Mahalo Ohana Hawaï


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Une matinée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 11:59


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Il y a deux années, Brendan avait fait l'erreur ou plutôt la connerie de tromper son épouse avec l'une de ses collègues. Cela avait coûté son mariage, sa maison mais aussi sa fille ! Celle-ci avait été déçu du comportement de son père et avait suivit sa mère.

Le divorce clôturé ainsi que la séparation des biens, Brendan avait quitter la Cité de Londres pour partir s'installer à Nine Elms qui était totalement différent d'où il habitait avant. Si la cité de Londres était une magnifique cité mais à l'ancienne, Nine Elms était « futuriste ». Avec des restaurants et des bars chics au bord du fleuve, ainsi que des marchés d'alimentation. Une large promenade longeant les quais de la Tamise ainsi que des lotissements modernes comportant des immeubles d'appartements élégants.

Dus à son accident, Brendan avait été placer en maladie le temps de se reposer et de se remettre. Et en même temps, il eut a nouveau contacte avec sa fille Charlie que il n'avait plus vue depuis un certain temps. Mais celle-ci avait aussi une nouvelle a lui annoncé : elle était enceinte ! Brendan avait reçu une claque en plein visage quand il apprit cette nouvelle. Sa fille d'à peine 20 ans déjà enceinte ! Bon cela était fait il ne pouvait pas y revenir en arrière. Mais d'apprendre que celui qui l'avait mit enceinte refusait de porter ses responsabilité cela l'avait quelque peu énerver.

Il y a trois mois Charlie avait mise au monde un petit Tommy. Malgré la situation, Brendan était tout de même heureux. Maintenant il fallait logé tout ce petit monde chez lui ! Ayant fait une croix sur son bureau il l'avait transformé en chambre pour Charlie et le bébé que ils aient au moins un petit coin pour eux.

Ce matin, Brendan ne travaillait pas. Dans la cuisine il avait décider de faire des pancakes pour sa fille. La laissant prendre sa douche, il avait installer le petit Tommy dans son transat en body vu la chaleur qui commença a se faire sentir. Et discutait avec lui comment réaliser de bon pancake. Tu vois, le secret c'est de battre les blancs en neige comme ça il sont plus moelleux.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 12:20



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Charlie en voulait à son père quand celui si avait tromper sa mère, mais au bout du compte, sa colère passée, elle à réussi à comprendre le pourquoi des choses. Et quand elle est tombée enceinte de Tommy, elle s'est rapprochée à nouveau de son père, au point de s'installer chez lui.
Il est même un excellent grand père pour Tommy et celui si adore son papy.

Ce matin après s'être levée et donner à manger à Tommy, elle le laisse avec son père et va prendre une douche et se préparer. Une fois qu'elle à tout finit, refait le lit, préparer le sac de lange de Tommy, elle vient dans la cuisine rejoindre son petit homme et son père et l'écoute en riant à ce qu'il dit.

Tu ne crois pas qu'il à encore le temps avant d'apprendre à faire la cuisine ?


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 12:29


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Avant d'avoir leur fille Charlie, Brendan et son ex femme cuisinait chacun le repas. Avec les horaire de travail son épouse rentait parfois tard et Brendan, quand il était policier ses horaires étaient a chaque fois différent. Quand Charlie est arriver dans leur vie son ex femme n'avait en aucun cas voulu de petit pot bébé à la maison ! Et préparait elle même le repas pour leur fille. Brendan quant à lui le fessait avaler a Charlie ou une grande parti lui était envoyer a la figue. Mais avec le temps la demoiselle avait apprit a manger proprement et sans les doigts dans l'assiette a part les frites.

De matin donnant le premier cours de cuisine a son petit fils, Brendan regardait sa fille avant de sourire a sa remarque. Il y a un début à tout ! Et tu n'as jamais boudée mes pancakes. Prenant une assiette il en plaçait deux puis la tendait à Charlie. Pas trop chaud cette nuit ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 12:40



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle dépose un petit baiser sur le front de son fils et vient embrasser son père sur la joue. J'ai jamais dis le contraire, tes pancakes sont toujours très bon, d'ailleurs, excepté les brocolis, tout ce que tu prépares en repas est toujours très bon. D'ailleurs tu nous à fais des pancakes à quoi ? demande t-elle, sait on jamais si son père en à fait des natures ou pas.

