny était heureux que Thylane ne le repousse pas. Sa main sur sa hanche de sa femme se glissait dans le bas de son dos et s’approchant d'elle, il la regardait un instant alors que Thylane annonçait qu'elle pouvait revoir son beau visage il lui fit un sourire. Se penchant vers elle, il lui déposait ses lèvres sur les sienne l'embrassant tendrement. Mais Kenny avait les lèvres et le visage froid tout comme sa main qui se glissait sous le haut de Thylane pour lui caresser le dos.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 14:47


 
« La mort vous va si bien »

 


Elle a hésiter a le repousser il faut le reconnaitre, néanmoins elle retient un sursaute en sentant la froideur de sa main sur son dos, mais par contre elle frissonne et pas qu'un peu.
Le baiser ? Elle y répond, peut être n'est ce pas la meilleure des choses a faire mais bon, elle le prolonge même en fessant fit qu'il ait le corps totalement glacial.
Elle essaye juste de ne pas se poser de questions et de profiter du moment présent et pose une main sur son épaule et l'autre qui caresse sa joue, essayant inconsciemment de le réchauffer peut être.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 14:54


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny senti la chaleur de Thylane mais intérieurement il n'avait pas froid même si il était comme un glaçon dans les bras de sa femme. D'ailleurs il avait remarquer son sursaut quand il avait déposer la main dans son dos. Quittant ses lèvres, il les glissait dans le creux de son cou comme il fessait d’habitude tenant doucement Thylane contre lui. Même si il était « mort » les sentiment pour son épouse n'avait pas changer il l'aimait toujours. Quand on se maris, le curé annonce toujours : jusqu'à ce que la mort vous sépare ! Mais avoir un mari mort/vivant où en est le mariage ? En tout cas Kenny voulait pas se poser des questions là-dessus.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 15:04


 
« La mort vous va si bien »

 


Pour Thylane la réponse est simple. Le mariage s'arrête au moment où l'un d'entre eux se retrouve dans une urne ou dans un cercueil a six pieds sous terre, ce qui n'est pas le cas donc leur mariage est toujours actif du moins pour elle.
Thylane a chaud, Kenny a froid, bon ca fais un couple de tiède et voilà tout. Au moins elle ne pourra pas prétendre qu'il ne lui fait pas d'effet vu qu'elle n'arrête pas de frissonner en sentant les lèvres de Kenny descendre sur son cou, est ce parce que son mari est aussi froid qu'un poisson surgelè ou bien est ce parce que c'est son mari et que c'est ce qu'il lui a toujours donner comme sensation pendant un moment tendre ?
Les mains qu'elle avait sur son épaule et sur sa joue descendent le long de son dos qui est tout aussi froid que le reste de son corps, même sur le t shirt elle le sent.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 15:11


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny frissonnait même au caresse de son épouse. A vrai dire il a toujours frisonner quand Thylane déposait ses mains sur son corps. Elle était bien la seul femme qui le fessait réagir ainsi voila pourquoi elle avait été la seule et unique femme de sa vie. Serrant doucement Thylane contre lui, il senti ces mains ses glisser dans son dos. Ses lèvre dans le creux de son cou, remontait par le même chemin jusqu'au niveau de son oreille lui mordillant doucement pour s'amuser comme ils fessaient. Non, il n'avait pas l'intention de la manger juste la mordiller doucement. Restant contre Thylane, elle pus constater que tout n'était pas totalement mort chez son mari...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty22nd Octobre 2014, 18:25


 
« La mort vous va si bien »

 


Fermant les yeux en sentant les lèvres de Kenny remonter dans son cou et jusqu'à son oreille, elle profite de toute les sensations qu'il lui offre et dieu ou même le diable sait que ca ne l'as laisse pas indifférente, la preuve elle se laisse complétement allez dans ses bras, ne pensant plus à rien qu'à eux deux.

Dans les bras de Kenny, faut reconnaitre que malgré tout , elle y est toujours aussi bien, elle garde ses mains dans son dos et les laisse descendre jusqu'au bas de son dos pour les passer sous son t shirt quand elle s'arrête surprise en sentant qu'effectivement il est bien vivant a certains endroits , ce qui l'as fais sourire au moins, elle lui fait toujours envie ce qui n'est pas négligeable, avant de continuer a caresser sa banquise euh non son dos. .
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 12:25


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny continuait d'embrasser Thylane se laissant submerger par les émotions et ce qu'il ressentait pour son épouse. Ces mains se glissant sur son corps le fessait de plus en lui frisonner. La prenant dans ses bras, il sortait de la chambre et la fit allonger sur le lit. Se plaçant à quatre pattes au-dessus d'elle, il lui caressait le visage avant de l'embrasser alors que sa main se glissait sous son haut lui caressant sa poitrine.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 12:35


 
« La mort vous va si bien »

 


Qu'il sois vivant ou mort, une chose est sur, il aime toujours sa femme et sa femme l'aime toujours aussi. Un beau couple atypique qu'ils sont entrain de former là, mais comme on dit toujours le cœur a ses raisons que la raison ignore et quand on apprend que son mari est mort, on ne peut qu'être heureuse en le voyant revenir, même si ca ne sera plus comme avant.

