Mahalo Ohana Hawaï


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty25th Novembre 2018, 21:58

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Tracy parlait d'aller chercher les bouteilles pour remplir le stocke et cela le fit sourire.

A l'autre bout de la villes. Mais c'est pas deux bouteilles que je commandes, la voiture ne tiendra pas le poids. Et puis demain il on intérêt a me faire livraison sinon il auront affaire a mon avocat.

Passant les bras autour de la taille de Tracy il lui souriait et passait sa main sur sa joue ainsi que son pouce sur ces douces lèvres en l'écoutant.

C'est vrai que on est ensemble depuis longtemps, mais t'entendre dire chéri ainsi cela m'as surprit mais... ça me plais bien.

Dit-il en lui déposant un baiser.

Deux ans avec la plus belle des filles de cette ville.

Lançait-il en lui souriant.

Si j'te demanderais la tout de suis de m'épouser tu accepterais ?©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty25th Novembre 2018, 22:23

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Vraiment ? Moi qui pensais que tu ne prenais que des bouteilles de 33cl je suis surprise. Dit elle en souriant et en le taquinant. Je me doute que tu ne te contentes pas que d'un pack de 6 mais, je suis sure que tu peux louer une petite camionnette au pire pour allez chercher toi même tes bouteilles et demander ça va de soit un rabais au fournisseur vu qu'il n'y aura pas eu de livraisons à domicile.
Tu vas les faire trembler de peur avec ton avocat. Envoie leur plutôt un chien de garde.


Ses bras autour de la nuque de Noa, elle lui caresse doucement et dépose de petits baisers sur son pouce.

Pour te dire la vérité, c'est sorti tout seul, mais j'avoue que ça me déplaît pas non plus de te le dire. Un baiser qu'elle accepte volontiers et sourit. Deux ans déjà, c'est vrai que le temps passe vite et qui sait, il va peut être y avoir encore plein d'autres années.
Mais la suite elle ne s'y attendais pas.
Une part d'elle à envie de hurler oui, oui et cent fois oui. Mais l'autre part d'elle se rappelle de certaines choses qu'on lui à dit sur les couples mariés. Elle réfléchit rapidement aussi, se rappelant que même si elle accepte de l'épouser, un mariage ne se fait pas en deux jours. Et cette demande, même si elle est inattendue, ça l'as touche tout de même.

J'accepterais à une seule condition, celle de pouvoir préparer notre mariage à mon rythme, sans stresse, sans wedding planner. Elle sourit. Oui Noa, j'accepterais ta demande.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Décembre 2018, 12:35

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa souriait en écoutant Tracy quand elle parlait des bouteille si il prendrait des 33cl il lui en faudrait... ouf, même sa réserve ne pourrait contenir toute les bouteilles. Et parlant d’envoyer les chiens au lieu de son avocat le fit sourire.

Tracy l'avait appeler chéri et cela l'avait plu même beaucoup plus que il ne l'avait penser mais avec le temps il s'était attacher a elle malgré son caractère buté... comme lui d'ailleurs. Et il se voyait pas passer une journée sans la voir et l'embrasser. Quand il lui fit sa demande, il était content que elle accepte et annonçant que elle voulait que cela aille a son rythme il fit un signe positif.

D'accord, je te laisse t'en occuper.

Dit-il en lui souriant. Il déposait un baiser à Tracy et avant que elle ne se lève de ses jambes il la retenu.

Oh... j'oubliais...

Glissant la main en poche, il sorti une bague et lui glissait à la main.

On ne fait pas de demande sans bague.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Décembre 2018, 13:10

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Eh bien si Noa se tient sage, Tracy l'appellera davantage chéri quand elle lui parlera. Il faut dire que ça lui à bien plu aussi et elle se voit bien l'appeler comme ça. Des petits mots d'amour après tout font toujours plaisir.
Quelle femme refuserait une demande en mariage ? Bon vu les circonstances, elle aurait du dire non, mais ….... elle sait qu'elle peut gérer d'être sa fiancée et de faire son boulot en même temps.

Si Tracy avait le choix, elle l'épouserait ce soir, sur le champs ou même d'ici quelques semaines ou mois, mais elle n'as pas le choix.

Merci mon chéri. Dit elle en lui souriant.