Finalement elle va pouvoir le voir par elle même quand son père lui tend l'assiette. Merci. dit elle avant de s'asseoir. Ca va, avec les fenêtres ouverte ça faisait un petit courant d'air donc c'était supportable, Tommy à dormi comme un loir par contre. Et toi ?

Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 13:21


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Les brocolis ça il s'en rappelle des repas avec sa fille et les fameux brocolis ! Des hurlement de terreur a croire que on voulait l’empoissonner ! Au final ils avaient abandonner de lui faire manger cet arbre vert. Ça je m'en souviens, et mes pauvres oreilles aussi. Dit-il en servant Charlie. Aujourd’hui pas de chichi, pancake nature. Avec un peu de confiture cela est délicieux.

Charlie parlait avoir dus ouvrir la fenêtre pour avoir de l'air. A la base, ces appartement son cossue pour êtres écologique, frais en été et chaud en hier sans avoir besoin d'ouvrir une fenêtre mais bon, là dessus on y repassera. Le plus important c'est que elle avait passée une bonne nuit.

Se servant une assiette, Brendan, rejoignit sa fille a table quand elle lui retournait la question. Brendan passait sur l'explication que il avait encore fait un cauchemars (toujours le même) avant de lui répondre. Ça été a part le petit jeune qui a ramener sa copine à trois heures du matin avec une musique « bom bom bom » dans la voiture.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 15:36



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle rigole. Dis toi que dans quelques mois, on va le revivre avec ce petit bonhomme quand il fera l'apprentissage de la nourriture. Après je me doute que tes oreilles en ont pris un coup, mais quand on aime pas quelque chose bah, papa chéri on le fais remarquer. Sache qu'au jour d'aujourd'hui, je n'aime toujours pas ça.


Sur ses pancakes, Charlie va plutôt se mettre de la pâte à tartiner, il n'y à pas de mal à se faire du bien et entre le bébé et ses cours elle bouge assez. Elle hoche la tête. Encore lui, à croire qu'il est sourd ce petit con.
La prochaine fois, balance lui un seau d'eau froide. Ca le calmera et lui rafraichira les idées.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty26th Juillet 2022, 18:30


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




En écoutant sa fille il fit la moue avant de prendre la main de son petit fils. Je ne suis pas sure. Je suis persuader que ce petit bonhomme va manger de tout comme son papi et ne faire aucun scandale. Il fit un sourire a Tommy puis il rejoignit Charlie à table. Tu sais que quand tu étais petite tu m'as dis que tu ne voulait pas en manger parce que tu avais peur que ça pousse dans ton ventre. Il se mit a rire en repensant a ce moment. Je suis rester bouche bée je ne savais plus quoi dire. Et ta mère a commencer a se lancer dans des discutions scientifique où je suis persuader que tu n'avais pas compris la moitié. Se servant du café, il fit de même a sa fille. Parlant de la voisine il fit un signe négatif. Non, cela était un autre mec. Celui de la semaine dernière avait une Ford bleu s-max. Celui de hier avait une Chrysler Ypsilon. Difficile de perdre son instinct de flic quand on a bosser pendant 13 ans. Il riait à la remarque de Charlie. Je ne crois pas que cela serve a grand chose. A part peu être de m’attirer quelque souci avec le voisinage.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 13:37



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Nous verrons bien cela papa. Après n'oublie pas qu'il pourrait aussi tenir de son père. Enfin j'espère pas trop pour le moment. Pour l'instant qu'il soit 100% McCarthy ça me conviens tout à fais. dit elle en souriant. Au début elle voyait que son père n'était pas ravi qu'elle soit enceinte, mais quand elle à mit au monde Tommy, elle à bien vu comment son père est devenu gaga de son petit fils.

Elle regarde son père et rigole. On en dis de sacrées conneries quand on est gamins.
Connaissant maman et ses discussions, ça m'étonne pas le moins du monde que j'écoutais pas la moitié. Autant dire qu'elle à pas changer, quand je lui ai dis que j'étais enceinte, je te dis pas tout ce que j'ai entendu. Limite je n'ai pas eu un cours sur la contraception.


