Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 12:22

Elsa est une jeune et jolie adolescente de seize ans.
Elle est au lycée en 11th Grade en général, elle n'a pas voulu choisir de secteur spécial, elle choisira cela dans deux ans quand elle entrera l'université.

Mais pour le moment c'est son année de lycée qui est importante. Elsa est une jeune fille assez populaire, elle fait partie d'une bande de nanas qu'on appelle les Chic & Chères, se sont des filles riches qui se la pète et qui se crois plus belle que tout, bon faut avouer que la plupart d'entre elles sont belles.

Ce matin Elsa est particulièrement contente, elle a deux heures de sciences, si elle aime pas le cours de science, il n'en est pas de même pour le prof qu'elle trouve tout a fais a son gout et qu'elle essaye depuis le début d'années de draguer, mais il a pas l'air de le comprendre ou alors elle ne s'y prend pas bien a savoir.
Un peu avant la fin de la pause, Elsa file dans les water des filles pour se remaquiller et se recoiffer, elle veut être a son avantage peut être que son prof craquera.
La sonnerie retentis, elle sort des water et tape un sprint jusqu'à la salle de classe où elle est assise tout devant, a proximité du prof. Vêtue comme a son habitude d'un haut décolleté et d'une jupe assez courte et fendue, une pair de collant opaque et des bottes noires, elle sort ses affaires qu'elle pose sur la table et comme ses camarades, elle attend que le prof arrive.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 13:09



What's My Age Again ?


Jamie avait travailler comme démineur dans la police mais après avoir perdu son ami dans une explosion il avait décider de se recyclé en tant que professeur de science. Travailler en tant que professeur cela lui plaisait huit heurs de cour puis la journée terminer, les week-end tranquille, deux mois de vacances. Bref, cela était moins contraignant que devoir ce lever a quatre heurs du matin pour intervenir en urgence ou d'être en permanence durant les fête de fin d'années. En ce moment dans la vie de Jamie ce n'était pas tout a fait rose et il est sur le point de rompre avec sa compagne. Mais il n'était pas aveugle il voyait bien que quelque une de ses élèves lui fessait de l’œil et en particulier Elsa qui avait onze ans de moins que lui ! Arrivant, en classe les élèves discutaient en fessait le brouhaha dans la salle de classe.

Bon, silence s'il vous plait ! Je sais que je suis en retard mais c'est pas une raison pour faire le souk !

Posant ses affaires, Jamie passait derrière son bureau posant son sac puis se plaçait devant son tableau blanc et sorti son feutre effaçable.

Nous allons reprendre où on c'est arrêter mercredi. Bon on reprends, si je vous dis 8 Fe + S   donc cela ce lit 8 atomes de fer réagissent avec 1 molécule d'octasoufre pour former 8 molécules de sulfure de fer. Bon, question : si je dis 2 H2O cette équation chimique se lit comment ?

Jamie regardait ses élèves puis désignait la fille au côté d'Elsa qui le regardait bouche bée. Jamie eut un sourire et s'avançait vers elle.

Bon, nous allons décomposer. Qu'est ce que H²O ?

Ben... l'eau.

Voila. Et l'eau c'est quoi ?

Euh...


Un élève levait la main.


hydrogène et oxygène.

Bien ! Donc comment on lit ?

2 molécules de dihydrogène réagissent avec 1 molécule de dioxygène pour former 2 molécules d'eau !

Parfait ! Et bien je vois que ça rentre.


Jamie allait au tableau et fit quelques équation au tableau. La sonnerie retentissait et les élèves quittaient la classe.

Hé, je veux les réponses pour lundi !

Croyant que tout le monde était parti, il se mit a son bureau corrigeant les copies d'une autre classe.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 13:19

Le cours de sciences quelle barbe, le plus intéressant dans ce cours c'est le prof, un vrai diamant. Beau comme un Adonis qui ne laisse pas la brunette indifférente et ca doit être le cas pour plusieurs autres élèves féminines, surtout connaissant ses amies, Elsa se doute qu'elle n'est pas la seule a qui il plait.

Suivant tant bien que mal le cours, elle prend des notes dans son classeur, mais il faut reconnaitre qu'elle et la science et bien ca fais vingts.
Pourtant la jeune fille peut être douée dans diverses matières, en science ce n'est pas le cas.
Rangeant ses affaires a la fin du cours, elle traine un peu, elle fait exprès.
Quand le dernier élève est sorti, Elsa quitte sa place et vient au bureau de son prof.

