Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 12:49

Besoin de vacances

Ça ne me dérange pas d'allaiter Alexia en public. En plus je me tourne toujours pour que le moins de personnes voit mon sein. J'avoue que je n'ai jamais compris pourquoi ça dérangeait les gens qu'une femme donne le sein à son bébé. Ça dérange pas qu'une fille se balade avec une jupe ras des fesses mais ça dérange qu'une femme donne à maman naturellement à son enfant.
Je veux bien oui, comme ça je l'aurais toujours sous le panier du landau de la petite.


Elsa ne connait pas trop les plats froids ou chauds grec, aussi elle préfère demander à Sebastian son avis. Elle écoute les descriptions.

J'hésite entre la salade de pommes avec brochettes ou la salade grec. Tu me conseille quoi entre les deux ?


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 14:02

Besoin de vacance
Sebastian réfléchissait à la question de Elsa.

Je penses que avec la salade de pomme de terre cela va te remplir le ventre mais dans une ou deux heurs tu aura faim. La salade grec elle est bien riche et va te tenir au ventre une bonne parti de la journée. Moi de mon côté je vais me laisser tenter par un bon Moussaka même si c'est un plat chaud.

Dit-il en lui souriant. Quand sa grand-mère arrivait pour les commandes Sebastian laissait Elsa dire se qu'elle voulait et sa grand-mère lui parlait en anglais aussi. A la demande des boissons, Sebastian lui prit un jus de fruit. La commande passer elle retournait en cuisine.

A chaque fois que je viens ici en vacance je prends toujours deux kilos.

Lançait-il amuser.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 14:09

Besoin de vacances

Elsa écoute les explications de Sebastian et hoche la tête.

Je prendrais la salade de pommes de terre ce soir alors. Et pour midi je vais suivre ton conseil et prendre la salade grec, Alexia, bébé doucement tout me fais mal. Dit elle à sa fille avant de reprendre. La moussaka c'est comme le hachis parmentier mais à la place de la purée c'est de l'aubergine c'est ça ? Elle en à déjà vu mais jamais goûter, ça ne lui donnait pas tellement envie.

Quand la grand-mère de Sebastian arrive elle pensait que son chéri passerait commande mais non c'est à elle de le faire, elle passe donc leur commande et se demande un soda light frais.
Quand elle repart, elle regarde son chéri et lui sourit.

Tu seras au régime de retour à la maison.
Sinon on fera aussi pas mal de sport ici, peut être que tu perdras ses deux kilos.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 14:54

[quote="Sebastian Bartels"]
Besoin de vacance
Il eut u sourire quand Elsa parlait de manger le soir léger. Penchant la tête il regardait Alexia qui suçait avec gourmandise se qui le fit sourire mais bon cela ne devait pas être agréable pour Elsa. Alors que elle parlait du repas il fit un signe positif.

Oui c'est cela, mais c'est délicieux. Bien sure tout dépend comment il est préparer.

Quand il est en vacance Sebastian en profite pour manger tout se qu'il ne mange pas à Londres il fait le plein de bonne chose mais après c'est les kilo mais heureusement il est sportif donc cela ne reste jamais très longtemps. Parlant de faire du sport ici il souriait.

Tout dépend le genre de sport que tu veux faire.

Lançait-il en lui fessant un sourire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 14:59

Besoin de vacances

A parce que monsieur se permet de regarder sa fille entrain de téter le sein d'Elsa. Elle sourit à Sebastian. Tu devrais apprendre à ta fille à être douce avec les seins de sa mère. Dit elle à son chéri avant de poursuivre. J'ai jamais goûter alors je te crois sur paroles.
Tu crois que ….... que ta grand-mère serait d'accord de m'apprendre à cuisiner quelques plats d'ici ? Comme ça je pourrais te les referais de retour à la maison.


Comme Alexia à assez manger, Elsa la retire et se rhabille avant de la prendre contre son épaule pour lui faire faire son rot.

