Mahalo Ohana Hawaï


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty4th Août 2016, 12:10

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Il était environ 11h,ce matin la,Nicky arriva en voiture et se gara sur un grand parking a proximité du Moonlight,un peu plus loin sur le méme parking il repéra une voiture de flic a l'arret,avec a l'interieur 2 agents,ceux ci étaient en train de manger des donuts.
"Quel bande de fainéant" se dit il interieurement.

Arrivant devant la facade du cabaret,il se dit que vraiment l'endroit en jetait,il avait rendez vous avec la patronne,Rebecca Corleone.
Son but était d'y placer une dizaine de filles,qui jusque la travaillaient dans un établissement d'Atlantic city,mais l'endroit avait changé de mains,le nouveau proprio comptait en faire tout autre chose,forcant Nicky a trouver un nouveau lieu de travail pour ses protégées...
Ces filles étaint de vrais danseuses mais également des prostituées,le Moonlight avec sa clientéle,de riches hommes d'affaires,d'avocats,de banquiers et autres lui semblait donc l'endroit idéal,une belle vitrine pour ses gagneuses.
Finalement il entra,a l'intérieur c'était aussi classe que dehors,ca sentait le fric c'est sur et ca ca lui plaisait,il s'adressa a la premiere personne qu'il vit,un jeune gars visiblement en train de faire du nettoyage...

"Hé petit! Tu veux bien faire savoir a ta patronne que Nicky Cimino est la,on a rendez vous..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty13th Août 2016, 17:49


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Comme toujours, des serveuses et des danseuses viennent et s'en vont, personne a part Rebecca ne reste. Mais c'est bien ca permet de donner du nouveau souffle à chaque fois.
Aujourd'hui, elle à rendez vous avec un possible futur client qui à des danseuses à sa botte et qui se propose de les faire entrer chez Rebecca.
La jeune femme peut être intéresser mais d'abord elle veut voir les cv mais également un entrevue avec chacune d'entre elle et bien sur un casting pour savoir si elles en valent le coup ou pas. Normalement elle avait demander à Gaby d'être présent avec elle; mais comme ils se sont disputer ce matin, elle est toute seule pour le rendez vous.

Elle sort de son bureau pour venir se chercher une boisson quand elle voit un homme entrer, elle se doute qu'il s'agit de son rendez vous.
Elle se rapproche du bar.

Vous pourriez le lui dire vous même aussi.
Bonjour, voulez vous boire quelque chose avant que nous passions dans mon bureau ?


     
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty15th Août 2016, 11:59

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Voyant une femme s'approcher,Nicky reconnut tout de suite Rebecca Corleone,il faut dire qu'il avait déja eu l'occasion de la croiser a plusieurs reprises lors de diverses soirées,il avait aussi assisté a son show une ou deux fois,neanmoins,il n'avait jamais chercher a lui parler car Rebecca d'apres ce qu'on lui avait dit,n'aimait pas trop fréquenter des gangsters dans son genre.Elle en avait sans doute trop vu durant toute son enfance.
Il lui repondit par un sourire quant elle s'adressa a lui,il se rapprocha d'elle en lui tendant la main...

"Miss Corleone,bonjour,enchanté de vous connaitre,je suis Nicky Cimino...Je dois vous dire que vous avez vraiment un bel etablissement,la grande classe..."

Quant Rebecca lui demanda si il voulait boire quelque chose,il voulut commander un Martini,mais il se dit qu'un type qui commence a picoler dés le matin ca ne ferait peut étre pas bonne impression,il se ravisa donc...

"Je veux bien un café,merci."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty15th Août 2016, 16:52


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Des mafieux, Rebecca en à vu depuis sa naissance. Heureusement aucun de ses trois ex mari n'était réellement dans ce genre d'affaires. Mais bon, depuis la mort de son père, c'est son petit frère qui à reprit l'affaire et vu le lien ambiguë qu'il y a entre eux. Elle y participe plus souvent qu'à son tour vu qu'elle est au courant de tout ce qui se passe, vive les confidences sur l'oreiller.
Voyant la main tendue de Nicky, elle sourit et la serre doucement. Je vous en pris, appeler moi Rebecca. Ravie de vous connaître également. Quand il la complimente sur le cabaret, elle sourit encore plus. Merci. Nous n'avons pas vraiment regarder à la dépense je dirais, afin que tout sois comme je le souhaitais.

Bien sur avant de parler affaire, ils peuvent toujours boire un petit quelque chose et entendant un café, elle est surprise, elle aurait penser qu'il aurait pris une boisson alcoolisée, mais si il veut un café, il aura un café. Se penchant par le bar, elle regarde le serveur qui range les boissons. Tu peu nous monter un café et un mimosa quand ca sera prêt s'il te plait ? Le serveur hochant la tête pour dire oui, Rebecca regarde Nicky. Vous me suivez à l'étage ? Votre café arrivera sous peu, il doit en faire.
     

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty15th Août 2016, 21:50

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Le fait que Rebecca lui demanda qu'il l'appelle par son prénom confirma a Nicky qu'il y avait un bon feeling entre eux,il se dit que c'était bon signe pour les affaires,il repensa a la réputation qu'avait Rebecca parmi les gangsters,beaucoup la voyait comme une beauté froide,il se dit que finalement elle avait l'air assez sympathique...Il sentit aussi tout de suite que pour Rebecca,son cabaret était trés important...

