Mahalo Ohana Hawaï


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty1st Septembre 2016, 20:00


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle fronce les yeux en entendant la façon dont se comporte la cousine de Nicky. Je vois tout à fais le genre. Vous n'avez qu'à me l'envoyer un de ses jours, je tacherais de vous l'as transformer en vraie fille. Pas en bimbo hein, mais plutôt en pin up femme fatale.
C'est vrai que c'est du machisme mais de l'autre côté, vous n'avez pas tort. C'est plus dangereux pour une femme que pour un homme.


Elle hoche la tête. Je connais Newark j'y suis déjà aller à plusieurs reprises. Mais ce que vous venez de me raconter je l'ignorais. A vrai dire, la politique ne m'intéresse pas non plus. Je sais je fais une mauvaise fille de mafieux. Dit elle en riant. Mais j'ai mon propre caractère et ma façon d'être. Dans les années 60 vous n'étiez pas encore né, qui vous a raconter cela ?

Elle sourit. Quand fêtez vous votre anniversaire ? Que je pense à vous le souhaitez. C'est vrai on ne demande pas l'âge d'une dame, mais la dame va vous répondre tout de même. Après tout cela n'est pas un secret d'état. Je suis plus jeune que vous, fin septembre j'aurais 35 ans. Mais si vous souhaitez me dire que je fais plus jeune, surtout n'hésiter pas, j'aime ce compliment. Dit elle en souriant. Comme toute femme elle aime se faire rajeunir.

Ca je m'en doute bien, vous avez l'air d'être l'homme qui à une bonne mémoire. Qu'il dise à Rebecca qu'il à fait de la prison ne l'as choquera pas. Après tout son ex mari est actuellement en prison et elle à pas mal de connaissance qui ont eu même fait ou qui sont aussi en prison au moment présent. C'est vrai que c'est très utile et merci d'avance pour le tuyau. Donc dormir beaucoup, humm pas trop possible, lire, les magazines ca passe aussi ? Oh puis je vais vous laissez votre art, je préfère encore tout noter. Je suis trop flemmarde pour essayer de tout retenir dans ma petite cervelle de moineau.
Voudriez vous un autre café ? Je vois que le votre est pratiquement vide.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty3rd Septembre 2016, 12:23

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Transformer Kelsie,en femme fatale...Il y avait vraiment du boulot se dit Nicky...
"Je l'amènerai peut étre avec moi,quant je reviendrai avec les filles pour l'audition...Elle a perdu sa mére il n'y a pas longtemps,j'essaye de faire ce que je peux pour elle,mais je ne suis qu'un cousin,pas son pére,alors elle n'écoute pas toujours ce que je lui dis...Vous vous rendez compte qu'elle se ballade dans une porshe rose...C'est n'importe quoi...Mais bon elle est jeune,elle peut apprendre..."

Nicky répondit a Rebecca avec un sourire...
"On apprend tout les jours dans la vie...En fait c'est mon pére qui m'en a parlé,c'était le genre d'histoires qu'il me racontait quant j'étais gosse...Et puis plus tard,j'ai lu un bouquin qui avait été écrit la dessus...J'ai lu beaucoup de trucs,sur l'histoire du crime organisé,si j'avais fait des études,j'aurais choisi la criminologie,c'est un domaine en vogue,les criminels sont de plus en plus médiatisés...Il y a quelques temps,un gamin avait créer un site sur moi...Vous vous rendez compte,il savait tout sur moi,il racontait toute ma vie,j'ai été le voir et il a supprimer son site,on fascine des gens,ca a toujours été comme ca..."

"Mon anniversaire...C'est le 10 septembre,mon signe astrologique,c'est vierge...Super viril comme signe...Fin septembre,on est du méme mois alors...C'est vrai vous faites plus jeune..."dit Nicky en balayant du regard Rebecca...Avant de reprendre..."Ce qui m'intrigue,c'est votre peau...Elle est si pale...Faites voir..."
Dit il a Rebecca en lui prenant la main,avant de lui inspecter le bras..."J'ai rarement vu une peau comme la votre,ca vous va trés bien...Vous étes sur que vous étes italienne vous?"Conclut il en souriant.

Quant Rebecca lui dit qu'elle lui laisse sa méthode,Nicky sourit...
"Pour une femme avec une cervelle de moineau,vous vous en sortez plutot trés bien dans la vie..."Comme Rebecca lui proposait un autre café,Nicky regarda sa montre..."Je veux bien un verre d'eau et un martini..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty6th Septembre 2016, 01:04


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle finit sa cigarette et l'écrase dans le cendrier. Perdre un parent, peut importe l'âge ce n'est jamais facile. Elle parle en connaissance de cause, elle à perdu son père et sa mère n'en à plus pour très longtemps non plus.  Emmenez la donc et nous verrons ce que nous pourrons faire pour elle. Vous n'êtes peut être que son cousin, mais vous vous inquiétez pour elle et c'est tout à votre honneur Nicky. Elle ouvre de grands yeux. Porsche rose ? Ah oui quand même, au moins elle ne passe pas inaperçu dans les rues quand on l'as croise.

Elle comprend mieux maintenant. La vie est un cour éternel, mais ne le crions pas trop fort, sinon les jeunes ne voudront plus allez à l'école. Les histoires du soir de votre père était plutôt original. Dire que je n'avais que le droit à des contes de fées pour que mes nuits soient remplis de rêves roses. Dixit les paroles de mon père quand j'étais petite. Dit elle en souriant de ce souvenir. Un site sur vous ? J'ignorais que j'avais la chance de parler à une célébrité d'internet. C'est vous qui souhaitiez que ce jeune retire le site ou il l'as fait de lui même ?