Je pensais à allez courir un peu, allez nager bien sur, faire des promenades en vélos ou à cheval sur la plage au coucher de soleil, ok la je pars dans le romantisme .
Après il y à aussi le sport que j'aime bien pratique avec toi
. Dit elle en souriant aussi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 16:08

Besoin de vacance
Sebastian souriait a Elsa quand elle parlait d'apprendre la douceur à leur fille. A sa demande d'apprendre certain menu avec sa grand-mère pour lui faire à la maison cela le fit sourire mais aussi le touchait.

Oui, oui je penses que elle accepterait je lui demanderait.

Regardant Alexia sur l'épaule d'Elsa, Sebastian ne pus se retenir de lui caresser sa petite main et son visage en souriant. Écoutant Elsa parler des différente façon de faire du sport cela l'amusait.

Mais j'aime bien quand tu es romantique.

Dit-il en souriant et parlant de leur sport il souriait.

Mais ça c'est notre truc à nous.

Lançait-il en souriant alors que la grand-mère leur amenait leur plat. Sebastian la remerciait puis quand Alexia eut fit son rot il la plaçait dans le siège en la surveillant et mangant leur repas.

Alors t'en penses quoi ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty15th Septembre 2018, 18:17

Besoin de vacances

C'est vrai que parfois, Alexia la pince quand elle téte mais bon, elle ne dit rien, elle sait que sa fille ne fait pas exprès.
Elsa veut faire plaisir à son chéri, elle voit qu'il aime la gastronomie Grec et tant qu'à faire, si elle peut apprendre à cuisinier certains plats pourquoi pas.

Merci, j'espère qu'elle dira oui.

Alexia sur son épaule, elle lui tapote le dos jusqu'à ce que sa fille fasse un petit rot enfin un bon rot comme son papa. Elle sourit en voyant qu'il ne peux s'empêcher de caresse le visage et la main de sa fille. Tout en s'occupant d'Alexia, elle explique leurs différents sports qu'ils peuvent faire et sourit quand il parle que son romantisme lui plait.

Vraiment ? Alors un soir on ira se faire cette balade en cheval sur la plage au coucher du soleil.

Il y à aussi un autre sport qu'ils aiment bien pratiquer tout les deux.
J'espère bien qu'il n'est qu'à nous dis. Non mais comme si elle allait accepter qu'il fasse ce sport avec quelqu'un d'autre.

Laissant Sebastian remettre leur fille dans le transat, elle remercie la grand-mère de son chéri qui leur apporte les plats et commence à manger aussi.

C'est bon. J'aime bien.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty18th Septembre 2018, 16:10

Besoin de vacance
Quand Elsa parlait sur le fait de cuisiner avec sa grand-mère cela le fit sourire.

Bien sure que elle dira oui. Je penses que même cela lui fera plaisir.


Dit-il en commençant son repas. Alors que Elsa parlait de balade a cheval, il prit le temps d'avaler sa bouchée avant de lui répondre.

On pourrait, mais pas ce soir j'ai une autre idée. Mais demain oui, il faudra aller vers le sud à Ierapetra là se trouve un centre équestre pour faire de la randonnée en cheval ou a dos d'âne.

Parlant de leur sport favoris rien qu'à eux cela le fit sourire. Regardant Elsa manger, il était conten que cela lui plaisait.

Tu veux goûter la moussaka ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty23rd Septembre 2018, 00:52

Besoin de vacances

D'accord, alors je te laisserais lui demander. Et je tâcherais d'être une apprentie sage comme une image et pendant ce temps tu pourras passer du temps avec ton grand-père. Dit elle en lui souriant et en mangeant elle aussi maintenant qu'Alexia est bien rassasiée.

Elle sourit quand il dit que ça sera pas pour ce soir la balade mais pour demain.

Mais j'ai dis un soir, pas ce soir, je n'ai pas préciser quand.
Pourquoi tu as quoi de prévu ce soir ?
Demande t-elle un brin curieuse quand même. Elle veut savoir ce que son chéri leur à prévu.

Elsa déguste sa salade qu'elle trouve très bonne et avant de répondre à Sebastian, elle prend le temps d'avaler sa bouchée aussi et de s'essuyer la bouche.