Un dernier baiser et Tracy sort de ses bras avant qu'il ne l'as retienne, elle se demande ce qu'il y à avant de le voir sortir une bague de sa poche et de la lui glisser au doigt. Elle sourit en voyant cette belle bague qui marque leur engagement.

Dis donc sois tu avais déjà tout prévu, sois tu es un magicien. Merci, elle est vraiment magnifique. Je crois que ça mérite un autre baiser. Un baiser qu'elle lui donne de suite avant de le regarder et de caresser son visage. Je t'aime Noa.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty24th Janvier 2019, 15:10

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Lui donnant la bague et la glissant à son doigt, Noa lui fit un sourire satisfait que elle était à la bonne mesure. A sa question si il avait tout prévu ou été un magicien il fit mine de réfléchir.

Hum... un peu des deux.

Dit-il en lui souriant avant de l'embrasser a nouveau. A ses paroles que elle l'aimait lui fit chaud au cœur.

Moi aussi je t'aime.

Dit-il sincèrement avant de la faire descendre de ses jambes et se lever de son siège alors que un homme arrivait mal à l'aise.

Noa, y a les flics dans l'entrée qui veulent te voir.

Qu'est ce qu'ils veulent ?

Demandait-il en y allant mais deux inspecteur de la police fit irruption dans le club.

Qu'est ce qui ce passe ? J'ai rouler trop vite.


Lançait-il amuser se qui n'amusait pas l'inspecteur.

Ferme ta gueule Sheridan tu es en état d'arrestation !

Lançait-il en lui tendant une feuille.

C’est une blague ! Et pourquoi ?

Tu n'as qu'à lire c'est inscrit. Maintenant tourne toi.

Trafique de drogue et extorsion ! Non mais vous avez fumer quoi ?

Lançait-il alors que un des inspecteurs lui attrapait le bras et le plaquait sèchement sur une table pour lui passer les menottes dans le dos.©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty24th Janvier 2019, 17:33

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy ne pensait pas que sa relation avec Noa irait jusqu'à une demande en mariage. Non elle pensait que son enquête s'arrêterait avant que ça ne devienne sérieux entre les deux, mais comme quoi. Sa nouvelle bague de fiançaille à son doigt, elle l'as contemple un instant avant de dire enfin à son chéri au bout de deux ans qu'elle l'aime. Juste une envie de lui faire cette déclaration. Elle ne pensait pas qu'il lui répondrait de la pareille.
L'entendant lui dire que lui aussi l'aime l'as fait sourire et lui fait plaisir, elle ne pensait pas qu'elle serait tellement heureuse d'entendre ses trois petits mots devant de Noa.

A nouveau sur ses deux jambes, elle s'apprête à partir quand elle apprend que des flics sont là et veulent voir Noa. Elle sort son téléphone et regarde mais non, il n'y à pas de messages de Luna qui prévenait d'une descente.
Elle envoie un message à sa collègue pour lui demander ce qu'il se passe et décide d'allez elle aussi les voir.

Qu'est ce qui se passe ? Demande t-elle en prenant la feuille et en la lisant surprise. A la rigueur proxénétisme elle aurait comprit, mais drogue et extorsion, à moins qu'elle n'ait rater un chapitre mais son chéri ne trempe pas la dedans. Elle regarde les deux flics, voir si elle les connait, si elle les à déjà vu au commissariat.
Ce n'est pas la peine d'être aussi brutal avec lui, on est pas dans un film de mafieux que je sache.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty27th Février 2019, 11:54

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Plaquer sur la table, Noa les engueulaient pour leur coller une plainte pour brutalité policière. Quoi que il s'en foutait d'être malmener si cela pouvait leur faire plaisir. Les mains menotter dans le dos il fut redresser quand Tracy arrivait vers eux. Les deux hommes regardaient Tracy pensant que elle était une fille comme les autres ne sachant pas que elle était de la police. A la demande de se qui se passait les deux hommes eut un sourire le genre « qu'est ce que ça peu lui regarder a celle-là ».

C'est ma femme alors vous devez lui expliquer bandes de blaireaux !

Les hommes expliquaient à Tracy la situation puis embraquait Noa hors du bâtiments pour le conduire dans la voiture de police.

Téléphone à mon avocat !