C'est bientôt alors, je penserais à vous envoyez un petit message, ce jour là.
Elle rigole doucement. Très viril, mais heureusement votre signe de reflète pas votre caractère ? Remarquer je suis balance, ca peut paraître pire aussi comme signe.
Merci c'est un compliment que j'accepte avec plaisir. Ma peau ?
Elle cligne des yeux mais le laisse prendre sa main et regarder. Oh ca c'est parce que mon grand frère m'avais donner mon premier bain à l'eau de javel quand j'étais petite. Dit elle en éclatant de rire. Non je plaisante, c'est ma peau qui est comme ca, je n'ai pas la chance de bronzer aussi bien que les autres italiens, je dois tenir du côté pâle de ma famille. Mais oui je suis sure d'être italienne.

Elle sourit. On va dire que c'est la chance. Non je suis une fonceuse, j'ai pour but de toujours obtenir ce que je veux dans la vie. C'est un bon but non ? Et puis l'argent ca aide pas mal il faut le reconnaître. Pas de café, mais un martini elle hoche la tête. Martini blanc ou martini rouge ? Et pour l'eau ? Plate ou gazeuse ?

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty6th Septembre 2016, 16:48

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky fit des petits signes de téte,pour montrer a Rebecca qu'il était d'accord...Son pére,Carmine avait était tué alors qu'il avait 13 ans...
"Oui,c'est toujours trés dur...C'est normal que je veille sur elle,elle a plus personne,j'aimerais bien qu'elle se rende compte qu'elle n'est pas sur la bonne voie,ca prendra surement du temps...L'idéal ce serait qu'elle rencontre un type bien qui lui donne envie de faire autre chose de sa vie."Nicky secoua la téte..."Elle a 20 ans,elle n'a pas de travail et elle se ballade en porshe...Rose en plus...Autant se promener avec une pancarte "crime organisé" sur le dos...Des fois je me demande si elle a toute sa téte..."

Des réves roses,étant gamin,Nicky n'en avait pas fait beaucoup,Rebecca et lui n'avait sans doute pas eu la méme jeunesse...
"Ca doit étre bien de grandir comme ca,dans cette ambiance...Mon pére,il m'a toujours raconté des trucs qui n'étaient pas de mon age,une fois il m'a dit qu'il pouvait disparaitre n'importe quant et que c'est pour ca qu'il voulait que j'en sache le plus possible sur lui...Remarquez,il avait raison,quant il est mort,j'avais 13 ans,il m'avait prévenu..."
"Une célébrité...Pas vraiment,enfin si peut étre dans mon quartier et auprés du FBI...Bien sur que je voulais qu'il supprime son site,c'est pas le genre de publicité dont j'ai besoin...J'ai été le trouver,c'était un de ses pauvres gosses qui vivent dans des caravanes...Quant il m'a vu,il a faillit tomber raide...On a eu une discution,ce gamin était fasciné par les gangsters,il aurait put parler du sujet pendant des heures,c'était dingue...Au final,il a supprimé son site,avant de partir,on a fait des photos ensemble,j'avais l'impression d'étre un acteur ou un joueur de foot..."

"Oui heureusement...J'aurais préféré le lion,ca c'est un signe...Je crois que vous allez devenir la seule balance que je tolére dans mon entourage."Lui dit Nicky en lui faisant un clin d'oeil...
Il rit aussi a la blague de Rebecca..."Remarquez,c'est peut étre pas un mal que vous ne bronziez pas,ca contraste avec vos cheveux...Ca vous donne un coté,comment dire...Vintage,vous voyez..."

Nicky était comme Rebecca,il avait toujours eu beaucoup d'ambition,et s'était toujours donné les moyens de réussir ce qu'il entreprenait...
"Oui un trés bon but...Je vois que vous et moi on est pareil sur ce point."

Il n'était plus l'heure pour un café..."Rouge et de l'eau plate s'il vous plait..."
"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty9th Septembre 2016, 14:50


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Tout à l'heure nous disions qu'étant jeune, nous n'aimions pas écouter les conseils de nos ainés, qu'on croyait toujours tout savoir mieux que les autres. Ca dois en être de même pour votre cousine. Et je le comprend, la nièce de mon ex mari était pareil. Elle savait tout. Elle sourit. Elle à toute sa tête, je pense, mais bon, elle croit qu'elle vit la vie de château. Vous disiez vous aimeriez qu'elle rencontre quelqu'un. Mais si elle venait à rencontrer quelqu'un, il y aurais fort à parier que cette personne ne s'intéresse qu'à ses biens.

Elle l'écoute parler et sourit. Mon père aurait pu faire de même. Il l'as fais avec mes frères, mais comme j'étais la seule fille de ma famille, à part ma mère bien sur. J'étais un peu sa chouchoute, alors forcément il voulait me faire voir les belles choses de la vie, sachant que tôt ou tard je verrais la vie réelle. Elle grimace. Ca doit être dur de perdre son père si jeune.

Elle sourit. Ah si pour le coup et rien que pour lui, vous avez été une célébrité. Vous avez égayez sa journée. J'espère pour ce jeune que vous avez décider de rester en contact avec lui. Ca peut être bien pour ce gosse et qui sait peut être ne tombera t-il pas dans la délinquance ou autre.