Elle secoue doucement la tête. Décidément on à que des cas ici. Dommage que tu ne sois plus flic papa, tu aurais pu leur mettre une amende ça les aurais calmer.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 15:47


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Brendan comprenait que sa fille voulait que Tommy soit un « 100% McCarthy ». Mais tôt ou tard il ressemblera à son père et cela est la génétique et on ne peu malheureusement rien y faire. J'en doute pas ! En tout cas je vais lui dire deux mot a ce fameux Anthony ! Brendan était content que sa fille soit aussi une « McCarthy » si elle serait comme ça mère …. cela serait compliqué ! En fait, Brendan n'avait rien contre son ex femmes, elle était charmante et si elle ne lui aurait pas plu il ne l'aurait pas épousée, mais elle avait un fichu caractère ! D'ailleurs il n'était pas étonner de sa réaction quand elle a apprit la grossesse de Charlie. Tu sais que elle a oser me téléphoné en me disant que cela était de ma faute. D'ailleurs je ne vois pas en quoi, ce n'est pas moi qui t’es pousser dans les bras de ce garçon. Prenant son jus de fruit il bu une gorgée en regardant Charlie puis il déposait son verre. Poussant légèrement l'assiette devant lui il s'accoudait à la table en regardant sa fille. Soit franche avec moi Charlie, tu préférais quand j'étais dans la police ?

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 16:11



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Aux paroles de son père vis à vis d'Anthony, elle secoue la tête pour dire non. Laisse tomber papa, ça n'en vaudra pas la peine. J'ai pris ma décision en gardant Tommy, Anthony à prit la sienne en décidant de ne pas s'investir, il y avait tout à fait le droit et personne ne peut l'obliger à être père si il n'en as pas envie.

Charlie ressemble à ses deux parents c'est vrai, mais elle à remarquer que niveau caractère, elle tient un peu plus de son père que de sa mère. Pour autant elle à mal pris que son père trompe sa mère, mais elle à mal pris aussi que sa mère lui reproche d'être enceinte, surtout que bon, elle est quand même majeure quoi, c'est pas comme si elle avait 15 ans. Pour le coup, c'est surtout de ma faute non ? Je vois pas en quoi c'est la tienne. C'est moi qui suis sortie avec lui et qui ai coucher avec. Et si on pars la dessus c'est la faute des fabricants de pilule aussi, parce que malgré tout, je suis tombée enceinte.

La question elle ne s'y attendait pas et elle prend le temps d'avaler sa bouchée et de s'essuyer la bouche avant de lui répondre. Honnêtement que tu sois pompier ou flic, les deux métiers sont très dangereux, il n'y en as pas un qui le soit plus que l'autre. Ce que je préférais était quand mon père était en congés que j'étais tout le temps avec lui. Mais maintenant ce que je préfère c'est que tu fasses le métier qui te rend heureux et qui te conviens.

Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 16:25


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Brendan n'était pas du même avis que sa fille, quand on « tire son coup, on assume les conséquences ». Oui Charlie avait décider de garder le bébé et cela était son choix. Mais les jeunes a cet époque on tellement de solution pour ne pas avoir ce genre « d'accident » que Brendan avait difficile a croire que cela était un accident. Oui peu être mais je trouves tout de même que il a facile. On se vide les cou.... enfin, prends du plaisir et après ciao ! En parlant de sa mère, Brendan souriait à Charlie. Et bien celons elle je te donnerais de mauvais exemple. Mais la pilule étant le coupable, cela est pas mal comme réponse la prochaine fois que elle voudra encore me culpabilisé ! Brendan et sa fille on toujours été honnête l'un envers l'autre même si quelque fois cela n'était pas facile. Ensemble ils pouvaient parler de tout que ce soit sexe, travail, argent, relation, problèmes … Et il aimait aussi avoir l'avis de Charlie. En l'écoutant il lui adressait un sourire. C'est vrai que ce sont des job dangereux. D'un côté j'y ai perdu mon meilleur ami et de l'autre, j'ai faillis y laisser ma peau. Soupirant, il s'adossait contre sa chaise en croisant les bras. Mais avant tout de veux pouvoir rester a tes côtés et voir Tommy grandir.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 16:50



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Elle hausse doucement les épaules. C'est comme ça. Tout le monde n'as pas la maturité pour assumer. Peut être que si j'avais été un mec et que ma copine aurait été enceinte, j'aurais réagit de la même façon que lui. On ne peut pas savoir ce qu'il se passe dans la tête d'un autre. Toi tu trouve que c'est dégueulasse ce qu'il à fait, moi je me dis que je préfère qu'il ne veuille rien savoir du petit plutôt qu'il joue le père modèle et que ça rende notre Tommy malheureux.

