Mahalo Ohana Hawaï


 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty7th Mai 2017, 21:22




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’aurais du me douter de cette réponse… c’est vrai qu’ici ils ne plaisantent pas du tout avec la santé, en même temps c'est leur boulot. Raven me laisse la possibilité de rester dans la chambre ou de sortir. Je reste alors un instant planté comme un con en regardant le lit. Mais je lui ai promis de faire des efforts alors je me dirige vers la porte. Ce que je veux dire c’est jusqu’où vous irez pour mes les faires. Si jamais même avec votre aide je n’arrivais pas à me calmer. J’ai besoin de savoir toute les options. De savoir à quoi m’attendre. Est-ce que vous seriez prêt à m’assommer avec des médocs pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty8th Mai 2017, 19:52

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle lui laisse le choix et elle comprend vite que son choix c'est de sortir de la chambre alors c'est ce qu'ils vont faire. Elle ouvre la porte et sort en premier mais s'arrête quand Aiden lui pose une question. Elle sourit.
Non, parce que d'après ce qu'on m'as dis, si on t'assomme ou t'anesthésie pour une infiltration tu ne sens rien. J'avais proposer de te donner un coup sur le crane mais c'est pas la bonne solution, donc ce qu'on va faire. Je pense qu'on t'attachera les mains et les pieds pour pas que tu bouge et qu'on puisse faire le travail sur toi. Mais après ça dépendra aussi de ce que le médecin décide. On aura besoin de son avis aussi, car pour le coup tu sera son patient pas le notre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty8th Mai 2017, 20:09




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


M’attacher ? Mais pour une infiltration dans le dos faut être tourné sur le côté. Et d’après ce que j’ai compris la dernier fois c'est pas grave si je suis anesthésié. Fallait pas que ça soit le cas la première fois. Mais… enfin bref vous trouverez une solution je suis sûr.Je suis mon amie hors de la pièce et on se dirige vers la salle commune. Il y a un peu plus de monde pour le coup et bien que je me fige un instant je fini par y rentrer. Je prend sur moi pour ne pas faire marche arrière et aller m’installer dans un des coins où il y a de la place pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty8th Mai 2017, 21:37

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Je ne sais pas. Tourner sur le dos ou à plat ventre, j'en ai pas la moindre idée. Tu sais la seule infiltration que j'ai eu c'était dans l'épaule et j'étais assise. On verra ce que dira ton docteur, enfin ce qu'il voudra faire si tu à le droit à être anesthésié ou pas, moi je sais pas. Après tout elle est psy pas généraliste.
Ils vont direction la salle commune et la jeune femme est ravie de voir qu'il se débrouille un peu mieux. Elle va prendre place sur le fauteuil à côté de lui. On est bien installer dans ce fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty9th Mai 2017, 22:47




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je la regarde sans vraiment la voir, un peu perdu dans mes pensées. Ouais on est pas trop mal installé. Mais je serais 100 fois mieux chez moi. Avec un bon verre de whisky posé dans mon canapé. Je lui souris un peu amèrement. Une chose est sûr quand je serais sorti d’ici. Je reste chez moi pendant un bout de temps. Si tu savais comme j’ai envie de me bouffer un bon vieux cheeseburger avec une bonne poignée de fritte… Je tente alors de me placer comme je peux pour ne pas souffrir de trop. J’ai l’impression que la lame tranche la peau et je pourrais presque sentir le sang couler. Je laisse alors mon regard se perdre vers le mur absorbé par mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 00:05

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle sourit. Entre nous, je préfère aussi être chez moi ou dans les bras de mon homme, mais j'ai pas trop le choix d'être ici vu que c'est mon boulot. Alors je fais contre mauvaise fortune bon cœur, tout comme tu devrais faire mon grand.
Elle rigole légèrement. Je suis d'accord un bon cheeseburger bien gras avec du fromage coulant humm ça donne envie ça. En le voyant faire elle se lève et lui fait signe qu'elle revient même si il à l'air totalement à l'ouest.
Elle va voir l'infirmière et demande qu'on appelle le médecin qui s'occupe des infiltrations pour programmer un rendez vous d'urgence pour Aiden. Elle revient au bout de cinq minutes. Aiden ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 22:08




