Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 13:09


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Entre le jeune homme qui fait la tête a son père et la petite demoiselle qui est ravie qu'il soit là, l'ambiance est vraiment pesante dans la maison.
Quand son père lui réplique sur le même ton, il hausse les épaules

Je sais pas ce que je veux pour l'instant, je crois que j'ai besoin de réfléchir un peu. T'es parti pendant tellement longtemps que je ne sais plus ce que ca veux dire d'avoir un père.

Eliza cligne des yeux en regarde son frère et son père '' se disputer '' si on peu dire.

Toi tu as eu la chance de l'avoir pendant trois ans, moi je l'ai jamais connu, alors si tu veux pas de lui tant pis pour toi, mais moi si et je veux pas que parce que t'es pas content qu'il reparte et qu'il nous laisse a nouveau.

Une fois que les enfants rangent leur affaires et que le couple se retrouvent dans la cuisine, Thylane regarde la cuisson du gâteau avant de se tourner vers son mari.
Exactement. Quoi que pour être honnête, je n'avais pas pu imaginer de retrouvailles, je pensais que tu ne reviendrais plus.

Je suis désolée que Gaby réagisse de cette façon. Mais n'écoute pas ce qu'il dis ca va lui passer, tu sais que tu es ici chez toi et tu n'as pas a repartir parce que ton fils fais sa crise d'adolescence.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 4 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 13:54


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny croisait les bras en écoutant Thylane et souriait à sa réponse.

Tu sais je me doutais que cela allait se passer ainsi. Je disparaît pendant autant d'année puis je réapparait comme par magie c'était couru d'avance. On verra comment ça se passera avec les enfants, je veux te rendre heureuse Thylane.

Dit-il en lui caressant le visage. Une fois que le gâteau fut cuit, ensemble il passèrent l’anniversaire de la petite Eliza même si la tentions était un peu tendu. Trois semaines était passer et Kenny restait avec son épouse Thylane et ses enfants la tentions avait disparu mais Gabriel restait tout de même méfiant. Kenny essayait d'agir comme un bon père de famille et faire comme tout père normal ferait pour ses enfant donc les aidés pour leur devoirs, venir les chercher à l'école...

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 14:13


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle hausse doucement les épaules.
Oui mais ca aurais aussi pu bien se passer. Enfin le principal c'est surtout que tu reste avec nous. Gabriel comme dit ca lui passera quand a Eliza, bah avec elle, je crois que tu l'as totalement charmé. Thylane connaît sa fille, elle sait très bien que sa fille a le même caractère qu'elle, elle s'énerve facilement mais dès qu'on lui fait un sourire, elle craque complètement et oublie tout.  

Elle lui sourit quand il se rapproche d'elle et de lui caresser le visage. Si tu veux vraiment me rendre heureuse il y a deux moyens.
Continue de m'aimer comme tu as toujours su si bien le faire et surtout ne me quitte plus jamais. J'ai déjà eu le coeur brisé la première fois que je t'ai perdu, je ne veux plus que cela recommence

Le gâteau étant cuit, une fois refroidit et vont le déguster dans le salon tout en fêtant l'anniversaire d'Eliza et les jours passent.

Déjà trois semaines que Kenny est revenu dans la vie de sa femme et de ses enfants et même si Gaby se méfie de son père dont il n'arrive pas vraiment a se rapprocher de peur qu'il reparte, pour sa femme et sa fille c'est une autre histoire. Les deux brunettes agissent avec lui comme si il avait toujours été là.

Ce soir le couple est seul a la maison. Eliza est allez dormir chez sa meilleure amie comme elle le fait une fois par mois et Gaby est au cinéma avec ses amis aussi et dormira chez l'un d'eux. Thylane et Kenny se retrouve vraiment seul, ce qui lui fait un peu bizarre a la jeune femme. Sois les enfants sont toujours avec eux, sois elle est au travail ou bien ils se retrouvent seuls qu'au moment d'aller se coucher.
Thylane est dans la cuisine entrain de préparer le dîner mais comme toujours ne sait pas vraiment quoi faire a Kenny pendant que son mari se trouve quelque part dans la maison.

