Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

La prochaine fois je choisi la station service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty27th Avril 2015, 19:42

La prochaine fois je choisi la station service


Alexiane & Steve


D'ordinaire Alexiane fait équipe avec Mossieur Nouille, mais aujourd'hui il s'est fait porter pâle, trop occupé a faire trembler son lit avec sa grande bringue rousse sans doute. Qu'à cela ne tienne, la jeune femme se dit youpie, une journée peinard a rester bien au chaud au commissariat, oui ben non tu parle, elle se retrouve avec un autre flic Steve Walker.

Alexiane est toujours un peu anxieuse quand il s'agit d'être avec une personne qu'elle ne connait pas forcément, mais pour le coup, ca se passe bien et la matinée passe assez vite. Le duo W font leur patrouille dans la voiture de patrouille de la blonde et a part deux trois Bozo qui prenennt la route pour un circuit de kart et un imbécile qui s'imaginait pouvoir piquer le sac d'une vieille mamie sans que personne ne dise rien, on peut dire que c'est assez calme.

Laissant le volant a Steve pour le retour, Alexiane est entrain de trifouiller sur la radio pour trouver la station qu'elle veut écouter tout en râlant.

C'est pas vrai, bordel, mais pourquoi il tripote toujours la radio celui là aussi.
T'inquiète, c'est pas après toi que je râle.

crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty28th Avril 2015, 00:02




La prochaine fois je choisi la station service
Ft. Alexiane Wayne




Aujourd'hui n'était pas une journée ordinaire, pour une fois Steve faisait équipe avec une autre personne que sa collègue. Il n'avait jamais travaillé avec Alexiane, le jeune agent l'avait juste vu quelques fois dans le commissariat, mais il ne lui avait jamais vraiment adressé la parole. Walker n'aimait pas vraiment travailler avec de nouvelle personne, il avait ses habitudes avec sa collègue. D'ailleurs ces deux la n'arrêtent pas de se chercher, ils formaient un beau duo.

Une fois arrivé au commissariat il soupira un peu puis se dirigea vers la jeune femme. Steve lui sourit, il n'allait quand même pas arriver et faire la gueule. Leur mission aujourd'hui était de patrouiller. Steve aimait cela, il n'aimait pas rester derrière un bureau à écrire un rapport ou à attendre une enquête. Il monta dans la voiture du côté passager et mit sa ceinture. C'était parti pour quelques heures à patrouiller dans les rues, protéger les New Yorkais contre les délinquants. Évidemment dans cette ville les délinquants ce n'est pas ce qu'il manquait. Le début de matinée c'était passé calment, il n'y avait pas grand-chose, puis plus les minutes, heures, passé plus les deux officiers commençait à passer à l'action. Avec la dernière intervention de faite, Stevepris le volant. Il aimait conduire, pratiquement à chaque fois avec sa coéquipière il conduisait.

C'était calme dans la voiture il n'y avait pratiquement pas un bruit à par la jeune femme qui touché à la radio et qui râlait. Steve soupira, elle avait l'air en colère et il n'aurait pas aimé être la personne sur qui la colère était jetée. Walker lui sourit quand elle lui dit que c'était pas pour lui.

- Oh je me doute bien que ce n'est pas après moi. Mais je n'aimerais pas être à la place de ton collègue.

Il regardait la jeune femme encore en train de toucher les boutons de la radio. Puis il regarda le compteur et vu qu'ils allaient bientôt manquer d'essence.

- Tu féliciteras celui qui n'a pas fait le plein de la voiture. On va bientôt être en panne.

Steve regarda autour de lui pour trouver une station service. Le jeune homme en trouva une, il s'arrêta à la pompe est sortie de la voiture.

- Va t'acheter un truc à manger, il est presque midi. Je te rejoins une fois que j'ai finis.

