Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 6 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty27th Décembre 2018, 17:44

Besoin de vacances

Sa fille à aussi le vilain caractère des indiens, quand elle n'arrive pas à attraper le poisson, elle chouine et quand elle voit le plongeur, elle pousse un petit cri et se blottie un peu plus contre sa maman qui l'as console et la câline.

A la fin de la visite, le couple vont faire un tour à la boutique et Alexia peut choisir une peluche, le petit bébé qu'elle en choisit une aussi petite qu'elle, qu'elle garde dans ses bras et s'endort contre, ce qui fait sourire la jeune maman.

Assise à la cafétéria et tenant Alexia qui dort dans ses bras, elle hoche la tête.

C'est une très bonne idée oui.
Ses derniers jours on à pas mal visiter, une petite journée de repos farniente ça nous fera du bien.



_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty4th Janvier 2019, 08:44

Besoin de vacance
Sebastian voulait faire connaître ses origines à Elsa. Même si il était Allemand, il était beaucoup attacher à ses origines Grec et il était content que cela lui plaise. Qui sait peu être l'année prochaine c'est dans une réserve indienne que il iront pour découvrir les origines d'Elsa. Donc aujourd’hui était la journée de repos pour bronzé mais aussi profiter de la mer. Après avoir récupérer certaine affaires, ils se rendaient tout les trois à la plage et Sebastian connaissait les plages qui n'était pas trop fréquenté où les gens étaient les un sur les autres. Il avait louer un parasol pour y placer Alexia en dessous ne voulant ps que elle attrape une insolation puis avait été avec elle dans la mer et cela semblait l'amuser beaucoup. Une longue journée à la plage jusqu'à ce que le soleil de décide d'aller se coucher...

Les jours d'après, Sebastian avait fait visité certain endroit à Elsa les haut plateau qui offrait des vue magnifique et les petit village où ils pouvaient y trouver épices et souvenir local. La veille du départ, ensemble ils avaient visité Lassithi qui était surnommé « la vallée aux 10 000 moulins ». Qui avait une parti rocheuse et sableuse ainsi que de la végétation et de haute montagne. Après la visite, le soir ils se retrouvait chez eux avec les grand-parents de Sebastian. Sa grand-mère enseignait quelque petit truc culinaire à Elsa et dehors sur la terrasse Sebastian était avec son grand-père et Alexia. Alors que ils s'installait, celui-ci demandait à Sebastian de lui montré sa jambe puis le quittant il allait a la cuisine parler son épouse qui s'excusait auprès d'Elsa et venait vers Sebastian gardant sa jambe puis lui parlait quelque mot en grec avant de le quitter. Voyant Elsa venir vers eux intriguer par ce qui se passait, Sebastian regardait sa chérie alors que son grand-père lui tenait la jambe en l'air pas la cheville.

Me suis chopper une saloperie de Tique.

Dit-il a sa chérie alors que sa grand-mère revenait avec un coton, une bouteille d’éther et une pince. Elle appliquait du produit sur le coton puis le plaçait sur la bête quelque seconde puis avec sa pince elle enlevait délicatement le tique pour ne pas lui arracher la tête et qui avait déjà un ventre bien gonflé signe qu'il avait déjà fait un bon repas. Une fois enlever, un peu de désinfectant et un sparadrap et le tour est jouer.

C'est bien la première fois que je m'en attrape un. Ça m'apprendra a ne pas mettre de chaussette.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 6 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty5th Janvier 2019, 01:46

Besoin de vacances


Sebastian lui offre de belles vacances, contrairement au fois où elle partait avec ses parents et ne faisait que lézarder au soleil, cette fois elle découvre pleins de choses en compagnie de son chéri. Quand elle ne comprend pas ou ne connait pas, Sebastian lui explique plusieurs fois sans s'énerver et l'indienne finit par comprendre. Mais c'est surtout ses cartes SD qui se remplit à toute vitesse avec toute les photos souvenir qu'elle prend des lieux qu'il lui fait visiter mais aussi de la petite famille qu'ils forment tout les trois.

Après avoir visiter Lassithi, c'est une soirée au calme avec les grands-parents de son chéri qu'ils sont et Elsa peut en profiter pour recevoir une leçon de cuisine de la grand-mère de Sebastian qui tout comme son petit fils lui explique calmement les choses.
Alors que les deux femmes sont entrain de sortir un plat du four qu'elles viennent de faire ensemble, le grand-père entre dans la cuisine et Elsa ne comprend rien. Elle finit par rejoindre la famille sur la terrasse voulant comprendre ce qu'il se passe.

Elle finit par comprendre de quoi il en retourne quand il parle de tique et la première idée qui lui vient en tête est cette foutue maladie de lyme. Tous les jours quand elle donne un bain à Alexia, elle l'as regarde dans tout les sens pour voir si elle n'as pas été piquer, pareil avec elle, mais il faut avouer qu'elle n'as pas penser à faire pareil avec son chéri.
Elle regarde Sebastian et lui sourit.

