Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 16:33

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Si Rebecca veut vraiment voir ça,il faudra qu'elle passe par la cave de Nicky.
Il continua a parler de Clooney...
"Heureusement,il a fait des choses meilleurs depuis.C'est vrai qu'il présente bien,mais j'ai entendu des bruits sur lui.Il parait qu'il n'est pas trop...Enfin vous voyez,il est un peu décevant a certains niveaux...C'est ce qu'on m'a dit,mais j'ai entendu ça plusieurs fois,de la part de plusieurs filles."
Nicky aimait bien imiter certains acteurs,il faisait aussi trés bien Tony Montana dans Scarface.

A propos de sa soeur,il était a moitié d'accord.
"Plutot que posséssif et jaloux,je dirais,bienveillant et protecteur...C'est ma soeur pas ma femme,je suis tout a fait pour le fait,qu'elle ait des petits amis.Bon je me renseigne pour savoir qui ils sont mais si ils se comportent bien avec elle,je ne m'en méle pas."
"Votre frére et moi,on doit avoir beaucoup de points commun."

En limousine? Ah oui,Rebecca savait vraiment rester simple.
"La limousine,c'est un peu trop voyant pour moi,mais je pourrais nous trouver une bonne voiture avec un chauffeur,sans problémes."Il pouvait demander ça a ses "amis" de corse,avec qui il faisait un peu de business.


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 17:42


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Elle sourit à ce qu'il dit. Ca je vous crois sur paroles, je n'ai jamais eu réellement la chance de le rencontrer et encore moins de passer dans son lit. Mais si un jour je venais à avoir cette chance, je vous dirais si cela en valait le coup ou non.

Elle l'écoute parler et hoche la tête, même si elle n'est pas vraiment d'accord, pour elle c'est plutôt de la jalousie et de la possessivité mais elle ne dira rien.
Oui ca peut aussi être pris comme ca. C'est votre sœur mais c'est l'une des femmes de votre vie, vous veillez sur elle comme un bon italien veille sur ses femmes. Dit elle en souriant. Beaucoup de points commun, enfin ca vous verrez si vous faite affaire avec lui un jour.

Elle secoue la tête. Peut être mais on y est tellement bien. Une voiture avec chauffeur ? Aussi oui, mais alors vitre teintée pour être tranquille.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Octobre 2016, 20:03

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky rit légerement...
"D'accord,je compte sur vous pour me faire un rapport détaillé.Non sérieusement,je ne sais pas si vous savez,mais il a une ex française,une blonde assez quelconque,j'ai méme pas retenu son nom,bref,j'ai parlé avec elle une fois.Du coup,je ne sais pas si çe serait vraiment une chance pour vous."

Les femmes de sa vie...Il y en avait pas mal,mais bien sur,sa soeur et sa cousine Kelsie,étaient les deux qui comptaient le plus.
"C'est vrai,vous avez raison...Des fois je me rends compte,que j'agis plus comme un pére que comme un frére avec ma soeur,mais on vit dans un monde ou étre une jolie fille,ça peut étre trés dangereux."
Par points communs avec son frére,Nicky voulait dire qu'ils étaient de la méme origine et qu'ils étaient dans le méme business...Aprés,il ne connaissait pas trop Gabriel,mais il pensait que Sonny aurait été le meilleur choix,pour etre le boss...Mais ça n'était plus possible.

Il répéte...
"Voiture avec chauffeur et vitres teintées,pas de problémes...Mais de toute façon,il nous faudra un avion,un avion privé,je veux dire...Je vais me renseigner,je devrais pouvoir trouver ça."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty20th Octobre 2016, 13:24


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Elle rigole elle aussi. Si ca venait à arriver pourquoi pas. Après tout elle à bien eu dans son lit une star connue et plus récemment un footballeur du New York City Football Club. Elle hoche la tête. Oui la serveuse française. C'est vrai qu'il peut se vanter d'avoir eu pas mal de filles dans son lit celui là.