 
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 4 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 14:39


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny était entrain de prendre sa douche et sortant de celle-ci il fut prit une vilaine toux. Se penchant au-dessus du lavabo il se mit a tousser et cracher du sang. Ouvrant le robinet d'eau, il nettoyait le lavabo pour ne pas laisser de trace puis levait son visage vers le miroir. Kenny savait qu'il ne pourrait pas continuer à « vivre » ainsi. Tôt ou tard il deviendra comme tout ces gars qu'il a côtoyer a la base militaire. Et sa plus grande peur était qu'il s'en prenne a ses enfants mais aussi son épouse. Ses yeux devenait mat il savait que bientôt il deviendra une de ses créatures. Allant dans la chambre où Thylane avait cacher le fusil, Kenny le sorti et introduit une cartouche. Le chargent, il passait des vêtements puis descendit a la cuisine et tend le fusil à Thylane.

Tu sais tu m'avais demander si je m'en prendrais a vous ou deviendrais violent. J'avais peur que cela m'arrive pas mais… c'est entrain de se produire. Il faut qu'on ne finisse avant que cela tourne mal.


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 14:54


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Toujours la tête dans le frigo, elle se retourne en entendant la voix de Kenny et le regarde avec le fusil, elle ne comprend pas vraiment ce qu'il fait avec ce fusil.
Elle fait un bon en arrière et prend le fusil qu'il lui tend et cligne des yeux a ce qu'il raconte.

Que ? Quoi ? Qu'est ce que tu es entrain de raconter ?
Mais surtout pourquoi est ce que tu m'emmène le fusil ? Kenny tu commence a m'inquiéter là.

Elle pose le fusil a côté d'elle et s'approche de son mari, elle le regarde dans les yeux. Qu'est ce qu'ils ont tes yeux ? Tu te sens bien ? Elle penche légèrement la tête et ne le quitte pas du regard, elle commence a comprendre doucement a quoi il fait allusion, mais elle ne veut pas y croire. Est il entrain de lui demander de le '' tuer '' ? Jamais elle ne pourrait faire cela, même si elle le lui avait dis il fut un long moment.
 
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 4 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 15:04


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Kenny avait peur que cela se passe mal avec Thylane. Il la regardait s'avancer vers lui mais sans la toucher à sa question il fit un signe négatif et fit un pas en arrière.

Non ça ne va pas ! Je… j'suis entrain de me transformer comme ces créatures. Bientôt je m'attaquerais à toi et aux enfants et… et il est hors de question de je fasse cela alors tire moi une balle en pleine tête et qu'on en finisse !

Dit-il en fessant signe a Thylane de prendre le fusil alors qu'elle refusait de le faire.

Moi je vais le faire !

Lançait une voix. Kenny regardait en direction et eu un sourire en voyant Gabriel l'arme en main.

Ça j'en doute pas… de toute façon tu as jamais pus accepter mon retour.

Cela me fait rien de te tuer, de toute façon mon vrai père est mort depuis dix ans. Toi t'es un monstre rien de plus !


© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 15:17


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Non mais est ce que tu te rend compte de ce que tu es entrain de me dire ? Tu me demande de te tuer ? Tu es devenue complètement fou ou quoi ? Jamais je pourrais faire cela Kenny. Comment peut tu penser une seule seconde que je pourrais tuer le père de mes enfants aussi zombie soit il. Elle secoue la tête pour dire non. Trouve toi quelqu'un d'autre pour faire le sale boulot chéri, mais jamais je ne te tuerais. Jamais elle ne pourrait concevoir de tirer une balle dans la tête de celui qu'elle aime depuis des années.

