Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty19th Octobre 2018, 08:17

Besoin de vacance
Regardant Alexia il souriait puis caressait la tête d'Alexia. C'est vrai que elle était belle et elle grandissait trop vite mais Sebastian avait hâte que elle ai un an. Ainsi il pourra faire plein de chose avec elle comme faire du jardinage ou jouer aux cubes. A la demande d'Elsa de mettre Alexia dans le transat il fit un sine négatif.

Il est resté dans la voiture. Et puis elle est bien sur les jambes de papa hein ?

Lançait-il en souriant. A la demande d’Elsa si il y aurait assez pour eux deux il souriait.

Et tout cas il y a pas assez pour moi.

Dit-il amuser. Bon, Sebastian adore manger grec mais il essaye tout de même de ne pas abuser de trop. En tout cas il était content que Elsa apprécie la nourriture grec. Continuant de manger, de temps en temps il passait le biberon à Alexia et il souriait quand elle voulait le tenir tout seul mais il le gardait tout de même en main. Le repas terminer, le plateau avait encore quelque reste mais... même si cela était trop bon cela avait été copieux.

Le repas terminer et payer, Sebastian passait Alexia dans les bras de sa maman puis allait se soulager aux toilettes. Une fois fait, il prit la main de sa chérie et ensemble marchaient le long de la promenade regardant les divers magasins ouvert. S'arrêtant devant une boutique pour acheter de la crème solaire (parce que une bouteille a eux trois cela ne sera pas suffisant) Alexia fut intriguer par les petit moulin a vent en exposition.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty19th Octobre 2018, 20:51

Besoin de vacances

Belle comme tout. Elsa est tellement fière de son bébé. Si elle avait pu l'imaginer, elle n'aurait pas pu mieux faire. Ses petits yeux bleu, son petit nez, ses petites oreilles, son doux visage. Non vraiment ce bébé est une vraie beauté.
Elle sourit aussi.

Elle est bien sur les jambes de papa ? Ou papa aime tellement sa fille qu'il veut l'avoir tout le temps dans ses bras ? Parce que ce n'est pas la même chose tu sais.

Le repas est copieux, Elsa ne vient pas à bout de sa viande, elle ne peut pas tout manger. Par contre la salade et les légumes, elle y fait honneur.

Pendant que Sebastian se rend aux toilettes et va payer, Elsa peut avoir sa fille dans ses bras et cette fois elle l'as garde. Tenant la main de son chéri, elle enlace ses doigts aux siens et se balade avec lui. Pendant qu'il va chercher de la crème solaire, Elsa regarde les moulins à vent avec sa fille et sourit.

Ça te plais mon amour ? Attends maman va t'en acheter un. Dit elle en fouillant dans son sac pour trouver de 5€


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty23rd Octobre 2018, 21:30

Besoin de vacance
A la question d'Elsa, Sebastian souriait parce que il faut dire que Lui aime poter sa fille et que Alexia aime être sur ces jambes. Et cela n'est pas que lui qui le penses puis que quand il son a la maison et que il la dépose elle se met a pleurée.

Je penses que... elle aime être sur les jambes de papa qui lui préfère que elle soit sur ses jambes que dans le transat.

Répondit-il en lui souriant. Ayant quitter le restaurant, ils se baladaient ensemble regardant les différente choses exposé puis ayant trouver la crème solaire Sebastian allait la payer à la caisse du magasin. Revenant vers sa chérie, il la vit chercher quelque chose dans son sac en tenant Alexia dans les bras.

Tu cherches quelque chose chérie ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty24th Octobre 2018, 01:45

Besoin de vacances

Sebastian aime porter sa fille, Alexia aime être portée par son papa. Bref, la vie est belle pour le père et la fille. Elsa se sent chanceuse, elle aurait pu tomber sur un homme qui n'aurait jamais voulu s'impliquer avec le bébé qu'elle à. Mais non, elle est tombée sur un homme qui à pris son bébé comme le sien, qui l'as reconnu et lui à donner son nom.

Cette petite est vraiment pourrie gâtée par son père il n'y à rien à redire la dessus.
Chérie tu arrives parfaitement bien à faire que ton papa cède à tout tes caprices.
Dit elle à sa fille puis en regardant Sebastian lui souriant aussi.