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


J’avoue ne même pas avoir fait attention à son départ, trop absorbé par mes pensées. Alors quand elle revient et qu’elle m’appelle je n’y fait attention que quelques secondes après. Comme si l’information avait mit du temps à arriver au cerveau. En fait, de réactions je n’en ai réellement que lorsqu’elle pose une main sur mon épaule. Je m’effraye alors et sursaute un peu avant de vraiment revenir au présent. Je… oui ? Qu’est-ce qu’y a ? Un problème ? J’ai dit quelque chose de mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 22:17

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Raven l'appelle une fois, il ne lui répond pas, elle l'appelle deux fois il ne lui répond pas, non mais quel sale type celui là. Elle tend de l'appeler une troisième fois en posant la main sur son épaule et quand il sursaute, elle fait un petit bond elle aussi.
Eh du calme, ne me déclenche pas une crise cardiaque toi.
Non il n'y à pas de problème, c'est juste pour te dire qu'une infirmière va te conduire chez le médecin dans son service et que tu va avoir tes infiltrations.
Va te faire un petit brin de toilette, elle t'emmène d'ici 30 minutes.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 22:31




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Alors comme ça je vais me retrouver à avoir les infiltrations d’ici quelques minutes seulement. Moi qui pensais pouvoir me préparer mentalement avant, c’est loupé. Je hoche la tête en me relevant doucement et en lui demandant de me pardonner pour lui avoir fait peur. Je… je revoyais la ruelle dans laquelle il… enfin, bref… désolé. Je me dirige alors vers la chambre pour chercher de quoi me changer et me rend dans les douches. Dans 30 minutes j’aurais de nouveaux cette aiguille dans le dos… j’ai vraiment pas hâte…

** Questayon. On zappe le passage où il est envoyé dans le service pour les infiltrations ? Il fera pas de crise de toute façon. Mais il sera pas fier en revenant **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 22:40

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Comme ça, il aura moins mal. Le médecin n'était pas disponible pour monter, c'est pour cela qu'elle à pris sur elle de faire confiance à Aiden qu'il aille avec l'infirmière. En même temps, un monsieur muscle ira avec aussi pour surveiller.
Elle hoche la tête quand il s'excuse de l'avoir effrayer.
T'inquiète pas.
Aiden écoute moi, ici tu n'as rien à craindre, tu n'a pas à avoir peur tu sais. Même si je sais que ce n'est pas facile. Allez file et ensuite fais moi appeler quand tu reviens de l'hôpital, je reste dans les parages.

Et quand il file se préparer, Raven part aussi. Elle va travailler un peu dans son bureau puis elle va voir un peu ses patients pour discuter avec eux, voir comment ça se passe et comment ils vont.


** On peut le zapper oui, à moins que tu ai envie de dire ou de faire quelque chose de spécial, sinon on peut arriver directement à ton retour **
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 22:59




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


C'est passé, c’est finalement passé. J’ai pour consigne de rester allongé au moins une heure vue mon état en ressortant. Alors je suis retourné à ma chambre sans attendre aidé pas l’infirmière et monsieur muscles. J’ai réussi à ne pas faire de crise, mais j’ai de nouveau eu des flashs comme la fois dernière. L’infirmière à gentiment accepter de faire prévenir Raven après que je me sois couché. Pour l’instant les douleurs sont encore pires, le temps que le produit agisse, et après… je vais être bon pour deux jours de souffrances. Mais lorsque j’avais eu des infiltrations pour le genou c’était pareil alors je ne m’inquiète pas. Et au moins ici je pourrais avoir de la morphine ou un dérivé. J’ai même une ordonnance au cas où. En attendant c’est mon esprit qui ne va pas bien. J’ai réussi à éviter la crise, mais je tremble quand même comme une feuille ou comme le gamin de quatorze ans que j’étais et qui avait peur de mourir dans une ruelle sombre…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:04

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Pendant qu'Aiden était dans le service de la douleur, Raven à travailler de son côté et profiter entre deux patients pour appeler son mari et lui proposer un dîner en amoureux ce soir dans un bon restaurant.
Elle raccroche justement du restaurant avec qui elle à fait la réservation pour le dîner quand son bipper sonne pour lui dire qu'Aiden est de retour de ses infiltrations et l'attend sagement dans sa chambre.
Elle quitte le bureau pour allez le rejoindre, doucement elle frappe à la porte et elle entre tout aussi doucement.