Elle s'apprête a reprendre l'arme pour la remonter dans sa chambre mais quelqu'un la devance et elle cligne des yeux en voyant son fils braquer son père.
Et toi tu va me rendre ce fusil tout de suite Gabriel avant que je ne te donne la toute première gifle de ta vie. Comment ose tu parler de cette façon a ton père ?
Elle soupire et regarde son fils puis son mari. Personne ne va te tuer Kenny, va t'en tout simplement. Elle se force a laisser sortir ses paroles.  Va t'en de cette maison et va t'en de nos vies et ne revient plus jamais. Elle ouvre le tiroir et sort une paire de clé qu'elle lance a Kenny. Prend ma voiture et pars

 
Revenir en haut Aller en bas
Kenny Andrews
Kenny Andrews

Aventures vécues : 1426

Carte d'identité
Ma santé:
La mort vous va si bien - Page 4 Left_bar_bleue90/100La mort vous va si bien - Page 4 Empty_bar_bleue  (90/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 15:33


La mort vous va si bien
Kenny & Tylane



Gabriel continuait de braquer son père alors que Kenny allait a attraper les clés au vol mais les fit tomber au sol lui qui d'habitude avait de très bon réflex cela était fini.

Non j'peu pas partir ailleurs. Et les autres personnes tu penses a eux ?

Il est vrai que si Kenny se barre ailleurs et t'attaque a une personne l'épidémie pourrait revenir et transformer cette ville en bain de sang.

Alors va y tire !

En lançant vers son fils alors que Thylane lui interdisait de presser la détente « va-y » « ne fais pas ça » après avoir perturber le gamin de bonne minute celui-ci pressait la détente un coup de feux éclatait et Kenny s'écroulait au sol.

© EKKINOX

_________________
As Long As You Love Me
I don't care who you are
Where you're from
What you did
As long as you love me
Who you are
Where you're from
Don't care what you did
As long as you love me
•°¤ Mags


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 15:48


 
« Pour que notre histoire ne soit jamais finie, j'épouserai ton âme au seuil du paradis !  »

 


Elle secoue la tête.
Je m'en fou des autres personnes. La seule chose qui m'importe c'est que tu me demande de tuer alors que j'accepterais jamais de le faire. Je préfère te perdre une fois de plus et te laisser partir plutôt que de faire ca.

Au pire elle assomme Kenny, le met dans le coffre de sa voiture et l'emmène loin, très très loin d'ici sur un autre continent ou sur une île déserte.
Le pauvre gosse ne sait plus où donner de la tête, entre Kenny qui l'encourage a tirer et Thylane qui lui interdit de le faire. Gabriel finit par tirer sur son père qui tombe au sol devant une Thylane complètement choquée qui n'arrive pas a croire qu'un gosse de 13 ans a oser tirer.
Elle regarde son fils sans rien dire avant d'aller vers son mari, de s'asseoir sur le sol et de poser la tête de son mari sur ses genoux en caressant doucement son visage en lui demandant de se réveiller, elle a pas trop conscience que s'en ai finit pour lui.

Au bout d'un moment, Gabriel vient sortir sa mère de sa torpeur pour lui dire qu'il faut qu'ils se débarrasse du corps et cette fois pour la toute première fois de sa vie, elle regarde son fils et lui colle une gifle avant de reprendre ses esprits. Mais elle ne sait pas quoi faire du corps.
Elle finit par appeler un de ses amis qui tiens des pompes funèbres et ils s'occupe de Kenny. Thylane le fait incinérer et récupère l'urne qu'elle garde dans sa chambre avec elle.
Et ainsi va la vie qui se poursuite pour Thylane et ses deux enfants mais cette fois si la jeune femme reste veuve pour de bon et les enfants orphelins de père.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty2nd Décembre 2014, 15:53

** The END **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La mort vous va si bien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La mort vous va si bien La mort vous va si bien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

La mort vous va si bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Vous êtes un bien piètre père φ Jack Traven
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» La Mort à crédit
» Du bien de te voir | Cooper.
» Le temps passe et la mort vient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-