Oui pourquoi pas.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty26th Septembre 2018, 12:37

Besoin de vacance
Elsa parlait d'être une apprentie gentil et cela le fit sourire.

Je suis sur que ça se passera bien, je lui dirais juste d'y aller doucement parce que dans la cuisine c'est Speddy.

Lançait-il amuser. Elsa lui annonçait que la balade elle avait dit « un soir » et pas ce soir. C'est vrai que il aurait du écouter. Et à la question de se qu'il avait prévu, il fit un sourie.

Ça c'est la surprise. J'ai prévu que tu passes de magnifique vacance et je compte que cela se réalise.

Dit-il en lui fessant un clin d’œil. Proposant la moussaka à Elsa, Sebastian glissait son assiette vers Elsa la laissant goutté le repas puis reprit l'assiette en face de lui en souriant à Elsa.

Alors, votre verdicts ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty27th Septembre 2018, 01:03

Besoin de vacances

Elle hoche la tête.

Oui, oui s'il te plais, dis lui de faire doucement. Je vois que ta grand-mère à déjà l'air très speed et tu sais comment je suis. J'aime prendre mon temps. Dit elle avant qu'ils ne recommencent à parler de leur prochaine sortie.

Je te fais totalement confiance, mais je n'ai pas le droit à un petit indice au moins ? Demande Elsa en faisant ses petits yeux tout mignon comme Alexia quand elle veut que papa l'as prenne dans ses bras.

Puisque Sebastian lui propose de goûter son plat, Elsa va goûter. Avec ses couverts, elle en prend un petit morceau et le mange. Elle prend le temps de bien savourer son morceau avant de répondre à Sebastian.

Alors mon verdict.
Je trouve tu es très beau. Ah attend c'est pas ça.
Elle sourit. C'est très bon, j'aime bien.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 16:22

Besoin de vacance
C'est vrai que quand Elsa cuisinait elle aimait prendre son temps c'est sans doute pour cela que cela était aussi bon. Mais quand sa grand-mère viendra jouer les chef cuisinière il lui demandera de travailler au ralenti pour que Elsa puisse s'en sortir. A la demande d'Elsa de savoir se qu'il avait prévu, il fit un sourire ainsi que un signe négatif.

Non, non c'est une surprise.

Dit-il en riant malgré ces yeux doux. La laissant goûter son plat, il souriait à sa réponse qui était pas vraiment celle qu'il attendait avant de lui répondre franchement se qui le fit sourire.

J'suis content que ça te plaise.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 16:30

Besoin de vacances

Les surprises Elsa adore ça, mais elle aime aussi savoir si c'est une bonne ou une mauvaise surprise et si ça va lui plaire.
Voyant que Sebastian ne veut rien dire, elle sort son arme ultime. Elle prend Alexia dans ses bras, lui chuchote un mot à l'oreille, la remet dans le transat et met le transat face à Sebastian.

Allez ma chérie, fais ton petit regard et ton petit sourire à papa pour qu'il dise à maman ce qu'il à prévu. C'est vrai que c'est de la triche mais peut on résister aux beaux yeux de leur fille ?
Peut être que ça marchera peut être que ça ne marchera pas, en tout cas elle tente et advienne que pourra.
Elle sait déjà que ce n'est pas une balade à cheval.

C'est vrai que le plat qu'elle vient de goûter n'était pas mauvais, tout comme ce qu'elle mange en ce moment, elle se régale bien.
En même temps tu sais que je ne suis pas difficile, j'aime tout.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 16:45

Besoin de vacance
Sebastian se demandant se que fessait Elsa puis souriait quand elle parlait avec la petite. Amuser par cela, il regardait les deux demoiselle en souriant.

Bon d'accord je vais le dire...

Sebastian prit Alexia dans ses bras lui parlant dans sa petite oreille puis la replaçait dans les transat.

Voila lui ai dit se que je compte faire avec toi.