"Je vous appelle Rebecca si vous vous m'appellez Nicky..."lui dit il en souriant,avant d'enchainer,

"Vous savez a cause de mes affaires, j'ai vu pas mal de club,de cabaret et de casino a travers tout le pays et je peux vous dire qu'ici c'est trés réussi , on voit tout de suite que les moyens ont été mis,si vous avez décider de tout alors vous avez trés bon gout Rebecca..."

Quant Rebecca lui demanda de la suivre a l'étage il récupéra un petit porte documents qu'il avait posé sur le bar,avant de lui dire,

"Bien sur,allons y,je vous suis."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty18th Août 2016, 13:12


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Rebecca est toujours considérée comme une femme sans cœur du à la réputation de son frère Gabriel et de feu leur frère et leur père qui eux ont vraiment un cœur de pierre. Mais ce n'est pas le cas de la jeune femme. Même si elle à toujours le visage fermé, elle est en faite une femme aussi gentille que l'es sa mère.
Elle hoche la tête. Pas de soucis, je vous appellerais Nicky. C'est Nicky tout court ou bien est ce le diminutif de Nicolas ?

Elle sourit à nouveau. Merci ca fais plaisir à entendre. On peut aussi dire qu'il y a eu beaucoup de touche féminine par si et par la. Mais je suis d'accord avec vous. Certains cabarets que j'ai pu voir, sont vraiment bref disons qu'un bon rafraichissement leur ferait le plus grand bien.

Lui emboitant le pas, elle le conduit à l'étage et ouvre la porte d'un bureau, elle le fait entre puis referme derrière lui.
Prenez place je vous en pris, à vous de décidez si vous préférez la chaise devant le bureau ou le canapé. Oui le bureau de Rebecca est très vaste, il ressemble davantage à un petit salon qu'à un bureau.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty18th Août 2016, 14:14

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Quant Rebecca l'interrogea a propos de son prénom,Nicky lui répondit:

"Oui en fait c'est Nicola mais personne ne m'a jamais appellé comme ca,ca a toujours été Nicky,en fait,c'était le prénom de mon grand pére,mon pére a voulu lui rendre hommage comme ca...Le grand pére lui il est arrivé clandestinement en amérique,il a sauté du bateau,juste avant la cote,il a finit a la nage...et puis quant mon pére est né,il a obtenu ses papiers,puisqu'il avait un enfant né ici...
C'était une autre époque..."
conclut il.

Se laissant guider par Rebecca,ils montérent a l'étage,une fois dans le bureau de celle ci,elle lui dit de s'installer,Nicky alla tater le canapé...

"On doit étre bien la dessus."Apres s'étre installé,il reprit...
"Vous savez,j'ai eu la chance de connaitre votre frére,Sonny,on a parfois travaillé ensemble...Enfin disons plutot,que j'ai un peu travaillé pour lui,j'étais tout jeune,alors ca reste un grand souvenir,c'était vraiment un leader né votre frére,un homme avec énormement de qualités...Ca a été une grosse perte pour tout le monde..."Il souffla avant de conclure,"Enfin c'est comme ca on n'y peut rien."

En finissant sa phrase,Nicky se demanda s'il avait bien fait de parler a Rebecca de son frére mort,il espérait que ca n'allait pas casser l'ambiance.





"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty19th Août 2016, 13:02


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle hoche la tête. Ne vous en faite pas, puisque c'est ce que vous souhaitez je continuerais à vous appelez Nicky. C'était juste une question de curiosité de ma part. Eh oui, par moment Rebecca Corleone est curieuse aussi. Ca doit remonter à quelques années. Et votre grand père venait d'Italie ou de Sicile ?

Rebecca le laisse s'installer où il veut, après tout canapé ou chaise, du moment qu'il est assit c'est ca qui compte. En le voyant tâter son canapé en cuir, elle rigole légèrement et encore plus à sa remarque. Je confirme on y est très bien. En même temps elle en sait quelque chose, mais ca c'est une autre histoire.  Prenant place sur le fauteuil en face de lui, elle croise ses jambes et écoute ce qu'il lui explique. Quand il lui parle de son frère, un voile de tristesse passe dans ses yeux, de même que des larmes y montent, mais elle arrive à les retenir. Si vous connaissiez et que vous travailliez avec mon frère, c'est que vous êtes une personne de confiance. Mon autre petit frère à bien reprit la relève, mais il est vrai que Sonny était un très bon chef, craint mais correct. Elle hoche la tête à nouveau très doucement. Oui un très grande perte dans nos vies, mais il repose en paix, c'est ca le plus important. Rebecca allait rajouter autre chose quand on frappe à la porte, invitant la personne à entrer, elle se lève pour allez récupérer le plateau avec les boissons puis revient s'asseoir. Voilà votre café, il y a du lait et du sucre servez vous.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty19th Août 2016, 15:46

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Rebecca lui ayant demandé d'ou venait sa famille,Nicky lui dit:

"Il venait de Messina,en sicile,comme beaucoup de monde a cette époque,il est venu en Amérique pour fuire le fascisme...Et aussi la pauvreté surement.Mais vous savez comment étaient les hommes a cette époque la,les péres et les fils ne se parlaient pas,si bien qu'on ne sait pas grand chose de ce qu'il faisait avant d'arriver aux états unis..."