Lançait-il avant de se faire placer sur le siège arrière et conduire au commissariat. ©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty2nd Mars 2019, 20:19

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

De voir Noa être arrêté de la sorte et menotté, ça lui fait mal au cœur, ça lui rappelle qu'un jour c'est ce qu'elle devra faire elle aussi. Lui mettre des menottes, lui dire les droits Miranda pour l'arrêter. Ce moment qu'elle espère se passera le plus tard possible pour qu'elle puisse passer encore quelques temps avec cet homme qu'elle aime, mais aussi que ça se passe le plus vite possible pour reprendre sa vie et l'oublier.

Quand les hommes la regarde en pensant qu'elle fait partie des meubles, Tracy ne les lâche pas du regard et sourit en entendant Noa parler d'elle comme étant sa femme. Des mots qui lui font quand même plaisir même si ce n'est pas le bon moment.

Pendant qu'ils lui expliquent la situation, elle hoche la tête.

D'accord mon amour, je l'appelle tout de suite et je lui dit de vous rejoindre au commissariat. Dit elle en regardant Noa se faire embarquer.
Elle demande au barman de s'occuper du club puis monte dans le bureau de Noa pour chercher les coordonnés de l'avocat et de l'appeler, par la même occasion, elle appelle aussi Luna pour lui expliquer ce qu'il se passe.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty25th Avril 2019, 15:51

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Embarquer au commissariat, Noa se laissait entraîner par les policier et restait silencieux. Pousser dans une salle, il prit place sur une des chaise et il regardait les policier devant lui mais de son côté il n’ouvrit pas la bouche. Il savait que ce que on lui reprochait était sans aucune preuve. Trafic de drogue impossible même si certain de ses clients et filles se droguait mais cela était loin d'être un trafic. Pour se qui de l'extorsion... bon il en a eut mais cela avait encore été léger contrairement à la mafia chinoise. Regardant les deux policier, Noa gardait le silence essayant de gagner du temps jusqu'à l'arriver de son avocat. :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty7th Mai 2019, 20:58

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

A peine la voiture de police partie, Tracy téléphone à l'avocat en disant de venir la chercher au club et qu'elle vient avec lui au commissariat puis elle appelle Luna, elle veut savoir ce qu'il se passe et surtout la tenir au courant. Depuis qu'elle vit avec Noa, elle à déjà vu plein de choses, elle sait ce qu'il fait, mais elle sait qu'il n'a jamais fait de trafic de drogue, ce n'est pas son genre.

Une fois que l'avocat est arrivé, elle part avec lui direction le commissariat, pendant que l'avocat va voir son client, Tracy l'attends dans le hall et croisant un de ses collègues, elle lui fait un petit signe de se taire, qu'elle est là comme « femme » de et pas comme flic.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty27th Mai 2019, 20:17

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Heureusement l'avocat est arriver rapidement et directement Noa à boucler la bouche. Laissant son avocat prendre le tout en main. Et après avoir longuement discuter et fait négociation, enfin Noa pus sortir de la salle interrogatoire. Replaçant sa veste, il traversait le couloir puis rejoignit Tracy et prit sa main dans la sienne.

Vient ma puce on rentre chez nous.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty8th Juin 2019, 22:32

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Pendant que son homme se faisait interroger, avec l'aide de ses collègues policiers, derrière la vitre, Tracy à pu assister à l'interrogatoire sans comprendre pourquoi il était accusé de tout ça. Mais surtout avec l'envie de frapper sur ces flics qui risquent de lui ruiner son enquête et surtout qui s'en prenne à celui qu'elle aime.

En entendant qu'il peut sortir, elle est rassurée et sort vite pour allez s'asseoir devant l'accueil et l'attendre. Noa venant vers elle, Tracy se lève et lui sourit en serrant sa main.

Chéri qu'est ce qui s'est passé ? Qu'est ce qu'ils te voulaient ?

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty2nd Octobre 2019, 10:34

[quote="Noa Sheridan"]On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Sa main dans celle de Tracy, Noa quittait le commissariat avec sa chérie alors que elle lui demandait des explications.

Ils ont voulu me coincer pour des conneries avec de la drogue et de l’extorsion. Mais j'ai fais que dalle !

Dit-il en entrant dans la voiture que un de ses homme avait amener pour venir le rechercher.

J'ai assez avec les filles je vais pas encore me lancer dans autre chose.