Mr Reagan ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 13:35



What's My Age Again ?


Jamie était occuper a corriger ses copies pendant son trou entre deux classes. Quand il entendit son nom, il relevait la tête vers Elsa. Il savait que la pauvre n’arrivait pas à s'en sortir a son cour et de temps en temps Jamie essayait de grapiner quelque points afin que la demoiselle ne soit pas en dessous de la moyenne.

Oui Elsa, qu'est ce qui ce passe ?


Demandait-il en posant le bic sur son bureau. Jamie se disait qu'elle avait sans doute encore besoin de conseil pour les nouvelles équation.





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 13:45

Quand le prof se rend compte de sa présence, elle s'avance vers lui avec une petite moue toute adorable. Le genre de petite moue qui ferait fondre un yéti.
Elle pose son classeur sur le bureau du prof.

Je suis un peu ennuyée de vous demandez cela. Mais voyez vous, je ne comprend rien au cours d'aujourd'hui, j'ai beau relire mes notes, tout cela pour moi c'est du chinois.
Je fais des efforts vous savez, j'essaye de suivre, de comprendre, mais je n'y arrive pas.
Est ce que par hasard, vous auriez un peu de temps a me consacré pour me ré expliquer le cours s'il vous plais ?

Vous comprenez je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise note au prochain contrôle. 

Elle se mord les lèvres de façon sensuelle.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 13:52



What's My Age Again ?


Alors que la jeune fille posait son classeur devant lui ce qui dégageait un décolleté plongeant qu'elle lui glissait littéralement sous le nez . Jamie ne pus ne pas se retenir d'y glisser un œil avant de relever ses yeux vers son visage. Elle lui demandait encore de l'aide. Jamie n'y était pas totalement contre après tout il était là pour ses élèves et il avait toujours dis que si ils avaient besoin d'aide ils pouvaient toujours le voir. Mais avec Elsa non pas qu'elle était un cas désespérer mais il aurait puis resté huit heurs avec elle, elle n'aurait jamais comprit ! Mais bon, elle lui demandait de l'aide il n'allait pas la mettre à la porte.

D'accord !

Dit-il en se levant de son bureau et la rejoignant devant celui-ci.

Dis-moi ce que tu ne comprends pas.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 14:03

Parlez lui de français, d'anglais, d'éducation sportive et même de philosophie, dans ces matières là, la jeune fille est douée, mais en science rien a y faire, ca ne veux pas rentrer. Peut être est ce a cause du prof qui est trop mignon et qui déconcentre ses élèves ou alors c'est elle qui est complétement idiote ? Ou bien peut être est ce les deux en même temps ?

Se penchant, elle se doute que son prof a une vue d'enfer sur ses lolos et ca la fais sourire, elle n'est pas dupe, c'est un homme après tout et n'importe quel homme y jetterais un coup d'oeil aussi rapide soit il.

Quand il se lève pour la rejoindre, elle lui montre le cours précédent qu'elle a noter et le regarde avec un air prête a pleurer.

Tout, je ne comprend absolument rien, je dois être idiote je ne sais pas, mais je ne comprend pas. Votre cours, a part H2O je n'ai rien compris d'autre. Tout les termes que vous avez employer. 

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 14:17



What's My Age Again ?


Jamie pensait que c'était un petit quelque chose qui allait pas mais tout ! Alors là c'était une autre paire de manche. Allant fermer la porte du bureau pour ne pas être déranger, il se posait assis sur un des banc et jetait un œil sur son manuel.

Ok... et qu'est ce que tu en a fait du Tableau périodique des éléments ?

Demandait-il en descendant du bureau et allant vers elle.

Elsa, je veux bien t'aider mais tant que tu ne connais pas les éléments tu ne pourra pas avancer. Au premier trimestre tout allait bien et a présent tes notes son catastrophique. Il y a quelque chose qui ne va pas au niveau priver ?





code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 14:39

Le tableau périodique des éléments ?

Elle cligne des yeux. Tout ce que je connais a ce tableau c'est l'oxygène dont on a besoin pour vivre et l'arsenic qui est notre poison mortel, tout le reste ce ne sont que des cases avec des lettres dont je ne connais pas la signification. Ou bien peut être est un leurre ? Peut être a t'elle tout compris mais fait elle semblant pour avoir un peu d'attention de la part du prof ?