Quant Rebecca se mit a rire alors qu'ils parlaient du canapé,Nicky la regarda en souriant,et en se disant que ce brave canapé avait surement vu des choses interdites au moins de 18 ans.L'ambiance se déteriora un peu quant Nicky et Rebecca évoquérent la mémoire de Sonny...Nicky sentit bien que Rebecca était encore trés affectée par la perte de son frére ainé.Il essaya de la réconforté un peu...

"Oui vous savez,je suis sur que Sonny est en paix la ou il est..."

Peu aprés,un serveur débarqua,avec les boissons que Rebecca avait commandée et celle ci lui tendit le café qu'il attendait.Nicky,aprés avoir remercié son hote,se servit en sucre,mais ne toucha pas le lait,il but une gorgée de son café et dit en regardant Rebecca...

"Il est bon..."Il posa sa tasse,pour se saisir de son porte documents,avant de reprendre:
"Et si on parlait affaire Rebecca?"








"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty19th Août 2016, 16:54


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle écoute Nicky lui répondre et ne peut qu'opiner de la tête et être d'accord avec lui. Vous êtes dans le vrai. Chaque fois que mes frères et moi demandions à notre père pourquoi avoir quitter l'Europe, on se heurtait toujours à la même réponse : je n'ai pas envie d'en parler. Au final, même maintenant on ne sais toujours pas. Dit elle en haussant les épaules.

Quand on fait référence à son canapé, Rebecca ne peut à chaque fois que rire sachant ce que ses pauvres coussins en cuir ont déjà connu et plus souvent qu'à leur tour.
Évidemment la jeune femme est toujours triste quand on parle de son grand frère, mais il est mort c'est ainsi on ne peut pas revenir en arrière. J'en suis sure aussi, il est avec toute notre famille qui n'est plus de se monde. Dit elle avec un sourire signe que sa tristesse est passée.

Le serveur apportant leur consommation, il repart aussi sec et Rebecca se réinstalle. Laissant Nicky se servir et agrémenter son café comme il l'aime, la jeune femme prend son mimosa et y trempe les lèvres pour une gorgée avant de reporter son attention sur lui. Pur arabica venant de Colombie, vu le prix qu'il coute, il à intérêt à être bon. Elle repose le verre pour le regarde et sourit. Parlons affaires. Donc à ce que j'ai compris, vous avez des danseuses pour moi ?


     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty19th Août 2016, 23:57

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky confirma a nouveau...
"Je suppose que comme moi vous avez beaucoup d'amis italo-americains...Hé bien en discutant,on se rend compte,que nos grands péres ou arriéres grands péres,ont trés souvent la méme histoire...Ces hommes cherchaient tous une vie meilleure."

Quand Rebecca lui parla du café,Nicky enchaina...
"Quant on veut de la qualité,il faut toujours mettre le prix,mais je suis sur qu'il vaut son prix parce qu'il est trés bon...La colombie,j'y suis allé une fois,les gens sont tres agreables,mais le gouvernement est incompétent,encore pire qu'ici je veux dire,alors le pays ne progresse pas,j'y étais allé pour affaire..."Nicky s'arréta la sur la colombie,il ne valait mieux pas raconté a Rebecca,que s'il était allé en Colombie,c'était en fait pour arranger un deal de drogue et superviser un envoi de filles destinées a la prostitution,aux états unis.

Nicky répondit au sourire de Rebecca,puis lui dit...

"Oui,c'est ca.En fait ces filles,elles sont une dizaine,travaillaient a Atlantic City,au Rio Club,un établissement de bon standing...Il y a peu l'endroit a changé de main,le nouveau propriétaire veut faire autre chose,du coup mes danseuses se retrouvent sans engagement...La plupart d'entre elles sont de New York,alors je leur ai dit que je ferais mon possible pour trouver quelque chose ici..."Nicky sortit de son porte documents quelques feuillets,qu'il tendit a Rebecca,avant de reprendre.
"Tenez...Je vous ai préparé une petite fiche pour chaque fille,il y a l'état civil,les mensurations,une photo et bien sur les endroits ou elles ont travaillées...Comme vous pouvez le voir,beaucoup d'entres elles on travaillées dans les grands casinos,a Atlantic City ou Las Vegas,certaines ont également travaillées en europe.Elles sont toutes d'un tres bon niveau...Mais je pense que vous voudrez les voir en action,ce qui est normal..."








"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty20th Août 2016, 23:49


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle secoue la tête façon de dire non.Personnellement, mes amis sont plutôt américains. Mais après il est vrai que j'aime bien trainer aussi du côté de Little Italy, ne serais ce que pour déguster un bon repas italien. C'est vrai et pour certains, on peu dire qu'ils l'ont trouver.

Elle sourit. Je vous crois sur paroles, je ne suis pas souvent allez dans les pays Sud Américains. Mes lieux de prédilections à part les Etats Unis, sont surtout l'Europe et l'Océanie. Cela dis il est vrai que pour mon café, je ne fais qu'appel aux Colombiens ou au Brésilien, je veux le meilleur. Tout comme son champagne qu'elle fait venir de France, car il y est excellent.