Lançait-il amuser avant de terminer à son tour son repas. En tout cas il était content que la cuisine Grec plaise à Elsa. Le repas terminer, Sebastian voulu payer le repas mais sa grand-mère avait décider de leur offrir. La remerciant, ils quittaient le restaurant puis reprenait la voiture et heureusement elle était garer à l'ombre mais on sentait déjà un peu la chaleur. Sebastian mit la climatisation mais a minimum ne voulant pas que Alexia tombe malade puis ensemble se rendait dans la ville suivante, Malia et se rendait au Stefi Supermarket pour faire quelques course pour le petit déjeune ou de quoi grignoter lors des soirées ou après midi. Sebastian envisage d’emmener Elsa dans quelque restaurant de la région mais parfois un repas rie que tout les trois tranquille dans leur maison de vacance est aussi agréable. Rentrant dans le Supermarket ils firent quelque achat et quelque fois Sebastian traduisait à Elsa se qu’elle avait en main quand il y avait rien d'inscrit en anglais. Laissant sa chérie porté Alexia, Sebastian lui poussait le cadi.

Tu veux aussi des pampers ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 16:52

Besoin de vacances

Elsa c'est servit de sa fille pour arriver à ses fins et …....... elle s'est faite avoir. Sebastian à bien dit ce qu'il allait faire, mais dans l'oreille d'Alexia qui ne peut pas lui répéter.

Bon d'accord j'ai compris, j'ai qu'à attendre et je verrais par moi même quoi. Dit elle en faisant mine d'être fâchée, mais en souriant quand même.

A la fin du repas et après que la grand-mère de son chéri leur ai offert le déjeuner, ils l'as remercient et la saluent pour s'en allez. Dans la voiture, elle installe Alexia et met les pares soleil aux fenêtres pour ne pas que ça dérange sa fille. Celle si ne tarde pas à s'endormir d'ailleurs et fait une jolie petite sieste.

Au supermarket, elle est surprise que Sebastian ne porte pas Alexia, lui qui adore l'avoir dans ses bras, mais tant mieux pour elle qui peut profiter de porter son bébé. Bien calée dans ses bras, elle l'as laisse dormir sur son épaule et marche dans les rayons avec son chéri en choisissant ce dont ils ont besoin pour la maison.

Oui il me faut des pampers et aussi des lingettes, j'en ai ramener avec moi, mais vu la chaleur qu'il fait en avoir plus ça ne lui fera pas de mal et un petit brumisateur aussi.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:07

Besoin de vacance
Sebastian aime bien porter sa fille mais de temps en temps il aime aussi Elsa le fasse il ne va pas tout le temps lui « volé » sa filles. Poussant le cadi ils s'arrêtaient au rayon bébé, demandant à Elsa se qu'elle avait besoin, Sebastian prit les pampers mais aussi des spécial pour l'eau, les lingettes et tout se que la petite avait besoin. Fessant les autres rayon, ils prenaient se qu'ils avaient besoin puis quittaient le supermarket retournant dans leur maison de vacance pour y déposer les commissions. Aujourd’hui, Sebastian avant décider que cela sera une journée calme. Demain, ça sera la journée touriste ! Les commissions ranger, Sebastian passait un petit maillot à Alexia ainsi que une couche spécial pour aller dans l'eau. Puis avec sa fille entrait dans la piscine doucement et la plaçait dans l'eau en la tenant. La petite était surprise avant de se mettre a gigoter dans tout les sens amuser par la situation se qui fessait sourire Sebastian qui la maintenait très bien ne voulant pas que elle se noie.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:13

Besoin de vacances

Voilà donc la surprise de Sebastian. Une après midi à faire les courses, les ranger et ensuite à barboter dans la piscine. Il aurait pu lui dire le vilain au lieu de la faire se triturer les méninges à savoir si ils allaient se balader, visiter, explorer.

De retour à la maison, Elsa termine de ranger les courses pendant que Sebastian s'occupe de leur fille et l'emmène dans la piscine. En entendant les cris de sa fille, elle sourit sachant que ça lui plait bien. Elle pousse les mêmes quand Elsa lui donne son bain. Décidément sa fille adore l'eau.