Je confirme oui, Lion est un bon signe, scorpion aussi quand on y pense, surtout pour une femme aux ongles long qui pince.
Dit elle en souriant. Je ne sais pas si je dois prendre ca comme un compliment. Le terme toléré me plait bien, mais le mot balance, je dirais que c'est 50/50. Dit elle en plaisantant cette fois. Je vois tout à fait. Quoi que c'est plutôt tendance Pin Up des années 50 style Betty Boop.

C'est le meilleur des but, il faut toujours être ambitieux et travailler pour ce qu'on veut, même si on les moyens. On à plus de satisfaction de l'avoir eu en y mettant du sien.
Quel serait votre prochain but à atteindre ?

Elle hoche la tête et se lève, elle décroche le téléphone et demande qu'on lui monte une bouteille de martini rouge et une bouteille d'eau ainsi que des verres puis raccroche. D'ici deux trois minutes, ca sera monté.
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty9th Septembre 2016, 18:47

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky répondit fataliste...
"Vous avez raison,c'est surement inévitable comme phase...Faire des erreurs,c'est comme ça qu'on apprend aussi..."
Rebecca avait raison,c'est vrai que Kelsie avait tendance a se prendre pour une star et a agir comme si elle jouait dans un film,Nicky se dit que c'était peut étre un peu a cause de lui..."Je crois que je la gate un peu trop...Elle a beaucoup d'argent pour une gamine de son age et bien sur elle n'a jamais travaillé...Oui,je sais que ce sera dur pour elle de rencontrer quelqu'un de sincére...Mais bon dés qu'elle sort avec un type,je m'arrange pour savoir qui c'est..."

Nicky voyait trés bien le genre d'enfance qu'avait pu avoir Rebecca,c'était la fille d'un boss,ce que les gangsters appellent entre eux,une "Mafia Princess"...
"Je trouve que votre pére a eu raison de vous préserver étant enfant...Quant on devient adulte,on se rend trés vite compte que l'enfance,c'est la meilleur période de notre vie...Enfin pour certains..."L'enfance de Nicky,n'avait pas du tout était la méme,son pére était en prison,quant il vint au monde,et il fut tué alors que Nicky était encore un gamin..."Oui,c'est pas évident...Je ne m'y attendais pas du tout,quant il est mort,avec ma mére,on s'est retrouvé sans rien...Ma mére,était un peu...Spéciale...Je crois pas qu'elle était faite pour ça,elle ne pensait jamais a me faire a manger,a m'acheter des vétements...Je veux pas vous faire pleurer,mais c'est vrai que c'était assez misérable...Il finit sa phrase par un petit sourire,il ne voulait pas plomber l'ambiance.

Le gosse qui le considérait comme un héros?Oui Nicky gardait un oeil dessus...
"Bien sur en partant,j'ai laissé un peu d'argent a sa mére...C'est une mére célibataire,elle a deux boulots et trois autres gosses plus jeunes...J'ai discuté aussi avec elle,le gamin est au lycée,il a de bonnes notes...Je vais m'arranger pour qu'il puisse aller a l'université,enfin si il veut..."Bien sur,Nicky était un gangster et sa place était surement en prison,mais il avait toujours des gestes envers les plus faibles,il connaissait la pauvreté.

"Ca doit faire mal quant vous pincez vous,non?"Bien sur qu'il faut le prendre comme un compliment"Je comprend le 50/50""Betty boop? Oui,c'est vrai,vous avez le méme style,mais vous avez une téte beaucoup moins grosse,que la sienne,heureusement pour vous..."répondit il en souriant a Rebecca.

"Oui,c'est sur...Mon prochain but?...En fait le prochain but de Nicky,c'était de s'associer avec un nouveau cartel mexicain de la drogue,qui venait de se créer,mais evidemment,il ne pouvait pas lui raconter ça,il lui dit en lui souriant"Mon prochain but,c'est de vous faire passer la meilleure soirée possible quant nous dinerons ensemble..."

Rebecca avait commandé a boire...
"Vous allez boire avec moi quant méme?"

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty9th Septembre 2016, 21:04


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


C'est même l'un des meilleurs moyens d'apprendre, même si de temps en temps avec un peu de jugeote, les erreurs peut être éviter. Elle sourit. Je vois, vous êtes comme mon frère en faite. Aucun hommes n'est ou ne sera assez bien pour votre cousine. Avez vous déjà penser à moins la materner ? Peut être que si vous la gâtiez un peu moins, elle apprendra la valeur des choses et changera ? Ne serais ce pas possible ?
Oh oui Rebecca était une vraie princesse, c'est ce qui arrive quand on est fille unique entourée par plusieurs mâles dans une famille. Et même encore maintenant, elle continue d'être la princesse de sa famille. Toute les enfances ne sont pas rose pour tout le monde. Mais c'est encore le moment où on peu se permettre de rêver, de dire non, de s'affirmer ou tout simplement de vivre comme on le veut. Touchée par les paroles de Nicky, elle pose la main sur son bras dans un geste amical. On ne s'attend jamais à perdre un parent, sauf si le parent est malade, mais bon. Vous en faite pas, je ne suis pas hyper sensible, je sais quand je peu pleurer ou pas. Malgré tout vous êtes toujours là. Et maintenant avec votre maman, cela se passe un peu mieux ?

Elle sourit à ce qu'il vient de dire. C'est tout à votre honneur de faire ca pour eux Nicky, c'est vrai très comment dire … touchant et généreux de votre part.

Elle hausse doucement les épaules. Je ne sais pas, je ne me suis jamais pincée pour dire, mais vous voulez qu'on essaie ? Demande t-elle en souriant avant d'éclater de rire. Encore heureux ? Je veux dire Betty Boop était une jolie femme, à la rigueur avoir ses jambes, sa poitrine ok mais sa tête démesurée merci mais non merci.
Elle hoche la tête à ce qu'il vient de dire. J'aime bien votre but et j'ai encore plus envie de voir cela.