Steve rempli le réservoir de la voiture. Sa formation SEAL n'était jamais loin, il regarda autour de lui, on ne sait jamais un danger est si vite arrivé. Une fois finie il ferma le réservoir et se dirigea vers la boutique pour rejoindre sa nouvelle coéquipière d'un jour. Il la trouva vite, Steve lui sourit et s'avança vers elle. Il en profita pour faire le tour et prendre une bouteille d'eau et un sandwich.

- On n'y va ?

Au moment où Steve se mit pour faire la queue il entendit des tires d'armes, il regarda à la porte d'entrée. Il y avait 3 gars armées.

- Que personne ne bouge !

Cria l'un d'eux. Steve regarda sa collègue. Il était belle et bien dans la merde.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty28th Avril 2015, 00:56

La prochaine fois je choisi la station service


Alexiane & Steve


Mais bon sang, pourquoi faut il toujours que Colin lui détraque la radio aussi ? Pourquoi a t-il besoin de toujours changer de station alors que celle qu'Alexiane met toujours est parfaite ? Non mais c'est pas possible ce mec.
Tout en tripotant les boutons pour retrouver la bonne station, elle prévient tout de même Steve que ce n'est pas après lui qu'elle en a. Comment donc ? Je suis si impressionnante que cela ? Non mais il faut exprès je crois. Il sait que j'adore écouter ma station et chaque fois il l'as change. Franchement avec sa musique classique je vais finir par m'endormir moi. Autant que je rentre rejoindre mon homme et son fils.

Elle secoue la tête et repart dans sa chasse ou pêche de station et une fois l'avoir trouver, elle pousse un cri de joie. Un peu zinzin celle la.  Yahouuu je l'ai retrouver, si il me l'as rechange demain je l'émascule.

Elle se remet droite et regarde Steve. Hum, ca doit être moi ca, je devais pas bien voir la jauge hier a cause du soleil qui tapait en plein dedans. Mea Culpa, si on tombe en panne je pousserais.  Mais heureusement il n'y en aura pas besoin vu qu'ils s'arrêtent a une station et pendant qu'il s'apprête a refaire le plein, elle hoche la tête quand il lui propose d'aller chercher de quoi déjeuner.
Dans la boutique de la station, elle fait son choix parmi les sandwichs et les boissons quand il vient la rejoindre. Ca va pas être gastronomique mais pour le coup ca va suffir. En parlant de leur déjeuner. Dans la file d'attente, ils continuent de discuter et voilà que la surprise arrive youpie, elle sursaute en entendant crier.  T'as entendu, on doit pas bouger, statue de cire. Il aurait pu attendre qu'on sois parti au moins Dit elle tout en commençant a retirer la sécurité de son étui a pistolet
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty7th Mai 2015, 14:45




La prochaine fois je choisi la station service
Ft. Alexiane Wayne




Steve riait doucement à la question de la jeune femme. Oui bien sur qu'elle était impressionnante, une femme qui cri est toujours impressionnante (ou presque). D'ailleurs les filles criaient presque tout le temps, ce qui exaspérait un peu le jeune homme. Dans se cas là il aurait pas aimé être à la place de son collègue. Celui-ci allait sûrement passer un mauvais quart d'heure quand la jeune femme aura mis le grappin dessus.

- Hum.. non tu n'es pas si impressionnante que ça. Tu sais il en faudrait plus pour impressionner un ex-SEAL. Tu n'as qu'à lui attacher les mains quand vous êtes dans la voiture. Avec ma coéquipière c'est simple chacun met sa station quand il conduit et comme j'aime conduire je te laisse deviner.

Steve rigola et secoua la tête quand sa coéquipière d'un jour lui dit qu'elle avait retrouver sa station. Les deux avaient vite fait leur petites affaires, la jeune femme lui dit que cela n'allait pas être un repas gastronomique. Pour seule réponse l'agent lui fit un sourire. Cela lui importait peu, il avait l'habitude de ne pas manger beaucoup. Ils attendaient tranquillement leur tour Steve en profita pour lui poser une question.

- Tu as un fils ? Il a quel âge ?