Elle sourit. Voilà tu diras que c'est leur faute à eux, qu'ils avaient qu'à faire une pilule à 100% de protection pour être sur. Ah bon ? En quoi tu me donne de mauvais exemple ? Parce que jusqu'à preuve du contraire, je m'occupe de mon bébé et je fais encore mes cours et mon travail à la pharmacie donc ...

Au moins avec son père elle peut discuter, sa mère c'était tout le temps " pas maintenant, je suis fatiguée, j'ai pas le temps, je suis occupée, on discutera plus tard " etc etc donc autant dire jamais. Son père, même si il n'as pas le temps, il à toujours le temps pour elle. Résultat des comptes, le métier le moins dangereux c'est encore être chômeur. Mais bon, c'est pas la solution non plus. Être policier et pompier, quel métier te rend le plus heureux ? Te correspond le mieux ? elle sourit Ca me fais plaisir et je suis sur que ça fais aussi plaisir à Tommy que son papy veuille être près de lui

Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 17:11


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




En tout cas tu vois bien les choses. Mais que tu sois heureuse c'est le principale. Il souriait quand il lui parlait de sa mère et Charlie avait raison quel était le mauvais exemple qu'il lui donnait ? Apparemment aucun... pour le moment. A la réponse de Charlie que d'être chômeur était le job le moins risquer cela le fit rire. Oui, si on veut !  En fait... J'adorais mon job de flic. Si j'ai décrocher c'est en grande parti a cause de la mort de Ronnie. Cet homme était comme un second père pour moi. Et... il eut un sourire. Le fait que il n'était plus a mes cotés, j'ai flippé comme un gamin pensant que j'y arriverais pas sans lui. Décroissant ses bras il reprit son assiette de pancake. Alors j'ai chercher un truc qui ressemblait a mon ancien job et voilà pourquoi je suis devenu pompier.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 17:32



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



J'essaie juste d'être réaliste et sensée. C'est toi qui m'as dis un jour qu'on ne pouvais pas forcer les gens à agir contre leur gré

Elle sourit. Si tu l'aimais pas, tu l'aurais pas choisi non ?
Je comprend, quand quelqu'un nous manque c'est compliqué d'avancer sans cette personne. Alors tu as choisi la meilleure des solutions en changeant de métier. Et puis, il n'est peut être plus la en chair et en os, mais il est toujours près de toi pour te guider, qui sait, il est peut être ton ange gardien.
Dit elle puis l'écoutant à nouveau. Alors reste pompier, ça te va bien et il semblerait que tu es un bon pompier.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 18:18


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




On pouvait voir que Charlie écoutait les parole de son père et cela le fit sourire. D'ailleurs Brendan appliquait cette technique avec les victime quand il était flic et parfois certain changeait d'avis ayant la crainte que on ne résolue pas leur affaire. Alors que Charlie parlait de son amie Ronnie et de la façon comment elle en parlait, cela lui montait les larmes aux yeux. Cela fessait une année que Ronnie était plus là et pour Brendan d'en parler lui fessait encore quelque chose. Se levant de sa chaise il se plaçait devant l'évier et passait une main sur son visage avant de prendre une grande inspiration. Désoler, je me comporte comme un idiot. C'est vrai que il était un bon pompier et ses supérieurs semblaient satisfait de son travail, mais Brendan doutait de sa situation actuel.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty27th Juillet 2022, 18:28



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Charlie à parler avec son coeur. Elle se doute que son père est touché de ce qu'elle dit mais aussi parce qu'il souffre encore de la situation. Elle peut le comprendre, même si elle n'as encore perdu personne et n'espère pas que ça arrivera de sitôt. Non au contraire, elle veut garder les gens qu'elle aime le plus longtemps avec elle.
Le voyant se lever, elle le laisse quelques instants avant de se lever aussi et de venir le rejoindre.

Non tu te comporte comme un homme avec un coeur, avec des sentiments tout simplement.
Ok ça fais pas très viril, mais on s'en fiche non ? Si t'as besoin d'ouvrir les vannes pour te soulager alors il faut le faire.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty28th Juillet 2022, 15:40


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




On dit toujours que un homme ça doit êtres fort, ne pas pleurer …. Mais avant tout cela est un être humain avec des sentiments. Et quand Charlie annonçait que cela ne fessait pas très viril, Brendan riait a cela. Oui c'est vrai. C'est juste que... j'avais besoin de lâcher prise un peu. Prenant sa fille dans les bras il lui déposait un baiser sur le front puis ils retournaient à la table pour terminer leur repas.

