Mahalo Ohana Hawaï


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:04

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Comme presque chaque matin quand il en avait l'occasion, Noa allait courir à Hyde Park. Il aimait faire attention a son physique mais surtout garder sa ligne. Et à 8 heurs du matin, cela était encore bine tranquille. Après avoir couru une bonne heure, c'est a 9 heur 45 que il arrivait au club. Prenant le courrier, il y jetait un rapide coup d’œil puis le déposait dans son bureau avant de monté à l'étage pour rejoindre son appartement. Entrant dans le salon l croisait la cuisinière qui préparait la table du petite déjeuner après avoir débarrasser celle de la veille. Hier soir, Tracy et Noa s'était fait un repas en tête a tête pour le terminer sur l'oreiller. Allant vers la chambre, il ouvrit la porte et vit Tracy encore dans le lit. Il la laissait dormir le temps que il prenne sa douche et se prépare puis c'est vêtue de son peignoir que il revenait a la chambre. S'avançant vers le lit, il grimpait dessus se plaçant au-dessus de Tracy qui dormait a plat ventre et lui déposait dans baiser sur sa nuque et son bras qui était hors de la couverture. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:12

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Depuis que Tracy s'est infiltrée dans ce club, elle est la compagne de Noa. Mais qui dit compagne, dit aussi l'embrasser et même coucher avec lui. Au début elle ne voulait pas, ça ne lui plaisait pas, mais elle à tenu bon et il faut reconnaître qu'au final, ce n'est pas si désagréable.
Il y à quelques semaines encore, elle vivait en colocation avec Leslie un jeune pompier qui ne savait rien du travail de Tracy. Les deux filles étaient juste amies et s'entendaient bien. Puis Noa lui à demander de venir vivre avec lui. Ses supérieurs lui ont dit que c'était une bonne idée, elle serait ainsi plus proche de luiet des dossiers qu'elle pourrait feuillété et copier pour l'enquête.

Hier soir, ils ont passer la soirée en tête à tête, un dîner romantique et la fin de la soirée dans le lit. Ce matin quand il se lève, elle dort encore. Elle se réveille, regarde autour d'elle et voyant qu'il est encore tôt, elle repose la tête sur le coussin et se rendort.
C'est Noa qui l'as réveille en montant sur le lit et en l'embrasse sur la nuque et le bras. Elle ouvre les yeux et bouge un peu pour se retourner sur le dos.

Bonjour, il est quelle heure ?


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:23

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Il faut le reconnaître que Tracy est la seule fille qui lui a donner du file a retordre dans tout sa vie. Il avait beau essayer de lui faire tout les plaisirs du monde c'est pas pour autant que elle allait accepter de sortir avec lui puis de couché avec lui. Il aurait pus la balancer et en trouver une autre moins... chiante si on pourrait dire. Mais non, Noa aime les défit et il doit avouer que il a des sentiments pour la demoiselle ce qui lui était encore jamais arriver auparavant. Mais a présent que elle avait accepter - après trois demande – de vivre avec lui enfin Noa pouvait profité pleinement de sa chérie. Mais il ne la renferme pas au contraire elle est libre de venir comme elle le souhaite elle n'est pas une de ses « filles » du club. Au-dessus de Tracy, celle-ci se retournait pour lui faire face. Demandant quel heure il était, Noa jetait un oeil sur sa montre.

Bonjour... Il est 10 heure 15. Pourquoi tu as rendez-vous chez le coiffeur ? ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:29

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Et Tracy ? Est ce qu'au bout de deux ans elle à des sentiments pour Noa ? C'est une question à laquelle la jeune femme ne veut pas répondre. Pour elle, elle ne fait que son travail. Elle donne de sa personne afin de pouvoir arrêter ce trafic et sauver ses pauvres filles qui sont traitées comme des chiens.

C'est un peu ça qui faisait peur à Tracy, qu'elle ne soit pas libre de ses mouvements, mais non au contraire, elle peut faire ce qu'elle veut, tant qu'elle fait son travail et s'occupe des filles comme il le lui demande.
Quand il vient la réveiller tendrement, elle sourit et le salue.

Déjà ? J'aurais penser qu'il était plus tôt. Tu t'es levé tôt ce matin ?
Humm non pas chez le coiffeur, pourquoi tu trouves que je devrais y allez ? Mais je pense allez faire quelques courses.
Elle sourit. Enfin si tu me laisses me lever.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:43

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••A sa demande si il s'était lever tôt il lui fit un sourire.