Main dans la main, Alexia dans son bras de libre, les deux amoureux se baladent, regarde les boutiques. Pendant que Sebastian fait sa petite course, Elsa regarde les moulins à vent avec sa fille et voyant qu'elle en voudrait bien un, elle cherche dans son sac.

Oui je cherche si j'ai pas un billet de 5€ ou des pièces pour faire 3€ dans mon sac.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty27th Octobre 2018, 13:07

Besoin de vacance
Sebastian souriait à Elsa quand elle parlait à Alexia.

Mais non se n'est pas une pourri gâtée.

Lançait-il amuser. Ayant quitter la table puis sorti du magasin, Elsa annonçait à Sebastian que elle cherchait de l'argent dans son sac. Plaçant la main en poche, Sebastian prit la monnaie que lui avait donner le vendeur et lui donnait deux pièce de 2€.

Tiens voilà de la monnaie.

Dit-il en lui souriant. Il attendit que Elsa choisi la couleur du moulin à vent. Puis une fois payer ils quittait le magasin. Regardant Alexia regarder le petit moulin et tendre les main cela le fessait sourire. S'arrêtant devant un marchant de fruit et légume, Sebastian regardait se qu'il y avait d'intéressant pour le petit déjeuner.

Il y a quelque chose qui te tente ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty28th Octobre 2018, 23:31

Besoin de vacances

Elle sourit aussi.

Tu es très objectif mon chéri. Ben quoi c'est vrai ? Leur bébé est pourrit gâtée autant par elle que par lui, enfin surtout par papa qui lui passe tout les caprices de cette demoiselle.

Au magasin, Elsa cherche de l'argent dans son sac, mais ne tombe que sur quelques centimes, même pas foutu d'acheter un petit cadeau à sa fille.
Heureusement superpapa vient à la rescousse de sa fiancée et lui donne des pièces de 2€ qu'elle puisse prendre un jouet pour Alexia.

Merci. Dit elle en lui souriant avant de laisser Alexia choisir celui qu'elle veut et d'aller le payer. Forcément son bébé n'arrivant pas à tenir le moulin, c'est Elsa qui le tient dans la main et s'amuse à souffler dessus pour faire sourire sa fille qui veut malgré tout l'attraper.

Après la boutique de souvenirs, ils vont chez le primeur et Elsa regarde les fruits et légumes.

Des pommes de terre, elles sont pas chères au kilo, je pourrais faire une bonne salade et peut être des tomates aussi, ça ira bien avec.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty2nd Novembre 2018, 08:29

Besoin de vacance
Sebastian préférait prendre les fruits et légumes chez les vendeurs le long des ports par ce qu'il savait que il était naturel et sans pesticide pas comme dans les rayon des supermarchés. Attrapant un sac en papier il prit : tomate, pomme de terre, orange, courgette et une salade. Une fois les emplettes terminer ils purent retourné à leur voiture. Sebastian posait les affaire dans le coffre et ouvrit les portières pour faire un peu d'air dans la voiture avant d'y prendre place mais heureusement il y avait la climatisation. Quittant Irapetra, il remontait vers le nord pour rejoindre leur maison de vacance un trajet d'une bonne heure.

Quand ils furent enfin arriver a la maison, Sebastian vidait le coffre laissant Elsa s'occuper d'Alexia qui dormait sur le siège. Ouvrant la porte de la maison, il allait ranger le tout dans la cuisine plaçant une parti dans le frigo et le reste dans la coupe à fruit. Les affaires ranger, il enlevait ses chaussures et sorti sur la terrasse pour s'allonger sur le transat près de la piscine en écoutant la musique de la radio poser sous le parasol mais pas trop forte pour ne pas déranger la petite.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty2nd Novembre 2018, 23:05

Besoin de vacances

Elsa laisse Sebastian finir les petites courses fruits et légumes, pendant ce temps elle joue avec Alexia qui à l'air contente du petit jouet que papa lui à acheter. Même si Elsa est un peu vexée et blessée. Elle aurait voulu lui offrir elle même ce petit jouet. Mais bon, elle ne laisse rien paraître, elle se contente de faire sourire sa fille.
Une fois finit et de retourne à la voiture, elle attend qu'il fasse moins chaud et installe sa fille dans le siège bébé et sourit en voyant que son bébé ne tarde pas à s'endormir. Elsa l'attache bien puis monte à côté de Sebastian.