Une fois que ils avaient terminer de manger, Brendan mit un peu d'ordre dans la cuisine puis il descendit au rez-de-chaussée pour récupéré le courrier. Quelque facture divers, et une lettre pour Charlie. La retournant il ne vit pas d'adresse de celui qui l'avait envoyer mais bon, cela ne regardait pas Brendan. Revenant dans l'appartement il tendit la lettre à Charlie. Tiens c'est pour toi. S'adossant au comptoir de la cuisine il ouvrit les factures et cela fessait assez mal. Surtout que son salaire en tant que pompier était beaucoup moins haut que celui au Criminal Investigation Department. En ce moment il touchait +/- 1355£ alors que quand il était Sergent-détective junior (SD) il touchait +/- 3625£.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty6th Août 2022, 19:12



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Un homme qui pleure c'est pas viril ok mais on s'en fiche. Et une femme qui pleure comme une madeleine devant Titanic c'est quoi ? Bon alors voilà, on est d'accord ou pas, enfin tout ça pour dire que Charlie ne critiquera jamais un homme qui pleure au contraire.
Et ça t'as fais du bien de lâcher prise ? Au moins pendant un petit moment ? Tu te sens un peu mieux ?
demande t-elle acceptant le câlin et souriant au baiser de son paternel sur le front

Une fois assise à table, elle finit son petit déjeuner.
Elle aide son père à débarrasser et s'occupe un peu de son fils avant de le mettre dans la balançoire pour bébés. Quand son père revient avec le courrier, elle prend la lettre qui lui est destinée. Merci dit elle avant de l'ouvrir.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty9th Août 2022, 14:38


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Il est vrai que cela faisait du bien de craquer mais Brendan préférait caqué seul dans son coin. Oui ça va mieux. Dit-il en lui fessant un clin d'œil.

Après avoir ramené le courrier il s'étranglait avec la facture mais bon il fera comme d'habitude il paiera pour ne pas qu'on lui coupe l'eau ou l'électricité. Rangeant les factures, il passait derrière Charlie et curieux jetait un oeil sur la lettre manuscrite où il reconnu l'écriture de son ex femme. En voyant retour, maison, ensemble, famille il comprit la lettre. Elle veut que tu ailles vivre chez elle ! Lançait-il surprit avant de jeter un dernier coup d'œil. Et c'est qui ce Harry ? Demandait-il sans jalousie mais curieux. 

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty11th Août 2022, 18:44



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Craquer seul est bien parce que personne ne nous vois, mais quand il y à quelqu'un la personne peut vous consoler, rassurer, pleurer avec vous mais surtout être là pour être du soutien.

Tommy dans ses bras, elle lit le courrier et allait passer la lettre à son père mais celui si la devance et lit derrière elle. Elle hausse doucement les épaules. Même si elle écrit petit nègre j'avais compris.
Je dirais tant mieux pour elle, ce n'est pas parce qu'elle veut que je revienne que forcément je vais le faire sauf si tu ne veux plus de Tommy et moi ici. Et encore si c'est le cas je me débrouillerais pour trouver un logement mais je ne retournerais surement pas chez elle.
dit elle avant de regarder son père. Son mec actuel.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty15th Août 2022, 22:13


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Depuis que Charlie s'était installer chez lui, Brendan avait la crainte que sa fille ne reparte. Il appréciait sa présence et cela donnait de la vie chez lui. Prenant son petit fils dans les bras, il se penchait et posait un baiser sur le front de sa fille. Ne dis pas de bêtise, je suis heureux que vous soyez ici. Charlie annonçait que cet Harry était le nouveau "mec" de son ex femme. Merci je n'aurais jamais imaginer. Lançait-il sur un ton amuser. Mais tu le connais ce type ? Ben oui, il est curieux. Regardant Tommy, il le soulevait et sentit sa couche. Hum... et toi on va te changer avant que tu ne parfum toute la pièce. Brendan se rendait à la salle de bain et allait changer la couche culotte de son petit fils.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty9th Septembre 2022, 14:45



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



En voyant son père faire avec son fils, elle ne peut s'empêcher de sourire, il est tellement " paternel " avec lui, elle à vraiment de la chance qu'il soit présent pour elle et pour Tommy. Dans ce cas on peux encore rester avec toi ? Parce que j'ai vraiment aucune envie de retourner chez ma mère, je préfère que Tommy et moi restons vivre ici avec toi. Et puis bon, elle à bien compris que lui aussi à besoin qu'elle reste, pour ne pas qu'il se retrouve seul et ne reparte en déprime.

