Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

On ma volé mon sac ... [ Jamison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty28th Novembre 2013, 00:16

La voiture de Maddy fait des siennes et Luna ne peut pas lui prêter la sienne vu qu'elle en a besoin pour aller à son boulot , c'est pourquoi la jeune fille dois prendre le métro chose qu'elle n'aime pas spécialement pour le monde qui si trouve, elle n'a jamais aimé prendre les transports en commun même pas en Californie quand elle y vivait . Mais quand il n'y a pas le choix , il n'y a pas le choix... Elle doit allé au centre commercial à la boutique de livre pour chercher les bouquins dont elle a besoin pour l'école et comme elle commence réellement les cours la semaine prochaine elle doit les avoir avec elle. C'est pourquoi elle prend son courage à deux mains et prend le métro, mais à peine à l'intérieur elle se fait déjà bousculé , y a même deux jeunes qui insulte les gens sans raison. Mais elle ne se laisse pas abattre et va s'installer à la premier place libre qu'elle trouve à côté d'une vieille dame. Le chemin ce passe plutôt bien au final mais, une fois dehors celle-ci cherche son portable au fond de son sac et envoie un message à Luna pour lui dire qu'elle est bien arrivée, elle le range dans sa poche de veste et au même moment un homme arrive en courant et lui chipe son sac à main ... Maddy reste sans réaction pendant quelques seconds et finie par essayer de lui courir après en gueulant :

A l'aide, cet homme m'a volé mon sac ...
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Left_bar_bleue100/100On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty28th Novembre 2013, 18:45



On ma volé mon sac


Jamie patrouillait dans la rame de métro. Son frère Danny était venu quelque heur auparavant pour leur donner des papiers signalant un homme dangereux qui était rechercher en ville. Marchant dans les long couloir des métros, Jamie vit un homme au loin presser le pas. jetant un œil sur sa fiche, Jamie reconnu l'homme. Eh, c'est le mec que recherche Danny ! Lançait-il puis il vit une jeune fille lui courir derrière. Jamie tirait sur la manche de son coéquipier et parti en courant vers l'homme. Il arrivait a la hauteur de la jeune fille puis la dépassait pour arriver derrière l'homme qui courait très vite. Quand il arrivait dans les escaliers, Jamie prit le risque et se jetait sur l'homme ! Les deux hommes tombaient dans les escaliers et arriver au bas, Jamie se levait et sautait sur l'homme lui plaçant les ras dans le dos.

Tu es en état arrestation mon vieux !

Dit-il en lui pansant les menotte et voyant la jeune fille arriver derrière lui. Jamie fit relever l'homme et ramassait le sac au sol pour lui donner.

Voici mademoiselle.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty29th Novembre 2013, 16:54

Madelyn continue de courir après le mec qui lui a pris son sac, saut qu'avec les chaussures qu'elle a aux pieds c'est tout sauf facile . Dans sa course elle gueule plusieurs fois qu'on lui a volé son sac en pointant du doigt la personne qui cours devant et c'est là qu'elle voit passer un policier en courant . Elle espère vraiment qu'il arrivera à l'attraper parce que dans son sac il y a toute sa vie et comme cela fait pas très longtemps qu'elle a refait ses papiers à cause du déménagement elle n'a pas spécialement envie de tout recommencer encore une fois.
Madelyn s'arrête de courir n'en pouvais plus et marche en direction du policier qui a réussi à rattraper le mec, qu'elle va regarder méchamment quand son regard croise le sien. Elle reprend son sac et le prend en soupirant de soulagement.

Merci beaucoup monsieur l'agent !
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Left_bar_bleue100/100On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty29th Novembre 2013, 17:06



On ma volé mon sac


Jamie senti une douleur dans son épaule, encore de vieille douleur dus à son accident et la chute dans l'escalier ne lui avait pas trop arranger les chose. Mais, il avait réussi à attraper cet homme et cela était le plus important !

Mais de rien mademoiselle.

Dit-il en souriant alors que son collège arrivait sur place.


Il faudrait que vous nous suivez au commissariat pour déposé plainte
.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty30th Novembre 2013, 02:23

Madelyn regarde l'agent de police et se mordit les lèvres . Ce n'était pas prévu dans son programme de se faire chiper son sac et d'en plus devoir le suivre pour portée plainte, mais s'il le faut elle le fera parce qu'elle a horreur des gens comme cette énergumène, il mérite qu'une chose ce soit d'aller en prison en plus il a vraiment une tête à faire peur on voit sur son visage qu'il n'est pas à son premier coup s’essaie . Le truc qui fait peur à la jeune fille c'est d'avoir des ennuis par la suite.
Portée plainte... D'accord... Mais je risque rien en portant pleine . Je veux dire que je n'ai pas trop envie de me retrouver le couteau sous la gorge si cet homme devais ressortir de prison... Je peu portée plainte sans donner mon nom ?
Elle n'y connaît pas grand-chose, c'est la première fois qu'elle est face à un dilemme pareil mais sa seule peur c'est ça, elle n'est pas venu à New York pour y vivre avec la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Left_bar_bleue100/100On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty30th Novembre 2013, 17:04



On ma volé mon sac


Jamie comprenait la crainte que pouvait ressentir la demoiselle mais elle n'avait pas à se soucier d'avoir des problèmes même si elle ne porterait pas plainte, cet homme seraient tout de même enfermer pour tout les délits qu'il avait commit.

Vous n'avez pas à avoir peur mademoiselle. Cet homme ne pourra rien vous faire avec tout ce qu'il a commis comme délit, il est parti pour êtres de longue année a l'ombre.

Dit-il en le poussant en avant pour le faire avancer.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty3rd Décembre 2013, 20:41

Madelyn est rassurée d'entre ce que l'inspecteur lui dit, elle ne met pas longtemps à réfléchir sur ce qu'elle doit faire maintenant . Elle supporte aucunement les gens qui volent et fonde du mal aux autres c'est pourquoi elle va porter plainte , ça lui apprendra .
D'accord, je vous suis … Enfin est-ce qu'il y aurait moyen de me ramener ici ensuite ? Parce que 'ai pas de voiture et j'ai des choses à chercher …
C'est le seul jour où elle peut faire ses achats pour l’école et fallait qu'une chose pareil lui arrive en même temps . Enfin bon elle aura peut-être encore le temps, il n'est pas si tard que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Left_bar_bleue100/100On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty4th Décembre 2013, 10:57



On ma volé mon sac


Jamie voyait que la jeune fille était perdu par ce qu'il c'était passer et il était normal, personne n'est « joyeux » quand il se fait volé son sac. Quand elle lui demandait si on pouvait la déposer au métro Jamie lui fit un signe de tête positif.

Oui bien sure il n'y a pas de problème.

Jamie poussait l'homme vers son coéquipier puis se mit à marcher vers la sorti du métro et rejoindre leur véhicule. Le problème est qu'il n'avait qu'un voiture et la procédure ne veut pas que la victime soit avec son agresseur dans le même véhicule. Discutant avec son coéquipier, Jamie lui donnait les clé et parti a pied avec la jeune fille. Heureusement le commissariat ne se trouvait pas loin. Après cinq minutes de marche, Jamie accompagnait la demoiselle dans une salle et la fit s'assoir pour prendre sa déposition.

Vous désirez boire quelque chose ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty
MessageSujet: Re: On ma volé mon sac ... [ Jamison ] On ma volé mon sac ... [ Jamison ] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ma volé mon sac ... [ Jamison ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-