De retour à la maison, elle sort Alexia du siège bébé sans la réveiller et l'as monte dans la chambre où elle la change et lui enfile une petite tenue légère pour dormir avant de la coucher dans le lit. Elle reste quelque minutes avec elle puis descend rejoindre Sebastian sur la terrasse.

Elle dort sagement, tu peux mettre la radio un peu plus forte si tu veux, ça ne l'as réveillera pas.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 12:05

Besoin de vacance
Allonger, Sebastian profitait encore un peu du soleil. Allonger, il soulevait ses lunettes au-dessus de sa tête en regardant Elsa au-dessus de lui et lui adressait un sourire parlant de mettre la radio plus forte si il le désirait. Se redressant, il attrapait la main de sa chérie et l'attirait à lui.

J'ai l'impression que il y a quelque chose qui ne va pas et que tu veux rien me dire je me trompe ?

Demandait-il en lui caressant le visage.

Ais-je fais quelque chose qu'il t'aurais blessée ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 21:53

Besoin de vacances

Au dessus de Sebastian, Elsa le rassure sur le faite qu'il puisse mettre la musique plus fort quand elle se fait attraper par son chéri qui l'attire à lui.
Elle s'installe à côté de lui et secoue la tête pour dire non.

Non chéri tu n'as rien fais qui m'as blesser.
C'est juste que …..........
elle hésite un instant avant de lui dire. Je voulais acheter le petit jouet pour Alexia et j'ai eu beau fouiller dans mon sac, j'avais même pas assez pour lui offrir cette petit chose et j'avoue que c'est ça qui m'as fais du mal. Dit elle en haussant les épaules. Depuis qu'on se connais, depuis qu'on est ensemble, tu paies tout ce qui me faut, ce qu'il faut pour Alexia. Même ses vacances tu nous les à payer et j'ai pas envie que tu t'imagines qu'on profite de toi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:05

Besoin de vacance
Sebastian écoutait Elsa et il comprenait se qu'elle disait. Bon chez lui s'était différent ses parents travaillaient tout les deux mais le plus souvent c'était son père qui payait le tout. Et enfant il avait été habituer a cela que l'homme s'occupe de son épouse. Il gagnait sa vie il voulait en faire profité sa famille. Caressant le visage d’Elsa il lui souriait.

Non pas du tout je sais que tu ne profite pas de moi. Mais je comprends ce que tu veux dire. Mais si je fais tout cela c'est parce que cela me fait plaisir et je veux aussi que ce plaisir tu l'ai aussi ainsi qu'Alexia. Et te voir sourire, c'est la plus belle chose que je peux recevoir en retour.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:11

Besoin de vacances

Elsa voudrait bien travailler aussi. Mais bon, ils ont Alexia, elle est encore trop jeune pour allez à la crèche et Elsa ne voudrait pas la laisser à une nounou. Puis la jeune femme ne trouverait pas de travailler avec l'expérience qu'elle n'as pas.
Quand il commence à lui caresser le visage, elle ferme les yeux pour le laisser faire et sourit aussi.

Merci chéri. Merci de me comprendre.
Bien sur que ça me fais plaisir quand je vois combien Alexia est heureuse quand tu lui offres un jouet. J'ai vu combien elle était heureuse d'avoir son petit moulin, d'ailleurs j'ai du lui mettre dans le lit avec elle.


Puisqu'il veut qu'elle lui offre un sourire, elle va lui sourire comme il aime.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:23

Besoin de vacance
Quand elle lui sourit, Sebastian lui souriait en retour.

Tout ce que je veux c'est te rendre heureuse.

Dit-il en l'embrassant. Pour lui il y avait que Elsa et Alexia qui comptait dans sa vie et si les deux demoiselle était heureuse cela était le plus important pour lui. Quittant les lèvres d'Elsa, Sebastian se levait puis attrapait Elsa en riant et la soulevant dans ses bras il s'avançait vers la piscine prêt à la jeter a l'eau.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:27

Besoin de vacances

Elle garde son sourire qu'il aime tant.

Mais tu me rends heureuse. Toi et Alexia vous êtes ce que j'ai de plus cher au monde, vous êtes ce qui me rendez le plus heureuse dans cette vie. Avoue Elsa avant de prolonger son baiser le temps qu'il dur.
A la fin du baiser, elle se laisse porter et se demande si il compter l'emmener dans la chambre avant de comprendre ce qu'il compte faire.
Elle s'accroche à son cou.