Elle est d'accord avec ce qu'il dit et lui fais comprendre d'un signe positif. C'est bien malheureux quand même. Outre le fait que ce sois dangereux, les hommes la majorité ont tendance aussi à considérer les femmes comme des objets, notre génération est bien triste.
Sonny est mort et a part Gabriel, il n'y avait personne pour prendre la relève. Oh il y avait bien Rebecca qui est la plus âgée après Sonny, mais ca ne l'intéresse pas et elle à laisser volontiers sa place à son frère.

Elle sourit.
On peut aisément en trouver un à l'aéroport, vous me direz combien coute le vol aller retour bien sur que j'en paie la moitié.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty21st Octobre 2016, 16:54

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Nicky fit des petits mouvements de téte,pour montrer qu'il était d'accord,d'aprés ce qu'il savait,le "vendeur de café" ,avait en effet un sacré palmarés...Maintenant,ça ne l'impréssionnait pas trop,car lui aussi avait "connu" beaucoup de femmes.
"Oui,c'est vrai qu'il a surement de quoi écrire une encyclopédie en plusieurs volumes sur le sujet."

Nicky approuvait ce que disait Rebecca,mais pour lui,ça n'était pas seulement un probléme de génération.
"En tout cas,moi je ne fais pas parti de ces hommes la...Aprés,oui,de génération en génération,c'est de pire en pire,mais je crois que ce qui est bien triste,c'est l'étre humain.Je veux dire,on avait toutes les cartes en main,pour faire un monde ou chacun aurait sa place.Au lieu de ça,on vit dans un monde vraiment merdique,et on va droit dans le mur."Oui Nicky était trés fataliste sur ce sujet,pour lui l'étre humain finirait par se détruire lui méme.

Il secoua la téte.
"Non je ne vous dirais pas combien ca coute...C'est moi qui ait proposé ça,alors je ne vais pas vous faire payer et puis vous savez,ça risque de ne pas me couter grand chose."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty22nd Octobre 2016, 13:13


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »



Elle sourit. Oh oui il doit avoir de l'expérience intéressante. Non en faite je pense que ca serais même une très bonne idée de passer dans son lit, afin justement de profiter de cette expérience et voir si il est le sex symbol dont tout le monde parle ou un homme qui n'en vaut pas la peine. Bref, c'est beau de rêver hein. Dit elle en riant finalement.

Elle hoche la tête. C'est une bonne chose que vous n'êtes pas de cette catégorie. Elle écoute ce qu'il dit et fait des signes de la tête positif, de dire qu'il n'a pas tort dans ce qu'il dit. Vous avez raison, c'est bien triste ce que nous sommes entrain de devenir. Heureusement qu'il y a encore des exceptions et qu'on est pas tous pareil.

Elle reprend son verre et boit une gorgée. Très bien, je consens à accepter, mais dans ces conditions, j'offrirais un diner sois sur l'un des bateaux mouches, sois à Maxim's, sois au restaurant de la Tour Eiffel, je vous laisserais décider.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty26th Octobre 2016, 10:54

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Nicky écouta Rebecca,lui parler de son "réve",bon lui,le "vendeur de café",il ne lui trouvait rien d'exceptionnel,en plus,il pensait avoir autant d'expérience que Clooney,en ce qui conçernait les femmes,il ne voulut pas contrarier Rebecca.
"On ne sait jamais,il aime bien le monde de la nuit,il pourrait peut étre venir içi un soir...Mais vous savez,il y a plein de types qui ont autant d'expérience que lui."


Oui pour Nicky,l'évolution de l'humanité,c'était vraiment la tristesse,il avait beau étre un gangster,il avait quand méme une certaine morale et la façon dont tournait le monde,ne lui plaisait pas.
"Le pire,c'est que je crois qu'on ne peut rien y faire,si on regarde l'histoire,ça a toujours été comme ça...Les uns qui marchent sur les autres.On parlait de film,si on en faisait un sur l'histoire de l'humanité,ce serait surement un truc hyper gore et dégueulasse,qu'on ne pourrait méme pas montrer aux mineurs...C'est vraiment déprimant."