Bien sur, on ne gaspille pas une bouteille de martini rosso voyons. Surtout pas quand elle est servit avec des olives, des rondelles de citron et des glaçons.

     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty10th Septembre 2016, 11:32

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Vis à vis,des femmes de leur famille,Nicky et le frére de Rebecca,devait agir de la méme façon...
"Oui,votre frére et moi,on doit surement étre pareil sur ce point la...C'est vrai,que j'ai déja découragé pas mal de ses petits amis...Je trouve ça normal de savoir avec qui elle sort."
Nicky haussa les épaules..."J'essaye de la responsabiliser,elle vivait chez moi,mais c'était devenu un vrai chantier,je l'ai obligée a se trouver un logement a elle,mais ca ne change pas grand chose vu que je paye toutes ses factures...Elle sait trés bien que je l'adore,alors elle en profite,j'en suis conscient,mais j'ai beaucoup de mal a lui dire non...Mais je sais que vous avez raison,je devrais faire autrement avec elle..."

Visiblement,Rebecca était touchée,par ce que lui avait raconté,et il apprécia son petit geste...
"C'est du passé...Il faut avancer,on n'a pas le choix...Tout ça,ca m'a surement permis,d'étre qui je suis aujourd'hui,et puis,il faut relativiser,il y a toujours pire..."Malheureuseument au sujet de sa mére,il dut répondre a Rebecca..."Ma mére?...Elle est morte..."Alors a son tour,il fit un petit geste envers Rebecca"Vous ne pouviez pas savoir...Et puis c'était,il y a longtemps...Quelques années aprés la mort de mon pére,elle est partie en californie...Elle me téléphonait de temps en temps...Quant elle avait besoin d'argent en fait...Et puis elle s'est remarié avec un type,de la bas,ils ont eu une fille,ma soeur...En 2005,elle a eu un cancer et elle est partie..."

"Aujourd'hui,j'ai l'air d'un grand bourgeois,mais je n'ai jamais oublié,d'ou je viens...Alors quant je peux aider,je le fais..."

Puis,Rebecca,éclata de rire,aprés lui avoir demandé,s'il voulait étre pincé..."Vous voulez dire que ces jolies petites mimines pourraient me faire mal?"Il la rassura a propos de sa téte..."C'est clair,que votre téte a vous est beaucoup mieux,bien faite et bien pleine...Vous étes bien plus belle qu'elle."

A propos de leur futur diner,il lui,en souriant..."On dit de moi que je déçois trés rarement..."avant de finir par lancer a rebecca un clin d'oeil...

Nicky se dit que Rebecca savait vraiment recevoir...Il réalisa aussi qu'en fait lui et elle avaient parlé affaire a peine 10 minutes et étaient vite passé a d'autres sujets..."En tout cas,merci encore pour votre accueil Rebecca..."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty13th Septembre 2016, 19:15


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle hoche la tête. Je confirme, la dessus vous êtes tout les deux pareils. Dans un sens c'est normal mais bon, elle est encore jeune, alors forcément elle ne doit pas penser pareil que moi à ce sujet. Elle le regarde en grimaçant. Je ne me permettrais pas de vous donnez des conseils, j'espère que ce n'est pas ainsi que vous le prenez. Je donne juste mon avis sur la question. Mais vous seul sachez comment il vaut mieux agir avec elle.

A nouveau elle hoche doucement la tête et laisse sa main sur le bras de Nicky avant de finir par le retirer pensant que le petit geste de tendresse avait assez durer. Ca vous à endurcis, vous avez du grandir plus vite. Elle secoue la tête. Je suis désolée, je l'ignorais totalement. Elle qui pensait lui avoir fait de la peine, voilà que c'est lui qui lui rend le geste amical en retour. Elle sourit. Et avec votre sœur comment ca se passe ?

Il vous manque tout de même la veste de costume en queue de pie, la canne, la moustache qui rebique et l'espèce de lunette toute moche que portait les riches. J'ai un blanc sur le nom.


Elle hausse doucement les épaules. Pour ca il faut tester. Je ne saurais pas le dire comme ca.
Vous connaissez parfaitement les mots qui font plaisir aux femmes. Vous êtes un vrai charmeur.


Elle sourit. Je n'en doute pas une seule seconde, j'ai déjà hâte d'y être il faut le reconnaître.

Rebecca à vu pendant toute son enfance comment sa mère recevait les invités, du coup, elle à garder cela en tête et le reproduit à son tour. Mais de rien.
Alors prêt pour notre petit verre de martini 
? Demande t-elle en se levant et en allant ouvrir la porte pour recevoir le plateau qu'elle avait commander.
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty14th Septembre 2016, 11:56

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Non,Nicky,n'avait pas mal pris ce que lui avait dit Rebecca a propos de Kelsie...
"Ne vous inquiétez pas,j'ai compris ce que vous vouliez dire...Tout les avis sont bons a prendre...Aprés on en tient compte ou pas...Elle me donne beaucoup de soucis cette gamine,mais tant qu'il ne lui arrive rien...C'est le principal..."

