Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Jamison ✥ Pendant le service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty15th Novembre 2013, 13:48



Ont se connais?.
Jamison ☂ Kurt


Kurt quittait son appartement en direction du restaurant, prenant le métro pour s’y rendre, puisqu’il avait terminer plus tôt sa journée chez Vogue, il avait eu la chance de retourner chez lui pour se préparer pour son chiffre du soir au Spotlight. Depuis deux sans, il avait prit cette habitude dans sa routine, cela lui permettait de ne pas se plonger dans ses sombres pensé, il lui arrivait aussi de voir un peu ses amies Rachel et Santana, leurs présence lui faisait beaucoup de bien. Vêtu de son ensemble Noir à rayure rouge, il arrivait finalement au petit restaurant ou il s’était fait un bon entourage, des amis qui était là pour lui et puis l’ambiance était parfaite pour lui, il pouvait chanté quand il voulait,, enfin, il laissait les autres les faire puisqu’il avait perdu le goût à sa passion. La soirée s’annonçait plutôt bien, il était de service avec son amie Dani avec qui il était devenu très proche.

Hey Kurt, t’a quelqu’un à ta table

Kurt déviait son regard sur ses tables de service et vis en effet un homme assit à sa table, prenant son livret en main ainsi que son stylo, il se rendait à sa table avec son fidèle sérieux et sourire.

- bienvenue au Spotlight diner, vous avez choisi votre commande? Désirez vous un petit rafraichissement?

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty15th Novembre 2013, 14:08



Pendant le service


Jamie était venu se restaurer avec son chef de service Anthony Renzulli . Mais il n'avait pas vraiment l'appétit depuis ce qui s'était passer à Vinny et Anthony ne voulait pas que Jamie se laisse sombrer dans la déprime même si il savait que Jamie et Vinny était plus que des coéquipier mais aussi des amis. Se levant de son siège il demandait à Jamie de passer commande pour lui le temps qu'il allait au toilette. Jamie soupirait et prit tout de même la carte du restaurent quand un jeune garçon arrivait à sa table.

Bonjour... oh ben... mon collègue va prendre un café et un club sandwich et moi...

Jamie fit un pose regardant la carte mais rien ne lui tentant.

A vrai dire je sais pas trop. J'ai pas trop faim.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty16th Novembre 2013, 05:03



ONT CE CONNAIT?.
JAMISON ☂ KURT


Une grosse partit de son service venait de s’écouler, c’était normalement le moment de la soirée la plus tranquille lorsqu’il eu des client à sa table, dieu bénissait Dani d’être là avec lui, un peu plus et il serait parti prendre sa pause en extérieur. Avec son stylo et son livret, il allait à sa table ou ont lui demander une commande, voyant la mine sombre de l’homme il n’osait pas trop commencer à l’aborder. Kurt aimait se montrer sociable envers tous le monde, mais envers des inconnu, C’était toujours risquer et puis, si celui-ci ne voulait pas commander, il ne pouvait non plus lui imposer un menu, il pris donc la première commande en note.

- D’accord.. voulez-vous au moins quelque chose à boire? D’après votre mine plutôt moyen, je vous conseillerais quelque chose de frais.. cola, thé glacé, un verre d’eau, limonade, citronnelle.

Dit-il en souriant tout de même, il voulait être aimable sinon tant pis.

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL





Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty17th Novembre 2013, 20:38



Pendant le service


Jamie regardait le jeune homme prendre la commande de son chef puis réfléchissait à ces paroles. Il avait la tête si moche que cela pour qu'il lui annonce qu'il avait une drôle de mine ? Souriant légèrement, il fermait la carte du menu et lui tendis.

D'accord vous m'avez convaincu. Alors je prendrais un Ice tea citron avec un croc monsieur.

Dit-il en lui souriant. Autant se mettre un petit quelque chose sous la dent.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty17th Novembre 2013, 21:44



ONT SE CONNAIT?.
JAMISON ☂ KURT


Kurt avait pris la commande en note, il cherchait à seulement aider cet homme à choisir au moins quelque chose si ce n’était pas de manger, où serait le mal à un bon rafraîchissement? Toutefois, il était fière de voir que celui-ci acceptait au moins un bon thé glacé, il nota aussi sa commande, rajoutant le croc monsieur en souriant

- Alors, ont dis bien un Café, sandwich club, un thé glacé citron et un croc monsieur! Si vous désirer quoique ce sois, mon nom c’est Kurt

Dit-il en allant porter les commande à la cuisine, puis il alla se mettre à ses autres table, prendre d’autre commande

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL




Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty18th Novembre 2013, 13:45



Pendant le service


D'accord merci.

Dit-il a Kurt qui s'éloignait. Ouvrant son blouson, Anthony arrivait des toilettes en s'excusant qu'il devait partir d'urgence sur les lieu d'un suicide. Jamie voulu l'accompagné mais Anthony arrivait à la convaincre de rester sur place. Il allait chercher son club sandwich pour le faire emballer et emporté ainsi que son café puis il saluait Jamie en partant. Soupirant, Jamie se retrouvait a nouveau seul. Il sorti son portable de la poche et en profitait pour lire ses messages et lire le New-York Times. Quand une personne approchait de la table il relevait la tête de son portable et vit que c'était Kurt qui lui amenait son croc-monsieur.

Merci.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty21st Novembre 2013, 04:23


ONT SE CONNAIT?.
JAMISON ☂ KURT


Prenant la commande qu’il avait en charge, Kurt allait en direction de la table qu’il devait servir lorsqu’un homme lui demandait d’emballer sa commande, voyant cette homme en habit d’officiel de police, il en déduisait qu’il s’agissait certainement de l’ami de l’autre homme qui lui semblait sans ses sombres pensé. Kurt n’était pas bien méchant, il ne refusait jamais quoi que ce soit ni de posait de question, puis après cette commande à emporter, il allait porter le Ice tea et Croque-Monsieur à l’homme qui était ailleurs, cela ce voyait, mais ne disait rien.