Oh de rien, ravie d'avoir pu éclairer ta lanterne. dit elle en riant. Oui je le connais et franchement, il est loin d'être aussi bien que toi. C'est à ce demander ce qu'elle peut bien lui trouver mais bon c'est comme ça hein. Une nouvelle fois elle se met à rire. Les privilèges d'être grand père. dit elle en le laissant partir avec Tommy et terminant de ranger.


Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty9th Septembre 2022, 15:11


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Brendan préférait aussi que Charlie soit chez lui. Non pas que il n'avait pas confiance en son ex femme mais celle-ci avait toujours tendance a fréquenter de drôle d'énergumène. D'ailleurs Charlie ne pouvait pas lui donner davantage d'explications sur la dernière relation mais cela était plaisant d'entendre que il n'était pas aussi bien que lui. Partant à la salle de bain pour changer la couche culotte tartiner, c'est rapidement que Brendan sortit avec son petit fils bien heureux d'avoir les fesses toute propre. Même après 20 années, il n'avait pas perdu la main ! Bon, qu'est ce que l'on pourrait faire ? On ne va pas rester enfermé ici toute la journée.

Revenir en haut Aller en bas
Charlie McCarthy
Charlie McCarthy

Aventures vécues : 1543

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue100/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (100/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty9th Septembre 2022, 17:05



une matinée en famille ► Brendan & Charlie



Après il faut dire que Charlie n'est pas objective. Même si elle en à voulu à son père, maintenant c'est fini, elle ne lui en veut plus, donc forcément, pour elle, il n'y à pas mieux que lui. Cependant, elle ne verrait plus ses parents ensemble. Elle trouve que son père est largement mieux sans sa mère.

Une fois qu'elle à finit de ranger, elle prend une feuille et commence à dresser la liste des courses qu'elle ira faire dans l'après midi ou demain, après tout il y à encore assez dans les placards, le frigo et le congélateur.
Au retour de son père et son fils, elle leur sourit. Si tu veux, tu peux emmener Tommy faire une ballade, une petite sortie entre hommes, pendant ce temps j'irais faire les courses.



Code par koalavolant

_________________

☽☽ Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Revenir en haut Aller en bas
Brendan McCarthy
Brendan McCarthy

Aventures vécues : 78

Carte d'identité
Ma santé:
Une matinée en famille Left_bar_bleue80/100Une matinée en famille Empty_bar_bleue  (80/100)
Situation Actuelle:
Mes amis, mes amours, mes emmerdes:
Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty7th Octobre 2022, 20:08


Brendan McCarthy &  @Charlie McCarthy
Une matinée en famille




Pour sa journée de congé, Brendan aurait bien voulu la passer avec sa fille et son petit-fils mais Charlie pensait faire les courses et elle n'avait pas tord, le garde manger commençait à se vider. D'accord, alors on va faire ainsi : Je vais me balader avec Tommy et je te laisse faire les courses. Quand tu as fini on se donne rendez-vous près de la station métro Nine Elms puis on ira manger un morceau ensemble.

Prenant la poussette, Brendan partit se balader et passait près du New Covent Garden Market et y fit deux, trois achats. Puis Nine Elms Park, qui était encore en construction avant de passer par chez lui. Voyant encore les placard vides, Charlie n'était pas encore rentré. Il déposait les affaires et s'apprêtait a partir quand il entendit la porte d'entrée s'ouvrir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Une matinée en famille Empty
MessageSujet: Re: Une matinée en famille Une matinée en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une matinée en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Une agréable matinée
» On fait la grasse matinée ?
» Une matinée bien plus difficile qu'il n'en parait (PV Alexandra)
» La vie de famille
» Un repas en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahalo Ohana Hawaï :: This is real :: Archivage de Sujets :: Archives RP London Underground-