Et maintenant ?


On rentre. Mas il faut que je vois William, avec cette histoire de drogue je me demande si il n'a pas manigancer quelque chose.

Noa passait son bras sur les épaules de Tracy et lui posait un baiser sur son front.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty8th Octobre 2019, 11:28

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

En quittant le commissariat avec Noa, Tracy, même si elle est au courant, joue l'innocente et demande à son chéri ce qu'il s'est passé, pourquoi il à été arrêter et surtout ce que lui voulait les flics.
Je le sais bien que tu n'as rien fais chéri. Au moins tu es sorti rapidement, ça montre qu'ils te savent innocent. Dit elle en lui souriant et en entrant dans la voiture avec lui.

Par la suite, elle grimace un peu et s'attache avant qu'il ne l'as prenne contre lui. Elle reste dans ses bras et sourit.

Tu sais mon amour, William à part manigancer de te piquer ta sœur, j'ai pas l'impression qu'autre chose l'intéresse en ce moment

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty12th Novembre 2019, 16:39

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Noa savait que la police allait pas le lâcher et pour le moment il était temps de ce mettre au vert et la meilleur chose était quitter Londres un petit moment. Gardant Tracy contre lui, Noa réfléchissait et fit une grimasse quand elle parlait que William draguait sa frangine mais bon c'était sa vie elle fessait se qu'elle voulait.

Quand ils furent arriver chez lui, Noa demandait à son chauffeur de faire le plein de la voiture puis de revenir. Avec Tracy, il rejoignit leur appartement et entrant dans la chambre il sorti une valise qu'il lançait sur le lit ainsi que celle de la demoiselle.

On va se tirer tout les deux, quelques semaines ou quelque mois le temps de se mettre au vert.

Sortant quelques vêtements, il les plaçaient dans sa valises.

On va aller au Mexique. Au moins là on sera tranquille et Londres ne pourra pas nous faire extrader.

Lançait-il en jetant un œil sur son téléphone.

On a un avion dans deux heures ! Aller ma puce dépêche toi !

Dit-il en remplissant sa valise avant de la bouclé. Puis il quittait la chambre allant dans son bureau pour ouvrir son coffre et y prendre de l'argent liquide.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 11:26

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Restant dans les bras de Noa, Tracy réfléchit elle aussi. Elle sait que cette situation ne peut continuer, elle redoute de plus en plus le jour où elle devra faire arrêter Noa.

De retour chez eux, elle le suit dans la chambre et se demande ce qu'il est entrain de faire quand il parle de partir se mettre au vert quelques semaines ou mois. Tracy est tiraillée entre l'envie de partir avec lui, mais elle se souvient aussi qu'elle à un travail à faire et ne peut pas devenir une hors la loi en partant avec lui.

Oui, oui, je me dépêche.

Pendant qu'il remplit sa valise, elle traîne à remplir la sienne et une fois qu'il quitte la chambre, elle envoie un message à Luna et à son supérieur pour lui expliquer ce qu'il se passe et avoir des conseils. Elle finit sa valise et la boucle aussi, elle ouvre sa petite boite à trésor et en sort son arme qu'elle range son sac et va rejoindre Noa dans le bureau.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 12:00

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Cela était mieux pour Noa que il fuit au Mexique ainsi on ne pourra pas l'extrader vers Londres si il y aurait un procès contre lui. Quand il eut terminer de facile sa valise, il la déposait dans le salon puis allait dans son bureau pour prendre une somme d'argent puis rapidement il ouvrit son ordinateur pour envoyer un message à son bras droit mais aussi à sa sœur leur expliquant son choix. Cela fait, il effaçait les historiques de son ordinateur puis le fermait le PC. Voyant Tracy prête il lui fit un sourire.

Parfait allons-y.

Noa jetait un œil par la fenêtre et voyant la voiture revenu, il quittait son bureau avec Tracy et prit leur bagages en rejoignant la voiture. Ceux-ci dans le coffre, Noa prit place sur le siège arrière avec Tracy et le chauffeur les conduisaient à l'Aéroport de Londres-Heathrow. Mais quand ils furent arriver, Noa se senti mal a l'aise. Il avait l'impression que quelque chose clochait mais il ne savait pas quoi. En tout cas, il demandait a son chauffeur de rester dix minutes et si ils ne revenait pas qu'il pouvait rentré. Sa valise en main, et la main de Tracy dans l’autre Noa entrait dans le grand hall de l'aéroport mais après quelque pas il se stoppait. Pour lui il y avait bien trop de flics, cela sentait le coup foireux.