Prenant le dossier qu'il lui tend, Rebecca écoute Nicky tout en jetant un rapide coup d'oeil sur les fiches de ses petites protégées.
Je n'en doute pas qu'elles soient d'un bon niveau, sans cela vous ne me les auriez pas proposer. Bien entendu je souhaite leur faire passer et un entretien personnel et un casting bien sur.
Pourquoi vouloir en placer chez moi ? Il y a plusieurs cabarets et troupe de danses dans cette ville ainsi que dans les villes voisines.



     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty21st Août 2016, 01:53

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Comme Rebecca parlait de nourriture,Nicky lui répondit...
"Pour moi les meilleurs restaurants de New York,sont a little italy,il y en a un ou je vais trés souvent en ce moment,on y mange vraiment divinement,si vous ne le connaissez pas et si vous aimez manger,je pourrais vous y emmené un de ces soirs et on en profiterai pour...discuter..."

Visiblement,comme lui,Rebecca avait déja pas mal voyagé...Sans doute pas pour les mémes raisons.


Alors qu'elle l'interroge a propos de son choix de vouloir placer ses filles chez elle,il répond...
"Avant de choisir de venir vous proposer mes danseuses,j'ai fait faire une étude par un de mes associé,il m'a fournit une liste de cinq etablissements,le votre y figurait,en voyant ca,ca m'a fait repensé a Sonny...C'était aussi une bonne occasion de vous rencontrer,vu qu'on ne s'était jamais parlé...Et je sais aussi que vous avez une trés bonne clientéle,c'est trés important pour moi de savoir que les filles vont travailler dans un bon cadre et qu'elles ne risquent pas de se faire embéter par de gros touristes texans plein de biére qui veulent les peloter...
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty22nd Août 2016, 14:06


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Une proposition à dîner ? Cela devient intéressant. Elle réfléchit un instant, fessant défiler mentalement son emploi du temps dans sa tête. Elle ne répond à Nicky qu'au bout de quelques longues secondes. Ca peut être une bonne idée oui, j'accepte d'avance votre proposition à dîner. Il ne restera plus qu'à trouver quel soir nous conviendra le mieux, autant à vous qu'à moi. Dit elle en gardant son sourire qui ne l'as quittait pas depuis le début de la journée.

Les voyages de Rebecca était à moitié moitié d'ordre professionnel que personnel. Elle à vécue dans plusieurs pays avec ses différend maris et à travailler aussi dans divers cabaret avant d'ouvrir le sien.

Rebecca se lève pour allez ouvrir une fenêtre de son bureau, il fait assez bon alors ce n'est pas un problème puis revient s'asseoir en déposant un cendrier sur la table basse. Elle sort un paquet de cigarette de sa poche et s'en allume une, elle dépose le paquet au centre de la table, si Nicky veut se servir. Tout en l'écoutant attentivement, elle fume sa cigarette. Je dois reconnaître que j'aime beaucoup votre réponse. Bien entendu chez moi il n'y a pas de drogue qui circule, ni de racolages. Mes danseuses ne font pas de strip-tease. Mes clients ne sont pas des voyous de bas quartier qui viennent draguer ou agresser, nous sommes sélectif et ne laissons pas entrer n'importe qui.
Evidemment vos danseuses ne se droguent pas et ne racolent pas. Sinon elles n'ont pas leur place ici.


     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty23rd Août 2016, 12:03

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Voyant que Rebecca semblait hésiter a propos de son invitation a diner,Nicky se demanda s'il n'allait pas se prendre un rateau...Finalement,quant elle lui dit en souriant qu'elle acceptait,Nicky fut soulagé et lui aussi sourit en lui disant...
"Vous ne le regretterez pas,je connais bien le patron,je lui dirais de nous reserver un coin de la salle,on sera plus tranquille...Je crois que tout les deux,on est trés pris par le travail,mais on finira bien par trouver un soir qui nous conviennent...Mon pére disait qu'il faut travailler pour vivre,mais pas vivre pour travailler...C'est trés important de parfois couper avec le boulot..."

Quant Rebecca s'alluma une cigarette puis posa le paquet sur la table,Nicky se sentit autorisé a se servir,ce qu'il fit...
"Merci,j'ai oublié les miennes..."

La drogue? le racolage? Non aucune des protégées de Nicky ne touchait a la came,c'était un marché qu'il y avait entre lui et elles, il est vrai que Nicky n'aimait pas trop les toxicos,il avait vu beaucoup de ses amis se perdrent dans la drogue,tout les membres de son crew avaient aussi été prévenu et par le passé,il avait déja fait "partir" des associés devenu accros.Les filles de Nicky savaient qu'il était intraitable,sur ce point.Pareil pour le racolage,les protégées de Nicky,avaient des instructions trés claires,a ce sujet,a savoir toujours laisser venir le client,ce qui ne manquait jamais d'arriver et surtout ne jamais rien faire sur leur lieu de travail.En contrepartie, Nicky s'occupait trés bien d'elles,il avait déja financé des opérations de chirurgie,il réglait leurs problémes de logement,de garde d'enfants,de petits amis etc...Il faut dire qu'il avait coucher avec la plupart d'entre elles,et Nicky,gardait toujours de l'affection et un oeil sur les filles qui étaient passer par son lit,méme une seul fois...
Donc il ne mentait pas quant il répondit a Rebecca...
"Non aucune d'entre elles ne touche a la drogue,je ne travaille pas avec des drogués,on ne peut pas leur faire confiance...Pour le reste,vous connaissez bien le monde de la nuit,vous savez qu'en voyant l'argent circuler,certaines filles peuvent étre tentées de faire un extra,mais elles sont toutes prévenues,je ne veux pas de ca...Vous n'avez pas a vous inquiéter de ce coté la...D'ailleurs je veux vous dire que s'il y avait le moindre probléme avec l'une d'elles,ce qui n'arrivera pas,il vous suffirait de m'en parler et je le réglerais tout de suite..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty23rd Août 2016, 20:50