Quittant la cuisine, ils se rendent dans la chambre où elle ne tarde pas a se retrouver allongée sur le lit avec un Kenny au dessus d'elle, tandis que le baiser reprend, ses mains retourne dans son dos, sous son t shirt qu'elle lui remonte pour le lui retirer.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 12:46


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny était un peu pâle dus au froid de son corps mais il n'était pas encore repoussant ou moche physiquement. Alors que Thylane lui enlevait son tee-shirt, il en fit de même avec son haut et lui enlevait aussi son soutien gorge continuant de lui embrasser son torse et descendant sur son bas ventre avant de lui déboutonner son pantalon et de lui enlever. Il en fit de même avec le siens puis s’allongeait sur Thylane avant de se basculer et de la placer au-dessus de lui.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 12:56


 
« La mort vous va si bien »

 


Pas encore ? Donc ca pourrait venir ? Va t'il se mettre a pourrir et même a se décomposer ? Un vrai tue l'amour, dans ce cas, ca risque fort que Thylane, n'ai plus jamais, jamais envie de faire l'amour avec son mari.

Une fois nue sous son mari, elle redescend encore ses mains au bas de son dos avant de se retrouver à cheval sur lui une position qu'elle a toujours apprécier il faut le reconnaitre pourtant cette fois si, elle est un peu gênée de faire ce qu'elle lui fait d'habitude pendant leur moment intime.
Allez elle secoue doucement la tête avant de se pencher et de commencer à parcourir de baiser le corps de son mari comme elle le fait toujours et de descendre plus bas pour lui faire une gâterie, même si il n'en a pas réellement besoin vu qu'il est déjà bien en forme, mais ca fais toujours plaisir.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 13:05


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny allonger voyait bien sur le visage de Thylane qu'elle avait eut un doute avant de se lancer dans leur acte sensuel. Et il la comprenait, il était différent de ce qu'elle avait connu. Bon mis a part êtres froid comme un glaçon et pâle comme un albinos il était toujours le même. Regardant Thylane, il ne disait rien et la voyant mais surtout sentant lui faire une gâterie, il mordillait sa lèvres en la laissant faire. Après quelque minute, il l'attrapait par le bras et l'attirait doucement vers lui et la fit allonger sur le dos. Se replaçant au-dessus de Thylane, Kenny lui fit un sourire et se glissait en elle commençant à lui faire l'amour de façon sensuel mais un peu bestiale.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 13:20


 
« La mort vous va si bien »

 


Il était toujours le même, mais certaines choses sur lui ont quand même changer et c'est ca qui effraie la jeune femme, mais pour preuve ca ne l'as dérange pas tant que ca, sinon elle aurait déjà tout stopper et serait partie dans la cuisine ou dans une autre pièce pour faire on ne sais quoi.

Remontant le long de son corps après sa gâterie, elle lui fait un petit sourire avant de se laisser entrainer vers lui et de se retrouver allongée sur le dos avec Kenny qui vient sur elle, en le sentant entrer en elle, elle frémit comme toujours avant que leur acte ne se poursuivre comme toujours, bien qu'elle soit un peu surprise par l'intensité dont fait preuve son mari, mais ca ne l'as gêne pas et lui plait même plutôt, même si elle continue de trouver cela étrange, elle ne dit rien jusqu'au moment de l'explosion finale.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 13:36


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny fit l'amour avec sa femme jusqu’au moment ultime. C'était la première fois qu'il mettait autant « d'entrain » en fessant l'amour mais cela ne semblait gère déranger Thylane ou peu être la surprendre. Quand ils eurent terminer, Kenny s’allongeait sur le côté en regardant Thylane et glissait la main le long de son corps en restant silencieux et admirant le corps nus de son épouse. En même temps Kenny réfléchissait a ce qui c'était passer et, il pourrait se présenter dire qu'il c'est réveiller a la morgue et qu'il sait enfuit ayant peur et que le médecin a fait une erreur de diagnostique. Après tout c'est pas la première fois que l’hôpital fait des erreur mais il y aurait le risque d'un diagnostique et si on ne sent pas le cœur de Kenny battre on va se poser des questions…. Se penchant, il embrassait Thylane puis se levait du lit et ramassait ses vêtements.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 13:45


 
« La mort vous va si bien »

 


Surprendre c'est le cas de le dire, mais pourtant ca n'a pas été désagréable au contraire, leur plaisir ne fut que plus décupler, elle espère tout de même qu'il ne lui a pas fais de bébé zombie, un mari mort vivant ca lui suffit amplement.