Nicky réfléchit un peu...
"Chez Maxim's,j'y suis déja allé...Sur un des petits bateaux la,ça doit étre bien ça,enfin il ne faudra pas faire ça en plein hiver."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty28th Octobre 2016, 13:17


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle sourit. Si jamais il veut venir dans mon cabaret, il serait le bienvenue, même si il serait traiter comme tout mes autres clients et qu'il n'aurait pas de favoritisme. Dit elle en riant légèrement. Mais c'est vrai que pour elle, ca serais un client comme un autre. Oh ca je n'en doute pas. Je suis sure qu'il n'est pas le seul dans son domaine. Reste à trouver les autres aussi.

Elle l'écoute parler et hoche la tête à ce qu'il dit. C'est vrai, elle remarque que malgré son caractère, sa froideur et sa façon d'être, il à tout de même un bon sens moral et dit des choses vraiment censé. Ce n'est pas comme certains des mafieux qu'elle à pu rencontrer qui ne savaient parler que de leur guerre, de leur métier ou autre.
Ca va évoluer mais en empirant. Tout compte fais, il y aurait peut être du avoir cette fin du monde en 2012. Ca aurais arranger tout le monde.

Elle sourit.
Maxim's est le restaurant le plus côté parmi les bourges dirons nous. Mais si vous veniez à préférer un bateau restaurant sur la Seine, nous feront comme cela. Voyons cela pour l'été ou le printemps voir l'automne si la France se paie un été indien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty30th Octobre 2016, 18:03

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Nicky haussa les sourcils...
"Pas de favoritisme? C'est bien par rapport a vos autres clients,mais les gens comme Clooney,ils aiment étre au centre des attentions...Je ne sais pas si il vous invitera dans son lit,si vous le traitez comme ça."Trouver les autres? Elle en avait un devant elle..."Vous savez des fois,il ne faut pas chercher trés loin."

Le parcours "professionnel" de Nicky était tout a fait classique pour un gangster,il avait grimpé tout les échelons pour devenir un capo puissant.Ce qui était moins classique,c'était sa façon de penser.Il savait faire la part des choses et si il pouvait étre sans pitié,il pouvait aussi se montrer trés généreux.Il répétait souvent que dans la vie,quand on avait beaucoup reçu,il fallait savoir rendre.Pour un type qui avait quitté l'école trés tot,il avait une assez bonne culture,pendant son incarcération,il avait beaucoup lu et le fait d'avoir souvent voyager,lui avait ouvert l'esprit...
"Je vois que vous étes aussi optimiste que moi...Faut éssayer de voir le bon coté des choses,si on était tous mort en 2012,vous et moi,on aurait jamais pu se rencontrer,ce qui aurait été dommage non?"Conclut il pour remettre un peu de légéreté dans la conversation.

Quand Rebecca parla de "bourges",ça le fit sourire,c'est vrai que pour lui,elle en était une,de bourge,peut étre qu'elle ne se voyait pas comme ça...
"Ah oui l'été indien...Je crois que graçe a la pollution,on en aura de plus en plus des étés indiens...Surement qu'un jour,on sera méme toujours en été."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty2nd Novembre 2016, 22:58


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Mais justement. Si il vient dans mon cabaret c'est pour profiter du spectacle, pas pour être le spectacle non ? Oh vous savez, je suis sure qu'avec ou sans attention, j'arriverais à le mettre dans mon lit. Elle sourit. Je suis Rebecca Corleone après tout. Franchement, sans être prétentieuse, vous refuseriez de coucher avec moi si je vous le proposais ? Elle sait bien qu'il parle de lui, mais elle aime taquiner. Je sais oui. Voyons voir aux alentours. Vous en connaissez ?

Elle sourit à ce qu'il vient de dire.
Effectivement vu comme ca c'est une bonne chose que la fin du monde n'ai pas eu lieu.
Oh je suis optimiste, la plupart du temps. Mais qui sait peut être nous serions nous connu dans une autre vie. Après tout on se réincarnent tous non ?