- voilà votre commande..

Kurt souriait doucement avant d’aller derrière le comptoir, l’air ailleurs

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL

Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty21st Novembre 2013, 09:51



Pendant le service


Jamie souriait pour remercier Kurt. Regardant autour de lui, il mangeait son croque-monsieur mais rester seul a une grande table ne lui plaisait pas. Il pris son assiette et sa bouteille Ice tea et pris place sur un tabouret du bar en posant son képi sur celui-ci. Terminant son repas, il bu une gorgée de sa bouteille quand son portable sonnait. Regardant le numéro de l'appelant il eut un sourire et décrochait.

Salut Alex tu es en pose... oué ça va mais bossé sans Vinny c'est difficile... non je me suis arrêter avec Anthony pour manger un morceau mais il c'est tiré sur le terrain... si il y a aucun imprévu ça sera okey... oui moi aussi je t'embrasse, a ce soir.

Jamie terminait sa bouteille puis fit un signe a Kurt pour qu'il vienne vers lui.


Puis-je avoir un muffin à la vanille s'il vous plait. En espérant qu'il vous en reste.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty23rd Novembre 2013, 03:51



ONT SE CONNAIS?.
JAMISON ☂ KURT


La plupart du temps, Kurt pensait à toute sorte de chose qui lui arrivait en ce moment, des bonnes et des moins bien, mais bon, il arrivait toujours à garder des tracas pour lui, même si son visage reflétait tout autre que la joie. Après avoir emballer la commande de l‘homme, Kurt n’avais pas entendu de la conversation du policier au téléphone, une chance pour lui sinon il aurait été soudainement très curieux, surtout en ce qui concernait sa soeur. Seulement il fut sortit de ses pensé par une voix qui l’interppelait, voyant son client en uniforme, il allait le voir pour finalement comprendre qu’il désirait un muffins, il allait au comptoir prendre ce que son client désirait pour le mettre dans une assiette et le lui rapporter.

- voilà, juste au cas où ce serait pour emporter, faite-moi signe.

Dit-il en prenant l’assiette vide pour aller la porte derrière

© MISE EN PAGE PAR IMWITHSTOOPID D'ARTSOUL





Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty24th Novembre 2013, 23:07



Pendant le service


Jamie remerciait Kurt et voulu lui demander d'emballer son muffin mais il était aussi vite disparu en cuisine. Terminant sa boisson, il regardait autour de lui puis quand Kurt arrivait il lui fit signe.

Vous pouvez me l'emballer s'il vous plait.

demandait-il poliment en le regardant l'emballer.

Vous ne vous reposer jamais...

Dit-il dans un sourire.

Je vous vois courir partout.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty27th Novembre 2013, 13:50

Jamison ✥ Pendant le service Tumblr_mvwtozF3TY1si8mako5_500


Il était rare que Kurt se repose, cela lui permettait de pensé à autre chose, d’être le plus actif possible, lorsqu’il le faisait, c’était sûrement pour des journées très tranquille ou bien lorsqu’il était chez lui. Alors lorsqu’il revient au comptoir pour emballer le muffin, il souris doucement à la remarque sympa de l’homme.

- À vrai dire, c’est vraiment rare, j’ai un autre travail plus prenant qui m’oblige à courir deux fois plus donc le faire ici c’est deux fois rien et puis j’adore mon travail.

Kurt souriais toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ano Makuahine
Ano Makuahine

Aventures vécues : 3515

Carte d'identité
Ma santé:
Jamison ✥ Pendant le service Left_bar_bleue100/100Jamison ✥ Pendant le service Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty30th Novembre 2013, 14:51



Pendant le service


Jamie écoutait le jeune homme apparemment il ne fessait pas que serveur il travaillait aussi ailleurs. Cela le n’étonnait pas, Jamie aussi avait bosser un moment les week-end ou c'est jour de congé pour se faire un peu plus d'argent. Et ce moment la vie était difficile te parfois le salaire n'était pas assez pour finir le mois. Prenant son muffin emballé, il lui adressait un sourire et le mit en poche.

Ce qui compte c'est faire ce que l'on aime pas vrai ?

Jamie sorti un billet et le déposait sur le comptoir pour payer son repas. Quand le jeune homme lui rendit ces 5$ de retour, Jamie poussait le billet en direction du jeune homme.

Gardez-le, vous boirez un café.

Dit-il en souriant et descendit de son tabouret.



code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty8th Décembre 2013, 18:04

Kurt avait l’habitude qu’ont le regarde différemment, même après tous ce temps, il restait pareil au yeux des autres, mais maintenant il s’en fichait royalement, il était heureux de sa vie, avoir deux travail n’était pas donner à tous le monde. Kurt servis d’autre clients en même temps qu’il discutait avec Jamie, lorsque celui-ci lui payait, en bon serveur il lui remis l’argent, mais il le lui refusa, Kurt détestait qu’ont joue la pitié avec lui, il avait connu cela pendant longtemps, mais pour pas vexer son client, il ne rajouta pas grande chose que mettre l’argent dans la caisse et continuer son service.



HJ: Je crois que c'est terminer pour moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Jamison ✥ Pendant le service Empty
MessageSujet: Re: Jamison ✥ Pendant le service Jamison ✥ Pendant le service Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jamison ✥ Pendant le service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De service ce soir
» [+18 ans] What's My Age Again ? ( Jamison )
» Un nouveau contrat (pv Jamison)
» On ma volé mon sac ... [ Jamison ]
» La prochaine fois je choisi la station service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-