A la fin de leur acte, elle lui fait un sourire, ne sachant que dire, aussi elle ne dit rien, elle reste là a le regarder, mais le voyant pensif, elle se demande aussi a quoi il pense.
A quoi pense tu mon chéri ?
Non pas que ce sois désagréable, mais tu m'explique pourquoi tant de fougue d'un coup alors que ca n'en a jamais été ainsi ?  


Prenant son baiser et le voyant se relever, elle fait de même pour se rhabiller aussi et refaire le lit puis de sortir de la chambre pour retourner dans la cuisine voir si les lasagnes n'ont pas cramer.
Elle sort les lasagnes du four et tourne la tête regardant Kenny qui vient de la rejoindre. Comment envisage tu la suite ? Est ce que tu va changer ? Physiquement et mentalement ? Devenir comme l'un de ses monstres des films d'horreur qui ne dort pas, ne mange pas, mais qui finit par se retourner contre sa femme et son fils et tenter de les dévorer. Elle soupire. Devrait on avoir peur de toi a l'avenir ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 14:16


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Allonger Kenny regardait Thylane et quand celle-ci lui annonçait pourquoi il avait été plus fougueux que d'habitude il eut un sourire.

Et bien… je sais pas trop…

Dit-il en se relevant du lit. Commençant à s'habiller, il regardait Thylane en faire de même puis disparaître dans la cuisine. Une fois habiller, il rejoignit la cuisine et s'asseyant il écoutait Thylane qui lui demandait comment tout allait se dérouler dans le futur et si elle devait avoir peu de lui. Kenny n'avait pas de réponse et il ne sait pas du tout si il va devenir comme les monstres des film mais en tout cas il espérait que cela ne soit pas le cas !

Franchement, je ne sais pas du tout quoi te répondre.

Répondit-il en sentant la délicieuse odeur de lasagne. Puis le téléphone se mit a sonné mais pas le téléphone de la maison mais le portable de Kenny qui était dans le sachet que l’hôpital avait donner à Thylane lorsqu'on l'avait emmener à la morgue. Kenny fut surprit qu'on lui téléphone alors que tout le monde savait qu'il était mort. Sortant le portable il regardait Thylane hésitant a répondre.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 14:28


 
« La mort vous va si bien »

 


Elle hausse doucement les épaules, pas très convaincue par sa réponse mais ne dit rien.
Bon, nous verrons bien si la prochaine fois ca sera pareil ou pas. Ce qui signifie qu'à l'avenir elle compte a nouveau coucher avec son mari ? Décidément, elle doit pas être tout à fait nette dans sa tête cette nana.

Dans la cuisine elle sort le plat du four et l'odeur lui donne l'eau a la bouche, elle se rend compte qu'elle a fait. Elle sort deux assiettes et des couverts qu'elle pose sur la table.

Au moins tu as le mérite d'être honnête, tu aurais pu tenter de me rassurer en disant : tu n'a pas a t'inquiéter ma chérie, jamais je ne vous ferais de mal.
Bon si je m'en souviens bien, dans l'armée des morts, on tue les zombies en leur tirant dans la tête, va falloir que je m’achète une arme alors.

Elle coupe deux parts de lasagne qu'elle sert dans les assiettes et pose une assiette devant Kenny et une devant elle, elle veut juste le voir manger par simple curiosité, quand elle entend la sonnerie du téléphone, elle va le chercher et hésite, elle finit par décrocher se demandant qui essaie de joindre son mari.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 14:45


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny regardait la lasagne qu'elle lui servait.

Je vais réveiller Gabriel ?

Demandait-il alors que c'était le petit qui avait demander à Thylane de chauffer la lasagne. Mais il furent déranger par le téléphone. Kenny tendit son portable à Thylane qui c'était décider à décrocher.

Je veux parler à Kenny… je sais qu'il est vivant...


Lançait une voix étrange au combiné.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 14:58


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Ah oui c'est lui qui en voulait, elle sort une petite assiette aussi pour son fils dire qu'elle a faillit l'oublier, elle secoue la tête puis la hoche.
Oui tu peu allez le réveiller, fais doucement, tu sais combien il est grognon quand il est tout juste réveiller.