Le pire de tout c'est qu'il à raison, c'est une bourge, mais oui pour elle, elle n'en est pas une. Ah non quand même pas, ca serais ennuyeux. Je veut ma neige à Noël rien que pour pouvoir faire des boules et les balancer sur les gens. Je retombe vite en enfance à ce moment là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty9th Novembre 2016, 11:20

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Nicky regarda Rebecca...
"C'est vrai que vous n'étes pas n'importe qui,et je me doutes que quand vous voulez vraiment quelque chose,vous devez l'obtenir!"Clooney,finirait surement dans son lit,oui."Moi??? Heu,il faudrait que j'étudie votre proposition..."Bon,bien sur,la question serait vite réglée...Quand,il était encore tout jeune et qu'il avait travaillé pour Sonny,il avait plusieurs fois croisé Rebecca,mais a cette époque,il n'était qu'un petit truand,sans envergure,elle était innaccéssible,elle ne l'aurait méme pas regarder...A présent,il était un capo puissant,c'était différent...
"Oui,j'en connais un,avec une expérience inégalable dans le domaine...Regardez mieux."

"Vous croyez a la réincarnation? Moi aussi,un peu,des fois je me dis que je devais étre un chat,dans une autre vie,j'ai beaucoup de points communs avec eux et je les adore...Vous je vous verrez bien en petite souris blanche...Mais dans ce cas la,ça aurait trés mal tourner entre nous..."lui dit il en souriant,bon la elle n'était pas une souris,mais il la chassait un peu quand méme!

Nicky aussi aimait bien la neige...Enfin,quand elle venait de tomber.
"C'est trés beau aussi,on dirait que tout est plus propre...Enfin au début,parce qu'aprés,ca devient de la boue et on s'en met plein le costard.Dés qu'on a de la neige cette année,je viens vous voir et on se fait une petite battle."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty9th Novembre 2016, 16:10


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Elle sourit. C'est ce que je voulais entendre, vous avez très bien répondu. Elle rigole. Tiens donc vous étudieriez ma proposition ? Vu votre regard qui n'arrête pas de se perdre sur ma poitrine ou sur mes jambes, je crois que je connais déjà votre réponse. C'est vrai, elle ne le regardait pas, elle n'avait pas vraiment intérêt avec son frère qui veillait au grain et puis elle était mariée à ces diverses périodes, elle ne cherchait jamais après les amis ou employés de son frère. Ah vraiment ? Dans ce cas, je propose que vous me le présentiez tout de suite qu'en dites vous ?

Elle hoche la tête et sourit. Bien sur et vous le gros matou vous auriez croquer la jolie petite souris blanche que j'aurais été c'est bien ca ? Je pense que ca existe oui et j'y crois. Ne serais ce qu'à cause de certains phénomènes de déjà vu.

Elle sourit. Très bien, je garde le rendez vous bataille de boule de neige en tête. Il faudrait que je pense à mettre un pantalon cela dis, une bataille dans l'une de mes robes pas sur que cela le fasse.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty15th Novembre 2016, 18:08

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
 Rebecca connaissait déja sa réponse...En méme temps,ça n'était pas trop dur a deviner,c'est vrai qu'il l'avait un peu "maté",depuis qu'il était dans son bureau...

"J'ai éssayé d'étre discret pourtant...Mais ça n'est pas vraiment de ma faute,c'est a cause de mes yeux,ils sont toujours attirés par les belles choses...J'y peux rien,désolé."Rebecca voulait qu'il lui présente ce fameux type expérimenté,elle savait trés bien,qu'il parlait de lui...
"Moi je vous propose ça.Ce gars la,il va vous sortir,vous inviter a diner,vous faire passer une bonne soirée et aprés,si vous le voulez,il se fera une joie de vous montrer ses compétences dans le...domaine.Ca vous va?"

Nicky haussa les épaules...
"Oui en tant que chat,je n'aurais pas pu résister a mes instincts et je vous aurez dévorer...Bon la en tant qu'étres humains,on a d'autres options.
C'est vrai que c'est bizarre cette sensation de déja vu...aprés le cerveau,on ne sait pas encore totalement comment ça fonctionne."


Une robe et des talons,ça n'était pas la tenue idéale pour ça...
"Prévoyez aussi,un masque de ski et un bonnet,parce que moi je vise toujours la téte...c'est plus éfficace!"