J'étais déjà réveiller à 6 heure mais je me suis lever à 7 heurs et j'ai été courir au parc.

Répondit-il en se penchant et lui déposant un baiser. A la demande de Tracy si elle avait besoin de se rendre au coiffeur il la regardait un instant mais cela était difficile a dire elle était pas coiffée mais le plus souvent elle était toujours présentable. Quand elle lui annonçait que elle allait faire quelque courses, il fit un signe positif.

Pour moi tu et parfaite... Okey, tu as besoin de la voiture ?

Demandait-il et à sa demande de la laisser se lever il souriait.

Hum... je sais pas. Et si on fessait la grasse matinée ?

Lançait-il sur un ton amuser avant de se pencher et l'embrasser dans le cou.  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:50

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Un baiser que la jeune femme accepte et sourit.

Si tôt alors qu'on s'est couchés tard hier soir. Tu aurais pu me réveiller, je serais venue courir avec toi. Depuis qu'elle vit avec lui, elle à pris deux petits kilo, faut qu'elle fasse régime cette demoiselle. Normal qu'elle soit décoiffée, elle vient de se réveiller. On est pas dans les films où la nana se réveille déjà bien coiffée, bien maquillée.

Elle sourit à son chéri.

Je suis parfaite pour toi ? En voilà un joli compliment merci.
Non pas besoin, j'irais à pied et toute seule. Je ne veux pas d'un de tes sbires qui me colle aux fesses.


Tracy aimerait bien se lever, allez se doucher et prendre un bon café au lait avec un des petits muffins aux myrtilles que prépare si bien la cuisinière. Mais Noa n'as pas l'air d'avoir envie de la laisser se lever.

La grasse matinée ? C'est pas une mauvaise idée, mais il faut que tu reviennes te coucher à côté de moi pour dormir aussi. Dit elle en le taquinant pendant qu'il l'embrasse et la chatouille au cou.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 21:58

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Tracy lui annonçait que il aurait dus la levée pour courir ensemble. C'est vrai que ils l'avait déjà fait quelque fois mais sans vouloir lancer de fleur parfois la demoiselle le laissait sur le carreaux. Non il était pas macho au contraire il était content d'avoir un compagne sportif mais il lui fallait encore quelque jour d’entraînement pour adapter sa cadence.

Lui répondant que il la trouvait parfaite, il lui souriait. Oui cela était un compliment mais surtout la vérité. Et parlant d'aller en ville, seule sans un de ses hommes il eut un sourire. Oui bien sur elle ira seul mais il y en aura un qui la suivra de loin.

Parlant de faire la grasse matinée, Tracy semblait tenter par l'idée et lui demandant de la rejoindre il relevait la tête de son cou en souriant.

D'accord...

Ouvrant son peignoir, il le lançai sur le côté et c'est nus que il se glissait sous la couette pour se blottir contre Tracy qui avait le corps encore bien chaud.  ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty19th Octobre 2018, 22:05

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Avec son métier, Tracy est forcée d'être sportive, même si parfois elle se laisse aller à la flemmardise. Mais il va falloir qu'elle s'y remette et pour de bon.

Si Tracy est parfaite pour Noa c'est une bonne chose pour elle et pour son enquête. Pour le remercier de ce gentil compliment, c'est elle qui lui dépose un baiser.
Quand Tracy se rend en ville ce n'est pas uniquement pour allez faire les boutiques ou se rendre chez le coiffeur, c'est aussi pour allez au commissariat faire un petit résumé de ce qu'elle à vu, su ou apprit. Elle sait que malgré son refus, Noa l'as fait quand même suivre pour veiller sur elle, il faudra qu'elle trouve un moyen d'entrer en contact avec ses collègues.

Alors viens vite. Dit elle en souriant.

Faire la grasse matinée c'est toujours une bonne chose et Tracy se pousse un peu pour laisser Noa prendre place à ses côtés, tout nu en plus, un petit régal pour ses yeux, avouons qu'il est quand même bien physiquement. Elle vient s'installer dans ses bras, dos à lui.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 11:11

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Rarement il avaient l'occasion de faire la grasse matinée donc quand ils en avait l'occasion autant en profiter. Se glissant sous le draps, il se plaçait contre le corps de Tracy avec son dos contre son torse et plaçait son bras à sa taille. La gardant contre lui, Noa déposait des baiser dans le cou de sa belle ainsi que sa nuque. Profitant de ce moment en espérant que il dure très longtemps... Mais celui-ci ne le fut pas quand son bras droit débarquait dans la chambre. Se redressant assit, Noa lui passait un savon.