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Ce n'était pas vraiment une hésitation, plutôt une réflexion. Elle sait aussi d'avance que son frère va péter son câble, mais elle est majeure, elle fait ce qu'elle veut. Avec plaisir, ca sera un plaisir de dîner en votre compagnie. Oh oui, nous sommes surbooké, mais on arrivera bien à ce trouver un créneau. Elle sourit. Votre père avait tout à fais raison, c'est vrai que nous avons un peu oublier cette règle de vie.
Je suis sure que vous saurez me faire passer une bonne soirée et que je saurais me détendre.


Si Rebecca à déposer le paquet au centre c'est bien pour qu'il puisse en prendre une aussi. Je vous en pris. Le briquet est à côté ou si vous préférez des allumettes eh bah … je n'en ai pas.

Comme toute patronne Rebecca pose ses conditions. Bien sur les filles proposées par Nicky ne sont pas encore engagées, elle veut d'abord les rencontrer, discuter avec elles et surtout voir ce qu'elles donne en danse. Surtout que la troupe va encore monter une nouvelle revue et Rebecca ne veut que la crème de la crème.
Écoutant Nicky, elle hoche la tête. Bien sur je comprend. Il va de soi que si l'une de vos protégées se laisse tenter, elle prendrait la porte sans ménagement, après que vous en ayez été prévenu. Mais vous comprenez que je ne laisse pas de seconde chance.  Si vous m'assurez qu'elles ne sont pas droguée, je suis tentée de vous croire, mais je demanderais tout de même un test sanguin qui le prouve.
Justement nous avons des clients très riche et oui c'est facile de ce laisser tenter, mais 95% des filles savent s'abstenir sachant que je les paye largement bien.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty25th Août 2016, 10:37

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky fait des petits mouvements de téte,montrant qu'il est d'accord avec ce que dit Rebecca...
"Les parents ont souvent raison,mais souvent aussi on ne s'en rend compte que plus tard...Oui je vous garanti qu'a la fin de cette soirée,vous serez plus détendue qu'en arrivant..."Lui dit il en lui souriant.Avant de reprendre..."Je suis sur qu'avec tout les voyages qu'on a fait tout les deux,on a des tas de choses a se raconter..."

"Le briquet fera l'affaire..."Nicky ramasse le briquet et allume sa cigarette...Tout en fumant,il dit a Rebecca..."Je sais que ce ne sont pas mes affaires,et que je ne suis pas trop bien placé pour parler de ca avec ma cigarette a la main,mais vous savez que fumer,ca abime le physique,j'ai vu une émission médicale la dessus,je vous dit ca parce que ,si je peux me permettre,je trouve que vous avez un physique remarquable et ce serait vraiment dommage de l'abimer..."

Quant Rebecca lui parlait de ses conditions,Nicky était d'accord...
"Oui,on est d'accord,je comprends tout a fait,moi aussi je laisse rarement une deuxiéme chance...Pour le test sanguin,vous faites bien de m'en parler,je vais organiser ca dés que possible,comme ca quant je vous aménerai les filles,elles auront leurs résultats..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty25th Août 2016, 19:17


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle secoue la tête. Les parents ont même tout le temps raison, mais on est trop comment dire ? Trop prétentieux pour nous en rendre compte, on oublie qu'ils ont vécue avant nous donc qu'ils connaissent plus de choses de la vie.
Je serais déjà détendue en arrivant, mais je vous rappellerais cette promesse.
Dit elle en gardant son sourire. Je crois même qu'à nous deux et à nos divers périple, on aura de quoi alimenter une longue conversation.

Elle sourit à ce qu'il vient de dire. Je confirme vous êtes mal placé, mais vous inquiétez pour mon physique c'est gentil. Cela dis vu le nombre de cigarette que je fume par jour qui se situe entre 0 et 4 selon mon envie, je pense que j'ai encore de la marge avant que ca ai des mauvais effets. Par contre vous pourriez dire cela à Gabriel qui fume beaucoup aussi. Et merci pour votre compliment.