Ils discutèrent quand des personnes armés arrivèrent. Cela ne sentait pas bon du tout, vraiment pas bon. L'officier avait eu presque envie de rire à la petite blague de la jeune femme, mais cela n'était pas le moment. Pour le moment ils devaient neutraliser les braqueurs et faire sortir tout le monde. Steve suit le mouvement de sa coéquipière, il posa sa main sur son pistolet près à le prendre à la moindre occasion. Il fallait tout faire pour éviter un carnage.

- Que penses tu qu'on fasse les présentations ? Ou bien nous restons en retrait et élaborons une stratégie ?

Heureusement pour eux les deux étaient habillé en civil, l'attention n'était pas attiré par eux. Les braqueurs avancèrent vite vers la caisse.

- TOUT LE MONDE PAR TERRE !

Toute les personnes obéir. Steve commença à se mettre en position et regarda Alexiane pour qu'elle fasse pareil. C'était un vrai suicide de sortir son arme maintenant et se présenter comme étant des policiers.

- Fouilles les !

Dit ce qui pourrait être le leader à un de ses complices.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty15th Mai 2015, 22:11

La prochaine fois je choisi la station service


Alexiane & Steve


C'est leur marque de fabrique aux filles, sois elles griffent, sois elles pinçent, sois elles mords ou alors elles crient. Avec son métier, Alex ne peut pas griffer et n'as pas trop envie de mordre donc elle cri et selon les dire quand elle s'y met attention les oreilles. Bah avec trois frères elle n'avait pas trop le choix.
Oh bien sur Colin va se faire engueuler, même si Alex sait que par dessus elle se fera engueuler par la chérie de Colin qui ne veut pas qu'on hurle sur son homme, c'est un vrai cercle vicieux quand on y pense.
Pff casse moi mes illusions vilain. Bien sur c'est malin comme idée et imaginons que j'ai un accident ou que je fasse un malaise, si il a les mains attacher comment il pourrait aider ?
Non il laisse ma station rock et c'est tout, j'en ai marre de sa station de sport.


Qu'ils se dépêchent de passer parce que la demoiselle a faim et le repas gastronomique ca ne sera que dimanche chez son beau père pour le repas dominicale.
Elle secoue la tête Ce n'est pas mon fils, c'est celui de Jamie, je suis juste sa belle mère. Il a euh attend voir. Elle compte mentalement. Il est né en septembre donc il a 8 mois maintenant.

Sortant l'arme de son étui, elle l'as met discrètement dans son dos et hausse les épaules a la question de Steve elle s'apprête a répondre quand les braqueurs hurle de se mettre au sol, ce qu'elle fait, elle s'accroupit et cache discrètement son arme sous l'étagère avant de regarder Steve. On va attendre qu'ils se calment, ils ont l'air bien excité ces clowns là.

Mais en entendant qu'ils vont être fouillé, ca par contre ca lui déplaît. Elle regarde l'homme debout face a elle. Pose tes mains se serais ce qu'en dessus de ma taille et tu pourra plus avoir d'enfants
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty24th Mai 2015, 18:38





La prochaine fois je choisi la station service
Ft. Alexiane Wayne




Et oui les filles ont leur petit caractère. Les hommes l'apprennent à leur dépend, il ne faut pas trop chatouiller une femme au risque de dévoiler son côté obscure. Steve ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire quand elle lui dit qu'il cassait ses illusions. Mais c'est vrai que d'un autre côté elle n'avait pas tord. Si il lui arrivait quelque chose, son partenaire avec les mains liées ne pourrait rien faire.

- Tu es assez lente quand tu conduis, pour l'accident il devrait pas y avoir de problème.

Steve accompagna ça déclaration avec un clin d'œil et un sourire.

- J'avais un partenaire avant qui adorait mettre la station de sport aussi. C'était un fan de base-ball en plus. Je te raconte pas quand son équipe perdait, il était fou et criait. En n'y repensant c'était marrant.