Mais putain qu'est ce que tu fou là ? Dégage ! Aller casse-toi !

Hurlait-il en lui balançant une de ses chaussures. Rapidement celui-ci quittait la pièce fermant la porte derrière lui. Il était peu être un ami à Noa mais il détestait quand celui-ci débarquait comme dans un moulin.

Mais bordel quel crétin celui-là...©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 11:32

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

C'est vrai qu'ils sont bien comme ça. D'ailleurs pour un peu, Tracy se sentirait presque heureuse. C'est ce qu'elle lui fait croire en tout cas. Et quand il pose son bras autour de sa taille, elle pose sa main sur la sienne. Les yeux fermés, elle profite de ce moment et réfléchit.

Quand la porte s'ouvre et que le bras droit de Noa entre dans leur chambre, elle voit rouge, mais Noa s'énerve en premier et Tracy reste allongée dans le lit avec le drap qui l'as couvre. Non mais non il est sans gêne celui là. Et si le couple était en pleins ébats ?
Une fois l'ami parti, Tracy se retourne et regarde Noa.

Je crois qu'il va falloir instaurer quelques règles. Notamment celle qu'il évite de rentrer dans notre chambre.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 12:49

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Il est vrai que il devra mettre certain point avec son ami que il ne débarque plus comme bon lui semble. Quand il était célibataire il s'en foutait que il débarque a n'importe quel moment. Mais depuis que il était avec Tracy, il y avait des choses qui avaient changer.

Ouai, je vais en parler avec lui ce soir...

Dit-il dans un soupire avant de s'allonger sur le dos et passant les bras derrière sa tête. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 12:55

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Que Noa accepte de mettre les choses au clair avec son ami, Tracy sourit. Elle pensait qu'il l'enverrait sur les roses. Mais non, il est d'accord avec elle. Mais bon, son pote à casser ce petit moment de tendresse et de romance entre eux.

Assise dans le lit en tenant le drap devant elle pour cacher sa nudité, elle regarde Noa qui s'allonge dans le lit et et vient poser sa tête contre son épaule.

Merci Noa. Dit elle en remontant sa main pour lui caresser la joue.

Ton pote à casser notre petit moment. Elle sourit. On fait quoi ? On reste encore au lit ou on se lève ?

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 13:44

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Si Noa voulait parler avec son ami cela était surtout pour qu'il ne débarque plus a l’improviste mais surtout ne débarque pas au moment où il s'envoie en l'air. Mais il vu le remerciement de Tracy il comprenait que elle aussi appréciait que il ne débarque plus ainsi. Allonger, il la laissait venir se placer contre lui et quand elle lui caressait le visage en annonçant que il avait casser leur moment, Noa posait sa main sur la sienne et penchait la tête pour pour la regarder. A sa demande que faire, il réfléchissait puis se redressant, il se plaçait au-dessus de Tracy et l'embrassait.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 13:50

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy joue peut être un rôle, mais elle veut tenir son rôle jusqu'au bout. La preuve, elle ne veut pas qu'on puissent débarquer chez eux comme dans une boulangerie. Alors oui, c'est peut être l'ami de Noa, mais elle, elle est sa nana, ils ont une vie ensemble et ont besoin d'intimité dans leur vie.
Que son ami vienne dans le salon, la cuisine, la salle à manger, ne dérange pas Tracy, mais leur chambre c'est un lieu privé, c'est pas comme un concessionnaire auto qui fait porte ouverte tout les weekend.

Installée dans les bras de Noa, elle lui caresse le visage en lui demandant ce qu'ils vont faire et sourit en voyant qu'il réfléchit. Elle le laisse faire et attend un instant pour avoir la réponse, réponse qu'elle à assez rapidement quand il vient l'embrasser et que la jeune femme prolonge son baiser.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:06

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Même si le moment entre eux avait été casser, Noa avait très vite passer l'éponge pour recommencer là où ils en étaient arriver. L’embrassant, ses mains se glissait sur son corps et la caressait sous le draps alors que son corps nus restait coller contre celui de Tracy. Mais ce matin il n'allait pas renouvelé ses prouesse de la veille non cela sera pour plus tard. Il voulait juste profiter encore du contacte du corps de Tracy contre le siens.