Viens. On va aller à Gatwick. Ça sent le piège a plein nez.

Dit-il en tirant Tracy vers la sorti.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 12:15

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Elle même lui sourit et prend sa valise, elle suit Noa jusqu'à la voiture et monte à ses côtés. Après s'être attachée, elle vient se blottir dans les bras de Noa ayant pris sa décision.
Une fois à l'aéroport, elle regarde autour d'elle et voit qu'il y à déjà un grand dispositif de policiers en civil. Elle à vite comprit ce que Luna à mis en place.
Sortie de la voiture, elle prend sa valise et tient la main de Noa quand celui si décide de changer d'avis.
Elle lâche la main de Noa et vient l'embrasser.

Je t'aime Noa et je te demande pardon. Dit elle en sortant de ses bras. Mais je ne peux pas partir avec toi.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 12:23

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Voulant entraîner Tracy, celle-ci l’embrassait en annonçant que elle l'aimait. Sur le coup, Noa était perdu il ne comprenait pas se qui se passait et pourquoi elle réagissait ainsi. Mais quand elle annonçait de ne pas le suivre il fut surprit par cette décision.

Et... ma puce, pourquoi ? Qu'est ce qui se passe ?

Demandait-il avec un sourire nerveux se demandant ce qui ce passait.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 12:31

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Elle ne sait pas comment en parler, surtout en voyant certains policiers s'avancer vers eux.

Il se passe que je dois faire un choix et aussi dur soit il je ne peux pas te suivre, même si j'en ai envie.
Tu as raison, ça sent le piège à plein nez. Il y à autour de nous pleins de flics en civil qui sont là pour t'arrêter. Alors va t-en Noa, laisse moi ici, remonte en voiture et pars vite avant qu'ils n'arrivent à te mettre la main dessus.


Elle lui sourit.

Laisse moi te donner un dernier conseil, ne vas pas à Gatwick non plus, rends toi plutôt à Southend, ça sera le dernier aéroport où l'on te recherchera. Elle s'approche de lui et lui donne son arme. Il est chargé, dépêche toi de partir maintenant. C'est la seule chose que je peux encore faire pour toi.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 12:53

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Tracy annonçait que elle ne pouvait pas le suivre mais pourquoi ? Pouvait-il vraiment partir en laissant la femme que il aimait derrière lui ? Mais de la façon comment elle parlait il se demandait si elle ne l'avait pas vendu. Tellement de chose se bousculait dans sa tête et la voyant lui tendre son arme il hésitait avant de la prendre en main et de serrer la main de Tracy dans la sienne puis jetant un œil autour d'eux il prit son bagage et prit l fuite alors que on se lançait à sa poursuite. Noa sautait dans la voiture qui démarrait en trombe. Adosser au siège il poussait un sourire en fermant les yeux avant de pousser un cri de rage donnant des coup de poing dans le siège passager. Demandant où aller, Noa commençait à se calmé puis réfléchissait rapidement. Et demandait que il le conduit à Folkestone il préférait prendre le bateau laissant les flics faire le tour des aéroports.

Quand il fut arriver, Noa cachait l'arme dans son bagage puis grimpait sur un ferry qui allait lever l'encre. Dans 35 minutes il sera a Calais, en France après... il se débrouillera.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 13:03

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Tracy n'a jamais ressenti une douleur aussi forte, elle savait que le jour où elle devrait arrêter Noa ça lui ferais mal, mais elle n'imaginait pas à ce point.
Même si elle sait qu'elle va avoir des problèmes, elle ne pouvait pas faire autrement que de le laisser partir.
Une dernière fois, elle serre sa main dans la sienne avant de le laisser s'en allez et de s'effondrer en larmes dans les bras de Luna qui vient de la rejoindre ayant comprit ce que son amie vient de faire.