Il vient vers elle, elle baisse un peu les yeux avant de les relever.

Non tout va bien. C'est moi, je dois être bête peut être ou alors la science c'est vraiment trop dur pour moi, pourtant ce cours est obligatoire, mais je ne m'en sors pas J'ai beau lire, relire, et relire encore, ca ne veux pas rester dans ma tête. Elle regarde son prof. Vous pensez que je suis nulle ? Pourtant je fais des efforts, vous avez bien vu, je fais des efforts, je passe les trois quart du cours a prendre des notes, a écrire tout ce que vous dite.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 14:53



What's My Age Again ?


Jamie eut un sourire a sa remarque.

Je ne dis pas que tu es nul Elsa, chacun d'entre nous a sa bête noir. Moi j'étais nul en français.

Dit-il en lui souriant.

Mais tant que tu ne connaitra pas les éléments tu ne pourra pas connaître les formules et donc faire de manipulation chimique. Je sais que ton avenir n'est pas de devenir un scientifique et que mon cour doit t'ennuyer au plus haut point mais malheureusement tu n'as pas le choix. Alors soit je te trouve un tutorat pour t’aider ou soit tout les vendredis à dix-huit heurs tu viens assisté a mes cours du soir. Je te laisse ces deux possibilité.




code by rainbow



Dernière édition par Jamison Reagan le 3rd Février 2014, 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty17th Janvier 2014, 15:07

Le français ? C'est l'une de mes matières préférées, la bas je comprend tout et je parle très bien français.
Si il pouvait en être de même avec la science ca serais magnifique.


Elle lui sourit a son tour.

Non votre cours ne m'ennuie pas, je suis sure que ca pourrais être vraiment intéressant si j'y comprenais quelque chose mais ce n'est pas le cas malheureusement. Elle hausse les épaules.

Mon avenir c'est sur que je n'irais pas dans la voie scientifique. Son avenir pour le moment est incertain, elle ne sait pas encore dans quoi elle va se lancer.

Je n'arrive pas a les retenir, il y a tellement d'élément a retenir, ca fais beaucoup pour mon petit cerveau et puis c'est dure, encore les noms serait écrit en entier d'accord mais j'ai toujours eu du mal avec les mots abrégés. 

Un tutorat ?
A vrai dire je ne sais pas, selon vous qu'est ce qui serait le mieux ? Ce tutorat ou assister a vos cours du soir ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty3rd Février 2014, 11:40



What's My Age Again ?


Jamie écoutait Elsa et eu un sourire. Et bien au moins elle pourrait lui donner quelque tuyau sur le français parce que lors de son voyage à Paris il sera mal barré mais bon passons... Écoutant Elsa il souriait de la façon comment elle lui expliquait qu'elle était perdu dans ses cours mais aussi que son « petit cerveau » ne savait rien retenir. IL lui avait suggérer un tutorat ou les cours du soir et la jeune fille hésitait lui demandant son avis.

Et bien si tu as le courage d’assisté encore à des cours le soir alors je te conseil de venir assisté a mes cours.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 21:15

Voilà ils vont faire un échange de bon procédé, Elsa lui apprendra le français et Jamie l'aiderait en science la où la jeune fille est une vraie nullité.
Elle réfléchit un instant, des cours du soir, déjà qu'elle aime pas les cours du jour, mais bon si c'est un moyen de passer un peu plus de temps avec lui, elle ne va pas dire non, même si elle avait largement préféré être juste en tête à tête avec lui pour les cours.

Je crois que je n'ai pas vraiment le choix non ?
Si je veux réussir cette matière, il me faut ses cours du soir et surtout il me faut de bonnes notes. Alors Monsieur Reagan je pense que oui, que je vais venir a vos cours, quand est ce qu'ils commencent ?


Elle le regarde et lui sourit tout en papillonnant des yeux.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 21:29



What's My Age Again ?


Jamie ne savait pas du tout que la jeune Elsa avait des sentiment pour lui. On sait que dans chaque classe un élève à un faible pour son professeur mais il ne pensait pas que cela allait plus loin que cela. Quand elle annonçait qu'elle allait venir il fut satisfait. Non pas pour la voir mais sachant que cela lui sera bénéfique pour ses cours. Relevant la tête vers elle, il eut un sourire en la voyant lui faire de beau yeux.

Et bien ce soir de 19h30 à 21 heurs.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 21:36

Elle hoche la tête et lui sourit.