Tu vas quand même pas me faire ça ?
Parce que tu sais que si tu me balances dans l'eau, je t'embarque avec moi.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:44

Besoin de vacance
Les paroles d'Elsa le touchait beaucoup. L'embrassant tendrement, il l'embarquait avec lui et quand il fut au pied de la piscine Sebastian regardait Elsa en souriant. Annonçant que si il la balançait, elle l'embarquait avec elle cela le fit sourire.

Vraiment ? Bon... tant qu'à faire...

La gardant dans ses bras il sautait dans la piscine en tentant sa chérie. Sortant la tête de l'eau, il se mit a rire en s'avançant vers Elsa.

On se fait un concours de t-shirt mouiller ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty3rd Novembre 2018, 22:48

Besoin de vacances

Puisqu'il veut allez dans l'eau, elle s'accroche à lui de toute ses forces pour qu'ils tombent ensemble. Une fois dans la piscine, elle sort la tête de l'eau et sourit aux paroles de Sebastian.

D'accord.
Alors, tu as un très beau torse, bien musclé, ça donne envie de toucher.


Puis elle se regarde elle et sourit.

Mais je gagnes. J'ai une belle paire de seins grâce à notre fille. Remplit de lait et donc avec deux tailles en plus que ma taille habituelle. Elle tire son t shirt et regarde dedans puis sourit. Alors qui à gagner et quoi ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty16th Novembre 2018, 15:02

Besoin de vacance
Il souriait quand Elsa parlait de sa poitrine. C'est vrai que là il n'arrivera pas à la battre. S'avançant vers Elsa il souriait en la regardant faire puis a sa demande qui avait gagner, il souriait.

Bon il y a pas photo, c'est toi qui a gagné !

Lançait-il amuser. Puis à sa demande qu'avait-elle gagner il souriait.

A toi de demander ce que tu veux.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty16th Novembre 2018, 20:45

Besoin de vacances

C'est un fait, Elsa à gagner. En même temps et sans se servir du fait qu'elle vient d'être maman, il est vrai qu'elle avait déjà un avantage de poitrine contrairement à son chéri.
Quand lui même annonce sa victoire elle sourit.

Merci, merci, c'est un honneur pour moi d'avoir gagner ce concours de t-shirt mouillé contre toi.

Mais voilà, qu'à t-elle gagner ? Même Sebastian ne le sait pas.
Elsa réfléchit un instant.

C'est pas facile de choisir tu sais.
J'ai déjà tout ce que je veux.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty17th Novembre 2018, 11:58

Besoin de vacance
Effectivement elle avait gagné d'avance mais bon cela était plus pour le fun que essayer de rivaliser avec sa chérie. Après son petit discoure d'heureuse gagnante il souriait à cela et la laissant réfléchir à se qu'elle avait gagné elle même ne savait pas quoi demander puis que comme elle le disait : elle avait déjà tout ce qu'elle désirait.

Même pas un baiser ?

Demandait-il en lui souriant alors que ses mains se plaçait à sa taille.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty17th Novembre 2018, 12:20

Besoin de vacances

Elsa ne demande pas de médaille, de trophée ou même de récompense pour avoir gagner ce petit concours improvisé par son chéri. En même temps si ils avaient fait un concours sur la taille des bijoux de famille c'est son chéri qui aurait été le grand vainqueur.

Quand on y pense, oui la jeune femme à tout ce qu'elle veut. Une belle maison, un enfant, un homme qu'elle aime à la folie, il ne lui manque qu'un métier, un petit travail et ainsi la jeune femme serait encore plus heureuse qu'elle ne l'est actuellement.

Elle regarde Sebastian qui lui propose un baiser et Elsa fait mine de réfléchir.

Un baiser ?
Oui c'est une bonne idée ça.
Elle lui sourit. J'ai le droit à un baiser comme récompense ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty25th Novembre 2018, 12:27

Besoin de vacance
Un ou même plusieurs.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser tendrement et laissant ses mains glisser sur son corps. Avec Elsa il profitait encore de la piscine le reste de l’après midi mais quand le soleil fut disparu pour se coucher, il était temps de sortir pour éviter de prendre un coup de froid. Sebastian prit une douche puis passait ses vêtements pour la nuit un simple t-shirt et un short. Allant dans le petit congélateur il se prit une glace et s'installait assit sur une chaise de la terrasse qui était illuminer par quelques bougies où l'on pouvait entendre les crickets dans la nuit.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty25th Novembre 2018, 20:47

Besoin de vacances

Plusieurs mon chéri, avec toi, je n'arriverais jamais à me lasser de tes baisers.
Et la preuve, quand il l'embrasse, elle prolonge son baiser et elle même joue les mains baladeuses sur le corps de son chéri.