Après ce moment, Noa quittait le lit et commençait à s'habiller laissant Tracy se préparer. Enfilant un jeans et chemise, il quittait la chambre pour se placer à la table de la salle a manger. Ne voulant pas manger seul, il jeter un œil sur le journal en attendant la venu de Tracy.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:13

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Heureusement qu'ils ne sont pas allez jusqu'au bout, Tracy n'en avait pas vraiment envie. Quelques petites caresses ne l'as dérangeait pas, mais l'acte non ça ne lui disait rien. Ils profitent juste encore de ce moment entre eux.

Quand Noa quitte le lit et s'habille, Tracy fait de même, elle va dans la salle de bain pour se doucher, s'habiller, bref se préparer et envoyer un message à l'une de ses copines pour voir elles peuvent se retrouver cet après midi pour une séance de « shopping » entre copines.

Elle vient rejoindre Noa 10 minutes après et prend place en face de lui.

Tu aurais pu commencer à manger, ce n'était pas la peine de m'attendre. Dit elle en souriant.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:32

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Lisant les nouvelles, Noa entendit la porte de la salle à manger s'ouvrir et pliait son journal le posant sur le coin de la table. Tracy lui annonçait que il aurait pus commencer et il fit un signe négatif à cela.

Tu sais que j'aime manger avec toi.

Dit-il en lui souriant. Oui pour Noa les repas se sont des moments à passer entre eux ou entre amis et si il en on la possibilité il préfère la saisir. Appelant la cuisinière, celle-ci amenait le café avec le thé. Mais aussi les muffin fait maison qui était la petite douceur de Tracy ainsi que croisant et pain. Attrapant une tranche de pain, Noa la garnie d'une bonne couche de confiture avant de commencer à la manger. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:36

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Parfois elle se demande si cet homme est vraiment l'enfoiré qu'on lui à présenter lors des briefing. Oui il est salaud avec les filles, ils les traitent comme des esclaves, des ramasse fric, mais jamais avec elle. C'est ça qu'elle ne comprend pas bien.

A ce qu'il vient de dire, elle sourit.

C'est vrai, mais il manque les chandelles et la petite musique romantique, comme celle des petits dîner en amoureux que tu nous fais préparer.

Assise face à Noa, elle remercie la cuisinière qui leur apporte les boissons chaudes et de quoi manger. Elle lui sourit en voyant qu'elle lui à préparer ses muffins à la myrtille.

Alors que racontes les nouvelles du jour ? Demande Tracy en prenant un muffin et en commençant à le manger ?

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:46

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••C'est rare les dîners aux chandelles faut dire que Noa est loin du gentleman romantique mais quelque fois cela lui arrive. Avec Tracy il est différent, cette fille lui ferait presque perdre la tête ça doit sans doute être cela « être amoureux » pourtant il avait dit que jamais il ne tomberait amoureux... comme quoi il vaut mieux la fermé au lieu de raconté des conneries.

Terminant sa tartine il s'essuyait la main sur la serviette puis se servait une tasse de thé. A la demande de Tracy se qu'il y avait de nouvelles, Il jetait un rapide coup d’œil sur le journal près de lui.

Oh rien d'intéressant. A part notre cher ministre qui a décider d'augmenter les impôts , comme si il avait pas assez de fric dans les caisses.

Lançait-il amuser.

Il n'a qu'à les utilisés pour s'occuper de notre ville plutôt que pour se faire astiquer le manche.

Dit-il avant de boire une gorgée de son thé. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 14:53

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Noa va retomber bien bas quand il apprendra que Tracy n'est pas ce qu'elle prétend être. Qu'elle n'est qu'une flic qui fait son travail pour le faire tomber et le mettre en taule. Même si de temps en temps, elle regretterait presque qu'il soit amoureux d'elle. Elle l'aime bien aussi et ça l'embête de lui faire du mal.

Tracy se régale de son muffin et de son café au lait. Elle c'est café, le thé, c'est quand elle est malade ou le soir avant d'allez se coucher.

Mais quelle mauvaise langue tu es Noa.
C'est vrai que ce cher premier ministre n'est pas des plus sérieux. Mais bon si ça l'éclate de venir se faire pignoler, c'est pas plus mal, ça nous fais une rentrée de fric en plus, quoi qu'il est surtout chez ton pote plutôt qu'ici.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 15:01

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Lui mauvais langue ? Non pas du tout... Bon d'accord c'est vrai que cette info il se la garde bien au chaud même si cela lui ferait grand plaisir de la balancer à la presse mais dans cette affaire il y a avait pas que le premier ministre mais d'autres membres du gouvernement et hauts fonctionnaires et il ne voulait pas balancer ces poules aux œufs d'or. C'est vrai que le plus souvent il était chez Mike, mais de temps en temps Noa avait l'honneur de l’accueillir dans son club.