Cette fois ce n'est pas en tant que Tracy Sullivan fiancée de Noa Sheridan que Tracy quitte l'aéroport mais en tant qu'inspecteur Tracy Sullivan, inspecteur de police à la criminelle.
Elle monte dans un taxi et demande qu'il l'as conduise au commissariat avant de changer d'avis et demander qu'il l'emmène au port, connaissant très bien son chéri et sachant très bien qu'il ne prendrait pas d'avion. Elle arrive à monter dans le bateau au moment où celui si allait partir grâce à son badge et cherche Noa parmi les passagers, elle finit par le retrouver et sourit.

Tu as quelque chose qui m'appartiens je crois.

   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 13:13

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Accouder au bastingage, Noa se repassait le film de cette journée. Il était perdu il se demandait si il ne s'était pas tromper au sujet de Tracy et pourtant... il aimait cette fille. Soupirant, il fit ses poches et sorti un paquet de cigarette pinçant une cigarette entre ses lèvres, il rangeait le paquet dans sa poche pis se l'allumait. Tirant une bouffer, il soufflait la fumé en continuant de regarder la mer qui était plutôt calme quand une voix s'adressait a lui. Penchant la tête il vit Tracy a ses côtés, lui souriant faiblement il se redressait pour lui faire face.

Elle est dans ma valise.

Dit-il en fessant un signe de tête en direction de celle-ci.

Alors, c'est vraiment Tracy ? Ou tu as un autre prénom ?
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Sullivan
Tracy Sullivan

Aventures vécues : 2343

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue100/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty13th Novembre 2019, 20:38

On fait la grasse matinéeNoa & Tracy

Elle à tellement envie de foncer dans les bras de Noa, de se blottir contre lui, mais elle se retient de le faire, ne voulant pas passer par dessus bord. Elle sait qu'il doit lui en vouloir à mort, mais elle sait aussi qu'il l'aime.
Elle secoue doucement la tête.

Ce n'est pas de ça que je te parlais. Je te parlais de mon cœur que tu as pris avec toi. Dit elle en lui souriant.

Quand Noa lui demande si elle s'appelle réellement Tracy, elle hoche la tête et sort son badge.

En faite c'est Inspecteur Tracy Sullivan. Cela dit rassure toi, je ne suis pas là pour t'arrêter. Quoi qu'as l'heure actuelle je dois plutôt être considérée comme une fugitive.
Mon amour je ........ excuse moi, Noa je voulais juste tout t'expliquer et après, tu auras le droit de me jeter comme une vieille chaussette ou même de me balancer dans l'eau si le cœur t'en dis, je ne t'en voudrais pas, mais ne me déteste pas, parce que mes sentiments pour toi sont vraiment sincères.
Tu m'accordes quelques minutes ?


   

_________________
Echo, contre ma peau, aime-moi si tu l'oses, jusqu'à l'overdose

Regarde la, elle à trop souffert. Tu sais, elle te repousse, c'est parce qu'on lui à trop souvent réduit le cœur en miettes. On ne lui à pas assez dit qu'elle était quelqu'un de bien. Sous toutes ses apparences, qu'elle montre, elle est trop fragile. Bon sang ce qu'elle peut manquer de confiance en elle

Revenir en haut Aller en bas
Noa Sheridan
Noa Sheridan

Aventures vécues : 94

Carte d'identité
Ma santé:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Left_bar_bleue75/100On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty4th Décembre 2019, 19:43

On fait la grasse matinée ?
J'ai appris par cœur la pureté de ses formes parfois, je les dessine encore elle fait partie de moi . •••Regardant Tracy, il terminait sa cigarette la jetant dans l'eau pis écoutait la jeune femme. Il est allé que Noa était fâcher contre elle, même plus que fâcher, en furie. Et dire que tout ce temps elle lui a menti. Bon peu être pas sure tout, il semblerait que sur ces sentiments elle ne lui ait pas menti celons elle, même si Noa en a quelque doute puis que a présent, il ne savait plus trop quoi penser.

Croissant les bras devant lui, il s'adossait contre le bastingage en regardant Tracy. Noa restait silencieux écoutant ce qu'elle avant a lui dire et à sa demande de lui accorder quelques minutes, Noa lui fit un signe positif de tête.
 :copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: On fait la grasse matinée ? On fait la grasse matinée ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

On fait la grasse matinée ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Une matinée en famille
» Ça me fait du bien de te parler
» Ça me fait du bien de te parler
» Il n'y à pas que le samedi qu'on fait le marché
» Et deux en plus ça fait cinq !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-