Quasiment livré a lui méme a l'age de 13 ans,c'est sur que Nicky avait dut grandir vite...
"C'était un mal pour un bien disons...Parler de sa mére,ne lui avait pas vraiment fait de peine,mais quant Rebecca lui parla de sa soeur,il était trés enthousiaste..."Il y a un grand écart d'age entre nous,c'est une jeune femme,elle vit en californie,elle fait sa 2éme année a UCLA,elle veut faire du droit,elle a de trés bonne notes...On s'appelle souvent au téléphone...Elle ira loin cette petite..."Nicky était trés fier de sa jeune soeur,il la voyait trés peu,mais se tenait toujours au courrant de ce qu'elle faisait...Bien sur ca l'arrangeait qu'elle soit loin,il ne voulait pas qu'elle soit mélée a quoi que ce soit...

"Ca s'appelle des lorgnons,je crois...La veste en queue de pie c'est trés laid,je trouve et la canne...J'en aurais surement besoin d'une plus tard..."

"On testera ça une autre fois...Je n'aime pas trop avoir mal..."Nicky,un charmeur?...Oui bien sur,souvent on le lui avait dit...Pour Nicky ca faisait aussi parti du boulot...Il savait toujours s'adapter a la personne en face de lui...Il pouvait parler comme un homme d'affaires,ou comme une petite frappe de la rue...
"On me l'a déja dit oui...Mais touts les compliments que je fais sont toujours sincéres..."

Puis Rebecca se leva pour aller prendre le plateau avec la boisson en s'adressant a lui...Le martini c'était sa boisson fétiche,il buvait trés rarement autre chose...
"Bien sur!"lui répondit il en la regardant revenir avec le plateau.




"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty17th Septembre 2016, 19:14


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Rappelez vous quand vous aviez son âge, rappelez vous ce que vous aviez fais et ce qu'on vous à dit, ca peut vous aidez aussi. Les filles sont toujours plus chiantes que les mecs, mais dès qu'elle trouvera quelque chose qu'elle aime, ca devrais se calmer.

Elle sourit en l'écoutant parler.

Vous êtes fier de votre sœur à ce que j'entend. Vous êtes en contact avec elle ? Même si vous n'appartiez pas au même monde, c'est tout de même votre sang. Si elle est étudiante c'est qu'elle doit être bien jeune, quel âge à t-elle ? Que fait elle comme étude ?

Elle hoche la tête.
Oui voilà lorgnons, ca vous irais bien ; Non les queues de pie sont très belles, il faut juste savoir les porter. D'après ma styliste, ca va surtout bien aux hommes grands.

Elle sourit. Je garde ca en tête que je devrais vous pincez un jour. Elle sourit encore plus. Heureusement que vous êtes sincère, sinon je le prendrais très mal et je vous aurais fais sortir d'ici à coup de pieds aux fesses cher Nicky.

Le plateau en main, elle revient s'asseoir et pose le tout. Avec ou sans glaçon ? Avec ou sans rondelles de citron ? Comment aimez vous votre martini ?
     

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty19th Septembre 2016, 20:38

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Les filles plus chiantes que les mecs...Nicky était bien d'accord...
"C'est vrai que si elle avait été un garcon,ca aurait été trés différent...J'éspére qu'elle va vite trouver alors..."

Oui,Nicky était trés fier de sa soeur,sa demi-soeur en fait,mais chez les italiens,il n'y a pas demi...
"Oui nous nous téléphonons tres souvent,elle est en californie,c'est pas évident de venir jusqu'ici,mais elle vient a peu prés tout les 3 mois,quant méme...Elle a 20 ans,la elle inscrite en sociologie,mais elle veut faire du droit ensuite...J'aimerais bien qu'elle devienne avocate,je pourais l'aider a installer son cabinet ici...Enfin elle fera comme elle voudra...Elle a beaucoup d'avenir."

"Ca m'irait bien?...Moi je me fais faire tout mes costumes sur mesure...Sinon ca ne va pas,le pantalon ne tombe jamais comme il faut,et les bras de la veste sont trop longues ou trop courtes...Je fais tout faire chez le méme tailleur...Il me fait des prix."En fait le tailleur en question était rackété par le crew de Nicky et n'avait donc pas trop le choix de lui faire des prix.

En souriant il répondit a Rebecca...
"Je suis sur que vous n'oublirez pas...Mais bon vous savez ce qu'on dit...Jeux de mains,jeux de vilains,ca pourait dégénérer..."Pour les coups de pieds aux fesses ca n'était pas la peine...

Pour un martini,Nicky était toujours partant...
"Sans glaçons et avec citron s'il vous plait Rebecca."






"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty2nd Octobre 2016, 16:54


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle sourit. Si elle est comme moi ce que je ne lui souhaite pas, elle mettra son temps et essayera plusieurs fois avant de trouver le bon. Mais j'espère pour vous qu'elle trouvera vite aussi l'homme idéal.

Elle l'écoute parler de sa sœur. Ah oui elle est encore jeune, j'aurais penser un peu plus. Elle vient tout les trois mois, mais vous n'allez jamais la voir en Californie ? J'espère pour elle qu'elle pourra réaliser son rêve.

Elle hoche la tête. Ca vous irais bien oui.
Comme tout homme chic vous avez besoin d'un tailleur personnel c'est tout à fais normal. Il ne faut pas allez dans le supermarché du coin. Vous y mettez le prix, vos costumes tombe très bien et la matière à l'air très bonne
.

Elle rigole. Et vous croyez que cela me fais peur ? En quoi cela pourrait il dégénérer d'ailleurs ? Demande t-elle en souriant.

Elle hoche à nouveau la tête et sert les deux verres. Et voilà pour vous, un martini comme à votre goût. Dans le sien elle rajoute des glaçons par contre.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 17:05

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky,savait que Rebecca avait déja été mariée plusieurs fois,ça devait étre une femme difficile a gérer et encore si c'était possible...Dans sa vie privée,Kelsie sa cousine agissait comme un homme,quand elle en voulait un,elle y allait et elle aimait bien aussi le changement...
"Je crois qu'a ce niveau la,oui,elle est un peu comme vous."