Posant la cigarette sur le rebord du cendrier, elle boit à nouveau une gorgée avant de reposer le verre. Elle sourit, c'est vrai que la dessus elle est sévère et puis si elle laissait une deuxième chance, elle se serait pas autant divorcée. Elle écoute Nicky et sourit. Je vous remercie de votre compréhension Nicky. Elle se lève à nouveau et va chercher son agenda, elle revient cette fois prendre place à côté de Nicky. Pouvons nous convenir d'un rendez vous tout de suite pour la rencontre avec les filles ? Je pense qu'un matin serait mieux car l'après midi mes filles ont répétition et le bar est déjà ouvert. Dit elle en tournant les pages pour trouver un jour.
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty26th Août 2016, 11:50

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Une fois de plus,Nicky était d'accord avec les paroles de Rebecca...
"C'est tout a fait ca,c'est un peu le défaut de beaucoup de jeunes,ils croient tout savoir alors qu'ils viennent de venir au monde...J'en connais quelques uns comme ca..."dit il,en pensant notamment a sa jeune cousine Kelsie.Quant Rebecca lui parle de lui rappeler sa promesse,Nicky secoue la téte,et lui dit en souriant...
"Vous n'aurez pas a le faire,Nicky Cimino tient toujours ses promesses..."

Le frére de Rebecca,Nicky n'y avait pas pensé jusque la...
"0 a 4,c'est raisonnable,je crois que vous ne risquez rien alors...Moi et votre frére,on ne se connait pas trés bien,je ne sais pas s'il apprécierai le fait que je lui donne des conseils..."lui répondit il en finissant sa phrase par un sourire..."De rien,c'est la vérité,mais je suis sur que des compliments,je suis trés loin d'étre le premier a vous en faire..."

Quant Rebecca s'assoit a coté de lui avec son agenda pour trouver une date pour l'audition des filles,Nicky avant de lui répondre,avance légérement sa téte vers elle et se met a renifler 2 ou 3 fois...
"Vous sentez trés bon..."Lui dit il avant de répondre a sa question..."Je pense qu'il me faudra 2 jours pour organiser les tests et pour que les filles aient leurs résultats,donc au dela de ces 2 jours,choisissez le matin qui vous convient,j'ai prévenu les filles qu'elles devaient rester a New York et se tenir prétes pour une audition..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty26th Août 2016, 20:52


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Le pire de tout, c'est que nous étions pareil à leur âge. Du moins je le reconnais je l'étais, je n'écoutais pas ce qu'on me disais, pensant savoir mieux que les autres qui avait déjà l'expérience.
Elle sourit. Attention, vous pourriez mettre cela sur votre carte de visite comme phrase d'accroche. Dit elle en le taquinant gentiment.

Oui c'est raisonnable, vous voyez malgré tout je sais l'être, même si c'est rare. Je fume pour fumer, disons qu'en faite, je n'en suis même pas fan.
Oh je pensais que vous connaissiez aussi mon petit frère. Normalement tout les amis de Sonny le connais aussi. Bon vous aurez loisir à le rencontrer un jour alors
. Elle hoche la tête. Je confirme ce n'est pas la première fois, mais certains sont sincères, d'autres sont juste pour dire quelque chose et les troisièmes sont dit dans l'espoir d'avoir quelque chose en retour.

Elle sourit et tourne la tête pour le regarder. Merci c'est un cadeau de mon frère, le Gemme Imperiali Desiria de Bvlgari. Je ne sais pas si vous connaissez ? Elle hoche la tête et reporte son attention sur son agenda, elle regarde encore puis s'arrête sur une page. Alors je vous propose jeudi matin à 9h, est ce que cela vous ira ?
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty27th Août 2016, 12:44

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Vivre,aimer et étre heureux...Dans un monde idéal ce serait surement un bon programme,Nicky lui était plutot dans un monde ou les mots importants étaient plus,Réputation,Pouvoir et Argent...Nicky ne voulant pas paraitre trop cynique, ne contraria pas Rebecca...
"Ce sont des mots importants,oui,on vit dans un monde ou on a vite fait d'oublier l'essentiel...Aprés beaucoup de gens n'ont pas le choix et sont pris dans cette course a l'argent et a la réussite,a laquelle on est presque tous obligés de participer..."

Voyant que Rebecca le regarde de haut en bas,Nicky se redresse un peu...
"C'est vrai?Vous me verriez maire ou ministre?Remarquez,on m'a déja dit que j'étais un bon orateur et que j'avais du charisme,je suis sur que je pourrais réussir si je me lancais la dedans...Mais bon,je n'aime pas trop étre dans la lumiére,moins on parle de moi mieux c'est...""Pour la jolie madame,si ce n'est que pour des photos,ce sera facile a trouver.Par contre si elle doit répondre a des interview,des trucs comme ca...Les recherches seraient plus longues..."Quant Rebecca lui parle de leurs familles et d'honnéteté,il se contente de sourire et de lui répondre..."Oui,c'est vrai..."

Gabriel Corleone...un petit chou...Nicky trouva ca trés amusant,puis il se dit qu'il avait du étre lui aussi "un petit chou"...C'était tout de suite moins drole..."Bien sur,j'ai 40 ans...Je fais plus jeune vous ne trouvez pas?..."Nicky s'était toujours trouvé trés beau...Bien sur il savait qu'il n'était pas un apollon,mais il adorait son reflet dans le mirroir...Dés qu'il y en avait un dans une piéce,il fallait,qu'il aille se voire dedans,il se faisait souvent chambrer pour ca..."Sonny était un plus agé que moi si je me souviens bien..."