Elle décroche et en entendant ce que la voix lui dit, elle est surprise, surtout de l'intonation, elle fait signe a Kenny de revenir a côté d'elle. Elle ne sait pas vraiment quoi répondre. Surtout qu'elle ne sait pas qui est entrain de lui parler.
Désolée, vous faites erreur, mon mari est mort, puis je savoir qui vous êtes ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 15:09


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny allait chercher son fils mais comme Thylane lui fit un signe de la rejoindre il se mit à côté d'elle alors qu'elle annonçait que Kenny était bien mort. L'homme au bout du file poussait un soupire avant de reprendre.

Je sais qu'il est vivant et qu'il est chez vous maintenant passer moi Kenny directement si vous ne voulez pas que je débarque chez vous !


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 15:17


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Parce qu'en plus il se permet de la menacer ? Non mais il se croit où celui là ? Et surtout il se prend pour qui ? Puis d'ailleurs c'est qui ? Elle secoue la tête et soupire a son tour d'un air exaspérer, oui évidemment c'est bien connu, elle fait la collection des cadavres qu'elle entrepose chez elle, qu'est ce qu'il ne faut pas entendre aussi parfois.

Non. Quand il lui demande de lui passer Kenny, elle refuse, non pas qu'elle ne veut pas comprendre ce qu'il se passe, mais elle a surtout peur de ce que cette personne risque de lui dire. Non, garder vos menaces pour vous et maintenant laisser nous tranquille. Puis elle raccroche en lui rendant son téléphone.
Il y a vraiment des dingues sur terre et l'autre avec sa voix venue d'outre tombe. Mine de rien elle n'as pas oublier qu'il l'a menacer de venir chez elle, aussi elle va pas rester là sans rien faire, elle va dans la cave chercher le fusil de chasse de son père.
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 2 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 15:43


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny ne savait pas ce qu'il se disait au téléphone. Et quand Tylane lui rendait en annonçant qu'il y avait des dingues sur terre, Kenny eu un sourire et la regardait s'éloigné vers la cave. Se demandant ce qu'elle allait faire son téléphone sonnait a nouveau indiquant numéro inconnu. Kenny regardait en direction de la cave puis acceptait la communication.

MacClaren…

Enfin je peux te parler.


Qui êtes-vous ?

Je n'ai pas le temps Kenny, écoute moi très attentivement.


J'vous écoute.

Le processus complet de destruction des cellules vivantes peut prendre plusieurs semaines, cependant tu sera mort cérébralement seulement quelques jours après la contamination.

Qu'est ce que vous me raconté ?

Quand tu es intervenu dans le centre médical, certaine chose on été détruite et en particulier un virus. Quand tu as été tuer, le virus t'as infecter voila pourquoi tu es vivant.Sans traitement prompt tu risques de finir tes jours comme un zombi de film d'horreur !

Okey… qu'est ce que je dois faire ?

Tout d'abord as-tu été en contacte avec ton entourage ?

Oui… mon fils et ma femme.

Quel genre de contacte avec ta femme ?

Ben… on a couché ensemble.

Nom de di… ! Tu ressuscite et tu pense qu'à une chose t'envoler en l'air avec ta femme ! Le virus est transmis par les fluides corporels, tels que la salive et le sang. Attends une minute…


L'homme discute mais Kenny ne peu rien entendre puis l'homme reprend le combiné.

Reste chez toi on arrive.

Comment ça on arrive ?


Mais l'homme avait déjà coupé la communication. Se retournant Kenny vit Thylane se dresser devant lui avec un fusil et fit un bond comme un chat tomber dans l'eau !

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty23rd Octobre 2014, 15:58


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Thylane est dans la cave, elle a trouver le fusil de son père et pris la boite de cartouche aussi, elle n'est pas habituée a tenir une arme, la seule fois où elle a accompagner son père a la chasse, elle a pleurer parce qu'elle avait tirer sur Bambi et depuis elle n'a plus jamais tenue un fusil dans ses mains, mais quand son père est mort, elle a récupérer l'arme comme un souvenir, voilà pour la petite histoire.
Revenant dans la cuisine avec son arme, elle l'as charge et regarde Kenny qui sursaute.

Détend toi mon amour, je ne vais pas te tirer dessus, quoi que je vais tout de même garder une cartouche pour toi au cas où.

Elle lui sourit.

Bon quand est ce qu'ils arrivent ? Bah quoi elle saura les recevoir, mais d'abord elle va quand même manger sa part de lasagne, oui y a des gens qui vont venir chez elle et elle ne pense qu'à manger, c'est logique. En mangeant elle regarde Kenny.
Qu'est ce qu'ils t'ont dis ?
 
copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort vous va si bien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» La Mort à crédit
» Du bien de te voir | Cooper.
» Le temps passe et la mort vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-