Parler de sa soeur,Nicky aurait pu faire ça toute la journée...
"Ma mére,m'a eu trés jeune et elle avait presque 40 ans quand ma soeur est née...Je suis allé quelques fois la voir la bas,oui,mais son pére...ne m'apprécie pas trop,donc pour ne pas créer de problémes,je préfére la voir ici...Je ferais tout pour qu'elle y arrive."

Les lorgnons,ca lui irait bien? Nicky lui ne trouvait pas...Au moins,elle aimait la façon dont il s'habillait,c'est vrai que Nicky était toujours sur son 31,méme si chez lui,il trainait souvent en survétement,il était aussi toujours inquiet de sa coupe de cheveux...
"C'est vrai que j'aime bien faire bella figura...La matiére vient d'europe,pour ce costume,de France,je trouve qu'en europe,les gens savent mieux s'habiller qu'ici."

Comment ça pourait dégénérer?
"Vous savez,quand ça commence ce genre de jeu,on ne sait jamais,quand ni comment,ça va finir...Surtout que moi,j'adore jouer."
Rebecca lui servit son martini,c'était sa boisson favorite...
"Merci,c'est parfait."Il leva son verre vers elle..."Salute,cent'anni."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty10th Octobre 2016, 19:00


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


C'est surtout que Rebecca cherchait toujours trop loin ce qui au final se trouvait au creux de sa main. Ses histoires d'amours ont plus ou moins durer, mais ca ne s'est jamais bien finit.  Elle sourit. Alors si elle est comme moi, il va vous falloir plusieurs smoking pour assister aux divers mariages. Dit elle en gardant son sourire.

Elle hoche la tête. Je crois que je peut comprendre. Même si cet homme ne vous apprécie pas, ca ne vous empêche pas de pouvoir voir votre sœur et rester en contact avec elle. Vous avez une photo ? J'aimerais bien voir si il y a de la ressemblance entre vous.

Elle sourit à ce qu'il dit. Paris et Milan sont les capitales de la mode. Dit elle en français avant de reprendre en anglais. Je suis bien d'accord avec vous. Quoi qu'ici il y a aussi de bons créateurs, de bons stylistes, mais pour avoir le meilleur du meilleur c'est en France et en Italie qu'il faut allez. Tiens ca lui fais penser qu'il faudra qu'elle y retourne.

Vous êtes un gamer ? C'est bon à savoir. Mais je reste sur ma position, j'aime aussi jouer et je n'ai pas peur. Dit elle en souriant de toute ses dents.

Elle prend son verre aussi et trinque avec lui. salute Renchérit elle avant de boire une gorgée.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty11th Octobre 2016, 18:22

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Nicky haussa les sourcils...
"Avec elle,je m'attends a tout."Puis,il parla du mariage..."Moi,je ne suis jamais tombé dans ce piége."Plusieurs femmes,avait voulu,qu'il s'engage,mais a chaque fois,il avait refusé,il était trop habitué a sa vie de célibataire et aimait trop toute ses maitresses.

Rebecca,voulait voir a quoi ressemblait sa soeur,Nicky sortit son portefeuille et en retira une photo,qu'il tendit a Rebecca...
"Regardez,c'est une pure beauté ma soeur...On l'a déja approché,pour faire des photos,mais je lui ai dit de refuser."

Nicky,avait compris que Rebecca avait parlé en francais,il était allé la bas,plusieurs fois car il avait des liens,avec des trafiquants parisiens et marseillais...Il aimait d'ailleurs beaucoup marseille,qui lui faisait penser a l'italie du sud.
"C'est vrai qu'en france,ils sont doués pour tout ça,ils ont de trés bons artisans,j'aime bien y aller."

Nicky,un gamer? Si elle parlait de jeu vidéo,non,il était complétement nul et ça lui faisait mal aux yeux en plus,si elle pensait a autre chose la oui,Nicky était un grand gamer.Comme Rebecca était trés souriante,il lui dit,en la regardant...
"Je me trompe ou...On dirait que vous avez envie de faire une partie?"

"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty12th Octobre 2016, 16:59


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »


Elle sourit. Oh ca vous pouvez vous attendre à tout, vous savez comment nous sommes nous les filles. Capricieuse, casse pied, râleuse, on veut toujours tout. Dit elle en souriant.
Elle bouge un peu la tête. C'est vrai, on peut dire que c'est un peu un piège, mais un bon piège. Rajoute t-elle en gardant son sourire.

Elle prend la photo et la regarde. Elle est ravissante comme tout votre sœur. Elle à bien le teint italien, il n'y à pas à dire. Elle lui rend la photo. Pourquoi l'avez vous fais refuser ? Peut être n'était ce pas un piège ?

Quand Rebecca allait en France, elle allait surtout à Paris normal, Nice, Monaco, St Tropez, que les lieux aisées en gros. Elle y possède même un appartement à St Tropez.
De très bons artisans, une très bonne gastronomie aussi. C'est vrai qu'en fait la France est un bon pays pour certaines choses.