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Novembre 2016, 00:42


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Bien sur qu'elle connaissait sa réponse, niveau discrétion faudra qu'il repasse, mais ca n'as pas déranger Rebecca, sinon elle lui aurait dis de ranger ses yeux dans ses poches. C'est pas grave, je ne peut pas vous en vouloir, c'est flatteur. Ca aurais été vexant si vous aviez regarder la plante derrière moi. Et merci pour la belle chose. Dit elle en souriant. Elle sait qu'il parle de lui, mais elle veut voir jusqu'où il peut allez. Ca me va et j'accepte sa proposition. Je me langui de voir si ce gars est si expérimenté et compétent qu'il le dit.

Elle rigole.
De meilleures options, mais je garde en tête que vous auriez pu me dévorer, je vais me méfier à l'avenir je pense.
Ca reste une question et un mystère qu'on ne peut pas élucider tout simplement.


Elle cligne des yeux. Violent avec ca en plus ? Pauvre de moi, vu comme ca je ne sais pas si je suis tentée de me battre avec vous.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty21st Novembre 2016, 11:14

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Bon les yeux balladeurs de Nicky sur elle,ne dérangeait pas Rebecca et quand elle parla de la plante dérriére elle,il se décala pour regarder... Effectivement,il y avait une plante ,Nicky l'observa quelques secondes...

"A la limite,je peux regarder ça 20 secondes,pas plus...Alors que vous,avec un bon paquet de chips,je pourrais y passer la journée!"La proposition,qu'il avait fait a Rebecca,semblait lui convenir."Il a déja fait ses preuves ce gars la et il n'y a jamais eu de plaintes...Soyez patiente,c'est toujours meilleur,quand on a du attendre un peu pour obtenir ce qu'on veut..."

Nicky répondit a Rebecca en souriant...
"Vous n'avez pas a vous méfier de moi,je ne vous veux que du bien...et puis je suis contre le cannibalisme,donc rien a craindre."

Quand Rebecca insinua qu'il était violent,Nicky se mit a rire...
"Moi violent??? Non pas du tout,mais vous l'avez dit,je suis un gamer et quand je joue,je me donne toujours a 100%,c'est mon style."



"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty27th Novembre 2016, 19:34


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Non ca ne l'as dérange pas. C'est toujours agréable d'avoir les yeux d'un homme posé sur soi. Du moment que ce n'est pas avec insistance. Elle rigole. Comment vous ne l'as trouvez donc pas belle ma plante ? C'est vrai elle pourrait être mieux.
Un paquet de chips ? Humm je crois que j'en ai si ca vous tente.


Elle hoche la tête. Je saurais être patiente, mais présenter le moi bientôt tout de même. Malgré tout ma patience à des limites Nicky.

Elle sourit à ce qu'il vient de dire.
Je saurais vous rappelez ses paroles si un jour vous aviez en tête de me dévorer. Enfin ca dépend aussi ce qu'elle entend par dévorer.

Elle le laisse rire et prend une dernière gorgée. Et dans vos jeux, est ce qu'il vous arrive de perdre ? Ou bien êtes vous toujours gagnant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty5th Décembre 2016, 11:35

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
En entendant Rebecca,Nicky jeta a nouveau un oeil sur la plante,avant de hausser les épaules en faisant la moue...
"Vous savez moi les plantes...Le jardinage c'est pas trop mon truc."Comme Rebecca lui proposa des chips,Nicky regarda sa montre..."Merci Rebecca,mais ce sera pour une autre fois...J'ai un conseil d'administration au WRC,vous savez le casino,je suis un des associé,donc je vais bientot devoir vous laisser."

Encore une qui avait du mal a étre patiente...Nicky trouvait que beaucoup de femmes étaient comme ça...
"Ce sera pour bientot,promis! Et vous verrez que ça valait la peine d'attendre un peu."

Oui Nicky aurait bien dévorer Rebecca...Ca allait peut étre pouvoir se faire pensa-t-il.