Aiden tu va bien ? Demande t-elle en venant au bord du lit et en posant la main sur son front. Tu as froid ? Rajoute t-elle en le voyant trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:18




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Raven arrive assez rapidement et entre doucement. Elle s’approche de moi et pose sa main sur mon front pour vérifier ma température en demandant si je me sens bien ou si j’ai froid aussi. Je hoche la tête de haut en bas avant de lui répondre clairement. J’ai froid et… j’ai peur… j’ai… mal aussi… mais… j’ai surtout peur. Je sais que y a pas de raison, mais… je suis terrorisé, Raven, je veux plus me souvenir de ça… je ne veux plus… j’avais l’impression d’être dans la ruelle… je voyais plus l’hôpital juste la ruelle…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:30

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Quand il lui dit avoir froid, elle se baisse et ramasse une couverture sur le lit qu'elle pose sur Aiden et le borde avec, c'est tout ce qu'elle peut faire pour l'instant pour le réchauffer.
Mais quand il enchaîne avec la douleur et la peur, elle grimace légèrement.
Pour la douleur, je peux demander à ce qu'on te donne un antidouleurs. Ce qu'elle fait tout de suite, elle sonne pour demander qu'une infirmière arrive. Pour la peur je peux essayer quelque chose, mais il faut que tu me fasse confiance. Et je te rassure, ça ne sera pas de l'hypnose.
Elle prend une chaise et s'y assied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:39




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Elle pose une couverture en plus sur moi et cela me réchauffe un peu, c’est déjà ça. Mon amie sonne ensuite et tandis qu’elle s’installe en finissant de me parler une infirmière arrive en demandant ce qu’il se passe. Raven lui demande alors un antidouleur avant que la jeune femme qui venait d’arriver reparte pour chercher cela. Je tourne alors la tête vers elle et réfléchis deux secondes avant de finalement lui répondre. Je te fais confiance… je veux juste que ça s’arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:43

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

L'infirmière arrive et Raven demande aussitôt des antidouleurs pour Aiden, ce que la jeune femme va chercher au trot. Une nouvelle perfusion qui prendra place sur celle déjà présente mais qui diffusera des antidouleurs par intermittence afin de mieux soulager le jeune homme.
Comme il accepte de lui faire confiance, elle va fermer les rideaux pour avoir la pièce dans le sombre et revient prendre place sur la chaise, elle prend la main d'Aiden dans la sienne.

Déjà je veux que tu ferme les yeux et que tu te concentre sur ta respiration. Ecoute toi respirer. Ecoute toi inspirer l'air par le nez et l'expirer par la bouche. Sens ta poitrine se soulever à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:51




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je ne sais pas ce qu’elle prévoit, mais je lui fais confiance. Je la suis du regard comme elle se lève pour fermer les rideaux avant de prendre ma main dans la sienne que je sers tout de suite. Je suis alors ses indications même si je peine à occulter la douleur. Je commence tout juste à y parvenir quand la porte s’ouvre et que l’infirmière vient poser une nouvelle poche pour la perfusion. Cela m’interrompt un instant, mais je me refixe sur ma respiration comme elle le demande. J’espère que ça va marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty11th Mai 2017, 23:54

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle sourit en voyant qu'il y met du sien et qu'il suit toute ses indications.
L'intervention de l'infirmière est tellement rapide qu'elle à l'impression que ça ne le dérange pas vu qu'il reprend aussitôt son départ.
Garde les yeux fermés et n'écoute que ma voix pour l'instant.
Je veux que tu visualise un coin où tu es tranquille, ça peut être en bord de mer, à la montage, sur un nuage, dans un champs ou même dans un pré. C'est toi qui choisi le lieu qui te conviens le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty12th Mai 2017, 00:01




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Un coin où je suis tranquille ? Je me concentre et essaye de trouver dans mes souvenirs et je revois un endroit dans le désert près de Vegas. On adoré y aller avec mon frère on avait l’impression de vivre une aventure à chaque fois. Alors c’est cet endroit que je visualise. Le désert du Nevada. Chez moi. Sans même que je le veuille une larme vient couler sur ma joue. Moi je ne bouge pas, attendant la suite des instructions, ne sachant pas si elle veut que je lui dise ou pas quand c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty12th Mai 2017, 00:14

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Elle le voit elle même à son attitude qu'il à trouver son coin de paradis dirons nous où il se sent bien et en sécurité.
En voyant une larme couler sur sa joue, elle serre sa main un peu plus fort.