Steve se souvenait bien de se coéquipier. C'était une sorte de chien et chat tout les deux. L'un complétait l'autre. Il avait regretté que ce dernier dû partir. Mais Steve était resté en contacte avec lui. L'officier écouta sa collègue d'un jour parler de «son fils».

- 8 mois déjà ? Le temps passe vite, comment s'appelle ce petit bonhomme ?

Steve rêvait d'avoir des enfants aussi. Sa sœur en avait deux et ils étaient adorable. L'officier les voyait rarement. C'est le problème quand on habite loin de sa famille. Mais un jour il allait trouver la femme de sa vie et construire une famille avec elle. Du moins il l'espérait.

*Pourquoi les méchants ne prennent-ils jamais un jour de repos ? Cela serait merveilleux * Pensait le jeune officier. Qu'allait-il faire maintenant ? Ils étaient assez mal. Steve allait devoir utiliser ses compétence SEAL. Tout en se mettant en position par terre Steve fit pareil que Alexiane, il mit son arme sous l'étagère en espérant que personne et surtout pas les méchants ne l'avait vu faire. Si la situation n'avait pas était si dramatique Steve aurait rit à ce commentaire.

- On peut faire ça. Pour l'instant nous faisons tout ce qu'ils demandent. Une fois l'argent prit ils partiront et nous pourrons les avoir la.

Steve chuchota pour pas se faire entendre. Quand l'un des braqueurs s'avança vers les gens pour les fouiller. Quand il arriva au niveau des deux agents. Steve entendu Alexiane mettre en garde le braqueur. *Mais qu'est-ce qu'elle fiche ?* Steve lui lança un regard l'air de dire « C'est comme ça que tu veux les garder calme ? »

Le braqueur rigola et se tourna vers son chef.

- Nous avons affaire à une comique. Aller chérie ne fait pas ta dur. C'est juste pour quelques secondes et je suis sûre que tu vas apprécier.

Il s'avança vers elle est commença a la fouiller. Steve regardait près à intervenir. Il donnait pas cher de ce gars la après.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty16th Juin 2015, 20:33

La prochaine fois je choisi la station service


Alexiane & Steve


Excuse moi ? Je suis lente quand je conduis ? Dis donc, si tu avais vécu avec moi pendant mon adolescence, t'aurais halluciner du nombre de pv que je ramenais toute les semaines, j'ai cru que mes parents allaient me tuer a force, surtout quand c'était eux qu'ils devaient payer parce que j'avais plus un rond sur mon compte. Elle se met à rire en disant cela.

Elle visualise la scène dans sa tête en souriant. Ah oui je vois très bien ce que ca peut être. Déjà Jamie quand son équipe perd il hurle dans tout l'appart. Je suis dans la chambre, lui dans le salon, pourtant j'entend tout ce qu'il dit. Je m'étonne encore que les voisins ne soient jamais venu râler. En même temps ils sont tout les deux flics donc forcément les voisins leur fiche la paix. Mais oui malgré qu'ils soient ensemble depuis peu, Jamie et Alexiane on franchit le pas de s'installer ensemble dans l'appartement du jeune homme.
Le fils de Jamie, Alexiane l'adore, bien sur elle ne se fait pas passer pour sa mère, elle précise bien qu'elle est la compagne de son père et donc sa belle mère, mais elle parle tout de même de lui en disant '' son fils '' parce qu'elle l'aime comme tel. Huit mois déjà c'est vrai que le temps passe vite, déjà trois mois qu'il fait parti de ma vie. Il s'appelle Joseph, mais on l'appelle Joe. Jamie l'as appeler ainsi en hommage a son frère qui est mort en service. L'officier Joseph Reagan fils du chef de la police et de feu Mary Reagan, décédé il y a quelques temps maintenant. Alexiane pour le moment ne veut pas d'enfant a elle pour le moment, mais son beau fils lui suffit.