Nicky secoua légérement la téte...
"Disons que si le résultat dépend seulement de moi,je gagne souvent...Aprés quand la chance rentre en ligne de compte,la je perds assez souvent...Je crois que la chance ne m'aime pas trop!"Conclu-t-il en souriant,c'est vrai qu'il perdait de grosses sommes au casino et sur les paris qu'il n'arrétait pas de placer sur n'importe quoi.


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty10th Décembre 2016, 13:44


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle sourit. Pour vous dire la vérité, à part deux trois fleurs, je n'y connais pas grand chose non plus. Mais je trouve que ca égaye un peu la pièce. Elle hoche la tête. Alors je ne vais pas vous retenir plus longtemps. Je vous raccompagnerais même à la sortie. Dit elle en souriant.

C'est une femme, comme toute les femmes, elle ne veut pas patienter, même si elle doit souvent prendre sur elle et patienter comme tout le monde.
Alors vivement que ce bientôt arrive. Oui je suis impatiente comme toute les femmes. Elle rigole en disant cela.

Elle hoche la tête. Hum je vois. Vous n'êtes pas chanceux c'est dommage pour vous. Après, c'est aussi le hasard. Qui sait peut être qu'un soir suivant vous aurez davantage de chance.
Elle, quand elle joue au casino, il lui arrive aussi de gagner ou de perdre, tout dépend du hasard ou de la machine voir la table qu'elle choisit.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty15th Décembre 2016, 15:36

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 3 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Bon donc Rebecca était comme lui,elle n'y connaissait presque rien en fleurs,par contre,Nicky était d'accord sur le fait que ça pouvait égayer une piéce...
"Oui c'est vrai,ça nous change un peu du béton,un peu de nature,ça ne peut faire que du bien."lui dit-il.Nicky devait partir,comme Rebecca lui dit qu'elle allait le raccompagner,il dit..."Merci,vous savez vraiment recevoir vous."

Nicky connaissait bien les femmes,alors ce que dit Rebecca,ne l'étonna pas et puis il était plutot content qu'elle soit impatiente de sortir avec lui...Il se contenta de sourire aprés ce qu'elle lui avait dit.Il s'était bien "vendu",maintenant,il allait devoir assurer...Mais il avait confiance dans ses capacités.

Au sujet de la chance,il avait déja de la chance d'étre toujours en liberté et en vie...C'était déja pas mal!
"La chance,ça va ça vient et puis si on gagnait tout le temps,le jeu n'aurait plus d'intérét."

Nicky finit son verre et comme elle le lui avait dit,Rebecca le raccompagna jusqu'a l'entrée du cabaret.Il la remercia..."Je voulais vous remercier encore pour votre accueil,je reviens vous voir comme convenu avec les filles...C'était trés agréable de parler avec vous.Ce serait bien si tout les rendez-vous d'affaire se passait comme ça."Lui dit-il avant de prendre sa main et d'y déposer un petit baiser..."Ciao Rebecca,a trés vite."Conclut-il avant de sortir,aprés un dernier sourire.

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Décembre 2016, 23:02


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle hoche la tête. Tout à fait d'accord, c'est plus apaisant, ca calme et ca donne moins envie de s'enerver. C'est plus … doux dirons nous. Dit elle en souriant.
Dans la pure tradition italienne mon cher ami.

Elle verra bien lors de leur diner si il s'est fait mousser ou si il à vraiment été modeste sur lui.

Ils changent vite de sujet pour revenir sur un autre sujet intéressant qu'est le jeu du hasard et la chance. Humm ca aurait l'intérêt de ne pas nous faire perdre d'argent dans un sens. Elle sourit.

Quand ils ont finit, elle le raccompagne à la sortie comme promis et lui tend la main pour la serrer, mais il lui fait un baisemain ce qui l'as fais sourire. Tout à fait gentleman c'est appréciable. Merci à vous aussi pour votre visite et oui j'attends ses demoiselles pour voir ce qu'elles valent.
A bientôt Nicky.
Quand il s'en va, elle regagne son bureau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty16th Décembre 2016, 23:02

FIN SUJET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» Rendez-vous avec le Procureur
» Rendez-vous avec Bella. // Pv. Anastasia
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-