Pendant que Sebastian se douche, Elsa va donner le sein à sa fille et reste un peu avec elle le temps qu'elle se rendorme. Elle part à son tour se doucher quand la salle de bain est libre puis enfile un léger pull et va rejoindre son chéri sur la terrasse.

Mon chéri, je vais allez me coucher, tu restes encore un peu ou tu viens avec moi ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty30th Novembre 2018, 10:16

Besoin de vacance
Et Sebastian se lasserait jamais de donner des baiser à Elsa.
Alors que il se trouvait dehors à regarder les étoiles tout en mangeant sa glace au sons des crickets, Elsa arrivait sur la terrasse annonçant que elle allait se coucher. Il était pas encore très tard mais la journée avait été longue.

Okey, j'arrive.

Dit-il en se levant de la chaise. Fermant toute les portes et fenêtre, Sebastian allait se laver les mains puis montait près d'Elsa dans la chambre. Après avoir discuter encore quelque mot il était temps de dormir...

Le lendemain Sebastian avait décider de visité avec Elsa et Alexia le Cretaquarium qui se trouvait à 32 minutes de la maison. Après un bon petit déjeuner bien copieux ils quittait la maison en direction de L'aquarium qui est situé sur l'ancienne base aérienne américaine d'Héraklion. Garer sur le parking, Sebastian laissait Elsa prendre Alexia dans le porte bébé afin de ne pas être déranger avec la poussette dans les couloirs. Après être passer par l’accueil pour payé les deux pass mais aussi recevoir la map ils s’engageait dans les couloirs. La main d'Elsa dans la sienne ils regardait les différents poissons, animaux marin et aussi plante aquatique.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 5 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty30th Novembre 2018, 12:28

Besoin de vacances

Ils se sont bien trouvés les deux jeunes, en quelques mois, leur amitié s'est transformée en amour et maintenant ils sont heureux tout les deux.
Quand Elsa est allée dire à Sebastian qu'elle allait se coucher, ce n'était pas pour qu'il l'as suive, il aurait pu rester dehors. Mais comme il décide de venir se coucher avec sa chérie, elle ne va pas dire non. Ensemble ils font le tour de la maison, ferme tout et Elsa monte en premier pendant que Sebastian finisse. Elle se change et se couche dans le lit attendant son chéri. Quand il vient la rejoindre, comme toujours elle se blottie dans ses bras et ils discutent un peu avant de s'endormir dans les bras l'un de l'autre.

Le lendemain, elle laisse son chéri prévoir leur journée, après tout il connait mieux la Crête qu'elle alors elle le suit partout où il l'emmène pour visiter. Aujourd'hui c'est un Aquarium où ils se rendent. En quittant la voiture, elle prend Alexia dans le porte bébé ventral et tenant la main de son chéri, elle laisse son bébé regarder les poissons et elle aussi les regarde sans lâcher la main de son chéri. Elle rigole quand Alexia tend les bras pour essayer de les attraper.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty27th Décembre 2018, 15:17

Besoin de vacance
Cela était amusant de voir Alexia tendre les mains pour attraper les poissons. Mais dans un autre aquarium le « spectacle » qui attirait tout les regard était un plongeur qui fessait le nettoyage des vitres. Rien de bien intéressant mais tout de même surprenant de voir ce type faire le nettoyage alors que les gros poissons lui passait au-dessus de sa tête.

La visite de l'aquarium fut rapide, et quand cela fut fait, Elsa et Sebastian passait par la boutique souvenir. Achetant une petite décoration pour leur maison et laissant Alexia choisir un poisson peluche. Cela fait, ils firent une petite pause à la cafétéria de l'aquarium pour boire quelque chose de rafraîchissant avait de reprendre la route.

Alors.. pour aujourd’hui j'ai penser que on pourrait se faire une journée tranquille à la plage qu'en penses-tu ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vacance - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin d'un miracle
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» Besoin de changement
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-