Ouai c'est vrai que il est souvent chez Mike mais quelque fois il est passez par-ci.

Lançait-il en lui souriant et a son tour il attrapait un Muffin.

Alors, quel magasin tu vas aller dévalisée ? ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 15:09

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Si Tracy faisait la liste de tout les hauts fonctionnaires et membres du gouvernement qu'elle à vu passer ici, elle aurait de quoi remplir des tas de dossiers pour racolage mais elle ne le fera pas, ce n'est pas sa mission. Même si de temps en temps certains la reconnaisse, elle les menace de les balancer à ses supérieurs si ils disent quoi que ce sois sur elle.

Il y à pas de concurrence entre Mike et toi ? Après tout son club est à quelques pâtés de maison du tiens, ça fais proche quand même non ?

Elle sourit. Un peu curieux son homme, il faudra qu'elle pense à revenir quand même avec quelques sacs de vêtements.

Je ne sais pas encore, on décidera ça une fois que j'aurais retrouver mon amie.
Je passerais peut être chez Dior pour t'acheter une jolie petite cravate.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 15:19

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Mike s'en balance de ses clients du moment que ils savent aligner les billets c'est se qui compte. Quand elle parlait de Mike il fit un signe négatif et prit le temps d'avaler se qu'il avait en bouche.

Aucune. Il a été mon mentor à une époque et cette boite c'est un peu grâce a lui où s'en suis. De toute façon nos boites sont trop différente je suis dans le style bar-restaurant et offres des spectacles ainsi que des prestations en arrière plan. Mike lui c'est uniquement du strip et prestations en arrière plan.

Écoutant Tracy qui lui parlait de se qu’elle allait faire il fit un signe positif. Puis se levant il allait près de la commode puis revenait vers Tracy et lui déposait deux billets de 50£ près de sa main.

Tiens, profite-en pour aller te faire chouchouter chez Nikki. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 15:25

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tout en buvant son café, Tracy écoute les paroles de Noa et hoche la tête à ce qu'il dit. C'est vrai que ce n'est pas tout à fait pareil, mais …....  mais ils ont tout de même un point commun, ce qui se passe en arrière plan.

Oui c'est vrai que ce n'est pas tout à fait la même chose.
En parlant d'arrière plan, une des filles est malade et ça serais bien qu'elle puisse se reposer pendant quelques jours, pour ne pas contaminer les autres.


Tracy prend soin des filles autant qu'elle peut, même si parfois elle les fait arrêter par ses collègues pour leur donner quelques jours de repos.
Le voyant se lever, elle se demande ce qu'il fait et quand il revient en lui donnant 100£ elle le regarde surprise.

Merci, mais ce n'était pas nécessaire.
Puis tu sais bien qu'il faut prendre rendez vous chez Nikki, elle à toujours des tas et des tas de clients.


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty20th Octobre 2018, 15:42

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••C'est vrai que ils on juste un point en commun c'est la prostitution. Mais contrairement à Mike qui est fixé que sur les filles de l'Est, Mike lui a différente filles qui vient de différent coin : africaine, asiatiques... Quand Tracy parlait que une fille était malade il fit un signe positif. Oui lui préférait que elle se charge de se genre de chose, que elle prenne les filles sous son ailes puis que il était loin d'avoir la fibre paternel.

D'accord... alors tu feras venir le médecin. C'est qui cette fois-ci ? Klara ?

Celle-ci était de Pologne mais a croire que elle était hypocondriaque a chaque fois elle avait un truc cette fille. A présent il comprends pourquoi Mike lui a refilé ! Quand Tracy annonçait que il avait pas besoin et que Nikki était toujours complet il eut un sourire.

J'suis sure que elle arrivera a te cassée entre deux clientes.

Lançait-il sur un ton amuser avant de terminer sa tasse.

Bon je descends à la salle, les filles doivent me montré un nouveau numéro.

Dit-il en se levant de sa chaise. Il passait près de Tracy et l'embrassait puis quittait l’appartement pour descendre. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait la grasse matinée ? Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une matinée en famille
» Ça me fait du bien de te parler
» Ça me fait du bien de te parler
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché
» Et deux en plus ça fait cinq !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-