Gabriel,le don juan de la famille?...En tout cas tout les fréres de Rebecca,avait ou avait eu,une réputation de chaud lapin...Nicky se demanda si la soeur était pareil...

Nicky rit a la remarque de Rebecca...Elle est marrante cette fille se dit il,il aimait bien les femmes avec de l'esprit..."Oui,oui,j'ai une grande capacité de stockage...j'élimine des choses quant elles ne sont plus utiles...La mémoire c'est comme tout le reste ca se travaille...Si je devenais amnésique?...C'est vrai que se serait une catastrophe...Mais bon comme pour beaucoup de gens je pense..."
"Life's a bitch"


Dernière édition par Nicky Cimino le 28th Août 2016, 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty27th Août 2016, 21:27


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Quand on y pense, Rebecca est encore dans cette période. Encore maintenant elle n'écoute ps les conseils de ses ainés, sinon elle ne ferait pas ce qu'elle fait actuellement. Le sens de la vie ? Je dirais que c'est vivre, aimer, être heureux. Les trois mots que je trouve être les plus important.

Elle le regarde de haut en bas. Politicien pas bête. Vous viseriez quel poste ? Maire ? Ministre ? Vice Président ? Pensez aussi qu'il faut la jolie madame qui doit allez avec pour les belles photos officielles. Elle sourit. Oh je dirais vu nos familles et notre vie, nous sommes tous un peu malhonnête dans la vie n'est ce pas ?

Elle l'écoute parler de son frère et sourit. Ah oui mon Gaby était un petit chou à cet âge là. Puis je me permettre de vous demandez votre âge Nicky ? Vous deviez être proche de celui de Sonny je pense ?

Oui il connait les femmes, c'est notre Don Juan de la famille. Merci, il à toute les nuances de parfum que j'aime.
Trop tôt pour lui, mais Rebecca malgré son travail de la nuit, se lève tôt les matins aussi, elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil. Comme il est d'accord pour le rendez-vous professionnel, elle note 9h Nicky + filles puis referme son agenda. Elle fronce les yeux en voyant qu'il ne note rien, puis sourit à son explication. Et il y a encore de la place ?
Cet ancien à eu raison, mais si vous êtes victime d'une amnésie et perdez tout, hum vous serez un peu ennuyé.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty28th Août 2016, 12:53

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Vivre,aimer et étre heureux...Dans un monde idéal ce serait surement un bon programme,Nicky lui était plutot dans un monde ou les mots importants étaient plus,Réputation,Pouvoir et Argent...Nicky ne voulant pas paraitre trop cynique, ne contraria pas Rebecca...
"Ce sont des mots importants,oui,on vit dans un monde ou on a vite fait d'oublier l'essentiel...Aprés beaucoup de gens n'ont pas le choix et sont pris dans cette course a l'argent et a la réussite,a laquelle on est presque tous obligés de participer..."

Voyant que Rebecca le regarde de haut en bas,Nicky se redresse un peu...
"C'est vrai?Vous me verriez maire ou ministre?Remarquez,on m'a déja dit que j'étais un bon orateur et que j'avais du charisme,je suis sur que je pourrais réussir si je me lancais la dedans...Mais bon,je n'aime pas trop étre dans la lumiére,moins on parle de moi mieux c'est...""Pour la jolie madame,si ce n'est que pour des photos,ce sera facile a trouver.Par contre si elle doit répondre a des interview,des trucs comme ca...Les recherches seraient plus longues..."Quant Rebecca lui parle de leurs familles et d'honnéteté,il se contente de sourire et de lui répondre..."Oui,c'est vrai..."

Gabriel Corleone...un petit chou...Nicky trouva ca trés amusant,puis il se dit qu'il avait du étre lui aussi "un petit chou"...C'était tout de suite moins drole..."Bien sur,j'ai 40 ans...Je fais plus jeune vous ne trouvez pas?..."Nicky s'était toujours trouvé trés beau...Bien sur il savait qu'il n'était pas un apollon,mais il adorait son reflet dans le mirroir...Dés qu'il y en avait un dans une piéce,il fallait,qu'il aille se voire dedans,il se faisait souvent chambrer pour ca..."Sonny était un plus agé que moi si je me souviens bien..."

Gabriel,le don juan de la famille?...En tout cas tout les fréres de Rebecca,avait ou avait eu,une réputation de chaud lapin...Nicky se demanda si la soeur était pareil...

Nicky rit a la remarque de Rebecca...Elle est marrante cette fille se dit il,il aimait bien les femmes avec de l'esprit..."Oui,oui,j'ai une grande capacité de stockage...j'élimine des choses quant elles ne sont plus utiles...La mémoire c'est comme tout le reste ca se travaille...Si je devenais amnésique?...C'est vrai que se serait une catastrophe...Mais bon comme pour beaucoup de gens je pense..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty28th Août 2016, 18:35


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Il faut croire que les mots préférés de Rebecca ne sont pas les mêmes que ceux de Nicky. Tout comme ils ne sont pas forcément ceux des autres non plus. Mais bon, Rebecca est comme ca. Elle sourit à Nicky, pas plus fâchée que ca qu'il ne sois pas du même avis qu'elle. C'est bien pour cela que je ne mêle pas des affaires de ma famille. J'écoute, j'entends, j'apprends, mais je ne me mêle pas. Je ne veut rien savoir, je veux vivre ma vie.