Les courses rangées, elle monte dans la chambre mettre elle aussi son bikini et vient les rejoindre. Elle s'attache les cheveux en chignon et entre elle aussi dans l'eau. Elle ne dérange pas ses deux amours, elle monte juste sur le matelas et s'y allonge à son aise en regardant ses deux amours.

J'ai rapporter la petite bouée si tu veux la mettre dedans ou le petit bateau pneumatique, c'est à côté du transat. Pas loin du transat, juste devant les marches, elle à aussi mis des serviettes pour envelopper sa fille dedans une fois qu'elle commencera à avoir froid.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:29

Besoin de vacance
Sebastian souriait en voyant Alexia qui l'éclaboussait en tout cas elle adorait l'eau a croire que elle était un poisson. Quelque fois elle lui glissait des main tellement que elle gigotait mais heureusement il fessait attention que elle n'ai as la tête sous l'eau. Regardant Elsa les rejoindre dans son sexy maillot et s'allonger sur le matelas cela le fit sourire.

Il ne te manque plus que le verre de cocktail à la main !

Lançait-il amuser avant de se redresser et garder Alexia contre lui. Regardant dans la direction des affaires, il eut un sourire. Oui les affaires sont là mais c'est papa qui doit gonflé. Bon heureusement c'est une petite bouée pas le matelas d'Elsa. Posant Alexia sur le ventre d'Elsa, Sebastian sorti de l'eau prenant la petite bouée puis une fois gonflé plaçait Alexia assise dedans en se plaçant devant elle au cas ou elle viendrait à basculer sur le côté.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 18:34

Besoin de vacances

C'est vrai qu'en voyant Elsa allongée sur son transat, elle fait un peu vraie vacancière américaine. Elle sourit aux paroles de Sebastian.

Le verre de cocktail et les lunettes de soleil. Puis les bijoux en or clinquant qui brille au soleil. Dit elle en entrant dans son jeu.

Elle se redresse en le voyant venir vers elle avec Alexia et garde la petite sur son ventre. Comme toujours la petite coquine pose la tête sur la poitrine de sa maman qu'elle doit trouver confortable vu qu'elle s'en sert comme coussin. Elsa la main dans le dos de sa fille lui caresse tendrement en souriant d'être si bien en ce moment avec elle.

Quand Sebastian revient, elle se redresse et lui redonne Alexia qu'il met dans la bouée. Même si elle à confiance en Sebastian, qu'elle sait qu'il s'occupe bien de sa fille, elle à quand même un peu peur.

Tu l'as tiens bien. Tu sais bien comment elle peut être pile électrique quand ça lui prend


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 19:03

Besoin de vacance
C'est vrai que la elle fessait vraiment vacancière bourgeoise ou BCBG si elle serait ainsi mais... il préfère la simplicité de sa chérie. Alexia placer dans la bouée, Sebastian la surveillait et écoutant Elsa il fit un signe positif. Oui un moment elle était calme puis d'un instant a l'autre elle basculait comment si elle avait reçu un coup d'électricité. Voila pourquoi il ne la laissait jamais seul sur la table à langer dans le transat ou dans la baignoire. La seul fois ou Sebastian avait laisser seul Alexia le temps d'aller se chercher un soda, la petite dans le transat qui heureusement était au sol s'était tellement excité que celui-ci avait basculer sur le côté. Heureusement Alexia avait eut aucune blessure juste une belle frayeur et avait pleuré et Sebastian avait eut droit a un bon savon de la par d'Elsa qui avait plus été sans doute plus effrayer de la chute de sa fille que les 30 seconde d'absence de Sebastian. Mais à présent il gardait les yeux, les mains et les oreilles sur la petite. Mais assise dans la bouée elle semblait moins bien s’amuser. La prenant dans les bras et la plaçant dans l'eau a présent mademoiselle se lançait a nouveau a cœur joie à gigoter dans tout les sens.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 19:08

Besoin de vacances

Oh oui ce jour là Elsa avait engueuler et crier sur Sebastian comme jamais. Elle sait qu'il n'avait pas fait exprès, mais elle avait tellement eu peur qu'il soit arrivé quelque chose à sa fille. Par la suite elle s'était excusée de lui avoir crier dessus mais oui, elle avait eu peur. Même si sa fille n'était pas blessée, qu'elle pleurait de peur, c'est ça qui avait fait paniquer la jeune maman.