Très bien alors je vous dis a ce soir Monsieur Reagan.

Elle récupère ses affaires lui fait un petit signe de la main et s'en va. La journée finissant, il est 17h elle rentre chez elle.
A peine arrivée, elle fonce dans sa chambre après avoir dit bonjour a ses parents bien sur, elle fouille dans son armoire et cherche sa plus belle tenue de bitch girl, l'ayant trouver, elle va dans la salle de bain, se douche, se coiffe, se maquille etc etc, elle sait fait belle sait on jamais ce qui peu arriver ou pas. Enfilant un soutien gorge push up qui lui remonte les seins, des porte jarretelles, son top près du corps ainsi qu'une jupe courte fendue qui ne cache absolument rien puis elle met une robe par dessus elle ne va quand même pas s'afficher salope devant ses parents.
Elle explique qu'elle va a un cours du soir et qu'elle va rentrer tard, elle sort de chez elle il est pas loin de 19h, prend sa voiture et conduit un petit moment puis elle arrive a l'endroit où a lieu se cours, elle se défait de sa robe qu'elle range dans son sac puis va se mettre avec les autres personnes attendant son prof préféré.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 21:51



What's My Age Again ?


Après son dernier cour, Jamie avait été au commissariat de temps en temps il donnait des coup de main au nouveau démineur et discuter des nouveaux progrès technologique. Une fois terminer, il était rentré chez lui et parti manger avec sa compagne au restaurent même si leur relation était très tendu et au bord de la rupture. Une fois terminer il avait prit sa voiture et retourner au lycée alors que ses six élèves étaient déjà présent. A l'entré d'Elsa dans la classe les garons l'avait sifflé et observer. Jamie lui entrait a son tour et posait son sac.

Bon je suis en retard alors on va commencer. On va reprendre la leçon trois où on c'était arrêter.




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:00

Elsa a bien remarquer le regard des hommes sur elle et entendu leur sifflement mais elle s'en fiche elle n'a d'yeux que pour Jamie.
Elle ignore les autres élèves et va s'assoir juste devant le bureau de Jamie pour avoir un œil sur lui et qu'il puisse également avoir un oeil sur sa poitrine visible et tout le reste.
Comme elle n'était pas la la dernière fois elle sort son classeur et un stylo, ouvrant le classeur elle va a une page vierge et stylo en main, elle attend patiemment que Jamie commence son cours, elle est un peu embêter, elle a oublier son livre de science.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:14



What's My Age Again ?


Bon... Nous, nous étions arrêter à la Chimie inorganique. Nous avion parler de leur Symétrie moléculaire. Et on c'était arrêter a l'Hydrogène.

Jamie jetait un œil sur Elsa et la trouvait bien « découverte » pour uen soirée aussi fraiche. Il jetait un œil sur elle et la voyant sans livre il lui passait le siens allant s'en chercher un autre tout en discutant.

Donc, L'hydrogène est l'élément le plus abondant dans l'univers et le troisième dans la croûte terrestre. Elément chimique de symbole H et de numéro atomique 1. A présent vous aller m'expliquer dans une dissertation ou l'on trouve le principal d’hydrogène.

Jamie se mit assit a son bureau laissant les élèves écrire leur dissertation. Le temps passait rapidement et à 21 heurs les élèves déposaient leur dissertation et quittait la classe. Jamie se croyant seul, prit les copie et le plaçait dans son sac pour quitter la pièce quant il vit Elsa encore en classe.

Elsa... Alors, tu as réussi a comprendre ?



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:21

Elsa suit le cours et note tout ce qu'il dit, comme il a vu qu'elle n'a pas de livre, il lui prête le sien, elle lui sourit et le prend, elle regarde dedans et note tout ce qu'il faut.

Les minutes passent, Jamie demande une dissertation, Elsa s'y emploi sans problème en écrivant bien plus qu'à l'ordinaire, pour une fois elle a bien compris, enfin elle comprenait déjà avant, mais parfois il faut savoir se faire passer pour une idiote quand on veut quelque chose et Elsa elle veut le prof. Finissant sa dissertation, elle l'a lui tend et voyant que c'est la fin du cours, elle se lève et range ses affaires, attendant que le prof la remarque pour lui rendre son livre.
A sa question, elle lui sourit.