C'est très bien Aiden, maintenant imagine toi, tu es allongé, les bras derrière la tête, écoute les bruits autour de toi, décris moi ce que tu vois, les bruits que tu entend. Mais garde toujours les yeux fermés et reste toujours concentré sur ta respiration c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty12th Mai 2017, 09:10




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je suis encore ses instructions et commence à lui raconter ce que j’entends. Il y a juste le vent chaud et sec du désert du Nevada. Le vent et un silence reposant. Et je ne vois que les entendues désertique si je tourne la tête et… Je marque une pause. Mes larmes recommencent à couler encore plus qu’avant. Je referme ma main sur celle de Raven. J’ai effectivement arrêté de trembler et je garde les yeux fermés, mais je ne suis pas forcément mieux. L’antidouleur fait effet en plus alors je commence un peu à planer, presque à me sentir mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty12th Mai 2017, 16:51

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

C'est vrai tu as raison, le vent est reposant. Ecoute le vent qui souffle doucement.
Ecoute le quand il fait voler les grains de sable
. Elle sourit et elle l'écoute encore. Et si tu tourne la tête qu'est ce que tu vois d'autre ? Demande t-elle.
Quand elle sent la main d'Aiden qui serre un peu plus fort, elle tourne la tête vers lui et le regarde. Voyant qu'il commence à pleurer, elle se redresse en gardant sa main dans la sienne et essuie les larmes qui roule sur ses genoux. Calme toi, tu es en sécurité tu sais, tu n'as pas à avoir peur, rien ne peut t'arriver ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty13th Mai 2017, 00:45




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je la sens qui essuie mes larmes en cherchant à me rassurer. C’est… je… en fait… je vois mon frère… il est là qui veille sur moi. Comme quand on étaient gosses. Je le supportais pas par moment, mais au moins il était là… j’aimerais revenir en arrière… J’ouvre les yeux et la regarde en pleurs. Je pense que je pourrais difficilement aller plus mal. Encore que il ne manquerait plus que les antidouleur me rendent malade, ce qui ne serait pas exclus. Mais je vais essayer de me ressaisir comme je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty13th Mai 2017, 01:09

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Non seulement elle lui essuie les larmes qui coulent, mais en prime elle lui caresse le front pour le rassurer et le consoler un peu. Elle sait que ça peut faire mal ce qu'elle vient de faire avec Aiden et preuve en est qu'il souffre.
Quand il ouvre les yeux et qu'il l'as regarde, elle lui sourit.

Et ton grand-frère sera toujours là tu sais. Même si vous êtes éloigné l'un de l'autre, vous gardez le même sang. Il faut juste …. elle hausse les épaules. Il faut juste que l'un de vous deux fassent le premier pas pour pourquoi pas reprendre une relation fraternelle.

Maintenant, il faut aussi que tu sache, ce qu'on vient de faire était une méthode de relaxation, enfin normalement ça ne se finit pas en pleurs, mais c'était juste un endroit où tu te sens bien et où tu dois allez te relaxer quand tu sens que tu es à bout de nerf et que ça ne va pas.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty14th Mai 2017, 22:17




Beaucoup de petites folies préservent des grandes


feat. Raven


Je ne sais pas si on arrivera à avoir de nouveau la même relation. Je l’espère en tout cas. En tout cas je tacherais de me souvenir de cette technique. Mais si c'est pour finir dans le même état je vais éviter. Je tente de me redresser et manque de rendre le peu que j’ai mangé. Je me recouche. Mes yeux se referme tous seul pendant quelques instants avant que je ne puisse les rouvrirent. Peut-être est-ce le dérivé de morphine qui me met dans cet état. Je tourne la tête vers Raven en souriant un peu. On dirait que je suis complètement shooté. En tout cas je me sens pas vraiment bien. J’ai la tête qui tourne…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Beaucoup de petites folies préservent des grandes Beaucoup de petites folies préservent des grandes  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup de petites folies préservent des grandes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de tune, beaucoup de tutune
» L'une des plus grandes douleurs est de continuer d'aimer une personne que tu ne peux pas avoir
» Petites questayon
» Petites indécences entre amis
» Petites questions avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP NYPD-