Allongée sur le transat et bronzant, elle regarde quand même Sebastian et sa fille et sourit en voyant l'air boudeur de sa fille qui retrouve la joie de vivre quand Sebastian la reprend dans ses bras.
Elle rigole.

Non mais Alexia Bartels, tu es une vraie petite chipie exigeante. Elle met les mains dans l'eau et bat des bras pour se rapprocher de Sebastian et Alexia. Et si vous montiez avec moi sur le matelas ? Le temps que Mademoiselle se repose un peu.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:30

Besoin de vacance
Malgré son jeune age mademoiselle sait déjà faire comprendre se qu'elle veux et parfois elle aime faire tourné papa et maman en bourrique. En tout cas elle préférait être dans l'eau avec papa vu son comportement. A la demande d'Elsa de la rejoindre, Sebastian eut un sourire et s'avançait vers Elsa lui posant Alexia.

Et moi, je vais aller faire un bon cocktail.

Sebastian était pas douer en cuisine mais question cocktail là, c'était bien son domaine. Sortant de la piscine il s'essuyait pour ne pas tremper la maison puis passait ses tong. Avant d'entré il se tournait vers Elsa.

Un cocktail aussi mademoiselle ? Avec ou sans alcool ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:35

Besoin de vacances

Dire qu'elle aura bientôt deux mois, alors qu'est ce que ça va être quand elle aura 5 ans, 10 ans, 15 ans et 20 ans, Sebastian et Elsa se feront des cheveux blancs avant l'heure avec elle. Mais ça n'empêche pas Elsa d'aimer son bébé d'un amour inconditionnel.

Sebastian s'approchant avec Alexia, Elsa l'as prend dans ses bras et l'allonge avec elle sur le matelas pour qu'elle se repose un peu. Même si elle chouine au début, elle se calme vite dans les bras de maman.

Un cocktail aussi s'il te plais merci.
Sans alcool, sinon ta fille risque de se taper une cuite quand je l'allaiterais tout à l'heure.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:47

Besoin de vacance
Écoutant Elsa, Sebastian souriait quand elle lui annonçait un cocktail sans alcool ne voulant pas que Alexia soit ivre.

Au moins elle dormira bien.

Lançait-il en lui fessant un clin d’œil même si il disait cela pour plaisanter. Entrant dans la maison, il allait à la cuisine et prit les fuit que ils avaient acheter au magasin puis le mixeur et commençant ces cocktails. Il en fit un multi-fruits pour Elsa puis s'en fit un Mojito pour lui. Une fois fait il rangeait la cuisine et le ménage terminer, il rejoignit Elsa et lui tendit le verre.

Et voilà mademoiselle.

Dit-il en s'asseyant au bord de la piscine.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 2 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty1st Octobre 2018, 20:52

Besoin de vacances

Elle secoue la tête à ce que réplique Sebastian.

Ta fille dort toujours bien monsieur le plaisantin. Elle sait qu'il plaisante et heureusement pour lui d'ailleurs.

Pendant qu'il prépare les cocktails, Elsa garde Alexia dans ses bras sur le matelas et laisse le matelas porter par le petit courant de la piscine qui les ramènent comme par hasard près du bord où Sebastian ne tarde pas à les rejoindre.
Avant de prendre le verre, elle attrape une des serviettes et couvre Alexia avec pour ne pas qu'elle prenne froid puis prend le verre tendu.

Merci.
Ça me plais d'être ici avec toi et la petite.
Ça m'évite de m'inquiéter quand tu pars travailler. Et ça change de Londres, surtout niveau température.
Elle regarde Alexia puis Sebastian. Bon papa, je crois que tu es bon pour installer une petite piscine dans le jardin pour ta fille qui y à prit goût maintenant.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vacance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin d'un miracle
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» Besoin de changement
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-