Elle réfléchit quelques secondes. Certes, je pense que vous pourriez être un bon maire, il faut donner du votre et apprendre la politique , mais ca pourrais être intéressant d'avoir un mafieux Italien comme maire non ? Je suis d'accord, mais ca sera pour une bonne chose, pas parce que vous avez fait tuer votre ancien partenaire qui vous à voler pendant un trafic. Dit elle en souriant. Elle hausse doucement les épaules. Ah je ne sais pas si elle sera là pour faire office de pot de fleur ou si elle doit parler. Au pire vous direz que madame est muette.

Tout le monde sait que Gaby n'est pas un petit chou, mais Rebecca l'as toujours appeler comme ca. Vous avez 40 ans ? Eh bien …...... Comment dire qu'en fait, elle lui aurait donner plus ? Elle reste silencieuse un instant. Disons que je ne suis pas douée pour deviner l'âge des gens c'est sur. Vous avez déjà eu vos 40 ans ou vous allez les fêter encore cette année ? Dans le bureau de Rebecca il y a des miroirs, elle même s'admire à longueur de journée pour mieux se remaquiller. Oui vous vous souvenez bien, Sonny était plus âgé. Les frères de Rebecca sont des Don Juan, des chaud lapin et Rebecca …............... Rebecca l'est aussi, sinon elle ne s'amuserait pas.

Dans un sens c'est bien de ne pas noter, ca permet de garder des choses, secrète je vais dire, mais de l'autre côté, en noter c'est bien aussi. Ca permet déjà de se souvenir, mais également de garder une preuve pour vous. Surtout si la personne est de mauvaise foi. Dit elle en riant légèrement.
Donc comment avez vous travailler votre mémoire ? Expliquez moi.
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty29th Août 2016, 12:21

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky trouvait que Rebecca avait bien raison de ne pas s'impliquer dans les "affaires" de sa famille...
"Vous faites bien...Je crois que quant les gens pensent a vous,ils pensent a la danse et au spectacle et pas a des histoires de crime organisé,c'est une réussite pour vous...De toute façon,je trouve que ce n'est pas la place des femmes,je ne suis pas macho,enfin pas vraiment,mais c'est quant méme un monde d'hommes...Tenez j'ai une cousine,une gamine d'une vingtaine d'années...Je fais tout pour lui faire comprendre que cette vie n'est pas pour elle,mais elle ne veut pas m'écouter...Elle se prend pour Al Capone...Il faudrait qu'elle prenne exemple sur une femme comme vous...Peut étre qu'en vous voyant ca lui donnerait l'envie d'étre un peu plus fémminine,parce qu'elle s'habille toujours comme les gangsters noirs de Harlem...Un vrai cliché ambulant...Le pire c'est qu'en s'arrangeant un peu,elle serait trés jolie..."

Comme il l'expliqua a rebecca,Nicky ne comptait pas se lancer en politique...
"Ca pourrait étre intéressant d'avoir un ami a nous comme maire ici,oui,vous savez que ca s'est déja fait...Vous connaissez Newark,dans le New Jersey...Dans les années 60,le maire,le chef de la police et méme le représentant de Newark au congrés,ils étaient tous soit membres,soit associés...Mais ils ont tellement abusé,que ca a finit en émeute...Non,c'est vraiment trop dangereux,la politique,et puis vous savez moi,j'ai des gens au dessus...Je dois leur rendre des comptes,ils n'aimeraient pas du tout que je me lance la dedans..."

Quant Rebecca lui répond a propos de son age,Nicky comprend bien qu'en fait,elle trouve qu'il fait plus vieux que son age,c'est donc un peu dépité qu'il lui répond...
"En fait je vais avoir 41 ans bientot...Je sais qu'on ne demande pas son age a une dame...Mais vous quel age vous avez?"

"Oui,c'est vrai,mais vous savez en général,je n'ai pas besoin de preuves pour faire valoir mes droits,ou rappeler a des gens ce qu'ils me doivent..."
Sa mémoire,Nicky,l'avait travaillé pendant ses 3 années de prison,passés a Marion,un pénitencier,prés de Chicago...Comme,il ne voulait pas dire a Rebecca qu'il avait fait de la prison,il ne lui parla pas de ce détail...
"En fait il n'y a pas de recette miracle...C'est une question d'entrainement...Il faut lire beaucoup,parce que la lecture est la meilleur activité possible pour le cerveau...Apres il faut s'entrainer a retenir par coeur des choses simples,des numeros de téléphone,des adresses,puis au fur et a mesures des choses plus compliquées,on se rend vite compte des progrés...Il faut aussi bien dormir,trés important...C'est pendant que vous dormez que votre cerveau est le plus actif,il range,il classe,etc...Si vous ne dormez pas assez,il n'a pas le temps de faire son travail...Vous voyez,c'est simple,tout le monde peut y arriver,c'est un médecin qui m'a parlé de tout ca...Comme j'avais pas mal de temps libre a l'époque,je me suis dit que ce serait utile...Et ca marche vraiment..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous d'affaire. Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» Rendez-vous avec le Procureur
» Rendez-vous avec Bella. // Pv. Anastasia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-