Alexiane est d'accord de se faire prendre en otage, elle est d'accord d'être séquestrée après tout c'est les inconvénients de son travail, mais de se faire tripoter ca elle refuse totalement, mis à part son homme, elle refuse qu'on pose les mains sur elle.
Elle hoche la tête aux paroles de Steve. Espérons le. Elle soupire et se lève le laissant la fouiller en jettant un regard noir a l'homme qui fouille. Ne prend pas tes rêves pour de la réalité. Oh ca c'est sur qu'une fois qu'Alexiane pourra l'arrêter, il va passer un sale quart d'heure avec elle. Elle a déjà sa main qui la démange d'aller se coller sur sa joue
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty16th Juillet 2015, 23:16




La prochaine fois je choisi la station service
Ft. Alexiane Wayne




Steve ne pouvait s'empêcher de rire au parole de la jeune femme à côté de lui. * Ahhh les femmes tous les mêmes ! * Pensa le jeune officier. C'est assez facile de faire démarrer une femme au quart de tour, c'ést aussi marrant de voir sa réaction. Puis la jeune femme continue son argument en lui disant que durant son adolescence elle a eu beaucoup de pv et que ses parents l'auraient tué. Steve rigola encore, c'est vrai que ramener des pvs toute les semaines c'était presque hallucinant. L'officier aurait fait cela ses parents lui aurait interdit de prendre la voiture et lui aurait demandé de rembourser. Puis il pris un ton taquin.

- Crois moi que si tu aurais été ma fille je t'aurais tué. Je plains vraiment tes parents d'avoir eu a payer tout ces pvs. J'espère que tu les a remboursé. J'aurais fait ça à mes parents, je serais même pas en train de te parler à l'heure qu'il est. Tes parents sont plutôt cool.

Il lui fit un clin d’œil. Non pas que les parents de Walker n'était pas cool. Steve ne pu s’empêche de rire quand elle lui dit que quand l'équipe de Jamie perdait, ce dernier hurlait. Il était typiquement comme son ancien-partenaire.

[color=#0099ff]- C'est ce que j'appelle des mauvais perdant et toujours a trouver une excuse « oui mais ils étaient pas en forme » « oui mais.. » Tu as juste envie de leur dire « non cherche pas ils sont mauvais ».[/color]

Steve sourit, il n'était pas vraiment base-ball est ne comprenait pas vraiment les règles non plus. Mais bon, il était plus football américain, il avait d'ailleurs pratiqué un peu de ce sport à l'école. L'officier écoutait sa collègue qui lui parlait de son fils.

- Joseph, c'est un très jolie nom. C'est un très belle hommage qu'il a fait à son frère.

Les minutes passaient lentement, comme si le temps venait de s'être arrêté pendant cette prise d'otage. Mais pourquoi s'étaient-ils arrêté ici ? C'était bien leur veine.. L'homme sourit tout en fouillant la jeune femme, en prenant un peu de temps plus que nécessaire.

- Tu vois c'était pas si dure que ça !

Lança l'un des méchants. Puis il passa a Steve qui le regarda aussi avec un regard noire. Le regard qui disait « dès que tu mets un pied hors de la station essence je te descend ».
Une fois toute les personnes fouillés, le voleur retourne près des autres.

- Vous pouvez vous recoucher et en silence !

Ils visaient avec leur armes. Steve les étudia un peu plus, ils n'avaient pas l'air stressé, cela devait être des professionnels et non des amateurs.

- Tu n'as pas entendu ce que je t'ai dit toi là-bas ? Tu es sourds ?

L'un des truands s'avança vers Steve.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La prochaine fois je choisi la station service  Empty
MessageSujet: Re: La prochaine fois je choisi la station service La prochaine fois je choisi la station service  Empty

Revenir en haut Aller en bas

La prochaine fois je choisi la station service

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour à la fois
» cette fois, c'est bon ! ► pv Pavel
» De service ce soir
» Jamison ✥ Pendant le service
» Pisrale - Forum libre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-