Voilà dorénavant tu mettras tout les jours des chaussettes quand on ira en promenade. Quitte à ce que tu ressembles à ses touristes en bermuda, sandales et chaussettes. Le glamour à l'état pur.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 16:12

Besoin de vacance
Écoutant Elsa, Sebastian souriait. Bon se faire chopper par un tique c'est pas la fin du monde mais c'est vrai que ces petites bestioles donne des maladies. Mais Sebastian n'essaie pas de se faire de soucie, a la rigueur a leur retour il ira voir le médecin pour faire un teste. Quand Elsa parlait de mettre des chaussettes, il souriait avant de rire.

N'empêche, tu sais comment on reconnaît un Allemand sur une plage ? C'est le seul a porter des chaussettes !

Dit-il avant de rien. Mais voyant son rand-père intriguer, Sebastian lui racontait a nouveau la blague en grec avant que lui aussi se met a rire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 6 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty14th Janvier 2019, 22:47

Besoin de vacances

On ne sais jamais et Sebastian connait sa fiancée, elle s'inquiète rapidement et pour tout. Surtout quand ça concerne les deux amours de sa vie. Voyant son chéri lui sourire, elle lui sourit aussi et va essayer de ne pas y penser.
Mais quand son chéri commence à raconter sa blague, elle le regarde comme si il avait prit le soleil un peu trop longtemps.

Naturellement mon chéri.
Je ne te savais pas si comique.
Dit elle en souriant alors que la blague n'est pas drôle du tout, mais elle sourit quand même pour lui faire plaisir.
Restant près de son fiancé, elle voit sa fille qui l'as regarde et déposant un baiser sur la joue de Sebastian, elle va chercher Alexia pour la prendre dans ses bras.

Alors mon amour, tu es sage ? Et papa aussi il est sage ? Demande t-elle à sa fille comme si celle si allait lui répondre.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty20th Janvier 2019, 17:14

Besoin de vacance
Sebastian avait bien vu que la blague avait pas été très drôle pour Elsa mais bon il n'était pas très doué pour les blagues. La regardant prendre Alexia dans les bras, Sebastian eut un sourire puis la soirée pus se poursuivre en famille. Pour le repas du soir Elsa et sa grand-mère avaient cuisiner un bon repas même très copieux. C'est à 23 heurs que la soirée prit fin et avant d’aller au lit, Elsa et Sebastian firent leur bagage pour le départ du lendemain.

C'est a 8 heur que Elsa, Sebastian et leur petite Alexia fut à l'aéroport de Héraklion. Après avoir déposer les demoiselles devant l'aéroport avec les valises, Sebastian allait placer la voiture de location sur le parking en face de l'aéroport puis après avoir récupérer sa caution il rejoignit Elsa et ensemble ils allaient enregistré leur bagage avant de se rendre dans la zone sécuriser. C'est a 10 heure que l'avion décollait de la piste en direction de Londres, bye-bye les vacances...

Le retour s'était très bien passer et Alexia avait été tranquille durant le voyage. Arriver à Londres à midi en heure de Londres, le temps était beaucoup moins agréable que la Crète. Après avoir récupérer leur bagages, Sebastian allait chercher sa voiture resté au garage de l'aéroport puis chargeait bagage et la petite famille avant de rentré chez eux. Après avoir récupérer les clés chez leur voisine enfin ils purent déposer leur bagage chez eux. Les vacances c'est bien mais être chez soit c'est bien aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 6 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty21st Janvier 2019, 16:27

Besoin de vacances

Elsa aime l'humour de son chéri, mais c'est vrai que la blague, elle l'as trouver bof. Heureusement elle à quand même sourit pour lui faire plaisir. Avant de prendre Alexia dans ses bras, elle dépose quand même un baiser sur la joue de son fiancé et lui sourit. Le restant de la soirée se continue avec les grands-parents de son amoureux, son amoureux et leur fille qui est un peu moins timide et qui accepte que les grands-parents de Sebastian l'as prenne dans leur bras, à condition que papa reste dans son champ de vision. De retour à la maison de vacances, une fois qu'Alexia est au lit, le couple fait leurs bagages, demain ils rentreront à Londres.

La nuit à été courte, il faut se lever tôt pour quitter la maison et se rendre à l'aéroport pour prendre l'avion et rentrer chez eux. Le voyage est rapide, Alexia très sage, un peu dans les bras de papa, un peu dans les bras de maman et un peu dans son siège bébé pour dormir sagement.

Arrivé à Londres, ils prennent leur voiture et rentrent à la maison, Elsa emmène Alexia se coucher, elle l'as borde et va aider son homme à ranger les affaires et rafraîchir un peu leur maison.


_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Elsa Ryan
Elsa Ryan

Aventures vécues : 6807

Carte d'identité
Ma santé:
Besoin de vacance - Page 6 Left_bar_bleue100/100Besoin de vacance - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty21st Janvier 2019, 16:27

FIN DE SUJET

_________________
ღ Elsa Alexia ღ

⊹ Si regarder en arrière te fait souffrir et si regarder en avant te fait peur alors regarde à côté, je serais toujours là pour toi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Besoin de vacance - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vacance Besoin de vacance - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vacance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» J'ai besoin de ton aide
» Besoin d'un miracle
» Besoin d'un ami... // Pv. Mike
» Besoin de changement
» Parler est un besoin, écouter est un art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-