Rebecca n'a pas de raison de ne pas sourire et à sa question, elle sourit encore plus. Humm ca pourrait être intéressant, mais je pense que nous pourrons voir cela après le dîner que nous devons faire n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty13th Octobre 2016, 15:39

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Oui,Nicky savait bien comment étaient les filles...Gérer ses maitresses,ça lui prenait beaucoup d'énergie et de temps.
"C'est vrai que pour les compliquations,on peut toujours compter sur vous..."Dit il en parlant des femmes en général,avant d'ajouter..."Mais bon,qu'est ce qu'on ferait sans vous..."
Le mariage,un bon piége...Nicky ne voyait pas vraiment ça comme ça...Certains de ses amis avaient des pensions alimentaires de folie a payer,il n'avait pas trop envie que ca lui arrive.

A propos de sa soeur,il était bien d'accord...Il repris la photo et la rangea.
"Elle est magnifique...Les photos,c'était pour une vraie agence,je m'étais renseigné.Mais je ne veux pas qu'elle fasse ce genre de métiers,c'est trop exposé et il y a trop de malades obsédés par les gens connu,j'ai pas envie,qu'elle finisse comme Séléna,vous savez la chanteuse.Je préfére qu'elle fasse quelque chose d'autre."

"Oui,les français sont trés fort pour ça,dans certains coins,ils font les pates comme au pays."

Nicky était d'accord pour remettre la partie a plus tard...
"Vous avez raison,c'est vrai qu'on joue mieux quand on a pris des forces en mangeant avant."




"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty13th Octobre 2016, 17:00


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Elle sourit. Il faut bien qu'on serve plus qu'à être chiante non ? Dit elle en rigolant. Elle secoue la tête. Je crois bien que si nous les femmes n'existions pas. Vous serez bien emmerder vous les hommes. Pas de galipettes, pas de bons repas, pas d'enfants.
=Même si Rebecca s'est mariée 4 fois et à divorcée 4 fois, elle n'a pas eu la chance d'avoir d'enfants et surtout elle n'a demander aucune pension à ses ex-mari.

Elle hoche la tête. Très jolie oui.  Et elle, qu'en pensait elle ? Avait elle envie de faire ses photos ? Ou bien était elle de votre avis ?
Oui c'est sur que cette chanteuse n'a pas eu de chance, mais il n'y a pas de raison qu'il serait arrivé la même chose à votre sœur, vous auriez été là pour la défendre.


Elle sourit. Certains savent bien faire des pâtes j'avoue, d'autres, les pâtes sont immangeable. Ca donne envie de retourner en France pas vous ? Attention, je ne vous propose pas de partir avec moi à Paris, c'est juste une question.

Elle garde son sourire. Je suis tout à fais d'accord, gardons nous cette partie pour la prochaine fois.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty14th Octobre 2016, 11:13

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Un monde sans femmes...Nicky préférait ne pas imaginer ça,ce serait l'enfer,surtout pour un type comme lui...Avec le business,c'était quand méme ce qui l'intéréssait le plus dans la vie...
"Un monde sans femmes,ça pourrait faire un bon scénario de film d'horreur,je préfére ne pas y penser..."Ce qui lui manquerait le plus,ce serait les galipettes...Pour la cuisine,ça irait et les enfants,il pouvait s'en passer.Plusieurs fois ,il avait mis des filles enceintes,mais comme c'était soit,des prostituées ou des actrices porno,il leur avait dit d'avorter,il n'était pas totalement contre le fait d'avoir un enfant,mais si ça devait arriver,il préférait que ça se fasse avec une femme qui faisait autre chose."D'un autre coté,vous aussi vous avez besoin de nous."

La soeur de Nicky,voulait faire ces photos,mais aprés une discution avec lui,elle avait renonçée...
"Elle avait envie,oui,mais je l'ai découragée de le faire.Comme elle sait que je ne veux que son bien,elle écoute souvent,ce que je lui dis...Je ne serais jamais tranquille,si elle faisait un métier comme ça."Déja,qu'il était un peu parano...

Nicky,joua le gars faussement déçu...
"Ah c'est juste une question...Je croyais,que vous alliez m'inviter.C'est vrai que ça fait un moment,que je n'y suis pas allé."

Conçernant le diner et la "partie",Nicky regarda Rebecca,il pointa un doigt sur sa téte...
"C'est noté dans mon agenda."




"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty14th Octobre 2016, 13:48


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Elle rigole. Un bon film d'horreur, j'aimerais bien le voir tiens. Voir comment les hommes se débrouilleraient sans nous. Tiens et si vous vous lanciez dans le cinéma aussi ? Pourquoi ne pas produire ce film d'horreur qui serait un vrai chef d'oeuvre. Dit elle en souriant puis en hochant la tête. Bien sur qu'on à besoin de vous, même si on ne le reconnais pas. L'homme à besoin de la femme, la femme à besoin de l'homme c'est comme ca.

Elle sourit. Elle n'est pas tellement d'accord avec la façon de voir les choses de Nicky, mais ca ne l'as regarde pas alors elle ne va rien dire.
Votre sœur m'as l'air d'être une jeune femme très intelligente qui comprend les choses.

Elle prend une gorgée de son martini puis sourit.
Ah parce que vous aimeriez y allez ? Remarquer on peut toujours s'arranger. Mais attention, qui dit Paris, dit pour elle les hôtels les plus chers. Elle ne va pas dans le formule 1 du coin, non Rebecca c'est les hôtels de luxe tel que le Ritz et compagnie.