J'ai tout compris oui, ca dois être du fait que nous sommes moins nombreux, ca m'a permis de mieux entendre et de mieux comprendre.
Quand aura lieu votre prochain cours du soir ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:26



What's My Age Again ?


Oui sans doute.

Dit-il en souriant. Il est vrai que dans la classe parfois il fallait crier pour se faire entendre. Jamie remerciait Elsa et prit le livre qu'elle lui tendait. Il le mit dans son sac puis sorti son téléphone portable jetant un œil sur son agenda.

Et bien mercredi a la même heur.

Dit-il en la regardant un instant de bas en haut en rangeant son téléphone.

Dis-moi, tu n'as pas trop froid habiller comme ça ? Il annonce de la neige pour ce soir.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:30

Voilà et malgré qu'elle soit placer très près du bureau du prof, c'est pas pour autant qu'elle entende ce qu'il dit, bon en même temps faut avouer que parfois elle n'écoute pas vraiment, elle préfère largement mater le corps de son prof qui est bien plus intéressant que le cours..
Sortant son portable, elle note la date et l'heure du prochain cours puis range le téléphone dans son sac à main.

Je serais là.

Elle lui sourit puis prend sa veste qu'elle enfile mais sans pour autant la fermer. Jamie lui parle, elle se retourne et le regarde dans les yeux en secouant la tête de façon a dire non.

Je n'ai pas froid non, au contraire j'ai même plutôt assez chaud et puis bon il fallait bien que je me fasse jolie pour voir le plus beau prof de la ville non ?

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:44



What's My Age Again ?


Jamie souriait à Elsa il était heureux qu'elle veuille se consacrer sur ses étude mais quand elle lui annonçait qu'elle était venu et fait belle comme une poupée pour lui il fut un peu gêner par cela.

Écoute Elsa je suis très... honoré que tu t'ai faite si belle pour moi. Mais... Tu ne crois pas que je suis un peu trop vieux pour toi ?


Et puis fréquenté une fille comme Elsa, il mettait sa carrière en jeu mais surtout risquait la prison pour détournement de mineur




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 22:55

A ses paroles, elle hausse les épaules l'air de dire aucune idée.

Au moins vous me trouvez belle c'est déjà un bon début.
Elle lui sourit.
Peut être bien, mais vous me plaisez peut importe votre âge et je pense vu votre façon de me regarder que je ne vous suis pas indifférente.
D'un autre coté dix ans ce n'est rien, c'est pas la fin du monde.


Elle se rapproche de lui.
Vous savez rien ne vous oblige a faire quoi que ce soit avec moi, même si je suis sure que vous en mourrez d'envie non ?
Après tout rien ne vous empêche d'essayer au cas où, une chose est sure, ce n'est pas moi qui dirait non.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 23:05



What's My Age Again ?


Jamie écoutait Elsa il voulait dire quelque chose mais il ne savait pas quoi lui dire. Elle s'avançait vers lui tout en parlant et disant qu'elle se fichait de son age, il n'était pas obliger de faire quelque chose avec elle malgré qu'il en mourait d'envie. Et au fut a mesure qu'elle s'avançait vers lui, Jamie se reculait mais ne pouvait pas aller plus loin se heurtant à son bureau derrière ses fesses.

Écoute Elsa je... c'est vrai tu es une très jolie fille mais... je suis ton professeur et... et j'ai une compagne...




code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Left_bar_bleue100/100[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty7th Février 2014, 23:11

Elsa continue a avancer vers lui, elle a bien compris qu'il ne résisterait plus très longtemps. Si vraiment il n'était pas intéresser par elle, il l'aurait déjà envoyer sur les roses en la traitant de tout les noms, mais non ce n'est pas le cas.
Finalement elle décide de laisser tomber l'affaire, voir comment il va réagir et voir si il va se lancer.

Vous avez une compagne c'est un fait, mais c'est pas parce que vous êtes au régime que vous n'avez pas le droit de gouter un petit bout de dessert. Mais bon d'accord je comprend, tant pis pour moi, tant pis pour vous
.
Elle hausse les épaules puis baisse les yeux sur les lacets de son top qu'elle entreprend de refermer puis elle se retourne tournant le dos a son professeur.

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty
MessageSujet: Re: [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison ) [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )  Empty

Revenir en haut Aller en bas

[+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» A Moment Like This [ PV: Jamison] ll terminé ll
» Jamison ✥ Pendant le service
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» Bienvenue Tonton (Pv Jamison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-