Elle rigole. Ah oui votre agenda.
Remarquer ce genre de rendez vous est aussi noté dans ma tête. Dit elle en souriant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty14th Octobre 2016, 22:17

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Des films,Nicky en produisait déja,Rebecca ne pouvait pas le savoir et puis,ça ne devait pas étre le genre de films qu'elle regardait...
"Vous rigolez,mais c'est pas une mauvaise idée,il y a des trucs bien pire qui ont marchés,j'ai des contacts dans ce milieu et les films d'horreur,c'est pas trop cher a produire...C'est une idée a creuser.Si ça sort un jour,je méttrais votre nom dans les remerciements sur le générique de fin."
Sur les femmes et les hommes,Nicky était d'accord..."on est condamner a se chercher et a se trouver jusqu'a la fin des temps...J'ai entendu ça dans un film,je ne sais plus lequel..."

Pour Nicky,sa soeur était aussi belle,qu'intelligente...
"Oui,on  a pas besoin de lui expliquer 50 fois les choses,pas comme çertaines..."La il pensait a sa cousine kelsie,qui n'était pas béte,mais qui n'écoutait jamais ce qu'on lui disait."Et puis,je préfére qu'elle utilise sa téte,plutot que son physique pour réussir."

Nicky se doutait bient que ça n'était pas le style de Rebecca,de dormir au formule1 et de manger chez flunch...
"Ca pourrait étre bien,oui.En plus vous connaissez Paris,surement mieux que moi,ce serait bien d'avoir un guide comme vous la bas."

Comme quoi,elle retenait ce qui l'intéressait.


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty14th Octobre 2016, 23:48


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Ca elle ne le sait pas et si elle le savait, ca l'as ferais plus rigoler qu'autres choses, elle demanderait même à voir l'un de ses films. Eh oui Rebecca n'est pas une de ses femmes prudes ou qui se choque facilement. Il suffit de demander à son canapé ou à son bureau qui ont souvent été témoin de ses ébats. Je ne rigole pas, pas vraiment, mais il est sur ce que votre film aura plus de succès que l'attaque des tomates tueuse. J'espère bien être dans les remerciements, je vous ai un peu soufflé l'idée en y pensant. Dit elle en souriant.
Je ne saurais pas vous dire quel film c'était mais je suis bien d'accord. Après tout l'être humain n'est pas fait pour vivre seul quand on y pense.

Elle hoche la tête.
Ca se comprend, après je ne dis pas mais elle aurait fais un bon mannequin je trouve, elle se tient bien, elle à le physique pour. Non elle aurait eu une belle carrière.

Elle sourit.
J'y ai vécue pendant quelques années quand j'étais plus jeune, alors je connais assez bien on va dire, mais ca n'empêche pas que je peut quand même me paumer dans les métros, comme tout le monde je pense.

Toujours elle garde toujours les bonnes choses en tête.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 11:42

  • Nicky Cimino
  • Rebecca Corleone
<Rendez vous d'affaire. - Page 2 Vk7n />
Rendez vous d'affaire
Peut étre,qu'en cotoyant Nicky,Rebecca finirait par voir un de ses "films".Il avait les dvd de toutes ses productions dans sa cave au Rao's.
Il rigola quand elle parla des tomates tueuses...
"Ah oui,cette daube.Avec le...vendeur de café la...Regardez ça..."Nicky se leva,il prit une pause et balança a Rebecca son regard de séducteur avant de lui dire...
"Nespresso...What else?"Puis il se rassit..."Ca vous donne pas envie d'acheter du café ça? Je le fais aussi bien que lui non? Bon c'est vrai qu'en me voyant,les gens auraient surement plus envie de s'acheter un flingue ou un gillet pare balles...Chacun son rayon.Je me demande quand méme,combien il a touché pour ça...C'est surement une somme totalement indéçente."

Nicky fit oui de la téte...
"Oui,elle aurait surement eue du succés,comme mannequin,mais voir ma soeur défiler en maillot de bain devant des types,qui la regarde sous tout les angles...Je ne pourrais pas supporter ça!"

"Le métro?...C'est l'horreur."Nicky n'aimait pas trop la foule,ça le rendait encore plus parano."Si on devait aller la bas,on éviterait,quand je suis dans le métro ou dans une gare,j'ai l'impression de faire partie d'un troupeau de bestiaux."


"Life's a bitch"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty15th Octobre 2016, 19:14


   

Rendez vous d'affaire.


   
« Rebecca ✧ Nicky »

Ca ne dérangerais pas Rebecca une seule seconde d'en voir. Non en faite, elle est même curieuse de le voir, et elle attend bien que Nicky lui propose d'en visionner un.
Elle hoche la tête. Oui cette connerie avec Georges Clooney dans toute sa splendeur et sa jeunesse. Je préfère encore regarder un dessin animé que ce film à la noix.
Elle secoue la tête. Pour vous dire, je suis plus Dolce Gusto que Nespresso. Mais lui malgré tout, ca donne envie de le mettre dans son lit. Dit elle en riant. Il à du toucher un bon pactole et oui vous l'imitez très bien.

Elle sourit. Jaloux et possessif envers votre sœur ? Vous vous entendrez bien avec mon frère, il est pareil. Je suis sure que si il savait que je vous ai en rendez vous actuellement, il me ferait un vrai interrogatoire pour en savoir la raison. Dit elle en souriant.

Elle garde son sourit. Oh si vous me prenez par les sentiments et que vous me faite voyager la bas en limousine ou en Chrysler avec chauffeur, je ne dirais pas non. Le métro c'était pour rester simple.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous d'affaire. Rendez vous d'affaire. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Rendez vous d'affaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Un rendez-vous à garder Top Secret !!!
» Rendez-vous avec le Procureur
» Rendez-vous avec Bella. // Pv. Anastasia
» Flashback 2013 Les rencontres dans la vie sont comme le vent. certaines vous effleurent juste la peau, d'autres vous renversent
» coucou a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-